Partagez| .

he's dead? too bad. (skysine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : à boston, entre quatre murs oppressants. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2017 et depuis, j'ai posté : 97 messages et gagné : 10 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, depuis toujours et côté coeur, je suis : comme un bad boy mystérieux, surtout un gros je-m'en-foutiste de tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : joey bae. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild heart chérie (av). , et un grand merci à : neon cathedral. (lucie) ✽ DC/TC : : aucun dédoublement à ce jour.
(zane al-zahar) - né à riyad de parents saoudiens mariés par arrangement, sa mère est partie à new york avec zane quatre ans après sa naissance, lassée de vivre avec des règles imposées, elle décide de rejoindre une nouvelle vie. il a grandit entre new york et boston où sa mère travaille en tant qu’agent immobilière. son père est resté à riyad, il va souvent le voir pour les vacances. etudie en informatique, pour devenir développeur. sur les bancs d’harvard depuis cinq ans. il n’a jamais été le plus doué à l’école, pourtant doté de bonne capacités quand le domaine lui plait. depuis tout petit il s’intéresse aux voitures et les courses. détient sa propre voiture sportive qu’il a depuis des années, son bébé. il fait des courses illégales dans les rues de boston le soir. il n’est pas très bavard, il dit les choses quand il en a l’envie et qu’il le faut. plutôt mystérieux et discret, préfère rester dans son coin à observer que se mêler à la masse. ce n’est pas le genre très dragueur, il déteste les superficielles ou les dramaqueens. plutôt violent, quand il s’énerve, il reste quand même assez calme, la force tranquille, difficile à énerver, sauf sur les sujets sensibles (familles, proches, etc). il n’aime pas la société actuelle et s’invente ses propres règles sans pour autant être extrême et tomber dans la criminalité. il ne fait que sa vie dans son coin.

BAHI, cousin germain, meilleur ami depuis toujours.
WILLOW, ambiguïté, réticence.
TESSY, ex premier amour, mauvais terme.
LISANDRO, frère de willow, ami.

Message(#) Sujet: he's dead? too bad. (skysine) Lun 19 Juin - 11:35

he's dead? too bad.
feat sky & melusine
Masse noire, t’avances, sans y voir. Tu veux rien voir, avancer, juste tracer. Tu n’aimes pas le noir, l’obscurité, l’infini, l’inconnu. Hallucinations à voir des ombres, à croire que l’ont t’observes depuis ses arabesques obscures qui longent les murs. Paranoïaque, peut-être. T’as tes raisons, peut-être. Comme perdre le contrôle, comme effacer toutes les possibilités d’anticiper. T’as peur, toute seule. Gamine qui foule le bitume de tes converses délavé, déchiré. Blanches, autrefois. Comme une enfant qui s’accroche à sa lumière, petite veilleuse à côté de son lit, simple espoir. Tu sais pas, t’as raisons, le monstre sous le lit peut t’attraper, à tout moment. Une ombre malsaine qui pourrait surgir de nulle part, d’un coin de rue, du noir. Affolante, cette peur que t’as, paralysante. Tes muscles crispés pourtant obligés d’avancer, un pied devant l’autre, maladroite. Main dans les poches, toi-même qu’une ombre. Ombre de toi même. Plus que quelques ruelles à passer, quelques doutes à esquiver. Rejoindre ton canapé, appartement mal rangé. Sécurité qui te rassure, dorlotée dans tes pensées. Perdue ailleurs, quelques instants, secondes qui passent. Le temps d’une main agrippée à ton poignet. Hé ! Son instinctif qui brule le long de ta gorge, enflammée par cette peur qui sert tout ton corps. Si rapide, imprévisible, pourtant, tu t’en douter, non ? À croire que la peur ne prévient pas. Il sert fort, le long de ta peau dessinée. Tu le vois pas, à peine, juste ses doigts du diable qui se ferme sur toi. Comme un éclair. Du haut de ton crâne jusqu’à écraser le sol. Ca ne peut être que lui, il t’a retrouvé ? I te veut du mal, tu le sais. Il t’insulte, je crois. Des mots balancés ans qu’ils ne soient écoutés. Tu t’en fous de ce qu’il peut bien de cracher, tu le sais, ce qu’il veut, hein. C’est lui, ton ex, briseur de ton cœur, de ta vie. À peine le temps de réfléchir, t’es perdue, t’as la berlue. Ca ne peut pas être lui, bien sûr que non, t’en es persuadée, apeurée, énervée. Lâche-moi sale connard ! Ton timbre de voix tremblant à la fois puissant. Qu’est ce que tu devrais faire ? Tes prunelles floutées, les larmes prêtes à couler, tu veux pas, pas cette fois, tu ne vas pas t'abattre devant lui.




SUMMERTIME SADNESS, bad boy is alone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: he's dead? too bad. (skysine) Mar 20 Juin - 9:18

he's dead ? too bad
sky & melusine

Il se fait tard alors ce soir, j'hésite entre rejoindre Angus au bar ou bien directement rentrer à la maison. Après tout, cela ne vaut peut-être pas la peine de passer au boulot de mon colocataire s'il ne finit que dans une demi-heure. D'autant plus que son appartement est plus près que son lieu de travail. J'ai encore tendance à dire que c'est chez lui et pas chez moi. J'ai emménagé il y a seulement quelques jours, lorsque j'ai décidé de ne pas rester à la Dunster House. Depuis, on a pris cette habitude de se retrouver au bar où il travaille pour qu'il me raccompagne à l'appart après les cours. Mais cette fois-ci, je me suis un peu égarée en partant de chez une amie et me voilà plus éloigné que je n'étais censée l'être. Cela ne me rassure pas de marcher dans les ruelles de Cambridge, de nuit et seule. C'est bien pour ça qu'en général je me débrouille pour me faire raccompagner. Je presse le pas, souhaitant rentrer le plus rapidement possible afin de pouvoir me cacher sous ma couette. Je garde mes yeux fixés sur le sol, voire même la pointe de mes pieds, j'ai pas envie de croiser le regard de qui que ce soit et si j'avais pris mes écouteurs, je les aurais enfoncés dans mes oreilles. Cela aurait sûrement pu certainement recouvrir la voix d'une jeune femme non loin de moi. Les sourcils froncés, je relève la tête en direction du bruit et découvre une scène que je connais que trop bien. Il ne m'en faut pas plus pour me retrouver tétanisée, plongée dans le souvenir de cette nuit à la Cabot House, lors de ma première année. Au cauchemar qui refait surface et qui vient ébranler tout le travail que j'ai pu faire sur moi c'est trois dernières années. Réveiller mes peurs, mes craintes, faire sortir ce monstre que j'avais tenté d'oublier. Mon souffle s'accélère tandis que je vois cette fille céder à la panique à son tour. Je la comprends tellement, je suis passée par là. Sauf qu'une voix au fond de moi me crie de ne pas la laisser subir la même chose. De l'aider, de la sauver. Que ce qui m'est arrivé ne devrait plus arriver à qui que ce soit. Alors je regarde autour de moi et ramasse une grosse pierre à mes pieds avant de courir vers ces deux inconnus. Sur le dernier mètre, je lâche un cris, un cris de guerre, un cris pour me donner du courage, avant d'asséner un coup sur le crâne de l'agresseur à l'aide de mon arme improvisée. « LÂCHE LA ! » que je hurle comme une furie. Je ne sais pas si j'ai frappé assez fort pour l'ébranler, probablement pas car il se tourne et passe une main autour de mon cou tandis qu'il garde l'autre sur la blonde. Je me débats comme une folle, je suis certainement déjà en train de pleurer. J'en sais trop rien, tout mon corps est en ébullition et je ne saurais dire s'il s'agit de rage ou de peur. Je lance un regard vers l'autre fille, un regard désolé. Désolé de pas avoir pu faire beaucoup mieux. De peut-être avoir empiré la situation.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

he's dead? too bad. (skysine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-