Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéménagement entre nouvelles colocataires
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Déménagement entre nouvelles colocataires
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    La fin de semaine venait enfin d'arriver, le week end allait être chargé, Stella devait faire son déménagement dans sa nouvelle colocation. La jeune femme allait vivre avec une de ses camarades de la CH, elle ne pouvait pas avoir une meilleure colocation. Les deux jeunes femmes avaient pu discuter depuis qu'Ava avait posté son annonce. Stella était impatiente de vivre avec la jeune femme, elles s'entendaient bien donc la colocation allait être d'autant plus géniale.

    La jolie blonde venait d'arriver au fameux appartement, Stella avait quelques cartons dans sa voiture, ils n'étaient pas nombreux mais il fallait bien les déballer pour ranger ce qu'il y avait à l'intérieur. Stella se rendit alors à l'appartement pour saluer Ava mais aussi pour lui signaler qu'elle était enfin arrivé pour le déménagement. Ava ? t'es là ? Stella attendit quelques minutes dans l'entrée avant de voir Ava sortir d'une des chambres. Je suis enfin arrivée pour le déménagement, j'ai quelques cartons dans ma voiture mais pas trop ! assura la cabot en souriant. Elle était contente de retrouver sa soeur Cabot



    dialogue:


    @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déménagement entre nouvelles colocataires.
    — with Stella.

    Après avoir économisé pendant un an, j'avais réussi à mettre pas mal d'argent de côté et malgré que ma coloc à la cabot se passait super bien, j'avais aussi besoin de mon indépendance. Alors, j'avais pris un grand appartement et j'avais posté une annonce. Par peur d'être seule. Ouai, je ne vivais pas un moment facile avec ce qu'était arrivée au Spring Break. Ma sœur était là pour moi, heureusement qu'elle me protégeait et qu'elle me soutenait. J'étais déjà dans l'appartement depuis quelques jours et j'attendais l'arrivée de ma colocataire avec impatience.

    Quelques jours plus tard c'était le grand emménagement pour Stella, j'attendais dans ma chambre, en terminant de déballer les derniers cartons et de monter les derniers meubles. J'étais interrompu dans ma tâche en entendant la douce voix de ma sœur cabot.

    « J'arrive ! » Dis-je en criant.

    Je posais le tourne vis que j'avais dans la main et je me dépêchais de la rejoindre. Une fois face à elle je la débarrassais du carton qu'elle avait dans les mains.

    « Oh ne t'en fais pas, tu es ici chez toi maintenant, tu amènes tout ce que tu veux. »

    Oui elle était autant chez elle que moi et je n'avais pas mon mot à dire sur les affaires qu'elle voulait rapporter ici.

    « Tu veux voir ta chambre ? » Dis-je en attrapant sa main pour lui montrer son nouveau chez elle.

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum