Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGAÏA - happy birthday, c'est noël pour toi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    ANGAÏA - happy birthday, c'est noël pour toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais pris soin d'envoyer un message à ta meilleure amie, tu lui ordonnais de venir te rejoindre dans une extrême urgence dans un bar du centre ville de Boston. Ce bar, c'était le Titi Twister et t'avais pris l'habitude d'aller le fréquenter depuis quelques mois. Si tu lui avais donné rendez-vous à cet endroit, c'était uniquement et pour seul but de fêter ton anniversaire avec la belle. T'avais pas eu le temps ces derniers jours, alors ce soir, c'était ta soirée et t'allais faire en sorte que vous vous amusiez. Puis toi Gus, t'aimais bien voir Gaïa, surtout quand elle était heureuse, quand elle souriait de toutes ses dents. Toi Gus, ça te faisait sourire, puis parfois, tu riais. Et fallait dire qu'un rire d'Augus Rice, c'était pas toujours facile à obtenir. En attendant sa venue, t'étais là comme un con, avec ta pinte de bière. Tu regardais ce qu'il se passait autour, tu réfléchissais bien à l'endroit où tu pourrais l'emmener après. Peut-être qu'une balade en urbex serait une bonne idée, parce que ce soir, t'avais besoin de sensation. Ouais, de sensations et d'un taux d'alcoolémie élevé. Tu checkais ton téléphone, Gaïa ne devrait plus tarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, il était tard lorsque Gaïa fermait les portes de l'association, un jeune l'avait appeler paniqué au téléphone alors qu'il devait se faire agresser par une bande de son lycée. Ni une, ni deux, Gaïa avait quitté les cours pour aller le chercher et par la même occasion régler leur compte aux types qui en avait après lui. Gaïa avait vécue ça toute son enfance, les coups et les insultes ainsi que les crachats. Toujours aussi folle de rage, elle avait choisi de faire politique en espérant que la maladie la laisserait atteindre son objectif avant de mourir : La liberté pour les homosexuels quels qu'ils soient. Pourtant, Gaïa avait quelques chose de plus important encore, elle était en retard pour retrouver Angus, ce soir c'était son anniversaire et la belle ne l'avait pas oublié. Alors Gaïa appela un taxi, son regard sur l'horloge de son téléphone elle allait être en retard. Une fois le taxi arrivé elle lui donna l'adresse du Titi Twister, là où son meilleur ami l'attendait. Payant celui ci une fois sur place, elle courra vers l'entrée alors qu'elle finissait par voir Angus parmi la foule. Une fois devant lui, elle alla le prendre dans ses bras et cria sans retenue. « BONNE ANNIVERSAIRE BEBE. Gaïa était connue pour ses frasque sûrement mais pour sa discrétion absolument pas. Un large sourire aux lèvres elle le relâcha, puis s'assit près de lui. « Je suis désolé pour le retard, j'ai eu un problème avec un jeune de l'association.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commandais une bière, tu commençais à l'amener à tes lèvres. T'avais soif, trop soif même. Gaïa était en retard, mais tu ne doutais pas qu'elle finirait par te rejoindre. T'avais discuté un peu avec ce gars à côté de toi, il était trader, et toi, tu repensais à tes problèmes d'argent. C'était bientôt l'échéance pour ce mois-ci, tu n'avais pas encore tout l'argent réuni, tu soupirais. T'essayais de pas penser à tes soucis, seulement, c'était plus fort que toi. En réalité, tes dettes te pourrissant ton quotidien, tes sorties, ou quoi que ce soit. Parfois tu te demandais si cette idée d'aller au Summer Camp était bonne, mais tu n'avais pas pu refuser la proposition de Gaïa. Puis là-bas, tu te ferais un paquet de fric, n'est-ce pas ? Tu soupirais, tu commençais à avoir les idées dans l'blues, comme à ton habitude. Ta couleur c'était le bleu, sans aucun doute. Et c'était loin d'être un bleu de l'espoir. Finalement, une tête brune se joignait à toi, criant, de manière trop remarqué, de manière trop prévisible. Tu finissais par sourire, la prenant dans tes bras, la serrant si fort qu'elle aurait pu étouffer. T'étais heureux de voir Gaïa, parce qu'elle était pleine de joie, pleine de vie, pleine d'espoir, un peu l'opposé de toi à cet instant même. "Merci ma beauté" que tu soufflais, les yeux toujours souriants. Gaïa était une belle femme, tu ne pouvais pas le nier. D'ailleurs, tu remarquais les regards incessants des hommes autour de toi, et cétait bien quelque chose qui te faisait rire, à chaque fois. "et tu as réglé le problème ? Comme à ton habitude, c'est ça ?" que tu la questionnais. T'enviais la détermination et les convictions de ta meilleure amie, ce combat, ses valeurs, c'était ce qui la rendait unique, sans aucun doute. T'étais heureux d'avoir trouvé une personne comme ça, même si la jeune femme n'était pas parfaite, même si elle avait ses défauts, c'était une belle personne, c'était indéniable. T'appelais le barman, commandant une deuxième bière pour la belle qui se trouvait à côté de toi.

    j'espère que ça te gêne pas si je dis que c'est Gaïa qui l'a convaincu de venir au SC ? j'ai dit qu'elle l'a persuadé + qu'il prendra des vacances, profitera, mais pourra bosser en même temps ANGAÏA - happy birthday, c'est noël pour toi 550846730 ça sera la première fois qu'il quitte le pays :ôô: si ça colle pas, je change, no soucis ANGAÏA - happy birthday, c'est noël pour toi 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans sa vie après tout les crimes qu'elle avait commis, l'association c'était comme une part d'humanité, infime soit elle qui rayonnait encore en elle. Bien sûr, elle avait commis des erreurs, tué quelqu'un sans doute mais elle avait toujours eu ces raison, la prison elle y avait été par ce que son pote voulait l'aider en volant la voiture de la voisine de ses parents, parce que Gaïa elle avait décidé de mentir en disant qu'elle conduisait la voiture. Puis, elle avait tué un homme par ce que celui ci avait osé venir à plusieurs pour agresser son père, l'abandonnant comme un chien dans une ruelle, alors Gaïa en prison elle avait pas pu supporter et elle avait décider de ce venger. Parfois la belle ce demandait si c'était si terrible d'aimer à ce point sa famille, de vouloir les protéger. Gaïa c'était une avalanche, une tornade qui ne faisait jamais les chose à moitié trop entière, trop folle, trop tout simplement. Dans les bras de son meilleur ami, Gaïa ferma les yeux quelques secondes savourant ce contact dont elle avait besoin après une telle après midi, mais elle était là pour Angus alors elle laissait le boulot derrière elle. Pleine de joie et d'entrain en sa présence, la brune était prête à faire la fête ce soir et sans doute cette nuit. « Disons que c'est ça, j'ai mal à la main, il faut croire que les gars ne comprendront jamais qu'il ne faut pas sous estimer une femme. » Gaïa était ça, un zorro des tant moderne, prête à tout pour aider les autre, pour profiter de ces talents. Un sourire amusé sur les lèvres, elle commanda un whisky alors qu'elle reportait son attention sur Angus. « Alors dis moi tout, comment as été ta journée jusque là ? ».

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais beau être hyper protecteur envers Gaïa, tu savais très bien qu'elle pouvait se débrouiller sans problème sans toi. Parfois, t'aimerais sûrement qu'elle fasse plus appel à toi... Seulement la brune était un feu ambulant lorsqu'il s'agissait de se défendre, ou encore de défendre ses proches. Alors forcément, sa phrase ne t'étonnais pas une seconde. Tu lui prenais simplement les mains, tu voyais que c'était légèrement rougis, et tu venais lui embrasser, un peu trop doux. En fait Gus, t'étais tellement attentionné envers elle que c'était parfois trop étrange aux yeux des autres. Sauf que toi, les autres, t'en avais rien à foutre. "Surtout toi, te sous estimer c'est souvent fatale". Toi t'avais su, dès que tu l'avais vu. En fait Gaïa, vous, votre amitié, c'était une explosion, c'était une force, c'était un tout. Et ça, tu l'avais pratiquement deviné en la voyant. Ouais, presque une évidence, l'genre coup de foudre amicale. Étrange, n'est-ce pas ? Tu buvais un coup, te délectant avec grand plaisir de ta bière. Fallait dire que c'était ton élixir, c'était un peu comme de l'eau à tes yeux. Ouais, puis ça, surtout depuis que t'étais devenu barman. D'ailleurs, tu buvais tellement, parfois tu te demandais si t'allais pas finir alcoolique. Puis t'étais devant la brune, à hausser les épaules à sa question. "Rien d'exceptionnel, j'me suis fait chier. J'ai juste vu un rendez-vous tinder, mais rien de très intéressant, j'suis parti au bout de quinze minutes" que tu lançais en soufflant. Ouais parce que Gus et les femmes, c'était une grande histoire. En fait, c'était les histoires des mille et une nuit, en quelque sorte, à ta manière. "Mais j'ai de grands projets pour nous ce soir" que tu disais, légèrement excité par cette idée de sortir faire une exploration sur des terres inconnues.

    [spoiler]niqueeeeeeel dans ce cas ANGAÏA - happy birthday, c'est noël pour toi 152426858 ça me plait ANGAÏA - happy birthday, c'est noël pour toi 166564858[/spoiler°
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lèvres d'Angus déposés sur les mains abîmés par les coups qu'elle à donné la belle, son regard dans le sien, elle le remercie silencieusement de ne jamais la juger sur son comportement agressif et sur sa folie. Relation particulière, petite tendresse affective dont elle ne pouvait se passer, en faite elle ne pouvait pas ce passer d'Angus, il était son meilleur ami et il était toujours parfait avec elle. Elle venait d'ailleurs plaqué ces lèvres sur sa joue avec tendresse avant d'ajouter : « Merci de venir avec moi au summer camp, on va passé un super été. » Gaïa n'avait pas conscience qu'un coup de foudre ce n'était pas qu'en amour, parfois il suffisait de croisé une personne et de se rendre compte qu'on était lié à lui mais d'une manière différente. Angus et elle avaient vécue cela, ils s'étaient trouvé et ne s'étaient plus quitté, bien sûr ils étaient différent sur certaine chose mais ça ne faisait qu'accroître leur amitié. Alors Gaïa avait insisté pour qu'il l'accompagne au summer camp, bien qu'il n'ait pas été du tout de cet avis au début. Lorsqu'il évoqua ces rendez vous tinder, la belle se montra très attentive, elle ne laissait pas facilement les filles approché de son Angus, possessive à souhait. « Sérieux, t'aurais dû me parlé de ces rendez vous, tu sais que j'adore me cacher avec mes lunettes noirs et tout observé en douce. ». Raconta Gaïa déjà toute excité alors qu'elle finissait son deuxième whisky. La jeune femme se calma avant de planté son regard dans celui de son meilleur ami plus attentive que jamais à ces paroles. « Dis moi, dis moi, dis moi.. ». Elle était littéralement pendu à ses lèvres.

    Pardon pardon pardon pour le retard ANGAÏA - happy birthday, c'est noël pour toi 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum