Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • NO LIMIT (mather + invités)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TG • NO LIMIT (mather + invités)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO LIMIT

     

    mather + invités


     

     

    Contexte

     
    POur mon bizutage, je dois organiser une soirée mémorable pour mes camarades. Tout le monde peut débarquer. Plus il y a de bordel, meilleure sera la soirée.
    Alcool à gogo, drogue, bouffe, musique à fond, décoration digne d'une boîte de nuit. Un seul mot d'ordre : PAS DE LIMITE.


    • Quoi: Soirée No Limit
    • Où: Mather House.
    • Quand IG: Lundi 19 Juin 2017, 22h
    • Quand IRL: Lundi 19 Juin jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les personnes ayant reçu une invitation et leur invités.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet :
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    @Wilhelm Von Rosenwald @Wade B. Forbes @Nora-Blue Burberry @Noora Mohn @N. Rhiannon de Belgique-S @Maxime T. Jackson @Maxence Atwoodth @Louve V. Perol @K. Hayden Bushnell @Jules De Lacroix @Ciarán S. Halstead @Austin J. Da Silva @Ashleigh H. Strauss @Alexys C.-Mordachov @Agathe A. de Belgique-S@Abel I. Galinha @Alexander Strudwick @William P. Spencer @Nesryne S. Strauss @Emilio Z. Harrington @Anna D. Guerlain @Jaimie L. Camilieri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Emilia m'a parlé du fait que, pour son bizutage, elle devait organiser une soirée pour ses camarades Mathers. Même si je ne suis pas des leurs, je voulais quand même voir qu'est-ce qu'elle avait concocté pour les membres de sa confrérie. Quand elle m'a annoncé le thème de sa soirée, c'était une obligation pour moi de finalement rester jusqu'à la fin.
    Je quittais la Quincy House pour rejoindre le territoire des verts, avec des réserves d'alcool et de came dans mon sac, et quelques idées un peu farfelues dans un coin de ma tête pour rendre cette soirée encore plus dingue qu'elle n'est sensée le devenir. Je veux que ma meilleure amie ait sa place dans cette confrérie de dingues.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum