Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN > DANNEEL (appel du 18 juin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    SLOAN > DANNEEL (appel du 18 juin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel M. Sullivan & SLOAN BUSHNELL

    Sloan était dans une merde sans nom. Deux jours qu'il était revenu de Vegas et qu'il était ... marié à son ex. C'était impensable, inimaginable. Il était vraiment mal et ne savait pas comment réagir face à ça. Il cherchait une explication à ce qui s'était passé mais en réalité, il ne faisait que de se voiler la face. L'Eliot avait invité Rhiannon ce soir pour tout lui expliquer, le temps d'un dîner. Il était en panique et avait cette boule de stress qui ne le quittait pas. Et alors qu'il était derrière les fourneaux, il pensa à Danneel et il soupira. Il avait prévenu une ou deux personnes mais retardait le moment où il allait lui dire, il connaissait déjà sa réaction et elle n'allait pas être bonne, du tout. Il se racla la gorge et apporta son portable à son oreille. Il avait composé son numéro, il devait assumer maintenant. Quatre sonneries suffirent à la faire décrocher. Il aurait préféré qu'elle ne réponde pas. « Néné, c'est Slo, j'te dérange pas ? Faut que j'te parle, c'est important. » commença-t-il, la gorge toute nouée. Advienne que pourra de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SLOAN BUSHNELL & Danneel M. Sullivan →
    SLONEEL

    Danneel était entrain de parler avec Roman, elle était en colocation avec lui, et il restait d'ailleurs une ou deux place pour cette colocation, mais personne n'avais encore envoyé de sms à Roman pour ce sujet, pas faute qu'il est mis une annonce pourtant. Bref. Danneel s'amuser avec lui comme une gamine, quand soudain elle entendit son portable sonner. Elle couru le prendre en main et décrocha sans même regarder qui l'appeler tant elle avais fahis louper l'appel. « Oui, ho Sloan ! Comment tu vas ? Non tu ne me dérange pas. "Roman je vais dans ma chambre à toute. C'est super important." Vas'y je t'écoute dis moi tout Baby. » Danneel ferma la porte de sa chambre et se jeta sur son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel M. Sullivan & SLOAN BUSHNELL

    La douce voix de Danneel lui parvint à ses oreilles et sans qu'il ne puisse y faire grand chose, sa gorge se noua un peu plus et une boule de stress se forma dans son ventre. Comment allait-il lui avouer une telle chose ? Il l'ignorait complètement et la panique commençait à le gagner. Il la laissa parler et se diriger dans une autre pièce. Putain c'est vrai, elle était la colocataire de Roman, il oubliait toujours ce détail. Quoiqu'il en soit, il attendit presque impatiemment qu'elle aille dans sa chambre avant de lui répondre à son tour. « Ca va pas trop en fait Danneel, tu vas m'tuer je crois. J'ai fait une connerie. » Pourtant elle devrait avoir l'habitude avec lui mais là, Sloan avait quand même fait fort. « Avant tout, j'veux que tu me promette que tu ne vas pas t'énerver, c'est déjà assez pénible comme ça ... stp, j'en ai besoin là. » Il la suppliait presque, implorant sa compassion et sa patience envers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SLOAN BUSHNELL & Danneel M. Sullivan →
    SLONEEL

    La voix de son meilleur ami n'était pas comme d'habitude, et soudain le voilà entrain de demander de la patience et de la compréhension, que pouvait-il avoir bien fait de si grave ? Danneel, curieuse, resta silencieuse jusqu'à ce que Baby est fini sa phrase. « Bébé allons tu sais que je ne pourrais jamais m'énervé contre toi, quoi que des fois avec tes connerie toi aussi. » Danneel laissa un petit rire s'échapper de sa bouche, elle regarder par la fenêtre, le ciel « Bon je te le promet, je garderais mon calme. » Certe, mais en fonction de ce qu'il allait me dire, je risquais tout de même de monter dans les tours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel M. Sullivan & SLOAN BUSHNELL

    Danneel lui avoua ne jamais pouvoir s'énerver contre lui mais pourtant, il était prêt à parier gros qu'elle allait le faire, qu'elle allait râler sur lui comme elle le faisait à chaque fois. A chaque que Sloan lui parlait de sa vie personnelle, il avait une petite voix intérieure qui lui disait fais gaffe, c'est la pote de Cole mais là peu importe, il avait besoin de parler. « Si tu le dis... » commença-t-il avant de poser la cuillère en bois sur le plan de travail et de sortir une clope qu'il vint déposer sur le bord de ses lèvres. « Ok ... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'espère que tu es assise. Il y a deux jours j'suis parti à Vegas avec Sage, tu sais mon ex, la Mather là. Elle est retour sur Boston et m'a proposé de partir loin d'ici pour deux jours. J'ai ... J'ai pas réfléchis et je l'ai suivis. On a fumé quelques joints et bus quelques bouteilles. Résultat, on s'est marié là-bas. J'ai pété un plomb, j'sais pas ce qui m'a prit, Georges va me couper les vivres et j'vais perdre Rhia donc je t'en supplie, ne cri pas parce que là j'suis instable et j'me sens pas capable de te faire face. J'suis à cran et je sens que j'vais craquer au moindre cri. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SLOAN BUSHNELL & Danneel M. Sullivan →
    SLONEEL

    Stop ! Rejoue-moi la disquette là, je suis certaine de mal avoir entendue. Non en réalité pas du tout. Ma mâchoire se crispe, je me mords la lèvre inferieur, suffisamment fort pour me faire une petit douleur, et ne pas péter un câble au téléphone, je le lui avais promis. « Sloan … parfois je me demande si tu réfléchis au conséquences. Au mal que sa peux provoquer. Cela dit, tu sais ce que je pense des Mather depuis peu, et surtout mon opinion sur Rhia, c’est physique je l’aime pas la blonde. Et tu sais que je ne dis rien pour toi. En revanche Sage, je vais en faire mon affaires. Et pour ce qui est de te faire couper les vivre, j’ai envie de te dire, assume tes conneries mon grand. Maintenant tu sais que je ne te fermerais jamais la porte si tu as besoin, et Roman est absent en ce moment. » Je sers le point et l’écrase dans mon lit. « Donne-moi le numéro de Sage ! Histoire que je puisse crier sur quelqu’un car là je te jure que je me retiens ! Baby, tu sais que je suis une Eliot dans l’âme que la destruction social, et la mise à terre moral c’est mon péché mignon … Alors tu choisi, soit Rhia, soit Sage, mais l’une des deux y aura le droit. Laisse parler ton cœur et donne-moi un numéro. Et si jamais tu ne le fais pas, sache que Judicaël, est le détective familiale et que je finirais par avoir les deux numéros … » J’étais dure avec lui, mais c’était pour son bien. Ce genre de choses, il ne devrait pas le faire. Et partir en voyage avec son ex, quelle idée ! « Parfois je me demande comment je fais pour tout te pardonner bébé. » je soupire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel M. Sullivan & SLOAN BUSHNELL

    Sloan venait d'avouer les choses telles qu'elles étaient et n'avait pas peut de pincettes, déjà parce que cela ne servait à rien mais aussi parce qu'il ne pouvait pas en avoir avec sa meilleure amie. Danneel était une fille adorable mais quand elle s'y mettait, elle pouvait être exécrable. Plus elle parlait et plus il serrait de le poing, en sentant la colère monter en lui. Il devait rester calme mais sa réaction le mettait hors de lui. Fallait qu'elle arrête de se comporter comme une Éliot de base parce que là, ça n'allait pas le faire du tout. « Évidemment ... avoir un peu de soutien ça serait trop demandé. » lança-t-il en tapant du poing sur la table. Elle voulait jouer les durs, pas de soucis, il n'allait pas prendre de gants non plus pour lui repondre. « Alors écoute moi bien Danneel parce que je ne le répèterai pas deux fois ... Je ne te demande pas ton avis, je te mets juste au courant donc épargne moi ta réaction de sale petite Éliot de merde. Je ne m'adresse pas à la protégée de Cole, je m'adresse à ma meilleure amie. Que tu n'aimes pas Rhia je m'en balance complètement mais je te jure sur ce que j'ai de plus cher que si tu te mêles de cette histoire, je te le fais payer. C'est mon problème, j'ai pas envie que tu mettes ton grain de sel et que tu gâches le peu de chance que j'ai de la récupérer. J'aime Rhiannon que ça te plaise ou non donc tu gardes tes petites menaces de merde pour quelqu'un d'autre ok ? Et ne t'avise pas à prévenir ton putain de Cole ! Je t'assure que là tu pourras faire une croix sur moi ! Putain Danneel c'est trop demandé un peu de soutien ! T'auras aucun numéro et ne t'avise pas à aller parler à Sage sinon ça va chier. Je t'aime mais là tu vas trop loin ... beaucoup trop loin ! » grogna-t-il pas content. Non mais pour qui se prenait-elle sérieux ? Elle avait bien changé depuis qu'elle connaissait Cole, a son plus grand désarroi. Calme Sloan, faire une crise ne resoudra rien du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SLOAN BUSHNELL & Danneel M. Sullivan →
    SLONEEL

    Sloan commença à devenir désagréable. Après avoir écouté sa longue tirade, une seule chose me resta en tête. Le fait qu’il est parlé de Cole, en somme je m’en fichais, mais croire que ma loyauté dans cette histoire irais à Cole ?! Non ca sa faisait mal. Je me lève et commence à bouillir, plus il parle et plus mon sang s’échauffe dans mes veine. Je fini par envoyer mon point dans le miroir de ma chambre, le laissant se briser. « Sloan putain sérieusement là ? Tu à crus sérieusement que j’allais tout dire à Cole … Mais tu me prends pour qui ? Tu sais très bien que de vous deux je suis bien plus loyal envers toi bébé. Et puis je m’énerve car cette fille-là Sage, comment veux-tu que je l’apprécie ? Elle détourne mon bébé d’amour de son réel but. Combien de fois tu m’as soulé avec Rhia par ci et Rhia par-là, et l’autre elle arrive et elle met en vrac tes chance avec ?! Je veux que tu sois heureux bébé, et là Sage elle compromet peut-être ça. C’est une meuf putain ! Elle va en parler à la terre entière. » Je soupire. « Je t’aime aussi Sloan mais justement je vais beaucoup trop loin car je t’aime, et te voir souffrir je ne peux pas. Et sa je ne sais pas si tu le comprends. » Je me laisse tomber assise sur mon lit. « Bon tu t’es renseigné pour un divorce ? Voir si le mariage à Vegas qui se trouve à l’autre bout du pays dans le Nevada est valable ici aussi dans le Massachusetts ? Sa se trouve c’est caduque d’un Etat à un autre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel M. Sullivan & SLOAN BUSHNELL

    Sloan ne voulait pas s'énerver contre sa meilleure amie mais sa réaction était incompréhensible. Il ne lui demandait pas de régler ses problèmes à sa place, il voulait juste trouver en elle le soutient dont il avait désespérément besoin. Son poing se serra lorsqu'il se déchargea sur Danneel, il n'aimait pas en arriver là mais c'était au dessus de ses forces. Il avait cette putain d'impression d'être seul contre tous. Finalement, elle prit la parole et parvint à adoucir légèrement la situation beaucoup trop tendue. « J'ai confiance en Sage ... contrairement en Rhiannon. Danneel, j'te demande juste de me soutenir, Sage c'est pas une mauvaise personne, loin de là. Elle n'est pas au courant de ce qui se passe avec Rhia, j'ai ... Je ne lui ai rien dit, elle ne peux pas deviner. Y'a rien entre elle et moi,  j'sais pas j'ai voulu m'échapper de mon quotidien qui devient de plus en plus pesant. Moi aussi Danneel, donc s'il te plait, reste tranquille avec Sage, j'te demande ça comme une faveur. » Son ton s'était radouci et son impulsivité s'était calmé. « Non j'ai pas encore regardé pour le divorce, c'est pas vraiment ma priorité pour l'instant. Un problème à la fois, j'vais en parler à Rhiannon ce soir en espérant qu'elle ne l'apprenne pas de la bouche de quelqu'un d'autre entre temps. J'crains le pire. Lucky m'a conseillé de lui demander de venir vivre avec moi, t'en penses quoi toi ? » Bah ouais, son avis comptait plus que tout au monde. Sloan n'était pas sur que ça soit une très bonne idée et craignait de se prendre un vent monumental.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SLOAN BUSHNELL & Danneel M. Sullivan →
    SLONEEL

    J’étais sous le choc ! Elle lui avait conseillé quoi l’autre encore ?! Non vraiment, une saloperie de mauvaises idée. « Quoi ?! Mais elle n’est pas sérieuse Lucky ? Si tu avoues à Rhi, lui dit pas dans la foulé aller viens vivons ensemble. Elle va te claquer la porte au nez, c’est tout ce que tu vas y gagner. Tu dis que tu as confiance en Sage contrairement en Rhia … Tu ne t’es pas poser la question de savoir la quelle était vraiment la bonne ? Enfin je dis sa je dis rien hein. Bon Slo d’amour de ma vie ! Je t’accorde ta faveur va, je les laisses en paix tes petites princesse, mais … roulement de tambours » Je me mets à tapoter sur mon mur de façon à faire entendre le bruit de tambourinage. « Tu m’accorde un cinéma et un fast-food en tête à tête ! Et on ira voir cette foutu comédie qui est sortie il y a pas longtemps, histoire de bien rigoler et après quand on ira manger un bout on parlera de tout ça, mais sans crier ! Je te soutiens à dix mille pourcent chéri, si tu à quoi que ce soit à me demander, tu demandes ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum