Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBorderline - LECATE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Borderline - LECATE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Borderline
    feat. Hecate & Lenny
    Putain ce bal était une dinguerie. Je crois que j'ai jamais vu autant de bordel dans une seule pièce avec autant de monde d'un coup. Je crois qu'en vrai, ma tablée a été crée dans le seul but de s'auto détruire j'vois pas d'autre explication. M'enfin faut voir le côté positif là dedans, c'est que moi j'étais spectateur plus qu'autre chose et qu'au moins, j'suis rodé pour l'an prochain. J'pourrais pas faire pire, enfin je crois. Bref, du coup j'ai soutenu cette pauvre Azraël dans son malaise (rip) puis j'ai pris la direction du bar pour compenser cette sale ambiance hein. Après bah une petite danse avec Anna, un petit moment avec ma Cecilia adorée et re manger, alcool, fumette et voilà. Dans l'ensemble c'était pas mauvais mais pas excellent non plus. J'sens bien que j'suis pas dans mon milieu encore donc faudra vraiment que j'attende l'an pro pour réellement kiffer ce soit disant évènement de l'année. La déco' était chouette et ma table apocalyptique, voilà ce que j'en retiendrais pour cette fois. Juste que là, j'ai trop bu et faut que je m'en aille avant d'enfiler le verre de trop... Vous savez, celui qui vous fait oublier la suite, celui qui vous fait faire nawak, vous couche dans votre vomit. Ça? Moi vivant jamais. Surtout que j'sens que Catoune va être invivable encore... J'la connais à peine cette fille et elle croit déjà que c'était la baise du soir. No way. J'me prépare donc psychologiquement à la suite, sachant que j'la fais venir en bus la pauvre. Elle risque d'être bien désagréable, comme je les aime. Faut que je retrouve la voiture en plus, fait chier... En attendant? J'suis posé oklm sur les marches devant le hall d'entrée à fumer car putain, là j'en avais sacrément besoin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Borderline
    feat. Hecate & Lenny
    Quelle soirée de merde. Lenny m'avait déjà prévenue il y a un mois qu'il allait se rendre à ce bal de fin d'année à l'université d'Harvard, ce qui avait déjà pas trop de sens pour moi vu qu'il étudiait même pas là-bas. Au fond, ce qui me dérangeait vraiment c'est qu'il ait trouvé une cavalière pour y aller. Ça voulait dire qu'il avait déjà fait son cercle d'amis (et de plans culs) à l'université sans même y étudier encore. Ça annonçait clairement la couleur de ce qui allait se passer à partir du mois de septembre et ça me mettait clairement en colère. Surtout qu'on devait passer la soirée avec notre oncle et sa famille et au final on avait dû décommander. Enfin, c'était surtout parce que je me voyais pas passer toute une soirée avec eux sans Len. Du coup j'étais simplement restée chez moi devant des films et mes clopes, en essayant de pas trop me demander ce qu'il foutait. J'espérais juste qu'il ne s'était pas isolé avec sa cavalière et qu'ils n'avaient pas partagé plus qu'une danse. Tandis que je m'apprêtais à m'allumer une cinquième clope en deux heures, je recevais un message de Lenny qui me demandait de venir le chercher. Après quelques messages échangés, je soufflais en me levant du canapé et j'enfilais des vêtements avant de jeter un coup d'oeil à la montre. Si je me bougeais, je pouvais arriver à temps pour prendre le bus. Quelle vie de misère, finalement j'avais hâte de passer mon permis. Après avoir passé quinze minutes dans le bus, j'arrivais au bal et Lenny me disait qu'il était devant le hall. J'étais déjà grave de mauvaise humeur et il en rajoutait. Je m'approchais donc du hall et je le voyais entrain de fumer sa clope. « Éteins moi ça et va chercher la voiture. » J'étais sacrément chiante quand je le voulais mais là c'était même pas voulu. Je le suivais tandis qu'il cherchait la voiture dans le parking et il avait l'air plus pommé que moi. « Bon putain on va pas marcher vingt ans, t'as foutu où la voiture ?! »


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Borderline
    feat. Hecate & Lenny
    J'avais mis le mp3 de mon téléphone histoire d'écouter MA musique plutôt que la pop commerciale que j'entendais derrière et rien à foutre si ça faisait chier le monde. Je fumais ma clope posée et j'espérais bien rentrer vite pour fumer quelque chose de plus lourd et soudain, la voilà qui débarquait tel là Hecate de la mort que je connaissais « Éteins moi ça et va chercher la voiture. », je souriais amusé d'un "Ouais bonsoir à toi aussi." avant de continuer à fumer en me levant d'un grognement tellement j'avais la flemme "C'est par là." commençant à marcher en direction du parking, finissant ma clope sans pression avant de lui lancer un regard "T'es pas obligé de tirer cette gueule là tu sais." ouais un sourire serait trop demandé? J'sais que t'as dû prendre le bus mais quand même c'était pas la mort non plus. Je cherchais le bon emplacement mais étrangement? Je trouvais pas ou j'me souvenais plus tellement en fait et ma sista commençait à en perdre patience « Bon putain on va pas marcher vingt ans, t'as foutu où la voiture ?! », je sifflais alors, faisant signe de ralentir avec mes mains d'un "Oh c'est bon calm down, il est énorme ce parking ok? Elle est quelque part par là, dans le fond." pestant en jetant ma clope et remarquant enfin mon bolide "Elle est là." lui jetant mes clés pour qu'elle prenne le volant à ma place, me jetant sur le siège passager comme une grosse merde, allumant la musique d'un soupire.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Hecate Malcolm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum