Partagez| .

MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1329 points et j'ai passé : 36326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 05/08 → 12/08

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 0:35

ENTERREMENT D'AZRAËL-SKY ET HENDRIX STRUDWICK
lundi 19 juin 2017, 15h30

✩ ✩ ✩ ✩ ✩

hear you me - jimmy eat world

C'était pas possible. J'arrivais toujours pas à y croire. En fait, j'avais cet espoir qu'un jour, elle débarque avec notre fils, comme si de rien était, toujours enceinte et notre vie reprendrait son cours. Mais non, on me l'avait arrachée. Elle, elle que j'aimais, elle que j'avais épousée. Elle qui me rendait heureux de bien des façons. On avait perdu tellement de temps avec mes conneries et il nous restait encore tellement à vivre. Non, je n'arrivais pas à croire qu'elle n'était plus de ce monde. Depuis le moment où Ava m'a fait non de la tête, c'était le déni complet. Je ne répondais plus aux messages, j'étais une larve, une loque, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, puisqu'à chaque fois que mes paupières se fermaient, l'image de ma femme me revenait en pleine tronche et c'était insurmontable. Et là, je sortais de l'hôpital, devant faire attention à mon état. Ava m'avait aidé, de bien des façons, notamment pour tout ce qui était de s'occuper de l'enterrement. Après tout, je n'étais que le fantôme de moi-même, vidé de tout mon être. Pourquoi pas moi ? Pourquoi ce camion qui a perdu le contrôle ne m'a pas fauché avec eux. J'aurais pu être avec eux quatre, au paradis, ensemble comme une vraie famille. Mais non, j'étais condamné à rester ici, sur cette terre, avec ce trou béant à la place du cœur. Comment je vais faire sans eux ? Je peux pas, je peux juste pas. Et dans la voiture qui me rendait à l'enterrement, j'étais en compagnie d'Ava, qui était plus qu'un pillier pour moi depuis samedi, depuis mon réveil, depuis que je suis vivant dans ce cauchemar sans nom. Mon fils avait perdu la vie, ma femme avait perdu la vie et j'étais perdu, totalement perdu. Vidé, j'avais pleuré ouais, j'avais pleuré en solo, j'avais pleuré face à Ava, Briony. Et peut-être que je n'avais plus aucune larme pour aujourd'hui. Pour pleurer mon fils et ma femme. Était-ce possible ? J'en savais rien. Récupérant un flash de whisky que j'avais mis dans la poche du siège face à moi, je me buvais quelques gorgées avant de le refermer, me tournant vers Ava, anticipant son jugement. “J'en ai besoin, je peux pas affronter ça... pas sobre” Je lui tendais la bouteille avant de me remettre à regarder à travers le carreau. On n'était plus loin du cimetière de Boston, qui surplombait Charles River. Puis la voiture s'arrêtait non loin. On était arrivés. Face à nous se trouvait les deux corbillards. L'un avec le corps de ma femme. L'autre avec mon fils. Non, je ne pouvais pas le faire. Reprenant la bouteille, je l'ouvrais et la finissais d'une traite, comme si c'était la seule chose qui pouvait éteindre tout ce que je ressentais en cet instant. “Ne laisse personne venir trop proche de moi... s'il te plait, je pourrais pas supporter, sauf ceux que je t'ai dit” Mes plus proches amis. Et encore, je savais que c'était encore plus difficile avec eux mais.. peut-être que j'avais besoin de leur épaule pour surmonter tout ça. Je soufflais un coup, voyant déjà une foule de personnes présentes. Ouais, j'avais vraiment besoin d'aide pour passer ce moment et retourner chez moi, broyer du noir. Soufflant un coup, je sortais de la voiture et j'attendais que ma sœur en fasse de même pour récupérer sa main, qui était clairement vitale pour moi en cet instant précis. Et puis on avançait, le regard grave. J'avais même pensé à mettre mes lunettes de soleil bien noires, histoire que personne ne voit mes yeux bien trop touchés par ce qui se passait. Et puis on se plaçait au premier rang, alors que les cercueils venaient d'être mis en place, au dessus des deux trous. Azraël. Hendrix. Je soufflais à cette vue, serrant ma main un peu plus autour de celle d'Ava. Cette épreuve était certainement la pire de toutes. Vite, qu'on en finisse.

@Ava Strudwick @Scarlett R.-Strudwick @Briony Silver @S. Holly Connor @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Maxine Thomspers @Maxime T. Jackson @Agathe A. de Belgique-S @C. Nevada Eova-Tessier @Keyla Haven Hepburn @C. Osean Cobain @Alexys C.-Mordachov @Fergus M. Gallagher @Nicholas W-Brewster @Andrew McKinley @Lloyd C. Hatfields @Ezéchiel L. Gärtener @Lenny J. Malcolm

ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 4820 points et j'ai passé : 18761 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : mariée à la femme de sa vie, et en couple avec le + beau, le meilleur et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Amoche aka Micka aka Alek/Abel et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Sage
- Ilhan

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 4:54

Quand tu avais apprit son décès, tu t'étais pas bien sentie. Pas de larmes, parce que t'arrivais très rarement à pleurer. Mais la tristesse t'avait gagné. L'incompréhension aussi. T'étais bouleversée, choquée, ayant parlé à la jeune femme récemment. Ton amie pouvait pas être partie, pas avec son fils aussi. Pourtant si, Ava t'avait confirmé la chose et toi, tu avais sms ton meilleur ami, Denys, pour qu'il rentre s'il pouvait. Le seul dont tu avais besoin c'était lui. Présent, comme toujours, tu lui avais demandé s'il pouvait venir avec toi pour l'enterrement. Il avait lieu ce lundi, aux alentours de 15 h. Tu te sentais pas d'y aller. Ca allait être trop triste, déprimant, sombre, morbide. Trop de personnes qui pleurent, qui souffrent. Trop de gens dont la peine ne serait que plus grande en ce jour. Trop d'émotions aussi. Et dieu sait ce que tu détestes montrer tes émotions. Et t'avais pas besoin de voir le malheur de tout le monde. C'était tout de même la dernière façon de lui montrer qu'elle avait compté et de l'honorer. Tu faisais un effort, une robe noire simple, courte et ouverte car il faisait pas mal chaud à Boston désormais. Des chaussures noires. Tes cheveux lâchés, un maquillage léger, tu étais prête. T'avais prise le volant malgré que Den' soit pas pour. Conduire me fait toujours du bien Denys, et toi dans cette voiture, t'a rien à craindre. T'allais être prudente, parce qu'il était là, à côté de toi et que sa vie t'étais plus précieuse que la tienne. Une fois au cimetière, garée, tu ne sortais pas tout de suite. Merci de m'accompagner... Le visage tournait vers lui, toujours à l'intérieur de la voiture, loin des regards des autres, les fenêtres sombres de ta voiture cachant l'accès à l'intérieur, tu vins poser tes lèvres sur les siennes. Un baiser appuyé, de quelques secondes, mais toujours aussi bon. Ta façon de le remercier, puis parce que aujourd'hui c'était le moment de montrer aux gens qu'ils sont aimés. Sortant de ta voiture, tu rejoignais le jeune homme, marchant vers les deux trous présents. Alexander était là mais tu n'osais pas y aller. Avait-il vraiment besoin qu'on lui rabâche des 'mes condoléances' à tout va ? Toi tu préférais attendre, voyant combien il souffrait, à travers les lunettes, à travers tout.

@Alexander Strudwick @Denys Zacharias

I don't wanna hear sad songs anymore, I only wanna hear love songs, I found my heart up in this place tonight, Don't wanna sing mad songs anymore, Only wanna sing your song, 'Cause your song's got me feeling like I'm, I'm in love, I'm in love, I'm in love
.narnienne.

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 5893 points et j'ai passé : 19290 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 7:20

Je réussissais à faire sortir Maxine de la salle de bain et ça me brisait le coeur de la voir dans cet état. Il y a un mois, elle avait perdu son meilleur ami et aujourd'hui, c'tait l'enterrement de sa meilleure amie, une de mes plus proches amies et également ceux de son filleul. La vie était tellement injuste. Je ne comprenais toujours pas, c'était l'incompréhension dans ma tête. Nous étions prêtes à partir et c'était mon ainé, Hadès qui allait nous conduire jusqu'au cimetière. J'avais demandée à ce dernier de m'accompagner là-bas, parce que malgré nos différents lui et moi, c'était le seul qui était en mesure de comprendre ma tristesse aujourd'hui. Et j'étais probablement la dernière personne à qui il se confiait mais je savais au fond qu'il était bouleversé, même si Hadès prétendait que c'tait un jeu ou je ne savais quoi entre lui et Azraël à l'époque. Le trajet jusqu'au cimetière se faisait en silence, la tête de Maxine était appuyée contre mon épaule. « Vous m'le dites quand vous voulez partir.. » disais-je en tournant mon regard vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Quelques minutes plus tard, on arrivait et je sortais la première de la voiture, avant de me tourner pour aider Maxine à sortir à son tour. Son visage était rouge puisqu'elle n'avait pas arrêtée de pleurer depuis ce matin et cette journée serait la pire de toutes. Physiquement, elle ressemblait à un zombie. Psychologiquement, elle n'était pas bien non plus. J'attrapais doucement sa main dans la mienne et je me dirigeais vers les gens présents. Ma gorge se nouait en voyant les deux trous et les cercueils. J'crois que c'tait maintenant que je réalisais que je ne reverrais pu jamais Azraël, ni Hendrix et je prenais la main de Hadès dans mon autre main. « Me lâche pas. » soufflais-je à mon frère.  

@Maxine Thomspers @A. Hades de Belgique-S.

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Belgique RPZ J'ai gagné : 366 points et j'ai passé : 3576 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/08/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : au SummerCamp dans une chambre d'un hôtel de luxe avec Lud Je suis actuellement : hanté par elle, par ce nous qui est en cendre après que ma reine m'ait brisé le coeur et si on écoute les "on dit" je suis : indispensable. On me confond souvent avec : Adam Gallagher Je dois mon avatar à : dark dreams. et mon pseudo sur internet, c'est : Rory
✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & Emilia S. de Bourbon (Behati P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

ANASTASE HADES THADDEUS DE BELGIQUE-SCHUELLER

Carpe Diem
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

I'M THE KING IF YOU'RE MY QUEEN

Les amants maudits
Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

IN ALL THESE LOST SOULS.

on ne badine pas avec l'amour.
P A S T | M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ♦ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OHANA MEANS FAMILY.

impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.
[b">Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ♦ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous supporte, Caca et moi et ça c'est pas un petit exploit. ♦ [color=#9E3474][b]Arthur Poséidon Winston de Belgique

YOU'RE THE BEST PART OF ME.

bro befor hoes
B E S T | Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ♦ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ♦ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
F R I E N D S | Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ♦ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.
W E I R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!

what's good:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Economie en Majeur et Neuroscience en mineur
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 10:21

Il n'y a que le bruit du moteur de ma jaguar qui brise le silence. Agathe est derrière avec son amie, une blonde qui n'arrête pas de pleurer. Elle n'a donc aucune fierté ? Si je pouvais, je boirai un verre là, m'voyez. Je finis par me garer et Agathe se précipite pour descendre de la voiture et aider sa blonde à faire de même. Moi je descends tranquillement, sans me presser. Je regarde autour de moi. C'est un foutu cauchemar d'être là.

J'ai pas envie d'être là. Aucune envie d'être là. Je serai mieux à boire un verre en terrasse. J'ai pas ma place ici, à cet enterrement, entouré de looser et de pauvre con. Si Agathe m'avait pas demandé, je serai probablement pas là. Après tout, tout ça, c'était qu'un putain de jeu. Un jeu que j'ai gagné sans le moindre effort. J'ai eu le résultat escompter, le président de la mather est seul et misérable. Mais ça ne me rend ni heureux ni en joie. Parce que ... enfin vous savez pourquoi on est là. Je réajuste ma veste noire hors de prix, qu'une fois j'avais prêté à Az parce qu'elle avait froid et attrape le bouquet de fleurs blanche que j'ai acheté pour elle et lui. Agathe attrape ma main et m'entraine vers la foule que j'ai absolument pas envie de voir. C'est comme ci j'allais à l'abattoir. Je suis condamné à être lucide et accepté qu'elle n'est plus là, qu'il n'est plus là. Az était censée n'être qu'un jeu et j'ai beau avoir gagné ce foutu truc, j'ai le sentiment d'avoir perdu. Et le petit Hendrix ... Il était plein de vie. Il était adorable et j'aurai préféré ne pas m'attacher à lui non. Pourtant, du temps avec Az et lui, j'en ai passé. Je visse mes lunettes de soleil sur mon nez et fixe l'endroit où ils reposeront en paix, entre 4 planches. Je serre un peu plus les fleurs dans ma main et j'ai qu'une envie, c'est partir d'ici. Mon sang ne fait qu'un tour. J'entends la voix de Agathe a côté de moi me demander de ne pas partir. Elle le sait qu'elle m'en demande beaucoup. Elle le sait que je suis pas doué pour ces conneries. Et que là, j'ai pas envie d'avoir à affronter ça. Je suis sobre. J'ai pas bu et je le regrette. Je suppose qu'avec quelques verres dans la gueule ça serait plus facile. Alors mon expression de visage est fermé, je réponds juste Je te lâcherai pas, promis. Je sais que c'est dur pour toi. et je joue toujours mon rôle du je m'en fou, rien à foutre qu'ils soient morts alors que j'aimerai juste étriper Alexander, qui en plus d'être débile, crétin et alcolo ne sait pas conduire et éviter une voiture. Je lui avais dis à Az qu'il finirait pas la détruire. Il a fait mieux, il l'a tué. Je bloque sur ce pauvre mec un instant avant de détourner le regard, j'ai promis d'être calme et ça briserai mon image du mec qui en a rien à branler si je m'énervais. Je dois rester dans le contrôle. Dans le contrôle le plus total. Garder l'apparence. Même si dans le fond, mon coeur saigne, mon être s'effrite, je resterai fort. Je ne laisserai rien parraitre. Après tout, c'est elle qui m'a abandonné, comme tous les autres, alors j'verserai pas une larme. Je vais être là pour Agathe et ensuite j'irai me mettre la tête à l'envers dans un bar de la haute. Et démonter le berceau que j'avais acheté pour le petit pour faire une surprise à Az. Et continuer de vivre avec cette foutu lucidité qui finira par avoir ma peau.

@Maxine Thomspers @Agathe A. de Belgique-S

Hadès
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1099 points et j'ai passé : 1082 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la douce Je suis actuellement : en transition vers une phase amoureuse et si on écoute les "on dit" je suis : le p'tit nouveau au look décalé et à la tronche qui marque et se remarque Mon résultat MBTI est : ENFP aka Le champion On me confond souvent avec : Rami Malek Je dois mon avatar à : (c) FRIMELDA + tumblr + Eilyam et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : Artémis K. Swarovski, la petite héritière prude quoique caractérielle

TEAM AGRUME 4EVA

Fergus Murdoch Gallagher ● sur le papier, est né à Sligo, Irlande ● en réalité, vient d'ailleurs et a été adopté mais, ça, il ne s'en souvient pas encore ... ● a perdu son premier meilleur ami, Killian, à l'âge de 13 ans, depuis, il essaye de s'attacher le moins possible ● a perdu sa virginité avec, Tallulah, la soeur de Killian pour démentir entre autre des rumeurs sur une quelconque homosexualité ● a perdu Tallulah, sa petite copine et fiancée en devenir, il y a deux ans : on parle de suicide mais, ... ● ses parents (adoptifs) ont été arrêtés et emprisonnés pour "activité terroriste" ● a dû changer de nom de ce fait ● a suivi son professeur et futur directeur de thèse à Harvard pour y concrétiser ses ambitions mais aussi, pour tourner la page

Aventureux ● Drôle ● Imaginatif ● Passionnant ● Cérébral ● Eponge émotionnelle ● Agressif ● Excessif ● Obstiné ● Têtu ● Troublant ● Vulgaire à temps partiel ● Arrogant sur les bords ● Accent irlandais ● Chéloniphobique (c’est pas le nom d’un shampooing bio, juste le blaze qu’on donne aux lavettes qui ont une peur bleue des tortues) ● Un peu apeirophobique (qui a peur de l’infini et donc, veut pas croire que ça existe vraiment)

QUINCY HOUSE :
∙ 2017/... - bizut

A L - Z A M A N | Hiram est son demi-frère du côté de sa mère biologique mais, pour le moment, ni l'un ni l'autre n'est averti de cette histoire. En l'état actuel des choses, Fergus l'a simplement rencontré au travers de Siham. Il sait qu'il s'agit d'un dépravé parmi tant d'autres chez les Mathers et n'aime pas l'idée qu'il puisse trainer autour d'elle. A voir comment il réagira lorsqu'il apprendra qu'ils sont liés par les liens du sang.

Sage est sa demi-soeur du côté de sa mère biologique. Il ne sait pas encore qu'ils sont liés par les liens du sang. Un soir de fête, Fergus l'a trouvé en position de faiblesse. Imbibée, elle lui a alors narré son histoire, ses failles, ses déceptions. Le petit irlandais a presqu'aussitôt été attendri par cette personnalité et s'est promis de devenir une sorte de protecteur pour elle. Mais, depuis qu'elle est redevenue sobre, elle a pris ses distances avec lui ... que cache ce rejet ? Qu'a t-il bien pu faire de mal ?

broken by war
&
reunited in war

G A L L A G H E R | Aaron est son cousin par adoption. Les parents adoptif de Fergus se sont exilés loin de cette partie de la famille car, réputée comme infréquentable. Lorsqu'Aaron a eu besoin d'argent pour fuir, Fergus n'a pas hésité à lui venir en aide jusqu'au jour où il a eu vent de la soit-disant mort d'Aaron. Il ne sait pas encore qu'il s'agissait d'un mensonge.

P R E S E N T | Siham est cette fille qu'il a rencontré lors d'une thérapie de groupe. Il ne saurait dire pourquoi mais, elle l'intrigue. Toute cette douceur à son égard quand il laisse parler son agressivité, ça l'a chamboule. Si bien qu'au bal, les deux tourtereaux se sont embrassés d'un baiser si passionnel que Fergus a prit peur. Ayant sensiblement calmé la situation, il a vu la belle brune prendre presqu'aussitôt la fuite. Elle lui a manqué ... jusqu'au jour où elle a pointé le bout de son nez à l'appartement de Fergus. Le jeune homme n'a su résister plus longtemps à cette petite brune aussi douce que sensible.
P A S T | Theresia est cette ex qu'il a eu lorsqu'il commençait sa vie étudiante en Irlande. A l'époque, Tallulah l'avait quitté, jalouse de la complicité qu'il pouvait avoir avec la princesse. Fergus avait beau la rassurer sur sa fidélité ... en vain. Après que Tallulah l'ait quitté, le jeune homme a donc succombé au charme de la belle germanophone et ce, à répétition jusqu'au jour où, à la fin de ses vacances universitaires, il est rentré en Irlande et a récupéré Tallulah sans donner plus de nouvelles à Theresia. Depuis, ils ne se sont pas revus ... jusqu'à cette manifestation.

B E S T | Lucius est l'un de ses meilleurs potes. Ils partagent le même amour pour l'astrophysique et se font des soirées étoiles filantes quasiment toutes les semaines. Toutefois, il y a des choses que son pauvre ami ignore et que Fergus ne saurait lui révéler ... comment Lucius réagira t-il, surtout s'il ne l'apprend pas de la bouche de son ami ? En attendant, les deux compères font les quatre cents coups. Surtout dans cette équipe de lacrosse qu'ils rendent vivante et dynamique avec leurs blagues vaseuses.

James est l'un de ses meilleurs potes. Il l'a rencontré lors d'une énième tentative de "soulagement psychologique" chez une psychologue. Les deux hommes ont presqu'instantanément sympathisé, au point de se promettre de ne plus dépenser des mille et des cent en thérapie en échange de quoi, ils veilleraient l'un sur l'autre jusqu'à ce que guérison s'en suive. C'est ce que le jeune irlandais continue de faire, ne serait-ce que quand Fergus a ramené James au sein de l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.

Camila est son ex devenue meilleure amie. Fergus et Camila, ça a commencé fort. Vous vous doutez bien, deux fortes têtes qui font dans le passionnel. Toutefois, Fergus n'a pas supporté longtemps la frivolité de Camila et a donc mis fin à leur relation. Nonobstant cette rupture, l'un comme l'autre sont restés attachés, d'où cette amitié hors norme qui en surprend plus d'un.

C O N F I D A N T | Katherine est la confidente de Fergus. Ils se sont rencontrés au bal. Fergus venait de merder avec Siham après l'avoir embrassée et Willow, sa cavalière, lui avait renversé sa coupe de champagne sur la tête. Il est alors sorti prendre l'air, c'est là qu'il a fait la connaissance de son opposée-complémentaire. Elle l'a écouté, l'a conseillé. Même s'ils apprennent encore à se connaître, Fergus a un très bon pressentiment vis-à-vis de cette jeune femme studieuse.
"P A T I E N T" | Alek est ce mec que Fergus essaye désespérément d'aider. Les deux hommes se sont rencontrés quelque part en Europe, un soir de fête. Le courant est très bien passé puis, Alek a reprit son tour du monde et Fergus ses études. Véritable légende chez les Quincy, le jeune irlandais en a longuement entendu parler et ce, dès son arrivée à Harvard. Si bien que dès qu'Alek a refait surface, Fergus est tout de suite allé vers lui, cherchant, dans sa grande bonté, à aider ce mec de son mieux.
F A K E F R I E N D | Dragomir est cet étudiant que Fergus cherche à se mettre dans la poche. Il a un présentiment : les parents de ce garçon ont quelque chose à voir avec l'emprisonnement de ses parents, les Quirke. C'est donc avec un jeu d'acteur hors pair que Fergus est parvenu à amadouer la confiance du jeune héritier ... à moins que Fergus ne commence à être sincère dans cette amitié grandissante et donc, de déchanter quand il découvrira la vérité.
B U D D I E S | Willow a été sa cavalière pour le bal de la fin d'année 2017. Au quotidien, ils avaient coutume de s'organiser quelques parties de jambes en l'air, rien de plus, rien de moins. Depuis que Fergus s'est dangereusement rapproché de Siham, la jeune italienne a prit ses distances. Mais, ça n'est pas pour autant que le petit irlandais n'épaule pas Willow dans les épreuves qu'elle peut traverser. ● Carter est cette amie qu'il a perdu de vue. Il n'a jamais eu un aussi bon public qu'avec elle. Pourtant, du jour au lendemain, cette amitié hors norme s'est dissipée à mesure que la jeune femme s'est éloignée de lui. Peut être a t-elle été mise au courant du fait qu'il n'est, en réalité, pas un Gallagher ? ● Luce est cette fille en qui il se retrouve, cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Fergus n'a pu s'empêcher de la prendre sous son aile au fur et à mesure qu'il a découvert le caractère de feu de la jeune britannique. Il essaie, tant bien que mal, de la tempérer voire même, de la protéger des méchants pas beaux si besoin est. ● Lancelot est ce membre de l'équipe de lacrosse, au sein de laquelle Fergus occupe une place de choix, avec qui le jeune irlandais adoooore plaisanter. C'est sans relâche que les deux gaillards se lancaient des défis, des vannes, des savons en pleine figure. Jusqu'au jour où les choses dérapèrent : ils se poursuivaient dans les couloirs d'Harvard en serviette et Fergus a volontairement tiré sur la serviette de Lancelot. Depuis, Fergus essaye de se racheter tout en faisant très attention aux représailles que l'autre Quincy pourrait bien préparer. ● Alison est cette amie chère à son coeur avec qui il passe le plus clair de son temps. En plus d'être tous les deux des Quincy, les deux étudiants passent leur temps à se lancer des défis. Une amitié légère dont Fergus raffole.

A W K W A R D | Nothing yet.
E N E M I E S | Eliot est, sur le terrain, l'ennemi de toujours de Fergus. Déjà, lors d'une rencontre entre leurs lycées, l'équipe d'Eliot avait gagné la partie mais, Fergus s'est immédiatement emporté en accusant ce dernier de tricheur. Après avoir manqué de se foutre sur la tronche avec le british, Fergus s'est promis de prendre sa revanche. Depuis, c'est une guerre sans fin à laquelle ils se livrent. Si Eliot venait à faire partie de l'équipe de lacrosse avec Fergus, ça serait probablement la fin des haricots.

FLANEA ☼ underco

:loukas: Ash' et les garçons :loukas:

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs

SUMMER CAMP
Sage
Marin + Nikita
Hiram (EN)
TG équipe 1 : soirée bowling
Carter
Pluton + Camila
TG groupe n°2 : visite de Xieng Khuan

FIN DE L'ANNEE 2016-2017
Ferham 1
Carter
Ferham 2
Ferham 3
Lucius
Madison + Siham
Kat' (BIZUTAGE)
TG enterrement d'Azraël-Sky et d'Hendrix
Alek
Theresia (EN)

BAL
Siham Willow

APPELS
Willow

A ajouter:

RPs à venir:

RPs terminés/abandonnés/en pause:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Astrophysique (M) et Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 11:44

Pour venir, Fergus n'avait pas conduit. Il s'en savait incapable, conscient du fait que le spleen, se traduisant par de nombreuses absences en cours, prenait trop de place pour lui permettre de prendre convenablement la route. Pliant l'échine sous le poids des traditions, n'ayant plus la force de jouer les excentriques, il était simplement vêtu de noir. Par la fenêtre du taxi, il jurait dans sa barbe. Putin. Puis, il se souvenait. La petite bouille d'Hendrix qu'Az' passait son temps à vanter. Les chamailleries avec la petite brune qui lui servait de mère, les soirées sans queue ni tête qu'ils avaient pu passer avec leur bande, à boire, à refaire le monde puis, à se resservir un p'tit vodka-cola. Avec Az', ça n'avait jamais été superficiel. Oui, leur relation était intense, profonde comme la blessure que son départ imprimerait en lui. Il serrait les dents, les poings, la mâchoire. Il sentait presque son palpitant convulser de douleur. Fergus réalisa qu'il revivait la perte d'une amie très proche, trop proche.
En silence, sur la banquette arrière, il versa une larme. Il regarda la cicatrice qu'il s'était fait en glissant sur le sol du bingalo qu'ils avaient partagé lors de leur dernière escapade. Putin. C'était la dernière personne qu'il pensait voir partir. Au contraire, il était convaincu que c'était elle qui l'enterrerait. Elle qu'il voyait déjà octagénaire, avec une jolie petite vie de famille, un mignon petit parcours universitaire, de beaux petits enfants. Quelque part, au fond de lui, Fergus avait fait d'Az' son modèle en bien des matières. Elle était sa petite soeur lorsqu'ils se chamaillaient et sa grande soeur lorsqu'elle le conseillait. Elle était son amie dans les moments les plus difficiles et sa partenaire lorsqu'il s'agissait de faire des âneries. Putin. Il renifla, essuyant sa larme.
Maintenant, il était en colère. Contre la mort, pour avoir frappé là où ça fait mal. Contre le camion ou quiconque en avait la responsabilité, pour ne pas avoir su éviter la famille Strudwick. Contre lui même, pour s'être attaché trop fort à Az', si fort que ça le rendait insomniaque. Il eut une pensée pour Alexander, se figurant la souffrance qu'il devrait essuyer. Puis, il pensa à Naima, à qui il voulait se confier, dans les bras de laquelle il voulait s'effondrer, tout partager de cette peine qui le rongeait depuis l'affreuse nouvelle.
Arrivée au cimetière. Le jeune homme paya la course aussi cher qu'il payait son attachement à la p'tite Az'. Là, il retrouva sa bande. « Salut les gars. Ca a commencé depuis longtemps ? » Une question qu'il lança sur un ton affirmatif. Oubliant de s'excuser, Fergus se refermait peu à peu. PUTIN.

@Nicholas W-Brewster @Andrew McKinley @Lloyd C. Hatfields @Ezéchiel L. Gärtener

there's no simple stories only simple love

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES  
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 770 points et j'ai passé : 9347 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/06/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec mon fils Je suis actuellement : nouvellement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le mec qui a fait un coma éthylique. On me confond souvent avec : Andrew Cooper. Je dois mon avatar à : Chappas et mon pseudo sur internet, c'est : A.
✽ DC/TC : : Le parfait Dimitri

Mon bébé

Maxime Theo Jackson
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster

Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Son frère est partit après le Spring Break 2015 Maxime est tombé tellement bas Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences Isaac est revenu en apprenant cela Il a décidé de pardonner à son jumeau Est sortit quelques mois avec Andrea Mais ils ont rompu durant le Homecoming Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple Vers Juillet il va devenir papa Il a mit enceinte GRACE Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple Est terriblement jaloux de Tate A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie Il a trompé Athena avec Willow et ils ont finis par rompre en Août 2017

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN c'est mon fils, né le 1er Août 2016. Même si au début, j'ai eu du mal à m'y faire à l'idée d'être papa, j'en suis plus qu'heureux et je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout pour lui.
ISAAC c'est mon jumeau, mon tout. Je l'ai suivis à Harvard, parce que je n'avais aucune envie d'être séparé de lui. On a longuement vécu ensemble dans un appartement. Mais il y a eu des disputes qui ont fait qu'on a finit par s'éloigner. J'ai commencé en couchant avec sa meilleure amie Talya, et il a continué en se vengeant avec une ex, ex qui a beaucoup compté pour moi. Je lui ai pardonné, mais je n'ai plus confiance à cent pour cent en lui.
THOMAS c'est son demi frère, il l'a apprit un peu par hasard et même si au début il était réticent à l'idée d'un demi frère, au final ils ont appris à se connaître et s'entendent plutôt bien.
GRACE fait en quelque sorte partie de la famille maintenant. C'est la mère de mon fils qui va naître au mois d'Août. A la base, on ne faisait que coucher ensemble. Mais un soir, sous l'effet de la drogue, j'ai oublié de me protéger et aller savoir pourquoi la pilule n'a pas fait son travail, et voilà elle est tombée enceinte. Et même si nous faisions que coucher ensemble, on a réussit à créer une forte amitié tous les deux.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | NOBODY
P A S T | Il y a eu Chrissy durant le Summer Camp 2014, ensuite Andrea en 2015 jusqu'au HomeComing et enfin Méline en 2016, durant deux mois.
ATHENA, on est sortit ensemble en 2014, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans me donner de nouvelles. On se revoit en Août 2015 pour se mettre en couple fin Octobre, jusqu'en Août 2017 où on rompt parce que je l'ai trompé.
C O M P L I C A T E D & S E X E | WILLOW au début, elle voulait juste briser mon couple avec Athena, et au final, même si en couchant ensemble, elle a brisé mon couple, je l'apprécie, et on est du genre à toujours se chercher
HIPPOLYTE on a flirté ensemble à Paris pendant quelques jours et maintenant qu'elle sait que je suis un Mather, elle m'évite comme la peste, mais elle peut pas ignorer ce qui s'est passé entre nous.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ASHLEIGH, nous relation a commencé pas comme les autres. Nous n'étions qu'une aventure d'une nuit pour l'un et l'autre et pourtant, on est devenu proche très proche. C'est grâce à elle et à notre sextape que je suis avec Athena donc je ne peux que la remercier. Je te considère vraiment comme ma meilleure amie en tout cas.
EZIO c'est mon meilleur pote. On forme le duo de beau goss, prêt à choper le maximum de filles. Bon on s'est calmé pendant un an, mais maintenant on va revenir en force, je vous le dis.
F R I E N D S |
CARTER elle m'insupporte, mais je l'adore dans un autre sens. Elle me surveille avec l'alcool et moi je la fait tourner en rond. On a couché ensemble au SC 2016, mais ça n'a rien changé. Et depuis que je sais certaines choses, j'ai juste envie de prendre soin d'elle, et d'une manière ou d'une autre, ce Summer Camp nous a rapproché.
AARON c'était mon meilleur pote. On était un peu pareil, c'est pour ça qu'on s'entendait très bien. Mais il a couché avec Chrissy, et c'est quelque chose que je ne supporte pas en réalité. On en est venu aux mains, et ça m'a fait du bien de me défouler sur lui. Entre temps, on s'est revu et ça s'est arrangé, mais durant le Spring Break 2016, tout a changé. Il a été marié à Méline, ma copine, et il ne le supporte pas. On s'est tapé dessus. Mais maintenant que Méline est sortie de nos vies, on a réussit à retrouver notre amitié. On ne sera peut être plus les meilleurs amis au monde, mais au moins on peut se parler, sans se taper. D'autant plus qu'il est papa aussi.
LUCKY la meilleure amie d'Ashleigh. Je me suis occupé d'elle pendant son coma. Mais c'est aussi avec elle que j'ai flirté et avec elle que j'ai ressentis l'envie d'aller plus loin. Mais l'amour que je porte à Athena, m'a empêché de faire l’impardonnable. Malgré tout, elle m'a embrassé et j'en suis resté perturbé.
ALEXYS je l'adore, on se connaît depuis tellement longtemps. A plusieurs reprises on a passé le cap de l'amitié, mais à chaque fois c'était de bons moments, et malgré tout cela, on est resté ami et on l'est toujours. On devient vraiment de plus en plus proche elle et moi.
CECILIA elle me drague, donc je la drague. Mais en soirée, souvent on se retrouve à fumer de bons joints ensemble.
BAHI je l'adore, mais il me fait rire à la fois à ne pas être à l'aise avec les filles, donc je me suis engagé à le décoincer un peu, à le faire sortir et surtout à rencontrer et serrer des filles.
IVY je l'ai connu à Paris, j'étais son crush même, mais à Harvard, on n'a jamais vraiment eu de contact.
H A T E R S |
TATE je le déteste. Il me déteste aussi, c'est parfait. Et surtout il est jaloux de ma relation avec Athena. En même temps elle s'éloigne de lui pour se rapprocher de moi. Je suis mieux que lui, c'est tout (a).

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Tennis
ANNÉE D'ÉTUDES: Entame sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Médecine en majeur, sport en mineur
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 11:58

Ava m'a apprit la mort d'Azrael, et j'arrive juste pas à réaliser qu'elle est partie, qu'elle est partie de ce monde, alors que merde c'est ma meilleure amie depuis qu'elle est à Harvard. On était comme les deux doigts de la main, même si on s'est un peu éloigné quand elle s'est mise en couple avec Alexander et moi avec Athena. Je suis au plus mal. je ne sais même pas comment Alexander pour tenir. J'ai voulu lui envoyer un message, mais je ne sais juste pas comment m'y prendre. Je suis mauvais pour réconforter les gens, je ne sais pas quoi faire. Lui dire toutes mes condoléances ? Je pense qu'il l'a déjà assez entendu et qu'il va l'entendre encore aujourd'hui pour son enterrement. Donc je verrais bien. Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. J'ai sortis un costume, tout noir pour cet enterrement, et quand j'y arrive mon regard se pose sur Alex et ensuite sur Ashleigh accompagné de Denys et cette image me fait sourire. Faudrait vraiment être dingue pour ne pas voir qu'il y a quelque chose entre eux deux. Bref, je m'approche des deux tourtereaux. " Salut vous deux... " Je sers la main de Denys pour ensuite déposer un baiser sur la joue d'Ashleigh. Je suis venu seul. Je n'ai pas encore pleuré mais je sens que ça va pas tarder, surtout en voyant les deux trous, un pour Az et l'autre pour son fils, Hendrix. C'est horrible. " J'aurais préféré vour revoir dans d'autres circonstances... Comment il va ? " Il est isolé, et ça me fout mal.

@Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Alexander Strudwick

Absente du 15 au 27 Pas de rp

Yellow
I swam across I jumped across for you Oh what a thing to do 'Cause you were all yellow I drew a line I drew a line for you Oh what a thing to do And it was all yellow -byendlesslove
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 661 points et j'ai passé : 11850 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/10/2013 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. Mon résultat MBTI est : ENTJ. On me confond souvent avec : Leighton Meester Je dois mon avatar à : nightblood (avatar) et bat'phanie (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery
présence réduite
jusqu'au 4 septembre
Amalthia Skoll ✿
Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family shit ϟ
Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

Love freak ♡
Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle essaie d'oublier son histoire avec Jamal avec COLIN qu'elle connait depuis un petit moment maintenant.

Friends without benefit ★
LA BANDE - Ils sont une bande d'amis très différents mais entre qui ça colle, il y a MARGOT avec qui les choses étaient un peu difficiles au début mais aujourd'hui, elles s'entendent bien et aiment se taquiner. Il y a aussi MÉLUSINE, Ama n'était pas très à l'aise avec la demoiselle au départ mais au fur et à mesure, elles ont appris à se connaître et à s'apprécier. Elle connait BAMBI depuis qu'elles sont adolescentes : elles se sont connues lors d'une des nombreuses fois où Ama est venue à Los Angeles.

BEST FRIENDS - ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui ● JANESSA, c'est sa meilleure amie depuis qu'elles sont jeunes. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée à Los-Angeles et son inséparables : Janessa pousse Ama à faire des choses folles à Ama et Ama arrive à canaliser. Elles sont complémentaires.

FRIENDS - Elle a connu NINA alors qu'elles vivaient en Californie lors d'une soirée mondaine organisée à Los Angeles. Les deux jeunes filles ont tout de suite accrochées et sont restées amies depuis ce moment ● Elle adore faire du shopping avec LUDMILA

Rhiannon ->
Stella ->
Edelweiss ->

Antwan
TG équipe 2
Royce
Jamal
Colin
Reagan
Janessa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 12:52

Petit à petit, je prépare mon départ de Boston. J'ai passé un week-end à Washington afin de passer un entretien d'embauche au Musée national d'histoire américaine et j'attends la réponse. Mais en rentrant de ce week-end, je ne m'attendais pas à apprendre la mort de ma.. belle soeur et de mon neveux. J'ai beau dire que je n'aime pas les enfants, mon neveux et ma nièce, je les aime plus que tout et je suis une vraie tata gâteau avec eux alors ce fut un choc. Tout de suite, j'ai pensé à Alex et je m'en suis voulue de partir à ce moment si tragique. Je suis donc arrivée à l'enterrement d'Az et d'Hendrix, habillée d'une robe noire et je cherche tout de suite Alex du regard que je trouve un peu à l'écart avec Ava. Je m'approche d'eux et sans même demander la permission à Ava parce que.. je suis sa soeur après tout, je pose ma main sur le bras d'Alex et je viens me coller contre lui dans une étreinte. Je le serre, le plus fort que je peux sans dire un mot. Parfois, les mots ne servent à rien et le silence est bien plus parlant. Après cette étreinte, je me recule pour le regarder. Un regard qui veut dire que j'suis là et que même si je pars, je ne serai pas très loin et je serai toujours présente dans sa vie. Je me tourne vers Ava, que je connais un peu puisque nous avons travaillé ensemble et je la prends également dans mes bras. Aujourd'hui, on est une famille unie.

