Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priam
    Hawsford
    feat Robbie Wadge
    id card
    Nom ; Hawsford Prénom ; Priam Jules âge ; 23 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 12 mai 1994 à Cambridge nationalité ; Américain études majeures ; littérature études mineures ; cinéma groupe #1 ; mather groupe #2 ; student crédits ; ARTIC MARTEEN


    Mather
     Anticonformiste. Fêtard. Provocateur. Ces trois adjectifs auraient pu suffire à résumer Priam. Sauf que lui, il n'aime pas être compris des autres, il n'aime pas que quelqu'un pense le connaître alors il fait tout pour être imprévisible, quitte à s'attirer les foudres de tout le monde. Parce qu'au fond il s'en fiche d'être jugé, il ne sera pas enterré avec sa réputation. Donc il prend beaucoup de choses à la rigolade, son sourire ne quitte presque jamais son visage. Cette façade, personne n'a réussi à la démonter et il ne laissera jamais personne avoir de l'influence sur lui. Les seuls qu'il pourrait considérer comme des frères et soeurs sont les mathers, parce que eux ils donnent l'impression de le comprendre. Une maison qui brave les interdits, qui refuse de se plier aux règles qui semblent injuste, une maison qui ne le jugera pas parce qu'ils détestent les êtres parfaits. Avec eux, il a l'impression que ses défauts deviendront des qualités. Et c'est ce qu'il a toujours recherché.  

      Students
    Il ne se voit pas ailleurs que dans les mathers. Les Eliots ? Hors de question, il n'aime pas prendre les gens de hauts. Les Quincy ? Il n'est pas du genre à être aimable avec n'importe qui. Les Winthrops ? Peut-être que ça pourrait marcher mais ces hommes lui paraissent trop parfaits pour qu'il puisse être un jour accepté d'eux. Quant aux Lowells, il ne se considère pas vraiment artiste, le seul art qu'il aime étant l'écriture. Donc au final il choisirait students par défaut, parce qu'il préférerait ne rien intégrer que trahir sa personnalité.  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je ne peux pas dire que je m'en fichais. Parce que je me souviens encore des larmes qui coulaient sur les joues des jeunes femmes et de leurs proches, de la terreur qu'on pouvait lire dans le regard des autres qui n'étaient pas encore victimes mais surtout de l'ambiance pesante qui avait régné à ce moment. Puis le cauchemar nous a entraîné en enfer. Quand on pensait que ça ne pouvait être pire,
    il y a eu une prise d'otage. Puis tout s'est arrêté. Mais la réalité semblait toujours aussi amer.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    robbie PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 2109348208
    bienvenue PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 936256AwardsCBRosie

    PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge RVLdE7Dc_o

    PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robbie PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 4205929361
    Bienvenue parmi nous PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 1001568715


    PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge Ata3MMIg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROBBIE MON AMOUR, VIENT ON VA FAIRE DES BEBES PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 152426858
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 3850463188
    Garde moi, un lien PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins QUAND OU TU VEUX, OU TU VEUX. Par contre si dans neuf mois t'as des gosses viens pas te plaindre PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 387742012 et bien sûr pour le lien PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 152426858

    @E. Katherine Östensson Zoey PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 4205929361 merci PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam J. Hawsford Garde moi un lien aussi d'ailleurs PRIAM JULES HAWSFORD ► Robbie Wadge 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum