Partagez| .

PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 171 points et j'ai rendu : 207 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 26/03/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, en coloc avec olympe, giulia, anastasiya et nathen depuis mars. Je suis actuellement : totalement libre et pourtant tellement paumée, hantée par son visage, son sourire, sa voix et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle manager du mcdo, la squatteuse du campus et de ses soirées, l'italienne qui a vécu plus de six ans en angleterre, celle qui est tout fraîchement arrivée à boston et qui reprendra ses études à la rentrée prochaine. On me confond souvent avec : elisabeth perfect rioux. Je dois mon avatar à : wicked game, ma signature à which witch et mon pseudo sur internet, c'est : vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : : louve perol (m. zalejska)

MILA LORENA DI MASCIO

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

bio : petite italienne originaire d'amalfi, mila est l'unique enfant d'un père célibataire, abandonné par sa femme alors que l'italienne n'avait que quelques mois. ballottée de foyers en familles d'accueil de la fin de son enfant au milieu de son adolescence, elle a très mal supporté l'absence de ce père duquel on l'a arrachée sans une once de peine. son adolescence a été rythmée par sa bande de potes, qu'elle emmenait sans cesse plus loin dans leurs retranchements. un peu comme une chef de meute, elle a été totalement désintéressée par sa scolarité. l'année deux-mille-neuf a pour elle été une véritable cassure, un violent retour à la réalité, un peu comme une chute du quinzième étage. elle s'est alors renfermée, cloîtrée dans sa chambre, coupée du monde. les deux années qui ont suivi on été particulièrement difficiles mais elle a fini par décider de reprendre sa vie en main, par le biais de ses études premièrement. en octobre deux-mille-onze, son père et elle déménagent à londres où elle intègre un lycée pour terminer son année, de manière à fuir ce pays qui leur a valu tant de malheurs. en septembre deux-mille-douze, l'italienne intègre l'université d'oxford en double-cursus psychologie et droit. en deux-mille seize, elle obtient son bachelor et décide de prendre une année sabbatique dans le but de retrouver celui qui a disparu de sa vie en deux-mille neuf. c'est en février deux-mille-dix-sept qu'elle s'installe finalement à boston, puis décrocher en mars un poste de manager au mcdonald's du campus. elle souhaite par ailleurs intégrer harvard à la rentrée prochaine pour y poursuivre son cursus.

caractère : extravertie indépendante aventurière débrouillarde bonne vivante curieuse maligne fidèle en amitié comme en amour réfléchie naturelle soignée têtue ambitieuse généreuse un brin méfiante dévouée altruiste caractérielle dans ses moments rancunière courageuse franche intrépide un brin possessive et jalouse forte tête.

ce qu'elle cache : son insouciance d'antan lui a souvent valu d'entraîner son groupe d'amis, en italie, dans de beaux draps. adolescents à l'époque, elle a décidé, trop influencée par la télévision sans doute, animée par un surplus de curiosité, d'amener un revolver. la roulette russe, ce jeu des plus dangereux, les a radicalement tirés vers les enfers. le premier cliquetis sur sa tempe l'a sauvée, le second a ôté la vie d'un de ses amis. meurtrière de celui qui, sans doute, aurait donné sa vie pour la sienne.

petits plus : particulièrement sportive, elle prend soin d'elle-même et privilégie la nourriture saine bien qu'elle s'octroie des cheat meals. elle a pour ambition de devenir psychologue judiciaire d'où son choix de cursus. amie des bêtes, elle ne peut s'empêcher de leur faire mille et une papouille et fait d'ailleurs du bénévolat dans une association de protection animale.

FAMILY NO MATTER WHAT

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

SAME BLOODLIBERO DI MASCIO, mon père et mon repère. celui qui s'est battu pour ma réussite et pour m'offrir de quoi manger quand j'étais enfant. les difficultés de la vie ont renforcé notre lien, je serais prête à tout pour lui. il est resté en angleterre suite à mon départ pour boston, mais je compte bien à ce qu'il me rejoigne ici un jour. MA GÉNITRICE m'est totalement inconnue, elle a déserté de nos vies alors que j'avais seulement quelques mois. mon père a tout fait pour retrouver sa trace, mais rien n'y a fait ; on a aucune idée de ce qu'elle est devenue et c'est tant mieux.

FOSTER FAMILY ✻ ballottée de foyers en familles d'accueil, j'ai eu droit à toutes sortes de personnages dans ma vie que j'ai tous plus détesté les uns que les autres. parce que j'en voulais pas, de cette vie, et que je rêvais juste de retrouver mon père de qui on m'avait alors arrachée.

LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

COMPLICATED IDRIS, tu hantes ma vie. j'aurais tout donné pour lui, si seulement j'avais accepté d'ouvrir les yeux. il est parti, suite à mon erreur, après que j'ai ôté la vie de notre ami, sans dire un mot, sans un au-revoir. j'ai tenté du mieux que j'ai pu de l'oublier. pourtant, des années après son départ, il n'a cessé de me hanter. alors je me suis battue durant des années pour retrouver la piste de ce fantôme, de celui qui avait visiblement décidé que jamais personne ne retrouverait sa trace. quatre ans. il m'aura fallu quatre ans pour enfin découvrir sa nouvelle vie. et, sans réfléchir, j'ai tout quitté. mon père, mes études, londres. et j'ai tout mis en oeuvre pour être le plus proche de lui possible, pour étudier sa vie, ses moindres faits et gestes. et à chaque fois que je vois son visage, ses yeux, que j'entends sa voix, je m'y perds.

PAST none

A FRIEND LOVES AT ALL TIME

BESTIES GAÏA, bff. mon amour, ma meilleure amie, mon alter-ego. on s'est rencontrées à londres à l'époque et depuis, on ne s'est plus jamais quittées. malgré la distance des dernières années, on est restées aussi proches qu'à l'époque. raison de plus pour moi de m'être ramenée ici. SIHAM, sœur de cœur. je l'ai rencontrée en italie, durant l'un de ses nombreux voyages, puis on s'est mises à correspondre par le biais des réseaux sociaux tant le courant était bien passé. j'ai fini par la considérer comme cette sœur que je n'ai pas eue, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert un toit à mon arrivée à boston.

COLOC OLYMPE, lien. en écriture. GIULIA, lien. en écriture. ANASTASIYA, lien. en écriture. NATHEN, lien. en écriture.

FRIENDS ✻ PSEUDO, lien. ✻ PSEUDO, lien.

BITCHES HATE ME

CAMILLE, un air de gros con. en écriture.

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

GAÏAIDRISCHAD

à venir : kurt ✻ danneel (sc)

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 22:56

la bienvenue

if you can't get somebody off your mind, they are probably supposed to be there ✻✻ ah ! l'incertain, le troublant premier jour. on se cherche, on se sent, on se devine, on ne se connaît pas encore et on sait pourtant déjà que
cela durera toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 8 points et j'ai rendu : 10 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : trop immature. On me confond souvent avec : Robbie Wadge. Je dois mon avatar à : Sweet Disaster et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : No one.

Priam Jules Hawsford
(lonely wolf)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

such a wicked family
(family is power)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

love is alosing game
(but babe you got me at hey)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

we are bold and young
(once you're in, you're never really out)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

messing with you
(the devil in disguise)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

trust is weakness
(and i'm a weak man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 22:58

@Gaïa Wetts-Collins tu seras la première ?

@Lucius E. Kelles-Krauz tqt on trouvera un arrangement merci !

@E. Katherine Östensson je viendrais avec des fleurs

@Agathe A. de Belgique-S tellement fier de plaire à l'impératrice des toilettes

@Aaron W.-Buckley Jack, Cook, Skins, tu fais remonter des souvenirs douloureux là :TT: merci

@Bambi C. Corleonesi Sophiaa je regarde Chicago P.D juste pour elle

@Nova De Glücksbourg merci

@Hiram Smith - Keller tant que t'as pas la rage tu peux mordre, ça me dérangera pas merci t'es bien sexy

@Feryel Oswald merci

@K. Hayden Bushnell MGK #VraiOriginalité #JConnaisPasMaisOnSenBalecIlEstSex

@C. Nevada Eova-Tessier Kat elle est juste magnifique

@Asra Osborne merci

@Nora-Blue Burberry toi j't'aime bien because 1) Teresa 2) Mather 3) j'ai besoin de faire une liste ? merci

@Nienke van Dijk MDRR JE LES AI TOTALEMENT ZAPPE ! Pourtant j'avais la page des confréries ouverte à côté merci

@Lancelot P. Calixte Merci

@Mila di Mascio merci

motherfuckin' starboy
You talking money, need a hearing aid. You talking 'bout me, I don't see a shade. Switch up my style, I take any lane, I switch up my cup, I kill any pain. Look what you've done. I'm a motherfuckin' starboy.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 14987 points et j'ai rendu : 14583 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : Mariée avec Rhiannon pour le meilleur et pour le pire, après une soirée bien arrosée à Las Vegas. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : mon bb d'amour (av) et anaëlle. pour la signature. Crossfire aka Mickapute pour la bannière mather profil <33. Profil par dark dreams/Alexander et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 22:59

MDRRRRRR l'impératrice en chair et en os

And these devil's they keep on talkin' to me. They screamin' "open the bottle," I wanna be at peace. My hand is gripping that throttle, I'm running out of speed. Tryin' close my eyes but I just keep sweatin' through these sheets, through these sheets. Four horseman, they won't let me forget.

Mathers Angels Nogaleigh:

Agathe l'impératrice:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 17 points et j'ai rendu : 19 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : sans domicile fixe depuis mon départ de l'hôpital. Je suis actuellement : demande lui, à elle. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui sort du coma, la Strudwick qui ne connait rien des quatres derniers mois, l'effrontée en colère. On me confond souvent avec : Karen Gillan Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet en se réveillant. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇

Enemies

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 22:59

Robbie le magnifique, super choix Bienvenue sur le forum

J'ai gagné : 3053 points et j'ai rendu : 3633 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : teresa perfect palmer. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

NORA BLUE BURBERRY
Hogwarts graduate. Full grown wizard.

" NONO C'EST GAGA, GAGA C'EST NONO " :heaart:

CAMILLE JUNIOR, chaton adopté par Nora-Blue Burberry et Camille Moreau le 21 mai 2017.

Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et sa sœur jumelle, CARTER, orphelines › ont été adoptées séparément : Carter est partie la première, Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant encore vierge et un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.

CARACT. - amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

WE ARE A FAMILY
i've got all my sisters with me

CARTER est sa sœur aînée biologique Youtubeuse qu'elle a retrouvé grâce à ses vidéos en début d'année 2016. Elles se sont officiellement revues cet été et ne se sont plus quittées, Nora a même intégré Harvard pour pouvoir être plus proche de sa sœur. Avec deux caractères littéralement différents, elles apprennent petit à petit à se connaître, mais sont déjà très proches. › LUCKY est sa sœur adoptive, et comme tout ce qui touche de près ou de loin aux Burberrys, Nora n'a jamais cherché à la connaître ni à l'apprécier. Pourtant, cette année, elles sont ensemble chez les Mathers, le rapprochement est inévitable. › GIANNA est la cadette de la famille, celle qui a toujours tout tenté pour approcher Nora et réunir la famille, mais a toujours fait face à un échec. Cette année, à Harvard, elle était bien décidé à réussir. › Nora n'est pas non plus proche de JULIAN, comme le reste des Burberrys, mais il est sans doute le pire, étant donné que Julian n'a toujours pas accepté le comportement de Nora - et Nora par la même occasion - durant sa jeunesse envers sa famille.

BORROW ME A KISS
they said love is oxygen

:heaart: PRESENT - RAPHAEL et Nora se sont connus par l'intermédiaire de son fils, qui, perdu dans un magasin, était venu à elle. Ce jour-là, ils ont pris un simple café ensemble. Et ne se revoient que la semaine d'après, au Nouvel An, où Nora entraîne Raphael à une soirée Mathers, là où ils se sont embrassés pour la première fois. Nora l'apprécie. Plus qu'un peu.
COMPLICATED - Ils n'étaient que simples colocataires avec ELIAS avant que Nora ne le soudoie pour qu'il l'accompagne au bal Sadie Hawkins, et qu'ils finissent la soirée ensemble au lit. Nora a perdu sa virginité avec lui, et le regrette au plus haut point, surtout depuis qu'elle sait qu'il a également couché avec Agathe et Maxine.
PAST - Depuis leur séparation avec NIELS, Nora l'évite, rancunière, n'ayant toujours pas digéré qu'il l'ait jeté sans la moindre raison. Elle ignore encore que ce sont les parents de Niels qui sont derrière leur rupture.

OUR GANGSTA SQUAD
friendship never ends

BEST - PHILIP et AGATHE sont ses meilleurs amis, bien qu'ils aient tous deux un caractère diamétralement opposé à celui de Nora.
+++ - ASHLEIGH et Nora se connaissent depuis leur adolescence via Lucky; malgré son amitié avec sa sœur aînée, Nora a tout de suite accroché avec Ash. Elles se considèrent comme des sœurs. › Dès le moment où ils se sont connus, Nora a développé une sorte de crush sur WILHELM avant qu'ils deviennent amis. Mais à une soirée alcoolisée, Nora a dérapé et l'a embrassé, même charmé, avant de le planter au moment fatidique. Depuis elle l'a évité sans explications, avant d'être appairé avec lui à la compet WH/MH où ils ont retrouvé leur complicité; depuis, ils sont devenus colocataires. › WADE

NOGALEIGH RULES HARVARD

to add : Ael, Roman, Rhiannon

DEC. - abélard carter melchior lucky elias agathe raphaël

07/01 au 14/01 14 RP'S
14/01 au 21/01 6 RP'S

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 23:00

@Priam J. Hawsford Pas besoin de liste pour te dire qu'on va se marier toi et moi t'inquiète

LES PLUS BELLES TPEUX PAS TEST
searching for a sweet surrender but this is not the end. i can't work it out how going through the motions, going through us. and oh I've known it for the longest time and all of my hopes, all of my own words are all over written on the signs but you're on my road walking me home - norelia 

ANIMATEUR ◊ MATHER HOUSE
ANIMATEUR ◊ MATHER HOUSE
J'ai gagné : 4446 points et j'ai rendu : 2448 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans sa chambre universitaire à l'intérieur de sa confrérie Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty)

Kendall Hayden Bushnell
(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 23:05

@Priam J. Hawsford Enfin un vrai qui reconnait l'originalité

Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life

Best family:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 935 points et j'ai rendu : 305 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : giza lagarce Je dois mon avatar à : furiosa et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : siloë perol-woodstock (ch)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.

P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | Cour de boxe obligatoire pour moi et je fais la connaissance d' HUGO, un malaise et là tout devient différent, ce garçon il m'a bouleversé par sa tendresse, sa douceur et son affection au point que j'en suis tombée amoureuse. Quelques mois d'amour, un couple unis et complice avant que je ne réalises que je n'avais pas le droit d'être égoïste en devenant un fardeau pour lui. Je l'ai quitté, il a comprit sûrement mais même si deux ans se sont écoulés, je n'arrives toujours à l'oublier, le seul homme que j'ai jamais aimé comment le pourrais je ? Il est la tentation d'un bonheur pourtant si simple.Voyage dans le passé, jeunesse oublié, NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.

B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Attachement interdit, pourtant je me suis attachée à RAWELL dès que mes yeux se sont posé sur elle, sa douceur, son sourire et le retour dans le passé. Parce que cette fille me rappelle celle que j'étais avant les horreurs, avant les drames. Entre désir, loyauté et attirance elle subit tout mes excès mais elle reste à mes côtés. Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA

A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui. Y aussi mon ex beau frère, GAUTHIER, enfin si je peux l'appeler comme ça. Depuis ma séparation avec son frère je le paye pour qu'il veille sur son frère, qu'il me prévienne si il a des soucis, parce qu'il est pas foutu d'être un bon frangin. C'était plutôt calme dans ma vie jusqu'à ce que je pose mes yeux sur COLIN le soir du bal deux mille dix sept, cet homme il m'a totalement retourné, il s'est passé un truc et je l'ai embrassé ce soir là, comme ça sans un mot, un long baiser jusqu'à ce qu'il me le rende et que je disparaisse. Maintenant, il me trotte dans la tête, je sais pas quoi pensé de tout ça, affaire à suivre je suppose. Avec DIOGO, il y a tout de suite eu ce petit jeu de séduction entre nous, on se tourne autours, on se cherche jusqu'à ce qu'il finisse par te supplier. ANASTASIYA était un corps parmi une foule, un regard qui trouve le mien et l'évidence même que je voulais qu'elle m'appartienne. Depuis, elle revient vers moi comme électrisé.
E N E M I E S | WEST

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | DIOGÏA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | HUGÏA 2 | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 23:14

@Priam J. Hawsford Je t'acherais
Tu vas surveiller mon arriver.

l'ange diabolique

Vingt mille façons de voir le monde, vingt mille raisons de le haïr. Comment s'relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourir. © signature by anaëlle.

Présence réduite :heaart:
absente du 22 au 25 juin :heaart:
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4750 points et j'ai rendu : 10405 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

bushnell ; olympe ; rhia ; sage ; lucky ; rhia

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Mar 20 Juin - 0:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 5844 points et j'ai rendu : 13540 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, l'homme de ma vie. Je dois mon avatar à : balaclava (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : nina (suki waterhouse)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE, CIARÁN et MIRA sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA, IVY et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre. ALEXANDER, depuis que ce dernier est au courant de sa coucherie avec sa femme.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique mais pas le reste.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Mar 20 Juin - 0:32

@Priam J. Hawsford ce sont de beaux souvenirs

YOU THINK
I'M CRAZY
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 3923 points et j'ai rendu : 1702 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/03/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. Je suis actuellement : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et si on écoute les "on dit" je suis : La reine des garces en chaire et en os. On me confond souvent avec : Margot robbie Je dois mon avatar à : bazz et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game
✽ DC/TC : : Nope

Nombre de rp's :
Semaine du 09/04 au 15/04 - 34 rp's
Semaine du 16/04 au 22/04 - 36rps

Nala Hippolyte Dunford
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Mar 20 Juin - 1:26

@Priam J. Hawsford OMG
Robbie le plus beau des plus beaux

Réserve moi un lien avec Hippo ou Sage
Bienvenuuuue

I CAN'T CONTROL