Partagez| .
MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 19 Juin - 14:20
La seule fois où l'anglaise avait mis les pieds dans un cimetière, c'était pour enterrer ses parents. Elle avait dit à sa meilleure amie qu'elle l'accompagnerait, mais elle appréhendait de retrouver le lieu qui lui rappelait ô combien, elle avait souffert. Alexander passait dorénavant par là, perdant ainsi sa femme et son fils. Une bien triste nouvelle, une bien triste perte. Vêtue d'une simple robe noire, à peine maquillée, elle faisait son entrée, soufflant un bon coup et prenant sur elle pour ne pas craquer. Elle remonte ses lunettes vers ses cheveux et cherche Ashleigh du regard. L'ayant trouvé aux côtés de Denys et de Maxime, elle s'y rend immédiatement. Il y avait déjà pas mal de monde, mais elle savait que la plupart des mathers seront là pour soutenir un membre de leur maison. Elle, elle n'en faisait plus partie, mais elle n'en restait pas moins une mather dans l'âme. On n’arrivera pas à lui retirer ça. « Hey... » Qu'elle glissa dans un murmure à Ashleigh, Denys et Maxime. Puis, elle regarda Alexander du coin de l'œil, ce jour devait être horrible pour lui et elle le comprenait. La jeune anglaise glissait une main autour du bras de sa meilleure amie lui montrant ainsi qu'elle était là aussi pour la soutenir. Soutenir tous ceux pour qui cette demoiselle et ce petit bout de chou avait compté.

@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Maxime T. Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 19 Juin - 14:24
Le regard perdu vers l'horizon, le taxi était plongé dans un silence de plomb. L'adresse avait suffit à faire comprendre au chauffeur que ce n'était pas le moment d'engager une discussion, même pour combler ce blanc trop pesant. Ta main serrée dans celle de Noora, tu n'arrivais pas à la lâcher. Azraël était partie. Partie. Lorsque tu avais reçu le message d'Ava, tu avais lâché ton téléphone et avais accouru jusqu'à la chambre de ta colocataire. Vide. La jeune maman n'était pas là, ni sur son lit, ni à son bureau. Le petit berceau d'Hendrix était sans vie. C'était comme recevoir un coup de poing dans le ventre à chaque pièce visitée sans les trouver. T'avais été dans le déni pendant plusieurs minutes, refusant de croire ces mots funestes que tu avais reçu, parcourant votre appartement la respiration haletante et le coeur en panique. Ça ne pouvait pas être vrai. Non. T'allais finir par tomber sur eux, entendre les cafouillages d'Hendrix, percevoir le rire d'Azraël. Mais rien, seuls tes pas étaient perceptibles. T'avais crié leurs prénoms, de nombreuses fois, jusqu'à ce qu'ils deviennent des murmures. Tu t'étais figée au milieu du salon et avais senti la réalité te frapper de plein fouet. Abasourdie, ce n'était qu'une fois la paume de Noora posée sur ton épaule que tu avais remarqué sa présence. Tes yeux s'étaient embrumaient en même temps que tes poumons suffoquaient, étranglés par la panique. Il t'avait été difficile de lui dire ce qu'il se passait, prête à vomir sous le poids de l'angoisse et de la dure réalité. Azraël était partie. Partie. Le véhicule s'arrêta à l'entrée du cimetière tandis que tes perles émeraudes se perdaient dans la foule déjà présente. Tu les regardais, mais ne les voyais pas. Noora sortit la première et tu restas quelques secondes encore sur la banquette arrière, ton regard fixé sur les deux cercueils au loin puis sur Alexander. A sa vue, ton cœur se serra encore plus. Elle l'aimait tellement. La vision de ton amie parlant du brun dans tes bras, meurtrie entre son amour pour lui et son refus de pardonner son infidélité te revenait d'un coup, t’assénant d'un nouveau coup dans l'estomac. Tu finis par sortir, lentement, fébrile, et avanças aux côtés de la mather. Beaucoup avaient pensé à apporter des lunettes de soleil, pas toi. Tu laissais tes yeux rougies par les larmes visibles à tous. Restant un peu en retrait, tu ne faisais attention à personne.

@Noora Mohn @Alexander Strudwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 19 Juin - 16:48
Il avait accepté de venir avec toi, et ça te touchait. T'avais besoin de lui à tes côtés, quand tu verrais ton amie dans ce cercueil, se faisant enterrer sous terre. Et son fils. Ce petit bout de chou, bien trop jeune. T'avais juste besoin de décompresser avant d'aller là bas. Tu sentais que tu allais avoir les nerfs tendu, que ça serait compliqué. Conduire, ça te faisait toujours du bien. Denys inquiet, était pas d'accord, mais tu insistais, lui expliquant que tu en avais besoin et que tu ferais attention. T'étais pas conne pour risquer ta vie avec lui dans cette voiture. Il optait pour la plaisanterie alors tu tentais de faire un effort et de faire de même. Peut être bien... mais t'avais pas trop le cœur à rire en fait. Une fois là bas, tu le remercies avant de l'embrasser. Aucune réaction de sa part. Pas de 'pourquoi' cette fois. Il replace juste une mèche de tes cheveux, t'interrogeant si tu étais prête. Un hochement de tête, tu sortais de la voiture. Façon y avait pas le choix, prête ou non. Tu t'avances juste avec lui, Maxime qui vous rejoint peu après. Il sert la main à Den' et dépose un bisous sur ta joue, tandis que toi, tu viens le prendre dans tes bras. Tu sais qu'elle était très importante pour lui, encore plus que pour toi. Tu montres à ta façon que t'es là pour lui. Tu approuves ses mots, y avait mieux que se revoir ici, en ce jour triste et amer. Pas proche d'Alexander tu peux répondre à la question sur comment il va, seulement en supposant que sa douleur et peine doivent être encore plus grandes que les vôtres. Puis Den' l'interroge sur Ethan. Tu tournes le visage vers l'ex mather puis l'autre jeune homme. Vous vous connaissez ? Ah ben tu le découvrais. Tu parlais souvent de l'un à l'autre et inverse, mais tu savais pas qu'ils se connaissaient. Puis tu vis Agathe débarquer avec Hadès. Vraiment ? D'où il venait lui ? T'osais même pas penser ce qui pouvait se passer si Alex le voyait. C'était du foutage de gueule ! Puis Lucky arriva à son tour. Elle t'avait dit venir pour toi. Réunie avec trois de tes meilleures amies, tu te sentais chanceuse de les avoir, bien que... Ivy te manquait, encore plus dans ce genre de moment. Une main autour de ton bras de ta brunette préférée, tu lui souriais. Merci que tu lui dis dans un chuchotement qu'elle comprendrait. Athéna ne viendra pas... ? que tu te risques à demander à ton meilleur ami. Si c'est lui qui n'en n'a pas envie, okay. Si c'est juste elle, elle va t'entendre.

@Lucky E. Burberry @Denys Zacharias @Maxime T. Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la mather house bien évidemment . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 22093 messages et gagné : 44 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de musique et d'histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, un peu volage Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rebelle de la famille, un démon dans un corps d'ange . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Audreyana Michelle ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : anciennement Alexys C.-Mordachov, actuellement Colombe Perol (T. Seco)

originaire de sao paulo ✱ vient d'une famille riche par conséquent, a toujours obtenu ce qu'elle désirait ✱ petite dernière d'une famille de quatre enfants ✱ a emménagé à boston à l'âge de 5 ans ✱ passionnée de musique depuis toujours ✱ a un penchant pour le monde de la nuit et tous les vices qui l'accompagne ✱ n'a aucune attache sentimentalement parlant et a vu trop souvent ses frères mal par amour pour s'engager dans une relation sérieuse ✱ fume trop et pas que des clopes ✱ joue de la guitare, du piano et de la batterie ✱ compose très souvent ses propres chansons mais les gardent pour elle ✱ rêve de créer sa propre maison de disques ✱ est très douée en information et tout ce qui touche à la sono ✱ parle couramment le français, le portugais, l'anglais et a quelques bases en italien ✱ n'a jamais trop apprécié les cours mais a beaucoup de facilités


P A R E N T S | elle s'entend plutôt bien avec ses parents. elle a toujours considéré son père comme son héros et sa mère comme son modèle.
B R O T H E R S | elle a deux frères, RIO et RAFAEL qui ont tendance à la surprotéger un petit peu trop à son goût. ✱ elle a également une grande soeur STELLA avec qui elle s'entend bien également. d'ailleurs, elle a longtemps été incapable de faire autrement que de s'identifier à elle dans tout ce qu'elle entreprenait.
A D O P T E D | underco

P R E S E N T | underco
P A S T | underco

B E S T | underco
B U D D I E S | underco
F R I E N D S | underco

A W K W A R D | underco
E N E M I E S | underco


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Lun 19 Juin - 18:54
Aujourd'hui, c'est l'enterrement d'Azaël et Hendrix. Je ne sais pas comment m'habiller. J'enfile d'abord une robe noire et puis, je me dis que peut-être que ce n'est pas ce que voudrait Azaël alors, j'échange avec la blanche. Après avoir fait un tour dans la villa, je me change de nouveau. Le noir c'est plus adéquate et ça me ressemble plus. C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment. Le noir, ça me décrit bien. La fin d'Havard. Un couple qui bat de l'aile. Des pertes, encore et toujours. Quand je pense à mes débuts ici. J'était la reine du monde. Je savais qui j'étais, je savais pourquoi je le faisais et je savais où j'allais. Aujourd'hui, j'étais perdue. Mon monde entier était rempli de noir. Encore une tâche, une énorme tache qui se retrouvait au milieu du tableau. Lorsque j'arrivais sur les lieux, lunettes, talons, robe, sac à main, tout de noir vêtue, le regard perdu dans le vide... je ne savais plus où j'en étais. Je ne savais pas quoi dire, encore moins quoi faire. Les larmes me montaient aux yeux mais, je devais rester forte. Je prenais sur moi, je me concentrais sur ma respiration. Je fermais les yeux un instant. C'est bon, ça va aller Alex... En parlant d'Alex. Alex arriva, main dans la main avec sa soeur et je me mordais la joue pour ne pas craquer. Je m'avançais vers eux et les prenais dans mes bras. Je ne connaissais pas Ava mais, je savais qu'elle aussi avait besoin de soutien, de réconfort, de force. Je les serrais fort et tournais la tête pour murmurer à l'oreille d'Alex. Je suis là ok... Je serais toujours là pour toi. Je déposais un gros bisou sur sa joue avant de m'éloigner pour le laisser tranquille et pour ne pas pleurer devant lui. Il a pas besoin de pitié ou quoique ce soit, juste du soutien de ses potes. Alex a toujours été comme un frère pour moi, un pilier, un vrai soutien lorsque Jeno était parti. Je voulais juste lui rendre la pareille. Il devait savoir que j'étais là pour lui et que je le serais toujours, dans les bon comme dans les pires moments.

@Alexander Strudwick @Ava Strudwick






not princess, queen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 19 Juin - 20:20
Je vais rapidement rejoindre Ashleigh et Denys. Oui je crois que c'est mieux. J'ai besoin d'être entouré de ma meilleure amie, ayant perdu Azrael. Et puis Hendrix, il a quasiment le même âge qu'Ethan, et ça me fend le coeur. En plus elle était enceinte de jumeaux, c'est encore plus horrible. Pour le moment je n'ai pas encore pleuré, mais je pense que ça ne serait tardé. Je sers la main de Denys pour ensuite déposer un baiser sur la joue de la mather, alors qu'elle vient à me prendre dans ses bras. Et ça me fait chaud au coeur. Elle sait très bien ce qu'Azrael représentait pour moi. Certes, on ne se voyait plus vraiment, ce n'était pas comme avec Ashleigh, mais ça restait Azrael, et son accident est bien tragique. " Merci... " Je la remercie d'être là pour moi, encore une fois. A croire que j'ai sans cesse besoin d'elle en ce moment. Déjà avec Athena, maintenant là. Et là Denys me questionne sur mon fils, et directement Ashleigh nous demande si on se connaît. " Il était Mather non ? Donc forcément on se connaît un peu... Je l'ai laissé à Grace pour aujourd'hui. " Je baisse le regard alors que c'est Lucky qui finit par nous rejoindre. " Salut... " Je sens petit à petit la peine monter en moi, alors j'essaye de penser à autre chose, mais ce n'est pas quelque chose de facile, et quand Ashleigh me questionne sur Athena, je secoue la tête. " Je lui ai pas vraiment proposé... " Oui c'est mal, je le sais bien. Mais je pense pas que ça soit la solution de se revoir en quelque sorte à un enterrement. Faudrait déjà qu'on puisse parler tous les deux.

@Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Denys Zacharias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belge J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House ou encore à la forteresse ou au consulat avec Ana. Ou bien chez Franklin Z. De Spoelberch . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 6358 messages et gagné : 3713 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : fiancé à Camila Wildingham depuis le 03.02.18 et en train de tomber pour elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LUX AETERNA , et un grand merci à : Lily ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell) Anciennement Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)





⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S

01. Je m’appelle Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, je suis le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge je suis le premier enfant du roi. 03. Plus tard je serais roi 04. Je trouve parfois les gens très cons : Petit on m’a demandé ce que je voulais être plus tard j’ai dis roi du monde parce que bon quitte à diriger la Belgique je pourrais diriger tout le monde 05. A l’école j’étais toujours le plus petit mais j’étais celui qui courrait le plus vite et le plus bagarreur 06. J’ai toujours le dernier mot je suis un emmerdeur de première. 07. Je suis fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit la nourrice nous privait de glace en punition alors une fois on l’a emmerdé dans la cave et j’ai fais la courte échelle à Ana et on a mangé absolument TOUS le stock de Ben & Jerry’s de la maison Nany était furax mais elle n’a pu le dire a personne enfin après pendant 2 jours j’ai été malade mais j’m’en fou, le meilleur après midi d’ma vie. 08. J’ai un frère jumeau Anastase que j’appelle Ana et une petite naine de sœur Anissa que j’appelle Clauclau. J'ai aussi un petit frère Artur que j'appelle Tutur. 09. Je suis surprotecteur avec ma famille et j'agis presque comme un père avec Tutur. 10. le 24 décembre 2015 alors que je faisais les magasins avec Ana et Tutur pour l'anniversaire du dernier de la famille, il a été enlevé et depuis je ne l'ai jamais revu, c'est un peu le drame de ma vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que j'ai toujours appris que tout avait un prix 11. J’ai peur des pigeons depuis que l’un d’eux m’a chié dessus, je ne peux pas me les voir ces putains d’oiseaux 12. Je suis un frère attentif et surprotecteur envers Clauclau. Une fois elle a mit une robe que j’estimais trop courte elle ne voulait pas se changer je lui ai envoyé du ketchup dessus et j’ai taché sa robe. Il faut le dire, parfois elle a des tenues vulgaires. Je déteste quand les mecs la regarde, je vais toujours embrouiller les gars qui le font, même pas peur. 13. J’ai été amoureux une fois, on se connaissait depuis l'enfance et on est resté au total 4 ans ensemble, on s'est quitté à cause de rumeurs, j'ai voulu l'épargner, depuis je sors avec des mannequins, avec des filles comme ça. 14. Je suis super dépensier, je m’arrête jamais, j’ai pas la notion de l’argent je dois le dire. 15. Je suis allergique aux noix. 16. Je suis impulsif je réfléchis après. 17. Je parle le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. J’adore voyager je veux faire le tour du monde. 19. Je sais jouer de la batterie mais j'ai arrêté quand Tutur à disparu. 20. J’aime bien regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Je sors très souvent, voir tout le temps. 22. Je ne veux pas m’attacher aux gens, la plupart sont là pour mon titre. 23. J’aime le luxe et j’aime pas les pauvres. 24. Jamais une fille ne passera la nuit chez moi c’est proscrit.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est mon frère jumeau, mon double, mon partenaire de crimes, nous sommes inséparables, des alliés de taille face aux autres. Rien ne nous arrête, nous sommes invincibles enfaite. Ensemble nous sommes insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ma petite soeur. Je suis surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle nous supporte Ana et moi elle sait qu'on fait ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, j'avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge je l'ai de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ma vie, je donnais tous pour lui j'étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors qu'on faisait les magasins pour son anniversaire. Je pense à lui tout le temps et j'espère qu'il va bien.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present)Camila est mon amie depuis des années. Je suis fiancé avec elle depuis le 03/02/18 elle m'aide a retrouver ma place au sein de ma famille et va faire comme je l'avais prédis : de grandes choses.

(past)Thea j'étais vraiment amoureux d'elle mais trop fier pour l'avouer. Puis, un jour elle s'est mise avec mon frère. Quelques mois après qu'ils aient rompu j'ai pris mon courage pour lui dire que je l'aimais même si elle était pauvre, elle ne m'a pas cru. ✻ Ariana C'est mon canon d'ex MA Potter. On a commencé à se fréquenter vers nos 15 ans puis ca s'est fini à cause de la distance. On s'est remit ensemble quelques années après et on est resté un long moment ensemble. Je l'ai quitté en lui disant que je ne l'aimait plus, elle pense que je l'ai trompé mais la réalité est toute autre. Au jour d'aujourd'hui ça arrive qu'on se voit et je suis possessif quand il s'agit d'elle. ✻ Rhiannon Je suis sorti avec Rhia quelques mois. J'ai fini par apprendre grâce à mon frère que c'était une escort alors j'ai fini par la traiter comme telle, elle s'est barrée et a encaissé mon chèque de 20 000$ ✻ Aymalyne mon étoile. Amoureux d'elle je n'ai jamais su lui dire et je me suis finalement éloigné lorsque j'ai appris son aventure avec mon meilleur ami. Après quelques mois ensemble c'est terminé depuis.



⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best) Cole Mon meilleur ami depuis des années. On a fait pleins de conneries ensemble et nous partageons les mêmes valeurs il faut le dire ! Il est mon âme soeur mais nous sommes en froid depuis qu'il a couché avec mon étoile. ✻ Zia était ma meilleure amie. On ne se parle plus depuis que j'ai cassé son coup avec mon frère alors que c'était pour elle. Depuis elle est partie ✻ Noah est le meilleur ami d'Hadès. Compère de conneries et surtout on se connait depuis toujours je pense. On se comprend on est tous les deux aussi cons faut le dire. ✻ Lisa-Rose C'était ma meilleure amie plus jeune. Elle m'a longtemps fait la gueule pour une raison inconnue mais je la retrouve petit à petit. Depuis elle est partie en France et j'ai appris qu'elle avait couché avec TDL après avoir entretenu une relation avec mon frère alors je la boude. ✻ Hippolyte était notre voisine et je suis toujours rendu chez elle. Nous sommes des alliés et nous avons beaucoup de points communs.
friends - ✻ Nevada est une amie d'enfance, c'est aussi la marraine de Tutur, nous sommes vraiment proches et sa présence m'aide à tenir face à l'absence de mon frère. ✻ Paris est un ami avec qui j'étudie l'astronomie mais bon, il est pauvre donc en dehors des cours, j'montre pas que je le connais j'ai une réputation à tenir ✻ Isahia est comme un frère, j'essaie de le protéger de ce monde perfide qu'il ne connait pas encore par coeur mais Ana me donne du fil à retordre en le poussant vers le vice.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

uc.

Spoiler:
 





Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1
Cole & Lisa Rose & Abelard #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Le club des beaux gosses.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Politique (Majeur) & Astronomie (Mineur)

Message(#) Lun 19 Juin - 20:44
Azrael est enterrée aujourd'hui avec son fils. Je n'étais pas spécialement proche d'elle disons même que je ne la détestait pas. Mais Azrael était une mère, c'était la soeur de quelqu'un, la mère de quelqu'un et elle a même été la mère de quelqu'un. Je passe un costume, du noir, chic, hors de prix et de rigueur pour les enterrements. Azrael était l'amie d'Agathe ma petite soeur, elle était proche d'Hades et elle était la soeur de Fifi. J'y vais pour eux et pour dire au revoir comme tout le monde je suppose. Je fais voiture a part, je sors la Porsche noir, je suis morose aujourd'hui un peu comme le temps, il fait beau mais le ciel est triste. J'arrive a l'enterrement, je gare ma voiture en créneau descendant ensuite pour ajuster mon costume et mettre des lunettes de soleil. Je prends la direction du groupe apparemment ça n'a pas encore commencé. Je retrouve rapidement ma soeur et mon frère allant près d'eux faisant une tape sur l'épaule de Hades et échangeant un regard avec ma soeur juste pour lui dire et lui montrer que je suis là. Je recherche Ava du regard, elle est ou Fifi ? J'irais la voir plus tard. Je regarde alors face a moi pour voir les deux trous dans le sol et les deux cercueils. L'un des deux est ridiculement petit et ça me donne la nausé de voir ça, des visions que je n'ai pas envie de voir mais je ne sourcille pas. Je reste là planté comme un piqué entourré de mathers mais je m'en fiche. Je suis avec ma famille et je les soutiens.

@A. Hades de Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S




you can’t just give up on someone because the situation’s not ideal. great relationships aren’t great because they have no problems. they’re great because both people care enough about the other person to find a way to make it work. Votre avenir se résume à la répétition de votre présent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12169 messages et gagné : 6821 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : eriam ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 • possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •


OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main


NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻



SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Lun 19 Juin - 22:28
A l'instant même où elle s'était retrouvé devant les grilles du cimetière, elle fut prise d'un haut le coeur. Se trouver en ce lieu était loin d'être une partie de plaisir mais elle se devait d'être là, d'être présente pour lui, de surmonter cette hantise parce qu'elle ne pouvait pas le laisser seul. La jeune Hepburn n'osait imaginé le calvaire qu'Alex était en train de subir. Elle ne souhaitait cela à personne, pas même à son pire ennemie alors voir son meilleur ami être une fois de plus touché par le mauvais karma, c'était difficile à encaisser. Et puis ces vies innocentes enlevées beaucoup trop tôt, celle d'un enfant, celle d'une jeune femme qui avait elle aussi encore beaucoup de choses à vivre. Elle qui attendait un merveilleux événement, le destin était injuste, cruellement injuste a toujours frappé au même endroit. La Quincy avait demandé à Xaver de l'accompagner, il n'était pas priche du mather mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas d'empathie et puis elle avait besoin de lui comme soutien. Les deux cercueils exposés avant de rejoindre leurs dernières demeures. Une telle vision d'horreur qu'elle avait du mal à imaginer que ce soit bel et bien la réalité. Elle s'était installé un peu en retrait pour laisser la place à la famille devant, aussi cruel soit-il et elle souhaitait ne jamais se retrouver à cette place un jour. Perdre un proche, elle en a déjà fait les frais, perdre un membre sa famille pas encore et son âme soeur alors là elle ne préfère même pas y songer. Ne surtout pas se retourner l'estomac alors qu'on est déjà mal. Passant à côté de son meilleur ami, elle lisait le désespoir dans ses yeux et n'avait qu'une seule envie, le serrer fort dans ses bras, l'emmener loin de cette souffrance et ce malgré l'impossibilité de la chose. Il ne devrait pas se trouver là lui qui a déjà bien trop subi. De loin elle continuait à l'observer lui et Ava sans venir troubler leur quiétude. Le silence pesant c'était insoutenable. La journée serait longue et pourtant elle ne faisait que commencer.

@Xaver Von Hohenzollern @Alexander Strudwick @Ava Strudwick




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 20 Juin - 1:38

J'avais des bouffées de chaleur à mesure qu'on s'approchait de ce lieu... si particulier. Je sentais mes nausées me revenir en pleine figure et c'est à peine si j'envoyais pas un regard de détresse à Wade qui conduisait la voiture putain. J'allais pas être capable, je voulais partir, j'voulais être loin d'ici. Mais je pouvais rien dire, fallait que je sois forte, vraiment. Hendrix était enterré dans ce cimetière. En temps normal, j'avais extrêmement de mal à passer les grilles de cet endroit, y allant uniquement de temps en temps... mais maintenant que je savais qu'Azraël et son garçon allaient être également mis sous terre ici... j'étais en PLS. Littéralement. Depuis Vendredi soir, j'avais l'impression d'être shootée, de vivre par automatisme et d'essayer de faire en sorte de donner l'impression que tout allait bien, alors que... non ? Non, vraiment pas. Ca va pas. Le pire, ça avait été en face de mon meilleur ami, les deux reprises où je l'avais vu à l'hôpital. J'avais senti sa détresse, sa colère, sa peur, sa peine... et ça m'avait achevé. J'avais eu envie d'hurler, de dénoncer cette injustice, de surprotéger le président mather. Personne ne méritait ça et encore moins lui, lui qui avait vécu déjà tant d'événements si durs. Fallait que je sois présente pour lui aujourd'hui, je pouvais pas le laisser tomber, j'avais pas le droit. On rejoignait rapidement le petit attroupement. Lenny était présent également et.. je pourrais jamais le remercier pour tout ce qu'il avait pu faire pour moi. Je le prenais rapidement dans mes bras, lui soufflant un Merci lourd de sens, avant de me mettre entre lui et Wade. Je m'en foutais tellement des regards qu'il pouvait y avoir entre eux, j'm'en foutais de savoir que le love interest de Wade était présent, j'm'en fous de voir qu'Abélard était présent également ou même son frère. J'en avais strictement rien à foutre des personnes autour de moi, je ne voyais qu'Alex qui était à quelques rangées devant nous, lui et son malheur. Il était bien entouré, mais je ne pouvais m'empêcher de délaisser un instant Wade et Lenny pour aller le voir, me mettre devant lui et lui filer une flasque avec de l'alcool dedans. J'm'en foutais que ça soit une mauvaise idée de lui donner ce genre de choses, mais il allait en avoir besoin et je me doutais que ses réserves étaient déjà bien basses. Je suis là. Et je m'en allais de nouveau vers le fond, près de Wade et Lenny, désemparée de le voir dans cet état.

@Lenny J. Malcolm @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 20 Juin - 3:31
MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY.
— with Alex and others.

Je voulais juste remonter le temps, pour changer les choses. Elle l'avait fait tellement de fois quand nous étions petites. Ouais elle me faisait grandir, m'apprenait à apprécier les personnes qui m'accueillaient chez eux, mais j'en faisais qu'à ma tête, dans l'espoir de la retrouver au foyer. Au final je l'avais trahis, j'avais appris à les aimer, je l'avais abandonnée à mes 12 ans pour des personnes que j'aimais, mais pas autant qu'elle. Et si j'étais restée là-bas, tout aurait pu être différent pour nous deux. Peut-être mieux, peut-être pire, mais dans tous les cas tout aurait changé. Alors, j'étais là depuis cette fameuse soirée à essayer de vivre, enfin non, survivre. Ouais survivre, parce que je ne vivais plus, je n'étais plus moi-même, j'étais un corps sans âme, perdu en ayant laissé la moitié de mon cœur avec elle et avec lui. Il était brisé, il était retourné, il ne battait plus vraiment pour eux, mais juste, nos souvenirs. Le petit bout de chou me manquait terriblement lui aussi, il était trop jeune, ils étaient trop jeunes. Ce n'était pas le cycle de la vie, il ne devait pas partir avant ses parents c'était contre nature et mon frère n'aurait pas dû subir ça. Je soutenais Alex du mieux que je le pouvais, lui aussi avait tellement fait pour moi, il était mon héros et mon unique famille maintenant. Alors, ouais je m'étais occupée de tout pour lui éviter des soucis en plus, pas que ça me fasse plaisir, mais il n'avait pas besoin de ça en plus. Il était au bord du gouffre, il tenait, tout comme moi, mais il était vidé, il était le fantôme de son propre corps. Posée à ses côtés dans la voiture, le silence se faisait lourd. Nous n'avions pas besoin de parler pour comprendre ce qu'on vivait tous les deux à cet instant précis et il était impossible de mettre des mots sur la souffrance qu'on endurait. Il attrapait un flash de whisky qu'il portait à ses lèvres avant de se tourner vers moi.

« Moi non plus je ne peux pas... » Dis-je en attrapant la bouteille qu'il me tendait avant de prendre quelques gorgées.

Ce n'était pas une solution, j'avais perdue ma raison de vivre. Aucun lien de sang et pourtant mon amour pour ma sœur était inestimable.

« Si tu vois que ça ne va pas, concentre toi sur moi. Je serai là à chaque instant, juste à côté de toi. »

Je sortais juste après lui et je glissais ma main dans celle qu'il venait de me tendre. Il était mon tout à présent et cette main tendue me donnait de l'espoir, que lui et moi on puisse remonter la pente, ensemble. La sœur d'Alex arrivait et elle attrapait le brun dans ses bras puis Holly faisait de même avec moi. J'étais soulagée pour Alex, savoir qu'il lui restait de la famille et il avait besoin d'elle aussi même s'il avait du mal à être entourée, plus tard il serait content d'avoir eu tout ce soutien. C'était au tour d'Osean de venir nous soutenir puis d'Alexys. L'instant d'après je me retrouvais dans les bras de la jeune femme. Je regardais autour de moi et mes yeux se posaient sur les jumeaux De Belgique. J'avais été présente pour Hadès qui comptait pour Az. Alex le détestait pour certaines raisons que je comprenais, mais il était humain et il était attaché à elle alors, forcement qu'il avait de la peine. Abé, lui avait été là pour moi, il était présent au quotidien et il essayait de me soutenir à sa façon, ce qui me touchait encore plus, car j'en avais appris un peu plus sur lui. Je tournais mon regard vitreux vers Alex et je resserrais ma main dans la sienne.

« Ca va aller, ignores les. Quoi que vous pensiez les uns des autres, ils sont là pour la même raison que nous, on ne peut pas les empêcher de leur dire au revoir. » Dis-je la voix tremblante. « Tout ira bien, je suis là pour toi, penses juste à notre famille. »

Je détournais le regard vers les cercueils et je sentais une vague de froid parcourir mon corps. Je sentais mon cœur s'emballer, ma respiration s’accélérer. J'avais l'impression de suffoquer, de ne plus savoir comment faire pour respirer. L'idée de savoir que leur corps sans vies étaient si proches de nous, me brisait intérieurement en mille morceaux. J'étais faible, j'étais que le miroir de moi-même, un être qui bougeait, mais qui ne pouvait plus rien dire. J'essayais de survivre en apprenant à vivre avec la douleur de la perte de mes proches. Je pleurais, c'était incontrôlable. Mes joues et mon cou se mouillait petit à petit, chaque larme représentait l'amour que j'avais pour eux et le vide qu'ils avaient laissés derrière eux. Putain, qu'est ce qu'ils me manquaient.

© LOYALS.


@Alexander Strudwick @A. Hades de Belgique-S. @S. Holly Connor @C. Osean Cobain @Alexys C.-Mordachov @Abelard Z. de Belgique-S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 39214 messages et gagné : 2259 dollars. Actuellement, je suis : au chômage, entre deux petits boulots pour payer les factures et côté coeur, je suis : en train de toutes les conquérir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Lempika. ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

12 RPs › 18/05 → 25/05


*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) blabla
( friends ) liam
( others ) wolfgang

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( past ) vega
( sexlist ) hecate + kala + ??
( flirt ) charlie + willa


*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mer 21 Juin - 3:00

Petits pas par petits pas. C'était le mieux pour surmonter cette épreuve et autant dire tout de suite, j'étais pas certain de m'en remettre en vie. J'avais perdu tout, j'avais perdu ma femme, mon fils, mes enfants à venir. Mes jumeaux bordel, on avait déjà des pistes de prénoms si les sexes se confirmaient. Samuel et Cassandre. Qu'importe à présent, ils n'étaient plus. Et ouais, je ne m'en remettais pas. Sur la route pour la cérémonie de l'enterrement, je buvais, sûrement un peu trop, pour tenter d'oublier tout ça, d'entrer dans un état second afin de ne pas souffrir comme je pouvais souffrir depuis mon réveil. Ava était là, avec moi, mais elle n'était que l'ombre d'elle-même. Je pouvais la comprendre au final, Az, c'était sa sœur, son double, sa moitié. Et Az n'était plus. On était des loques. Comment se remettre d'une telle perte ? Telle est la question. Une fois sur place, il était temps d'affronter la horde de regards emplis de pitié, de désolement. De tristesse ou encore de deuil. Finissant le flash de whisky, on s'élançait alors avec Ava afin de se positionner sur le premier rang, la famille. “Ouais..” avouais-je, réajustant mes lunettes de soleil, mon rempart pour cette épreuve. Et les gens arrivaient. Ashleigh, Denys, Agathe. Non, pourquoi Hades était là ? Ce connard n'avait pas à être là et je bouillonnais. Et je sais qu'Ava a remarqué que je bouillonnais et tentait de me raisonner, tant bien que mal. Mais c'était compliqué, difficile et je ne sais pas si j'arriverai à m'y faire à sa présence. Lui, son frère. Si Cole se ramène, ce serait la goutte d'eau. Maxime, Fergus se pointaient et puis Holly me tirait de mes pensées en me prenant dans ses bras. Pas un mot, c'est ce que je préfère. Je lui faisais un léger signe de la tête avant de voir qui d'autre débarquait. Osean et Alaska arrivaient. Heureusement, leur fille n'était pas présente, je pense que ça n'est pas un endroit pour un enfant. Et puis je voyais mon meilleur ami approcher avant de me prendre dans ses bras. Je rendais cette accolade qui me rendait plus fort avant de le laisser prendre place parmi les convives. Je fis un sourire à sa fiancée avant de reprendre mon regard sur les arrivants. Lenny, Briony. Bri, je savais qu'elle allait mal elle aussi et on a passé des moments durs ces derniers jours. Mais on allait s'en remettre, pas vrai ? On n'avait pas le choix. “Merci” que je lui disais alors qu'elle me filait une flasque. De l'alcool ? J'espérais bien. Je me mettais alors à boire directement une bien grosse gorgée avant de la refermer et la tendre à Ava. Ouais, c'était bien de l'alcool. Mais là, il fallait que je me confie une nouvelle fois à la jeune femme. “J'peux pas les ignorer Ava..” finissais-je par dire à ma sœur adoptive, à propos des frères De Belgique. Ouais, je revenais sur eux mais il m'était impossible de me faire à leur présence. Et d'autres débarquaient. Lucky rejoignait sa meilleure amie et puis Anja arrivait à son tour. Mon cœur se serrait, je savais à quel point elles pouvaient être proches. Elle a été un soutien indéniable durant notre rupture que je ne saurais jamais la remercier comme il se doit. Alexys entrait dans mon champ de vision pour venir me prendre dans ses bras, avec des mots réconfortants. “Merci” J'esquissais un tout petit sourire avant de la voir s'éloigner. Keyla aussi était là, ce qui me soulageait également. Mais là c'en était trop pour moi. “Désolé, je reviens” Je lâchais sa main, déposant mes lèvres sur sa joue avant de m'approcher des frères De Belgique, le sang clairement chaud. C'était vraiment pas le moment de se frotter à Alexander Strudwick. “Vous n'êtes pas conviés. Agathe oui, vous deux, non.” finissais-je par dire, gardant mes lunettes sur le nez, leur laissant aucune chance de voir mon regard à travers les verres teintés.

@Ava Strudwick @S. Holly Connor @Alexys C.-Mordachov @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S @Anja Eldjarn @Keyla Haven Hepburn





spending a night with woman remember her name is fool


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-