Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I love socks + Nathanaël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
    99.99 €
    Voir le deal

    I love socks + Nathanaël
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I love socks

    — Nathanaël & Clary
    ëtre acceptée par ma famille biologique. C'est tout ce que je demandais. Mais comme y arriver sans être dans la prestigieuse confrérie eliot? Pas moyen. Ma demie-soeur y était. Ma cousine y était. Bref, chaque membre de la famille Vanderbilt qui avaient été à Harvard était passé par cette maison. Pas de chance pour moi, j'avais été prise avec une bizutrice qui ne me donnait rien de facile. Sloan m'en voulait pour ce que je lui avais raconté sur Phillip et voilà que je devais clamer haut et fort mon admiration pour les chaussettes.
    Soupirant devant le tâche, je me rendis tout de même au centre commercial et entra dans une boutique quelconque. Je pris même pas la peine de regarder le nom. L'important était que j'y trouve des chaussettes. Chance ou pas, je trouva les chaussettes ainsi qu'un jeune homme qui se tenait devant l'étalage. Me pointant à ses côtés, j'attrapa le premier paquet devant moi avant de dire: "Pas fameuses ces chaussettes. Ça manque de lapin dessus."
       MAY


         
    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love socks
    — with clary.

    Chaussettes... Vous savez ces espèces de choses qui se perdent dans la machine à laver et finalement on se retrouve avec une chaussette sans l'autre. Nathanaël était dans cette mésaventure. Concrètement, s'il pouvait il n'irait pas au centre-commercial pour se racheter des chaussettes, mais avec le Summer Camp qui arrive, il n'avait pas vraiment le choix. Il ne comptait pas se trimballer en claquette chaussette en mode dépareillé. Déjà que ce n'était pas très sexy alors s'il devait se taper une chaussette blanche et une violette, oui mais non. Pas de la meilleure humeur non plus, il était débarqué dans un magasin au hasard et avait commencé à prendre une paire de chaussette. Pas fameuse en soit, mais elles étaient simples et ça ne le dérangeait pas plus que cela. Du moins, jusqu'à ce qu'une jeune femme apparaisse et vienne discuter ses choix de chaussettes. Tu sais, dans la vie il faut être ouvert aux choses simples. L'excentricité ça fonctionne pas toujours... souffla-t-il.

    © LOYALS.


    @A. CLARY BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I love socks

    — Nathanaël & Clary
    Je ne pouvais pas croire que je venais d'aborder un inconnu pour lui dire que ces chaussettes n'étaient pas au top puisqu'il n'y avait pas de lapin dessus. Je tenais toujours un paquet de chaussettes blanches, ce qu'il y a de plus ordinaire, dans mes mains lorsque l'inconnu en question me répondit qu'il n'était pas toujours nécessaire d'être excentrique. Que la simplicité avait aussi son charme. Il avait pas tout à fait tort mais pour les besoin de mon défi, je me devais de le convaincre, ou du moins lui exposer, mon amour pour les chaussettes de lapins sur un mec. "Peut-être, ouais. Mais, soyons honnête deux minutes, un mec qui s'assume et qui porte des chaussettes de lapins, c'est tout simplement...." Simplement quoi? Horrible, selon moi. Pas du tout attirant. Mais je devais dire le contraire. "Ça me rend folle." terminai-je avec un petit clin d'oeil.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love socks
    — with clary.

    Dans quoi c'était-il embarqué ? Pourquoi avait-il choisi CE magasin, CETTE heure, CETTE minute pour des chaussettes. Pas de superbe humeur, et bien que la jeune femme n'avait pas l'air désagréable, le fait qu'elle impose son goût n'était pas de l'avis du quincy. Il faut dire aussi que ces derniers temps, il se devait de montrer aux gens qu'ils pouvaient être ouverts d'esprits, et bien moins réfractaire aux avis divergents. Rares étaient les gens qui affirmait les dires du jeune homme malheureusement. En général, ils finissaient par le contrer et cela se terminait en un débat interminable. Peut-être pour toi, mais bon les goûts et les couleurs c'est discutable, tu ne penses pas ? Fin je sais pas, mais t'aimes les lapins sur les chaussettes c'est ton choix, mais de là à kidnapper mes nouvelles paires de chaussettes, je ne suis pas sûr que ça soit si raisonnable que ça... souffla-t-il.

    © LOYALS.


    @A. CLARY BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I love socks

    — Nathanaël & Clary
    Au moins, il n'éclatait pas de rire. C'était déjà un début. J'avais du mal à me retenir dans mon cas. Comment voulez-vous garder votre sérieux quand faut exprimer à quel point j'aime les chaussettes avec des lapins sur un homme? Le jeune homme restait calme et me répondait avec ses propres arguments. "Ouais, c'est discutable." dis-je pour approuver son premier point. Je ne pouvais quand même pas le contredire tout au long de la conversation. Il pouvait pogner les nerfs à tout moment et s'en aller alors que mon défi ne serait pas compléter. "Tu peux les reprendre tes chaussettes." dis-je en lui redonnant le paquet que je lui avais pris quelques instants plus tôt. Au lieu de ça, je sortis la chaussette de lapins que j'avais sur moi et l'enfila dans ma main droite. "Mais tu peux pas dire que je suis pas mignonne, moi." dis-je en faisant parler la chaussette comme s'il s'agissait d'un marionnette. Complètement ridicule. Mais il faut ce qu'il faut pour faire partie de l'élite. J'allais faire la petite fille sage, suivre les défis que j'avais à faire le temps d'entrer chez les eliots et après montrer qui j'étais vraiment.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love socks
    — with clary.

    S'il avait su dans quoi il s'était embarqué, il ne serait jamais venu au centre-commercial aujourd'hui. Se prendre la tête pour des chaussettes, ce n'était vraiment pas lui mais vu l'humeur exécrable qui lui colle à la peau depuis qu'il s'était levé, il ne comptait pas s'avouer vaincu face à la jeune femme. Et bien qu'au départ, cette dernière ne discuta pas son argument, cela ne perdura pas puisqu'elle se décida de lui rendre ses chaussettes avant d'enfiler une paire de chaussette lapin sur sa main droite. Pourtant, je le fais. C'est moche, ou plutôt je corrige : ce n'est pas de mon goût. souffla-t-il légèrement agacé alors qu'il commença à distancer la jeune femme en la contournant pour aller vers un autre étalage de chaussette. Il espérait qu'elle ne le suivrait pas, sinon il commencerait réellement à s'énerver.

    © LOYALS.


    @A. CLARY BUSHNELL

    (ça va pas tarder à exploser je le sens  I love socks + Nathanaël 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I love socks

    — Nathanaël & Clary
    J'avais aucune envie d'être là à parler de chaussettes. Tant qu'à être au centre commercial, je préférais largement faire les boutiques pour trouver quelque chose qui était réellement à mon goût, de quoi amener pour les vacances d'été qui commencent bientôt. Mais non, me voilà dans cette boutique bon marché dont j'ignore le nom à jouer les ventriloques avec cette chaussettes des plus ridicules. La réaction du jeune homme resta plutôt pacifique puisqu'il répondit que ce n'était simplement pas "à son goût" avant de s"éloigner un peu, son paquet de chaussettes à la main. Clairement, ces goûts laissaient à discuter, plutôt simplet comme type. Mais je ne me laissa pas arrêter par son départ, je le suivis en faisant quelques pas dans sa direction avant de reprendre mon numéro de marionnette. "Oh mais tu nous fais de la peine là." dis-je en prenant une petite moue triste. "Pas vrai, lapinette?" continuai-je en regardant la chaussette que j'avais sur la main avant de lui faire faire un signe positif de la tête. "Tu peux quand même pas dire que c'est pas sexy, non?"
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love socks
    — with clary.

    Il espérait grandement que la jeune femme qui l'avait abordé cesserait son problème avec les chaussettes. Il avait beau être pacifiste et essayer de ne pas s'énerver sur cette dernière, à un moment donné le jeune homme perdait patience. Et c'était bel et bien dommage pour elle, qui était pourtant une jolie femme. Une folie pareille pour les chaussettes, ce n'était juste pas vivable et loin d'être plaisant. C'est pourquoi, il s'était éloigné, une paire de chaussette à la main. Il priait Dieu pour qu'elle ne le suive pas mais visiblement, on voulait le punir. En effet, la jeune femme le suivit, toujours avec sa chaussette à la main. Peu à peu, sa patience s'amoindrissait. Tu ne connais pas le mot : NON? Ou tu es ce genre de personne qui n'accepte pas l'avis extérieur si ce n'est pas le même que le leur. Je n'aime pas, point. souffla-t-il levant les yeux ouverts. Ce n'est pourtant pas compliqué,
    tes goûts sont différents des miens point. Pourquoi vouloir absolument imposer un goût. Être ouvert c'est pas possible dans la vie ?


    © LOYALS.


    @A. CLARY BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    I love socks

    — Nathanaël & Clary
    Retournant à la charge, je crois bien que je l'avais énervé. Je m'y attendais un peu, faut l'avouer. J'étais là, à jouer les folles aux chaussettes alors qu'il devait avoir qu'une envie, s'en aller. "Je sais très bien ce que ça veut dire. Merci quand même." Oui, je savais très bien ce que Non voulait dire. Est-ce que ça veut dire que je l'accepte? Pas pour autant. Je sais ce que je veux et je fais tout pour l'obtenir. Mon objectif en ce moment; entrer chez les eliots. Alors pas question que je rate mon défi parce que monsieur a pas envie de m'écouter. "C'est possible quand on sait pas ce qu'on veut, quand on se laisse influencer si tu veux mon avis. Je sais ce que je veux et ce que j'aime. J'ai pas besoin de personne pour venir me bourrer la tête avec son lavage de cerveau." Ouais parce que c'est pas toi qui va me faire changer d'avis sur ce que je veux, sur le fait que t'as l'air d'un mec trop simple.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i love socks
    — with clary.

    T'avais clairement un signal d'alarme sur ton visage. Tu n'en pouvais plus, tu criais help dans ta tête mais visiblement, personne n'y faisait attention. Personne sauf l'hystérique des chaussettes qui se trouvaient face à toi avec sa chaussette à la main. T'avais beau essayer d'être courtois et de ne pas t'énerver, tu savais pertinemment que tu ne tiendrais pas des masses de temps encore. Si tu sais ce que cela veut dire, tu pourrais dans ce cas-là l'accepter. cinglas-tu alors plus froidement. De plus, la brune continua sur sa lancée, commençant à dire quelque chose qui pour toi était plus une ineptie qu'autre chose. Tu soupiras alors avant d'y répondre. Tu ne savais pas combien de temps encore tu allais te la coltiner mais plus vite tu en finissais, plus vite tu partirais pour préparer tes valises pour partir te détendre au Summer Camp. Écoute, ton speech il est pas un peu contradictoire ?Tu prétends que les gens ouverts se laissent influencer et pourtant, je suis ici plus ouvert que jamais, à te contredire. Je pense plutôt que tu n'acceptes pas les différences que les gens peuvent avoir. Ou plutôt tu te rigidifies dès que quelqu'un OSE ne pas être d'accord avec toi. Malheureusement pour toi, tu vas mal dormir ce soir, toi et ta chaussette lapin puisque, je ne suis pas du genre à me démonter et j'assume de ne pas aimer et ne pas être de ton avis concernant tes chaussettes. soufflas-tu alors avant de reprendre. Puis, entre-nous. T'es la seule à vouloir faire un lavage de cerveau !

    © LOYALS.


    @A. CLARY BUSHNELL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum