Partagez| .

MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 8701 messages et gagné : 485 dollars. Actuellement, je suis : Serveuse dans un restaurant étoilé et côté coeur, je suis : mariée amicalement à ma moitié et célibataire pour le restant de mes jours, un pacte passé avec mon ex dont je suis toujours amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : mermaid tears♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ mariée à sa meilleure amie Ashleigh et a fait un pacte avec Cole, celui de rester célibataire ◇ riche ◇ étudiait la musique et la poésie ◇ son instrument de musique préféré est la Harpe ◇ Serveuse dans un restaurant étoilé ◇ sa couleur préférée est le bleu ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch ◇ elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ◇ elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ◇ ne croit pas au prince charmant ◇ Lucky vit sa vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot | Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril | Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome | Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre | Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Aujourd'hui, revenant toujours l'un vers l'autre, et puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, car ainsi, ils n'appartiendront jamais à quelqu'un d'autre et pourront continuer à se désirer ardemment.
S E X L I S T | (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui planait, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. Elle prend ses distances aujourd'hui. (COLIN) était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. Elle a couché avec (ELLIOT) récemment et ce dernier détient sa culotte préférée qu'elle voudrait bien récupérer. Sauf qu'il ne se souvient pas de la brune et celle-ci le prend plutôt mal. Elle ignore qu'il a juste perdu la mémoire suite à un accident.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (TESSY) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (IVY) (WILLOW) les amis. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (LISBETH) est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. (CÔME) (ILHAN) (KALE) (RHIANNON) (HONEY), la team fan club de SAO + des jeux + des animes. (ALAN) une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin - 14:20

La seule fois où l'anglaise avait mis les pieds dans un cimetière, c'était pour enterrer ses parents. Elle avait dit à sa meilleure amie qu'elle l'accompagnerait, mais elle appréhendait de retrouver le lieu qui lui rappelait ô combien, elle avait souffert. Alexander passait dorénavant par là, perdant ainsi sa femme et son fils. Une bien triste nouvelle, une bien triste perte. Vêtue d'une simple robe noire, à peine maquillée, elle faisait son entrée, soufflant un bon coup et prenant sur elle pour ne pas craquer. Elle remonte ses lunettes vers ses cheveux et cherche Ashleigh du regard. L'ayant trouvé aux côtés de Denys et de Maxime, elle s'y rend immédiatement. Il y avait déjà pas mal de monde, mais elle savait que la plupart des mathers seront là pour soutenir un membre de leur maison. Elle, elle n'en faisait plus partie, mais elle n'en restait pas moins une mather dans l'âme. On n’arrivera pas à lui retirer ça. « Hey... » Qu'elle glissa dans un murmure à Ashleigh, Denys et Maxime. Puis, elle regarda Alexander du coin de l'œil, ce jour devait être horrible pour lui et elle le comprenait. La jeune anglaise glissait une main autour du bras de sa meilleure amie lui montrant ainsi qu'elle était là aussi pour la soutenir. Soutenir tous ceux pour qui cette demoiselle et ce petit bout de chou avait compté.

@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Maxime T. Jackson

en dépit de leurs différences ils ont une chose très importante en commun ils sont fous l’un de l’autre.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, je squatte chez Elias, Eliot et Maxine en attendant de me retrouver un appart avec Noora. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3958 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : roman holiday ; ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : Dana Elkaïm (carmrose)
Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO. Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler jusqu'à rêver de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'es brisée mais tu t'entêtes. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilises Elias, mais tu t'en rends pas forcément compte.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Ezio - Wade - Andréa - Elias - Cecil

SUMMER CAMP
Elias (jour 2) - Pluton (jour 18) - Elias (jour 22) - Eliot (jour 44)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin - 14:24

Le regard perdu vers l'horizon, le taxi était plongé dans un silence de plomb. L'adresse avait suffit à faire comprendre au chauffeur que ce n'était pas le moment d'engager une discussion, même pour combler ce blanc trop pesant. Ta main serrée dans celle de Noora, tu n'arrivais pas à la lâcher. Azraël était partie. Partie. Lorsque tu avais reçu le message d'Ava, tu avais lâché ton téléphone et avais accouru jusqu'à la chambre de ta colocataire. Vide. La jeune maman n'était pas là, ni sur son lit, ni à son bureau. Le petit berceau d'Hendrix était sans vie. C'était comme recevoir un coup de poing dans le ventre à chaque pièce visitée sans les trouver. T'avais été dans le déni pendant plusieurs minutes, refusant de croire ces mots funestes que tu avais reçu, parcourant votre appartement la respiration haletante et le coeur en panique. Ça ne pouvait pas être vrai. Non. T'allais finir par tomber sur eux, entendre les cafouillages d'Hendrix, percevoir le rire d'Azraël. Mais rien, seuls tes pas étaient perceptibles. T'avais crié leurs prénoms, de nombreuses fois, jusqu'à ce qu'ils deviennent des murmures. Tu t'étais figée au milieu du salon et avais senti la réalité te frapper de plein fouet. Abasourdie, ce n'était qu'une fois la paume de Noora posée sur ton épaule que tu avais remarqué sa présence. Tes yeux s'étaient embrumaient en même temps que tes poumons suffoquaient, étranglés par la panique. Il t'avait été difficile de lui dire ce qu'il se passait, prête à vomir sous le poids de l'angoisse et de la dure réalité. Azraël était partie. Partie. Le véhicule s'arrêta à l'entrée du cimetière tandis que tes perles émeraudes se perdaient dans la foule déjà présente. Tu les regardais, mais ne les voyais pas. Noora sortit la première et tu restas quelques secondes encore sur la banquette arrière, ton regard fixé sur les deux cercueils au loin puis sur Alexander. A sa vue, ton cœur se serra encore plus. Elle l'aimait tellement. La vision de ton amie parlant du brun dans tes bras, meurtrie entre son amour pour lui et son refus de pardonner son infidélité te revenait d'un coup, t’assénant d'un nouveau coup dans l'estomac. Tu finis par sortir, lentement, fébrile, et avanças aux côtés de la mather. Beaucoup avaient pensé à apporter des lunettes de soleil, pas toi. Tu laissais tes yeux rougies par les larmes visibles à tous. Restant un peu en retrait, tu ne faisais attention à personne.

@Noora Mohn @Alexander Strudwick

❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21076 messages et gagné : 5293 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : mariée à la femme de ma vie, et en couple avec le + beau, le meilleur; Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin - 16:48

Il avait accepté de venir avec toi, et ça te touchait. T'avais besoin de lui à tes côtés, quand tu verrais ton amie dans ce cercueil, se faisant enterrer sous terre. Et son fils. Ce petit bout de chou, bien trop jeune. T'avais juste besoin de décompresser avant d'aller là bas. Tu sentais que tu allais avoir les nerfs tendu, que ça serait compliqué. Conduire, ça te faisait toujours du bien. Denys inquiet, était pas d'accord, mais tu insistais, lui expliquant que tu en avais besoin et que tu ferais attention. T'étais pas conne pour risquer ta vie avec lui dans cette voiture. Il optait pour la plaisanterie alors tu tentais de faire un effort et de faire de même. Peut être bien... mais t'avais pas trop le cœur à rire en fait. Une fois là bas, tu le remercies avant de l'embrasser. Aucune réaction de sa part. Pas de 'pourquoi' cette fois. Il replace juste une mèche de tes cheveux, t'interrogeant si tu étais prête. Un hochement de tête, tu sortais de la voiture. Façon y avait pas le choix, prête ou non. Tu t'avances juste avec lui, Maxime qui vous rejoint peu après. Il sert la main à Den' et dépose un bisous sur ta joue, tandis que toi, tu viens le prendre dans tes bras. Tu sais qu'elle était très importante pour lui, encore plus que pour toi. Tu montres à ta façon que t'es là pour lui. Tu approuves ses mots, y avait mieux que se revoir ici, en ce jour triste et amer. Pas proche d'Alexander tu peux répondre à la question sur comment il va, seulement en supposant que sa douleur et peine doivent être encore plus grandes que les vôtres. Puis Den' l'interroge sur Ethan. Tu tournes le visage vers l'ex mather puis l'autre jeune homme. Vous vous connaissez ? Ah ben tu le découvrais. Tu parlais souvent de l'un à l'autre et inverse, mais tu savais pas qu'ils se connaissaient. Puis tu vis Agathe débarquer avec Hadès. Vraiment ? D'où il venait lui ? T'osais même pas penser ce qui pouvait se passer si Alex le voyait. C'était du foutage de gueule ! Puis Lucky arriva à son tour. Elle t'avait dit venir pour toi. Réunie avec trois de tes meilleures amies, tu te sentais chanceuse de les avoir, bien que... Ivy te manquait, encore plus dans ce genre de moment. Une main autour de ton bras de ta brunette préférée, tu lui souriais. Merci que tu lui dis dans un chuchotement qu'elle comprendrait. Athéna ne viendra pas... ? que tu te risques à demander à ton meilleur ami. Si c'est lui qui n'en n'a pas envie, okay. Si c'est juste elle, elle va t'entendre.

@Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Maxime T. Jackson

no one's gonna love you like I do
tell me that you'll love me forever, you know I'll never leave you, tell me that we'll always be together, oh no one's gonna love you like I do

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21165 messages et gagné : 576 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin - 18:54

Aujourd'hui, c'est l'enterrement d'Azaël et Hendrix. Je ne sais pas comment m'habiller. J'enfile d'abord une robe noire et puis, je me dis que peut-être que ce n'est pas ce que voudrait Azaël alors, j'échange avec la blanche. Après avoir fait un tour dans la villa, je me change de nouveau. Le noir c'est plus adéquate et ça me ressemble plus. C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. Le noir, ça me décrit bien. La fin d'Havard. Un couple qui bat de l'aile. Des pertes, encore et toujours. Quand je pense à mes débuts ici. J'était la reine du monde. Je savais qui j'étais, je savais pourquoi je le faisais et je savais où j'allais. Aujourd'hui, j'étais perdue. Mon monde entier était rempli de noir. Encore une tâche, une énorme tache qui se retrouvait au milieu du tableau. Lorsque j'arrivais sur les lieux, lunettes, talons, robe, sac à main, tout de noir vêtue, le regard perdu dans le vide... je ne savais plus où j'en étais. Je ne savais pas quoi dire, encore moins quoi faire. Les larmes me montaient aux yeux mais, je devais rester forte. Je prenais sur moi, je me concentrais sur ma respiration. Je fermais les yeux un instant. C'est bon, ça va aller Alex... En parlant d'Alex. Alex arriva, main dans la main avec sa soeur et je me mordais la joue pour ne pas craquer. Je m'avançais vers eux et les prenais dans mes bras. Je ne connaissais pas Ava mais, je savais qu'elle aussi avait besoin de soutien, de réconfort, de force. Je les serrais fort et tournais la tête pour murmurer à l'oreille d'Alex. Je suis là ok... Je serais toujours là pour toi. Je déposais un gros bisou sur sa joue avant de m'éloigner pour le laisser tranquille et pour ne pas pleurer devant lui. Il a pas besoin de pitié ou quoique ce soit, juste du soutien de ses potes. Alex a toujours été comme un frère pour moi, un pilier, un vrai soutien lorsque Jeno était parti. Je voulais juste lui rendre la pareille. Il devait savoir que j'étais là pour lui et que je le serais toujours, dans les bon comme dans les pires moments.

@Alexander Strudwick @Ava Strudwick

i'm not a princess, i'm the queen.        

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec mon fils . J'ai posé mes affaires ici le : 04/06/2014 et depuis, j'ai posté : 9711 messages et gagné : 542 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en dernière année et côté coeur, je suis : nouvellement célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qui a fait un coma éthylique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Andrew Cooper. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Le parfait Dimitri

Mon bébé

Maxime Theo Jackson
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster

Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Son frère est partit après le Spring Break 2015 Maxime est tombé tellement bas Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences Isaac est revenu en apprenant cela Il a décidé de pardonner à son jumeau Est sortit quelques mois avec Andrea Mais ils ont rompu durant le Homecoming Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple Vers Juillet il va devenir papa Il a mit enceinte GRACE Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple Est terriblement jaloux de Tate A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie Il a trompé Athena avec Willow et ils ont finis par rompre en Août 2017

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN c'est mon fils, né le 1er Août 2016. Même si au début, j'ai eu du mal à m'y faire à l'idée d'être papa, j'en suis plus qu'heureux et je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout pour lui.
ISAAC c'est mon jumeau, mon tout. Je l'ai suivis à Harvard, parce que je n'avais aucune envie d'être séparé de lui. On a longuement vécu ensemble dans un appartement. Mais il y a eu des disputes qui ont fait qu'on a finit par s'éloigner. J'ai commencé en couchant avec sa meilleure amie Talya, et il a continué en se vengeant avec une ex, ex qui a beaucoup compté pour moi. Je lui ai pardonné, mais je n'ai plus confiance à cent pour cent en lui.
THOMAS c'est son demi frère, il l'a apprit un peu par hasard et même si au début il était réticent à l'idée d'un demi frère, au final ils ont appris à se connaître et s'entendent plutôt bien.
GRACE fait en quelque sorte partie de la famille maintenant. C'est la mère de mon fils qui va naître au mois d'Août. A la base, on ne faisait que coucher ensemble. Mais un soir, sous l'effet de la drogue, j'ai oublié de me protéger et aller savoir pourquoi la pilule n'a pas fait son travail, et voilà elle est tombée enceinte. Et même si nous faisions que coucher ensemble, on a réussit à créer une forte amitié tous les deux.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | NOBODY
P A S T | Il y a eu Chrissy durant le Summer Camp 2014, ensuite Andrea en 2015 jusqu'au HomeComing et enfin Méline en 2016, durant deux mois.
ATHENA, on est sortit ensemble en 2014, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans me donner de nouvelles. On se revoit en Août 2015 pour se mettre en couple fin Octobre, jusqu'en Août 2017 où on rompt parce que je l'ai trompé.
C O M P L I C A T E D & S E X E | WILLOW au début, elle voulait juste briser mon couple avec Athena, et au final, même si en couchant ensemble, elle a brisé mon couple, je l'apprécie, et on est du genre à toujours se chercher
HIPPOLYTE on a flirté ensemble à Paris pendant quelques jours et maintenant qu'elle sait que je suis un Mather, elle m'évite comme la peste, mais elle peut pas ignorer ce qui s'est passé entre nous.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ASHLEIGH, nous relation a commencé pas comme les autres. Nous n'étions qu'une aventure d'une nuit pour l'un et l'autre et pourtant, on est devenu proche très proche. C'est grâce à elle et à notre sextape que je suis avec Athena donc je ne peux que la remercier. Je te considère vraiment comme ma meilleure amie en tout cas.
EZIO c'est mon meilleur pote. On forme le duo de beau goss, prêt à choper le maximum de filles. Bon on s'est calmé pendant un an, mais maintenant on va revenir en force, je vous le dis.
F R I E N D S |
CARTER elle m'insupporte, mais je l'adore dans un autre sens. Elle me surveille avec l'alcool et moi je la fait tourner en rond. On a couché ensemble au SC 2016, mais ça n'a rien changé. Et depuis que je sais certaines choses, j'ai juste envie de prendre soin d'elle, et d'une manière ou d'une autre, ce Summer Camp nous a rapproché.
AARON c'était mon meilleur pote. On était un peu pareil, c'est pour ça qu'on s'entendait très bien. Mais il a couché avec Chrissy, et c'est quelque chose que je ne supporte pas en réalité. On en est venu aux mains, et ça m'a fait du bien de me défouler sur lui. Entre temps, on s'est revu et ça s'est arrangé, mais durant le Spring Break 2016, tout a changé. Il a été marié à Méline, ma copine, et il ne le supporte pas. On s'est tapé dessus. Mais maintenant que Méline est sortie de nos vies, on a réussit à retrouver notre amitié. On ne sera peut être plus les meilleurs amis au monde, mais au moins on peut se parler, sans se taper. D'autant plus qu'il est papa aussi.
LUCKY la meilleure amie d'Ashleigh. Je me suis occupé d'elle pendant son coma. Mais c'est aussi avec elle que j'ai flirté et avec elle que j'ai ressentis l'envie d'aller plus loin. Mais l'amour que je porte à Athena, m'a empêché de faire l’impardonnable. Malgré tout, elle m'a embrassé et j'en suis resté perturbé.
ALEXYS je l'adore, on se connaît depuis tellement longtemps. A plusieurs reprises on a passé le cap de l'amitié, mais à chaque fois c'était de bons moments, et malgré tout cela, on est resté ami et on l'est toujours. On devient vraiment de plus en plus proche elle et moi.
CECILIA elle me drague, donc je la drague. Mais en soirée, souvent on se retrouve à fumer de bons joints ensemble.
BAHI je l'adore, mais il me fait rire à la fois à ne pas être à l'aise avec les filles, donc je me suis engagé à le décoincer un peu, à le faire sortir et surtout à rencontrer et serrer des filles.
IVY je l'ai connu à Paris, j'étais son crush même, mais à Harvard, on n'a jamais vraiment eu de contact.
H A T E R S |
TATE je le déteste. Il me déteste aussi, c'est parfait. Et surtout il est jaloux de ma relation avec Athena. En même temps elle s'éloigne de lui pour se rapprocher de moi. Je suis mieux que lui, c'est tout (a).

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Tennis
ANNÉE D'ÉTUDES: Entame sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Médecine en majeur, sport en mineur
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin - 20:20

Je vais rapidement rejoindre Ashleigh et Denys. Oui je crois que c'est mieux. J'ai besoin d'être entouré de ma meilleure amie, ayant perdu Azrael. Et puis Hendrix, il a quasiment le même âge qu'Ethan, et ça me fend le coeur. En plus elle était enceinte de jumeaux, c'est encore plus horrible. Pour le moment je n'ai pas encore pleuré, mais je pense que ça ne serait tardé. Je sers la main de Denys pour ensuite déposer un baiser sur la joue de la mather, alors qu'elle vient à me prendre dans ses bras. Et ça me fait chaud au coeur. Elle sait très bien ce qu'Azrael représentait pour moi. Certes, on ne se voyait plus vraiment, ce n'était pas comme avec Ashleigh, mais ça restait Azrael, et son accident est bien tragique. " Merci... " Je la remercie d'être là pour moi, encore une fois. A croire que j'ai sans cesse besoin d'elle en ce moment. Déjà avec Athena, maintenant là. Et là Denys me questionne sur mon fils, et directement Ashleigh nous demande si on se connaît. " Il était Mather non ? Donc forcément on se connaît un peu... Je l'ai laissé à Grace pour aujourd'hui. " Je baisse le regard alors que c'est Lucky qui finit par nous rejoindre. " Salut... " Je sens petit à petit la peine monter en moi, alors j'essaye de penser à autre chose, mais ce n'est pas quelque chose de facile, et quand Ashleigh me questionne sur Athena, je secoue la tête. " Je lui ai pas vraiment proposé... " Oui c'est mal, je le sais bien. Mais je pense pas que ça soit la solution de se revoir en quelque sorte à un enterrement. Faudrait déjà qu'on puisse parler tous les deux.

@Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias

Yellow
I swam across I jumped across for you Oh what a thing to do 'Cause you were all yellow I drew a line I drew a line for you Oh what a thing to do And it was all yellow -byendlesslove
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belge J'ai : 24 ans et je vis à : la Eliot House avec Ana et dans un appart hôtel en ville avec Ana (Hadès) voisin d'Hippocamp depuis que j'ai quitté la forteresse avec Cole. Parfois je squate aussi prétenduement chez Franklin Zeeschildpad mon faux BFF . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 3550 messages et gagné : 50 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : dans une relation avec Aymalyne K. Strauss, mon étoile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Julian Morris ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Schizophrenic , et un grand merci à : Lily ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)

"It was always you"

“ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ”
ABELARD ZEUS CAMILLE
DE BELGIQUE-SCHUELLER

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
01. Je m’appelle Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, je suis le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge je suis le premier enfant du roi. 03. Plus tard je serais roi 04. Je trouve parfois les gens très cons : Petit on m’a demandé ce que je voulais être plus tard j’ai dis roi du monde parce que bon quitte à diriger la Belgique je pourrais diriger tout le monde 05. A l’école j’étais toujours le plus petit mais j’étais celui qui courrait le plus vite et le plus bagarreur 06. J’ai toujours le dernier mot je suis un emmerdeur de première. 07. Je suis fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit la nourrice nous privait de glace en punition alors une fois on l’a emmerdé dans la cave et j’ai fais la courte échelle à Ana et on a mangé absolument TOUS le stock de Ben & Jerry’s de la maison Nany était furax mais elle n’a pu le dire a personne enfin après pendant 2 jours j’ai été malade mais j’m’en fou, le meilleur après midi d’ma vie. 08. J’ai un frère jumeau Anastase que j’appelle Ana et une petite naine de sœur Anissa que j’appelle Clauclau. J'ai aussi un petit frère Artur que j'appelle Tutur. 09. Je suis surprotecteur avec ma famille et j'agis presque comme un père avec Tutur. 10. le 24 décembre 2015 alors que je faisais les magasins avec Ana et Tutur pour l'anniversaire du dernier de la famille, il a été enlevé et depuis je ne l'ai jamais revu, c'est un peu le drame de ma vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que j'ai toujours appris que tout avait un prix 11. J’ai peur des pigeons depuis que l’un d’eux m’a chié dessus, je ne peux pas me les voir ces putains d’oiseaux 12. Je suis un frère attentif et surprotecteur envers Clauclau. Une fois elle a mit une robe que j’estimais trop courte elle ne voulait pas se changer je lui ai envoyé du ketchup dessus et j’ai taché sa robe. Il faut le dire, parfois elle a des tenues vulgaires. Je déteste quand les mecs la regarde, je vais toujours embrouiller les gars qui le font, même pas peur. 13. J’ai été amoureux une fois, on se connaissait depuis l'enfance et on est resté au total 4 ans ensemble, on s'est quitté à cause de rumeurs, j'ai voulu l'épargner, depuis je sors avec des mannequins, avec des filles comme ça. 14. Je suis super dépensier, je m’arrête jamais, j’ai pas la notion de l’argent je dois le dire. 15. Je suis allergique aux noix. 16. Je suis impulsif je réfléchis après. 17. Je parle le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. J’adore voyager je veux faire le tour du monde. 19. Je sais jouer de la batterie mais j'ai arrêté quand Tutur à disparu. 20. J’aime bien regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Je sors très souvent, voir tout le temps. 22. Je ne veux pas m’attacher aux gens, la plupart sont là pour mon titre. 23. J’aime le luxe et j’aime pas les pauvres. 24. Jamais une fille ne passera la nuit chez moi c’est proscrit.

FAMILY TREE
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est mon frère jumeau, mon double, mon partenaire de crimes, nous sommes inséparables, des alliés de taille face aux autres. Rien ne nous arrête, nous sommes invincibles enfaite. Ensemble nous sommes insupportables faut le dire. ♦️ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ma petite soeur. Je suis surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle nous supporte Ana et moi elle sait qu'on fait ça pour elle. ♦️ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, j'avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge je l'ai de suite aimé. Il est ue des personnes les plus importantes de ma vie, je donnais tous pour lui j'étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors qu'on faisait les magasins pour son anniversaire. Je pense à lui tout le temps et j'espère qu'il va bien.

LOVE STORY
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
PAST || Thea j'étais vraiment amoureux d'elle mais trop fier pour l'avouer. Puis, un jour elle s'est mise avec mon frère. Quelques mois après qu'ils aient rompu j'ai pris mon courage pour lui dire que je l'aimais même si elle était pauvre, elle ne m'a pas cru. ♦️ Ariana C'est mon canon d'ex MA Potter. On a commencé à se fréquenter vers nos 15 ans puis ca s'est fini à cause de la distance. On s'est remit ensemble quelques années après et on est resté un long moment ensemble. Je l'ai quitté en lui disant que je ne l'aimait plus, elle pense que je l'ai trompé mais la réalité est toute autre. Au jour d'aujourd'hui ça arrive qu'on se voit et je suis possessif quand il s'agit d'elle. ● Rhiannon Je suis sorti avec Rhia quelques mois. J'ai fini par apprendre grâce à mon frère que c'était une escort alors j'ai fini par la traiter comme telle, elle s'est barrée et a encaissé mon chèque de 20 000$ ●

PRESENT || Aymalyne mon étoile. Amoureux d'elle je n'ai jamais su lui dire et je me suis finalement éloigné lorsque j'ai appris son aventure avec mon meilleur ami.

FUTUR ||

FRIENDS
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BEST || Cole Mon meilleur ami depuis des années. On a fait pleins de conneries ensemble et nous partageons les mêmes valeurs il faut le dire ! Il est mon âme soeur mais nous sommes en froid depuis qu'il a couché avec mon étoile. ● Zia était ma meilleure amie. On ne se parle plus depuis que j'ai cassé son coup avec mon frère alors que c'était pour elle. Depuis elle est partie ♦️ Noah est le meilleur ami d'Hadès. Compère de conneries et surtout on se connait depuis toujours je pense. On se comprend on est tous les deux aussi cons faut le dire. ♦️ Lisa-Rose C'était ma meilleure amie plus jeune. Elle m'a longtemps fait la gueule pour une raison inconnue mais je la retrouve petit à petit. Depuis elle est partie en France et j'ai appris qu'elle avait couché avec TDL après avoir entretenu une relation avec mon frère alors je la boude. ● Hippolyte était notre voisine et je suis toujours rendu chez elle. Nous sommes des alliés et nous avons beaucoup de points communs.

FRIENDS || Nevada est une amie d'enfance, c'est aussi la marraine de Tutur, nous sommes vraiment proches et sa présence m'aide à tenir face à l'absence de mon frère. ♦️ Paris est un ami avec qui j'étudie l'astronomie mais bon, il est pauvre donc en dehors des cours, j'montre pas que je le connais j'ai une réputation à tenir ♦️ Isahia est comme un frère, j'essaie de le protéger de ce monde perfide qu'il ne connait pas encore par coeur mais Ana me donne du fil à retordre en le poussant vers le vice.

HATHERS
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

CabotDunsterEliotLowellMatherQuincyWinthropStudentCitizenStaffKids

Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Le club des beaux gosses.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Politique (Majeur) & Astronomie (Mineur)
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin - 20:44

Azrael est enterrée aujourd'hui avec son fils. Je n'étais pas spécialement proche d'elle disons même que je ne la détestait pas. Mais Azrael était une mère, c'était la soeur de quelqu'un, la mère de quelqu'un et elle a même été la mère de quelqu'un. Je passe un costume, du noir, chic, hors de prix et de rigueur pour les enterrements. Azrael était l'amie d'Agathe ma petite soeur, elle était proche d'Hades et elle était la soeur de Fifi. J'y vais pour eux et pour dire au revoir comme tout le monde je suppose. Je fais voiture a part, je sors la Porsche noir, je suis morose aujourd'hui un peu comme le temps, il fait beau mais le ciel est triste. J'arrive a l'enterrement, je gare ma voiture en créneau descendant ensuite pour ajuster mon costume et mettre des lunettes de soleil. Je prends la direction du groupe apparemment ça n'a pas encore commencé. Je retrouve rapidement ma soeur et mon frère allant près d'eux faisant une tape sur l'épaule de Hades et échangeant un regard avec ma soeur juste pour lui dire et lui montrer que je suis là. Je recherche Ava du regard, elle est ou Fifi ? J'irais la voir plus tard. Je regarde alors face a moi pour voir les deux trous dans le sol et les deux cercueils. L'un des deux est ridiculement petit et ça me donne la nausé de voir ça, des visions que je n'ai pas envie de voir mais je ne sourcille pas. Je reste là planté comme un piqué entourré de mathers mais je m'en fiche. Je suis avec ma famille et je les soutiens.

@A. Hades de Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S

Abelyne

Best Team Ever :heaart::

STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 9423 messages et gagné : 2030 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lolita lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 • possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •

OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main

NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻

SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin - 22:28

A l'instant même où elle s'était retrouvé devant les grilles du cimetière, elle fut prise d'un haut le coeur. Se trouver en ce lieu était loin d'être une partie de plaisir mais elle se devait d'être là, d'être présente pour lui, de surmonter cette hantise parce qu'elle ne pouvait pas le laisser seul. La jeune Hepburn n'osait imaginé le calvaire qu'Alex était en train de subir. Elle ne souhaitait cela à personne, pas même à son pire ennemie alors voir son meilleur ami être une fois de plus touché par le mauvais karma, c'était difficile à encaisser. Et puis ces vies innocentes enlevées beaucoup trop tôt, celle d'un enfant, celle d'une jeune femme qui avait elle aussi encore beaucoup de choses à vivre. Elle qui attendait un merveilleux événement, le destin était injuste, cruellement injuste a toujours frappé au même endroit. La Quincy avait demandé à Xaver de l'accompagner, il n'était pas priche du mather mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas d'empathie et puis elle avait besoin de lui comme soutien. Les deux cercueils exposés avant de rejoindre leurs dernières demeures. Une telle vision d'horreur qu'elle avait du mal à imaginer que ce soit bel et bien la réalité. Elle s'était installé un peu en retrait pour laisser la place à la famille devant, aussi cruel soit-il et elle souhaitait ne jamais se retrouver à cette place un jour. Perdre un proche, elle en a déjà fait les frais, perdre un membre sa famille pas encore et son âme soeur alors là elle ne préfère même pas y songer. Ne surtout pas se retourner l'estomac alors qu'on est déjà mal. Passant à côté de son meilleur ami, elle lisait le désespoir dans ses yeux et n'avait qu'une seule envie, le serrer fort dans ses bras, l'emmener loin de cette souffrance et ce malgré l'impossibilité de la chose. Il ne devrait pas se trouver là lui qui a déjà bien trop subi. De loin elle continuait à l'observer lui et Ava sans venir troubler leur quiétude. Le silence pesant c'était insoutenable. La journée serait longue et pourtant elle ne faisait que commencer.

@Xaver Von Hohenzollern @Alexander Strudwick @Ava Strudwick

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33829 messages et gagné : 161 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Mar 20 Juin - 1:38

J'avais des bouffées de chaleur à mesure qu'on s'approchait de ce lieu... si particulier. Je sentais mes nausées me revenir en pleine figure et c'est à peine si j'envoyais pas un regard de détresse à Wade qui conduisait la voiture putain. J'allais pas être capable, je voulais partir, j'voulais être loin d'ici. Mais je pouvais rien dire, fallait que je sois forte, vraiment. Hendrix était enterré dans ce cimetière. En temps normal, j'avais extrêmement de mal à passer les grilles de cet endroit, y allant uniquement de temps en temps... mais maintenant que je savais qu'Azraël et son garçon allaient être également mis sous terre ici... j'étais en PLS. Littéralement. Depuis Vendredi soir, j'avais l'impression d'être shootée, de vivre par automatisme et d'essayer de faire en sorte de donner l'impression que tout allait bien, alors que... non ? Non, vraiment pas. Ca va pas. Le pire, ça avait été en face de mon meilleur ami, les deux reprises où je l'avais vu à l'hôpital. J'avais senti sa détresse, sa colère, sa peur, sa peine... et ça m'avait achevé. J'avais eu envie d'hurler, de dénoncer cette injustice, de surprotéger le président mather. Personne ne méritait ça et encore moins lui, lui qui avait vécu déjà tant d'événements si durs. Fallait que je sois présente pour lui aujourd'hui, je pouvais pas le laisser tomber, j'avais pas le droit. On rejoignait rapidement le petit attroupement. Lenny était présent également et.. je pourrais jamais le remercier pour tout ce qu'il avait pu faire pour moi. Je le prenais rapidement dans mes bras, lui soufflant un Merci lourd de sens, avant de me mettre entre lui et Wade. Je m'en foutais tellement des regards qu'il pouvait y avoir entre eux, j'm'en foutais de savoir que le love interest de Wade était présent, j'm'en fous de voir qu'Abélard était présent également ou même son frère. J'en avais strictement rien à foutre des personnes autour de moi, je ne voyais qu'Alex qui était à quelques rangées devant nous, lui et son malheur. Il était bien entouré, mais je ne pouvais m'empêcher de délaisser un instant Wade et Lenny pour aller le voir, me mettre devant lui et lui filer une flasque avec de l'alcool dedans. J'm'en foutais que ça soit une mauvaise idée de lui donner ce genre de choses, mais il allait en avoir besoin et je me doutais que ses réserves étaient déjà bien basses. Je suis là. Et je m'en allais de nouveau vers le fond, près de Wade et Lenny, désemparée de le voir dans cet état.

@Lenny J. Malcolm @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Mar 20 Juin - 3:31

MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY.
— with Alex and others.

Je voulais juste remonter le temps, pour changer les choses. Elle l'avait fait tellement de fois quand nous étions petites. Ouais elle me faisait grandir, m'apprenait à apprécier les personnes qui m'accueillaient chez eux, mais j'en faisais qu'à ma tête, dans l'espoir de la retrouver au foyer. Au final je l'avais trahis, j'avais appris à les aimer, je l'avais abandonnée à mes 12 ans pour des personnes que j'aimais, mais pas autant qu'elle. Et si j'étais restée là-bas, tout aurait pu être différent pour nous deux. Peut-être mieux, peut-être pire, mais dans tous les cas tout aurait changé. Alors, j'étais là depuis cette fameuse soirée à essayer de vivre, enfin non, survivre. Ouais survivre, parce que je ne vivais plus, je n'étais plus moi-même, j'étais un corps sans âme, perdu en ayant laissé la moitié de mon cœur avec elle et avec lui. Il était brisé, il était retourné, il ne battait plus vraiment pour eux, mais juste, nos souvenirs. Le petit bout de chou me manquait terriblement lui aussi, il était trop jeune, ils étaient trop jeunes. Ce n'était pas le cycle de la vie, il ne devait pas partir avant ses parents c'était contre nature et mon frère n'aurait pas dû subir ça. Je soutenais Alex du mieux que je le pouvais, lui aussi avait tellement fait pour moi, il était mon héros et mon unique famille maintenant. Alors, ouais je m'étais occupée de tout pour lui éviter des soucis en plus, pas que ça me fasse plaisir, mais il n'avait pas besoin de ça en plus. Il était au bord du gouffre, il tenait, tout comme moi, mais il était vidé, il était le fantôme de son propre corps. Posée à ses côtés dans la voiture, le silence se faisait lourd. Nous n'avions pas besoin de parler pour comprendre ce qu'on vivait tous les deux à cet instant précis et il était impossible de mettre des mots sur la souffrance qu'on endurait. Il attrapait un flash de whisky qu'il portait à ses lèvres avant de se tourner vers moi.

« Moi non plus je ne peux pas... » Dis-je en attrapant la bouteille qu'il me tendait avant de prendre quelques gorgées.

Ce n'était pas une solution, j'avais perdue ma raison de vivre. Aucun lien de sang et pourtant mon amour pour ma sœur était inestimable.

« Si tu vois que ça ne va pas, concentre toi sur moi. Je serai là à chaque instant, juste à côté de toi. »

Je sortais juste après lui et je glissais ma main dans celle qu'il venait de me tendre. Il était mon tout à présent et cette main tendue me donnait de l'espoir, que lui et moi on puisse remonter la pente, ensemble. La sœur d'Alex arrivait et elle attrapait le brun dans ses bras puis Holly faisait de même avec moi. J'étais soulagée pour Alex, savoir qu'il lui restait de la famille et il avait besoin d'elle aussi même s'il avait du mal à être entourée, plus tard il serait content d'avoir eu tout ce soutien. C'était au tour d'Osean de venir nous soutenir puis d'Alexys. L'instant d'après je me retrouvais dans les bras de la jeune femme. Je regardais autour de moi et mes yeux se posaient sur les jumeaux De Belgique. J'avais été présente pour Hadès qui comptait pour Az. Alex le détestait pour certaines raisons que je comprenais, mais il était humain et il était attaché à elle alors, forcement qu'il avait de la peine. Abé, lui avait été là pour moi, il était présent au quotidien et il essayait de me soutenir à sa façon, ce qui me touchait encore plus, car j'en avais appris un peu plus sur lui. Je tournais mon regard vitreux vers Alex et je resserrais ma main dans la sienne.

« Ca va aller, ignores les. Quoi que vous pensiez les uns des autres, ils sont là pour la même raison que nous, on ne peut pas les empêcher de leur dire au revoir. » Dis-je la voix tremblante. « Tout ira bien, je suis là pour toi, penses juste à notre famille. »

Je détournais le regard vers les cercueils et je sentais une vague de froid parcourir mon corps. Je sentais mon cœur s'emballer, ma respiration s’accélérer. J'avais l'impression de suffoquer, de ne plus savoir comment faire pour respirer. L'idée de savoir que leur corps sans vies étaient si proches de nous, me brisait intérieurement en mille morceaux. J'étais faible, j'étais que le miroir de moi-même, un être qui bougeait, mais qui ne pouvait plus rien dire. J'essayais de survivre en apprenant à vivre avec la douleur de la perte de mes proches. Je pleurais, c'était incontrôlable. Mes joues et mon cou se mouillait petit à petit, chaque larme représentait l'amour que j'avais pour eux et le vide qu'ils avaient laissés derrière eux. Putain, qu'est ce qu'ils me manquaient.

© LOYALS.

@Alexander Strudwick @A. Hades de Belgique-S. @S. Holly Connor @C. Osean Cobain @Alexys C.-Mordachov @Abelard Z. de Belgique-S.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36942 messages et gagné : 141 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
05 RPs › 14/10 → 21/10

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Mer 21 Juin - 3:00

Petits pas par petits pas. C'était le mieux pour surmonter cette épreuve et autant dire tout de suite, j'étais pas certain de m'en remettre en vie. J'avais perdu tout, j'avais perdu ma femme, mon fils, mes enfants à venir. Mes jumeaux bordel, on avait déjà des pistes de prénoms si les sexes se confirmaient. Samuel et Cassandre. Qu'importe à présent, ils n'étaient plus. Et ouais, je ne m'en remettais pas. Sur la route pour la cérémonie de l'enterrement, je buvais, sûrement un peu trop, pour tenter d'oublier tout ça, d'entrer dans un état second afin de ne pas souffrir comme je pouvais souffrir depuis mon réveil. Ava était là, avec moi, mais elle n'était que l'ombre d'elle-même. Je pouvais la comprendre au final, Az, c'était sa sœur, son double, sa moitié. Et Az n'était plus. On était des loques. Comment se remettre d'une telle perte ? Telle est la question. Une fois sur place, il était temps d'affronter la horde de regards emplis de pitié, de désolement. De tristesse ou encore de deuil. Finissant le flash de whisky, on s'élançait alors avec Ava afin de se positionner sur le premier rang, la famille. “Ouais..” avouais-je, réajustant mes lunettes de soleil, mon rempart pour cette épreuve. Et les gens arrivaient. Ashleigh, Denys, Agathe. Non, pourquoi Hades était là ? Ce connard n'avait pas à être là et je bouillonnais. Et je sais qu'Ava a remarqué que je bouillonnais et tentait de me raisonner, tant bien que mal. Mais c'était compliqué, difficile et je ne sais pas si j'arriverai à m'y faire à sa présence. Lui, son frère. Si Cole se ramène, ce serait la goutte d'eau. Maxime, Fergus se pointaient et puis Holly me tirait de mes pensées en me prenant dans ses bras. Pas un mot, c'est ce que je préfère. Je lui faisais un léger signe de la tête avant de voir qui d'autre débarquait. Osean et Alaska arrivaient. Heureusement, leur fille n'était pas présente, je pense que ça n'est pas un endroit pour un enfant. Et puis je voyais mon meilleur ami approcher avant de me prendre dans ses bras. Je rendais cette accolade qui me rendait plus fort avant de le laisser prendre place parmi les convives. Je fis un sourire à sa fiancée avant de reprendre mon regard sur les arrivants. Lenny, Briony. Bri, je savais qu'elle allait mal elle aussi et on a passé des moments durs ces derniers jours. Mais on allait s'en remettre, pas vrai ? On n'avait pas le choix. “Merci” que je lui disais alors qu'elle me filait une flasque. De l'alcool ? J'espérais bien. Je me mettais alors à boire directement une bien grosse gorgée avant de la refermer et la tendre à Ava. Ouais, c'était bien de l'alcool. Mais là, il fallait que je me confie une nouvelle fois à la jeune femme. “J'peux pas les ignorer Ava..” finissais-je par dire à ma sœur adoptive, à propos des frères De Belgique. Ouais, je revenais sur eux mais il m'était impossible de me faire à leur présence. Et d'autres débarquaient. Lucky rejoignait sa meilleure amie et puis Anja arrivait à son tour. Mon cœur se serrait, je savais à quel point elles pouvaient être proches. Elle a été un soutien indéniable durant notre rupture que je ne saurais jamais la remercier comme il se doit. Alexys entrait dans mon champ de vision pour venir me prendre dans ses bras, avec des mots réconfortants. “Merci” J'esquissais un tout petit sourire avant de la voir s'éloigner. Keyla aussi était là, ce qui me soulageait également. Mais là c'en était trop pour moi. “Désolé, je reviens” Je lâchais sa main, déposant mes lèvres sur sa joue avant de m'approcher des frères De Belgique, le sang clairement chaud. C'était vraiment pas le moment de se frotter à Alexander Strudwick. “Vous n'êtes pas conviés. Agathe oui, vous deux, non.” finissais-je par dire, gardant mes lunettes sur le nez, leur laissant aucune chance de voir mon regard à travers les verres teintés.

@Ava Strudwick @S. Holly Connor @Alexys C.-Mordachov @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S @Anja Eldjarn @Keyla Haven Hepburn

BONNE ANNÉE 2017:

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT

MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant