Partagez| .

he's dead? too bad. (skysine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 37 points et j'ai rendu : 31 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : petit appartement bordélique. Je suis actuellement : totalement déboussolée. et si on écoute les "on dit" je suis : touchée en pleins coeur par des séquelles indélébiles. On me confond souvent avec : alysha bae. Je dois mon avatar à : mosmordre (av). et mon pseudo sur internet, c'est : lucie.
✽ DC/TC : : aucun dédoublement à ce jour.

américaine, née sur le continent ou peut-être ailleurs. (+) Des parents inconnus, seulement abandonnée sans identités à seulement quelques mois, juste un pendentif gravé de ton nom. (+) Tu as une demi-sœur qui s’appelle bryden (moins belle que toi). (+) grandis dans un foyer de la grosse pomme jusqu'à une douzaine d’année. (+) adoptée par un couple de vieux qui sont devenus comme tes véritables parents. (+) ils sont décédés par accident pour ton père ou cancer pour ta mère. (+) ils ont légué une grosse somme d’argent pour les études de toi et bryden. (+) rentrée à harvard en informatique septembre 2015. (+) tu veux devenir développeur web, tu sais déjà très bien bidouiller et trafiquer n’importe quoi en ordinateur. (+) tu travailles depuis que tu as l’âge de le faire, serveuse, ménage, fast food et actuellement dans une boutique de réparation informatique. (+) hackeuse à tes heures perdues. (+) ton premier amour te frappait, tu gardes des séquelles de ces marques le long de ton corps et dans ton cœur. (+) tes émotions sont complexes, soit noir ou blanc, un vent calme soit une tornade sans pitié, tu n’as pas de juste milieu. (+) provocatrice, dans le fond sans faire exprès. (+) ta coquille est dure à transpercer, très peu de personnes y arrivent. (+) impossible de supporter l’injustice pour toi, t’es une sorte d’amazone des temps modernes avec beaucoup moins de pouvoirs. (+) tu rends la justice à ta manière. (+) fan de jeux vidéos. (+) tu ne fais juste que survivre dans ce monde où tu gardes quand même espoir d’y voir la lumière et la paix, un jour.

Message(#) Sujet: he's dead? too bad. (skysine) Lun 19 Juin - 17:35

he's dead? too bad.
feat sky & melusine
Masse noire, t’avances, sans y voir. Tu veux rien voir, avancer, juste tracer. Tu n’aimes pas le noir, l’obscurité, l’infini, l’inconnu. Hallucinations à voir des ombres, à croire que l’ont t’observes depuis ses arabesques obscures qui longent les murs. Paranoïaque, peut-être. T’as tes raisons, peut-être. Comme perdre le contrôle, comme effacer toutes les possibilités d’anticiper. T’as peur, toute seule. Gamine qui foule le bitume de tes converses délavé, déchiré. Blanches, autrefois. Comme une enfant qui s’accroche à sa lumière, petite veilleuse à côté de son lit, simple espoir. Tu sais pas, t’as raisons, le monstre sous le lit peut t’attraper, à tout moment. Une ombre malsaine qui pourrait surgir de nulle part, d’un coin de rue, du noir. Affolante, cette peur que t’as, paralysante. Tes muscles crispés pourtant obligés d’avancer, un pied devant l’autre, maladroite. Main dans les poches, toi-même qu’une ombre. Ombre de toi même. Plus que quelques ruelles à passer, quelques doutes à esquiver. Rejoindre ton canapé, appartement mal rangé. Sécurité qui te rassure, dorlotée dans tes pensées. Perdue ailleurs, quelques instants, secondes qui passent. Le temps d’une main agrippée à ton poignet. Hé ! Son instinctif qui brule le long de ta gorge, enflammée par cette peur qui sert tout ton corps. Si rapide, imprévisible, pourtant, tu t’en douter, non ? À croire que la peur ne prévient pas. Il sert fort, le long de ta peau dessinée. Tu le vois pas, à peine, juste ses doigts du diable qui se ferme sur toi. Comme un éclair. Du haut de ton crâne jusqu’à écraser le sol. Ca ne peut être que lui, il t’a retrouvé ? I te veut du mal, tu le sais. Il t’insulte, je crois. Des mots balancés ans qu’ils ne soient écoutés. Tu t’en fous de ce qu’il peut bien de cracher, tu le sais, ce qu’il veut, hein. C’est lui, ton ex, briseur de ton cœur, de ta vie. À peine le temps de réfléchir, t’es perdue, t’as la berlue. Ca ne peut pas être lui, bien sûr que non, t’en es persuadée, apeurée, énervée. Lâche-moi sale connard ! Ton timbre de voix tremblant à la fois puissant. Qu’est ce que tu devrais faire ? Tes prunelles floutées, les larmes prêtes à couler, tu veux pas, pas cette fois, tu ne vas pas t'abattre devant lui.

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
irlandaise J'ai gagné : 472 points et j'ai rendu : 212 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Angus. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'artiste lunatique. Mon résultat MBTI est : inutile, il ne vous apprend rien de moi. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch Je dois mon avatar à : ailahoz (avatar) et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. (camille).
✽ DC/TC : : oksanna (eliza taylor-cotter) & romy (alycia debnam-carey)

she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.

caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à SKY en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST - OSCAR, il était parfait, il avait tout pour plaire, le candidat parfait. C'était avec lui que je voulais reprendre ma vie en main, alors j'ai utilisé notre relation comme un pansement. Je n'étais malheureusement pas prête et maintenant je regrette de m'être précipité et de l'avoir perdu.

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de prévenir par rapport à son copain, aux hommes. Maintenant qu'il l'a quittée, je m'efforce d'être là pour elle. • EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Sky

DERNIERE MAJ LE 19/09/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE - as promised - emilio (2)
BOSTON - he's dead ? too bad - sky (1)i've turned into a monster - angus (1)
FLASHBACK - be safe in my arms - aisling (1)she went on so strongly despite the fear - denys (1)

A venir : Tamsin, Oscar

Disponibilité pour RP : OPEN (5/8)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: (M) arts visuels, (m) littérature

Message(#) Sujet: Re: he's dead? too bad. (skysine) Mar 20 Juin - 15:18

he's dead ? too bad
sky & melusine

Il se fait tard alors ce soir, j'hésite entre rejoindre Angus au bar ou bien directement rentrer à la maison. Après tout, cela ne vaut peut-être pas la peine de passer au boulot de mon colocataire s'il ne finit que dans une demi-heure. D'autant plus que son appartement est plus près que son lieu de travail. J'ai encore tendance à dire que c'est chez lui et pas chez moi. J'ai emménagé il y a seulement quelques jours, lorsque j'ai décidé de ne pas rester à la Dunster House. Depuis, on a pris cette habitude de se retrouver au bar où il travaille pour qu'il me raccompagne à l'appart après les cours. Mais cette fois-ci, je me suis un peu égarée en partant de chez une amie et me voilà plus éloigné que je n'étais censée l'être. Cela ne me rassure pas de marcher dans les ruelles de Cambridge, de nuit et seule. C'est bien pour ça qu'en général je me débrouille pour me faire raccompagner. Je presse le pas, souhaitant rentrer le plus rapidement possible afin de pouvoir me cacher sous ma couette. Je garde mes yeux fixés sur le sol, voire même la pointe de mes pieds, j'ai pas envie de croiser le regard de qui que ce soit et si j'avais pris mes écouteurs, je les aurais enfoncés dans mes oreilles. Cela aurait sûrement pu certainement recouvrir la voix d'une jeune femme non loin de moi. Les sourcils froncés, je relève la tête en direction du bruit et découvre une scène que je connais que trop bien. Il ne m'en faut pas plus pour me retrouver tétanisée, plongée dans le souvenir de cette nuit à la Cabot House, lors de ma première année. Au cauchemar qui refait surface et qui vient ébranler tout le travail que j'ai pu faire sur moi c'est trois dernières années. Réveiller mes peurs, mes craintes, faire sortir ce monstre que j'avais tenté d'oublier. Mon souffle s'accélère tandis que je vois cette fille céder à la panique à son tour. Je la comprends tellement, je suis passée par là. Sauf qu'une voix au fond de moi me crie de ne pas la laisser subir la même chose. De l'aider, de la sauver. Que ce qui m'est arrivé ne devrait plus arriver à qui que ce soit. Alors je regarde autour de moi et ramasse une grosse pierre à mes pieds avant de courir vers ces deux inconnus. Sur le dernier mètre, je lâche un cris, un cris de guerre, un cris pour me donner du courage, avant d'asséner un coup sur le crâne de l'agresseur à l'aide de mon arme improvisée. « LÂCHE LA ! » que je hurle comme une furie. Je ne sais pas si j'ai frappé assez fort pour l'ébranler, probablement pas car il se tourne et passe une main autour de mon cou tandis qu'il garde l'autre sur la blonde. Je me débats comme une folle, je suis certainement déjà en train de pleurer. J'en sais trop rien, tout mon corps est en ébullition et je ne saurais dire s'il s'agit de rage ou de peur. Je lance un regard vers l'autre fille, un regard désolé. Désolé de pas avoir pu faire beaucoup mieux. De peut-être avoir empiré la situation.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? I know you will, I know you will, I know that you will. Will you still love me when I'm no longer beautiful?
Revenir en haut Aller en bas

he's dead? too bad. (skysine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1