Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour une journée ensoleillée. (Alison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Pour une journée ensoleillée. (Alison)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
           
      Cet après-midi en cette forte chaleur, j'ai décidé de me rendre à la plage, après avoir passé la mâtiné avec ma mère. J'ai eu envie de prendre un peu de bon temps il fait chaud l'été arrive autant en profité, de plus encore une fois comme elle le fait toujours c'est ma mère qui m'a poussé à prendre un peu de bon temps. Ma mère a eu un accident de voiture pour couronner le tout elle est tombée malade, du coup à l'hôpital ils prennent soin de ma mère, je suis, inquiet pour elle, mais dans un sens je me sens en sécurité, car ce sont des médecins ils savent ce qu'ils font. Je sors de chez moi avec une bouteille d'eau en main la température risque de monter cette semaine, alors je bois tout le temps de l'eau, je suis en simple short de bain pour aller se baigner il faudrait être fou pour mettre un tee-shirt à la plage, avec ce soleil qui tape fort. Quelques secondes de marche je me dirige à la plage puis-je trouve une place de libre, pas de surprise il y a du monde à la plage a bronzer ou à faire du surf entre copain. Je regarde au tour de moi, puis par surprise je trouve une tête connue.  « Alison ? Comme on se retrouve.  »  Dis-je en souriant.




    @Alison C. Wheeler

         

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une journée ensoleillée

    Diogo & Alison

    Il fallait que je me rende à la plage aujourd'hui, j'avais envie de faire du jetski, je n'avais pas envie d'attendre les vacances pour en faire. Je savais que la plage allait être bondé mais ce n'était pas un problème, il faut bien que tout le monde profite de ce beau temps et de cette chaleur. Je venais de me poser sur une place plutôt tranquille où il y avait peu de personnes, je cherchai alors du regard l'endroit où je devais me rendre pour aller faire du jetski. C'est en m'y rendant tranquillement qu'une voix m'interpella. Je mis peu de temps à reconnaître la voix de Diogo. La dernière fois que je lui avais parlé, c'était par message où je lui disais clairement que je ne voulais plus vraiment le voir après avoir appris qu'il draguait toutes les filles à sa portée. J'aurais dû me méfier mais heureusement qu'on n'avait fait que de s'embrasser, si ça avait été plus je l'aurai regretté. Je n'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui mais je n'allais pas non plus parler à Diogo comme s'il n'y avait rien eu, comme si je ne lui avais jamais envoyé ce message. Salut Diogo, à croire qu'on se croise toujours où il y a de l'eau répliquais-je presque sèchement. Il faut dire que la dernière fois que je l'avais vu, c'était à la piscine, c'est d'ailleurs le même jour qu'on s'était embrassé, encore un souvenir à oublier rapidement.




    texte

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum