Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been about a year now, ain't seen or heard from you (sage)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    It's been about a year now, ain't seen or heard from you (sage)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se terminait plutôt bien. J'avais retrouvé ma Denista adorée et l'avait enfermé accessoirement avec Ashleigh. Tout avait été planifié et s'était passé à mes convenances. Du moins pas vraiment totalement puisque Sage avait fait son retour. Après des mois de disparition. Après notre moment. Après cette lâcheté que je ne lui connaissais pas. Sa disparition avait eu l'effet d'une bombe dans mon esprit quand Ashleigh me l'avait appris. Partir, nous laissant avec un vide qu'on oublie jamais mais avec lequel on s’adapte comme on peut. J'avais vraiment cru jusqu'au bout qu'il y avait quelque chose de spéciale, qu'elle avait piétiné en se barrant sans avertir. Depuis, je ne pensais même plus cette impression renaître ne serait-ce que chez quelqu'un d'autre. C'était spéciale. La déception avait finalement pris place quelques temps après jusqu'à la surprise ce soir même. J'avais tourné en rond, l'évitant pour ne pas faire face à cette confrontation que je redoutais. Et pour lui dire quoi ? Quelque chose c'était brisé en même temps que sa fuite et le lâche que j'étais ne pouvais y faire face. Depuis je m'étais marié et malgré la honte de me traîner une femme, je ne voulais pas lui dire, ça n'aurait pas le moindre sens. Je grimace à cette pensée et tombe sur quelques invités dont Agathe où sa gêne est palpable. Depuis qu'elle avait essayé de coucher avec moi mais que je l'avais d'une manière amusante tourné à son propre piège, la complicité avait disparu mais ne me manquait pas vraiment. Je comptais bien l'emmerder avec ça. J'en avais un peu rien à faire d'elle, les vraies restaient Denys et Ashleigh et seulement eux. D'ailleurs je comptais bien checker un peu de ce côté-là aussi, s'ils baisent ou pas. Je m'apprêtais à m'y rendre quand la jolie brune s'arrêtait devant moi. damn. Je souris automatique en posant mes yeux sur elle. putain mais qu'est-ce que je vais foutre ? « Tiens.. Sage. Un retour imprévu. T'as le sens du retour. » arrivais-je à dire en passant ma main à l'arrête de mon crâne.

    @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma première vraie soirée depuis mon retour, personne n'était au courant, pas même mes meilleures amies Lucky et Ash'. J'voulais pas l'annoncer à l'avance, j'étais même pas certaine d'être assez courageuse pour monter dans l'avion et revenir ici.. J'me sentais bien, à peu près bien en fait. J'avais quand même cette sensation bizarre, sûrement l'appréhension, l'anxiété vis à vis de ce face à face imminent avec le passé. J'me sentais un peu trop observé ce soir, chaque chuchotement me rendait paranoïaque, j'savais pas si les gens avaient oubliés tout le reste. La polémique sur mon enfant qu'on disait celui d'Alexander, une connerie de mytho lancé par Darwin, et rien que d'y penser ça m'faisait grincer des dents. D'ailleurs, je l'avais toujours pas croisé cet enfoiré, tant mieux.. J'ai la rancune amère. J'pense pas pouvoir un jour lui pardonner d'avoir lancé cette rumeur, j'me demande jusqu'à aujourd'hui pourquoi il avait fait ça ? Qu'est ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'il s'en prenne à moi ? À mon bébé ? Et ces points d'interrogations resteront certainement sans réponse. J'attrape une bouteille de bière, montant jusqu'à l'étage pour m'isoler un peu. Manque de cul, j'tombe face à Marin.. Et la situation me met rapidement mal à l'aise, j'le dévisage avec un petit sourire sans trop savoir quoi dire. J'me souviens bien de notre nuit ensemble tu sais, c'était magique, pire que ça même. Et surtout, c'était différent. C'était pas comme ces hommes avec lesquels je m'abîme, je me délaisse pour me dénigrer un peu plus. Non, avec toi, j'me sentais vivante, j'me sentais belle, et ton odeur n'a pas cessé de me hanter depuis que j'suis partie. - Quel enthousiasme.. Je lève les yeux au ciel, soupirant, le contournant pour continuer d'avancer. Je sais que tu m'en veux, je peux le voir dans la flamme qui brille dans tes yeux. Mais, si tu m'en veux.. C'est que cette fois là, elle a compté pour toi aussi. - T'es pas obligé de faire semblant tu sais, j'crois qu'on a dépassé ce stade niveau hypocrisie. Sourire en coin sur les lèvres, faux sourire. Derniers mots jetés, je bois une gorgée à ma bouteille avant d'entrer dans une chambre, la première que je trouve.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est un éternelle recommencement, vous prenant des gens pour vous les ramener finalement quelques temps après. Vous arrachant vos essentiels pour ne laisser plus que rien, contemplant simplement le néant à leur place. J'aurai voulu qu'elle me le dise que ça n'allait pas. Et même si je suis le type drôle, qui ne se prend pas la tête, j'avais eu envie d'être son épaule. Je ne savais pas si j'avais les épaules, mais j'avais envie d'essayer. Aujourd'hui, j'étais tout simplement perdu, je ne savais plus quoi penser d'elle, de ce qu'on avait été, de ce que nous étions à présent. Le vent du temps avait balayé avec lui toute trace de complicité. Pourtant je voulais la retrouver, comme à mon habitude, ne rien montrer malgré les quelques blessures qu'elle avait causé en partant. J'avais toujours besoin de ce pilier avec moi. « Toujours en ce qui te concerne. » répondis-je en lui envoyant une petite pique, pour bien démarrer la conversation ou du moins ce qui semblait en être une. Il fallait absolument que le naturel revienne au galop, que je ne pense pas à ce que je ressentais parce que je n'avais pas de sentiment. J'aimais me dire que c'était une perde de temps et ce même pour mes amis. En omettant bien évidemment mes meilleurs amis même s'il était possible que j'oublie un anniversaire. « Ok. » Je soupire, Sage mettait rapidement les pieds dans l'eau, cette fille avait toujours été d'une franchise imprévisible. « On repart du début ? » demandais-je en lui tendant ma main devant elle afin qu'elle la sert. Parfois, recommencer, être deux inconnues me manquaient. Pas d'action, pas de regret et surtout pas de souvenir. Je lui proposais subitement un moyen d'apaiser le feu qui s'était allumé en moi en la voyant réapparaître sans prévenir. Et tel ma devise, je me devais d'avancer toujours plus. Et ce même si ses lèvres, son corps, ses yeux ou bien encore son caractère relevé m’appelaient de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais anxieuse à l'idée de revoir Marin, j'savais pas trop comment il allait le prendre, s'il m'en voulait d'être partie sans un mot, s'il avait encore envie d'me voir après ça et.. S'il tenait encore à moi. J'avais aucune réponse jusqu'à maintenant, me retrouvant nez à nez avec lui, la scène me perturbe et me retrouver seule à seule avec lui encore plus. Cette nuit là me laisse un goût d'inachevé en bouche, elle me laisse aussi un doux souvenir qui m'fait peur au fond. Auquel j'ai pas envie d'croire surtout, s'attacher c'est jamais bon. C'est jamais bien, et ça fait souvent mal. J'étais pas prête à reprendre le risque, pas après l'histoire avec Noah parce qu'on peut pas construire sur des bases bancales. Et je l'étais beaucoup trop, lui aussi. Il était dans l'même cas. Sarcasme toujours et encore, j'suis lassée de ces retrouvailles. T'sais, plusieurs fois je les aient imaginés ces putain d'retrouvailles, j'ai imaginé le moment où tu m'insulterait, celui où tu m'ignorerait complètement comme si t'était indifférent.. Mais l'pire de tous, c'est que j'avais minuscule espoir que tu m'prenne dans tes bras, que tu m'serre fort et que tu m'dise que je t'ai manqué. J'avais pas envie d'supporter ses piques, j'avais pas la force surtout, pas ce soir.. Alors j'préfère tracer ma route, longer ce couloir en guise de compagnie; une bière fraîche. Ses mots me rattrapent, il cède à la franchise et dos à lui, j'ferme les yeux comme un soulagement. J'me retourne doucement, hochant la tête en tapant ma main dans la sienne. - Vraiment du début ? J'le regarde avec insistance, mes yeux se baissent sur ses lèvres en attendant le moindre mot. Mon regard se perd sur elles, elle me renvoie l'image de nos deux corps emmêlés, de cette fusion parfaite et de nos cœurs qui se cherchent. - On oublie tout c'qui s'est passé avant ?.. Genre vraiment tout ? J'étais pas certaine de le vouloir ni même d'y arriver en fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appuie sur le bouton de la facilité. Reset. Je ne peux pas me permettre d'être aussi troublé par sa présence. Parce que je ne me reconnais pas, ce n'est pas moi de me replonger dans notre relation, dans ce que nous étions ou bien avions fait. Pendant un temps je pensais tellement la détenir entre mes mains, la saisir, pourtant, elle s'était enfuie, loin de moi. Et j'en étais déstabilisé. Mon comportement me rendait fou. Je ne supportais pas ce que je ressentais à cet instant, et je fuyais à mon tour en me mettant une fois de plus la tête dans le sable. Je lui propose de tout oublié, de repartir à zéro, de vivre notre relation d'entant comme les bons potes, un duo de choc qui aime passionnément s'engueuler, rire et s'emmerder. Accessoirement s'envoyer en l'air. Mon sourire disparaît à ce souvenir que je tente d'effacer. Je n'étais pas un faible et je ne comptais pas, et jamais lui laisser ce pouvoir entre les mains. A personne d'autre. Rien. Juste une vie palpitante, pleine d'amusement, de joie, de femme et d'amitié. Je divague et ça ne me plaît pas. « Vraiment du début. » répliquais-je fermement mais avec un sourire en coin que j'espérai convainquant. Nous nous serions les mains, mettant aux oubliettes sa fuite, nos souvenirs, et notre nuit. Pourtant, malgré tout, elle insiste une deuxième fois, et je doute. Mais seulement quelques instants avant de confirmer une fois de plus ce que je disais précédemment. « Moi, c'est marin, toi c'est sage c'est ça ? » Peut être que je faisais une connerie, mais c'était la seule issue que je voyais. Je lui prends soudainement sa bière, la porte à mes lèvres et goûte le breuvage. « Merci pour la bière fallait pas. » Le sourire revient véritablement, et je me mets déjà au défi de la rendre folle, en la poussant petit à petit à bout. Made in Marin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me laisse pqs indifférente, à peine retrouvé que j'avais des sensations bizarres dans mon bas ventre. J'avais aussi de multiples envies, l'embrasser par exemple, ses lèvres me manquent, j'ai envie de me blottir dans le creux de son cou et m'enivrer de son odeur, je veux sentir à nouveau ses doigts me chatouiller la peau jusqu'à ébullition. J'voulais de tout ça, l'un après l'autre ou encore tout en même temps. J'aurais voulu qu'il me prouve, qu'il me montre à quel point j'avais pu lui manquer. Qu'il m'étouffe d'une longue étreinte, qu'il m'embrasse à s'asphyxier. J'voulais des tas de choses, mais aucune d'elles n'étaient prêtes à arriver. Au contraire, il me propose une sortie de secours, un moyen de fuir le plus loin possible. J'pensais pas que t'étais aussi lâche Perol, j'pensais pas que tu me traiterait comme toutes les autres.. Ou c'est justement le contraire. J'suis pas comme toutes les autres, ce que t'as ressentit, c'que tu ressens encore ça te dépasse, t'es pas habitué alors tu balayes tout ce surplus de sentiments que tu connais pas. Que tu veux pas connaître. Il confirme une première fois, sa main serre la mienne et je reste figé face à ce geste. Ce point final qu'il était en train de mettre quand rien n'avait encore commencé. Je baisse les yeux vers ce contact, vers ce nouveau pacte en demandant confirmation. J'voulais pas y croire, j'pensais pas qu'il irait jusqu'au bout de sa pensée. Mais, si. Nous revoilà au point de départ, deux inconnus qui viennent de se rencontrer. Tu me demande de tout oublier avec toi, et moi j'en suis incapable, je suis pas comme toi. Je suis de celle qui ressente tout avec démesure, qui plonge tête baissée dans cette folie, dans ces tourbillons émotionnel. On est différent. Je relâche sa main, je déglutis pour ravaler toutes les insultes qui avaient envie de sortir de ma bouche à ce moment-là. On est là maintenant ? Tu fais partie de ceux qui me baise et qui ne se souviennent plus ? Encore pire, qui effacent ce moment ? J'ai même plus l'estime nécessaire pour qu'au moins, tu graves ce morceau de nous quelque part ? D'accord. Jouons à ce petit jeu, et même quand t'auras plus envie de jouer.. Moi je continuerais, c'est toi qui l'aura voulu. - Peut-être, ou peut-être pas.. Mon prénom aussi tu veux l'oublier ? Je demande, reflétant toute la frustration et la colère que j'avais essayé de garder en moi. C'était impossible, faire semblant.. Je n'y suis jamais arrivé et, encore moins avec lui. - Je t'en prie, cadeau, étouffe toi avec au passage. Je lâchais un petit rire nerveux, plissant les yeux en grimaçant de dégoût. Puis je le contourne, m'avançant jusqu'aux escaliers qui mène jusqu'au salon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me bloque automatiquement en la revoyant après autant de temps. C'était peut être une façon de faire assez lâche, mais c'était la mienne. Ma seule issue de secours pratique et sans fracas. Ou peut être celui de refouler clairement et consciencieusement les possibles début de sentiment que j'avais ressentis à son égare. Je m'empêchais de penser à notre nuit que j'avais particulièrement aimé, comme une finalité à notre relation. Comme le commencement d'une nouvelle autre. Une peur qui s'était stoppée à son départ et qui venait de reprendre à l'instant même. L'une de celle qui vous prends à la gorge, où les nuits semblent plus courtes et l'appétit ne vous vient plus. Je n'étais pas prêt à l'époque à me lancer avec elle, aujourd'hui, non plus. Ce n'était pas le bon moment, je ne voulais pas tout gâché. Pas pour une relation qui n'aurait sans doute pas marché, après la perte de son enfant, après son agression et surtout à cause de mon immaturité. Je n'avais pas les épaules pour elle, pas encore du moins. Tout ce que je ressentais à présent, j'avais terriblement ce besoin de m'en laver, de redevenir neuf. De ne plus avoir cette rancune que j'éprouvais en la revoyant comme une fleure après ses quelques mois, le sourire aux lèvres et débordante d'énergie. Trouver ce moyen me permettait juste de souffler, de ne pas me perdre et même si c'était égoïste, je le voulais  absolument. Quitte à la blesser, j'étais venu seul et repartirai certainement dans la même posture. « Sage.. » ne sachant que répondre face à la mauvaise humeur de la jeune femme, je soupirai en essayant qu'elle comprenne. Refoutant toute la faute sur sa fuite pour cacher un bien plus gros problème. Mais elle ne voulait rien savoir, me lançant une dernière pique avant de s'enfuir, certainement déçu de ma décision. Mais elle m'appartenait. Je pivote, et si dans un premier temps pense la laisser, je la rattrape par le bras pour le pointe devant elle. Ne lui laissant pas le temps de répliquer. « Qu'est-ce que tu veux ? » demandais-je clairement, la transperçant. « Tu veux qu'on redevienne comme avant ? Qu'on s'amuse comme dans le temps ? Pour que tu te barres une seconde fois ? » demandais-je d'une voix calme, légèrement agacé par son comportement de petite fille ne pouvant pas obtenir ce qu'elle désirait dans la minute qui suivait. Je n'étais pas son jouet, merde. Son départ m'avait assez impacté. Malgré ça, je lui proposais un nouveau départ qui semblait la mettre en rogne. Si rien ne pouvait la satisfaire, je n'allais pas tourner autour du pot, on avait plus rien à faire ensemble. Peut être étais-je légèrement sévère à son égare mais l'éraflure qu'elle avait laissé en moi n'avait jamais disparu. Et comme un pansement qu'on retirait à la hâte en réveillant une ancienne blessure, le mal avait été le même. Et personne, au grand personne ne peut se permettre de me toucher de la sorte. Personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui en veux, de tout vouloir balancer du jour au lendemain comme si ça n'avait aucune importance. Comme si j'avais été un jouet parmi tant d'autres, une paire de jambes sans importance. Comme si nous deux, ça voulait rien dire, comme si ton coeur ne battait pas plus fort quand je suis proche de toi, comme si t'avais pas les mains moites quand je me permet de te toucher. Comme si tu frissonnais pas sous mes caresses, sous la chaleur de mon souffle quand je te parle. Je sais que tu mens, que tu mens pour te protéger mais moi j'ai pas envie. J'ai envie qu'on se détruise, qu'on se déchire même si, à côté, on se dévore d'amour, de sentiments indomptables. T'as pas envie de savoir ce que ça fait ? T'as pas envie que je te le fasse découvrir ? Apparement non, toi, tu préfères juste tourner la page. Écrire un nouveau début, quelque chose que tu sauras contrôler, que tu feras en sorte de contrôler et moi.. J'ai pas envie de vivre dans une cage, de suivre tes règles, de m'empêcher de ressentir ce que je ressens. Je préfère me barrer, te laisser derrière moi et ne pas me retourner, je préfère faire comme si t'avais jamais existé tout court, plutôt que de m'enfermer dans ton mensonge. J'ignore son appel, mon prénom qui sort de sa bouche et m'engouffre dans les escaliers. À peine deux marches descendues que sa main s'enroule autour de mon bras, m'empêche d'avancer et m'obliger à lui faire face. Je serre les dents, l'écoute parler sans quitter son regard. - Ce que j'veux ? Que je répète juste après lui. Et dans seconde qui suit, je dégage mon bras de son emprise, mon corps se heurte contre le sien pour venir le plaquer contre le mur derrière lui. Ma bouche s'empare de la sienne, je l'embrasse comme jamais je ne l'ai fait, comme si c'était la première fois. La dernière. Je l'embrasse avec passion, avec fougue, et une pointe de tristesse. Ma main se pose sur sa nuque, l'agrippe et fait pression pour ramener son visage un peu plus encore contre le mien. Je l'embrasse à m'essouffler, avant de relâcher ses lèvres. Mon front contre le sien, les yeux fermés, le souffle court. - Je veux que tu me dise que ça ne t'as fait ni chaud ni froid.. Dit le moi, et après ça, j'accepterais ton choix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré mes belles phrases, les bons mots et l'intention, rien n'y faisait, Sage avait décidé d'être reloue aujourd'hui, malgré ses mois d’absences. Et malheureusement pour elle, je n'avais pas la patience ce soir d'arriver à tout gérer, concernant mes émotions, mon état d'esprit et mes plans foireux. Légèrement excédé par ses réponses, contrarié par sa volonté de ne pas suivre ce que j'avais en tête, perdant la contrôle de cette conversation, j'en venais à être agacé. A croire qu'elle savait toujours le mécanisme parfait pour provoquer cette réaction chez moi. L'empêchant de s'échapper une nouvelle fois, je la retenais par le bras, le regard imprégné d'incompréhension et d'une lueur provocatrice. Je détestais quand on allait à l'encontre de mes intentions car si j'avais bien hérité d'une fibre Perolienne, c'était bien celle de gérer un peu près ce qui pouvait bien se passer. De remettre leurs choses à leur place. Sauf, qu'elle était tout sauf sous contrôle. Imprévisible était le mot juste pour la définir. Un jour on peut s'engueuler pour une broutille, et l'autre s'assembler sous un ciel étoilé d'une nuit torride. Mes yeux transpercent les siens pour y chercher une réponse, peut être parce que j'ai trop peur moi-même de la trouver, de la comprendre. Sage fait de même, me toisant, répétant mes propres mots avant de fougueusement m'embrasser. Mouvement irréversible, une empreinte que trop connu sur mes lèvres. Je suis d'abord surpris par son geste et ne réagis pas, la trouille me sonde brutalement. Je ne veux pas me noyer, et ce n'était pas ce soir que j'allais connaître cette longue agonie dans laquelle je ne me reconnaissais absolument pas. Le souffle court, le coeur battant à tout rompre, je n'ose même pas répondre à sa question. Les yeux plissés, je cherche toujours une idée pour me sortir de ce pétrin, et dieu que j'étais doué mais rien. Le néant, comme seul face à moi-même et mes petits problèmes de coeur. Ou de cul. « Ne joue pas à ça. » dis-je tout simplement en ne sachant que faire. Lui dire mettrait réellement fin à notre relation, est-ce ce dont j'espérai vraiment ? « Je suis un homme marié. » Une simple phrase, une porte de sortie à cette frayeur qui s'était approché si près. M'ayant frôlé même. Une absurdité de ressentir un tel sentiment pour une naine d'un mètre cinquante aux yeux magnifiquement colorés. Le lâche que j'étais, se sentait tout à coup beaucoup mieux, la conscience presque tranquille, l'autre partie encore effrayé n'osait rien ajouter. Et une infime partie de moi-même avouait clairement vouloir retourner en enfance pour lui tirer la langue et se barrer en toute sérénité. Sa réaction m'importait plus que ce que j'aurai voulu, pourtant, j'étais la, à la scruter, ayant lâché une petite bombe parmi tant d'autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'un face à l'autre, une trop forte proximité pour ne pas céder à cette envie qui me démange. À l'envie de l'embrasser, de goûter une nouvelle fois à ce bout de chaire qui m'a renversée, qui m'a faite renaître de mes cendres. Parce que ouais, avant cette nuit avec Marin j'étais pratiquement morte, j'étais même certaine de l'être jusqu'à ce que dans ses bras.. Je me sente de nouveau en vie. Jusqu'à ce que je réussisse à ressentir une brève émotion, un bref sentiment mais sentiment quand même. Sentiment que j'ai avorté en quittant Boston pendant des mois, mon retour lui ai amer. Beaucoup trop pour qu'il me laisse de nouveau le percer, de nouveau approcher son coeur, son âme, sa peau. J'peux voir dans tes yeux que t'es effrayé malgré tes efforts pour le cacher, pour te maquiller d'une assurance aussi fausse que ton envie de vouloir tout rayer de nous. J'suis pas d'accord, j'te laisserais pas faire, j'te laisserais pas tout faire voler en éclat. J'ai pas envie de retomber dans ce trou noir, dans l'indifférence, dans l'insensibilité parce que j'ai besoin d'aimer pour vivre moi. Y'a que ça à quoi je peux me rattacher dans ma vie, j'ai rien d'autre. Et t'es le seul capable de titiller mon palpitant d'aussi près après Noah. Alors, ouais, je t'embrasse, à pleine bouche, à pleine envie. Je savoure enfin le goût de tes lèvres, elles m'ont manqués et toi aussi tu m'as manqué. Terriblement. Même si j'te dirais rien, je préfère que tu l'entende dans mes silences, que tu le lise quand mes yeux te dessine, que tu l'évalue dans ce baiser que je viens de te donner. Sauf que non,tu préfères me stopper, t'es hésitant mais ferme alors je recule de quelques centimètres. Je te regarde insouciante, les points d'interrogations cachant mes prunelles. Et les mots fatals sortent de ta bouche, j'ai l'impression de me briser en mille morceaux à ce moment-là. L'impression que tout venait de s'écrouler sous mes pieds, j'ai la gorge qui se noue, déglutir devient difficile et douloureux. Je reste muette sous ta révélation, j'ai envie de te frapper, de t'insulter, de te crier que j'te déteste mais rien n'y fait. Je reste immobile, la déception me bloque et je répète tes mots dans ma tête. J'hoche la tête, sourire ironique sur les lèvres avant d'applaudir avec sarcasme. - Bravo, félicitation. Ma voix est douce, basse, j'arrive pas à te donner plus. J'ai pas envie non plus parce que sinon, c'est certain que je vais exploser et j'ai pas envie de te donner ce plaisir. - Bien joué ! T'as gagné, j'abandonne.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum