Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityperfect chance. (elias)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    perfect chance. (elias)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    perfect chance

    elias & alexys

    J'ai plus cours. Je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année. Du moins, je suis tranquille avec Harvard. Je bosse désormais pour Dimitri. Pour le moment, tout se passe bien. Je dois d'ailleurs lui rapporter d'autres papiers pour qu'on puisse clôturer mon contrat. Je décide donc de m'occuper de la paperasse parce que je n'ai rien d'autres à faire. Je me rend dans la salle informatique, au niveau des imprimantes, tout mes papiers administratifs à la main. J'aperçois Elias un peu plus loin et je lui lance un léger regard avant de tourner les yeux en laissant juste échapper un Salut ! Après tout, on est pas vraiment potes lui et moi et je ne sais jamais comment lui parler. Je me concentre donc sur mes papiers et je commence à les photocopier lorsque des photos d'Elias sortent de mon imprimante. Je fronce les sourcils avant d'attraper la première. Je la dévisage un instant avant d'en attraper les bords pour la lui montrer. Sérieusement ? Je souris faiblement avant d'attraper quelques photos qui se sont mélanger à mon dossier pour les lui tendre. Je crois que c'est à toi ! Et ça s'arrête pas de sortir. Ralala, l'horreur. Tous mes documents mélangés aux siens, beaucoup moins sérieux pour le coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenir à la fac pour de la paperasse alors qu'il était enfin en vacances, c'était du grand n'importe quoi. Enfin, de la paperasse... ce n'en était pas vraiment, pas du tout même, puisqu'il s'agissait en réalité de photos. De lui. De lui avec d'autres mannequins. Et encore de lui. Non non, vous ne rêvez pas, monsieur était vraiment venu photocopier ses photoshoots ici, à Harvard quoi, normal. Bon en vrai, ce n'était pas du tout pour frimer mais simplement parce qu'il avait la flemme de chercher sur internet où trouver une imprimerie à Boston et qu'ici, c'était moins cher. L'argent n'était pas un problème, loin de là, juste lui qui était trop radin. De base, ce n'était même pas à lui de les imprimer, ces photos alors voyez-vous, c'était déjà pas mal qu'il accepte de se déplacer pour faire le travail d'un autre. Il espérait que ça n'allait pas prendre trop de temps d'ailleurs, parce qu'il n'avait pas que ça à faire lui. Ça faisait déjà cinq minutes et il en avait marre. Heureusement qu'une voix le sortit de la contemplation du papier peint mural parce qu'il était à la limite de s'endormir là. Alexys en plus, la mather sexy. Voilà qui risquait d'être intéressant. Oh, d'ailleurs elle venait sûrement de tomber sur l'une de ses photos, vu l'air ahuri qu'elle faisait. "Quoi ? T'aurais préféré des nudes, c'est ça ?" demanda-t-il en haussant un sourcil, son habituel sourire de petit con au coin des lèvres. Toujours aussi amusant, décidément. Récupérant les feuilles que la brune lui donnait, il la regarda un instant avant d'ajouter : "T'en veux une ? C'est cadeau." Il déconnait peut-être, mais il était également sérieux. Si elle voulait se servir, elle pouvait hein. Il n'était pas à une photo près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de choses à faire, à imprimer, à renvoyer, à apporter. Je me demande si c'est ça la vie active ? Est-ce que je vais devoir faire des papiers jusqu'au restant de mes jours ? Je n'espère pas, c'est pas vraiment ce que je préfère. Enfin bref, tout ça pour dire que même à la fin de l'année scolaire, même le diplôme en poche, je me retrouve encore à Harvard pour scanner des trucs. C'est aussi une excuse pour pouvoir retourner encore et encore dans mon université parce qu'en soit, le fait que je n'ai plus d'encre, c'est pas vraiment une excuse valable. J'aurais très bien pu aller en racheter au supermarché comme toute personne sensée. Bref, je me retrouve dans la salle informatique en compagnie d'Elias et ses photos sortent en même temps que mes documents. Si j'imprime des trucs sérieux, officiels, on ne peut pas en dire de même pour le jeune homme dont un photoshoot sort tout naturellement de l'imprimante. Il me demande si j'aurais préféré des nudes et je souris exagérément en répliquant : Evidemment, ça aurait été tellement plus intéressant ! Je lui fais un clin d'oeil avant de lever les yeux au ciel d'un air désespéré. Je lui tends ses photos en soupirant et il me propose d'en garder une. Bordel, ce qu'il est prétentieux ce mec ! Je te remercie mais, je m'en passerais ! Je trie encore et encore mes propres papiers parce qu'il semblerait qu'Elias se soit incrusté un peu partout dans ma vie. Tu pouvais pas imprimer tout ça chez toi ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias pouvait choquer pas mal de monde et bien qu'il en était totalement conscient, ce n'était pas pour autant qu'il allait faire quelque chose pour changer cela. Le winthrop n'avait aucun filtre ou presque et tant pis, c'était comme ça et pas autrement, fallait faire avec. Certains diront que c'est ce qui le rendait si incroyablement attachant alors que d'autres... détestable. Lui ? Il n'en avait rien à foutre, évidemment.  Alors parler de nudes à la belle mather qui se trouvait en face de lui et qu'il ne connaissait pas tant que ça finalement, ce n'était pas du tout un problème, au contraire. Si la brune ne voyait pas qu'il plaisantait - ou pas - c'était à elle d'aller s'acheter un peu d'humour. Enfin, pour le coup, il était satisfait de sa réponse, tout comme son ego l'était également. "Je me disais aussi, t'avais l'air un peu déçue..." Petit sourire amusé avant qu'il ne récupère ses clichés puisque la demoiselle ne semblait pas savoir quoi en faire. D'ailleurs, Elias lui proposait même le plus gentiment du monde de lui offrir une photo mais apparemment, elle était trop timide ou gênée ou les deux pour accepter. Rah, ces filles, toutes les mêmes. "T'en es sûre ? C'est pas tous les jours que je me montrerais si généreux." répondit-il en lui lançant un regard taquin, à la limite du défi. Il adorait en rajouter une couche, en fait toujours plus, être dans l'abus parce qu'il n'avait pas vraiment de limites, Elias. Ni à sa folie et surtout pas à sa prétention. "Euh... non ? C'est beaucoup plus drôle ici, tu ne trouves pas ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber..." Une brune sexy par exemple ou un mannequin comme lui, il y avait l'embarras du choix en fait, suffisait simplement d'avoir un peu de chance en plus de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends ça à la rigolade. J'ai le temps et c'est surement pour cette raison que je réagis ainsi et que je ne m'énerve pas. Ouais tu m'étonnes ! J'en fais des tonnes parce que je sais que ça lui fait plaisir. Non en vrai, c'est surtout pour voir sa réaction. Je sais que ça va flatter son ego. Je veux pas non plus passer pour la petite Mather coincée que je ne suis pas. Je refuse malgré tout ça proposition. Non, je n'ai pas besoin de ses photos chez moi. Il insiste et ça me fait rire. Je secoue la tête de gauche à droite. Je suis pas sûre que ça plaise à mon mari vois-tu ! Je souris de plus belle. Ouais, Zakhar n'est pas là en ce moment mais, le jour où il va rentrer -s'il rentre- et qu'il tombe sur les photos d'Elias, je suis pas sûre que ça lui plaise. Ca me plairait pas à sa place. Et puis bon, c'est pas comme si j'en avais besoin de ses photos. Je suis encore en train de trier mes papiers, perdus au milieu de tout ce photoshoot lorsque je me décide à lui demander s'il est obligé d'imprimer ça ici. Après tout, c'est plutôt privé, autant le faire chez soi. Apparemment, c'était pas du tout dans ses plans. Je prends le temps de réfléchir à sa phrase. Les mains appuyée sur la table je me creuse la tête pour formuler ma question correctement. En fait, tu viens ici juste pour faire partager ton corps avec les autres étudiants d'Harvard c'est ça ? Au pire, tu peux les accrocher sur ton casier si t'as besoin de faire ta pub. C'est clair, peut-être que ça attirera les filles. Peut-être qu'il aura plus de succès ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était n'importe quoi ça. Pour une fois qu'il se montrait généreux avec quelqu'un, à vouloir offrir une de ses photos à Alexys, c'était elle qui n'en voulait pas. Ouais, elle venait vraiment de refuser, de lui dire non quoi. Bon, en réalité ça ne l'étonnait pas puisque de base, c'était plus pour déconner qu'il lui avait fait cette proposition mais quand même, certaines seraient prêtes à payer il ne savait quelle somme pour être à la place de la jeune femme. Jeune femme qui utilisait d'ailleurs l'excuse de son mari pour se justifier. Ah ouais, c'est vrai, elle était pas juste casée elle, on lui avait passé la bague au doigt. Ça, Elias avait un peu trop tendance à l'oublier, on se demande bien pourquoi d'ailleurs. "Ton mari... c'est vrai. Comment est-ce qu'il s'appelle déjà ?" Pardonnez le si ça lui était sorti de l'esprit, ça aussi mais le mec n'avait pas non plus le prénom le plus facile de la Terre. Fin bref, peu importe, le winthrop s'en fichait pas mal, c'était Alexys qui l'intéressait, pas son conjoint. Et il savait qu'au fond d'elle, la demoiselle n'était pas si indifférente que ça à son charme. Personne ne l'était. "Non, j'suis pas là pour ça ni pour faire de la pub." répondit-il en rigolant à sa remarque. Déjà, il était mannequin lui pas puber et ensuite, même s'il l'était, ce n'était pas là qu'il viendrait faire campagne. "Je suis juste censé prendre la pose moi, pas imprimer." Au cas où elle aurait quelques doutes sur le sujet, malgré la franchise habituelle avec laquelle il s'exprimait. "Mais quitte à devoir dépanner, autant bien le faire." Avec un matériel adapté plutôt qu'une imprimante maison qui prendrait trois heures pour faire le travail.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum