Partagez| .

CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
... J'ai gagné : 42 points et j'ai passé : 90 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/06/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : cambridge dans une petite demeure en cohabitation avec d'autre étudiant. Il m'arrive aussi de vivre encore dehors. La solitude est toujours bonne à prendre. Je suis actuellement : célibataire depuis déjà plusieurs mois. et si on écoute les "on dit" je suis : la petite voleuse et rebelle d'Harvard. Le vilain petit canard comme dirait certains. Mon résultat MBTI est : ... On me confond souvent avec : la magnifique Emmy Rossum. Je dois mon avatar à : la fabuleuse créatrice " les mots bleus." et mon pseudo sur internet, c'est : #CHEVALISSE
✽ DC/TC : : aucun autre compte

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Message(#) Sujet: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 17:42

Charline J.
Granger
feat Emmy Rossum
id card
Nom ; Ton nom est Granger. Prénom ;Ton prénom est Charline. Bien souvent, tes amis t'appellent chachou ou bien même cha'. Tu possèdes également un deuxième prénom moins connu de ton entourage, Jonas. En référence au chat grognon de la famille. Tu étais déjà destinée à faire chier le monde. Tes parents le savaient ! Tu en es persuadée. âge ; Tu as vingt-sept ans. L'âge idéale pour faire toute les conneries qui te passent par la tête. orientation sexuelle ; Tu es hétérosexuelle quoi qu'il t'est déjà arriver de te retrouver dans le lit d'une demoiselle. A savoir, tu ne te rappelles plus de rien. statut social ; pauvre, tu es tout ce qui a de plus pauvre. Tu as autrefois vécu en plein dans la rue. Une expérience qui t'arrive de renouveler. Tu connais la ville comme ta poche. Ton intelligence et ta ruse te permette de survivre dans ce monde de fou. Célibataire. Beaucoup te considère même comme une garce. La garce, celle qui se fiche de tout. Longtemps connu pour être l'ex petite amie de Sloan Bushnell. Tu es partie sans prévenir en mettant fin à cette amour sans explication. Aujourd'hui, tu n'accordes aucune attention à tes relation sentimentale. L'amour n'est tout simplement pas fait pour toi. Tu le sais et tu ne t'y frottes plus. Tu vagabondes de chambre en chambre. Du cul, du cul et rien que du cul. date et lieu de naissance ; tu es née le 12 juillet 1989 à Londres. Une londonienne dans toute sa splendeur alors que le reste de tes frères et soeurs sont nés à Athènes. nationalité ; Tu es née à Londres. Tu es anglaise. études majeures ; Tu étudie l'art. C'est ce que tu prétends à chaque fois qu'on te pose la question. Tu étudies le théâtre. La comédie s'est ton domaine. Tu es en cinquième années. Il t'arrive aussi de squatter les cours de musique. Tu maîtrises à la perfection le piano.études mineures ;  Tu ne t'embêtes pas avec des études mineurs.groupe #1 ; STUDENT crédits ; bazzart

STUDENT.
Rien n'à changer depuis ton départ. Tu restes persuadées que tu n'appartiens à aucune de ces confréries. Tu ne fais pas dans la normal des choses. La routine te pousserait à suivre le chemin des autres étudiants, à t'inscrire à une confrérie mais en réalité. Tu n'y prêtes aucune attention et pour toi aucune confrérie n'est assez bonne pour toi. Tu as même du mal à les concevoir. Les confréries sont pour toi la base des préjugés qui courent. Tu es jolie, intelligente, méchante, gentille, aguicheuse mais certainement pas riche. Tu es différente. Du moins, tu le ressens comme ça alors t'emmerde toutes ces conneries.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 La prise d'otage, tu n'y as pas échappé. Tu as été aux premières loges, ton audace et ta folie t'ont conduit à l’hôpital. Tu as été touché à l'épaule. Tu n'as pas mis longtemps à te remettre et bizarrement tu repousses tout souvenir. Tu ne veux pas t'en souvenir alors tu les repousses. Les médecins t'ont conseillé d'aller voir un psychologue. Je vous laisse deviner sa réponse. Tu n'aimes pas parler de ta vie, de tes sentiments avec tes amis. Pourquoi le faire avec une personne que tu ne connais pas ? Tu t'en sors très bien toute seule. Tu aimes aider les autres mais tu détestes recevoir de l'aide !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Le spring break tu t'en souviens bien. Pour plusieurs raisons, entre amour et désespoir. Tu ne saurais pas vraiment dire qu'elle souvenir t'incombe le plus aujourd'hui. Le spring break a été pour toi le début de tout. Le commencement d'une belle histoire d'amour. Un bon bain dans ces eaux chilienne aura suffit pour t'amouracher du plus bel homme de l'université. Sloan Bushnell. L'homme qui aura réussi à obtenir ton coeur. Ce fut aussi, l'endroit de ce terrible tremblement de terre. Une petite blessure à la jambe et quelque mauvais souvenir pour la fin de ce spring break. Aujourd'hui, finalement tu n'en gardes que des bons souvenir et il reste malgré tout un sacré voyage.
TON ADMISSION A HARVARD
Tu n'es pas née avec une cuillère en or dans la bouche mais ton savoir t'a permis t'intégrer une des plus prestigieuse école de Cambridge. Talentueuse, tu as réussi toute les conditions d'admissions qu'il y avait à remplir. Tes résultats au SATs étaient brillant. Tu as obtenu la meilleure des notes. Tu te souviens très bien de ton entretien. Talentueuse et rebelle, ce sont sans doute les qualités qui t'ont été citer. Obstiner, tu t'es battue pour venir étudier ici. Tu as reçu des aides pour pouvoir payer tes études. Autonome, tu ne rencontres aucun problème. Tu es partie en voyage pendant huit mois et aujourd'hui tu souhaites te réinscrires pour l'année prochaine. Persuadée de réussir de nouveau ces testes qui ne t'ont de toute manière jamais fait peur.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai vingt trois ans bientot vingt quatre. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emmy Rossum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les mots bleus.. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7493]►[/url] ► <span class="pris">EMMY ROSSUM</span> ♦ “ Charline J. Granger ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
... J'ai gagné : 42 points et j'ai passé : 90 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/06/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : cambridge dans une petite demeure en cohabitation avec d'autre étudiant. Il m'arrive aussi de vivre encore dehors. La solitude est toujours bonne à prendre. Je suis actuellement : célibataire depuis déjà plusieurs mois. et si on écoute les "on dit" je suis : la petite voleuse et rebelle d'Harvard. Le vilain petit canard comme dirait certains. Mon résultat MBTI est : ... On me confond souvent avec : la magnifique Emmy Rossum. Je dois mon avatar à : la fabuleuse créatrice " les mots bleus." et mon pseudo sur internet, c'est : #CHEVALISSE

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯

SMILE FOR THE PICTURE

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 17:42

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Tu seras une voleuse mais une voleuse de bien
Tu n'étais pas destinée à un avenir serein et normal. Tu es née dans une famille nombreuse. Sept petits frères et sœur. Tu es une Murphy, une famille représentée par l'excès et la décadence. Tu as su rapidement contourner les règles. En réalité, tu es la pire des Murphy. La fille aux gènes désastreux. Tu as récolté tous les mauvais côtés de ta famille où disons que tu n'as gardé que ça en mémoire. Ton habilité t'a souvent fourrer dans de sales situations. Ton père t'a appris à voler. Tu es plutôt bonne, tu as appris en volant un stylo pour ensuite dévier sur des choses plus grosses comme des bijoux de valeur ou bien même des voitures. Tu ne te contentes pas seulement de voler pour toi, tu agis pour la cause de l'humanité. Tu voles pour redonner au plus pauvre. Une sorte de Robin des bois des temps modernes. Tu n'es pas égoïste et c'est sans doute cela qui te différencie des autres voleurs ou des autres tout court. Tu tiens compte de ton prochain en volant pour toi les gens trop égoïstes. L'argent t'insupporte, rien de tout ça ne se passerait si elle n'existait pas. Tu n'aimes pas vraiment les fils à papa et maman. Leurs démesures te donnent envie de vomir. Chacune de tes victimes est sélectionnée selon tes critères. Tu étudies sa vie, tu t'approches de lui sans pour autant créer de lien et tu attaques. Tu n'es pas à tes premiers coups. Tu as déjà fait ton justicier dans l'université. Jusqu'ici personne n'a su mettre un nom sur le voleur d'harvard. Et tant mieux, tu comptes bien rester discrète. Ton secret s'est de penser un peu trop aux autres...

Tu seras une sans abri mais libre
Ton foyer familial, tu l'as rapidement quitté comprenant qu'il ne t'apportait rien de bon. Tu as abandonné ta famille sans le moindre mot. Tu restes en contact perpétuelle avec tes frères et sœurs mais tu t'obliges à rester loin de tes parents. Leur éducation t'a mené ici. Tu es arrivée à Campbridge, il y a plusieurs années. Tu es venue étudier à l'université en espérant rentrer une bonne fois pour toute dans les rangs de la société. Tu t'es rapidement trompé. La normalité ne te ressemble pas. Tu n'as jamais vraiment su t'intégrer à cette routine. Autrefois, tu habitais dans un petit appartement. Tes boulots te permettaient de vivre paisiblement et ton compte en banque te le permet encore aujourd'hui. Seulement, tu n'aspires plus vraiment à la même vie. Tu as toujours été intriguer sans-abri sans abris. Quelles étaient leurs difficultés ? Leur vie ? Leur problème ? Du jour au lendemain, tu as rendu ton appartement et tu es partie vivre cette aventure avec eux. Un sac sur ton dos, tu as appris à te débrouiller dans un monde de fou. Tu t'es rendu compte de certaines choses et tu as fait de superbe rencontre. Tu vis dans un refuge non loin de l'université, les quartiers sont devenue ton terrain de jeux. Tu te fonds dans la masse et ceci n'est qu'une volonté de ta part. Tu pourrais très bien t'offrir un studio minable à l'heure actuelle mais tu n'en veux pas. Tu économises et tu vies pour toi, la plus grande expérience de ta vie.

Tu seras célibataire et heureuse de l'être
L'amour, un sentiment particulier que tu as autrefois connu. Tu t'y es frottée avec l'homme parfait d'harvard et tu le regretterais presque aujourd'hui. Tu lui as fait du mal en te réveillant dans les bras d'un autre homme. Un homme dont tu n'as plus aucun souvenir. Il t'a fallu d'une soirée trop arrosée pour rattraper tes vieux démons. Tu as merdé et ta relation s'est arrêtée là. Tu ne lui parles plus par contre, il t'arrive de le croiser fréquemment dans l'université. Un regard et ça s'arrête là. Les années ont passé, la gêne s'est dissipée mais n'a pas totalement disparu. Tu aurais aimé ne pas lui faire de mal, les années te l'ont montré mais aujourd'hui, tu penses que tu n'as toujours pas changé. Les relations sérieuses t'effraient. Tu persistes à dire que tu n'es pas faite pour ce genre de relation, mais en réalité la peur anime chaque centimètre de ton corps lorsque tu te sens trop proche de quelqu'un. Tu le repousses. Ta vie est un véritable bordel et tu ne souhaites pas la partager avec quelqu'un. Alors tu couches à droite et à gauche, tu satisfais ton désir naissant au bras d'homme que tu ne connais pas. Ces relations te conviennent, non-prise de tête. Tu es heureuse, du moins tu as l'impression de l'être. Alors aujourd'hui, tu ne changeras rien !

CHAPTER TWO

Tu n'auras pas changer ! Tu ne te seras pas améliorer
Libre comme l'air, ces mois d'absence n'ont rien changé. Plus vagabonde encore, tu restes un oiseau qu'on apprivoise difficilement. Maitre de ton destin, tu ne t'encombres plus avec le monde qui t'entoure. Tu voles sans attache et sans expérience. Tu es partie pendant plus de huit mois à sillonner le monde. Tu t'es enrichie et tu as compris que tes besoins pouvaient être parfois futile. Une vrai rebelle, tu t'es nourri du savoir de ces milliers de villageois que tu as pu rencontrer au cours de ton expédition. Des connard, des hommes de savoir, des hommes de chair. Tu ne t'es pas retenu et tu as profiter. Volant et blessant la moindre personne qui se trouvaient sur ton chemin. Le mal fait partie de toi et tu ne t'en caches pas. Tu n'es pas quelqu'un de confiance et tu le sais. Promettre tu ne sais pas faire. Sloan Bushnell ne dira pas le contraire. Tu es tombée amoureuse et la peur à finalement eu raison de toi. Tes sentiments ont été une des raisons de ton départ. Perdre le contrôle ne t'enchantait pas. Durant ton départ, tu ne t'es accordé aucune pause. De vol en vol, tu as su être intelligente pour ne pas être prise. Du moins c'est ce que tu penses. Loin de la réalité, les faux semblant te troublent. Tu es aujourd'hui rechercher par la moitié du pays. Intelligente certes mais tu n'as pas échapper au mail du filet. Tu reviens à Cambridge dans l'espoir de te faire oublier. Tu es recherché et tu t'en doutes. Tu fais profil bas alors que ta seul envie est de faire l'inverse. Personne n'est au courant et tu comptes bien ne rien dire.

Libre mais sous condition !
A vivre ta vie, tu t'es laissé embarquer dans une terrible magouille. Folle d'adrénaline, tu t'es retrouvé dans cette villa un soir d'hiver. Ton seul objectif était de voler tout et n'importe quoi. Allez et venir sans se faire repérer. Un plan que t'avait offert un parfait inconnu anglais. Tu t'es laissé tenter et tu t'es retrouver en plein film d'horreur. Tes yeux ont roulé jusqu'au corps sans vie de cette homme. Une quarantaine d'année selon toi. Il était mort, inerte, par terre. Tu n'as pas eu le temps de filer que le propriétaire de la maison t'attendait déjà de pied ferme avec son téléphone à la main. L'enculer ! Il venait de t'avoir t'accusant d'homicide et de vol. Aujourd'hui, tu es recherché par toute les polices. Tu te caches mais il ne faudrait pas grand chose pour les mener à toi.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 5986 points et j'ai passé : 19405 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 17:55

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯

SMILE FOR THE PICTURE

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 17:56

@Agathe A. de Belgique-S merci beaucoup poulette

our love story will die
• with us •
• • •
  •
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1421 points et j'ai passé : 8875 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/01/2016 . J'ai : 27 ans et je vis à : la Eliot House, ou avec les jumeaux DB dans notre forteresse. Je suis actuellement : en couple avec Cléo <3 et sur un yacht hors de prix aux Bahamas et si on écoute les "on dit" je suis : Le détestable VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. Mon résultat MBTI est : un truc qui dit que je suis génial. On me confond souvent avec : Ed Westwick Je dois mon avatar à : Chérine <3 et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein
NOUVEAU BFF : Albert de Lesquen du Plessis-Casso

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 18:01

@Charline J. Granger TOUCHE PAS MA CAISSE

re bienvenue ici, ça fait plaisir de revoir miss Robin des bois ha ha

Elles, elles ne sont rien. Toi. Toi, tu es tout Hippo.

Profitez. On revient à la rentrée   :

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯

SMILE FOR THE PICTURE

✯ ✯ ✯

✯ ✯ ✯

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 18:04

@Cole S.-Wildingham ROUUUUUUUR ALORS LA MON COCO tu rêves, tu sais bien qu'elle est passionnée par tes gouts de luxe

ahah merciiiiii beaucoup sa fait plaisir de la rejouer aussi

our love story will die
• with us •
• • •
  •
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1456 points et j'ai passé : 14367 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : et irrésistiblement attiré par Sage et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : wicked game bb amour (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 18:10

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche

summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 5052 points et j'ai passé : 13310 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Wichita avec ma famille avant le retour à Boston. Je suis actuellement : dans le doute, perdue as always et si on écoute les "on dit" je suis : trop complqiuée et ils ont pas tord. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lolitaes (av) & Bat'phanie (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)
Aucun lien par rapport à la ressemblance entre Carter/Suzy ne sera accepté. & Le profil sera mis à jour prochainement.

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma. x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 4 Août 2017

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie. x SUZY est sa jumelle mais, elles n'ont rien en commun. Elles ne se parlent plus et c'est mieux ainsi.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x OLIVER est son cousin mais, pourrait être considérer comme son frère. Ils sont très proches, voir un peu trop par moment mais, elle ne voit plus du tout sa vie sans lui. x AUGUSTO son deuxième cousin, elle est aussi proche qu'avec Oliver, elle est très fusionnelle avec lui. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Elle s'entend bien avec lui et fait en sorte qu'il s'ouvre au monde en lui faisant faire le plus de connerie possible, après tout on a qu'une seule vie.
HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes. Elle l'aime plus que tout et décide de vivre une nouvelle relation ensemble, une qui sera bien meilleure que l'ancienne.

PAST – Avec ILHAN elle a vécue une courte histoire mais, elle ne l'oubliera jamais. Actuellement, il est revenue et dans sa vie, il est plus qu'un ex et plus qu'un ami aussi. Elle le connait aussi bien qu'il la connait. Il compte pour elle et elle compte bien faire en sorte qu'il reste dans sa vie cette fois-ci, elle n'acceptera pas un deuxième abandon de sa part. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017. Après un mois sans nouvelle, elle a reprit de ses nouvelles et elle est encore plus perturbée qu'avant.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x
Spoiler:

LA BANDE - MARGOT rencontrés grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON x MELUSINE x EDELWEISS, elles s'entendent bien et se rendent compte de leurs points communs, depuis elles s'aident. x AMALTHIA

FRIENDS -
Spoiler:

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.
Spoiler:

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 18:34

Charliiiine

(Re)Bienvenue. :heaart:

En présence réduite jusqu'au quatre septembre.

You know i'm bad at love
some days I'm nice, some days I can be a bitch Some days I'm strong, some days I quit (...) And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 18:42

OMG AURÉ LE RETOUR!!!!!!!! 
ANIMATEUR
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
ANIMATEUR SOUS CHEF DE L'EQUIPE 5
Pologne J'ai gagné : 1404 points et j'ai passé : 1438 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston Je suis actuellement : Dans une galaxie qui s'appelle Mark et si on écoute les "on dit" je suis : Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.

Lovers

MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.

Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.

Fact of blood

De retour en Septembre

Friends or not ?

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.

Hephaistos

HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum Mar 20 Juin - 18:53

Rebienvenue! Et bonne chance pour ta fiche <3

"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum

CHARLINE J. GRANGER >> Emmy Rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant