Partagez| .

not a game anymore (norelm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4482 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“Why are you hating me so well instead of appreciating me so badly?”
be mine and i'll make you addict
- - - - - - - - - - - - -

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: not a game anymore (norelm) Mar 20 Juin - 1:27

Et un verre gratuit de gagné, et de un. Pour être honnête, si ce n'est par simple impulsion et envie de l'emmerder, Nora-Blue ne saurait justifier le baiser qu'elle venait tout juste d'arracher à Elias. Arracher, oui, c'était le bon mot. Elle aurait aimé pouvoir se retourner pour juger sa réaction - sûrement stupéfait - pour pouvoir jouir d'une pseudo victoire face à lui. Mais sa vraie victoire c'était son départ, l'état de frustration qu'elle avait crée chez lui et pas assouvi : c'était sa réelle mini vengeance. En plus d'être un moyen de se sortir Raph de la tête pour la journée. Jackpot partout. Prochaine étape ? Jules. Ce petit fourbe qui allait également subir la vengeance de la blonde. Enfin, non, pas dans le même sens qu'Elias cela dit, elle réservait au Mather une toute autre surprise aussi colorée que des paillettes pour une finition en beauté pour sa tenue du jour. Une petite idée de dernière minute qui nécessitait de Nora qu'elle se dirigeait vers les vestiaires, avec hâte, le verre d'alcool volé à Elias dans la main. Vestiaires à deux mètres de la piscine qu'elle n'atteindra pas de suite cependant alors qu'elle manquait de bousculer un énième torse nu, sauvant in extremis son verre sur le peu de tissus sur elle qui lui servait de bikini pour aujourd'hui. Honteuse, elle s'apprêtait à s'excuser mais en relevant la tête, ses excuses furent étouffées par un cri d'exclamation. « Wilh !? » Un Wilh très torse nu qui lui rappelait sans le vouloir la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés à deux à l'appartement.  « Qu'est-ce tu fais ici ? Tu ne m'avais pas dit que tu viendrais à la fête ! » Elle ne savait elle-même pas si c'était un reproche ou un de l'étonnement, vu son sourcil froncé qui contredisait son sourire en coin affiché. Sourire qui allait bientôt disparaître vu le regard que lui lançait son, hm, colocataire. « Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai une énorme verrue sur le visage ou ? »

@Wilhelm Von Rosenwald

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
“HE IS GONNA BE YOUR FAVORITE BAD HABIT”

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 841 messages et gagné : 732 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire qui ne veut plus entendre parler d'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la cocue de De Lacroix . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie. , et un grand merci à : neon cathedral. & astra ✽ DC/TC : : Laska (Willa Holland)

Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour. ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ D'ailleurs, la douce revient à Cambridge avec le visage abimé après un rendez-vous avec son dealer qui a mal tourné.

DENITSA (pnj) & ROSIE - Sœurs
ILHAN - Meilleur ami
RIADEN - Colocataire
JULES - Ex petit ami
DENYS - Ancien coup d'un soir / ami
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
NOAH - Sexfriends
MARIN - Ancien colocataire
BAMBI - Confidante
KALE - "Garde du corps"
TESSY - Amie instagram
PACÔME - Amie mais plus pour longtemps
AGATHE - Bff de Jules
SAGE - Ancienne colocataire

Message(#) Sujet: Re: not a game anymore (norelm) Jeu 29 Juin - 23:39

Wilhelm n'avait pas tellement la tête à s'amuser. La faute à quoi ? À qui plutôt. À Nora-Blue une fois encore. Le jeune homme n'avait beau ne vouloir s'attacher à personne, il sentait tout de même une pointe de déception en la voyant se jeter dans les bras d'un mec pour l'embrasser comme si sa vie en dépendait. En même temps, à quoi il s'attendait ? Le petit jeu qu'ils avaient mis en place n'était qu'un jeu et Wilhelm perdait clairement son temps à accepter les allers-retours répétitif de la jolie blonde. Un soupir et il détourna le regard, marchant au bord de la piscine avec son verre à la main. La thématique était pas mal, tout le monde était pratiquement à poil et ça permettait de regarder les courbes des étudiantes présentes sans se gêner. Personne n'allait rien lui dire, il était mather, à sa propre soirée. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une demoiselle lui fonce dessus. Il aurait reconnu la tête blonde entre mille. « Wilh !? Qu'est-ce tu fais ici ? Tu ne m'avais pas dit que tu viendrais à la fête ! » - « Je suis mather » s'exclama-t-il finalement plus froidement qu'il l'aurait souhaité. Après tout, il avait tout les droits d'être ici puisqu'il faisait partie de la confrérie qui organisait. « Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai une énorme verrue sur le visage ou ? » Un léger sourire apparut sur les lèvres du rouquin, mais ne voyez pas dans ce dernier du bonheur. « Non... par contre, ton rouge à lèvre est tout étalé, j'sais pas ce que tu as fabriqué avec tes lèvres... » Oh, mais si nous allions demander à ce type là-bas ? Peut-être qu'il avait la réponse. Aha.

❝oh baby then it fell apart❞ Extreme ways that that help me out at night. Extreme places I had gone but never seen any light dirty basements, dirty noise dirty places coming through extreme worlds alone did you ever like it planned.
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4482 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
Né le 06 décembre 1992, allant sur ses 25 ans • franco-allemand, il est né d'une adultère • fils d'un avocat mondialement réputé • élevé par sa mère française et sa grand-mère lorsque sa génitrice a foutu le camp • son éducation a été reprise par son père à ses 10 ans - une éducation austère et stricte, à l'allemande • l'objectif de son père a toujours été de faire de lui le parfait héritier du cabinet d'avocats familial, éducation que Miles n'a jamais questionné jusqu'à la rencontre de sa cousine maternelle • à ses 17 ans, avec sa cousine, ils ont parcouru tout l'Europe, perpétuellement en mouvements pour échapper à son père • cette même année, il a perdu sa virginité avec une plouc du lycée : il s'en souviendra, il en a engendré une gamine • avec sa cousine, ils passèrent ensuite 5 ans à enchaîner conneries sur conneries, allant du simple vol au gros cambriolage • à ses 21 ans, ils se sont faits arrêtés, Miles passa un an en prison • il vécut très mal cette période, ayant même tenté un jour de mettre fin à sa vie • fort heureusement, il fut assez vite libéré en dénonçant sa cousine, sous les conseils de son père • celui-ci l'obligea à intégrer Harvard, après avoir joué de ses relations pour le faire entrer et minimiser son casier judiciaire • depuis, il a également la garde officielle de sa gamine, la mère ayant foutu le camp • il étudie le droit depuis 3 ans pour reprendre les rênes de l'entreprise Hohenstaufen • il est peintre à ses heures perdues, d'où son appartenance à la LOWELL HOUSE.

CARACT ✱ prétentieux, charmeur, beau-parleur, froid, arrogant, vaniteux, tricheur, espiègle, dur; ambitieux et sans pitié, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds; possessif mais volage, il n'a jamais tenu une relation sérieuse; de nature mauvaise, fourbe manipulateur - bref, tout ce que voulez, il n'agit que pour son propre intérêt; impulsif, fier, m'as-tu-vu; mais également sensible à son entourage, c'est un vrai artiste qui ne cesse d'observer ce qui l'entoure; perfectionniste, superstitieux, pointilleux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: not a game anymore (norelm) Dim 2 Juil - 18:52

Wilhelm. Faudrait sans doute qu'elle arrête de s'étonner de tomber sur lui quand on savait qu'ils habitaient ensemble et faisaient parti de la même confrérie. Enfin, en soit, ce n'était pas tomber sur lui qui la dérangeait Nora, bien au contraire. Mais c'était plutôt tomber sur lui dans les plus mauvais moments. Du moins, elle n'aurait pas pensé un seul instant que c'était un mauvais moment, au contraire, elle paraissait plutôt enjouée de tomber sur lui - jusqu'à ce qu'il lui retourne une expression faciale loin d'être ravi de la voir. Clairement, ce n'était pas du tout réciproque son enjouement, ce qui froncer des sourcils la blonde. « Merci, je sais que tu es Mather. » Claqua-t-elle d'un ton mi-étonné, mi-agacé, dû à la froideur de Wilhelm qui l'avait petit à petit refroidi. Doucement, elle avala sa salive alors qu'elle le questionna et la réponse ne vint pas à tarder, toujours aussi froidement et même mieux, accompagné d'un sourire que Nora savait très bien être parfaitement ironique. Depuis le temps, elle avait de l'expérience dans le déchiffrement des émotions de son colocataire / on-ne-sait-quoi. « Oh.. » Se contenta-t-elle de répondre à sa remarque sur son rouge à lèvres et regarda autour d'elle, légèrement paniquée, à la recherche d'un miroir pour juger d'elle-même. Derrière lui, elle vit des vitres de la maison, elle le contourna alors et rectifia l'état de son maquillage puis elle se retourna vers lui. « J'étais.. hm.. dans la piscine.. rouge à lèvres pas si Waterproof, faut croire. » Dit-elle, nerveusement. Elle mentait, à moitié. Elle a vraiment été dans la piscine. Mais son instinct la poussait à mentir pour l'autre partie, allez savoir pourquoi elle ne voulait absolument pas que Wilhelm ait assisté au baiser avec Elias - loin de se douter que c'était en fait le cas. Mais après, ce n'était pas une trahison, hein ? Ils n'étaient.. pas quelque chose avec Wilhelm, aux dernières nouvelles, pourquoi elle s'inquiétait de savoir si c'était une trahison ou non ? « Ca va, sinon ? Tu.. t'amuses ? » Oui, détourne le sujet de conversation Nora, comme si il allait simplement oublier et passer à autre chose aussi facilement.

