Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll thank me later. (JALIE) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    You'll thank me later. (JALIE)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


     Un verre d'eau, deux pilules et dans une dizaine de minute ça irait mieux, c'était quasi certain. Je reposais le verre sur le plan de travail de la cuisine, prenant une petite minute pour me remettre de mes émotions, réfléchissant un peut à ce que j'étais entrain de faire. Je me faisais du mal et je faisais surtout du mal à Jarod. Je me relançais dans ce qui était clairement une relation amoureuse, alors que mon avenir restait incertain. J'étais partagée entre l'envie de vivre à cent pour-cent, d'aimer Jarod passionnément et de profiter de sa présence jusqu'au bout, et la culpabilité à l'idée de le faire souffrir. Parce que, si je venais à mourir demain, j'allais laisser un Jarod amoureux derrière moi et j'allais lui briser le cœur. Est ce que, enfin de compte, ce n'était pas égoïste de ma part de l'avoir réinvité dans ma vie comme ça ? Plus j'y réfléchissais et plus j'en étais certaine. Toute fois, si je restais dans cette réflexion, la logique voulait que toute relation, amical ou romantique, dans cette situation, soit égoïste. Est ce qu'il fallait que j'abandonne ma colocation, que je coupe les ponts avec tout être vivant pour être sur de ne faire souffrir personne ? Je fus coupé dans mes pensés en sentant les bras de Jarod s'enrouler autour de moi. Je retournais légèrement la tête pour le voir alors qu'il venait reposer la sienne sur mon épaule. « Tu sens bon. » dis-je très sincèrement alors qu'un petit sourire attendrit venait étirer mes lèvres. Puis toujours dans ses bras, je me retournais pour venir me blottir un instant contre lui. C'est vrai que c'était égoïste, mais bordel ça faisait du bien de l'avoir là avec moi et ça me donnait envie de me battre encore plus contre ce foutu cancer. Je m'éloignais un peu de lui pour venir planter un baiser sur sa joue avant de l’entraîner vers le canapé. Puis j'attrapais le menu des pizza pour le lui tendre. « Choisis-en une grande et on la partagera. » dis-je en me réinstallant dans le canapé, venant caresser le chat coucher juste à côté.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You'll thank
    me later.

    JALIE.

    Cette situation n’était pas parfaite, elle était éprouvante et j’avais peur de revivre un drame avec Charlie mais cette peur m’animait, elle me poussait à la rendre d’autant plus heureuse, histoire qu’elle ne se laisse pas avoir par la maladie. « Heureusement. » J’esquissais un petit sourire tout en commencer doucement à nous balancer de gauche à droite. Ça m’faisait penser au bal, aux quelques danses que j’avais pu partager. J’avais pas été trop collant envers Charlie ce soir-là, nous n’étions pas encore sûrs de ce que nous voulions, elle avait passé pas mal de temps avec Feryel et moi j’avais eu le plaisir de croiser Blueberry et Elizabeth. Aucune de ces entrevues ne s’étaient bien terminées d’ailleurs, à mon plus grand désarroi. J’secouais légèrement la tête tout en me mordant la joue, j’me demandais ce que Charlie pourrait penser de cette situation dans laquelle j’me trouvais. Entre Blue qui m’annonce ses sentiments et Elizabeth qui n’hésitait pas à m’en foutre plein la gueule alors que notre rupture avait eu lieu parce qu’elle avait décidé d’aller voir ailleurs, pire de partir sans rien dire. J’fermais les yeux un instant, j’devais me débarrasser de ça et avancer, penser à l’avenir, même si celui-ci était incertain. J’la regardais se retourner, elle avait beau ne pas être dans son assiette, j’la trouvais magnifique. J’serrais un peu plus mon étreinte autour d’elle sans pour autant la faire suffoquer, juste parce que j’appréciais terriblement son contact. J’la laissais alors m’attirer sur le canapé et j’regardais la carte des pizzas. « Okay, celle au Bacon alors. » J’attrapais alors le téléphone et j’commandais la pizza. J’posais ensuite le combiné sur la table basse et j’regardais un instant Charlie avec le chat. « Tu sais, l’autre jour, je suis tombé nez à nez avec Feryel à l’appartement. »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


    Pas d'hésitation de sa par, ce serait une pizza au bacon. Et sans plus attendre il attrapait son téléphone pour commander. Je restais concentrée sur le chat, qui ronronnait bruyamment à côté de moi, alors que Jarod reprenait la parole. Je restais bête un instant. Il était tombé nez à nez avec Feryel à l'appartement. Instinctivement je me sentis presque paniquée. Pourtant ce n'était pas comme si j'avais caché ma relation avec Jarod à Feryel... enfin disons que je ne lui en avais tout simplement pas parlé. Mais c'était surtout parce que tout n'était pas totalement fait entre Jarod et moi, et à aucun moment l'on c'était clairement mis d'accord sur ce qui se passait entre nous. Donc je n'avais pas voulu en parler à Feryel, puisque, à preuve du contraire, ce n'était peut-être rien du tout. Passer cette seconde de panique, un sourire amusé vint étirer mes lèvres. Je reportais mon attention sur Jarod et je lâchais : « Rassure moi, t'étais habillé ? » Ouais parce que évidemment, je l'imaginais déjà sortir de la douche au moment où Feryel poussait la porte de la salle de bain. Ou alors le nez dans le frigo, avec une simple serviette autour de la taille en guise de vêtement. Gosh, j'aurais adoré voir ça ! Un scénario digne d'un film ! « Elle t'as fait peur ? T'as chassé de l'appartement ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You'll thank
    me later.

    JALIE.

    J’me grattais légèrement la tête tout en l’observant caresser le chat, c’était limite si j’devais pas être jaloux, ses doigts fins caressant les poils drus de cette bête qui n’avait pas franchement d’affection avec moi. J’pouvais pas lui en vouloir à cette bête mais il allait venir quand mon tour ? J’me mettais à rire intérieurement, transmettant un fin sourire, que cette remarque était stupide. J’entamais alors la conversation sur la présence de Feryel dans leur appartement, lorsque j’étais là, assis sur le canapé, à regarder la télé. « Elle n’avait pas les clés, j’ai dû lui ouvrir et je saurais pas dire qui était le plus troublé. » J’faisais la moue tout en regardant Charlie d’un air plus amoureux que j’voudrais le montrer. J’imaginais une fraction de seconde mon corps nu traverser la pièce, ce n'était franchement pas une situation qui m’aurait mis à l’aise. « Elle m’a surtout posé des questions sur toi et moi, c’était surtout ça sa principale préoccupation. » À croire que Charlie ne lui avait rien dit, étrange étant donné que ces deux femmes étaient de vraies commères lorsqu’elles étaient ensemble. J’me raclais la gorge, la partie où j’parlais de nous n’avait pas été simple à dénouer. « Je suis resté évasif… enfin moi et les détails… » J’me contentais de hausser les épaules, disons que j'savais pas si pour Charlie c’était du sérieux ou non, si elle était prête à révéler notre relation au grand jour.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


    J'aurais pu en parler à Feryel. J'aurais même dû lui en parler, même si entre Jarod et moi rien n'était totalement clair, j'aurai pu la prévenir histoire qu'elle ne soit pas surprise en tombant sur Jarod à la maison. En plus Feryel était du genre conciliante. Et à moins que je ne sorte avec une véritable ordure, jamais elle ne me ferait la morale, ou ne me pousserait à mettre fin à une relation. Jarod était, à mes yeux irréprochable, et puis c'était un Quincy donc Feryel ne pouvait que l'accepter. Il m'expliqua rapidement qu'elle n'avait pas ses clefs et qu'il lui avait donc ouvert  la porte. Je détachais mes yeux du chat pour reporter mon attention sur Jarod qui me fixait amoureusement. J'esquissais un petit sourire amusé, écoutant la suite. Feryel c'était prise pour mon père à questionner Jarod sur notre relation... bon ça aurait pu être pire j'imagine. « Elle joue les mamans poules, elle voudrait pas que je sorte avec un mec louche. » dis-je simplement. C'est sur que vu les choix que j'avais pu faire par le passer Feryel avait de quoi s'inquiéter. Mais bon, là c'était Jarod, pas un preneur d'otage totalement instable, pas une mec inconnu que je venais de rencontrer. C'était notre seconde tentative donc je savais, à peu près à quoi m'attendre, je savais qu'il n'avait pas de problème majeur et plus vraiment de secrets pour moi...Enfin pas de secret du genre ''Je viole des gens sur le campus''. « Je lui en avais pas parlé c'est vrai... » avouais-je un peu embêtée. « Disons que, je voulais lui en parler mais je ne savais pas trop ce que ça... » Je nous pointais tour à tour du doigt. « … c'était. Je savais pas si je devais lui dire : ''Je sors de nouveau avec Jarod.'' ou ''je vois Jarod'' ou alors ''Jarod c'est mon pote''.... ou …. un truc genre : ''J'ai couché avec mon ex'' » C'est sûr que c'était un peu confus dans ma tête. Une petite part de moi se disait : ''osef des étiquettes, cette relation est ce qu'elle est.'' et une autre se disait ''Je rempli quoi sur facebook ? En couple ? Célibataire ? C'est compliqué ?''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You'll thank
    me later.

    JALIE.

    J’savais que Charlie et Feryel étaient proches, depuis longtemps même. J’me souvenais les avoir croisés à plusieurs reprises à la Quincy, au début c’était plutôt drôle, me retrouver en face de ces deux jeunes femmes qui m’toisaient du regard quand j’passais dans les couloirs, j’me sentais parfois épier, j’entendais parfois leurs petits rires discrets. Maintenant… on avait fait du chemin tous les trois. « Bah elle m’connait… Mais j’pense qu’elle s’attendait pas à ce que toi et moi… enfin c’est différent quoi. » J’mimais avec mes doigts. J’avais les deux index levé et j’les rapprochais pour venir les coller. Sous entendu qu’elle connaissait très bien Charlie et qu’elle me connaissait pas mal également même si nous n’étions pas forcément proche j’lui cachais rien et puis elle m’avait aidé à plusieurs reprises. Bref sous entendu que deux personnes ensemble pouvaient tout changer, ça formait une relation et ça pouvait parfois changer les personnes atteintes par cette relation donc… « C’est chose faite maintenant… Enfin j’crois. » J’étais pas rentré dans les détails avec la jeune femme mais j’étais pas un bon menteur ni un bon cachotier et Feryel avait de la jugeotte, elle avait du donc comprendre que je n’étais pas là par hasard, pas uniquement pour prendre soin de Charlie en tant qu’ami. « Mouais, j’vois… » J’me grattais l’arrière de la tête, c’est vrai qu’on s’était côtoyé et mis ensemble comme ça, sans se poser du question alors mettre une pseudo étiquette là-dessus ce n’était pas forcément facile.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


    La dernière fois que j'étais sortie avec Jarod c'était en Octobre 2014, et autant dire qu'à l'époque je ne connaissais pas très bien Feryel. J'avais vraiment apprit à la connaître lorsque je l'avais gracieusement invité à rejoindre la colocation que je formais avec Nemo à l'époque. Donc à bien y réfléchir elle ne devait même pas savoir que Jarod et moi étions ex... puisque parler de mes ex n'était pas mon passe temps préféré. Donc nous voir d'un coup ensemble devait peut-être lui sembler bizarre, voir inexplicable. Puis comme Jarod tentait maladroitement de l'expliquer : Feryel nous connaissait séparément mais pas en couple, donc, effectivement c'était 'différent', peut-être même que ça allait changé la relation que l'on avait, respectivement avec Feryel qui sait... Seul le temps nous le dira. « Ouais du coup si tu lui a plus ou moins dit, elle sait. » concluais-je en pouffant de rire face à la logique de la chose. C'était évident que s'il lui avait dit (avec ou sans détails) Feryel savait à présent qu'il se passait quelques choses entre Jarod et moi. J'avouais à ce dernier ne pas avoir su comment le dire à Feryel, ne sachant pas comme décrire précisément ce qui se passait entre lui et moi. Et comme à son habitude sa réponse ne fut pas très expressive. Jarod c'était un mec qui parlait peu. Et moi j'étais tout son contraire. Parfois je me demandais d'ailleurs comment il faisait pour me supporter. « Bon du coup on à qu'a dire qu'on sort ensemble comme ça c'est clair. » Lâchais-je. On aurait cru un jeu d'enfant, mais non, c'était bien la réalité, j'annonçais les choses comme elles étaient. A partir de cet instant Jarod était mon petit-ami. Il n'avait pas vraiment le choix. Puis de toute façon, expressif comme il était, il ne me contredirait certainement pas. « Mais s'il m'arrive quelques choses... n'hésite pas à te trouver une nouvelle copine. Passe pas des mois à faire comme si t'avais encore une petite amie fantôme. » C'était un peu froid lâché comme ça mais bon, si je venais à mourir je n'avais pas envie qu'il se morfonde pendant des mois en faisant le mec qui a encore le cœur prit. Je trouvais sa glauque, et franchement triste. Je venais me blottir contre lui, abandonnant le chat, reposant ma tête contre son épaule, venant enlacer son bras. Et soudain une idée me traversa l'esprit. Et comme j'avais le dont pour dire un peu tout ce que je pensais c'est dernier temps, je lâchais sans plus réfléchir : « Et si t'emménageais avec nous ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum