Partagez| .

(nova) ﴾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 77 points et j'ai rendu : 84 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : kozmic blues. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

Message(#) Sujet: (nova) ﴾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Dim 18 Juin - 12:23

Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 77 points et j'ai rendu : 84 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : kozmic blues. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

Message(#) Sujet: Re: (nova) ﴾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Dim 18 Juin - 12:23

Petit mémo des liens .
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
Nova De Glücksbourg

Message(#) Sujet: Re: (nova) ﴾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Dim 18 Juin - 12:24

Parce que j'vais pas m'étendre alors c'est à vous mes chatons .
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 980 points et j'ai rendu : 383 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibatarde. et si on écoute les "on dit" je suis : quelqu'un qui faut pas faire chier. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : margot robbie ♥ Je dois mon avatar à : bramble heart et mon pseudo sur internet, c'est : true disaster (elodie)
✽ DC/TC : : aucun.

milena cohan
(Anyone has a story)
bio : Est née le 26 Avril 1992 à New York ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena est restée à New York avec leur mère ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à Londres et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré Luke, un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter Londres du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de Luke, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Milena a rencontré un homme charmant du nom de Stefan. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, Stefan se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ Stefan n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Milena apprends de sa jumelle que son père est décédé lors des attentats ◇ Il y a un an de cela (juillet 2016), Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état. ◇ Récemment elle revoit son premier amour, Luke à Boston. Seulement, elle découvre qu'il se n'agit pas de sa réelle identité, il s'agit en effet de William Bloomberg et non Luke Walker.

caractère - Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.

en plus : Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense •

we have the same blood
(we do not choose our family, forever and ever)
Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés lorsque nous étions petites suite a divorce de nos parents. A dix huit ans on s'est revu à Harvard et nous n'avions pas compris, nous sommes restés sans voix, parce qu'on avait oublié l'une comme l'autre qu'on avait une jumelle, on était trop petites pour s'en souvenir. Nos parents nous ont alors révélés la vérité. Depuis, on s'est beaucoup rapprochés ◇ Nina est ma demie soeur paternel. Contrairement à la relation qu'elle a avec ma jumelle, on s'entends bien et je joue un peu les médiatrice entre les deux.

love it's crazy
(you make me turn my head)
PRESENT - No.
PAST - William est mon premier amour, on s'est rencontrés à Londres et nous étions en couple durant 3 ans. Nous nous sommes séparés parce que j'ai dû quitter Londres pour vivre à Boston. Le truc c'est que j'ignorais sa véritable identité, je l'ai connu au nom de Luke Walker ◇ J'étais en couple avec Royce en 2011, durant des mois. Il m'a quitter pour profiter de sa "jeunesse", je l'ai mal pris au départ. Au fil du temps je comprenais sa décision et lui suis reconnaissante d'avoir était honnête envers moi.
AMBIGUË/SEX - J'ai fait la connaissance de Maxime quand je suis aller dans son bar lorsqu'il travaillait, il m'a séduite et je me suis prêter au jeu. Désormais il est en couple et malgré ça, il y a tout de même ce jeu de séduction ◇ Ezéchiel est mon sex friends, on s'est rencontrés lors d'une soirée et j'ai craquer, céder à la tentation. Je sais qu'il est marié mais je sais aussi qu'il s'agit de sa meilleure amie et que c'était un arrangement. Il est surtout un bon ami en qui je peux me confier, on est là l'un pour l'autre.

i verry like you
(Friendship is the family you choose)
BEST - Mahëlle-Lynn était totalement perdue quand je l'ai rencontrer en Septembre 2016, elle était nouvelle. Je l'ai aider à s'intégrer. On s'apprécie énormément, c'est ma meilleure amie ◇ Loukas et moi on s'est connu à New York. Depuis on ne s'est jamais lâcher, on a toujours garder contact, il est mon meilleur ami ◇ Siloë c'est ma meilleure amie, ma confidente, mon tout. Je l'ai rencontrer pendant le spring break 2015 et depuis nous sommes inséparables et on se confie l'une à l'autre ◇
FRIENDS - J'ai fait la rencontre de Demyan à NY et on est devenu très bons amis, jusqu'à ce que je parte pour Londres. En venant à Boston j'eus la surprise de le revoir et on s'apprécie toujours autant, voir plus ◇ Alexys est ma bonne pote de soirée ◇ Leevy m'a donner des cours d'auto défense, je l'ai connu à Londres ◇ Je connais Landry depuis Londres, je l'apprécie bien même si il y a de l’ambiguïté dans l'air.

i verry hate you
(fuck you bitch)
Alejandro et moi on ne peux pas se voir, je crois que c'est physique. On se déteste tellement qu'en faite à chaque fois qu'on se croise on ne peux pas s'empêcher de se faire chier, comme chien et chat ◇ Maxwell et moi on aime se détester. En faites il ne me supporte pas alors j'aime le provoquer et il réplique alors c'est plutôt amusant au final.

Spoiler:

the story continues
(les rps)
Ezéchiel L. Gärtener (Jour 3 SB) ► Alexys C.- MordachovRoyce A. MagyarWilliam BloombergMahëlle-Lynn A. LannisterLoukas S. JeffersonInauguration de l'OstraAlejandro OrtegaLeevy W. CartwithMaxwell RosenwaldLandry S. WakefieldMather parthy hard

END
Mahëlle-Lynn A. Lannister (Jour 4 SB) ► Alejandro OrtegaSoirée bizutage, retour à l'enfanceBar du bal

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et Informatique.

Message(#) Sujet: Re: (nova) ﴾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Mer 21 Juin - 12:27

@Nova De Glücksbourg Il nous faut un lien

And now I'm  one step closer to being two steps far from you. How many nights does it take to count the stars ? That's the time it would take to fix my heart. How many nights have you wished someone would stay ? Lay awake, only hoping they're OK
shape of you
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (nova) ﴾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

(nova) ﴾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1