@Wilhelm Von Rosenwald

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 841 messages et gagné : 732 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : célibataire qui ne veut plus entendre parler d'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la cocue de De Lacroix . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie. , et un grand merci à : neon cathedral. & astra ✽ DC/TC : : Laska (Willa Holland)

Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour. ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ D'ailleurs, la douce revient à Cambridge avec le visage abimé après un rendez-vous avec son dealer qui a mal tourné.

DENITSA (pnj) & ROSIE - Sœurs
ILHAN - Meilleur ami
RIADEN - Colocataire
JULES - Ex petit ami
DENYS - Ancien coup d'un soir / ami
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
NOAH - Sexfriends
MARIN - Ancien colocataire
BAMBI - Confidante
KALE - "Garde du corps"
TESSY - Amie instagram
PACÔME - Amie mais plus pour longtemps
AGATHE - Bff de Jules
SAGE - Ancienne colocataire

Message(#) Sujet: Re: not a game anymore (norelm) Dim 2 Juil - 20:24

« Merci, je sais que tu es Mather. » Pourquoi elle demande alors ? Non parce qu'il n'y a vraiment rien d'étonnant à le voir ici. Elle avait bien compris que Wilhelm n'était pas d'humeur pour le coup, ça se voyait à la façon dont son sourire s'était effacé. Peut-être qu'il était con de se comporter de la sorte, mais la voir faire sa chaudace avec d'autre alors qu'elle passait son temps à aller et venir avec le mather, ça avait le don de l'agacer. « Oh.. » dit-elle alors qu'il venait de lui expliquer que son rouge à lèvre avait débordé sur le reste de son visage. Elle se retournait pour se regarder dans la vitre. « J'étais.. hm.. dans la piscine.. rouge à lèvres pas si Waterproof, faut croire. » Bah tiens. Le jeune homme pouffa de rire, restant froid avec la demoiselle. Il vint alors à se frotter l'arrière de la tête, se demandant comment il allait aborder le sujet et même s'il allait le faire. « Ca va, sinon ? Tu.. t'amuses ? » Un soupir et il se redressait pour la regarder. « Arrête de me prendre pour un con Nora-Blue, tu es bien trop naïve. » Il secoua légèrement la tête et passa son chemin sans ajouter rien de plus ni même sans la regarder à nouveau. Elle mentait, une fois de plus, et il n'aimait pas ça.

❝oh baby then it fell apart❞ Extreme ways that that help me out at night. Extreme places I had gone but never seen any light dirty basements, dirty noise dirty places coming through extreme worlds alone did you ever like it planned.
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: not a game anymore (norelm) Lun 3 Juil - 3:45

Dès le moment où elle avait perdu son sourire, elle sentait une énième dispute se profiler à l'horizon. Pourquoi ça ne pouvait jamais être simple entre ces deux-là ? Peut-être parce que sembles ne pas savoir c'que tu veux, ma grosse. Parce que c'était de sa faute, n'est-ce pas ? Ça devait être de sa faute, de toute façon. C'est toujours le même problème depuis le début clairement, Nora-Blue qui n'arrivait pas à assumer. Peu importe ce qu'il y avait à assumer. A faire des allers-retours vers lui et en arriver.. là. Et c'était quoi là, exactement ? Elle ne savait même pas. Elle savait juste qu'ils avaient franchi the limite dans leur "amitié"/relation/colocation/kézako qu'elle s'était interdit de franchir, de peur d'empirer les choses. Mais depuis, il lui semblait que les choses n'avaient pas empiré tout compte fait. Elle pensait qu'ils étaient en bon terme. Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui où il lui montrait son côté connard, froid et sarcastique qu'elle lui connaissait que très rarement maintenant. Même mieux, il la snoba carrément en la laissant planter là, non sans lui avoir craché des mots à la figure. « Hé, Von Rosenwald, reste là ! C'est quoi ton problème, exactement ?! » Dit-elle en haussant de la voix, en l'attrapant par le bras pour le retourner. « Pourquoi t'agis en petit con d'un coup ? Qu'est-ce que j'ai fait ? »

@Wilhelm Von Rosenwald

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: not a game anymore (norelm)

not a game anymore (norelm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1