Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    (f/m) touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas sous le beau compte mais s'il vous manque de la testostérone je proposerais bien Happy mon TC s'il reste une petite place (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:@Melusine Dwyer bien sur qu'on veut de toi, j'ai dis qu'on acceptait même les rousses (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 387742012 #pan En plus ça coule de source vu que Melu et Margot sont keupines déjà (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 387742012
    @Ael C. Raudenfeld eh beh voilà, on peut dire qu'elles sont toutes devenues copines au fil de l'année scolaire (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 550846730
    @Edelweiss A. Jenkins bien sûr beauté (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188 En plus Edel est serveuse au Starbucks, comme Margot (emo)

    Donc ça ferait Margot - Rhia - Carter - Melusine - Edelweiss, j'trouve que ça fait un joli ptit groupe de damoiselles (emo) (on effraie la testostérone (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 387742012 )


    Ooooh oui super, je suis contente. Elle aurait pu s'incruster dans le groupe grâce à Margot qui était au départ sa collègue de travail (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolé du retard les girls (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 1365124802

    @Bambi C. Corleonesi Ah bah comme tu le sens la belle, ce sera le seul mâle pour le coup si tu veux qu'Happy rejoigne la bande face

    @Edelweiss A. Jenkins exactement, elles ont commencé à bosser ensemble, et elle l'a invité à rejoindre les sorties ! face (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi : owiiii. (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 208576344
    @Margot Weasley : Ce serait cohérent pour happy vu que lui et rhia sont bff. (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 2109348208

    @Edelweiss A. Jenkins, @Carter E. Reed, @Melusine Dwyer : on va bien s'amuser. (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 208576344 (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3997999705


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est clair (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley comme l'a dit Rhia, ils sont bff's avec Happy dont ça le dérangera pas au contraire (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188 si vous m'acceptez moi j'suis pour (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 2659158125

    @N. Rhiannon de Belgique-S (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, le groupe se serait formé il y a combien de temps ? (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188

    J'imagine bien Melusine être un peu la coincée du groupe, celle qui râle quand elles veulent toutes partir en soirée face  Un peu comme une mémé sauf que c'est une des plus jeunes (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 2157042859   Avec son passé, Melu a du mal à être fun et peut-être que @Margot Weasley aurait pu l'incruster au groupe justement pour la forcer à s'amuser un peu Richard

    @N. Rhiannon De Belgique-S @Carter E. Reed @Bambi C. Corleonesi @Edelweiss A. Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi eh beh ça me va alors, Happy sera happy au milieu de ces donzelles (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 152426858 *sort*
    @Melusine Dwyer Je pense que ça dépend des liens entre les gens tout simplement ! Pour Margot, ça se sera fait surtout depuis septembre dernier quand elle est revenue de Corée, sauf Rhia qu'elle connaît depuis 2014 pendant les trois mois qu'elle avait fait à Harvard :ôô: Edelweiss elle l'aura connu en commençant à bosser au Starbucks (donc en septembre), Melu, j'sais plus depuis combien de temps on avait dit qu'elles se connaissaient avec Margot Ö Carter, elle la connaît depuis la rentrée, parei :o Alors soit ça s'est fait au cours de l'année, soit c'est vraiment tout récent, genre depuis début 2017 par exemple !

    Et ça me va que ce soit Margot qui l'ai traînée de force en soirée, la ptite coincée (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley :*7: Happy et son harem, ça sonne bien je trouve (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 152426858 *sors à la vitesse de la lumière* (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 1881463262
    Alooooors perso Happy est donc bff avec Rhia, et il est très pote avec Carter aussi, par contre il me faut un lien avec toi Margot, avec @Melusine Dwyer et @Edelweiss A. Jenkins pour mon Happinou (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley okay donc on peut dire depuis la rentrée (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188 Pour Melu et Margot du coup, on avait pas dit mais ça peut être soit depuis la rentrée, soit 2014, comme ça t'arrange :heaart:

    @Bambi C. Corleonesi moi j'vois bien Melu pas trop accepter la présence d'un garçon dans leur groupe face Soit ça aurait duré que le début, soit ça continuerait, à voir ce que tu préfères (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum