::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perfect chance. (elias)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90160-antonia-alves-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t90318-appelez-moi-majeste-antonia http://www.i-love-harvard.com/t90320-antonia-alves-456-875-6483 http://www.i-love-harvard.com/t90324-http-formspring-me-antoniaalves http://www.i-love-harvard.com/t90322-http-instagram-com-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90321-snap-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90323-antonia-alves
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Antonia Vaz
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house avec Dina . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22260 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : maimihina. ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités


P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco


(#) Lun 19 Juin - 19:52

perfect chance

elias & alexys

J'ai plus cours. Je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année. Du moins, je suis tranquille avec Harvard. Je bosse désormais pour Dimitri. Pour le moment, tout se passe bien. Je dois d'ailleurs lui rapporter d'autres papiers pour qu'on puisse clôturer mon contrat. Je décide donc de m'occuper de la paperasse parce que je n'ai rien d'autres à faire. Je me rend dans la salle informatique, au niveau des imprimantes, tout mes papiers administratifs à la main. J'aperçois Elias un peu plus loin et je lui lance un léger regard avant de tourner les yeux en laissant juste échapper un Salut ! Après tout, on est pas vraiment potes lui et moi et je ne sais jamais comment lui parler. Je me concentre donc sur mes papiers et je commence à les photocopier lorsque des photos d'Elias sortent de mon imprimante. Je fronce les sourcils avant d'attraper la première. Je la dévisage un instant avant d'en attraper les bords pour la lui montrer. Sérieusement ? Je souris faiblement avant d'attraper quelques photos qui se sont mélanger à mon dossier pour les lui tendre. Je crois que c'est à toi ! Et ça s'arrête pas de sortir. Ralala, l'horreur. Tous mes documents mélangés aux siens, beaucoup moins sérieux pour le coup.






☾ ensemble on vit, ensemble on brûlera jusqu'à la dernière braise. ☽ bb anto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66194-elias-caldeira-bailey-sondag http://www.i-love-harvard.com/t66263-elias-if-you-think-i-look-good-imagine-how-i-taste http://www.i-love-harvard.com/t66446-elias-caldeira-456-347-6181 http://www.i-love-harvard.com/t66447-http-formspring-me-eliascaldeira http://www.i-love-harvard.com/t67803-http-instagram-com-elitheking http://www.i-love-harvard.com/t75487-snap-elitheking#2642155
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elias Caldeira
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8529 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : nolan (g. sulkin) et matteo (n. simoes)
8 RPs → du 08/06 au 15/06


CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe





eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro


#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

(#) Mer 21 Juin - 2:32
Revenir à la fac pour de la paperasse alors qu'il était enfin en vacances, c'était du grand n'importe quoi. Enfin, de la paperasse... ce n'en était pas vraiment, pas du tout même, puisqu'il s'agissait en réalité de photos. De lui. De lui avec d'autres mannequins. Et encore de lui. Non non, vous ne rêvez pas, monsieur était vraiment venu photocopier ses photoshoots ici, à Harvard quoi, normal. Bon en vrai, ce n'était pas du tout pour frimer mais simplement parce qu'il avait la flemme de chercher sur internet où trouver une imprimerie à Boston et qu'ici, c'était moins cher. L'argent n'était pas un problème, loin de là, juste lui qui était trop radin. De base, ce n'était même pas à lui de les imprimer, ces photos alors voyez-vous, c'était déjà pas mal qu'il accepte de se déplacer pour faire le travail d'un autre. Il espérait que ça n'allait pas prendre trop de temps d'ailleurs, parce qu'il n'avait pas que ça à faire lui. Ça faisait déjà cinq minutes et il en avait marre. Heureusement qu'une voix le sortit de la contemplation du papier peint mural parce qu'il était à la limite de s'endormir là. Alexys en plus, la mather sexy. Voilà qui risquait d'être intéressant. Oh, d'ailleurs elle venait sûrement de tomber sur l'une de ses photos, vu l'air ahuri qu'elle faisait. "Quoi ? T'aurais préféré des nudes, c'est ça ?" demanda-t-il en haussant un sourcil, son habituel sourire de petit con au coin des lèvres. Toujours aussi amusant, décidément. Récupérant les feuilles que la brune lui donnait, il la regarda un instant avant d'ajouter : "T'en veux une ? C'est cadeau." Il déconnait peut-être, mais il était également sérieux. Si elle voulait se servir, elle pouvait hein. Il n'était pas à une photo près.






ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90160-antonia-alves-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t90318-appelez-moi-majeste-antonia http://www.i-love-harvard.com/t90320-antonia-alves-456-875-6483 http://www.i-love-harvard.com/t90324-http-formspring-me-antoniaalves http://www.i-love-harvard.com/t90322-http-instagram-com-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90321-snap-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90323-antonia-alves
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Antonia Vaz
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house avec Dina . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22260 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : maimihina. ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités


P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco


(#) Mar 27 Juin - 19:59
Trop de choses à faire, à imprimer, à renvoyer, à apporter. Je me demande si c'est ça la vie active ? Est-ce que je vais devoir faire des papiers jusqu'au restant de mes jours ? Je n'espère pas, c'est pas vraiment ce que je préfère. Enfin bref, tout ça pour dire que même à la fin de l'année scolaire, même le diplôme en poche, je me retrouve encore à Harvard pour scanner des trucs. C'est aussi une excuse pour pouvoir retourner encore et encore dans mon université parce qu'en soit, le fait que je n'ai plus d'encre, c'est pas vraiment une excuse valable. J'aurais très bien pu aller en racheter au supermarché comme toute personne sensée. Bref, je me retrouve dans la salle informatique en compagnie d'Elias et ses photos sortent en même temps que mes documents. Si j'imprime des trucs sérieux, officiels, on ne peut pas en dire de même pour le jeune homme dont un photoshoot sort tout naturellement de l'imprimante. Il me demande si j'aurais préféré des nudes et je souris exagérément en répliquant : Evidemment, ça aurait été tellement plus intéressant ! Je lui fais un clin d'oeil avant de lever les yeux au ciel d'un air désespéré. Je lui tends ses photos en soupirant et il me propose d'en garder une. Bordel, ce qu'il est prétentieux ce mec ! Je te remercie mais, je m'en passerais ! Je trie encore et encore mes propres papiers parce qu'il semblerait qu'Elias se soit incrusté un peu partout dans ma vie. Tu pouvais pas imprimer tout ça chez toi ?!





☾ ensemble on vit, ensemble on brûlera jusqu'à la dernière braise. ☽ bb anto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66194-elias-caldeira-bailey-sondag http://www.i-love-harvard.com/t66263-elias-if-you-think-i-look-good-imagine-how-i-taste http://www.i-love-harvard.com/t66446-elias-caldeira-456-347-6181 http://www.i-love-harvard.com/t66447-http-formspring-me-eliascaldeira http://www.i-love-harvard.com/t67803-http-instagram-com-elitheking http://www.i-love-harvard.com/t75487-snap-elitheking#2642155
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elias Caldeira
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8529 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : nolan (g. sulkin) et matteo (n. simoes)
8 RPs → du 08/06 au 15/06


CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe





eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro


#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

(#) Dim 2 Juil - 2:21
Elias pouvait choquer pas mal de monde et bien qu'il en était totalement conscient, ce n'était pas pour autant qu'il allait faire quelque chose pour changer cela. Le winthrop n'avait aucun filtre ou presque et tant pis, c'était comme ça et pas autrement, fallait faire avec. Certains diront que c'est ce qui le rendait si incroyablement attachant alors que d'autres... détestable. Lui ? Il n'en avait rien à foutre, évidemment.  Alors parler de nudes à la belle mather qui se trouvait en face de lui et qu'il ne connaissait pas tant que ça finalement, ce n'était pas du tout un problème, au contraire. Si la brune ne voyait pas qu'il plaisantait - ou pas - c'était à elle d'aller s'acheter un peu d'humour. Enfin, pour le coup, il était satisfait de sa réponse, tout comme son ego l'était également. "Je me disais aussi, t'avais l'air un peu déçue..." Petit sourire amusé avant qu'il ne récupère ses clichés puisque la demoiselle ne semblait pas savoir quoi en faire. D'ailleurs, Elias lui proposait même le plus gentiment du monde de lui offrir une photo mais apparemment, elle était trop timide ou gênée ou les deux pour accepter. Rah, ces filles, toutes les mêmes. "T'en es sûre ? C'est pas tous les jours que je me montrerais si généreux." répondit-il en lui lançant un regard taquin, à la limite du défi. Il adorait en rajouter une couche, en fait toujours plus, être dans l'abus parce qu'il n'avait pas vraiment de limites, Elias. Ni à sa folie et surtout pas à sa prétention. "Euh... non ? C'est beaucoup plus drôle ici, tu ne trouves pas ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber..." Une brune sexy par exemple ou un mannequin comme lui, il y avait l'embarras du choix en fait, suffisait simplement d'avoir un peu de chance en plus de ça.






ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90160-antonia-alves-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t90318-appelez-moi-majeste-antonia http://www.i-love-harvard.com/t90320-antonia-alves-456-875-6483 http://www.i-love-harvard.com/t90324-http-formspring-me-antoniaalves http://www.i-love-harvard.com/t90322-http-instagram-com-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90321-snap-tonialves http://www.i-love-harvard.com/t90323-antonia-alves
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Antonia Vaz
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house avec Dina . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22260 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : maimihina. ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités


P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco


(#) Dim 2 Juil - 14:21
Je prends ça à la rigolade. J'ai le temps et c'est surement pour cette raison que je réagis ainsi et que je ne m'énerve pas. Ouais tu m'étonnes ! J'en fais des tonnes parce que je sais que ça lui fait plaisir. Non en vrai, c'est surtout pour voir sa réaction. Je sais que ça va flatter son ego. Je veux pas non plus passer pour la petite Mather coincée que je ne suis pas. Je refuse malgré tout ça proposition. Non, je n'ai pas besoin de ses photos chez moi. Il insiste et ça me fait rire. Je secoue la tête de gauche à droite. Je suis pas sûre que ça plaise à mon mari vois-tu ! Je souris de plus belle. Ouais, Zakhar n'est pas là en ce moment mais, le jour où il va rentrer -s'il rentre- et qu'il tombe sur les photos d'Elias, je suis pas sûre que ça lui plaise. Ca me plairait pas à sa place. Et puis bon, c'est pas comme si j'en avais besoin de ses photos. Je suis encore en train de trier mes papiers, perdus au milieu de tout ce photoshoot lorsque je me décide à lui demander s'il est obligé d'imprimer ça ici. Après tout, c'est plutôt privé, autant le faire chez soi. Apparemment, c'était pas du tout dans ses plans. Je prends le temps de réfléchir à sa phrase. Les mains appuyée sur la table je me creuse la tête pour formuler ma question correctement. En fait, tu viens ici juste pour faire partager ton corps avec les autres étudiants d'Harvard c'est ça ? Au pire, tu peux les accrocher sur ton casier si t'as besoin de faire ta pub. C'est clair, peut-être que ça attirera les filles. Peut-être qu'il aura plus de succès ainsi.





☾ ensemble on vit, ensemble on brûlera jusqu'à la dernière braise. ☽ bb anto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66194-elias-caldeira-bailey-sondag http://www.i-love-harvard.com/t66263-elias-if-you-think-i-look-good-imagine-how-i-taste http://www.i-love-harvard.com/t66446-elias-caldeira-456-347-6181 http://www.i-love-harvard.com/t66447-http-formspring-me-eliascaldeira http://www.i-love-harvard.com/t67803-http-instagram-com-elitheking http://www.i-love-harvard.com/t75487-snap-elitheking#2642155
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Elias Caldeira
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8529 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : nolan (g. sulkin) et matteo (n. simoes)
8 RPs → du 08/06 au 15/06


CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe





eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro


#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

(#) Jeu 6 Juil - 2:11
C'était n'importe quoi ça. Pour une fois qu'il se montrait généreux avec quelqu'un, à vouloir offrir une de ses photos à Alexys, c'était elle qui n'en voulait pas. Ouais, elle venait vraiment de refuser, de lui dire non quoi. Bon, en réalité ça ne l'étonnait pas puisque de base, c'était plus pour déconner qu'il lui avait fait cette proposition mais quand même, certaines seraient prêtes à payer il ne savait quelle somme pour être à la place de la jeune femme. Jeune femme qui utilisait d'ailleurs l'excuse de son mari pour se justifier. Ah ouais, c'est vrai, elle était pas juste casée elle, on lui avait passé la bague au doigt. Ça, Elias avait un peu trop tendance à l'oublier, on se demande bien pourquoi d'ailleurs. "Ton mari... c'est vrai. Comment est-ce qu'il s'appelle déjà ?" Pardonnez le si ça lui était sorti de l'esprit, ça aussi mais le mec n'avait pas non plus le prénom le plus facile de la Terre. Fin bref, peu importe, le winthrop s'en fichait pas mal, c'était Alexys qui l'intéressait, pas son conjoint. Et il savait qu'au fond d'elle, la demoiselle n'était pas si indifférente que ça à son charme. Personne ne l'était. "Non, j'suis pas là pour ça ni pour faire de la pub." répondit-il en rigolant à sa remarque. Déjà, il était mannequin lui pas puber et ensuite, même s'il l'était, ce n'était pas là qu'il viendrait faire campagne. "Je suis juste censé prendre la pose moi, pas imprimer." Au cas où elle aurait quelques doutes sur le sujet, malgré la franchise habituelle avec laquelle il s'exprimait. "Mais quitte à devoir dépanner, autant bien le faire." Avec un matériel adapté plutôt qu'une imprimante maison qui prendrait trois heures pour faire le travail.  






ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: