Partagez| .

PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 17:21

Priam
Hawsford
feat Robbie Wadge
id card
Nom ; Hawsford Prénom ; Priam Jules âge ; 23 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 12 mai 1994 à Cambridge nationalité ; Américain études majeures ; littérature études mineures ; cinéma groupe #1 ; mather groupe #2 ; student crédits ; ARTIC MARTEEN

Mather
 Anticonformiste. Fêtard. Provocateur. Ces trois adjectifs auraient pu suffire à résumer Priam. Sauf que lui, il n'aime pas être compris des autres, il n'aime pas que quelqu'un pense le connaître alors il fait tout pour être imprévisible, quitte à s'attirer les foudres de tout le monde. Parce qu'au fond il s'en fiche d'être jugé, il ne sera pas enterré avec sa réputation. Donc il prend beaucoup de choses à la rigolade, son sourire ne quitte presque jamais son visage. Cette façade, personne n'a réussi à la démonter et il ne laissera jamais personne avoir de l'influence sur lui. Les seuls qu'il pourrait considérer comme des frères et soeurs sont les mathers, parce que eux ils donnent l'impression de le comprendre. Une maison qui brave les interdits, qui refuse de se plier aux règles qui semblent injuste, une maison qui ne le jugera pas parce qu'ils détestent les êtres parfaits. Avec eux, il a l'impression que ses défauts deviendront des qualités. Et c'est ce qu'il a toujours recherché.  

Students
Il ne se voit pas ailleurs que dans les mathers. Les Eliots ? Hors de question, il n'aime pas prendre les gens de hauts. Les Quincy ? Il n'est pas du genre à être aimable avec n'importe qui. Les Winthrops ? Peut-être que ça pourrait marcher mais ces hommes lui paraissent trop parfaits pour qu'il puisse être un jour accepté d'eux. Quant aux Lowells, il ne se considère pas vraiment artiste, le seul art qu'il aime étant l'écriture. Donc au final il choisirait students par défaut, parce qu'il préférerait ne rien intégrer que trahir sa personnalité.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je ne peux pas dire que je m'en fichais. Parce que je me souviens encore des larmes qui coulaient sur les joues des jeunes femmes et de leurs proches, de la terreur qu'on pouvait lire dans le regard des autres qui n'étaient pas encore victimes mais surtout de l'ambiance pesante qui avait régné à ce moment. Puis le cauchemar nous a entraîné en enfer. Quand on pensait que ça ne pouvait être pire,
il y a eu une prise d'otage. Puis tout s'est arrêté. Mais la réalité semblait toujours aussi amer.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 17:21

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 68 points et j'ai passé : 158 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le barman du Lord Hobo un peu perché. On me confond souvent avec : cole sprouse. Je dois mon avatar à : cosmic light (av.) et mon pseudo sur internet, c'est : AILAHOZ, amélie.
✽ DC/TC : : /
« RYTHM ' N ' B L U E S »

Angus est né le 10 juin, à Boston. Cela fait 24 ans qu'il circule dans les mêmes rues de cette grande ville américaine. En réalité, il n'a jamais bougé de sa ville natale, et ça ne le dérange pas plus que ça. Parfois Angus a envie de voyager, seulement, plusieurs choses le retiennent ici. Non, ce n'est pas sa vie de famille, il est fils unique. Sa mère s'est barrée il y a de ça quelques années, avec un homme plus riche, un truc dans ce genre. Son père ? Il s'est suicidé il y a six ans, laissant pour seul et unique cadeau une dette colossale à son fils. Angus est endetté de plusieurs milliers de dollars auprès de gens peu fréquentables. Seulement, la mort de son père n'a fait que lui récolter des problèmes. L'argent, Angus doit le rembourser. Angus travaille depuis quelques années, par ici et là, pour quelques dollars qu'il n'utilisera même pas. Angus boit. Angus fume. Angus n'est jamais seul. Angus aime les femmes. Angus se prostitue depuis deux ans. Il a compris que sa petite gueule attire les femmes, alors il propose ses services, le temps d'une soirée, quelques heures. Certaines jouissent, d'autres veulent simplement sortir. Angus n'a jamais fait de grandes études, d'ailleurs, il n'aime pas l'élitisme scolaire. Angus travaille depuis un an au bar Lord Hobo, le patron l'ayant engagé étant un vieil ami de son père. Angus est mystérieux, mais surtout réservé. Seulement Angus n'est jamais seul, les gens le pensent tout sauf solitaire, et pourtant. Il n'a que très peu de réels amis, il fait très peu confiance. C'est un indépendant, un débrouillard. Puis sa face cachée, c'est qu'Angus c'est un artiste. Ouais, il a presque la prétention de dire ça parfois, lorsqu'il a trop bu. Angus prend les bombes de peintures, puis il tag les murs moroses de la ville. Angus est un homme de la nuit, Angus est un homme. Angus se suffit à lui-même. Angus reste une énigme. Angus est malade. Angus est orphelin, et une maladie a même fini par l'atteindre. Il est pas invincible le petit, et ça le fait chier. Angus a quelque chose, quelque chose qu'on appelle maladie orpheline. Ça a commencé il y a quatre an, il est tombé raide comme un piquet. Ses jambes ne répondaient plus. Paralysie temporaire. Et ça a repris, un jour par ci, un jour par là. Aucun diagnostic. Et ça va, et ça vient, comme des coups de reins. Mais Angus n'a pas l'argent pour se soigner, parce qu'Angus n'a pas les dollars pour payer tous les frais médicaux. Les dettes avant la santé, les dettes avant la vie.

◇ ◆ ◇

SAME BLOOD ◇ ◆ ◇
WHEN A FIRE STARTS TO BURN.

ROMY lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

CAN U FEEL ME NOW ? ◇ ◆ ◇
MY LOVE IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PRESENT- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

PAST- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

NEXT TO YOU ◇ ◆ ◇
SMILES DON'T LIE.

COLOC- MELUSINE blablabla

BEST- GAÏA blablablablablabla

FRIENDS- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATERS GONNA HATE ◇ ◆ ◇
GO FUCK YOURSELF.

AWKWARD- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATE- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

code couleur:

COCO - GAÏA - MELUSINE - ROMY - ALEXANDER ...
Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 17:22

robbie
bienvenue
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 17:24

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 270 points et j'ai passé : 993 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko REYNOLDS,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016

FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps. La belle Alix me considère comme sa petite soeur ce qui me dérange pas du tout.
YOU SAY LOVERS ?
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil.
HAPPY TREE FRIENDS
Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Également une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes, la belle Jinny est également là pour m’aider.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec la belle Elizabeth qui est mon amie
BYE HATERS
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami.

A RAJOUTER :
- Joan
- Alan
- Jonas
- Aleksey
- Orlando
- Sam
- Noah Cahill
....

A venir : Lancelot, Côme, Alix et Aleksey

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Robbie
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 124 points et j'ai passé : 351 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, j'essaye la stabilité avec Camille et Agathe et je peux vous dire que y a de quoi faire avec ces deux là. Je suis actuellement : célibataire, forcément lorsqu'on fuit et repousse chaque hommes et femmes qui pourrait nous rendre heureuse.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de deux couples homosexuels, qui vient d'insémination et qu'à prit huit mois de prison pour vol aggravé et qui pour couronné le tout à la mucoviscidose. De plus, elle a fuit l'Angleterre parce qu'elle à battu un homme à mort ou pas elle s'est enfuit avant de le savoir. On me confond souvent avec : maggie lindemann Je dois mon avatar à : charthemimons et mon pseudo sur internet, c'est : infinity.
✽ DC/TC : : elbeth carthwright-perol (mather+perrie edwards)

✧ Tu es la fille d'un couple de lesbiennes et d'un couple homosexuels. ✧ Tu as été créé par insémination artificielle. ✧ Étant tous très fan de la mythologie, puisque tes parents étaient des historiens, tu avais reçu le prénom de Gaïa, un prénom que tu étais fière de porter tant on t'avait parlé d'elle depuis ton plus jeune âge. ✧ Tu vivais dans une société où être l'enfant de parents homosexuels étaient mal vu, sujet à ne nombreuse moqueries et humiliations. ✧ Petite fille tu étais constamment isolés par les autres, toujours mise à l'écart alors que l'on passait le temps à t'insulter et à te jeter des choses au visage comme si tu étais une bête de foire. ✧ Tu as vu tes parents devoir nettoyer leur maison à cause de tag fait par le voisinage, changer les pneus qu'on leur crevait et se faire insulté ✧ Plus rien n'a jamais été pareil après ça, tu es devenue froide, fermé aux autres, rebelle et dans l'excès constant. ✧ Tu commençais à fumé à l'âge de quatorze ans, tu traînais avec des petits gang pour te chercher une place dans une société qui ne voulait pas de toi. ✧ Tu faisais des conneries constamment, essayant de venger les horreurs qu'on faisait à tes parents. ✧ Finalement, tu as commis l'irréparable, un soir à tes dix huit ans t'as fini par suivre tes copains et t'as volé une voiture, seulement tu n'avais pas prévue de finir dans une supérette quelques centaines de mètre plus loin détruisant la vitrine du magasin. ✧ Avec tes antécédents et la destruction de bien, tu as fini par te prendre huit mois de prison ferme. ✧ Pendant que tu étais en prison, t'as reçu la visite de ton père, qui t'annonçais que ton père biologie était dans le coma, après avoir été tabassé. ✧ Sur le coup, t'as fait un grave malaise, envoyé à l'hôpital le plus proche on t'a annoncé que tu avais la mucoviscidose, un diagnostique tardif comme ça arrive parfois ✧ Tu finissais par sortir huit mois plus tard, tu n'étais plus la même, tu te foutais de tout le monde, t'attachant à personne, à quoi bon t'allais mourir. ✧ Finalement, t'as fini par retrouver le mec qu'avait mit au point le coup pour envoyer ton père à l'hôpital et tu t'es en ai occupé avec tes copains avant de disparaître au États Unis.

CARACTERE :
franche, rebelle, joueuse, séductrice, râleuse, intelligente, loyale, rancunière, déterminée, méfiante, sociable, persévérante, curieuse, amicale, engagée, protectrice, impulsive, violente, tactile, souriante, jalouse, possessive, débrouillarde, imprévisible, bordélique, réaliste, surdoué, ne s'attache pas, femme enfant, spontanée, têtue, dominante.

P R E S E N T | Actuellement, célibataire. C'est awkward ici.
P A S T | NICHOLAS entre dans ma vie alors qu'il est en visite à Londres, jeu de séduction, visite de la ville et une histoire courte mais intense avant qu'il ne reparte. Histoire d'amour c'est du moins ce que je pensais lorsque j'ai vécue quelques mois avec SAGE, je tombais amoureuse pour la première fois alors qu'elle m'utilisait pour avoir un toit ou dormir et de quoi vivre, elle a joué avec moi quelques temps puis elle s'est tiré sans rien dire. Coeur brisé, douleur à l'âme confiance perdue.
A W K W A R D | Arrivé à Boston il y a quatre ans, je rencontre HIRAM dans un bar, coup de foudre, coup de coeur sanglant, j'ai passé la nuit avec lui après lui avoir tout dit sur moi. Il n'a pas fuit et ça a tout changé en moi, alors c'est moi qui ait prit la fuite et qui me suis montré détestable ces quatre dernières années pour le tenir à distance de mon coeur et de ces palpitations qu'il produit en moi. Seulement y a deux mois, saoule je lui ais laissé un message en lui expliquant les raisons de mon comportement et le fait qu'il a une trop grosse emprise sur moi qui me rend dingue au point de perdre pied quand il est trop proche. Je sais qu'il m'en veux de l'avoir laissé cette nuit là alors que nous avions tout pour vivre une belle histoire électrique, chimique et physique seulement ce mélange me fait vacillé au point d'avoir peur de mourir et de ne plus jamais le revoir. LUKÀ m'a sauvé la vie quelques mois après que j'ai arrêté mon traitement, il m'a conduite à l'hôpital et à veillé sur moi alors que j'allais sombrer. Il est tout pour moi mon meilleur ami, mon amant, mon pilier. Si je meurs, je voudrais qu'il meurt avec moi, avec lui je suis une égoïste. Il y a peu j'ai décidé de me poser dans un endroit pour avoir une stabilité et je suis tombée sur lui, CAMILLE y a un truc qui m'a attiré chez ce garçon au début je comprenais pas quoi puis j'ai su qu'il sortait de prison et je me suis sentie lié à lui comme si il était le seul à pouvoir me comprendre aujourd'hui, du coup il me plaît bien.

B E S T | JUNE meilleur ami et amant décédé il y a cinq ans dans un accident de la route, je m'en remettrait jamais de ce coup là, quelques part ma mort me fera le rejoindre et j'en suis pas mécontente au contraire. Complicité de meurtre ou seulement de coup et blessures avec préméditation, MILA c'est ta meilleure amie et elle était avec toi lorsque t'as vengé ton père ce soir là, ensuite t'as du quitté Londres pour ne pas retourner en prison mais elle y est resté, vous n'avez jamais cessé d'être en contact depuis jusqu'à ce qu'elle te rejoigne à Boston. Arrivé à Boston, paumé et perdue et je tombe sur ANGUS, il m'a beaucoup aider, il est tombé malade quelques temps après mon arrivé et depuis on ne ce quitte plus, on est fusionnel, on est jamais séparé trop longtemps. On agit comme un couple au bout de quatre d'amitié, il est mon meilleur ami sans lui je suis rien. NATHEN.
B U D D I E S | Il y avait la seconde colocataire, AGATHE similaire, nous avons deux tempérament assez fort du coup c'était sans savoir qu'elle allait elle aussi avoir un crush sur Camille, du coup la chasse est ouverte et y a pas de pitié. Seulement tu les adores ces deux là, vous êtes un trio assez particulier mais c'est eux avant tout le reste. Puis y a la douce et naïve SOFIA, je l'adore on est complémentaire mais j'en peux plus de la voir aussi sérieuse du coup j'essaye de tout faire pour la dévergondé un peu, la sortir de sa routine. Quand à DANNEEL, avec elle je suis une peste, un duo de mauvaise en soirée qui parle fort et disent ce qu'elles pensent. Quand y a soirée c'est elle que t'appelle. Puis y a ABEL lui je le retrouve quand ça va mal, quand la maladie prend le dessus parce qu'il me fait du bien, il ne me force pas à me soigner, il m'aide à profiter des derniers instants à me rendre plus vivante et j'adore ça. NOORA, HERMES, KAYA

A W K W A R D | Lié à ALIX depuis la mort de June, mon meilleur ami et plus encore. Il a promis de veillé sur moi et de me protégé, il est tout ce qu'il me reste de June et jamais je ne pourrais le laissé, puis il était à mes côtés lors de mon crime. Je sombre dans la folie et dans les enfer avec lui.
E N E M I E S | WEST

SOFÏA | LUKÏA | GAÏABEL | GALA | NICHOLÏA | GAMES | WESTÏA | ROSÏA | CAMÏATHE | ANASTASÏA | GAÏRAM | GAGE | ANGÏA | GAMILLE | GALIX

TERMINÉ : COLÏA

ABANDONNER : GAÏAND | PATRÏA | HUGÏA | HUGÏA 2 | DIOGÏA |
Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 17:26

ROBBIE MON AMOUR, VIENT ON VA FAIRE DES BEBES
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Garde moi, un lien

to life or death ♒︎
pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible. © endlesslove.

Présence réduite :heaart:
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 6  CHEF DU MOIS
Etats-Unis J'ai gagné : 5819 points et j'ai passé : 3273 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin et ma petite soeur, revenue pour le meilleur et pour le pire. Je suis actuellement : perdue, brisée , tout s'effondre autour de moi et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui fait fuir les sentiments, repousse celui qu'elle aime et qui vient de perdre un frère. On me confond souvent avec : zoey perfect deutch Je dois mon avatar à : ultraviolences (a) et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : moon glaze (amélie)
✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (lily maymac + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 17:27

Bienvenue hanwii

ELIAS CALDEIRA ☽ Ton feu divin brûla mon essence mortelle, ton céleste m’épris et me ravit aux Cieux, ton âme était divine et la mienne fut telle : Dieu, tu me mis au rang des autres dieux.

#HatersGonnaHate
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 17:32

@Gaïa Wetts-Collins QUAND OU TU VEUX, OU TU VEUX. Par contre si dans neuf mois t'as des gosses viens pas te plaindre et bien sûr pour le lien

@E. Katherine Östensson Zoey merci
CHEF DE L'ÉQUIPE 6
CHEF DU MOIS
CHEF DE L'ÉQUIPE 6  CHEF DU MOIS
Etats-Unis J'ai gagné : 5819 points et j'ai passé : 3273 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Vientiane pour le moment, au VGSH avec Erin et ma petite soeur, revenue pour le meilleur et pour le pire. Je suis actuellement : perdue, brisée , tout s'effondre autour de moi et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui fait fuir les sentiments, repousse celui qu'elle aime et qui vient de perdre un frère. On me confond souvent avec : zoey perfect deutch Je dois mon avatar à : ultraviolences (a) et astra (s) et mon pseudo sur internet, c'est : moon glaze (amélie)
✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (lily maymac + mh)

elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.

hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.

do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.

are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate

places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.

u.c

Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Lun 19 Juin - 17:34

@Priam J. Hawsford Garde moi un lien aussi d'ailleurs

ELIAS CALDEIRA ☽ Ton feu divin brûla mon essence mortelle, ton céleste m’épris et me ravit aux Cieux, ton âme était divine et la mienne fut telle : Dieu, tu me mis au rang des autres dieux.

#HatersGonnaHate
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge

PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant