Partagez| .

not a game anymore (norelm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec ma fille et Mirjmachin. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/03/2016 et depuis, j'ai posté : 4482 messages et gagné : 295 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit et arts plastiques et côté coeur, je suis : indisponible, excepté pour les tailles de bonnets supérieures à 90C. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ce mec père célibataire, au passé mystérieux et facilement détestable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jon Kortajarena ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : eliot (matthew daddario)

“Why are you hating me so well instead of appreciating me so badly?”
be mine and i'll make you addict
- - - - - - - - - - - - -

“If you want to have your dreamed husband, you better not wake up; because in real life, all men are assholes.”
meet with miles levy-hohenstaufen