Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude&Alek - Je mens quand je dis ça va.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017, 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    • Les rôles se sont inversé. Je ne sais pas si un jour j'aurais pu imaginer se retournement de situation si brusque, si soudain. J'avais toujours été celui qui réussissait presque tout, ce mec qui pouvait transformer tout ce qu'il touchait en or, et désormais, tout se transformait en merde. Une bonne grosse merde d'un incontinent en fin de vie qui ne peu plus se contrôler. Je n'avais plus grand chose à quoi me raccrocher ici, dans cette ville, je n'avais plus rien à part mon fils, fils que j'allais galérer à retrouver étant donné que sa mère veut se la jouer avocate de la défense en m'interdisant de le voir. C'est à lui qu'elle va faire le plus de mal en agissant comme ça. J'étais revenu ici, à Boston, il y a quelques jours, je redécouvrais petit à petit cet endroit qui m'avait vu grandir. Je prenais plaisir à me balader ici, à Harvard, suivant ces longs chemins de bétons qui me conduirait à la Quincy House, là ou tout avait débuté... Désormais je n'étais plus étudiant, pour tout vous dire, je n'avais même pas de travail. Un clodo, un putain de clodo avec de l'argent, voilà ce que j'étais, et je n'avais aucune idée du moment où je retournerais bosser, pour le moment l'envie n'est pas présente. Je regarde un peu partout, une cigarette entre les doigts, comme si c'était la première fois que je venais ci. Une multitude de souvenir m’envahissait en ce moment présent, et face à cette grande maison, je m'accroupis, posant par la suite mon cul à terre, dans l'herbe comme un putain de junky... •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017, 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    L’année se termine et je commence à me dire qu’il faudrait que j’aille vider ma chambre à la Quincy. Je ne regrette pas d’être venu ici en début d’année car il est indéniable que la Quincy House me ressemblait beaucoup plus que la Mather depuis quelque temps. Pourtant, je vais devoir partir puisque j’ai été diplômé de la fac. Eh ouais, j’ai eu mon doctorat en médecine et je compte me spécialiser dans la pédiatrie en suivant un programme de formation de deux ans à l’hôpital de Boston. Ce cursus étant indépendant de l’université, j’en ai donc fini avec Harvard et donc, avec les confréries. Je suis donc venu avec un carton dans l’idée de commencer petit à petit à vider ma chambre. Une petite heure d’effort fut nécessaire afin que ma chambre soit dépourvue de mes affaires qui n’étaient pas nombreuses puisque je dormais principalement dans mon appartement sur Boston avec Leandra, Aaron et Riley. C’est donc le carton rempli jusqu’au bord que je sors de la Quincy House, me risquant de le tenir à une main pendant que je cherche les clefs de ma voiture dans la poche de mon jean pour finir par tout faire tomber à terre une fois en face de la maison. Je soupire et mon regard se pose tout à coup sur.. Alek ? Je fronce les sourcils, surpris. Je ne m’attendais pas tellement à ça.. Sans un mot, je m’accroupie pour remettre dans le carton ce qui est tombé à terre. Je lance alors, concentré sur mon carton, « On prévient ni quand on part ni quand on revient, à ce que je vois ». Bien sûr que je lui en veux. On est potes depuis tellement longtemps.. Alek, c’est mon frère. La seule personne qui ne m’avait jamais laissé tomber.. jusqu’à décembre dernier quand il est parti comme un voleur sans prévenir.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017, 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    • J’ai jamais vraiment compris la vie, j’ai jamais eu la chance d’avoir l’intelligence d’Einstein ou la sagesse de Yoda. Pour moi la vie c’est une multitude de choix, une multitude de questions qui te seront posé, tel un test qu’on aurait pu te donner à l’école. Si t’es bon, tu réussis, si t’es mauvais, tu finis par avoir une vie pourrie, à galérer à finir tes fins de mois, à devoir enchainer plusieurs tafs dans la même journée, un truc vraiment chiant quoi. J’ai pas envie d’être comme ça, je porte un grand respect pour ces gens qui se démène pour nourrir leur famille, qui se tue au travail pour pouvoir voir le sourire de leurs enfants, pour pouvoir les gâter tout au long de l’année, qu’ils ne manquent de rien. Ces gens ont du mérite, un mérite que tous ces petits gosses de riches ne connaîtront pas. Fils d’avocats, héritées de je ne sais quel politicien, pour eux, l’argent tu le chies le matin et tu le dégueules après avoir pris une cuite au champagne. Bah ouais, pourquoi se mettre la tête à l’alcool tel de la vodka ou du whisky alors que tu peux te payer des magnums de champagne grâce à la paye de papa ? Ils ont de la chance, d'avoir une famille. Personnellement, j'en ai plus, j'ai tout envoyé baladé il y a plusieurs mois et je me retrouve aujourd'hui seul, comme un con. J'avais besoin de renouer avec mon passé pour essayer d'aller de l'avant, et la Quincy était l'endroit parfait pour essayer d'avoir un minimum de paix. Je m'assoies, et je ferme les yeux, j'vais pas faire du yoga car j'ai aucune idée de comment fonctionne cette merde, mais j'attends, je respire lentement, calmement, je peux sentir chaque pulsation de mon cœur. Et d'un coup, le choc. J'ouvre les yeux lorsque j'entends cette voix. Jude. Oups. Un dommage collatéral à mes conneries qui refait surface. Je n'ai aucune excuse, il est surement la personne qui aurait pu me comprendre et qui m'aurait aidé, mais je ne suis pas aller le voir, je suis aller voir personnes. "Tu peux pas simplement dire que ça te fait plaisir de me voir ? Parceque j'ai pas envie qu'on se mette sur la gueule pour ensuite discuter calmement." C'est bien la seule personne qui m'a vu grandir et qui a connu toutes mes sautes d'humeurs... Je sens le gros bordel là, encore plus de bordel qu'il y a dans son carton. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017, 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    Bien que cette peur se dissout petit à petit avec les années et le fait que j'ai une vie beaucoup plus stable qu'avant, la peur de perdre les gens que j'aime est toujours là. C'est pour cela que le départ d'Alek m'a fait autant de peine. Le pire, c'est que j'aurais compris s'il m'avait expliqué, j'aurais même pu le conseiller, l'aider.. mais partir de cette manière sans un mot, c'était juste impensable. C'est après des millions de textos auxquels il n'avait pas répondu et Nevada qui m'a expliqué la situation que j'ai compris qu'il se fichait royalement de moi. De toute manière, s'il m'avait demandé conseil je lui aurais dit de rompre avec Nevada, de lui demander qu'ils fassent un break mais je ne lui aurais pas dit de s'enfuir de cette manière sans rien dire car c'est pour elle que ça a été le plus injuste au final. Pour elle et pour Quincy. Je l'ai donc mauvaise et même si je ne m'attendais pas à le revoir, le voici sur la pelouse face à la Quincy House et je ne peux pas m'empêcher de lui balancer une petite pique. "Tu peux pas simplement dire que ça te fait plaisir de me voir ? Parceque j'ai pas envie qu'on se mette sur la gueule pour ensuite discuter calmement." Je ris légèrement et je me relève avec le carton dans les bras. Je le regarde et je secoue la tête, « Je suis censé être content de te voir ? » Je fronce légèrement les sourcils, « J'ai pas envie de te casser la gueule, j'suis juste déçu de la manière dont les choses se sont passées. Et tu peux comprendre Alek, non ? » J'pensais que j'étais ton meilleur ami, ton frère. T'as juste tout envoyé chier.  


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017, 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    • Ces derniers mois, je suis loin d'avoir fait les bons choix. J'ai tout envoyé baladé sur un coup de tête, une pulsion que je ne pouvais stopper, et ça sans prévenir personne. J'aurais pu en parler, j'aurais pu essayer de m'expliquer et je pense qu'on m'aurait compris. Sauf que... J'ai jamais aimé les au revoir, j'ai jamais été doué à ce niveau-là. Comment pensez vous que ça se serait passé ? Neva m'en aurait voulu, mon fils m'aurait vu partir sans comprendre ce qui se passe, j'aurais pas assuré. C'est pour ça que j'ai préféré partir sans un mot, sans une explication, préférant me faire détester pour que ça soit moins dur pour eux, quand tu détestes une personne et que tu lui en veux, tu finis par accepter plus facilement la chose je pense. Solution de facilité, encore une fois. Mon retour était loin d'être simple, j'avais du mal à m'y faire, j'avais du mal à m'adapter à cette vie qui était désormais mienne, à me faire à l'idée que Nevada ne veuille plus que j'approche mon fils. Jamais je ne laisserais passer ça, je ferais tout pour pouvoir le revoir, quitte à employer les grands moyens, au points ou j'en suis, je ne compte plus les erreurs que je peux faire. Je ne m'attendais pas à ce que Jude me saute dans les bras, on a jamais été le genre de mec tactile entre nous, donc je comprenais totalement son point de vue et sa réaction, sauf que je n'avais pas envie de me prendre la tête, pas aujourd'hui. "Ouais ça me faciliterait les choses..." Que je réponds tout en me grattant la joue, légèrement gêné. "Et je comprends oui, j'sais très bien que j'ai pas assuré et que j'ai été le plus gros lâche qui puisse exister." Tu parles d'un lâche, une sous merde ouais. "J'en avais besoin, j'ai agis sur un coup de tête, et je me voyais pas faire machine arrière, j'ai mis du temps avant de comprendre ma débilité..." Il méritait des explications, toute notre vie, on avait été là l'un pour l'autre, il m'a vu grandir, je l'ai vu se détruire, il m'a vu sombrer, et je l'ai vu se relever... •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Juil 2017, 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920

    C’est facile pour lui. Il a choisi clairement la solution de facilité en partant de cette manière. S’il n’était plus bien avec Nevada, s’il n’aimait pas sa vie, j’aurais pu le comprendre. J’aurais pu l’aider, le soutenir dans ses choix.. ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il ne m’a rien dit, même à moi ? Il sait très bien qu’on ne se juge pas, c’est une règle d’or qu’on a abordé quand on était au lycée et que je commençais mes grosses conneries avec l’alcool et la drogue. Pas de jugement entre nous, jamais. Il connait mon passé, mieux que quiconque il aurait du savoir que ce qu’il s’apprêtait à faire risquait de me faire beaucoup de peine. J’m’attendais pas à le voir ici aujourd’hui, comme il ne devait pas s’attendre à ce que je lui saute dans les bras en le voyant de retour. Mais j’pense que des excuses seraient tout de même appréciées, même si visiblement, ça n’est pas ce qu’il a en tête. « Ouais ça me faciliterait les choses… » Je reste impassible, mon comportement est bien entendu dicté par la colère que j’éprouve envers lui. Il aurait même pu donner des nouvelles, franchement ça n’aurait pas été de refus. « Et je comprends oui, j'sais très bien que j'ai pas assuré et que j'ai été le plus gros lâche qui puisse exister. » Je me contente d’hocher la tête sans dire un mot. Il en a conscience, c’est déjà pas mal, pas la peine que je sois là pour remuer le couteau dans la plaie, ça ne servirait à rien.  « J’en avais besoin, j'ai agis sur un coup de tête, et je me voyais pas faire machine arrière, j'ai mis du temps avant de comprendre ma débilité… » Je ris légèrement, c’est nerveux bien entendu et je pose le carton dans l’herbe avant de venir m’assoir à côté de lui, sans rien dire au début. Je reste silencieux, regardant la Quincy House avant de tourner la tête vers lui. « Je comprends juste pas pourquoi t’as fait ça, en fait. T’avais tout, pourquoi t’as tout envoyé balader comme ça ? » Il avait une femme, un gosse génial.. qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il agisse sur ce coup de tête ? « J’l’ai tellement pas vu venir, tu m’as jamais dit que ça n’allait pas.. » Si encore j’avais su qu’un truc n’allait pas, j’aurais pu anticiper sa réaction, ne pas me retrouver pris au dépourvu comme ça a été le cas très clairement.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017, 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    • Merdique. Tous mes choix ces derniers mois avaient été merdique. Je ne saurais même pas par où commencer si je devais faire en sorte de tout arranger. Est-ce que je partirais ? Est-ce que je prendrais mes jambes à mon cou comme j'ai fait ? Est-ce que je préviendrais personne, abandonnant tous ceux qui compte pour moi et pour qui je compte ? Je ne pense pas, honnêtement, je pense que je serais resté, que j'aurais juste pris un peu de temps pour moi, pour souffler, et que tout serait rentré dans l'ordre. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. Putain, j'ai tout perdu, en un centième de seconde j'ai tout perdu, tout ce dont j'avais toujours rêvé, j'étais seul, ma plus grande peur était devenue ma réalité, la solitude. Ah bah elle était belle, ma vie. Au final, partir ne pas apporter grand chose, à part peut-être de me rendre compte à quel point ma vie était belle, à quel point j'avais eu de la chance de réussir autant. C'est peut-être ça, qui m'a fait peur, c'est peut-être ça, qui a joué dans mon départ. Tout était parfait, aucun problème, ou juste quelques petites embrouilles, tout allait trop bien pour que ça soit réel, pour que ça soit vraiment ma vie. Surement la crise de la trentaine en avance... Et Jude, il comprend pas. En même temps, même moi je n'ai pas compris, personne ne m'a compris au final. "Justement, j'avais tout..." Que je lâche dans un soupir. "J'me suis réveillé un matin et j'ai pété un câble, j'ai voulu partir, j'me suis dit que c'était pas normal, que tout allait trop bien... J'ai eu comme une pulsion et j'ai pas pu aller contre..." Comme si j'étais possédé, comme si je ne contrôlais plus rien et que fuir allait tout arranger. Mon cul ouais, ça n'a rien arrangé. "J'crois bien que personne ne s'y attendait tu sais... Même moi je ne m'y attendait pas..." Lâchant un petit rire, préférant trouver du réconfort plutôt que de continuer de m'enfoncer dans des mauvaises pensés. "Elle veut plus que j'approche Quincy..." Je lâche ça,, comme ça, comme un cheveux au milieu de la soupe. Jude me comprendrait sur ce sujet, j'en suis certain. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017, 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    Je me demande comment a réagi Nevada au retour de son ex mari. Parce que si je me souviens bien, ils ont divorcé entre temps ou elle a demandé le divorce comme il a disparu dans la nature du jour au lendemain. Je peux comprendre qu'il ait voulu partir mais.. je pensais aussi qu'il aimait Nevada. Qu'il aimait sa vie avec elle et Quincy et je n'arrive pas à comprendre comment il a tout envoyé balader aussi facilement.  "Justement, j'avais tout..." Je le regarde, ne comprenant pas. "J'me suis réveillé un matin et j'ai pété un câble, j'ai voulu partir, j'me suis dit que c'était pas normal, que tout allait trop bien... J'ai eu comme une pulsion et j'ai pas pu aller contre...J'crois bien que personne ne s'y attendait tu sais... Même moi je ne m'y attendait pas..." Je secoue la tête en arrachant un peu de pelouse sur laquelle on est assis, « T'es trop impulsif mec.. » Bon, ça je peux comprendre. Enfin.. je suis aussi quelqu'un d'impulsif et je sais qu'on ne contrôle pas ce genre de chose. Mais là, c'est quand même poussé à l'extrême. "Elle veut plus que j'approche Quincy..." Mon regard vient chercher le sien, mes sourcils se froncent. « Sérieusement ? » Je soupire, « Je comprends qu'elle en fasse tout un pataquès mais.. t'interdire de voir Quincy. » J'hausse les épaules en continuant de le regarder, « Mais elle peut pas t'interdire de le voir, t'es son père. J'comprends qu'elle soit en colère contre toi mais lui il n'y peu rien.. » Un enfant a besoin de son père. Toujours.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017, 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    • Oui, je suis impulsif, et Jude ne manque pas de me le rappeler. C'était surement la fois de trop, le coup de tête de trop, celui qui a envoyé toutes ces années de bonheur au fond d'un puits sans fond. J'ai toujours été comme ça, à ne pas vraiment réfléchir, à agir comme un gamin, me laissant envahir par mes émotions peu importe la situation. Être marié et devenir père ça m'avait calmé, je m'étais rangé... Pour mieux rechuter. A mon retour à Boston, c'est comme si je m'étais pris un bus de plein fouet en pleine face, j'vous assure, j'ai pas apprécié, j'ai pas aimé cette sensation. En même temps je m'attendais à quoi ? A ce qu'on m'accueil les bras grand ouverts ? Y'a que dans les films qu'on voit ça, et encore. Venir devant la Quincy c'était en quelque sorte un moyen de me ressourcer, de faire le point sur ce qu'était devenue ma vie. Vie merdique dans laquelle mon ex-femme m'interdisait de voir mon fils. Ce qui me rassure, c'est que Jude est de mon avis, elle ne peu pas m'interdire de voir Quincy. "Je sais... Je savais bien tout ça, c'est ce que je lui avais dit, mais têtue comme elle est... "Je lui ai dit la même chose, que si un jour il apprend que j'étais ici et qu'elle l'a empêché de me voir, il lui en voudra... Sauf que voilà, elle est encore plus têtue que moi, elle m'a sorti que si je voulais le voir il devait y avoir une personne de confiance de son entourage présent..." Qu'elle ne compte même pas sur moi pour ça. "Et j'ai pas envie que mes retrouvailles avec lui se fasse sous les yeux de je sais pas qui." J'ai des choses à lui dire, des choses qui le regarde que lui et moi. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017, 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude&Alek - Je mens quand je dis ça va. 18806920
    Même si je lui en veux, je sais que je ne pourrais pas lui faire la gueule bien longtemps. Je sais ce que c'est, de péter un câble, de faire n'importe quoi. J'veux dire... quand je suis partie en Afrique en voyage humanitaire il y a plus de deux ans, j'avais pris cette décision sur un coup de tête et Leandra l'avait assez mal pris car je ne l'avais pas consulté avant. Mais que Nevada aille jusqu'à interdire Alek de voir son fils.. je sais pas, ça m'étonne un peu. "Je sais... Je lui ai dit la même chose, que si un jour il apprend que j'étais ici et qu'elle l'a empêché de me voir, il lui en voudra... Sauf que voilà, elle est encore plus têtue que moi, elle m'a sorti que si je voulais le voir il devait y avoir une personne de confiance de son entourage présent..." Je soupire et je secoue la tête alors que mon regard se pose à nouveau sur l'herbe que j'arrache avec mes doigts. "Et j'ai pas envie que mes retrouvailles avec lui se fasse sous les yeux de je sais pas qui." Je grimace un peu.. « Faut la comprendre aussi Alek... » Je le regarde en essayant de garder une expression neutre, parce que je ne suis d'aucun côté là. « Parce qu'elle se dit qu'elle peut pas te faire confiance. Peut-être même que dans son esprit elle se dit que tu pourrais prendre Quincy et te barrer comme tu l'as fait y'a six mois... » Et même si moi je sais qu'il ne ferait jamais ça, je peux comprendre qu'elle ait peur. J'hausse les épaules, « C'est un truisme pour moi que tu le fera pas, mais t'as tellement été imprévisible sur ce coup là que tu vas devoir te battre pour regagner sa confiance si tu veux revoir son fils correctement... » T'as fait une connerie, agis comme un adulte et essaie de réparer les choses sans aller trop loin, c'est ce que j'essaie de lui faire confiance.  


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum