Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOUISON CORA CHAMBERLAIN

    feat. emma roberts




    ID CARD
    • 09 OCTOBRE
    • PARIS
    • 22 ANS
    • FRANÇAISE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • MOYEN
    • DROIT
    • THÉÂTRE
    • STAGIAIRE DANS UN CABINET D'AVOCATS
    • BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - pourquoi harvard ? parce que depuis trois générations, la famille chamberlain étudie ici, c'était juste logique que j'y foute aussi les pieds. même si je dis le contraire, j'suis attachée aux traditions. par la suite, pour constituer mon dossier d'admission, je me suis appuyée sur cet héritage, mais aussi sur de nombreuses lettres obtenus de par mes différentes rencontres à l'école et dans mes activités extra-scolaires. mon projet professionnel était limpide depuis plusieurs années. je voulais faire régner la justice pour les gens qui n'y ont pas accès, -ce que ne faisaient pas forcément mes parents en s'occupant de l'élite-. après avoir passé les SATs, mon score s'est retrouvé dans la moyenne attendue, 2250, un élément à ne pas négliger non ? j'ai également rédigé un essai sur la liberté qui a été fortement apprécié. puis, mon entretien final avec le doyen a été une partie de plaisir. je lui ai servi mon meilleur profil et grâce à quelques courbettes bien maîtrisées, j'ai eu le feu vert quelque temps plus tard.


    MAISON OU NON ?

    vous savez, à la base, j'suis une fille de bonne famille où rien ne doit jamais dépasser. cependant, j'ai très vite remarqué que cette rigueur éprouvante qu'on m'imposait ne collait pas avec ce que j'étais au plus profond de moi. en claquant la porte de chez moi, j'ai ainsi décidé de briser ces codes en intégrant un jour une confrérie qui prônerait avant tout la liberté absolue. ayant vécu avec une montagne de règles à respecter, mon seul souhait était de m'en débarrasser pour vivre la vie que je désirais. si je parvenais à intégrer harvard, mon objectif était de rejoindre les mather, parce qu'au fond, je n'ai jamais été une poupée sans aspérités. non, j'ai toujours été pleine de relief comme fille. une fille marginale que personne comprenait et qui souhaitait soulever la merde pour la dévoiler au grand jour. une fille qui vivait pour les fêtes délirantes et qui cherchait juste une famille, une vraie, une qui me soutiendrait au lieu de m'enfoncer.


    effrontée : je n'ai peur de rien. je fonce tête baissée en permanence. je suis un brin insolente et j'emmerde un peu le monde. disons que je fais toujours l'inverse de ce qu'on me dit, quitte à le regretter par la suite ✻ amusante : j'me trouve plutôt drôle comme nana, je regorge de blagues et d'idées tordues, en général, on ne s'ennuie pas avec moi ✻ indécise : le plus gros problème de ma vie, c'est de faire des choix. je peux hésiter entre deux mecs comme entre deux pots de glace. tout est un casse-tête ✻ dévouée : lorsque je tiens à quelqu'un, je pourrais donner ma vie pour cet individu. je me sacrifierai volontiers. ✻ impatiente : je hais attendre et qu'on me laisse mariner dans mon jus. du coup, je peux réagir excessivement quand le temps se fait trop long. ✻ fidèle : lorsque j'entretiens une quelconque relation, je m'y mets à deux cent pour cent, sans rompre la confiance que l'on m'a allouée ✻ attachante : même si je parais rugueuse avec mon comportement de garçon manqué, dès qu'on creuse un petit peu, on se rend compte que je suis aussi douce que des fesses de bébé ✻ aventureuse : je déteste rester le cul sur une chaise. j'ai toujours besoin de bouger et de tenter de nouvelles expériences. manipulatrice : sans forcément en avoir conscience, je peux être particulièrement douée pour obtenir ce que je veux sous fond de chantage affectif et je n'en suis pas particulièrement fière ✻ colérique : mes crises de colère liées à mes frustrations peuvent gravement dégénérer. je peux frapper autrui et retourner le château de versailles dans ma fureur ✻ excessive : avec moi c'est tout ou rien. noir ou blanc. je fais souvent des montagnes de petites choses. jalouse : je gère très mal la proximité d'autrui avec mes proches, dès qu'on s'approche d'une de mes connaissances assez intimes, je crois toujours qu'on veut me voler ma place auprès d'elle. têtue : une fois que j'ai un truc en tête, impossible de me l'ôter jusqu'à ce que je teste.




    effrontéeimpulsiveamusanteindécisedévouéeimpatiente


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle red wine et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est canon et méga actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise emma roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bltmr. Je fais environ 300 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7163]►[/url] ► <span class="pris">EMMA ROBERTS</span> ◊ “ Louison Chamberlain ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    history : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ main dans la main, ils se consacrent à défendre les plus grands noms de france depuis une trentaine d'années. ✻  j'ai deux grands frères complètement opposés et une petite soeur ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻  je n'ai jamais été assez bien pour mes parents et comme une idiote, j'ai suivi leurs pas en embrassant des études de droit. le but ? probablement qu'ils soient fiers de moi et qui me le disent enfin. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻  à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. oui, l'amour est probablement ma plus grande énigme. ✻ quelques jours après avoir dit au revoir à raphaël, j'ai commencé à ne plus manger, à me laisser mourir et à me faire du mal. la vie à la maison était déprimante. ainsi, j'ai commencé à ériger un plan pour fuir cette ambiance qui commençait à me bouffer : les états-unis. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. d'ailleurs, j'ai foulé les planches de plusieurs théâtres dès que j'ai su parler et me tenir debout. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. étant toutefois lucide, j'ai préféré jouer la carte de la sûreté en étudiant le droit à côté de ce que je considère être ma passion. par conséquent, avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

    more about me : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères. au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés. j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre. je ne sais pas qui je suis quoi. mon identité est fragile. je teste en permanence les limites jusqu’à ce que la personne en face de moi s’essouffle. mais tout ça, je n’en ai presque jamais conscience au quotidien, sauf lorsque je bascule dans une forte dépression au point de vouloir crever. quand ce moment critique arrive, là, je me dis que j’ai un problème. mais ce problème, je refuse toujours de le résoudre ! paradoxalement, c'est dans cette pathologie que j'arrive à savoir qui j'suis, donc si j'éteins ça, je deviendrai sûrement quelqu'un d'autre et je me perdrais totalement.. ✻ bref, sinon j’crois aux aliens, aux fantômes et au karma ✻ quand je vivais à paris, je faisais la guedin sur les toits en mode yamakasi ✻ j'ai souvent l'apparence d'une adolescente parce que je crains tout simplement de devenir une femme et de grandir, bah ouais, les grands ils sont pas drôles quand même. ils ont une vie toute rangée, ils font pousser des tomates et ils choisissent des assurances, c'pas fun tout ça, ça m'angoisse moi ✻ j’ai une collection monstrueuse de lunettes de soleil ✻ je hais le rap, ça me file la migraine ✻ je suis fière d’être française et il m’arrive souvent d’avoir le blues en pensant à mon pays du fromage et du saucisson ✻ j’ai la phobie des escalators ✻ j’ai toujours un rubik’s cube sur moi, ça me détends quand je pars en vrille ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je dévore beaucoup de romans entre toutes les péripéties de dingue qui m’arrivent ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ je fume beaucoup de cigarettes roulées, faute de pognon ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. sinon, j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ je raffole des macarons à la pistache ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuuue LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 1946740601 LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 1230098378
    Tu me gardes un lien au chaud hein ? LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi oh que oui, j'adore ta plume en plus LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain haaaaaan t'es adorable, j'adore la tienne et rp avec toi c'est vraiment un plaisir LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 1001568715 LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 152426858 Bon courage pour ta fiche ma puce LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 2511619667

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson oooh elles gèrent ! je sens un autre lien positif entre nous :loukas:

    @Agathe A. de Belgique-S @Nora-Blue Burberry merci les filles, en espérant vous rejoindre chez les Mather LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bonne chance avec ta fiche. hanwii
    Chloé. LOUISON CHAMBERLAIN ► Emma Roberts 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum