Partagez| .

do you remember when the family was everything? + Xaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 216 points et j'ai passé : 345 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un hôtel en attendant de pouvoir intégrer les locaux de la Quincy House. Je suis actuellement : célibatairement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un chevalier qui se déplace en surf et jamais sans sa guitare. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Platon et Gandhi. On me confond souvent avec : Keiynan Lonsdale. Je dois mon avatar à : aurélie ou la parfaite amantia ♥ , ma signature à tennessee et mon pseudo sur internet, c'est : dark unicorn. (maureen)
✽ DC/TC : : I'm not isane, my mother had me tested.

Noah Victor Cahill
(prince charming at your service)
Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique +

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Rose est sa soeur jumelle. Ils n'ont pas toujours été aussi proches qu'ils le sont maintenant. C'est quand leur mère est partie, ils n'avaient que 14 ans,
qu'ils se rapprochèrent. Ils se sont alors mit à se rebeller envers leur père. Il avait mené la vie dure à leur mère, l'insultait sans arrêt et lui hurlait bien trop souvent dessus. Tout était donc de sa faute. Rose est partie à Harvard pour ses études supérieures et Noah a décidé de la rejoindre pour la rentrée 2017. Il a une bien mauvaise nouvelle a lui annoncer.

i'm in total love
let's kiss under the rain
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

my pretty friends are perfect
i'll be there for you
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

haters gonna hate
liar liar pants on fire
- Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

DISPO: 3/6
Game on + Asia
Singing can be our thing + Margot
Ugh, I didn't ask for that + Absolem

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: X
ANNÉE D'ÉTUDES: 7e
CURSUS SUIVI: études médiévales (M) musique (m)
Message(#) Sujet: do you remember when the family was everything? + Xaver Mar 20 Juin - 16:05

remember when the family was everything?

xaver & theresia

Des années. C'était le temps qui s'était écoulé entre ce moment là et la dernière fois qu'on s'était vus. Des nouvelles durant ces trois ans, je lui en avais donné. Un message par ci, un message par là, mais j'avoue ne jamais l'avoir appelé, n'être jamais venue le voir ni même lui avoir proposé de nous rejoindre Nacha et moi. Je n'avais rien contre lui, au contraire, Xaver était certainement la personne de ma famille avec qui je m'entendais le mieux. Ma mère avait toujours été trop autoritaire à mes yeux et mes soeurs étaient bien trop droites et coincées à mon goût. Avec Xaver, j'avais beaucoup moins de mal, et en plus il m'acceptait comme je suis. Avec ce grain de folie et ce goût de l'aventure que les Von Hohenzollern n'ont pas forcément à la base. Je ne suis pas quelqu'un de très tournée vers la famille, c'est vrai. Mais ça ne veut pas dire que je veux le mettre hors de ma vie, au contraire. C'est Xaver qui me connait le mieux et c'est lui la personne la plus importante à mes yeux. Avec Nacha. Arrête, bon Dieu. Arrête de penser à elle. Elle est loin, elle n'est plus dans ta vie. pensai-je.
Mon retour à Boston n'était pas un hasard, je voulais justement retrouver mon frère. J'avais besoin de lui parler, besoin de lui, il était le premier à qui j'avais envie de parler de Nacha. J'avais déjà abordé le sujet avec Alice, mais c'était différent, je voulais absolument le point de vue de Xaver.
Je voulais entendre de la bouche de mon frère que je ne suis pas une mauvaise personne. Parce que je n'en suis pas une, si? Je suis juste humaine. C'est dans la nature de l'Homme d'avoir peur et de s'enfuir lorsqu'il est effrayé, non? C'est pas juste moi qui suis une lâcheuse? Si? Toutes ces questions, je me les pose sincèrement. J'essaye de me comprendre, de me reprendre mais c'est difficile pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'avoir à encaisser des choses lourdes. C'était pour cela que j'avais fuis, pour ne pas avoir à faire face à de lourdes responsabilités. Et pourtant, la réalité a finit par me rattraper et me donner un lourd coup sur la tête.
En marchant vers le Starbucks, lieu de rendez-vous que j'avais donné à mon frère pour nos retrouvailles, j'espère de tout mon coeur qu'il va m'accueillir ici avec un minimum de joie. Je comprendrais qu'il ne m'ouvre pas grand ses bras après que je sois partie sans trop prévenir il y a trois ans, mais je voudrais juste pouvoir retrouver ma relation avec mon frère. Une relation que j'ai toujours aimé plus que tout. Je serre le poing autour de la bretelle de mon sac en passant la porte et m’assois, quelques minutes plus tard avec mon Frappuccino dans les mains. Posant le gobelet sur la table, je respire l'odeur de café qui inondait la boutique. Je passe ensuite mes mains sur ma jupe fleurie, stressée. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre vis à vis de Xaver. Tellement d'années qu'on ne s'est pas vus. J'ai juste une hâte: qu'il passe cette porte et s'approche avec un large sourire. Mon regard fixé sur l'entrée du café, je m'accorde une gorgée de ma boisson. Attendant avec impatience la venue de mon frère.

stars are shiny diamonds
whispering their love

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 69 points et j'ai passé : 5151 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/11/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Central Square. Je suis actuellement : fiancé à Keyla, elle a dit oui, et si on écoute les "on dit" je suis : le prince qui s'en fiche pas mal des apparences, qui est heureux avec qui il est. On me confond souvent avec : liam hemsworth. Je dois mon avatar à : .liloo_59 (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Feryel

XAVER VON HOHENZOLLERN
xaver franz-alexander von hohenzollern-hechingen est né à Munich le 11 juin 1991 √ 25 ans √ vient de la famille royale allemande, il est le prince héritier du trône de Prusse √ a quatre soeurs : deux qui sont beaucoup plus âgé que lui, une qui est sa petite soeur, et une demi-soeur provenant d’une affaire de son père. il s’entend bien avec toutes. √ a fait son service militaire pendant un an en Allemagne avant de venir à Harvard. √ son père est mort quand il avait seize ans. trois ans après, il s’est retrouvé à la tête de sa famille. √ il a peur de décevoir et fait toujours tout pour donner une bonne image de lui. √ parle couramment l’allemand, le français, l’anglais, l’italien, le bulgare et le russe. √ étudiant en 7iéme année de politique et droit. √ ELIOT, bien qu'il soit infiltré, il donne l'image d'un vrai eliot. √ a été traité deux fois pour un cancer de l’intestin en deux ans. son père est mort de cette maladie, il sait que cela va l’emporter aussi un jour. √ a eu deux greffes de poumons suite à la bombe, ainsi qu’un premier rejet de la greffe. il est sous immunosuppresseurs pour une durée indéterminée. √ a été marié de juillet 2013 à avril 2014. il a divorcé, car il n’arrivait pas à se remettre de l’accident de sa femme, et de celle qu’elle était devenue. √ en couple depuis fin janvier 2015. il est plus heureux que jamais à présent, et se sent épanoui avec sa nouvelle copine. √ fait parti de némésis, une organisation secrète qui lutte contre les confréries. √ libre et ouverte d’esprit, malgré son statu, xaver est une personne qui aime la simplicité. √ adore cuisiner, c’est une chose qui surprend certaines personnes de son milieu, bien trop habituée à avoir un cuisinier. pour lui, c’est important de savoir vivre seul. √ conduit un audi R8. xaver aime les voitures de sport, et en possède plusieurs en allemagne.

FAMILY
THERESIA est sa petite soeur. la petite dernière de la famille. xaver tient énormément à elle, et a dû mal avec son comportement parfois imprudent. il aimerait lui venir en aide, mais ne sait pas comment. il continue de la soutenir et de la protéger devant ses oncles, qui veulent que xaver lui coupe le compte de banque.

LOVERS
KEYLA est la copine de xaver. il a pris beaucoup de temps à réaliser ses sentiments pour elle. a présent, c'est la personne la plus importante dans sa vie, celle avec qui il se sent bien, et avec qui il veut passer sa vie. xaver lui a offert un petit chien, carambar quand il a été diagnostiqué avec son cancer. c'est un peu comme leur enfant. CANDICE est son ex-femme, celle qu'il a cru qu'il allait passer le reste de sa vie avec. cependant, leur relation a eu beaucoup d'obstacles, un mariage trop rapide, des disputes concernant leurs enfants. après un accident, candice a été déclaré morte, mais tout cela a été un grand malentendu. xaver n'a pas réussi à s'en remettre. aujourd'hui, ils sont en bons termes. CHARLIE est son ex petite-amie. il la connaissait d'avant, mais ce ne fut que pendant sa première année à harvard, qu'il est sorti avec. à cause de certains problèmes entre les deux familles, xaver a dû rompre avec elle. il tient beaucoup à elle, bien qu'il ne sait pas comment mettre les choses bien.

FRIENDS
HOLLY est celle qui l'a introduit à némésis, qui lui a montrer le bon côté de la force. ABELARD & HADES sont des amis d'enfance. Leur pères étaient meilleurs amis, et d'ailleurs, le leur est le parrain de Xaver. Ce dernier les trouve parfois un peu insolent, et il n'aime pas toujours leur manière snobiste. ARIANA est une amie d'enfance de Xaver. Ils s'entendent super bien, bien que parfois Xaver pense qu'Ariana est encore une enfant et agit comme tel.

OFF WITH THEIR HEADS
TATE est la personne que Xaver déteste le plus. C'est physique, et surtout inexplicable. NOAH c'est la personne qu'il n'aime pas par principe. Leur familles sont en guerre depuis des décennies, et bien que la politesse prône, ils ne cherchent pas à connaître l'autre d'avantage.

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

LIENS A AJOUTER:

46 RPs (06.07 16:56)

KEYLA +

KEYLA +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nemesis
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ième
CURSUS SUIVI: politiques (majeur) droit (mineur)
Message(#) Sujet: Re: do you remember when the family was everything? + Xaver Dim 25 Juin - 12:39

remember when the family was everything?

xaver & theresia

Quand ton telephone sonna pour t’annoncer que ta soeur voulait te voir, tu étais plus que surpris. Aux dernières nouvelles, Theresia se trouvait à l’autre bout du monde, loin de votre famille, et des responsabilités qui venaient avec. Tu n’avais pas revu ta petite soeur depuis trois ans, depuis qu’elle avait quitté la demeure familiale pour explorer le monde, et aider des oeuvres caritatives. Bien sure, tu avais eu des nouvelles de sa part, toujours entrain de telephoner, mais elle n’était jamais venue te rendre visite à Boston, ou même en Allemagne. Cela avait d’ailleurs rendu furieux plusieurs de tes oncles, et cousins, pensant que la jeune princesse avait donc renoncer totalement à son titre, et à sa famille. Tu avais toujours pris la défense de Theresia, elle restait une partie intégrale de la famille. Enfilant une tenue estivale, tu te rendis jusqu’au Starbucks du campus. Tu aurais préféré un endroit un peu plus calme, avec moins de monde, mais c’était celui choisi par ta soeur. Theresia ayant fait le premier pas, tu ne voulais pas lui dicter où aller. Peut-être qu’il y avait une raison pourquoi elle avait choisi cet endroit, et que tu ne la connaissais simplement pas. Cacao voulait venir avec toi, mais tu préférais qu’il reste à la maison. Tu fis la longue route entre ton appartement et le Starbucks à pied. Tu avais envie de te vider un peu la tête, de mettre tes pensées en ordre. Qu’allais-tu pouvoir dire à quelqu’un que tu n’avais pas vu depuis trois ans? Est-ce qu’elle savait que tu étais fiancé? Est-ce qu’elle lisait de temps en temps les tabloïds? Tu n’avais aucune idée. Finalement, tu arrivais sur place après une bonne demi heure, poussant la porte d’entrée. Tu regardes rapidement les lieux, à la recherche de ta soeur, avant de la voir assise un peu au loin. Elle n’avait pas beaucoup changé, si ce n’était qu’elle semblait un peu plus mature aujourd’hui. Tu t’approchais doucement d’elle, les mains dans les poches, un petit sourire sur ton visage. « Hey…! »

+i found you when i wasn't searching+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas

do you remember when the family was everything? + Xaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1