Partagez| .

Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
/ J'ai gagné : 2 points et j'ai rendu : 2 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Une fêtarde avec un caractère de merde On me confond souvent avec : Chaerin Lee Je dois mon avatar à : Mine et mon pseudo sur internet, c'est : Lex
✽ DC/TC : : Nope

Message(#) Sujet: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 11:25

Leonord
Ceruyah
feat CL
id card
Nom ; CeruyahPrénom ; Leonord "Lennie" Annabelleâge ; 26 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ;14 Août 1991 Shanghai   nationalité ; Américaine études majeures ;Droit études mineures ; écrire ici groupe #1 ;Studients groupe #2 ; écrire ici crédits ; écrire ici

GROUPE 1.
  Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

GROUPE 2.
  Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
/ J'ai gagné : 2 points et j'ai rendu : 2 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Une fêtarde avec un caractère de merde On me confond souvent avec : Chaerin Lee Je dois mon avatar à : Mine et mon pseudo sur internet, c'est : Lex
✽ DC/TC : : Nope

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 11:25

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 4850 points et j'ai rendu : 10559 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

olympe ; sage ; lucky ; rhiannon ; hayden
APPEL | danneel TG | andrew's birthday

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 11:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

I'M LOST IN
MY FUCKING MIND

In this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. But I am already lost.  Sloan
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5834 points et j'ai rendu : 35848 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.

YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh

I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished

HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux

EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017

(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 12:10

BIENVENUUUUUE

BONNE ANNÉE 2017:

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 19841 points et j'ai rendu : 18956 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : City center avec Carter la plus belle ou à la Cabot House avec Cassie Je suis actuellement : paumée avec ce trop plein d'amour que j'ai à donner, ma maladie, et tout le reste... et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique cabot qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Sophia queen Bush ❤ Je dois mon avatar à : Lolitaes (avatar) & Mélie chou ❤ (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Alchemist (Océane)
✽ DC/TC : : Happy (Francisco Lachowski) ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance x aura bientôt besoin d'une greffe x a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise x rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche x on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien x déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

BLOODAEL est son BFF, son partner in crime, et récemment, elle a découvert qu'il était aussi son demi-frère dans les papiers de sa mère. Si elle est super contente, elle est aussi paumée - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille.
HEARTHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - NIELS est son jumeau de cœur, qui l'a accueillie à son arrivée à Boston et qu'elle adore bichonner - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - RIYA est la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, en plus d'être la BFF de son frère. Tantôt sa prof, tantôt sa meilleure pote, elles jonglent entre les masques et sont toujours là l'une pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement.

I gave him my heart
(il mio rifugio sei tu)

PRESENT - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses...
PAST - ROMAN ils ont été brièvement ensemble avant de se rendre compte qu'ils s'entendaient mieux en potes - ASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
BEST Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - ANNA est sa meilleure amie d'enfance, elles se connaissent par cœur et s'adorent. Mais bientôt, malgré elles, Bambi va l'embarquer dans un problème mafieux sur un trafic d'organes... - IVY est sa confidente, en plus d'avoir été sa bizutrice à la CH : elles se comprennent, en plus d'avoir perdu toutes deux un enfant - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan -
FRIENDS - ASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - GABRIELLE l'a connue grâce à Ael et leur amitié vacille entre vives engueulades et grandes réconciliations - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - DIOGO est un ami proche qui l'aide vis à vis de sa maladie grâce à la natation - MELCHIOR et elles se connaissaient de vue avant de faire front grâce au groupe de défense des animaux - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujo

this is my squad
(family I've chosen)
ANJA - ROMAN - MARIN - ROMY - NOORA

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué Ciarán à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Maxence #2 » Anastasia » Read » Andrew » Clary » Ael » Annalynne » Jaimie » Talya » Evie » Cassie »

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 12:15

Bienvenue chez toiiiiii !!

my memory is killing me...
I let it fall, my heart and as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me... my hands, they're strong but my knees were far too weak to stand in your arms without falling to your feet, but there's a side to you that I never knew. All the things you'd say, they were never true, never true and the games you play you would always win, always win...
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
. J'ai gagné : 87 points et j'ai rendu : 94 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus avec les membres de ma maison. Je suis actuellement : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée et si on écoute les "on dit" je suis : la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. On me confond souvent avec : Emma Stone Je dois mon avatar à : kozmic blues. et mon pseudo sur internet, c'est : cosmic love. (christelle)
✽ DC/TC : : aucun, pas de dédoublement de personnalité.
Nova De Glücksbourg
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 12:28

bienvenuuuuue .
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3886 points et j'ai rendu : 15308 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :

Les rps de Feryel seront postés le lundi et le vendredi, hors TG.

100 RPs (23.06 23:55)

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 12:46

bienvenue sur le forum :heaart:

when they go low, you go high
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 2074 points et j'ai rendu : 1467 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : la Eliot House avec Siham, Clary ainsi que Malicia, mes roomates de cœur depuis le départ de Soledad. Je suis actuellement : un électron libre voguant dans les quartiers bostonnais. Cependant un beau brun occupe mes pensées et d'ailleurs ce dernier m'accompagne au bal, si je suis pas aux anges et si on écoute les "on dit" je suis : l'incontournable démon, aux abords si froids et hautains, pourtant dans ce regard une once de fragilité semble se distinguer. Une sensibilité dont seuls ceux qui s'y frotte sera capable de leur sembler familière. Mon résultat MBTI est : INFP. On me confond souvent avec : Cindy Kimberly. Je dois mon avatar à : Dylan la talentueuse ♥ (wicked game) et mon pseudo sur internet, c'est : chemical bliss (Esther).
✽ DC/TC : : we'll see.

B I O | Née le 11 novembre 1993 à Paris, jour de célébration en France de par son importance historique. Est issue d'une famille aux origines américaines et australiennes extrêmement aisée dont le nom n'est pas inconnu de tous. A grandi 8 ans dans la capitale française jusqu'en mars 2002 où elle déménage à San Diego, une ville californienne des États-Unis. Son père y est décédé d'un cancer à la moelle épinière lorsqu'elle était âgée de treize ans en mai 2007 puis sa mère, veuve donc, épouse un homme en août 2009 qui devint rapidement son beau-père. Avec cette famille reconstituée elle revient vivre à Paris en août 2010 jusqu'à sa majorité où sa mère et son beau-père eux retournent vivre en Californie, soit en janvier 2012. Durant son adolescence, substances illicites et mauvaises fréquentations sont ce qui a bercé cette dernière. Dans ce bordel moral et psychologique, le virtuel devient un échappatoire. La brune haute comme trois pommes devient hackeuse en herbe, exerce encore à ce jour cette activité qui lui sert de temps à autre. Ne sachant de son côté pas quoi faire après sa scolarité, décide de s'exiler à Zurich, en Suisse, la même année au mois de septembre. Y reste jusqu'en juin 2015 où elle déménage à Boston puisque une grande amie à elle, Noora, lui propose de venir la rejoindre à Harvard pour y faire ses études. C'est deux mois plus tard et de nombreuses étapes académiques qu'elle fait sa rentrée dans l'établissement en rejoignant soit dit en passant la ELIOT HOUSE. Se sculpte rapidement cette image de diablotin à double facettes, inaccessible aux premiers abords.

C A R A C T È R E | froide - maligne - ne mâche pas ses mots - sarcastique - naïve - a fait les 400 coups avec ses proches - maladroite - joueuse - ambitieuse - indépendante - tchatcheuse - adepte des private jokes - manipulatrice - sincère lorsque ça l'arrange - hackeuse en herbe depuis qu'elle est haute comme trois pommes - âme de leadeuse - renfermée aux premiers abords - défend des causes humanitaires

M O R E | vit à la Eliot House depuis le départ de Soledad, qui date de son retour du voyage en Thaïlande organisé par les bleus, la Mather étant la première amie qu'elle s'était faite à Harvard et accessoirement sa meilleure. Tandis que la brune avait pour principale motivation pour devenir une Eliot à part entière par honneur pour son père, elle prend à présent sa place dans la confrérie très à cœur et son changement de comportement en est la preuve. Plus hautaine, plus méchante, plus froide, Asra 2.0 semble avoir fait surface à Boston. Récemment employée au cinéma du Theater District de la ville. Accompagnée d'Idris Calabresi au bal de fin d'année 2017.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

F L I R T | Idris. Et en un regard, j'ai su à quel point le trouble qu'il me cause aujourd'hui chaque jour allait me rendre folle. Notre première rencontre est récente, mais il n'en nous a suffit que d'une pour savoir tous deux qu'on pouvait créer quelque chose ensemble. À présent, il m'accompagne au bal, autant vous dire que je suis aux anges puisqu'il me tarde d'en apprendre plus sur le Winthrop.
P A S T | Ezio. On s'est rencontrés à Paris peu avant mon déménagement à Boston. Nous avions eu une aventure torride dans la capitale qui fait de nous mutuellement des ex. Lorsqu'on s'est quittés en de bons termes, on a gardé contact et nous sommes devenus de bons amis. À ma grande surprise, c'est lorsque j'ai fais ma rentrée à Harvard que je me retrouve nez à nez avec le Mather, puisque ironie du sort, on est arrivés dans l'établissement la même année. Avec le temps, nous sommes devenus l'un pour l'autre des confidents. C'est d'ailleurs lorsqu'il m'a annoncé qu'il a le béguin pour cette fille que nous avons décidé de former un faux couple, histoire de rendre jalouse cette dernière. Un faux couple qui n'aura duré qu'un mois et qui semble avoir porté ses fruits, puisqu'il s'affiche à présent aux bras de la Quincy. N'empêche qu'encore aujourd'hui, notre attirance physique a tendance à me déstabiliser terriblement, et ce contre mon gré.

B E S T | Siham. Ma bouée de sauvetage à la Eliot House, mais également ma colocataire de cœur. On s'est rencontrées grace à nos défis respectifs lors de notre bizutage et elle m'a par la suite toujours épaulé au sein de la confrérie, comme moi je considère l'avoir fait. C'est le visage familier qui me rassure chez les bleus et qui m'apaise, une douceur qui me fera bien des fois rire aux éclats.
S Q U A D | Noora. C'est certainement la personne que je connais depuis le plus longtemps à Harvard. Lorsque j'ai emmenagé pour la seconde fois à Paris, âgée de seize ans et elle de quinze, nous étions devenues les meilleures amies au monde jusqu'à ce que seulement quelques mois après, la Mather a dû déménager en tant que globe-trotteuse qui se respecte. On a gardé contact par texto jusqu'à ce qu'on se retrouve à Boston, sachant que c'est la blonde qui m'a poussé à faire mes études ici. Et encore aujourd'hui nous partageons notre complicité d'avant. Anja. Une grande amie à moi que j'ai d'abord rencontré par le biais de Noora, puis apprit à connaître par le biais du squad dans lequel nous sommes toutes les deux membres, récemment devenue également une collègue. En effet nous sommes toutes deux des employées au cinéma du Theater District de Boston, nous partageons aussi ensemble les galères que ce boulot représente. Mais la blonde fait de mon lieu de travail un lieu où il est toujours agréable de se rendre, nos uniformes mêlés à cette odeur de pop-corn et cette complicité qui ne cesse de s'accroître chaque moment passé dans ce maudit cinéma. Roman. Bambi. C'est envers elle que j'ai éprouvé pour la première fois des sentiments pour une fille. Au début, elle semblait y croire plus que moi, moi qui n'était en revanche pas sûre que c'était ça que je voulais. Que ce n'était pas ce genre d'expérience que je voulais tenter. Mais tandis que mes sentiments devenaient réels et que j'allais franchir le cap, cette dernière s'est mise en couple.. avec un Mather. De toute façon, même si tu as des regrets tu te dis que c'est mieux comme ça rien que pour le squad. Vous êtes dans tous les cas restées de grandes amies avec une complicité qui ne cesse de s'accroître. Il reste tout de même cette alchimie entre vous deux, ces regards en coin qui te perturbent plus qu'autre chose. Marin. Mon premier amour, entre guillemets. Encore une histoire qui a son époque, certes, mais qui aujourd'hui ne cesse de nous poursuivre. Ça s'est passé à Paris, en août 2010 lorsque j'étais âgée de seize ans et lui de dix-sept, on peut clairement dire que ce qui était considéré comme vieux ce stade de l'adolescence était ce pour quoi j'avais complètement craqué. Visiblement, lui aussi. Nous avions passé un été formidable à Paris en amoureux, profitant de nos milles et une nuit de conneries jusqu'à ce que ce dernier quitte la France pour Harvard, là où l'on s'est retrouvé cinq ans après. Romy. Clary. Définitivement ma roomate de cœur à vie. Cela fait un moment qu'on partage le même logement et à la Eliot House et comment vous dire qu'on a fait les 400 coups de nombreuses fois. Nos incontournables ? Soirée dans le sofa à mater une émission de télé-réalité gerbante accompagnée de plusieurs pizzas.
B U D D I E S | Hippolyte. Ma tendre amie à l'égard de qui mon inquiétude ne cesse de s'accroître de jour en jour, et ce depuis la disparition de notre vice-président Cole et d'une autre Eliot prénommée Aymalyne. Elle est apparemment très attachée à Cole et les dernières nouvelles qu'elle a de lui entraînent la détérioration de son état. En effet, même si elle agit comme si tout allait pour le mieux, elle m'a avoué qu'elle buvait de plus en plus suite à la disparition des deux Eliot. Et vu comment ça a mal fini quand j'ai laissé Soledad gérer ses merdes et son obsession croissante pour l'alcool et les substances illégales, je me dois de prêter attention à comment se porte la blonde, quoiqu'il advienne. Elijah. Mon ange-gardien de la fièvre du samedi soir. En effet, le Winthrop m'a assuré rescousse lorsqu'un relou m'a abordé en boîte. Je l'ai fais passé pour mon petit-ami afin que le mec en question lâche l'affaire, et depuis on s'invente mutuellement des vies plus absurdes les unes que les autres à chaque fois que l'on juge nécessaire de le faire, tout en s'entraîdant l'un et l'autre. Un vrai jeu de rôles qui vous fera vous taper bien des barres.

A K W A R D | Louve. Encore une vieille amie que j'ai rencontré lors de ma douce adolescence dans les arrondissements parisiens. Une solide amitié, et pourtant c'est de la pure jalousie qui l'a brisée. Cette dernière se rendait pour Harvard, élue meilleure université au monde tandis que je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis sentie tant abandonnée, que mon arrivée à ce même établissement un an plus tard a été comme une vengeance pour moi. Mais par fierté, j'eus pour habitude de l'ignorer jusqu'à en oublier son existence. Chose faite, voilà qu'on se retrouve à se côtoyer de plus en plus souvent à cause de je ne sais quelle merde. Notre complicité d'avant semble se reformer peu à peu, mais jamais je n'avouerai mes torts du passé. Enfin seulement si je n'ai pas à le faire en premier.
E N E M I E S | Ezéchiel. Un soir dans un bar où je m'emmerdais terriblement, je décide de renverser « accidentellement » le cocktail que j'ai commandé sur l'ex-Lowell, tout ça parce que le cocktail en question n'était pas à mon goût. Sans grande surprise, il est monté dans ses tours et m'a fait comprendre qu'il ferait tout pour m'agacer, comme moi je semble l'agacer. La guerre est déclarée.

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

le squad des beaux gosses :heaart:

RP EN COURS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: membre du club de lacrosse, les Phoenix.
ANNÉE D'ÉTUDES: 2 ème année.
CURSUS SUIVI: informatique (M) ainsi que mathématiques appliquées (m).

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 12:50

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

IDRIS/ASRA ⊰ but do i wanna know if this feeling flows both ways sad to see you go was sorta hoping that you'd stay baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day crawling back to you ever thought of calling when you've had a few because i always do
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 3143 points et j'ai rendu : 2149 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : Célibataire, libre comme l'air bébé et fraîchement au courant de son mariage à Las Vegas il y a quelques mois complètement bourré et qui se révèle être valide. Et merde.. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : Dydy et ses phrases en anglais. ♥ (avatar) EXORDIUM. (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : N. d'Oranje-Nassau. (Arthur Gosse)
présence réduite.

Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×

ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×

RPZ DENIS (emo)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 13:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii

NO CHANCE THAT YOU WILL RESIST ME
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1483 points et j'ai rendu : 715 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : .sparkle sur bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Roue des Rp's, Gavin

TG Manif

TG Mathers

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL) Dim 18 Juin - 13:40

Bienvenue <3

Come and shine with me
Find light in the beautiful sea, I choose to be happy, you and I, you and I, we,re like diamonds in the sky.  ▬ You're a shooting star I see, a vision of ecstasy
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL)

Leonord A. Ceruyah ► Chaerin Lee (CL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant