Partagez| .

SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 84 points et j'ai passé : 39 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : sans domicile fixe. Je suis actuellement : demande lui, à elle et si on écoute les "on dit" je suis : la belle au bois dormant qui s'est réveillée sans prince charmant, la dernière Strudwick, l'effrontée en colère. On me confond souvent avec : Karen Gillan Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Message(#) Sujet: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:18

Scarlett
Strudwick
feat Karen Gillan
id card
Nom ; Strudwick Prénom ; Scarlett âge ; 24 ans orientation sexuelle ; bisexuelle statut social ; aisée date et lieu de naissance ; 25 avril 1993 à New-York nationalité ; américaine études majeures ; biochimie études mineures ; aucune groupe #1 ; mather house groupe #2 ; quincy house crédits ; november


MATHER HOUSE
La Cabot House ne correspond absolument plus à la demoiselle. Les faux ongles, les extensions et les jupes de couturiers, c'est assez facilement remit en question quand on se prend une voiture dans la tronche, qu'on flirte avec la faucheuse et que votre sœur s'est faite embarquer par cette dernière, voyez. Le fait d'être toujours bien apprêtée, de simuler cette perfection, ça lui semble ridicule, quand ses prunelles se posent sur son reflet. La belle est révoltée, et il devient difficile d'être aveuglée dans un espèce d'univers de paillettes et autres illusions. Elle veut profiter de chaque jour, se sentir vivante. Flirter avec une adrénaline qu'elle a fuit jusqu'alors. Et, il est serait naif que de ne pas voir un moyen de rentrer dans le sillage d'Alex et Az. La Mather House lui donne l'impression d'être une espèce de famille d'excessifs, et, elle a beaucoup trop dormi ces derniers temps.

  QUINCY HOUSE
Toujours dans cette idée de vouloir évoluer, la Strudwick se sent investie d'une mission de rendre chaque jour utile. En profiter pour aider autrui, par exemple. Ses relations sont diverses, et elle ne s'arrête pas aux apparences pour porter un jugement. Du moins, ça fait parti de ses bonnes résolutions. La Quincy House pourrait permettre de développer ses meilleurs côtés, et effacer quelques relents de superficialité.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais chez moi quand c'est arrivé, à Manhattan, donc autant dire que j'ai été épargnée. J'ai pu suivre ça à la télé, comme tout le monde. J'ai appelé Alexander paniquée, j'ai eu peur pour les autres, mais je n'ai rien eu. Mais, ça n'a pas freiné mon envie de venir à Harvard, il en faut un peu plus. De toute façon, le sentiment d'insécurité ne m'a jamais quitté depuis l'enfance, ce ne sont pas quelques idiots qui vont réduire mes rêves.


PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Y a vraiment un problème avec les étudiants d'Harvard, j'veux pas dire. Cette fois-ci, j'étais dedans. Enfin, plutôt épargnée encore une fois. J'étais dans un restaurant près du parc national, quand toutes les tables se sont mises à trembler. J'ai copié les courageux, et j'ai plongé sur le sol, sous ma table. Je m'en suis tiré avec quelques bleus, surtout dû au fait que j'me suis mangée ma chaise en sautant. On est doué pour le drama, où on l'est pas.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Quand on cumule l'argent et les possibilités, ne pas prétendre à Harvard serait une belle connerie. Les Rowan ne sont pas ravis, ils essayent, trop de fois, de dissuader la jolie rousse de son rêve de Cambridge. Son rêve de la prestance de cette université, ce rêve de rejoindre Alex, de vivre elle-aussi, tout ce qu'il lui décrit. Elle se met à imaginer sa vie là-bas, sa vie loin d'eux. Une nouvelle existence. A force de cris, d'arguments, de chantage, Scarlett les a à l'usure, et elle débarque à Harvard. Maintenant qu'elle y est, tout ceci est une évidence. Sa place est ici, et nul part ailleurs.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai vingt-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi, depuis le temps.  Tout est beau tout est magnifique, alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maxym S. McAllister (+DUNSTER HOUSE) ; Jasper O. Ellington (+STAFF D'HARVARD). J'utilise Karen Gillan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NOVEMBER. Je fais environ j'en sais rien, je m'amuse pas à compter et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7488]►[/url] ► <span class="pris">KAREN GILLAN</span> ♦ “ Scarlett R.-Strudwick ”[/size]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 84 points et j'ai passé : 39 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : sans domicile fixe. Je suis actuellement : demande lui, à elle et si on écoute les "on dit" je suis : la belle au bois dormant qui s'est réveillée sans prince charmant, la dernière Strudwick, l'effrontée en colère. On me confond souvent avec : Karen Gillan Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:20

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Il était une fois...
« Hé, Scar ! Arrête de faire ta princesse, c'est bon, on sait que t'as tout dans la vie. » On sentirait presque la jalousie dans sa voix. On la voit, dans leurs yeux qui glissent sur mon teint parfait. Mes cheveux roux qui dégringolent dans mon dos, parfaitement bouclés. Mes lèvres rouges. Les vêtements qui recouvrent mon corps perfectionné au scalpel. Oui, vous avez tout à m'envier. Ou, presque. Tu veux qu'on échange ? Mon passé contre le tien ? Tu peux pas avoir mon présent sans goûter de quelques coups du passé.

Y en a eu des coups, pas beaucoup, j'ai eu de la chance. J'ai plus eu peur qu'été marqué. Mais j'ai vu l'étendue des dégâts sur les peaux d'Alexander, Spencer, et les autres. J'ai toujours admiré le premier pour sa fougue, la seconde pour sa retenue. J'ai surtout vu qu'il n'y avait aucun comportement a adopter pour nous sauver. Que tu l'ouvres ou non, tu finissais par te ramasser un coup de ceinture. Ils étaient déjà là quand je suis arrivée chez les Strudwick, à l'âge de deux ans, alors que mes parents avaient décidé de se prendre un camion en pleine face. Enfin, j'suis pas sûre qu'ils l'aient décidé. Mais c'est arrivé. Et moi je suis arrivée chez les Strudwick quelques jours plus tard. Une famille pour les cas perdus apparemment. Je n'ai pas compris tout de suite, enfant naïf et stupide que je suis. Je sais juste que c'est mes frères et sœurs qui s'occupaient de moi, plus que mes « parents ». J'ai vécu deux ans de tranquillité, ne me mettant à hurler qu'en écho à mes compagnons de galère, quand ils disparaissaient derrière une porte et se mettaient à pleurer. A quatre ans, j'ai compris. J'ai compris que j'étais assez grande pour goûter aux punitions. Ca n'a pas duré longtemps. Juste assez pour me laisser quelques cicatrices, pour me traumatiser en coupant mes longs cheveux roux, et pour me donner l'impression que je méritais tout ceci. Oh, mais je ne me plains pas. J'ai eu de la chance, je n'ai rien vécu comparé à eux. Qu'une version des réprimandes. Grâce à Alexander, qui était devenu ma référence dans la maison. Je l'admirais pour sa fougue, son caractère que je jalousais. Pour les blessures qu'il a parfois eu à ma place. Mon rempart à la folie violente. Je les aimais, tous. Un an après, quand j'avais 5 ans, Alex 8, et Spencer.. boh, vieille quoi, on nous a libéré. Et on s'est quitté. 

En fait non, j'te passe pas mon passé. Je le garde bien au chaud pour moi, et eux aussi, tout au fonds de mon être. 

J'avais 5 ans donc, et j'ai été placé quasi immédiatement. Malgré ma bouille de sauvageonne, j'ai séduis un couple de bourges, les Rowan, qui devaient se dire faire une bonne action. C'est moi, j'suis la BA des riches. Je suis fille unique, j'habite à Manhattan. On m'a bien élevé, essayé de gommer mon habitude de grimacer tout le temps, et les gros mots que m'avait apprit Alex. Essayé, j'ai bien dis. Une bonne petite gentille fille. Personne n'a jamais su ce que j'avais vécu, même dans la famille, l'école, mes nouveaux parents ne voulant pas trop diffuser la honte d'avoir un pauvre petit oisillon dans son nid. Ca l'fait pas de dire que la mignonne colombe est en fait un vilain pigeon qui s'est cassé la gueule plusieurs fois à peine née. Je vais dans les meilleures écoles, on m'apprend à rentrer dans le moule, à paraître plus conne que je ne le suis, car ça rassure les autres, et être jolie. La plus jolie. Quand je suis adolescente, on me refait le nez, et la poitrine. Parce que c'est plus harmonieux comme ça. Et je porte des extensions, aussi. Sinon, j'ai une coupe garçonne, celle que je garde pour me rappeler encore qui je suis dans le miroir. La gamine a qui on a coupé ses boucles pour la punir. J'oublie pas, j'suis toujours révoltée. J'ai juste appris à le cacher. J'ai l'impression que je leur dois ça, aux Rowan. Certes, ils sont exigeants, mais je suis pas sure que d'autres auraient accepté de m'adopter. La preuve qu'ils ne sont pas si mauvais, ils acceptent même que je vois Alex de temps en temps. Nos parents se connaissent, mais évitent les contacts trop fréquents entre nous. Faudrait pas que je perde mes faux ongles à force de le côtoyer. C'est pour lui aussi, qu'ils ne veulent pas que je rentre à Harvard. On nous verrait ensemble, et il faudrait expliquer notre histoire. Cette histoire qu'ils cachent à tout le monde. Je me suis retrouvée à prendre des cours particuliers jusqu'à maintenant, mais à force de persuasion, ils ont accepté à la rentrée dernière mon inscription à Harvard. Pas question de scandale, je vais les rendre vraiment fiers. Puis tant pis s'ils m'ont transformé en un truc que je suis pas, ça me fait un joli déguisement. Je suis une menteuse professionnelle, une manipulatrice de génie, et j'me perds parfois dans mon identité. On s'en fout de qui t'es vraiment, qui y fait attention ?

Et un jour, j'me suis pris une voiture dans la gueule.

Bon, y a eu d'autres trucs entre. Je suis allée à Harvard, j'ai revu Alex, j'ai revu Azrael. J'vous ai pas encore parlé d'elle ? C'était la petite, ma fusion, j'suppose que c'est celle dont j'étais la plus proche, on pourrait dire. Ca, c'était avant que mon frère et elle... bon, vous savez, tout le monde est au courant. J'me suis un peu éloignée d'eux, du coup. J'me suis rapprochée d'autres. J'ai frôlé un espèce de bonheur. Éphémère. En allant la rejoindre, ce bonheur, j'ai vu de beaucoup trop près cette voiture là. J'serais pas foutu de vous donner la marque, juste qu'elle était noir. Ou alors c'était sous mes paupières, que c'est devenu noir. Un noir de jais, pendant quatre mois. Je viens de me réveiller. Vous allez me le dire, que mon bonheur est cauchemar ? Qu'en quatre mois, le monde peut sombrer d'avantage. Quatre mois, c'est suffisant pour ôter tout le rose d'une chambre de petite fille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1170 points et j'ai passé : 4116 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : amanda seyfried Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:34

Re-bienvenue Vic



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'INFILTRÉ DU MOIS
CITIZEN
avatar
L'INFILTRÉ DU MOIS  CITIZEN
J'ai gagné : 55 points et j'ai passé : 528 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart dans le quartier d'Harbor Area à Boston Je suis actuellement : Libéré, délivré mais torturé et si on écoute les "on dit" je suis : Le mec qui aime changer d'apparence, le flic taciturne et surprotecteur Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer Je dois mon avatar à : Cristalline + sign : Annaelle et mon pseudo sur internet, c'est : Dahrah
✽ DC/TC : : Anciennement Aidan et Zoïa


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père.

* Alysse
* Ashleigh
* Annalynne et Alysse
* Famille Hamilton
* Willa
* Evie


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:41

Salut Mamzelle


Your soul
Dont cry, I must've been so blind.Oh you know when you're alone, i am holding on and on and on and on to your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2783 points et j'ai passé : 21000 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : heureuse avec celui qui a séché toutes mes larmes et fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique italienne qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Barbara sweet Palvin ❤ Je dois mon avatar à : Cranberry (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : ce p'tit faon prend toute la place ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017.



my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.



I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


P A S TROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -
B U D D I E S ✻ elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON lien à venir - AMALTHIA lien à venir - MELUSINE lien à venir - EDELWEISS lien à venir - ANJA - est sa confidente, une amie très proche au sein du squad -


F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles -



hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.


my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:


writing with besties
(important things in stone)
Summer Camp

save me from... her ! (maxbi #4) ✻ protective & kind (maxbi #5) ✻ n'est-ce pas le paradis ici ? (carter) ✻ between sisters it's always simple (talya) ✻ roomies's cocoon (cassie) ✻ sisters at heart (louison) ✻ night between girls (monroe) ✻ au secours ! oups c'est toi (niels) ✻ allo sister bobo (ael) ✻ brother & sista time (jekyll) ✻ gusgus's curiosity (augusto) ✻ nager avec les éléphants (jake & julia) ✻

Boston ✻ Harvard

new beginnings (read) ✻ take a chance, make a change (annalynne) ✻ italian connexion (jaimie) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:43

Rebienvenuuuuuuue


my heart, my soul, all is yours
You became the light on the dark side of me, love remained a drug that's the high and not the pill, but did you know that when it snows my eyes become large and the light that you shine can be seen ? Baby, I compare you to a kiss from a rose on the grey, now that your rose is in bloom, a light hits the gloom on the grey. Baby you remain my power, my pleasure, my pain... to me, you're like a growing addiction that I can't deny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1197 points et j'ai passé : 14202 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)




AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:48

BB SCARLETT




summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 81 points et j'ai passé : 15350 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : tearsflight (av) hedgekey (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver





CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :


105 RPs (23.07 21:59)

JUIN
ROMY +

JUILLET
LEONIDAS +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:51

rebienvenue sur le forum :heaart:


wait for only me
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 84 points et j'ai passé : 39 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : sans domicile fixe. Je suis actuellement : demande lui, à elle et si on écoute les "on dit" je suis : la belle au bois dormant qui s'est réveillée sans prince charmant, la dernière Strudwick, l'effrontée en colère. On me confond souvent avec : Karen Gillan Je dois mon avatar à : / et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Max & Jasp
Née Matthews, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait deux ans • placée chez les Strudwick -New-York-, elle y est restée jusqu'à ses cinq ans ; ils la battaient, comme les autres enfants là-bas • ALEXANDER est son frangin de galère, le mec qu'elle admire, son protecteur, leurs parents adoptifs se connaissent, ce qui leur a permit de garder le contact, AZRAEL ET SPENCER, les autres soeurs. AZRAEL, sa préférée. • placée ensuite chez les Rowan -Manhattan-, des bourgeois aisés • à Harvard depuis la rentrée 2014, elle prenait des cours particuliers avant • en 4ème année de biochimie • célibataire, bisexuelle • a intégré les Némésis • a surtout fréquenté des femmes, n'a passé la nuit qu'avec un homme, juste histoire de se débarrasser de ce fardeau de la virginité • provocatrice, séductrice parfois, elle drague mais ne va jamais jusqu'au bout, trouvant toujours une bonne excuse pour se défiler • ne supporte pas la violence des hommes, qui lui fait peur • excessive dans ses réactions • ses parents ont honte de son passé, alors elle n'en parle jamais • gamine casse-cou et imprudente, effrontée • fêtarde, gourmande, espiègle • cache un côté révoltée, le genre de fille qui un jour va se réveiller et faire sauter le monde • ses amis n'en sont pas vraiment, et ceux qui la connaissent vraiment se comptent sur le doigt d'une main • n'a jamais eu de petit-ami, même si elle s'en invente pleins • sarcastique et détachée, elle a du mal à s'attacher aux gens, et vraiment s'intéresser à leurs vies • de toute façon, ils ne voient pas plus loin que ses longs cheveux et ses faux ongles • son corps est recouvert de quelques cicatrices, qu'elle cache avec du fond de teint • les Strudwick, pour la punir, lui avaient coupé les cheveux étant gamine, elle s'entête à les couper elle-même courts depuis, pour se rappeler d'où elle vient • ses parents tenaient à ce qu'elle soit parfaite, alors elle l'est devenu : a fait refaire son nez et sa poitrine •
Depuis son accident : Une voiture qui passe, et qui ne s'arrête pas. Quatre mois de coma, un réveil. Au revoir les seins en plastique et le vernis rose, demoiselle ne s'est pas reconnue dans la glace, quand son regard s'est posé sur son reflet surfait. Réveillée, c'est le mot. Il est temps de vivre pour elle désormais, vivre intensément, souffrir et aimer intensément. Vivre pour Az' qui est partie, et pour ces années qu'elle a perdue.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[b">TAMSIN, c'est sa personne. S'il ne devait en rester qu'une, ça serait elle et son cœur malade. Se connaissent, et s'aiment quand même, au-delà de leur sacrée amitié. ∇ AARON, c'est son complice. Ca a commencé par lui qui la veut dans son lit et elle qui dit non. Puis, il l'a sortit d'un mauvais pas, gérant une de ses crises d'angoisses. Ils n'en sont pas à se confier sur leurs petites vie, mais elle l'aime bien ce vert. ∇


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enemies
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:54

@Nora-Blue Burberry @Feryel Oswald @Bambi C. Corleonesi Merci beaucouuup

@Aaron W.-Buckley Ouiiiiiiiii   T'es le seul survivant de mes liens avec Tamsin dans mon profil, t'as vu

@Declan Yates-Hamilton Trop d'entrain en toi Salut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'INFILTRÉ DU MOIS
CITIZEN
avatar
L'INFILTRÉ DU MOIS  CITIZEN
J'ai gagné : 55 points et j'ai passé : 528 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart dans le quartier d'Harbor Area à Boston Je suis actuellement : Libéré, délivré mais torturé et si on écoute les "on dit" je suis : Le mec qui aime changer d'apparence, le flic taciturne et surprotecteur Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer Je dois mon avatar à : Cristalline + sign : Annaelle et mon pseudo sur internet, c'est : Dahrah
✽ DC/TC : : Anciennement Aidan et Zoïa


Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?




Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.



With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie.




Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux.




I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père.

* Alysse
* Ashleigh
* Annalynne et Alysse
* Famille Hamilton
* Willa
* Evie


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 14:57

@Scarlett R.-Strudwick Bah oui J'ai une idée de lien en plus


Your soul
Dont cry, I must've been so blind.Oh you know when you're alone, i am holding on and on and on and on to your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1197 points et j'ai passé : 14202 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)




AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan Dim 18 Juin - 15:04

@Scarlett R.-Strudwick c'est beau
hâte de rp de nouveau


summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan

Revenir en haut Aller en bas

SCARLETT R.-STRUDWICK ► Karen Gillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) KAREN GILLAN - man, can you stop stealing everything?
» Karen Gillan #023 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-