à ne pas manquer !

Partagez| .
CONSTANCE A. D'ORLEANS - Alexandra Daddario
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Juin - 8:13
Constance Aliénor
d'Orléans
feat Alexandra Daddario
id card
Nom ; d'Orléans, un nom bien lourd à porter qui vient cependant avec ses avantages. Mais si vous avez certainement du en entendre parler ! Réfléchissez, le frère de Louis XIV, Philippe d'Orléans ? Bah voilà ! Elle est sa descendante directe et cela fait d'elle la dernière princesse de France. Prénom ; Constance pour son premier prénom, typiquement français. Et Aliénor, en hommage à une grande reine du passé...âge ; vingt-cinq ans qu'elle a poussé son premier cri... Comme quoi les années, ça passe vite !  orientation sexuelle ; Large préférence pour les courbes masculines,
sans la moindre hésitationstatut social ; Riche, fortune colossale, celle d'une princesse quoi ! date et lieu de naissance ; le 03 Avril 1992 à Paris, France.  nationalité ; française jusqu'au bout des ongles études majeures ; Design de mode études mineures ; Economie groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Eliot House crédits ; Apokalipto

CABOT HOUSE
 Grosse féministe dans l'âme, lorsqu'elle vit que la Cabot House était la seule sororité du campus, elle n'a, bien entendu pas pu résister. L'idée de pouvoir faire partie d'un groupe constitué entièrement de filles la ravie au plus haut point. Il faut dire que dans son milieu, elle a bien plus souvent côtoyé des hommes qui avaient tendance à légèrement la rabaisser. En entrant à Harvard, elle veut prouver qu'on peut très bien s'en sortir en étant une femme, en ne comptant que sur sa tête (et non sur la fortune qu'elle possède). Alors si elle pouvait en plus montrer que les femmes sont plus fortes ensemble, pour elle cela serait le jackpot ! L'idée de pouvoir s'entraider entre femmes et de rester souder, pouvant ainsi compter sur une grande famille (autre que la sienne) est une chose qui séduit particulièrement Constance et elle serait fière de pouvoir porter les couleurs de la Cabot House.

ELIOT HOUSE
 Bon bah là, c'est très simple. Est-ce que t'as bien regardé son nom de famille ? Constance est une héritière d'une grosse fortune française, princesse de sang. Elle fait partie des grands de ce monde, il semblait aussi normal qu'elle appartienne à une maison qui regroupe l'élite d'Harvard. Cependant pour entrer dans cette école si reconnue, si prestigieuse, elle a absolument tenue à ce que papa n'aligne aucun zéro sur un bout de papier, elle a voulu le faire par elle même, pour se prouver qu'elle ne dépend pas uniquement de sa famille. Cependant, elle doit bien avouer que l'esprit de l'Eliot House lui correspond également car elle n'a connu rien d'autre que les fastes d'une fille à papa, vivant sur la fortune que son nom lui donne...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Bien entendu qu'elle a eu vent de ces événements. En étant une étudiante d'Harvard cela aurait été impossible ! Elle fut terriblement touchée par tout cela, ne comprenant pas ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête des responsables. Elle a beau être une garce en herbe, elle ne pourrait pas du tout cautionner ce genre d'actions, ça va beaucoup trop loin ! Oui il lui reste un peu de sens moral, voyons ! Elle ne pouvait qu'assister à des séances de soutiens, comme beaucoup, ou encore mettre à disposition quelques chèques si certains étaient dans le besoin... Quoi qu'elle se doutait bien que l'argent était loin d'être la solution...
Lors de la prise d'otage, elle n'avait pas cours ce jour-là et son père était venu lui rendre visite de France. Elle était donc en centre ville de Boston avec lui lorsque cela s'est passé. Elle fut terriblement choquée et secouée par la nouvelle, ne pensant pas que cela pourrait aller aussi loin.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Elle n'était pas là. Elle n'a pas participé aux événements cette année là car son père l'a faite revenir pour des affaires familiales. Cependant, Constance a entendu parler des événements, comme beaucoup de monde. Certains de ses amis et connaissances ont été touchés par la catastrophe et elle s'est empressée de leur téléphoner, même si l'amitié n'est pas forcément son truc, si elle s'attache à quelqu'un elle fera en sorte de se plier en quatre pour la personne. Elle a était très inquiète et a demandé à rentrer le plus vite possible pour apporter son soutien d'une autre façon que par téléphone. Elle a donc débarqué cinq jours après, s'en voulant énormément de n'avoir pas été là sur le coup pour ceux qui en avaient besoin et qui le méritaient...
TON ADMISSION A HARVARD
Comme tout le monde, Constance a du monter un dossier d'admission. Désirant étudier l'art de la mode, elle a constitué un book qu'elle s'échine à agrandir depuis l'âge de 12 ans. Passionnée par la littérature britannique, elle s'inspire souvent d'oeuvres classiques pour apporter une touche d'originalité à ses créations; il s'agit là d'un point important qu'elle a placé dans son essai: pour elle chaque création reflète une personnalité et non la sienne. Bien entendu, elle va toujours mettre une part d'elle dans une de ses pièces mais elle tente d'abord de capturer une partie d'un personnage littéraire marquant pour que les futurs acheteurs puissent ainsi s'y fier et se reconnaitre lorsque leurs yeux se poseront sur le vêtement. Car avouez, qui ne s'est jamais pris pour un héros au grand coeur ?   Par la suite, elle a passé l'examen d'entrée et l'a plutôt bien réussi avec une note de 2280. L'entretien était la partie qu'elle appréhendait le plus, allez savoir pourquoi. Grande gueule d'habitude, elle à fait le déplacement exprès et était très docile sur sa chaise, limite intimidée. Mais elle a su reprendre le dessus pour pouvoir exprimer sa personnalité avec tout le respect qu'elle doit au doyen de cette si célèbre université. En Septembre elle entamera sa troisième année à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yuko et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Toujours superbe ! J'ai effectué un petit changement, anciennement Evie Bradshaw ^^ j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 600 mots voir plus et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">ALEXANDRA DADDARIO</span> ♦ “ Constance A. D'Orléans ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Juin - 8:21
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Elle est née le 03 Avril 1992 à Paris en France # Sa famille (de par son père) est héritière de la cinquième branche des d'Orléans, directement reliée à Philippe, frère de Louis XIV, Prince de France et Duc d'Orléans, ce qui fait donc de Constance une Princesse # Elle est surprotégée car elle est presque la seule à pouvoir faire perdurer le nom des D'Orléans, avec son plus jeune frère. Ils sont d'ailleurs très proches l'un de l'autre, se soutenant mutuellement, ils savent ce que l'autre à enduré et lorsqu'ils souhaitent s'échapper de cette vie princière c'est en général ensemble qu'ils vont faire les 400 coups # Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle avait sept ans; Constance était d'ailleurs dans la voiture avec sa mère: le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, ils moururent tous deux sur le coup et la fillette échappa à la mort de peu, fut placée en coma artificiel suite à l'opération qu'elle reçu juste après l'accident. Elle ne resta que quelques jours dans cet état avant de se réveiller, pour le plus grand soulagement de son père # Elle garde une fine cicatrice au niveau du bas du dos, signe de ce malheur au sein de leur famille # Constance pleura la mort de sa mère pendant de long mois, n'arrivant pas bien à comprendre à l'époque de quoi il s'agissait, s'attendant toujours à la voir revenir # Son père s'est remarié alors qu'elle avait dix ans et son frère huit. Elle ne supportait pas sa belle-mère et ne la supporte d'ailleurs toujours pas, ne se gênant pas pour le lui faire largement comprendre # Même si elle est une fille, c'est sur elle que repose le devoir de faire perdurer le nom de la famille, d'ailleurs si elle venait à se marier, son père a formellement interdit à ce qu'elle prenne le nom de son mari, sauf si son rang est supérieur à celui de sa fille # Constance a eu beaucoup de mal à supporter cette pression et a fait une dépression à l'âge de douze ans, devant alors entamer une psychothérapie # C'est suite à cette dépression et donc également l'année de ses douze ans que sa grand mère lui fait cadeau de sa première machine à coudre, lui donnant alors elle-même des leçons. Très vite, Constance apprécie et y voit la comme un échappatoire, elle passe beaucoup de son temps devant l'objet à confectionner de petits vêtements puis augmenta lentement la difficulté pour finir par créer certaines de ses tenues # Elle souhaite aujourd'hui en faire son métier, pouvoir monter sa propre boite de design et sa propre marque # Elle voue un véritable culte à son ancêtre Philippe d'Orléans et a donc étudié en détails l'histoire de France pendant cette période # A l'âge de ses treize ans, elle a découvert sa seconde passion: la littérature britannique. Elle a donc décidé de mêler cela à son premier hobbit: la couture. Chacune de ses créations rappellent, dans un détail particulier, un personnage d'une oeuvre venant d'outre Manche # Au départ elle n'était pas la garce qu'elle est aujourd'hui, elle était plus sensible et peut-être plus naïve. Mais tout à changé l'année de ses quinze ans, lorsque sa meilleure amie la poignarda dans le dos en jetant son dévolu sur son actuel petit ami... Son premier amour... Depuis Constance pense qu'on ne peut compter que sur soi même et cet événement l'a changée du tout au tout... Elle est devenue froide et mordante, magnant les mots à la perfection pour taper là où sa fait mal # Depuis cet incident elle a énormément de mal à accorder sa confiance # Elle n'a d'ailleurs plus jamais ressenti de sentiments amoureux pour un homme, préférant ne pas souffrir une nouvelle fois. De plus, elle sait qu'un mariage arrangé l'attend certainement au bout du tunnel alors pourquoi s'emmerder à tomber amoureuse que quelqu'un d'autre ? # A présent elle est particulièrement bien avec son statut de Princesse, elle profite d'ailleurs largement de la fortune mis à sa disposition; elle adore le shopping comme biens de femmes, et a une grande préférence pour l'achat de chaussures # Elle parle le mandarin, ayant appris cette langue depuis ses dix ans; elle accompagne régulièrement son père en Chine # Au départ son père ne voulait pas qu'elle aille à Harvard, il voulait qu'elle reste en France pour étudier mais à force de discussions, elle a réussi à le convaincre, lui disant que si elle ne réussissait pas son premier semestre, elle rentrait immédiatement à la maison. Elle vient de terminer sa deuxième année # Elle a travaillé dur pour obtenir de brillants résultats à ses examens et ainsi prouver qu'elle pouvait y arriver, et montrer à son père qu'elle avait une détermination à toute épreuve # Elle prend ses études très au sérieux et s'enferme souvent pendant des heures pour réviser # Elle sait aussi très bien dessiner et confectionne toujours ses modèles à la main, refusant d'utiliser un ordinateur, un logiciel et une tablette graphique pour réaliser le tout # Au fond, elle a juste peur de n'être que considérée grâce à sa fortune et son titre. Sa plus grosse crainte est de se retrouver toute seule, délaissée si jamais elle venait à perdre tout son argent et les avantages qui vont avec... Elle a trop souvent vu ce genre de situation et n'arrive pas à ne jamais être méfiante de ce côté # Et enfin, sa couleur préférée est le rouge !
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement simple et parfait pour y vivre avec ma soeur Emilia, qui m'a rejoint depuis quelques jours finalement.. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5163 messages et gagné : 741 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et Sport. Deux domaines qui me pasionne. Même si à côté de ça, je bosse en tant que barman et serveur dans un bar et côté coeur, je suis : le célibataire convoité de la couronne espagnole malheureusement. Même si c'est plus compliqué que ça.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince d'Espagne. Le petit frère d'Emilia mais aussi le gars bizarre qui court dans la rue trop tôt. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Foward (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan De Bourbon

Story Né le 8 mai à Madrid Il est le fils légitime du Roi Il a une grande soeur de deux ans de plus Sa mère est partie avec sa soeur alors qu'il n'avait que 1 an et demi Il a grandit en sachant qu'il serait le prochain Roi d'Espagne Il n'a jamais fait de conneries de sa vie Il s'est passionné pour la musique à l'âge de 7 ans Il sait jouer du piano, de la guitare et du violon Il a décidé de continuer de prendre des cours à la maison plutôt vivre dehors avec tout le monde C'est un grand amoureux de la musique et il composait déjà ses chansons avant l'âge de 14 ans A l'âge de 16 ans, il s'engueule violemment avec son père sur une histoire de maturité Le 31 Aout 2011 il décide de s'engager dans l'armée Espagnole Le 1er Septembre il partait au front Il y reste 4 ans Il revient en Septembre 2015 en Espagne Il est changé, beaucoup plus mature et surtout traumatisé de ce qu'il a vu là-bas Il ne supporte plus le bruit Il a suivit des thérapies importantes à son retour Il s'est inscrit à Harvard grâce à EMILIA et AVA Il a été accepté en Janvier 2016 Il a passé les deux premiers mois seul avant de commencer à s'ouvrir au monde extérieur Il est allé au SB de Chili où à eu lieu le tremblement de terre Il a reprit pas mal de thérapies depuis ce jour Il a continué de vivre un peu dans la peur tout en progressant énormément Il est rentré à la Lowell House en Septembre 2017 Il fait une crise de non contrôle de soi et est rentré en Espagne Quand il a appris les disparitions de Thanksgiving, il a prit le premier avion pour retourner à Boston pour EMILIA, mais aussi pour AVA

Personality Agressif quand il ne connait Anxieux à longue de journée Borné quand il essaye d'obtenir quelque chose Calme seulement quand il fait du piano ou de la guitare Dépassé par les évènements trop rapidement Fatigué constamment Hyperactif tout le temps Intelligent même si il ne le montre pas Insommiaque depuis des années Jaloux avec les gens Loyal par ses actes Mystérieux par sa vie Manique par ses mimiques Pessimiste chaque jour Protecteur avec sa famille et ses amis Passionné par la musique Robuste malgré tout Solitaire depuis des années Torturé par les évènements du passé Unique par son passé

A family whose only word is loyalty

Blood EMILIA Petite soeur uc

Love has its reasons that reason ignores most often

Présent Célibataire depuis sa plus tendre enfance. Il faut dire qu'il n'a pas réellement eu le temps d'avoir de vraies petites amies avant et après l'armée. Alors certes depuis son retour, il est le célibataire le plus convoité de la couronne espagnole, mais il ne s'en vante pas..

Complicated AVA Meilleure amie uc

Past Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sex list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

More than friends, a second family or not

Best AVA Meilleure amie uc

Friends Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Black list Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

OPEN : 0/7

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Mar 20 Juin - 9:14
Rebienvenue parmi nous Vic
Bonne chance avec ce nouveau personnage Vic
Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Juin - 9:54
rebienvenue
Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Juin - 9:56
Merci à vous deux
Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Juin - 11:06
rebienvenue!  
bon courage avec ce nouveau perso   
Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Juin - 11:12
Rebienvenue :heaart: Courage pour cette nouvelle fiche Vic
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 30084 messages et gagné : 8436 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Shiya & Lilie ✽ DC/TC : : Féline (Nina Agdal) & Jocelyn (Adriana Lima)

Bambi Cara Corleonesi.
WHAT A WONDERFUL LOVER LIFE
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017

Family is a loving cocoon.
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN
B L O O DALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -

H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -

You jump I jump right ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY

A M O R EMAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches - AMETHYST était un petit flirt à l'arrivée du jeune homme à Harvard, mais qui s'est rapidement transformé en véritable amitié... et pour cause, Bambi l'a engagé comme coiffeur/maquilleur personnel dans un premier temps, avant de lui proposer de l'aider à retrouver du souffle - à cause de sa maladie - grâce à la danse. Une vraie complicité les lient, qu'ils sont les seuls à comprendre.

Best fuckin' friends ever.
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH
B E S T I E S ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - TESSY est sa chouchoute, membre des mamans en détresse ! Si la Cabot est maman d'un petit garçon d'un an, Bambi le sera bientôt de jumeaux et forcément, ça rapproche. La Mather l'aide dès que Timéo ne se sent pas bien, et elles se conseillent beaucoup autour de l'accouchement, des urgences couches, dents de lait... une vraie complicité indestructible. - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
B U D D I E SJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - RACHEL a fait sa connaissance grâce à leurs actions communes pour la protection des animaux, et elles ont beaucoup sympathisé grâce à cela. Mais Bambi traversant une mauvaise passe, l'autodestruction est un brin son leitmotiv, malgré sa grossesse. Rachel tente malgré elle de la tirer vers le haut, du mieux qu'elle peut - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais - SHELDON a fait la connaissance de Bambi grâce à leur goût commun pour la moto et le sport. A plusieurs reprises, elle a été témoin de ses "crises" et été en mesure de le calmer. Petit à petit, elle est un peu devenu son ange gardien, mais aussi sa conseillère, avec le fait qu'il a du mal à accepter sa paternité nouvelle... - KYRA est une amie rencontrée au parc alors que Bambi dessinait avec application. Elles ont beaucoup de points communs et Kyra se voit un peu comme l'homologue de l'ancienne Mather. Mais si la Lowell prend "peur" en la voyant casée et enceinte, cela n'empêche pas la brune d'enseigner le violon à la blondinette.

You're really nothing to me.
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

My precious Missy.
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

Writing with besties, always.
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
family reunion (maxbi #13) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ keep calm & listen tonton jerem (jeremiah) ✻ mais tu ne regardes pas devant toi ou quoi ?! (qiao) ✻ hmm... surprised ?! (diego) ✻ pumpin' blood (tessy) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ quoi ma gueule... (amethyst) ✻ why do you need my held for ? (teddy) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Mar 20 Juin - 11:26
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Trop hâte de rp à nouveau avec toi ma belle Bon courage pour ta fiche !

Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tous les moulins de mon coeur.

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, avec un nouveau colocataire, avec qui elle ne pensait jamais habiter . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3724 messages et gagné : 824 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : amoureuse, entrain de reconstruire ce qui a été détruit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette nana aux milles facettes, qui a perdu trop de monde en l'espace de si peu de temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : thinkky (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : no. (mais pacpac dans mon coeur)

Présente très réduite jusqu'au 18/12

PRETTY PRETTY PLEASE
YOU ARE PERFECT TO ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...
the dream i am dreaming
(blabla) katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. n'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. s'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. était plus ou moins en couple avec nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'ilhan et la mort de west. s'éloigne de tout le monde pendant trois mois, s'isole, elle refait surface début novembre et est décidé à reprendre sa vie là où elle l'a laissé, même si elle doit se battre pour cela. après avoir renoué avec son passé, un énième malheur : le kidnapping de ses amis et son amant. après leurs retours, elle fait passer le besoin des autres avant le sien et se remet avec nate officieusement.

CALL IT WHAT
YOU WANT

(blood) ses parents et sa sœur, qui étudie actuellement à Yale. elle entretenait une relation fraternelle avec West jusqu'à la mort du jeune homme, en aout 2017, décès pour lequel elle se sent coupable.

you're always gonna be the big love of your life
(best) gabriel est sûrement devenu son ami le plus proche après le départ d'absolem, ils emménagent d'ailleurs ensemble puisqu'ils se connaissent par cœur et n'ont aucun tabou.absolem était son âme sœur, sa moitié, elle pensait la voir à ses côtés jusqu'au bout mais cette dernière a préféré rejoindre new-york
(friends) eliot le plus beau le plus parfait, anja, elias, noora, lily, pluton, erin, summer, capucine, tate, willow...

YOUR HEART
IS FRAGILE

(present) nathanaël, une longue histoire semée d'embûches, ils ont traversés beaucoup de choses qui les a détruit plusieurs fois. ils sont de nouveaux ensemble officieusement depuis fin novembre, puisqu'après tout, ils finissent par revenir l'un vers l'autre, attirés peut être par ce truc qu'on appelle le destin.
(crush) cornelia, qu'elle vient tout juste de rencontrer, elle la trouve magnifique mais ne la connait pas plus que cela
(past) ilhan, maxwell & lancelot

i've got a list of names and yours is underlined
(hate) maceo
(too much hate) no one

Message(#) Mar 20 Juin - 11:56
Rebienvenue hanwii

❝ when everything comes to colors❞ all the drama queens taking swings, all the jokers dressing up as kings. they fade to nothing when I look at him and I know I make the same mistakes every time. bridges burn, I never learn but at least I did one thing right
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2897 messages et gagné : 1702 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : en couple avec un homme merveilleux à qui j'aimerais dire oui le plus vite possible et faire plein de mini Isacine Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself pour le vava ♡ Astra pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Mar 20 Juin - 12:42
(re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

En présence réduite du 18 novembres au 18 janvier
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant