Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhugïa ; absolutely not a date
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • hugïa ; absolutely not a date
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est cet après midi que Gaïa avait attrapé son téléphone portable pour envoyer un message à Hugo. Il faut dire qu'elle avait encore dans la tête leur discussion en prison, bien que tout ça est eu une fin heureuse pour tout les deux, il n'en restait pas moins qu'ils avaient tout deux vidé leur sac. Gaïa ayant fait part de ces regrets de leur rupture et Hugo l'ayant informé qu'il avait toujours été contre cette décision bien qu'elle ait cru le contraire. Alors, Gaïa avait ressenti le besoin de partager un nouveau moment avec lui, aller dîner comme ils le faisaient souvent lorsqu'ils étaient ensemble. La jeune femme avait bien entendu précisé à son ex petit ami que ce n'était pas un rendez vous, juste un moment à passé ensemble, bien que séparé depuis trois ans, leur relation restait sur bien des points complexe.Ce soir, Gaïa comptait ce montrer sur son meilleur jour, après s’être montré désagréable la dernière fois. Quelques part, c'était la faute de Sage si elle s'était transformé en cette femme froide et aigri. Hugo ayant été tout l'inverse de cette femme qu'elle avait connu en Italie, il avait fini par subir la peur de Gaïa. Ce soir, elle était retourné dans un petit restaurant discret et intime, situé dans un complexe plutôt animé. Quelques peu nerveuse, Gaïa était la première arrivée, ce doutant que le travail d'Hugo devait lui prendre du temps. Elle le vit finalement arrivé et un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle se leva pour venir embrassé sa joue. « Bonsoir, je suis contente de te voire.  » Dit elle tout en reprenant place à leur table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa Wetts-Collins & HUGO BLACKBURN

    Hugo ne savait pas trop quoi penser de l'invitation de son ex copine. Elle lui avait bien précisé qu'il ne s'agissait ni d'un rencard ni d'un rendez-vous galant, simplement un dîner avec une ancienne amie un peu perdue de vue. Rien de plus, rien de moins. Il avait accepté de la rejoindre pour partager un repas en tout bien tout honneur, dans leur ancien restaurant préféré. Oh il ne payait de mine et il y avait certainement dix fois mieux aux alentours mais ce restaurant était significatif pour eux. C'est à cet endroit qu'il l'avait invité au début et c'est également ici qu'ils avaient échangé leur premier baiser. Ce restaurait abritait aussi d'autres souvenirs puisqu'ils s'y rendaient assez régulièrement, après les cours pour discuter de tout et de rien. Ils refaisaient en quelque sorte le monde à leur façon, autour d'une assiette modeste mais ô combien appréciable. Le Citizen n'avait pas vraiment eu le temps de se préparer pour ce dîner. Gaïa lui avait envoyé un message un peu plus tôt dans la journée et ce fut à peine s'il eut le temps d'aller se changer. Hugo n'était pas forcément en avance et à en voir l'heure affichée sur son portable, il n'avait que quatre minutes de retard. Il pressa le pas pour arriver devant le restaurant et, après avoir inspiré un grand coup, il poussa la porte et entra à l'intérieur. La brune était déjà là. Un mince sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il croisa son regard et machinalement, il se dirigea vers elle. Gaïa se leva et déposa un chaste baiser sur sa joue. « Moi aussi je suis content de te voir Gaïa. » répondit-il avant de venir prendre place juste en face d'elle. Il s'installa correctement et posa ses avants bras contre le bord de la table. Il planta son regard dans le sien, l'air interrogatif. « Je ne pensais pas que tu choisirais cet endroit, je ne suis pas revenu depuis un bail. » avoua-t-il. Pour être honnête, Hugo n'était pas revenu ici depuis leur rupture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo était finalement arrivé avec très peu de retard, bien que Gaïa avait laissé traîné dans un coin de sa tête l'idée que le brun ne viendrait peut être pas finalement. C'est vrai qu'elle l'aurait mérité vu leur dernière conversation en face à face. Alors évidemment un sourire apparut sur ces lèvres lorsqu'elle le vit. Assise l'un en face de l'autre, Gaïa ne quitta pas le regard d'Hugo, qui semblait surpris d'être ici. « Honnêtement, je ne voyais pas de raison de ne pas le faire, nous avons de très bons souvenirs ici et ça me manquait. J'étais curieuse de découvrir si les années l'avaient changé.  » Son regard parcourait la pièce alors qu'elle souriait presque timidement en réalisant tout ce qu'ils avaient partagé ici. Le restaurant était le même comme si le temps n'avaient pas eu d'effet sur lui, chose qui le rendait encore plus agréable. Elle reporta son attention sur Hugo. « Tu veux boire quelques chose avant de commander ?.  » Demanda telle tandis qu'elle voyait le serveur les observer près à débouler pour prendre la commande. « Je me suis dit que ça serait agréable de discuter, finalement j'ai survolé de loin ta vie ces trois dernière années et j'ai envie de redécouvrir. » Elle le regarda dans les yeux quelques instants après avoir prononcé ces paroles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum