Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFalling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon je rentre pas vraiment dans les cases de lien que tu nous donnes, mais je suis la et je veux quand même un truc. Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'viens poser mon cul ici avec Oerion: j'Veux ce lien:

    le plus laid. a écrit:
    Sexe du partenaire: Féminin
    Description du lien proposé: Alek a besoin de se confier, il a besoin d'une meilleure amie sur qui il pourrait compter, qui ne le jugerait pas par rapport à ce qu'il a fait, qui le soutiendrait peu importe les conneries qu'il a fait ou fera. Elle pourrait être une ex qui remonterait du coup à plus de quatre ans, peu importe, juste quelqu'un avec qui il y aurait une vraie alchimie, un vrai feeling, ils seraient là l'un pour l'autre, peu importe les épreuves.
    Préférence: Une personne active.


    quitte à changer un peu le lien, parce que Oré est la depuis 1 an / 2 ans (mdr) elle est un vrai gars manquer et as plus d'amis que d'amies et pis elle a pas sa langue dans sa poche, donc elle dirait tout le temps à Alek ce qu'elle pense SAUF qu'elle ne le jugerais jamais. Elle pourrait devenir comme sa petite soeur et ils feraient du skate ensembles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yo Mika Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si tu as déjà trouvé les quelques liens que tu cherches Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 1616978029 Sinon, je peux te proposer Laska en meilleure amie étant donné qu'ils avaient déjà commencé à se confier l'un à l'autre avant le départ d'Alek Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Jamais tu rentres dans les cases toi Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 387742012 Ouais, je passe sur ma fiche trois mois après Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 1779901633

    @Oerion A. Gallagher J'ai déjà trouvé ce lien avec Alek du coup Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 1779901633 Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 1779901633 faudrait qu'on parte sur autre chose Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 2474380249 Et du coup pareil pour @Alaska Hamilton, le lien pourrait dépendre de la relation qu'elle aurait avec Neva ? Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 2474380249

    Eeetttt, @Lily Penelope Underwood Salut Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 152426858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai cru que t'étais mort. Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alek E. Lewis-Kennedy Bah du coup avec Neva on a jamais joué notre lien, donc j'sais pas tellement quelle relation elles ont Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol Increvable t'as cru quoi Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 152426858

    @Alaska Hamilton Ah merde MDRRR Bon bah, on peu dire que... Déjà, comment elle est Alaska en ce moment en fait ? Genre depuis qu'elle a accouché elle est devenue comment niveau caractère sortie et tout ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Alaska c'est Alaska Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 387742012 On va dire qu'elle est plus responsable, mais elle a toujours le même caractère de merde. Et ce moment, c'est pas trop ça Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 1616978029 Elle a revu sa mère après presque dix ans d'absence, elle l'a aperçu à Boston. Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 550846730 Et dans notre rp Oska, elle se prend un coup de couteau dans le ventre, dans la rue alors j'pense qu'elle va repasser par la case hôpital Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton MDRRR coup de couteau direct !
    Pour le coup, Alek il est pas sous son meilleur jour en ce moment aussi, du coup, ils pourraient peut-être se croiser à l'hopital, genre Alek aurait été dans l'obligation d'y aller je sais pas pour voir un psy ou une connerie du genre, et là il croiserait Alaska, et du coup il irait la voir, ils pourraient se rendre compte qu'ils sont dans le même état d'esprit, et ils se soutiendraient ? Falling too fast to prepare for this, Alek a besoin de liens. - Page 5 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum