(f/m) touche pas à ma bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38363 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : Dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:

(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: (f/m) touche pas à ma bande. Lun 19 Juin - 13:20

Descriptif de ton personnage : @Margot Weasley & @N. Rhiannon de Belgique-S, respectivement 20 ans et 24 ans, une Lowell, l'autre Mather, amies depuis 2014, avant que Margot ne parte vivre en Corée du Sud entre janvier 2015 et septembre 2016. L'une étudie le journalisme et le coréen en première année, la seconde est étudiante en cinquième d'année d'histoire et arts graphiques. Les deux bouilles de bébé caractérielles, partygirls, avec leurs failles, aussi (cc Sloan et Eliot ). Mais avec leurs amis, c'est à la vie, à la mort, toujours (emo)

Sexe du partenaire: masculin, féminin, whatever, on prend de tout!
Description du lien proposé: Avec Rhia, on a perdu la majeure partie de nos liens de bff, et on se retrouve un peu seules contre le monde. Alors on a décidé de voir pour trouver une bande de potes à nos deux bébés, parce qu'à plusieurs, on est plus forts m'voyez (emo) :heaart:
Préférence: Nada, on prend de tout, même les roux (c'est une rousse qui dit ça, belle ironie). Justement, la diversité, c'est ce qu'y a de mieux

J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATRICE CS ◊ HARVARD'S STUDENT
ANIMATRICE CS ◊ HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 330 points et j'ai rendu : 252 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : éteinte et si on écoute les "on dit" je suis : une vraie garce. On me confond souvent avec : Zhenya Katava Je dois mon avatar à : Faust et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Fergus, Hiram.

F L I R T | Marin, Camille.

P A S T L O V E | Sloan, Noah

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxime.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior,
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon.

---------------- ▲▽▲ ----------------

UC.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Lun 19 Juin - 14:40

Moi j'suis sûre que Rhia elle veut trop que j'sois sa BFF

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

PAINTBALL, CLIIQUE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 17056 points et j'ai rendu : 11282 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la cabot avec Ava mais aussi au centre ville en colocation avec Avalon la plus belle. Je suis actuellement : en dépression refusant l'aide des autres et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a été violée à Londres le 27 Juin et celle qui a son copain dans le coma. Mon résultat MBTI est : ISFJ - L'infirmier On me confond souvent avec : Lucy queen Hale Je dois mon avatar à : Lempika et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE (Marine)
✽ DC/TC : : Ael C. Raudenfeld (student + Francisco Lachowski)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Durant sa semaine d'absence, elle était à Seattle chez MAXENCE x Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Au voyage des Cabot, elle a couché avec Dimitri, ils ont fait croire pendant un temps que c'était une erreur avant d'assumer cette attirance entre eux et d'avoir un plus sans que personne ne le sache sauf Avalon. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017. x Se fait violer le 27 Juin à Londres, rentre dès le lendemain à Boston en apprenant que Dimitri est dans le coma.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - NORA-BLUE, sa petite soeur biologique qu'elle a retrouvé depuis peu. Maintenant qu'elles se sont retrouvés Carter ferait tout pour son bonheur, elle est son rayon de soleil dans sa vie.
ADOPTION - LAORA est sa petit soeur adoptive, elle est sa moitié. Depuis leur enfance, elles sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré les disputes, elles restent très proches. x KEYLA est son modèle, elle a toujours était un exemple pour la rousse et elle aimerait être aussi forte qu’elle. C’est sa cousine, elle compte beaucoup pour elle. x OLIVER est son cousin, elle est très proche de lui et un peu trop protectrice avec lui. Elle est prête à beaucoup de choses pour son bonheur et son combat est de faire en sorte qu’il se remette avec Jaysaël.

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - DIMITRI est comme un frère pour elle. Ils sont très proches et parlent de tous sans aucun souci. C'est aussi le seul eliot avec qui elle accepte d'être encore aussi proche. Ils ont couchés ensemble pendant la croisière en Egypte, ils ont décidés d'assumer l'attirance qu'il y avait entre eux après le bal. Maintenant ils se donnent une chance en tant que couple malgré l'avis négatif de beaucoup de personnes.
PAST – Elle a vécue une courte et douce histoire avec ILHAN. Leur histoire à prit fin quand Carter à avoué avoir des sentiments pour un autre. Ils sont restés amis et très complice. x Elle est sa première relation à Harvard mais, avec OSWALD elles se sont rendues compte qu’une longue histoire n’était pas possible entre elles. Depuis elles sont très proches, elles n’hésitent pas à s’aider quand il le faut et font beaucoup de choses pour le bonheur de l’autre. x ROMAN était l'amour de sa vie. Elle a crut que son amour serait assez fort pour que leur relation tienne mais, ce n’était pas le cas. Elle a prit la décision d’être égoïste et de le quitter pour être plus tranquille. Il était aussi le père de l’enfant qu’elle a perdue. Depuis le bal, elle apprend de plus en plus à le détester.
AMBIGUE – Elle a embrassé pour la première fois ELEANORA lors d'une soirée pendant le jeu de la bouteille. Elle est irrévocablement attiré par elle mais, elle fait croire qu'elle fait cela simplement pour lui faire comprendre l'attirance que la jeune femme peut avoir pour les femmes. Elles se sont embrassés une troisième fois à une fête. x Elle a rencontré ROYCE dans le zoo comme elle devait jouer à la princesse. Ils se sont revus à la plage et depuis il la perturbe sans qu’il ne le sache. Malgré tout elle essaye de mettre une barrière refusant de trop s’attacher à lui. Ils ont couchés ensemble lors du bal 2017.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - REAGAN était la troisième personne du trio avec Billie. Mais les deux jeunes femmes ne se parlent plus et elle se retrouve au milieu de ce bazar, malgré qu’elle n’accepte pas l’acte de Reagan, elle reste proche d’elle. La rousse refuse de prendre partie pour une des deux, elle les aime toutes les deux. x AVALON est son amour, sa deuxième meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie. x EMILIO est son meilleur ami. Deux caractères de merde et pourtant quoi qu'ils arrivent ils reviendront toujours vers l'autre. x MAXENCE est comme un meilleur ami pour elle. Ils ont eu pendant un moment une relation assez ambiguë à cause de l’attirance qu’il y avait entre eux. Aujourd’hui tout ça est derrière eux car il a été là durant ces moments difficiles, ce qui a fait en sorte qu’ils soient plus proches qu’avant.
FRIENDS - MADISSON est une fille qu’elle connait depuis peu mais, elle l'apprécies déjà. x BAMBI est celle qui a essayé de la rendre le plus féminine possible, elle est devenue au fur et à mesure une confidente au point qu’elle lui parle sans problème des agressions qu’elle a pu subir. x AVA est sa colocataire à la CH. C'est grâce à cela qu’elles sont devenues proches et depuis, elle essaye de te rendre un peu plus féminine. x ARTHUR est un ami qui surveillait Roman pour elle. Il est aussi son binôme pendant les enchères, mais lors d’une soirée ils se sont embrassés. x JAYSAEL et elle, c'est une longue histoire. Elle ne l'apprécie pas tant que ça mais, les choses ont beaucoup changés entre eux. Ils se supportent et s'aident dès que l'autre en a besoin. x AARON est celui qui l'amène à des fêtes de folies depuis quelques temps, elle n'est jamais contre et s'éclate à chaque fois. x ABEL est son invité pour la croisière sur le Nil, ils apprennent à se connaître durant cette semaine. x Elle connaît MATTIS grâce à sa soeur, au début elle n'était qu'un moyen pour lui d'embêter sa soeur. Depuis une amitié sincère s'est créée entre les deux et ils se ressemblent sur beaucoup de points. x ANASTASIYA & NESRYNE, vous formez un trio de décadence. Dès que l’envie vous prend, vous vous rejoignez pour boire un verre voir plus ensemble. Sauf que durant une soirée, vous avez toutes les trois fais un blackout et vous vous êtes retrouvés dans un appartement avec un mort. Depuis vous essayez de faire en sorte de faire comme ci de rien était mais, cette histoire est en train de vous rattrapez. x Avec PRUE c’est tout d’abord une amitié mais, aussi une complicité. Vous notez les mecs ensembles avant de faire votre propre classement. x Elle a rencontré KAYA dans un bar, une conversation entre deux femmes pathétiques avant qu’une amitié sincère naisse entre elle sauf qu’elles s’entraînent vers le fond au fur et à mesure qu’elles passent du temps ensemble.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
LUDMILA ne te supporte pas sachant que tu as pu mal parlé des Eliot devant elle. x JULES pour elle, ce mec est qu’un sale con. Elle n’est pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. Elle ne le supporte pas et elle ne s’en cache pas. x COLE, déjà avant ton départ elle ne pouvait pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis son retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x HIPPOLYTE te sors pas mes yeux. Elle a réussie sa mission de casser son couple avec Roman. Elle ne l'a hait pas, elle est inexistante dans sa vie. x ABELARD était son ami avant qu'elle décide de ne plus être lier avec les Eliot. Elle l'a sorti de sa vie et préfère le détester maintenant. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x JEAN a suivie sa conversation téléphonique de changement de psy. Elle a entendue ce qu'elle ne devait pas, mais depuis la rousse se rapproche d’elle et elle n'a pas hésité une seconde à lui raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie sachant qu'elle en avait entendue déjà trop. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

Carter dans toute sa splendeur.

Les plus beaux #Bébé Groot & Sexy Gamora ♥

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs. ♥ #LaclasseàDallas

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Lun 19 Juin - 15:13

Moi je veux

Clique sur l'affiche :loukas:

Spoiler:

J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38363 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : Dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
I don't trust nobody
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:

(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Lun 19 Juin - 15:16

@J. Sage Bushnell évidemment, j'suis sûre encore plus bff que moi, d'ailleurs
@Carter E. Reed owii, en plus je crois qu'on avait vu un lien Margot/Carter vis à vis du club de voyages humanitaires

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
irlandaise J'ai gagné : 414 points et j'ai rendu : 197 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Angus dans son appart miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'artiste lunatique. Mon résultat MBTI est : inutile, il ne vous apprend rien de moi. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch Je dois mon avatar à : morrigan (avatar) ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. alias Camille.
✽ DC/TC : : oksanna (eliza taylor-cotter) & romy (alycia debnam-carey)
ABSENTE

she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer au bout de deux mois. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même. A la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.

caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST - OSCAR, il était parfait, il avait tout pour plaire, le candidat parfait. C'était avec lui que je voulais reprendre ma vie en main, alors j'ai utilisé notre relation comme un pansement. Je n'étais malheureusement pas prête et maintenant je regrette de m'être précipité et de l'avoir perdu.

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de prévenir par rapport à son copain, aux hommes. Maintenant qu'il l'a quittée, je m'efforce d'être là pour elle. • EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Sky

DERNIERE MAJ LE 19/09/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE - as promised - emilio (2)
BOSTON - he's dead ? too bad - sky (1)i've turned into a monster - angus (1)
FLASHBACK - be safe in my arms - aisling (1)

A venir : Tamsin

Disponibilité pour RP : OPEN (4/5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: (M) arts visuels, (m) littérature

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Lun 19 Juin - 16:08

Je me propose si vous voulez bien de moi

Young and beautiful.
Melusine Dwyer ☽ Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? I know you will, I know you will, I know that you will. Will you still love me when I'm no longer beautiful?.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1352 points et j'ai rendu : 2094 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : la mather house dans une chambre en colocation avec hayden et ezio. Tu habites également dans un appartement à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling Je suis actuellement : officiellement mariée à Agathe pour le meilleur et pour le pire. Officieusement, célibataire mais amoureuse de Sloan. Ton coeur appartient à un homme désormais marié. Bad karma. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui a perdu sa jumelle, devenue alcoolique et dépendante, mais qui tente de se reconstruire petit à petit. Celle qui a été elue meilleure mather au bal 2017. Mon résultat MBTI est : ESFJ - LE FOURNISSEUR On me confond souvent avec : josefine flawless pettersen. Je dois mon avatar à : dylouuune. (avatar), jendy (profil) et Beerus (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : ENYO. (clem)
✽ DC/TC : : Eléanora Moreau (R. Tupper)

rhiannon de belgique
(focus on the positive)
bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a quelques mois à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ une semaine après votre retour, t'apprends qu'il est parti avec Noora sans prévenir. Dépressive et alcoolisée, t'as fini par couché avec wade ✯ T'essayes de réparer les pots cassés avec Sloan. ✯

Ohana means family
✯ ✯ ✯
ALISONTa cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. LIAMton cousin paternel. Même si t'es plus vraiment proche de ton géniteur depuis qu'il a quitté ta mère, t'as jamais coupé les ponts avec Liam. Liés par le sang mais bien plus encore. T'as jamais eu de frère, juste une soeur décédée. Alors Liam, il joue les grands frères avec toi. Vous vous protégez, tu seras toujours derrière lui. Toujours présente dans sa vie. Tu ne peux définir l'amour que tu lui portes. Tu te gardes même un droit de véto sur ses conquêtes.
AISLINGT'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.  

the heart wants what it wants
✯ ✯ ✯
PRESENT - SLOANUne irrésistible alchimie. Le feu et la glace. Une relation destructrice, dévastatrice qui vous ronge petit à petit. Une passion qui ne désire pas s'éteindre malgré les hauts et les bas. Vous êtes à la fois si similaires et si différents. Un affrontement perpétuel entre la bipolarité du jeune homme et ton caractère explosif et volcanique. Des secrets inavoués. Vous vous cherchez, vous vous faîtes du mal. Vous vous attiraient. Des sentiments naissants. Suite à sa tentative de suicide, t'as compris que tu ne pouvais pas te passer de lui. Il a besoin de temps pour guérir, et t'as respecté son choix. Alors tu l'attends. Impatiemment. Tu l'aimes. Indéniablement. Irrévocablement.
PAST - LINCOLNTon premier amour. Folle amoureuse de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de choisir ta jumelle. T'as eu dû mal à l'accepter. Mais t'as pris sur toi. Et puis, un soir, Lincoln et Arizona ont un accident de voiture. Lui seul en survit. T'a reporté ton chagrin et ta colère sur lui. Rejetant la faute sur Lincoln. Désormais, il est loin. Prenant ses affaires et quitter Boston pour ne jamais revenir. ABELARD Ton deuxième amour. Celui qui a réussi à te faire oublier Lincoln. Celui qui t'a redonné confiance en toi. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Abélard, il a bêtement cru Hadès. Il a bêtement pensé que tu n'étais qu'avec lui que pour son argent. Frustré de ne pas avoir pu coucher avec toi. Il a tenté de t'acheter avec un chèque, pensant que tu serais plus docile. Une gifle et t'as claqué la porte. Il a blessé ton amour-propre. Et surtout, il a préféré croire son enfoiré de frère, alors que t'étais vierge à cette époque-là.

me, you, your bed now
✯ ✯ ✯
COMPLICATED - WADE Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. T'as toujours été attiré par Wade. Depuis ce fameux baiser que vous avez échangé lors de votre rencontre. Dès que t'as posé ton regard sur lui. Mais sa relation avec Briony vous a empêché d'aller plus loin. T'as pris tes distances par respect pour ton amie. Mais quand t'as su qu'il avait couché avec Agathe, t'as pété un câble. C'est compliqué entre vous. Partagés entre votre amitié et cette envie de partager le même lit. Après le SB 2017, t'as finalement couché avec Wade. Et maintenant, tu ne sais plus trop où t'en es. Vous avez franchi la ligne, faut assumer maintenant.

break them i wil break you
✯ ✯ ✯
BEST - OSWALD Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Ozzie c'est ta meilleure amie d'enfance. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. Les épreuves de la vie auraient pu vous éloigner. Quand on sait que ta jumelle et sa meilleure amie sont décédées dans le même accident de voiture. Mais, au contraire, ça vous a encore plus rapproché. Vous vous êtes faites une promesse. Plus jamais vous ne vous lâcherez. T'es la marraine de sa fille James.
AGATHE Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Stay up and fight
✯ ✯ ✯
LISA-ROSE T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. ANJA C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.

Sloannon (7)philipsoirée équipe de basketPlutonwadeSloannon (6)Wade (2)oswaldAelBordel party tonightMariage Nichoya

Bal : Sloannon 8table 3Philip (2)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Lun 19 Juin - 16:22

owiiiii les filles. :heaart:

@J. Sage Bushnell : MDRRRR soyons les meilleures amies du monde.

SLOANNON

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 2479 points et j'ai rendu : 830 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel dans une suite de luxe payé par mon père. Je suis actuellement : la propriété d'Asia et si on écoute les "on dit" je suis : le meilleur dragueur 2017, la traînée d'Harvard et accesoirement le connard de service. Mon résultat MBTI est : ISTP - LE FABRIQUANT On me confond souvent avec : Francisco Lachowski Je dois mon avatar à : cranberry (av.), bat'phanie (sign.) et mon pseudo sur internet, c'est : *.HURRiiCANE
✽ DC/TC : : Carter E. Reed (CH + Lucy Hale)

Ael Célian Raudenfeld
(I’m a beautiful bastard, it’s not my fault)
bio : Née à Londres dans la maison familiale x Héritier de la chaine Hilton Hôtels & Ressorts x Possède un frère jumeau et une petite sœur x Pas eu une enfance comme les autres, il a dû suivre son père durant son enfance x Critiquer à cause de son poids pendant son enfance x Se fait vomir pour ne pas revivre une telle chose x Se sent coupable de la mort d’une jeune femme lors d’une soirée avec un ancien ami x Connard né, il est incapable de se voir faire sa vie avec une femme x Déteste son père et ne s’en cache pas x Lié à la famille Windsor, mais s’en fou totalement x Ne cache pas le fait qu’il possède de l’argent et en profite x Etudie les relations internationales (M) et le droit (m) x Se fou de ses cours x A tué une femme le 14.02 durant ses deux mois d’absence seule Aymalyne est au courant x Son père s’est occupé du corps et du reste x Compte bien garder ce secret jusque la fin de sa vie x Change totalement de comportement x Ne prend plus rien au sérieux x Refuse de s’attacher une seule seconde x Bisexuel et l’assume complètement.

caractère – Connard x Menteur x Manipulateur x Caractériel x Impatient x Colérique x Piquant x Franc x Possessif x Impulsif x Attentif x Attentionné x Autonome x Exigent x Fermé x Insupportable x Fidèle x Méchant.

en plus : Pendant le SC 2016 il fait partie de la team Purple Reign x Il a envoyé une lettre à Asia cherchant encore une fois de se faire pardonner x Il est revenu sans prévenir la moindre personne x Il découvre qu’il possède des demi-frères et sœurs à son retour.

Ohana means family
(Family means nobody gets left behind or forgotten)

FAMILY - HAPPY est ton sosie, ton jumeau. Vous êtes différents et tu as un mal fou à l'accepter dans ta vie, à accepter ce qu'il a pu être dans sa vie pourtant tu apprends de plus en plus à lui laisser une place dans ta vie. x BAMBI est ta partenaire de crime c'est avec elle que tu fais le plus de connerie, mais avec ton retour tu apprends qu'elle est aussi ta demi soeur. Tu ne sais pas comment prendre la nouvelle. x LUCE et JUNE sont tes soeurs jumelles. Même si June te rends dingue, elles sont toutes les deux importantes dans ta vie et tu serais prêt à beaucoup de choses pour elles.

COUSINS - ARIEL est ta petite cousine, tu la protèges comme ci elle était ta propre soeur et tu refuses que quelqu'un lui fasse du mal. x ALEXANDRA, tu t'es amusé à la draguer tout en sachant qu'elle était ta cousine. Tu voulais juste rendre dingue ton père, elle t'en veut d'avoir fait une telle chose alors que pour toi, ce n'est pas si grave que ça. x ARTHUR, tu t'entends bien avec lui. Il essaye de faire en sorte que tu sois plus aimable avec Andrew, mais ce n'est clairement pas possible. x ANDREW, tu ne le supportes pas. Entre vous c'est physique et tu n'hésites pas à foutre la merde dans sa vie, ce qui deviens une véritable passion dans ta vie.

I’m in love with the shape of you
(If you love me right, we fuck for life on and on and on)
PRESENT - ASIA, c'est la destruction avant tout avec elle. C'est la haine, la guerre, c'est toxique mais, il a finit par se faire prendre à son propre jeu. C'est elle et personne d'autre depuis cette fameuse nuit sauf qu'il est trop fier pour l'assumer. Depuis le bal c'est eux pour le meilleure et surtout pour le pire.
PAST - CECILIA est ton amour d'enfance et ton premier amour. Tu as vécue une belle histoire avec la jeune femme, mais le temps à fait en sorte que cela se termine entre vous. Tu tiens toujours à elle et tu comptes bien rester dans sa vie. x BRAXTON est ton dernier attachement en date. Tu ne t'ais pas rendu compte qu'elle comptait autant pour toi, mais tout à pris fin au nouvel an 2017, tu as du partir avec ton père et elle est partie d'Harvard.
AMBIGUË - BILLIE tu la rencontres dans une boite de nuit à ton retour, tu la trouves à ton coup et tu n'as qu'un seul but en tête qu'elle finisse dans ton lit. x MADISSON tu connais son secret et tu le gardes pour toi, en retour tu souhaites que la jeune femme s'éloigne de ton cousin. Pourtant, il se passe quelque chose entre vous, elle t'attire et tu ne résistes pas. x SILOË t'aide à oublier et tu fais de même. Mais malgré ça, vous couchez ensemble régulièrement ensemble, juste pour oublier. x AVA est cette fille qui t'a envoyé un message un soir et un jeu de séduction s'est déroulé entre vous avant qu'elle ne vienne te rejoindre dans ta suite. x AVALON

Friendships never dies
(Friends ‘tils the end)
BEST - AYMALYNE est ta diabolique meilleure amie. Vous passez beaucoup de temps ensemble depuis l'enfance, vous êtes un duo très dangereux et vous êtes toujours fourré ensemble pour faire souffrir les autres. x GABRIELLE est ton chaton. Malgré vos absences, malgré une certaine distance entre vous, vous restez très proches l'un de l'autre, tu ne te vois pas ne plus l'avoir dans ta vie. x ROMAN est ton meilleur ami, ton double en quelque sorte. Un des seuls pour qui tu pourrais faire beaucoup de choses. x TASMIN ce fut d'abord un jeu entre vous avant qu'une forte amitié naisse. Malgré les disputes à cause de ce que tu es capable de faire, vous êtes de très bons amis, mais le jeu est toujours présent entre vous. Vous ne dépasserez jamais le cap du jeu car vous avez bien trop peur de perdre votre liberté.
FRIENDS - MARIN est celui avec qui tu fais toujours des conneries quand vous êtes ensemble, vous n'êtes jamais sérieux. x ANDREA ses parents sont amis avec les tiens, c'est en quelque sorte une amitié hors du commun comme vous n'avez rien en commun, vous êtes deux opposés. x LEONIDAS est au courant de ton faux couple avec Clary, il te dit beaucoup de choses sur elle donc tu te fais un avis sur elle alors qu'avant tu n'en avais pas. Vous avez le même caractère donc vous arrivez à vous comprendre assez facilement. x WILLA x

Hate me I like that
(This is not an apology, I’m juste a little bit stronger than you)
DENYS entre vous c'est de la haine pure et dure. Il est venu te voir quand il a appris pour tes fausses fiançailles avec Gabrielle et depuis tu ne le portes pas dans ton coeur, tu aides Gabrielle quand elle a besoin pour lui faire du mal. x BRENT tu ne supportes plus ces blagues de gamins, tu avais essayé de le comprendre, mais peine perdue. Tu ne le supportes juste plus et tu ne le caches pas.

And touch me like never
(I only love it when you touch me, not feel me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

« Elle, Lui, Eux. »

Write to forget the world
(La vie lui appris que les gagnants ne sont pas toujours ceux qui le mérite)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club des connards
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année et 5ème année
CURSUS SUIVI: Relation internationale et droit

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Lun 19 Juin - 16:28

@Margot Weasley Ouuui donc ça rajouterais un petit truc à leur amitié puis avec @N. Rhiannon de Belgique-S on a remarqué que Rhia & Carter avait plein de choses en commun

I'm tryin', not to think about you
Well I found a woman, stronger than anyone I'll share her home I found a love, to carry more than just my secrets To carry love, to carry children of our own We are still kids, but we're so in love Fighting against all odds I know we'll be alright this time Darling, just hold my hand Be my girl, I'll be your man I see my future in your eyes
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1036 points et j'ai rendu : 1875 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 16/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : à la Cabot House. Je suis actuellement : seule, le cœur brisé, encore une fois et si on écoute les "on dit" je suis : La bonne copine maladroite Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Emily Bett Rickards Je dois mon avatar à : © Perfect Now et mon pseudo sur internet, c'est : Helleasden
✽ DC/TC : : Aucun
Présence réduite - Reprise des cours :heaart:

“ Blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on... ”

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Étudie le journalisme et la photographie ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Elle n'a pas le permis, durant une leçon de conduite elle a renversé un homme, rien de grave mais ça l'a traumatisée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ❥ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
Enzo est ce type bizarre qui t'attire et t'effraie en même temps, tu ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, un coup tu es terriblement attirée par lui, un coup tu le fuis ; tu sais son horrible secret et pourtant tu ne dis rien, pourquoi ? Peut être parce que tu n'es pas indifférente ; vous êtes sortis ensembles puis il t'a brisé le coeur en mettant fin à votre couple pour aller avec une autre ❥ Maxence est le Mathers pour qui tu as craqué, avec qui tu pensais avoir une relation jusqu'à ce fameux soir où vous deviez passer la nuit ensemble mais où tu t'es faite violée, il a pensé que tu t'en foutais, que tu le trompais, depuis vous vous évitez mais l'attirance d'une idylle entre vous est toujours là ; tu t'es rapprochée de lui et puis il est parti sans rien dire, tu as du mal à t'en remettre ❥Jimmy est ton ex-petit ami, vous êtes restés quelques temps ensemble et vous formiez un beau couple, vous étiez là l'un pour l'autre, mais vous n'êtes plus ensemble aujourd'hui, vous vous êtes séparés d'un commun accord ❥ Nate est ton ex-petit ami avec qui tu es encore très proche à l'heure actuelle, vous avez juste mis fin à votre relation car vous n'étiez pas encore prêt pour ça ❥ Dante était ton amour de colonie de vacance mais il t'a brisé le cœur, le retrouver ici quelques années plus tard ne te laisse pas indifférente ❥ Tobias est ce mathers charmant que tu as rencontré en dehors de Harvard, tu as passé du temps avec lui au bal, il te fait sentir vivante, mais il t'a par la suite lâchement abandonné ❥

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Bonaventure est ton cousin, celui qui te connais par cœur, qui a toujours été là pour toi et dont tu ne peux te passer ❥ Kol est aussi un de tes cousins éloignés avec qui tu passes du temps et avec qui tu t'entends vraiment bien ❥ Maddy est ta meilleure-amie, celle sur qui tu peux compter et parler de tout ❥ Nevada est ta sœur de cœur, celle en qui tu as une confiance aveugle ❥ Raphaël est un ami qui te soutient, qui t'a sauvé pendant les attentats, tu l'as aidé avec le décès de sa petite-amie, vous êtes toujours là l'un pour l'autre ❥ Haytam est ton double d'angoisse comme tu l'appelles, vous ne savez pas grand chose sur l'autre, mais vous vous comprenez d'un regard ❥ Sanaa est un modèle pour toi, une femme forte et qui te protège, c'est un peu la femme que tu veux être ❥ Jaysaël est un ami pour qui tu veilles sur son chat, il t'a aussi présenté ton cavalier pour le bal 2016 ❥ Isaac est un ami de longue date avec qui tu t'entends bien encore aujourd'hui ❥ Malachy est certes un Mathers mais ton ami, il veille sur toi tout en essayant de te décoincer un peu ❥ River est une bonne amie, celle a qui tu as fait la visite du campus à son arrivée, celle avec qui t'aide à choisir tes tenues vestimentaires ❥ Osean est ton partenaire de jeux vidéos, vous passez des soirées ensembles à écraser les autres à l'aide de vos manettes ❥ Aaron est un de tes anciens clients du téléphone rose, vous vous êtes reconnus et vous êtes devenus amis par la suite ❥ Luna est une amie que tu as rencontré à l'hôpital avec qui tu t'entends bien ❥ Zachary était ton voisin, ton petit amoureux d'enfance, tu es contente qu'il soit à Harvard avec toi ❥ Hazel est ta partenaire de combine, lorsque tu joues au poker, elle distrait tes adversaires ❥ Alaska est ta copine geek avec qui tu passes des heures à parler, en parallèle elle essaye de te décoincer un peu ❥ Nate est ton cavalier pour le bal 2016, au départ c'était un inconnu puis tu as appris à le connaître, aujourd'hui tu l'apprécies beaucoup ❥ Madisson est ta bizutrice complètement folle chez les Cabots ❥ Lawrence est un simple ami avec qui te sens bien même si parfois c'est un peu étrange entre vous ❥ Ombre est cette amie qui te ressemble mais qui a ce grain de folie en plus, qui se fou de tout ❥ Jarod est un simple ami qui veille sur toi, comme il peut veiller sur la plupart des gens en bon Quincy, tu t'entends vraiment bien avec lui ❥ Cerceï est cette amie avec qui tu passes du temps à te poser et à critiquer un peu les gens autour de vous, ce n'est pas forcément très moral mais ça vous fait le plus grand bien ❥ Reagan est une fille avec qui tu passes la plupart de ton temps en sa compagnie sur la console, ensembles, vous formez une équipe geek du tonnerre ❥ Adam est une bonne amie à qui tu n'hésites pas à te confier, d'ailleurs elle t'a avoué ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de son frère et depuis tu enquêtes avec elle ❥ Landry joue parfois ton modèle photo, c'est l'occasion de vous retrouvez lorsqu'il fait beau et de rire de tout mais surtout de rien ❥ Blueberry est une fille qui a vécu la même chose que toi, un viol alors vous vous comprennez dans un regard et vous vous soutenez mutuellement.

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Loukas ne cesse de te tourner autour tel un prédateur et tu n'aimes franchement pas ça ❥ Eden est quelqu'un que tu apprécies mais depuis

A ajouter : Edgar

It's a date or not ? (with Enzo)Good friends are like stars you don't always see them but you know they're always there (with Nevada)ometimes the magic of Christmas is not enough (with Raphaël)Il y a des choses qui ne changent pas (with Enzo)Can we start at the beginning again (with Maxence)I'm back that pleases you hem (with Maxence)The party did not start for me (with Edgar)Don't worry, be happy (with Haytam)Croisière sur le nil (with Cabots)I need space (with Raphaël) ❥ [url=
http://www.i-love-harvard.com/t75033-fairy-tales-are-not-always-beautiful-edgar#2625347]Fairu tales are not always beautiful (with Edgar)[/url] ❥ [url=
http://www.i-love-harvard.com/t75030-maybe-it-s-our-last-dance-maxeis#2625321]Maybe it's our last dance (with Maxence)[/url] ❥

❥ [url=lien]titre (with)[/url] ❥
Sujets à faire : Bal ❥

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'abstinence
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Photographie (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Mer 21 Juin - 15:07

Il reste de la place ??

"SHAPE OF YOU."
The club isn't the best place to find a lover, so the bar is where I go. Me and my friends at the table doing shots, drinking faster and then we talk slow. Come over and start up a conversation with just me, and trust me I'll give it a chance now. Take my hand, stop. I may be crazy, don't mind me. ♛ by endlesslove.
I don't trust nobody

You must be a Weasley
And ifLove is pain

Could youcarry me ?

Worst of both worlds
Spoiler:

(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Jeu 22 Juin - 20:11

@Melusine Dwyer bien sur qu'on veut de toi, j'ai dis qu'on acceptait même les rousses #pan En plus ça coule de source vu que Melu et Margot sont keupines déjà
@Ael C. Raudenfeld eh beh voilà, on peut dire qu'elles sont toutes devenues copines au fil de l'année scolaire
@Edelweiss A. Jenkins bien sûr beauté En plus Edel est serveuse au Starbucks, comme Margot (emo)

Donc ça ferait Margot - Rhia - Carter - Melusine - Edelweiss, j'trouve que ça fait un joli ptit groupe de damoiselles (emo) (on effraie la testostérone )

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
irlandaise J'ai gagné : 414 points et j'ai rendu : 197 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Angus dans son appart miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'artiste lunatique. Mon résultat MBTI est : inutile, il ne vous apprend rien de moi. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch Je dois mon avatar à : morrigan (avatar) ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. alias Camille.
✽ DC/TC : : oksanna (eliza taylor-cotter) & romy (alycia debnam-carey)
ABSENTE

she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer au bout de deux mois. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même. A la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.

caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST - OSCAR, il était parfait, il avait tout pour plaire, le candidat parfait. C'était avec lui que je voulais reprendre ma vie en main, alors j'ai utilisé notre relation comme un pansement. Je n'étais malheureusement pas prête et maintenant je regrette de m'être précipité et de l'avoir perdu.

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de prévenir par rapport à son copain, aux hommes. Maintenant qu'il l'a quittée, je m'efforce d'être là pour elle. • EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Sky

DERNIERE MAJ LE 19/09/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE - as promised - emilio (2)
BOSTON - he's dead ? too bad - sky (1)i've turned into a monster - angus (1)
FLASHBACK - be safe in my arms - aisling (1)

A venir : Tamsin

Disponibilité pour RP : OPEN (4/5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème année
CURSUS SUIVI: (M) arts visuels, (m) littérature

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande. Hier à 13:22

Super alors :heaart:

Young and beautiful.
Melusine Dwyer ☽ Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? I know you will, I know you will, I know that you will. Will you still love me when I'm no longer beautiful?.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) touche pas à ma bande.

(f/m) touche pas à ma bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant