Partagez| .

CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21165 messages et gagné : 576 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 21:44

trop mignonne
bienvenue

i'm not a princess, i'm the queen.        

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 22:10

la rebienvenue
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, avec un truc qui porte le nom de Miles . J'ai posé mes affaires ici le : 22/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2714 messages et gagné : 58 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en première année de droit. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite nouvelle au sang chaud, qui a le coeur sur la main . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Seco ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : ARΛBELLA ✽ DC/TC : : tommen hale (xavier serrano)

GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP
GOOD THINGS COME TO THOSE THAT WAIT UP 

FACTS Née le 3 mars 1995 à Barcelone. Sa mère l’a eu à l’âge de 17 ans, Mirjana ne connait pas son père, il les a abandonnés quand il a su qu’elle était enceinte. Elle a toujours vécu dans la galère financièrement, sa mère étant jeune, sans diplôme, elles ont vécu pendant pas mal d’années dans des foyers pour mères mineures. Quand Mirjana a eu 6 ans sa mère a décidé de quitter l’Espagne et de s’offrir une nouvelle vie en Croatie, là où elle avait vécu dans son enfance avec sa grand-mère croate. Là-bas, elles ont fait la connaissance d’une femme plus âgée, veuve depuis peu et sans enfant, qui les a accueillies chez elle et les a aidés. Sa mère s’est mariée avec une croate, et a eu 4 autres enfants âgés aujourd’hui de 14 et 7 ans (jumeaux). Sa mère s’est malheureusement faite assassinée lors d’un cambriolage dans la boutique où elle travaillait. Dunja ne souhaitait pas que Miji fasse la même erreur que sa mère et mette sa vie entre parenthèse, et l’a poussé à étudier et profiter. Elle a fait un voyage humanitaire en Amérique du Sud et devant ses résultats excellents au lycée, elle a tenté Harvard et a été acceptée. Elle fait sa rentrée à Harvard en septembre.

CHARACTER C’est une fille impulsive, bagarreuse, incontrôlable et irréfléchie. Elle fonce tête baissée, et ne pense pas aux conséquences. C’est une aventurière, qui a le goût du risque. Elle est capricieuse, jalouse et possessive. Elle a tendance à être susceptible alors qu’elle a la elle-même la critique facile. Elle est vive, courageuse, et n’a pas peur de rentrer dans le lard. Elle a une volonté de réussir, elle est optimiste, sait toujours trouver le positif d’une situation pour les autres, moins quand il s’agit d’elle. Elle a le cœur sur la main, elle est curieuse, attachante, présente et généreuse. C’est une séductrice, sans vraiment l’être, elle aime juste s’amuser, rire, et visiblement ça plaît aux mecs. Elle est loyale et fidèle, elle n’a qu’une parole. Elle boit et fume (des clopes, mais elle s’autorise des joints occasionnellement). C’est une grande fêtarde. Elle est romantique et rêveuse, elle rêve secrètement du big love mais s’efforce à ne pas y croire pour ne pas être déçue comme l’a été sa mère.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY u.c

PAST u.c

FLIRTS u.c

COMPLICATED u.c.

FRIENDS u.c

ENNEMIES u.c

septembre 2017 - milana ; macarena

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année.
CURSUS SUIVI: économie & relations internationales
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 23:23

rebienvenue

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2017 et depuis, j'ai posté : 340 messages et gagné : 95 dollars. Actuellement, je suis : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et côté coeur, je suis : héritière qui n'aura jamais un empire sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème). , et un grand merci à : BONNIE (ava) & astra (sign) ✽ DC/TC : : g. mohn (neels visser)
CORNELIA SWAROVSKI
I can be meaner than my demons
BIO - Cornelia Swarovski, cette erreur ses parents se trompant dans la hâte entre le d et le n, erreur intentionnelle ou de l’administration néerlandaise ? ∞ née à Amsterdam, elle n’a vécu que dans le manoir de la famille, ses parents ne la laissant que peu sortir. ∞ bouc émissaire de la colère de sa mère, elle est cette erreur, celle qui aurait du naître garçon, celle qui n’aurait pas du détruire les capacités reproductives de sa propre mère en naissant. ∞ le silence pour rester en observation pendant des années, se prenant les coups de sa mère pour chaque chose de travers ou le comportement adultère de son père, sa mère persuadait que sa fille était l’unique responsable de la destruction de son couple. ∞ Jamais assez bien, jamais d’assez bon résultats, sa mère réussissant à la dégoûter des études classiques, la jeune femme s’inscrivant en design de la mode l’année suivant le décès de sa mère. ∞ Décès qui la libéra, finit les coups ou les remarques acides, son père s’en fichait complètement, lui alimentant le compte en banque plutôt que de chercher à comprendre. ∞ Sa timidité envolée, fillette n’ayant plus peur de dire un mot de travers, elle se révèle comme un fort caractère, ne se laissant plus marcher sur les pieds.

Caractère - affectueuse ✯ ambitieuse ✯ caractérielle ✯ conviviale ✯ créative ✯ efficace ✯ festive ✯ intelligente ✯ passionnée ✯ polie ✯ romantique ✯ souriante ✯ agressive ✯ arrogante ✯ boudeuse ✯ colérique ✯ compétitive ✯ dépravée ✯ influençable ✯ jalouse ✯ obstinée ✯ rancunière

BLOOD TIES
always and forever
BLOOD - HERMES › Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ ARTEMIS › Le Lorem Ipsum
ADOPTION - ✻ facultatif
HUSBAND - ✻ facultatif

THE WAY U WANT ME
in the faded light, you touch my body
PRESENT - ✻ ELIAS › Alter Ego au charme démesuré, celui cédant à l'appel de leur corps pour une danse si bien connue au premier jour du summer camp ✻
PAST - ✻ RAGNAR › Gamin au regard brûlant sous les brimades des autres élèves, silences l'emportant dans les profondeurs de l'impolitesse, regard suivant le sien durant les classes pour finir par une nouvelle rencontre à Harvard. Personnalité différente, photo troublante, relation tumultueuse leur offrant l'affront d'une demoiselle dont la rage reste exponentielle aux commentaires de colère de son père.

FRIENDS FOREVER
I've been living with angels and demons
BEST - NORA-BLUE › Sms en folie pour prévoir ses plans de l'été, liste d'hommes à tester pour la brunette, ceux pouvant ravir son corps avec l'approbation de la jolie blonde restant que peu nombreux. Gamines jouant ce jeu insouciant des relations charnelles en comparant leurs notes.
FRIENDS - ✻ NOORA › perdue dans Amsterdam, limousine venant lui laisser la liberté de rentrer pour la première fois de sa vie, pensant que la gamine avait des amis pour l'accompagner sur ce trajet si nouveau à pied, perte d'orientation l'amenant sur le chemin de Noora tout aussi perdue qu'elle pour passer l'après-midi ensemble à flâner dans les rues néerlandaises. ✻ ELIOT
FOES - ✻ facultatif

If I murdered someone, she's the person I'd call to help me drag the corpse across the living room floor. She's my person.
Spoiler:

W. 01/07 au 08/07 ✻ 11 rps
W. 29/07 au 05/08 ✻ 17 rps
W. 05/08 au 12/08 ✻ 05 rps
W. 12/08 au 19/08 ✻ 05 rps

RAGNARELIASELIAS 2 ✻ ROYCE

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 23:36

@Ludmila S. Petrova : toujours preum's dans mon coeur. (avec une brochette de personne ex aequo).

@Hermes I. Swarovski : le cousiiiiiiiiiiin, trop hâte de jouer ce lien avec vous hanwii :loukas:

@Asia I. Ferrari : merci ma femme, oklm j'veux des liens avec tout tes bb hanwii

@Nora-Blue Burberry : oklm j'réserve la place de ton amour sexy sur son corps. :loukas: :loukas: :loukas:

@Elias Caldeira : BAE, UN DES PLUS CANONS (Nathen tavu il est encore plus sex takru) hanwii

@S. Nathen D'Oranje-Nassau : le plus beau, le plus parfait (#lesréférencesdeouf) fin la créatrice de ce scénario de ouf, merci de me faire confiance avec la petite, c'était vraiment un gros coup de coeur ce scénario. :ôô:

@Eléanora Moreau : t'auras toujours une place dans les prétendants ma Clem d'amour. hanwii :loukas:

@Fergus M. Gallagher : la cousineeeeeeee (bon Rami aussi est grave sex hein) mais hâte de te voir débarquer avec la Swarovski. :loukas:

@Margot Weasley : Melllllll si je t'écoute, je suis canon H24 avec mes personnages alors que les tiens sont trop sex on peut pas test

@Alexys C.-Mordachov : je connaissais pas ton bb mais elle est tellement mignon jpp merciiii

Sinon merci à tous pour votre acceuil.

siren call
I have been thinking of how I want to be touched by you, with hands that will play me like piano keys, with fingers that will make a symphony out of me.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31286 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Lun 19 Juin - 1:51

Danielle
Bienvenue parmi nous

☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2017 et depuis, j'ai posté : 340 messages et gagné : 95 dollars. Actuellement, je suis : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et côté coeur, je suis : héritière qui n'aura jamais un empire sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème). , et un grand merci à : BONNIE (ava) & astra (sign) ✽ DC/TC : : g. mohn (neels visser)
CORNELIA SWAROVSKI
I can be meaner than my demons
BIO - Cornelia Swarovski, cette erreur ses parents se trompant dans la hâte entre le d et le n, erreur intentionnelle ou de l’administration néerlandaise ? ∞ née à Amsterdam, elle n’a vécu que dans le manoir de la famille, ses parents ne la laissant que peu sortir. ∞ bouc émissaire de la colère de sa mère, elle est cette erreur, celle qui aurait du naître garçon, celle qui n’aurait pas du détruire les capacités reproductives de sa propre mère en naissant. ∞ le silence pour rester en observation pendant des années, se prenant les coups de sa mère pour chaque chose de travers ou le comportement adultère de son père, sa mère persuadait que sa fille était l’unique responsable de la destruction de son couple. ∞ Jamais assez bien, jamais d’assez bon résultats, sa mère réussissant à la dégoûter des études classiques, la jeune femme s’inscrivant en design de la mode l’année suivant le décès de sa mère. ∞ Décès qui la libéra, finit les coups ou les remarques acides, son père s’en fichait complètement, lui alimentant le compte en banque plutôt que de chercher à comprendre. ∞ Sa timidité envolée, fillette n’ayant plus peur de dire un mot de travers, elle se révèle comme un fort caractère, ne se laissant plus marcher sur les pieds.

Caractère - affectueuse ✯ ambitieuse ✯ caractérielle ✯ conviviale ✯ créative ✯ efficace ✯ festive ✯ intelligente ✯ passionnée ✯ polie ✯ romantique ✯ souriante ✯ agressive ✯ arrogante ✯ boudeuse ✯ colérique ✯ compétitive ✯ dépravée ✯ influençable ✯ jalouse ✯ obstinée ✯ rancunière

BLOOD TIES
always and forever
BLOOD - HERMES › Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ✻ ARTEMIS › Le Lorem Ipsum
ADOPTION - ✻ facultatif
HUSBAND - ✻ facultatif

THE WAY U WANT ME
in the faded light, you touch my body
PRESENT - ✻ ELIAS › Alter Ego au charme démesuré, celui cédant à l'appel de leur corps pour une danse si bien connue au premier jour du summer camp ✻
PAST - ✻ RAGNAR › Gamin au regard brûlant sous les brimades des autres élèves, silences l'emportant dans les profondeurs de l'impolitesse, regard suivant le sien durant les classes pour finir par une nouvelle rencontre à Harvard. Personnalité différente, photo troublante, relation tumultueuse leur offrant l'affront d'une demoiselle dont la rage reste exponentielle aux commentaires de colère de son père.

FRIENDS FOREVER
I've been living with angels and demons
BEST - NORA-BLUE › Sms en folie pour prévoir ses plans de l'été, liste d'hommes à tester pour la brunette, ceux pouvant ravir son corps avec l'approbation de la jolie blonde restant que peu nombreux. Gamines jouant ce jeu insouciant des relations charnelles en comparant leurs notes.
FRIENDS - ✻ NOORA › perdue dans Amsterdam, limousine venant lui laisser la liberté de rentrer pour la première fois de sa vie, pensant que la gamine avait des amis pour l'accompagner sur ce trajet si nouveau à pied, perte d'orientation l'amenant sur le chemin de Noora tout aussi perdue qu'elle pour passer l'après-midi ensemble à flâner dans les rues néerlandaises. ✻ ELIOT
FOES - ✻ facultatif

If I murdered someone, she's the person I'd call to help me drag the corpse across the living room floor. She's my person.
Spoiler:

W. 01/07 au 08/07 ✻ 11 rps
W. 29/07 au 05/08 ✻ 17 rps
W. 05/08 au 12/08 ✻ 05 rps
W. 12/08 au 19/08 ✻ 05 rps

RAGNARELIASELIAS 2 ✻ ROYCE

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Lun 19 Juin - 2:24

Merciiii

siren call
I have been thinking of how I want to be touched by you, with hands that will play me like piano keys, with fingers that will make a symphony out of me.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande coloc car plus on est de fous plus on rit (avec Elias, Anja, Maxine et Eliot), sinon à la Quincy dans une chambre que je partage avec Reese . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1831 messages et gagné : 110 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête, anciennement West Griffin.

MACEO, DALLAS, FAIRCHILD.
i'm not a piece of cake for you to just discard

F A C T | natif de buenos aires (republica argentina) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

C H A R A C T E R | blblblblblblbl

◇ ◆ ◇

RELATIONSHIPS.
i tried to warn you just to stay away

MATTIA | cousin

PACOME | bff
ELIAS | bro et coloc
RHIANNON | ancien mentor chez les mathers, surprotectrice

KATHERINE | pot de colle
REESE | coloc à la résidence quincy, à vomir, beurk
MIRJANA | vieux béguin

MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
HERMES | client (trop) curieux
NOORA | connaissance, partenaire d'un soir

à définir/ajouter : ilhan, tessy, eliot

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

◇ ◆ ◇

PRESS START.

GAME OVER.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Lun 19 Juin - 5:12

t'es perf en cornichon mogo
la bienvenue (et la bise sur la fesse :heaart:)

cette meuf est tellement bonne ptn qu'elle n'est pas votre ennemie. #jesuispacôme.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement à la coloc avec Siham et Ryan, mais avec une chambre de libre pour Madisson. Pourtant je passe toutes mes nuits avec Dimitri dans sa suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 14577 messages et gagné : 1902 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : blue comet (av), wild heart (sign), Maxence aka mon chat ♥ (gif sign) ✽ DC/TC : : Magdalena A. Östensson (S.Maxwell)

LET ME SHOW YOU HOW PROUD I AM TO BE YOURS
BIO - Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Ancienne membre de la CH, ne se sentant plus à sa place décide de rejoindre la QH x Possède six tatouages : un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index. Et bientôt un septième qu'elle aura en commun avec son cousin.

Caractère - Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x (In)Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière

En plus - Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus. x Est en couple avec DIMITRI depuis le 28 Mai 2017 et amoureuse de lui même s'il n'est pas au courant. x Se fait violer x Se marie symboliquement au Laos à Dimitri le 6 Août 2017 apprendre le 4 Septembre qu'ils sont réellement mariés et finis par le quitter le 9 Septembre.

OHANA MEANS FAMILY, FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
BLOOD - SUZY est ta jumelle, vous n'avez aucun lien et finalement tu t'en fiches un peu.

ADOPTION - OLIVER est ton cousin, tu es très protectrice envers lui. Tu le considères plus comme un frère que comme un cousin, il est ta moitié et sans lui, tu es facilement perdue. x FELINE est ta cousine d'amour. Tu es très proche d'elle au point d'être un vrai pot de colle depuis sa greffe de coeur, tu fais tout pour être présente pour elle et tu fais en sorte qu'elle profite encore plus de la vie maintenant. Vous avais un carnet qui répertorie toutes vos conneries, vos petits secrets et personne n'est au courant sauf vous. x JASON est le frère d'Oliver, tu t'entends assez bien avec lui même si ce n'est pas aussi qu'avec son frère. x SAM, le demi frère de Oliver et accessoirement un membre de ta famille. Tu t'entends bien avec lui même si tu ne sais pas encore qu'il fait partie de ta famille.

HEART - MADISSON ne partage pas son sang et pourtant elle la considères comme sa soeur. Elle a une grande place dans sa vie et dans son coeur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle, pour que son sourire ne se fane pas. Elle a accepté d'être la marraine de son bout de chou. :heaart: + SIHAM :heaart:

OPEN HEART, CLOSE YOUR EYES KISSING STRANGERS
PRESENT - Pendant des années, DIMITRI était ton meilleur ami, ton frère de coeur avant que cela change complètement entre vous. Après avoir seulement coucher avec lui, plusieurs fois, tu te rends compte que tu ne veux pas le partager avec les autres alors vous vous êtes mis en couple. T'es éperdument tombée amoureuse de lui, tu ne vois plus du tout ta vie sans lui, surtout depuis que tu es sa femme. Il est l'homme de ta vie, le père de tes futurs enfants et surtout ta moitié. Cette fois-ci, c'est vous pour le meilleur et le pire.

PAST – Avec ILHAN tu as vécue une belle histoire, tout s'est terminé parce que tu étais amoureuse d'un autre mais, tu gardes un lien hors du commun avec lui. x ROMAN était l'amour de ta vie, pendant longtemps tu as cru que l'amour était assez fort mais, pas du tout. Tu as finis par mettre fin à cette relation destructive entre vous deux. Depuis tu détestes le père de l'enfant que tu as perdue.

AMBIGUE – Tu as rencontré ROYCE dans le zoo pour un de tes défis. Vous vous êtes revues plusieurs, tu as trompé Roman et Dimitri avec lui, il y a de l'attirance entre vous. Tu préfères te dire qu'il n'est qu'un simple ami et ne plus penser au reste même si ça reste étrange entre vous. x Tu as fais un bain de minuit complètement bourré avec ALYS. Tu la retrouves à la rentrée quand tu dois former un groupe de travail avec elle, depuis une attirance à pris naissance entre vous et c'est loin de te déplaire.

GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

BEST - BAMBI est son amour, sa meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans une association, leurs passés les rapprochent énormément. Elles sont colocataires depuis peu et avec DIMITRI, ils forment un trio de folie.

LA BANDE - MARGOT tu la rencontrées grâce au club des voyages humanitaires. x RHIANNON est une rencontre que tu as faites grâce à Margot. Grâce à vos malheurs sentimentales vous vous êtes rapprochés au point que tu la considère comme ta petite soeur. x MELUSINE x AMALTHIA

FRIENDS - JAYSAEL et toi, une longue histoire. D'abord de la haine puis à force vous vous êtes appris à vous connaître et tu commences doucement à l'apprécier.

WON’T BE YOUR YES GIRL NOT ANYMORE
JULES pour toi, ce mec est qu’un sale con. Tu n'es pas du genre à détester quelqu’un dès la première rencontre pourtant avec lui ce fut tout de suite. x COLE, déjà avant ton départ tu ne pouvais pas le supporter étant donné qu'il t'a donné de faux conseil pour séduire Roman. Mais depuis ton retour c'est pire sachant qu'il a utilisé les fonds du club voyage humanitaires pour son petit plaisir. x JONATHAN est trop proche d'Oliver à ses yeux. Elle ne supporte pas une telle chose et fait tout pour les éloigner.

AND PUSH ME LIKE NEVER ‘CAUSE I’M NOT AFRAID ANYMORE
ELIAS , c’est tendu entre vous. Il est en colère contre elle et son mensonge. Elle est revenue vers lui pour s’excuser mais, ils se sont encore une fois envoyés chier. Elle ne lui dira pas mais, elle l’apprécie au fond. x C'est un ami mais, avec ELIOT c'est aussi compliqué qu'avec Elias. Elle l'a envoyé chier quand il est venu la voir pour parler de son mensonge et depuis il la snobe. Elle sait qu'elle doit retourner vers lui pour mettre les choses au clair.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Lun 19 Juin - 10:47

(Re)Bienvenue. :heaart:

all I think about is you
Je veux me réveiller chaque jour auprès de toi, m'endormir chaque soir a tes côtes. Je veux prendre soin de toi, te chérir, t'aimer comme personne d'autre ne pourrait le faire. Rien ne sera trop beau pour toi. Chaque baiser, chaque caresse, chacune de mes pensées t'appartiennent désormais. Je te rendrais heureux. Jour apres jour, je te promets de te rendre heureux.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie du plus sexy des Winthrop, Ryan ainsi que des plus belles, Madi et Carter. ❤️ occasionnellement à la EH avec Asra & Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/08/2016 et depuis, j'ai posté : 806 messages et gagné : 150 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit et je fais partie de la Eliot House et côté coeur, je suis : seule, le coeur en miettes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je retombe dans mes travers les plus sombres.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : King sexy Kylie. ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Lisandro, l'italien. ♥️

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.

Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.

S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte.

P R E S E N T | RYAN, celui que j'ai accepté d'héberger parce qu'il n'avait nulle part où aller, celui qui m'a ensorcelée après quelques heures passées à mes côtés, celui qui m'a proposé d'échanger mes pensées sombres contre une nouvelle drogue, lui. ♥️ ship ق flood

S I E M P R E | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ♥️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. NATE, UC.

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons.. LOUVE, uc. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. AARIC, celui avec qui j'ai eu une relation par le passé, celui qui me soutient aujourd'hui et sans qui je me serais effondrée depuis longtemps. ALANYA, UC. SIN, UC.

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie.. FARES, uc.

E N N E M I E S | uc.

+ alexys - aaron - andrew.

En cours.

ق NATE #01
ق MADI #03
ق CARYMADI #01
ق RYMA #01
ق Toi ?

À ouvrir: sin - aaron.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Lun 19 Juin - 11:23

Rebienvenue

.حلم ليلة صيف

« Lioum rani m3ak redoua tenni metmenni. Yekteb l’mektoub onkoun 7dak. Ah ya qalbi chouf houak wine rmani. Foq bhar safi bmouajou dani m3ah. Tba3 riah l’hob ou 3andek htenni ouda3ni oussani. Ou qali habibek matennsa » :heaart:
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Lun 19 Juin - 14:56

re
+ t'es belle :heaart:
+ le nom de famille
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell

CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant