Partagez| .

http://instagram.com/a106/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 68 points et j'ai passé : 158 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le barman du Lord Hobo un peu perché. On me confond souvent avec : cole sprouse. Je dois mon avatar à : cosmic light (av.) et mon pseudo sur internet, c'est : AILAHOZ, amélie.
✽ DC/TC : : /
« RYTHM ' N ' B L U E S »


Angus est né le 10 juin, à Boston. Cela fait 24 ans qu'il circule dans les mêmes rues de cette grande ville américaine. En réalité, il n'a jamais bougé de sa ville natale, et ça ne le dérange pas plus que ça. Parfois Angus a envie de voyager, seulement, plusieurs choses le retiennent ici. Non, ce n'est pas sa vie de famille, il est fils unique. Sa mère s'est barrée il y a de ça quelques années, avec un homme plus riche, un truc dans ce genre. Son père ? Il s'est suicidé il y a six ans, laissant pour seul et unique cadeau une dette colossale à son fils. Angus est endetté de plusieurs milliers de dollars auprès de gens peu fréquentables. Seulement, la mort de son père n'a fait que lui récolter des problèmes. L'argent, Angus doit le rembourser. Angus travaille depuis quelques années, par ici et là, pour quelques dollars qu'il n'utilisera même pas. Angus boit. Angus fume. Angus n'est jamais seul. Angus aime les femmes. Angus se prostitue depuis deux ans. Il a compris que sa petite gueule attire les femmes, alors il propose ses services, le temps d'une soirée, quelques heures. Certaines jouissent, d'autres veulent simplement sortir. Angus n'a jamais fait de grandes études, d'ailleurs, il n'aime pas l'élitisme scolaire. Angus travaille depuis un an au bar Lord Hobo, le patron l'ayant engagé étant un vieil ami de son père. Angus est mystérieux, mais surtout réservé. Seulement Angus n'est jamais seul, les gens le pensent tout sauf solitaire, et pourtant. Il n'a que très peu de réels amis, il fait très peu confiance. C'est un indépendant, un débrouillard. Puis sa face cachée, c'est qu'Angus c'est un artiste. Ouais, il a presque la prétention de dire ça parfois, lorsqu'il a trop bu. Angus prend les bombes de peintures, puis il tag les murs moroses de la ville. Angus est un homme de la nuit, Angus est un homme. Angus se suffit à lui-même. Angus reste une énigme. Angus est malade. Angus est orphelin, et une maladie a même fini par l'atteindre. Il est pas invincible le petit, et ça le fait chier. Angus a quelque chose, quelque chose qu'on appelle maladie orpheline. Ça a commencé il y a quatre an, il est tombé raide comme un piquet. Ses jambes ne répondaient plus. Paralysie temporaire. Et ça a repris, un jour par ci, un jour par là. Aucun diagnostic. Et ça va, et ça vient, comme des coups de reins. Mais Angus n'a pas l'argent pour se soigner, parce qu'Angus n'a pas les dollars pour payer tous les frais médicaux. Les dettes avant la santé, les dettes avant la vie.

◇ ◆ ◇


SAME BLOOD ◇ ◆ ◇
WHEN A FIRE STARTS TO BURN.


ROMY lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

CAN U FEEL ME NOW ? ◇ ◆ ◇
MY LOVE IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


PRESENT- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

PAST- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

NEXT TO YOU ◇ ◆ ◇
SMILES DON'T LIE.


COLOC- MELUSINE blablabla

BEST- GAÏA blablablablablabla

FRIENDS- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATERS GONNA HATE ◇ ◆ ◇
GO FUCK YOURSELF.


AWKWARD- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATE- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum


code couleur:
 


COCO - GAÏA - MELUSINE - ROMY - ALEXANDER ...
Message(#) Sujet: http://instagram.com/a106/ Lun 19 Juin - 15:17


gusrice

a106 last street art #a106 #streetart #boston

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 6324 points et j'ai passé : 18145 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (l. grimes)


"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ (2015-2016) ⊹ Assez rapidement, il a craqué sur la belle OLYMPE et ils se sont mis ensemble, il vivait le parfait amour, s'imaginait déjà loin avec elle mais elle lui a broyé le coeur lorsqu'il a appris qu'elle sortait avec un autre en même temps que lui. Il n'a pas oublié ce qu'elle a fait et la méprise du plus haut point ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.









(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(clary)(sacha)(suzy)(delilah)(tessy)(carter)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: http://instagram.com/a106/ Sam 1 Juil - 21:49



 
roycemagyar liked your picture




❝ en voilà une drôle de question ❞ tu m'as suivis à la maison. J'ai endormi tous tes soupçons dans une armoire montée par mes propres phrases. C'est toi ma raison d'être, j'en ai plus dans la tête. Chérie tu me regardes comme si, un jour, j'allais te blesser. J'suis toujours un romantique. Quand je parlais à d'autres filles c'était simplement pour leur dire à quel point c'est toi la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 24 points et j'ai passé : 1687 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vinetiane, au Laos pour le summer camp. Je suis actuellement : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets et si on écoute les "on dit" je suis : l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords. Mon résultat MBTI est : INTP comme Albert Einstein le barré. On me confond souvent avec : nathan. Je dois mon avatar à : nightblood et mon pseudo sur internet, c'est : martells.
✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête.

maceo dallas fairchild
i'm not a piece of cake for you to just discard
• • •
F A C T | natif de buenos aires (ra) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

• • •

relationships


idk | idk


idk | idk


idk | idk


idk | idk

à définir/ajouter : idk idk

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, winthrop, mather, student

• • •

press start


game over


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: http://instagram.com/a106/ Sam 1 Juil - 23:06



 
griffondor liked your picture




    cette meuf est tellement bonne ptn qu'elle n'est pas votre ennemie. #jesuispacôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 5986 points et j'ai passé : 19405 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: http://instagram.com/a106/ Sam 1 Juil - 23:09



 
agathedbs liked your picture




'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 4041 points et j'ai passé : 40755 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens


Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: http://instagram.com/a106/ Sam 1 Juil - 23:24



 
itsmemargot liked your picture




 
( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 68 points et j'ai passé : 158 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le barman du Lord Hobo un peu perché. On me confond souvent avec : cole sprouse. Je dois mon avatar à : cosmic light (av.) et mon pseudo sur internet, c'est : AILAHOZ, amélie.
✽ DC/TC : : /
« RYTHM ' N ' B L U E S »


Angus est né le 10 juin, à Boston. Cela fait 24 ans qu'il circule dans les mêmes rues de cette grande ville américaine. En réalité, il n'a jamais bougé de sa ville natale, et ça ne le dérange pas plus que ça. Parfois Angus a envie de voyager, seulement, plusieurs choses le retiennent ici. Non, ce n'est pas sa vie de famille, il est fils unique. Sa mère s'est barrée il y a de ça quelques années, avec un homme plus riche, un truc dans ce genre. Son père ? Il s'est suicidé il y a six ans, laissant pour seul et unique cadeau une dette colossale à son fils. Angus est endetté de plusieurs milliers de dollars auprès de gens peu fréquentables. Seulement, la mort de son père n'a fait que lui récolter des problèmes. L'argent, Angus doit le rembourser. Angus travaille depuis quelques années, par ici et là, pour quelques dollars qu'il n'utilisera même pas. Angus boit. Angus fume. Angus n'est jamais seul. Angus aime les femmes. Angus se prostitue depuis deux ans. Il a compris que sa petite gueule attire les femmes, alors il propose ses services, le temps d'une soirée, quelques heures. Certaines jouissent, d'autres veulent simplement sortir. Angus n'a jamais fait de grandes études, d'ailleurs, il n'aime pas l'élitisme scolaire. Angus travaille depuis un an au bar Lord Hobo, le patron l'ayant engagé étant un vieil ami de son père. Angus est mystérieux, mais surtout réservé. Seulement Angus n'est jamais seul, les gens le pensent tout sauf solitaire, et pourtant. Il n'a que très peu de réels amis, il fait très peu confiance. C'est un indépendant, un débrouillard. Puis sa face cachée, c'est qu'Angus c'est un artiste. Ouais, il a presque la prétention de dire ça parfois, lorsqu'il a trop bu. Angus prend les bombes de peintures, puis il tag les murs moroses de la ville. Angus est un homme de la nuit, Angus est un homme. Angus se suffit à lui-même. Angus reste une énigme. Angus est malade. Angus est orphelin, et une maladie a même fini par l'atteindre. Il est pas invincible le petit, et ça le fait chier. Angus a quelque chose, quelque chose qu'on appelle maladie orpheline. Ça a commencé il y a quatre an, il est tombé raide comme un piquet. Ses jambes ne répondaient plus. Paralysie temporaire. Et ça a repris, un jour par ci, un jour par là. Aucun diagnostic. Et ça va, et ça vient, comme des coups de reins. Mais Angus n'a pas l'argent pour se soigner, parce qu'Angus n'a pas les dollars pour payer tous les frais médicaux. Les dettes avant la santé, les dettes avant la vie.

◇ ◆ ◇


SAME BLOOD ◇ ◆ ◇
WHEN A FIRE STARTS TO BURN.


ROMY lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

CAN U FEEL ME NOW ? ◇ ◆ ◇
MY LOVE IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


PRESENT- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

PAST- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

NEXT TO YOU ◇ ◆ ◇
SMILES DON'T LIE.


COLOC- MELUSINE blablabla

BEST- GAÏA blablablablablabla

FRIENDS- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATERS GONNA HATE ◇ ◆ ◇
GO FUCK YOURSELF.


AWKWARD- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATE- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum


code couleur:
 


COCO - GAÏA - MELUSINE - ROMY - ALEXANDER ...
Message(#) Sujet: Re: http://instagram.com/a106/ Mar 4 Juil - 13:37


a106

a106 le sourire d'un mec qui part en vacances #SummerCamp2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: http://instagram.com/a106/

Revenir en haut Aller en bas

http://instagram.com/a106/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://instagram.com/i.am.will
» http://instagram.com/RoyceMagyar
» http://instagram.com/maggieclayton
» http://instagram.com/Lohan_Lloyd
» http://instagram.com/keylahepburn/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Instagram-