Partagez| .

If you can make me smile, I'll remember you ○ HADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un superbe loft que j'ai acheter après être partis de chez Sloan. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1764 messages et gagné : 724 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : detrute depuis le départ de Roman, elle c'est tout de même attachée à Tate le bel Eliot qui commence à prendre une place importante dans son petit cœur meurtri Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop gentille, que je suis c'elle qui fricote avec les Eliot, mais surtout une princesse au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Erin Heatherton ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Stolen Paradise & Astra ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (ELIOT / Emilie Nereng)
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en sixième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à une soeur jumelle avec qui elle est très proche, et un frère aîné dont elle est très proche aussi ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et ne cherche pas à ce poser ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne immature mais aussi irresponsable ✻ Bien que par moment elle est le sens des responsabilités ✻ Ce n'est pas une personne sérieuse dans ses relations avec les hommes ✻ Elle ne l'est pas non plus dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne narcissique et instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, ce qu'elle compense avec de la méchanceté et de la manipulation pour obtenir ce qu'elle n'as pas obtenue à la sueur de son travail.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est récemment tombée enceinte ✻ Elle à eu un accident de voiture et à perdu le bébé ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle veux ouvrir une société d'architecture spécialisé dans la constructions de bâtiments exotique et de très haut de gamme et aussi des lieux de rencontre. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Elle est en froid avec ses parents depuis et ne vois que par son grand-père ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017 ✻ Elle est élue vice-présidente de la Lowell House pour la rentrée 2017/2018


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Mon sang, mon tout, l'unique frère que j'ai. Je sais que par moment je te fait sortir de tes gonds, que tu t'inquiète souvent pour moi, mais par pitié mon frère, je ne suis plus un bébé. Quoi qu'il arrive on reste très proche, après tout on à cette même passion qui nous dévore les entrailles. Et puis je te ressemble tellement. ✻

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ TATE Est une belle rencontre faite au Summer Camp 2017, après ce qui semblais n'être qu'une nuit, elle c'est dangeuresement attaché à lui, ce qu'elle lui a avoué, ils on décidé de prendre leur temps et de commencer par ce voir de temps en temps, voir où cette histoire les mènera.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse.


FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ AMAËL on se connait depuis qu'on est gosse, je m'étais perdue dans ton quartier, et depuis je m'y suis perdue tout les jours de ma vie pour te revoir. A 12 ans on à inventait notre boite à souvenir, alors Cap ou pas Cap ? Tu es mon meilleur ami d'enfance. ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻
FRIENDS - ✻ HARPER c’est le modèle que je suit, elle me donne envie d’être comme elle. Elle m'as prise sous son aile ✻ PRUE est une bonne amie de Danneel, après tout elle sont toutes les deux des Lowell ! Elle partage beaucoup de choses ensembles. ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ COLE et Danneel on une relation très particulière, c'est son protecteur mais aussi un très bon ami dont elle ne saurais ce passé. ✻ ELYAS En 2013 je couche pour la première fois avec un jeune homme, bien trop bourrée pour m'en souvenir, ma vie reprend son cours. Et puis je fais la rencontre d'Elyas, on bois un verre et on deviens de bon ami, bons amis, un bon ami avec qui je vais avoir une aventure au SC, et la c'est le drame, je me souvient de lui ! ELYAS à été ma première fois ! ✻ CHAD tu es mon meilleur ami d'enfance, je serais toujours là pour toi ! Tu m'as sauver le jour de cet accident, et je t'en serais éternellement reconnaissante.


HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.


RPs en cours



Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: If you can make me smile, I'll remember you ○ HADES Lun 19 Juin - 15:05



A. Hades de Belgique-S. & Danneel M. Sullivan → ADENEEL

Nos vies ne sont pas ce qu’elles devraient être, simple, avec des bons moments, et parfois des chagrins, quelques embrouilles à juste dose. Non, nos vies sont des tempêtes de tourments, de rage, de colère, la trahison cours dans nos rues, la corruption envahis chaque goute de notre sang. Rien n’est bon en nous, rien ne nous permet de rester des enfants innocents. LE mal nous pousse chaque jours un peu plus vers le diable, nous poussant à nous détruire les uns les autres, comme si il y avait une quelconque délectation à tout cela, a  ce massacre sans nom. Mon corps était étendu là sur mon lit, las de tout le mal qu’il avait pu subir. Je soupire, le bal de fin d’année, la remise des diplômes, et depuis, plus rien, enfin nous n’étions plus esclaves des longs couloirs sanglant, où moquerie, amour, violence, amitié, trahison et bien d’autre venez s’entrelacer tel un porno endiablé. Je passe ma main lentement sur mon visage. Il était temps que je sorte et que j’affronte le monde. Je suis une fille sauvage, cruelle, avec une froideur implacable, mais quand la société vous manque, vous n’y pouvez rien, je n’y pouvais rien. Je prends la décision de sortir de ma chambre, enfin ! J’enfile une petite robe blanche, légère, printanière. La chaleur extérieure ne serait alors pas gênante.

Dehors, j’allume une cigarette, je fumais, oui, tirant une taffe sur ce tube mortel, je laisse la fumée s’échappée de ma bouche, laissant flottais avec elle mes idées les plus sombres, tuer quelqu’un ? J’en serais incapable, mais j’en avais une terrible envie. Vegas, quelle ville de merde ! Sloan y avait trouvait le moyen de se marier … Avec son ex ! Mon meilleur ami avait fait la connerie de sa vie, et moi protectrice comme jamais, je n’avais qu’une envie, faire la misère à cette pouffiasse qui n’avais pas sus se tenir. Une certaine Rhiannon une Mather, une fois de plus, une vulgaire fêtarde en chaleur. Mon opinion sur les Mather était bien bas, très bas même, et il ne faisait qu’empiré depuis mon ex, depuis cette fille qui se marie à mon BFF … Non les verts ne savaient décidément pas se tenir à carreau, et sa il fallait bien que quelqu’un le leur apprennent, quitte à taper du poing sur la table. Je fini par aller en ville.

Installer à la terrasse d’un petit café implanté dans le quartier chic et bourge de Boston, je bois une gorgé de l’expresso que j’avais commandé juste avant. Je soupire, boire chaud quand il fait chaud n’est pas l’idéal, mais tout de même indispensable pour avoir sa dose de caféine. J’étais perplexe quant à ma relation avec certaine personne, cherchant à me dédouaner de remord insoutenable. Mon regard se pose sur l’horizon, je me demande de quoi sera bien faite mon après-midi. Après avoir finalement terminé mon café j’interpelle le serveur qui vient rapidement à ma table. « Un thé glacé bio à la menthe s’il vous plait. » Le serveur souris et part dans le bâtiments, ancien, me chercher le verre que j’ai commandé. Une bonne boisson fraîche me ferrait le plus grand bien après avoir bus un café bien chaud.

@A. Hades de Belgique-S.




« I love you »
J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir dans ce monde d'insomnie.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belgique RPZ J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 4316 messages et gagné : 144 dollars. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : hanté par elle, par ce nous qui est en cendre après que ma reine m'ait brisé le coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : dark dreams. ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

ANASTASE HADES THADDEUS DE BELGIQUE-SCHUELLER

Carpe Diem
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

I'M THE KING IF YOU'RE MY QUEEN

Les amants maudits
Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

IN ALL THESE LOST SOULS.

on ne badine pas avec l'amour.
P A S T | M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ♦️ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



OHANA MEANS FAMILY.

impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.
[b">Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ♦️ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous supporte, Caca et moi et ça c'est pas un petit exploit. ♦️ [color=#9E3474][b]Arthur Poséidon Winston de Belgique

YOU'RE THE BEST PART OF ME.

bro befor hoes
B E S T | Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ♦️ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ♦️ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
F R I E N D S | Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ♦️ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.
W E I R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!


what's good:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Economie en Majeur et Neuroscience en mineur
Message(#) Sujet: Re: If you can make me smile, I'll remember you ○ HADES Ven 14 Juil - 18:22



A. Hades de Belgique-S. & Danneel M. Sullivan → ADENEEL

Journée de merde et verre trop vide. Voila ce que j'ai envie de vous dire. Je suis là, comme un con, allongé sur le sol de ma chambre. J'ai pas dormi de la nuit parce qu'il y a bien longtemps que le train du sommeil ne fait plus de détour pour les démons de la nuit. J'ai la tête à l'envers, les yeux rouges. Vitreux. Je suis dans un sale état et c'est la venue de Al qui m'oblige à me bouger qui me pousse à aller prendre une douche glacé pour me remettre les idées en place. Je l'entends dans ma chambre alors qu'il range grogner que je fais n'importe quoi, que j'abuse, que je devrais vraiment arrêter parce que ça va mal finir. Si il savait. La vie est laide. Faut arrêter l'optimisme. Moi, je suis un player, un de la pire espèce. Je n'arrête de jouer que quand j'ai gagné, pour passer à un autre jeu sordide, morbide. Je torture l'espèce humaine avec sa bêtise, je pervertie les personnes les plus gentilles et je m'en prends à tout le monde, tout le temps, mais toujours dans l'ombre, parce que le diable ne cris jamais sur tous les toits qu'il l'est. Je suis incontrôlable, réaliste quant-à ma valeur et celle des autres. Je suis Anastase Hades Thaddeus de Belgique-Schueller. Prince de Belgique. Future empereur de l'empire L'Oréal. J'ai tout. Je suis tout. N'importe qui rêverai d'être à ma place.

A force de me gonfler, Al a réussi à me faire sortir. J'ai enfilé une tenue du dimanche comme je l'appelle, un jogging noir, des chaussures Adidas, un Tshirt et une veste noire. Je suis vêtu de noir, probablement parce que je suis en deuil, du moins, je suppose. Je sais plus vraiment. Lunettes de soleil vissées sur le nez, j'arrive dans le café que je fréquente le plus. Les princes DBS ont leurs habitudes ici. Je pousse la porte et regarde le patron Je vais en terrasse Ted. Un café, allongé, bien noir. les formules de politesses ne sont pas dans mon habitude, mais Ted n'en a que faire, au début, il était prêt à me virer de son bar, maintenant ça l'amuse. Je pose un Benjamin Franklin sur le comptoir pour régler mon café d'avance et sors dehors. Mais là, mauvaise nouvelle : ma table est prise. Une jeune femme est assise à ma place. Je fronce les sourcils, mécontent et tourne le regard vers Ted qui hausse les épaules. Je lève les yeux au ciel, il le devine probablement en dépit de mes lunettes de soleil car il sourit amusé et je vais m'asseoir en face de la charmante brunette Bonjour. elle est à ma table, alors elle va avoir le droit à ma compagnie, c'est une sacré chanceuse, je l'envie. Partager la compagnie d'une personne comme moi, c'est pas commun.





« Hold my hand »
I will stand by your side, always. Us, against the world.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un superbe loft que j'ai acheter après être partis de chez Sloan. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1764 messages et gagné : 724 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : detrute depuis le départ de Roman, elle c'est tout de même attachée à Tate le bel Eliot qui commence à prendre une place importante dans son petit cœur meurtri Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop gentille, que je suis c'elle qui fricote avec les Eliot, mais surtout une princesse au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Erin Heatherton ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Stolen Paradise & Astra ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (ELIOT / Emilie Nereng)
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en sixième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à une soeur jumelle avec qui elle est très proche, et un frère aîné dont elle est très proche aussi ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et ne cherche pas à ce poser ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne immature mais aussi irresponsable ✻ Bien que par moment elle est le sens des responsabilités ✻ Ce n'est pas une personne sérieuse dans ses relations avec les hommes ✻ Elle ne l'est pas non plus dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne narcissique et instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, ce qu'elle compense avec de la méchanceté et de la manipulation pour obtenir ce qu'elle n'as pas obtenue à la sueur de son travail.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est récemment tombée enceinte ✻ Elle à eu un accident de voiture et à perdu le bébé ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle veux ouvrir une société d'architecture spécialisé dans la constructions de bâtiments exotique et de très haut de gamme et aussi des lieux de rencontre. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Elle est en froid avec ses parents depuis et ne vois que par son grand-père ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017 ✻ Elle est élue vice-présidente de la Lowell House pour la rentrée 2017/2018


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Mon sang, mon tout, l'unique frère que j'ai. Je sais que par moment je te fait sortir de tes gonds, que tu t'inquiète souvent pour moi, mais par pitié mon frère, je ne suis plus un bébé. Quoi qu'il arrive on reste très proche, après tout on à cette même passion qui nous dévore les entrailles. Et puis je te ressemble tellement. ✻

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ TATE Est une belle rencontre faite au Summer Camp 2017, après ce qui semblais n'être qu'une nuit, elle c'est dangeuresement attaché à lui, ce qu'elle lui a avoué, ils on décidé de prendre leur temps et de commencer par ce voir de temps en temps, voir où cette histoire les mènera.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse.


FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ AMAËL on se connait depuis qu'on est gosse, je m'étais perdue dans ton quartier, et depuis je m'y suis perdue tout les jours de ma vie pour te revoir. A 12 ans on à inventait notre boite à souvenir, alors Cap ou pas Cap ? Tu es mon meilleur ami d'enfance. ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻
FRIENDS - ✻ HARPER c’est le modèle que je suit, elle me donne envie d’être comme elle. Elle m'as prise sous son aile ✻ PRUE est une bonne amie de Danneel, après tout elle sont toutes les deux des Lowell ! Elle partage beaucoup de choses ensembles. ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ COLE et Danneel on une relation très particulière, c'est son protecteur mais aussi un très bon ami dont elle ne saurais ce passé. ✻ ELYAS En 2013 je couche pour la première fois avec un jeune homme, bien trop bourrée pour m'en souvenir, ma vie reprend son cours. Et puis je fais la rencontre d'Elyas, on bois un verre et on deviens de bon ami, bons amis, un bon ami avec qui je vais avoir une aventure au SC, et la c'est le drame, je me souvient de lui ! ELYAS à été ma première fois ! ✻ CHAD tu es mon meilleur ami d'enfance, je serais toujours là pour toi ! Tu m'as sauver le jour de cet accident, et je t'en serais éternellement reconnaissante.


HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.


RPs en cours



Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: If you can make me smile, I'll remember you ○ HADES Mer 26 Juil - 14:36



A. Hades de Belgique-S. & Danneel M. Sullivan → ADENEEL

J’étais vaguement plongé dans mes pensées, sans savoir comment m’en échapper. Cigarette allumée, je tirais quelques taffes dessus pour évaporer un stresse que je ressentais. Alors que le serveur me déposé la boisson, il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Sourire que je lui rendis en retour. J’avais beau être dans mes pensées, je restais attentive au monde qui m’entourait. Après quelque instant, la cigarette enfin terminée, je laisser mon regard ce redressais lorsqu’un jeune homme pris place à ma table, dans la plus grande des simplicités, tout en lâchant un bonjour. Je fronce les sourcils avant de finalement soupirer. J’avais l’impression de ne plus avoir de moment tranquille depuis peu. Je fini par lui sourire timidement. « Bonjour. » Quitte à être en compagnie autant être amicale avec la personne qui allait partager ma table. Je lance un regard sur le patron qui semble perplexe et amusé de la situation. Je hausse les épaules. Mon regard ce plonge sur le beau jeune homme.

J’allais pour boire une gorgée sur mon thé glacé bio, mais finalement la politesse me rattrapa de façon fulgurante, j’allais finalement attendre que le jeune homme soit servis pour boire. Mais pourquoi étais-je prise si soudainement de tant de politesse envers le jeune homme ? Après un soupire amusé, je lui souris tendrement. « Je m’appelle Danneel. Enchantée. » Sans jamais lui demander pourquoi il c’était installé à ma table je me contente des coutumes de rencontre habituelle, comme si je parlais avec une personne comme une autre.






« I love you »
J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir dans ce monde d'insomnie.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belgique RPZ J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 4316 messages et gagné : 144 dollars. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : hanté par elle, par ce nous qui est en cendre après que ma reine m'ait brisé le coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : dark dreams. ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

ANASTASE HADES THADDEUS DE BELGIQUE-SCHUELLER

Carpe Diem
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

I'M THE KING IF YOU'RE MY QUEEN

Les amants maudits
Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

IN ALL THESE LOST SOULS.

on ne badine pas avec l'amour.
P A S T | M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ♦️ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



OHANA MEANS FAMILY.

impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.
[b">Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ♦️ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous supporte, Caca et moi et ça c'est pas un petit exploit. ♦️ [color=#9E3474][b]Arthur Poséidon Winston de Belgique

YOU'RE THE BEST PART OF ME.

bro befor hoes
B E S T | Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ♦️ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ♦️ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
F R I E N D S | Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ♦️ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.
W E I R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!


what's good:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Economie en Majeur et Neuroscience en mineur
Message(#) Sujet: Re: If you can make me smile, I'll remember you ○ HADES Sam 29 Juil - 19:02



A. Hades de Belgique-S. & Danneel M. Sullivan → ADENEEL
Je suis un genre d'asociale, j'aime pas les gens, je les trouve terriblement ennuyeux, terriblement chiant, comment peut-on encore croire en l'espèce humaine quand on voit quelle connerie a la seconde certains sont capables de nous sortir ? Enfaite, pour dire vrai, je ne crois plus en rien. Je ne crois plus en personne. J'ai envie d'un verre. J'ai envie de me foutre la tête à l'envers pour oublier le côté pathétique de ce monde. Une chose est claire : je suis trop bien pour ce petit peuple, trop bien pour ces ingnards insignifiant. Je voudrai m'endormir et ne me réveiller que quand les gens auront enfin arrêté de croire au père noel et en la paix dans la monde parce que c'est particulièrement chiant et emmerdant ces gens là. La paix n'arrivera jamais car le pouvoir montera toujours à la tête du plus bête d'entre nous. C'est ça la vie. C'est triste, c'est moche mais c'est la vie après tout. L'être humain est une abomination et peu de monde est aussi intéressant que moi et capable d'être du même réaliste. Alors en entrant dans ce bar, j'ai envie d'aller à ma table, mais elle est occupée, par une blonde qui semble dans ses pensées. Je ne sais pas ce qui me prend de m'installer en face d'elle, lâchant même un mot de politesse après avoir commander. Qu'elle se plaigne pas, la voila en compagnie d'un gars indispensable dans son entourage. D'abord surprise, elle soupire et j'ai envie de lui rabattre le caquet mais me ravise quand elle se décide à me saluer d'un petit sourire. Un hochement de tête, je regarde Ted le patron qui est entre l'étonnement et le rire parce qu'il me connait je suppose et qu'il apprend encore une fois qu'il ne faut pas se fier aux apparences, parfois quand je suis dans de bonnes dispositions, je sais me tenir. Parfois quoi. Elle finit par se présenter auprès de moi Danneel qu'elle s'appelle. Pf, un prénom de mec pour une fille, c'est ridicule. C'est bien une idée de riche. Je me demande alors quel est son patrimoine à la brune car elle en a forcément un, même si elle n'a visiblement aucune éducation pour venir réellement de ce monde. Je daigne néanmoins lui adresser un regard avant de lui faire un signe de main et reprendre Thaddeus. quoi ? Je mens pas vraiment, je m'appelle comme ça, en quelques sortes on va dire. C'est mon troisième prénom. Et après tout, on m'appelle bien Hadès, mon second prénom, alors pourquoi pas le dernier ? Enchanté de même Danneel. Que fais tu en terrasse par un si beau temps ? à ma place qui plus est, mais ça je me retiens de le dire.






« Hold my hand »
I will stand by your side, always. Us, against the world.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: If you can make me smile, I'll remember you ○ HADES

Revenir en haut Aller en bas

If you can make me smile, I'll remember you ○ HADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» I can still make you smile ~ Emily.
» ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-