@Ava Strudwick @Alexander Strudwick

shout out to my ex
Guess I should say thank you ▬ Shout out to my ex, you're really quite the man, you made my heart break and that made me who I am. Here's to my ex, hey, look at me now well, I, I'm all the way up I swear you'll never bring me down
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 420 points et j'ai passé : 509 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/11/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : proximité du campus avec ma petite soeur. Je suis actuellement : célibataire et libre comme l'air. et si on écoute les "on dit" je suis : le fantôme de mon jumeau. On me confond souvent avec : Jack Falahee. Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight.
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & C. Osean Cobain (r. gosling)

lenny justin malcolm
(punish & enslave)
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebel libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 14 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait... ● cette chère ANNALYNNE est ma cousine et malheureusement on n'est destiné à pas s'entendre. Pourquoi? Parce qu'elle fait parti de la mauvaise branche de la famille, celle avec laquelle les rapports sont conflictuel depuis des années, surtout depuis que mon père à fait le mur pour être précis.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA mon petit crush adoré. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. Donc on est amis, proches et on est même polyamoureux. Vous connaissez pas? Tant pis, c'est notre petit truc à nous et autant dire que je suis son favori et c'est pour ça que je l'aime un peu plus. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et je me plait à penser que c'est réciproque. ● avec LILY c'est compliqué. Disons que je l'apprécie mais que je profite surtout d'elle et de son héritage. Et oui, je vais l'épouser pour hériter du pognon de maman sans honte. Quoi que... Au fond elle est pas que canon et j'crois que je commence à avoir des remords, à regretter parce que je m'attache à elle... ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps passe, on se rapproche et j'vais pas le cacher hein, elle me plait bien mais je ne correspond pas à ce qu'elle cherche et espère, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● mais sinon absolument personne de sérieux.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - la personne dont j'me sens le plus proche ici hormis ma soeur c'est BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien va au delà de ce qu'il devrait... Quelque chose m'attire vers elle mais c'est une mauvaise idée. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, un peu trop peut-être. ● à mon arrivé à Boston j'ai rencontré RAMSEY, on a super bien matché tout les deux et depuis on ne se lâche plus. C'est devenu mon meilleur ami, un mec sur qui je peux vraiment compter et ça c'est important pour moi. Surtout qu'on se comprend et qu'il me suit dans tout mes délires et ça c'est bon. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - j'ai tatoué ces deux filles AZRAËL que j'ai même accompagné au bal 2017 et MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis ce sont deux bonnes amies que je fréquente de temps en temps, bien que la rousse, je dirais pas non pour la fréquenter plus intimement mais sous la couette. La brune est décédée... ● ANNA c'est une bonne copine avec qui j'aime passer du temps, elle est simple, nature et marrante et grâce à elle, j'ai trouvé mon chemin sur le campus à mon arrivé, je lui dois donc un petit quelque chose mais elle ne me l'a toujours pas demandé. ● cette petite ALISON je l'aime bien, elle veut de la nouveauté, se libérer, être une fille nouvelle et c'est pour ça que j'suis là. J'me plait à lui passer le temps, lui faire voir autre chose, à se lâcher et se faire plaisir. Son débrideur personnel ouep et on en passe de très bons moments ensemble.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 13:06

J'me demandais si c'était une bonne idée... Si j'avais réellement ma place ici. Un enterrement à mon sens, c'est intime, ça ne doit regarder que les proches et moi, à proprement parlé j'en étais pas un, même si je la connaissais un peu. Une simple amie, comme ça, de temps à autre, la fille que j'ai accompagnée au bal de fin d'année, cette petite brune que j'ai tatouée. Voilà qui elle était à mes yeux... Une demoiselle adorable mais avec du caractère, une fille qui avait de l'avenir et qui, malgré ce qu'elle semblait parfois penser, était aimé. Puis son bébé, ce petit bout que j'ai croisé, cet enfant qui portait le nom de mon défunt jumeau. Quoi dire là dessus? Ça me pinçait le ventre... C'est comme enterrer mon frère une seconde fois et ça fait mal. Elle était enceinte en plus il parait, c'est terrible, vraiment... Mais je suis là aujourd'hui, là pour accompagner Briony même si son ex est revenu. J'sais pas trop ce qui me prend m'enfin, peut-être que j'sentais que ouais, j'devais être là voilà. Donc c'est en silence que je me tenais auprès de la brune en deuil. J'avais fait l'effort d'enfiler mon costard noir, celui de... Fin bref, et en silence je me tenais là, parmi tous ces gens qui eux, la connaissaient sans doute plus que moi. Et là je voyais arriver Alexander et sa soeur... Même si on ne se connait pas plus que ça, seulement à travers Hendrix et bien... J'ai de la peine pour lui, sincèrement. Mais je n'avais rien à lui dire hélas, ce n'était pas ma place ni mon rôle ici. Je n'avais rien à dire face à ce spectacle, juste... Avoir une pensée pour elle, où qu'elle soit désormais et la respecter dans ce moment, le dernier de sa présence sur terre.

@Briony Silver

You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 60 points et j'ai passé : 1390 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/04/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area dans un appart' avec ma chérie et notre fille. Je suis actuellement : en couple avec MA LASKA et si on écoute les "on dit" je suis : ce gars un peu dingue mais sexy quand même. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon avatar à : liloo-59 (avatar), pathos (signa) & tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight
✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n. dobrev) & Lenny J. Malcolm (j. falahee)

osean cilian cobain
(your sexy dream baby)
Osean est né ici à Boston. Il fait partie d'une grande famille recomposée d'une demi petit soeur (pas la même mère) et de 2 autres soeur et d'un frère de la nouvelle femme de son père. Sa mère biologique est morte d'un cancer du cerveau alors qu'il avait 12 ans. Il est en 7ème année d'informatique et de réseautique. C'est un geek en puissance (pro pc/alienware attention) qui adore en parallèle les sports extrêmes. Il a une moto cross, un vtt, une vieille dodge charger, un persan et deux rats. Il n'est pas gentleman du tout et est un accro' des ordinateurs, de la culture, des sagas fantastiques et de science fiction ainsi que les jeux vidéos. Après ses études il espère devenir informaticien ou concepteur de jeux vidéos.

family is my everything
(the reason my heart beats)
MADDY est sa demie soeur par "alliance" même si leur parents ne sont pas mariés ils sont en couple. Ils se connaissent depuis des années et sont très proches l'un de l'autre, un peu trop peut-être. Il louche parfois trop sur elle sans savoir qu'elle a des sentiments pour lui. Sauf qu'une telle relation entre eux serait impossible, il le sait et se l'impose de lui même d'ailleurs mais depuis qu'il est en couple et amoureux, cette ambiguïté s'est dissipée avec le temps. C'est la personne dont il est le plus proche au monde hormis sa femme.

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT avec ALASKA depuis le 29/03/16. C'est une drôle mais belle histoire d'amour entre eux. On a du mal à les suivre mais c'est ça qui est beau. D'amis de Star Wars, ils sont devenu amants et de leur coucheries est né cette jolie petite histoire qui ne demande qu'à grandir mais ça, c'est encore loin d'être gagné avec ces deux fous là. Une seule chose est sûr, ils sont très amoureux l'un de l'autres. Ils ont emménagés ensemble et ce sont fiancés le 14 février 2017. Ils sont fraichement parents d'une petite fille, Lilou! Née le 27 février 2017.
PAST - Avec BRIONY c'est particulier car ils sont amis, enfin on croit, du moins ils sont assez proches mais ont déjà couchés ensemble... depuis le décès de HENDRIX son cousin, il a été là pour elle, il en a même donné de sa personne pour tout dire ● entre LEEVY et lui c'est bizarre, il l'a connu via ROYCE mais depuis elle louche sur lui et à la longue il se met à faire pareil sauf que ça le dérange à mort vis à vis de son best, il essai de passer au dessus d'esquiver mais ça devient difficile.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ROYCE et PLUTON sont ses meilleurs amis, ensemble ils font les 400 coups et sont presque inséparables, quand ils oublient leur vie de couple et famille, se sont des fous de la connerie et du geekage ● ALEXANDER était son meilleur des meilleurs amis... Son préféré, ensemble ils formaient une belle paire de couilles mais l'amour les a séparé, aujourd'hui ils tentent de se retrouver car ils se manquent mutuellement.
FRIENDS - avec HAZEL c'est mitigé, dans le genre ils s'apprécient mais des fois ils se tapent dessus. Il arrive souvent qu'en fait, Sean arrive à tellement la saoulé qu'elle en peut juste plus de lui ● avec WADE c'est bizarre puisqu'ils s'apprécient bien, délire souvent mais en même temps il existe une espèce de tension entre les deux, ça vient de leur lien respectif avec la BRIOCHE qui du coup fou un peu la merde entre eux car le Mather est jaloux.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: informatique en majeur et réseautique en mineur
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 13:27

J'ai mal... Mal d'être ici pour faire ce qu'on va faire. Az'... Les bébés... J'crois que j'en reviens toujours pas. Ils sont parti, réellement parti... D'un coup comme ça, foudroyé par la mort dans un contexte pourtant si simple, si banal. Et maintenant on ne les reverra jamais... Je m'étais tellement rapproché d'elle ces derniers temps. J'aimais ça, être son ami, là pour elle, cette parcelle entre elle et Alex'. Et elle m'avait demandé d'être le parrain des futur petits, des jumeaux putain. J'suis tellement mais tellement dégouté. Ouais... J'vis avoir du mal à m'en remettre... J'en chéri deux fois plus ma propre femme d'ailleurs depuis, tout comme ma fille. Putain qu'est ce que je les aime. Je ne veux les perdre pour rien au monde. Depuis cet accident, j'en fais des cauchemars c'est horrible. Mais elles sont là, saines et sauves et j'en remercie le ciel. Mais Alex'... Mon Alex' putain... Comment expliquer sa douleur? Y'a juste pas de mots et pourtant j'imagine très bien l'horreur que ça doit être mais j'crois que tant que ça nous arrive pas on peut pas réellement le savoir. J'suis tellement mais tellement désolé putain... J'suis tellement au bout pour lui. J'en pleure merde, ça me rend dingue. Aujourd'hui si j'suis ici c'est avant tout pour lui, pour le soutenir encore et toujours comme je me le suis juré. Et le voir arrivé là, avec ses lunettes et sa soeur ça me prend aux tripes. J'en sers les dents mais je n'ai qu'une envie, c'est venir le serrer dans mes bras... J'en serre la main d'Alaska un peu plus fort avant de lui lancer un regard et de céder à ma pulsion et de m'approcher de mon meilleur ami. Arrivant près de lui, un regard à Ava sa soeur et je posais ma main sur mon best les yeux larmoyants pour... Le prendre dans mes bras. Y'a pas besoin de mots, pas pour ça putain. Il le sait que j'suis là, je lui ai di à l'hôpital et redit ensuite. J'en pleurais en silence, le coeur lourd, dans ses bras ouais. J'ai mal de l'avoir perdu aussi mais j'ai surtout mal pour lui là... Puis je le lâchais doucement, ma main sur sa nuque, puis son épaule, serrant les dents pour ravaler tout ça d'un regard, hochant la tête pour le relâcher doucement. Et là... Je remarquais mon cousin près de Briony, lui faisant un signe de tête avant de pâlir... En voyant Hades, présent lui aussi. Bordel de merde non, on avait pas besoin de ça...

@Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Ava Strudwick @A. Hades De Belgique-S.

Tu es a moi et je suis à toi
There's that light in your eye filling up the dark, Though, I lost myself. I know it's not the end, You're my shooting star, You make my heart ascend. Though our journey's long, I know our love is strong. You're my shooting star, We're flying high above. Just levitate. ©PATHOS.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 1236 points et j'ai passé : 4773 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston coloc avec Nate & Maxwell & Ash Je suis actuellement : sur un petit nuage et en couple avec Ashleigh et si on écoute les "on dit" je suis : L'ex mather viré d'Harvard pour trafic de drogue et en liberté conditionnelle. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : Will Higginson Je dois mon avatar à : Coco câline et mon pseudo sur internet, c'est : Pauline
✽ DC/TC : : Cole SW (EH) Cassie VL (CH)

LE PETIT ZACHARIAS
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
23 ans bientôt 24 – GREC - ancien Harvardien – a fait 2 ans de psycho de 2011 à 2013 - a tout arrêté après le décès de l’un de ses frères ARTEMIS en 2013 – il est parti faire un tour du monde – entre mission humanitaire et petits boulots pour se remplumer, il a peu à peu dilapidé ses maigres économies – il vient d’une famille PAUVRE – fauché, c’est ses frangins qui ont financé la reprise de ses études en 2016 – il s'est fait RENVOYÉ en 2017 à cause de son arrestation - était WINTHROP et a ensuite rejoint la MATHER HOUSE - mécano dans un garage job trouvé grâce à BRENT qui est aussi son collègue du coup - il bosse également comme coach dans un gym club - ses frères ont brillamment réussi leurs études EMRYS dans un cursus en histoire – PRIAPE a fait médecine – Même s’il joue les décontractés, Den’ ressent une certaine PRESSION, ne pouvant s’empêcher de se comparer à ses aînés et c'est encore pire depuis son renvoi

Sinon, c’est plutôt quelqu’un de DROLE, nonchalant, il prend les choses comme elles viennent – Amical, social, aimant s’amuser – il reste le plus sensible et le plus émotif des Zacharias, même si dans la famille, la règle d’or avait toujours été de ravaler ses sentiments – il s’amourache facilement mais sa première histoire ayant fini par un cocufiage en règle, il a du mal à s’engager – d’autant + qu’avant de partir du campus il y a 3 ans, il avait découvert que Priape couchait avec la fille qui l’intéressait – N’a donc pas vraiment confiance en lui là dessus – IMMATURE – un peu IRRESPONSABLE – c’est chargé de bonnes résolutions et de bonnes volontés à ce sujet qu’il fait son come back, espérant obtenir le même succès aux examens que ses aînés et s’assurer un bel avenir – HYPOCHONDRIAQUE – il traîne un peu trop sur doctissimo et à tendance à paniquer facilement devant le moindre symptôme – un maux de gorge peut facilement devenir un cancer de la gorge stade terminal à ses yeux, séquelle surement due à la leucémie qui emporta sa sœur lorsqu’il était gosse – heureusement il a un frère médecin qu’il peut déranger à tout moment et qui sait le rassurer sur ce sujet – il déteste les hôpitaux depuis le décés de sa petite sœur - SPORTIF – c’est découvert notamment une passion pour le SURF lors de son séjour en Australie – ENGAGE, GÉNÉREUX, s’il ne peut donner de son argent aux œuvre de bienfaisance (puisqu’il n’en a plus beaucoup je vous le rappelle ) il sait donner de sa personne et il fait notamment parti d'une asso bénévole pour venir en aide aux sans abris – MUSICIEN du dimanche, il sait se débrouiller avec sa guitare qu’il utilisait surtout ado comme technique de drague – FLIPPE, ses deux frangins sont devenus pères de manière involontaire alors Den’ s’est promis de ne jamais renoncer au petit bout de latex – Il a été chef de l’équipe CROUSTIBAT au SC 2016 - Libéré sous contrainte du centre de détention après deux mois et demi d'incarcération pour trafic de stupéfiants (faussement accusé après un coup monté contre lui). Placé sous surveillance électronique jusqu'au 13/12/2017 - il a cru qu'ASHLEIGH était décédée (erreur de l'hôpital) pendant une semaine début juillet 2017 et il s'est fait tatoué son prénom sur le pectoral gauche en son hommage

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

A la base il était cinq, désormais ils ne sont plus que trois. THALYA, la plus jeune est décédée des suites d’une leucémie, Denys n’avait alors que 12 ans. ARTE est décédé en 2013, des suites d’une blessure de combat (il était soldat pour l’armée américaine). DENYS est très proche de ses deux frères restants. EMRYS, l’aîné, est un peu son modèle, son confident, son pilier. Avec PRIAPE, il avait eu quelques frictions lorsque ce dernier avait eu une liaison avec la fille qui lui plaisait, lorsqu’ils étaient tous les deux étudiants. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne et ils sont plus proches que jamais même si ce dernier est à Sydney

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | ASHLEIGH sa meilleure amie dont il est finalement tombé amoureux. Elle, elle a des sentiments aussi mais ne veut pas se mettre en couple, elle a peur. Et leur relation ressemble surtout à des prises de tête à répétition. Ils se sont finalement mis ensemble le 13 août.
P A S T | Sa première vraie petite amie l’a trompé après plusieurs mois de relation de couple, avec DANTE mais ça Den' ne le sait pas encore – en 2013, il avait des vues sur une demoiselle mais celle-ci a fini dans les bras de PRIAPE lors du bal de fin d’année - a eu une amourette très brève avec KYLA il ignore encore qu'elle n'est sortie avec lui que dans le but de faire chier PRIAPE - est sorti avec ALIX en août septembre 2013, mais vu leurs deux mondes complètement différents, elle l'a quitté. Rupture qui a un peu précipité son départ d'Harvard suite au décès de son frère - EMILIA il l'a rencontrée lors de leurs road trips, ils ont eu une brève aventure et ils sont amis aujourd’hui, elle était sa binôme pour le SC 2016 - GABRIELLE son ex qui l'a laissé sans un mot et une explication à la fin de leur vacances ensemble en Indonésie, il ne l'a pourtant pas oubliée malgré un an sans la voir. Il a couché avec elle durant le SC mais elle l’a toujours repoussé… Il se détache lentement d’elle… - LOUVE c'est la soeur de MARIN, ils sont sortis ensemble un mois, en juin l'an dernier, elle l'a quitté car monsieur s'attachait trop - NINA si au début Denys n’avait pas répondu à ses avances lorsqu’elle l’avait dragué sur son lieu de travail, ils ont beaucoup flirté durant le SC - ANASTASIA Il l’a draguée dès le premier soir, ils ont couché ensemble, ont remis ça une autre fois avant que la belle ne mette un stop à tout cela, avouant qu’elle fréquentait quelqu’un. Ils se sont rembrassés une fois en février et on été surpris par JULES…

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

F R I E N D S | MARIN différents sur bien des points, c’est aussi ce qui fait qu’ils sont aussi complémentaires - WADE son bizuteur à la MH - DANTE MAXENCE AARON ZACK ILHAN AGATHE LUCKY BILLIE PARIS AVERY LANDRY BAPTISTE CALLIOPEA les amis ALEXANDRA elle l’aide financièrement, et ça, sans qu’il s’en rende compte - VALENTINA amie de psycho, elle devait lui donner des cours particuliers et lui en a profité pour la draguer… Il s’est pris un vent car la demoiselle a quelqu’un d’autre en tête

ASHLEIGH bizut de Wade également, ils se sont rencontrés comme ça et sont devenus inséparables. C'est sa coloc avec KACY & MACSEN - ALEXYS a épousé un eliot, alors forcément, Denys lui réclame des conseils pour s'en sortir avec Gab JULES l’a rencontré et a sympathisé avec lui durant le SC, sans savoir qu’ils ont + de points communs que leur confrérie - ROSIE est une amie également bénévole dans la même asso que Den - ADAM SLOAN IRIS CARTER JIMMY rencontrés au sein des crousti également, il s’est rapidement lié d’amitié avec eux - LISA ROSE Denys ne sait pas qu'elle est eliot, il la prend naïvement pour son amie, sa confidente - CECE rencontrée lors du SC pendant le rugby, ils ont vite sympathisé - BAMBI sa doctoresse préférée - STELLA une cliente devenue une amie mais qui ignore encore tout de sa détention et qui lui en veut de n'avoir donné aucune nouvelle

N O T F R I E N D S | - CASEY il l’a rencontré à l’asso de soupe populaire où ils sont tous les 2 bénévoles et il l’a confondue avec une SDF, aïe ! - ANNABETH a voulu l'aider au sein du groupe de deuil, il l'a envoyée chier, et depuis : il rame... -NOAH ça risque de faire mal quand Denys découvrira qu'il y a pire qu'un fiancé dans la vie de Gab, il y a Noah...

Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT Lun 19 Juin 2017 - 13:31

Le jour de l'annonce avait été éprouvant pour Ash. Elle perdait quelqu'un pour la première fois. Quelqu'un de jeune. Une de ses bonnes amies. Dans un accident. Quelque chose de soudain donc qui l'avait laissée choquée. Et même si elle était forte, si Ash n'était pas quelqu'un qui se laissait abattre, je voyais bien qu'elle était chamboulée. Et elle m'avait demandé de venir aujourd'hui. Pour la sépulture. J'avais aussitôt accepté. Même si je n'étais pas proche ni d'Alexander ni de sa femme décédée, je voulais être là pour soutenir ma meilleure amie... qui têtue, comme toujours, insistait pour prendre le volant. " T'essaies de me faire comprendre que je conduis mal ?"  Ronchonnai-je en optemperant quand même et me plaçant sur le siège passager. Je ne regardais pas par ma fenêtre. Tout le long du trajet c'était elle que je ne lâchais pas du regard . Elle et sa beauté fracassante, même dans des moments de pareille émotion elle restait sublime... Et j'eus une pensée pour Alexander. Comment se remettre de cela ? La perte de la personne qui comptait le plus pour soit ? La perte d'un enfant ?  Terrible... Après s'être garée, Ash me remercia.  "Hey c'est normal... " Parce que ça aussi c'était une autre épreuve. Les bougies qu'on allume, les fleurs qu'on jette, les prières qu'on récite, ces au revoir poignants. Et la musique... Ces chansons qu'on passe ce jour là, qu'on choisit avec soin pour être à l'image du défunt et qu'on ne peut plus jamais écouter sans avoir les yeux qui brûlent et la gorge nouée ensuite...  Une épreuve. Et une étape aussi. Nécessaire. Alors c'était important qu'elle y aille et c'était aussi pour cela que j'avais accepté. Et l'instant suivant, elle venait poser doucement ses lèvres sur les miennes. Mes doigts voyagèrent jusqu'à son visage, effleurant sa joue et remettant une de ses mèches blondes en place avec tendresse. Mes yeux dans les siens, je repris : "T'es prête ça va aller ? " Et on sortit ensuite. Parmi l'assistance, Alexander, au côté de sa soeur. Mon ancien président en était presque méconnaissable. Moi qui ne le connaissais quasi exclusivement que des  soirées... La mine défaite, l'air hagard, un homme brisé. Maxime arriva ensuite en nous saluant. "Hey." Petit sourire triste à l'attention du jeune homme. J'avais appris qu'il considérait Az comme sa meilleure amie alors il devait être au bout du rouleau lui aussi. Je serrai la main du mather qui s'enquit de l'état d'Alexander. " Comme tu peux le voir il est complètement abattu." Commentai-je tristement. " Toi comment tu te sens ? T'as pu trouver quelqu'un pour garder ton fils? " Le garçon étant papa, l'épreuve de voir le petit cercueil sous terre allait être d'autant plus éprouvante pour lui sûrement
@Maxime T. Jackson @Ashleigh H. Strauss

DENLEIGH
"Nous devrions seulement aimer. Pas tomber amoureux. Parce que tout ce qui tombe se brise."
©anaëlle.

best team ever   :

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT

MAY ANGELS WELCOME YOU PERFECTLY ✩ TG OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant