Partagez| .

CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 73 points et j'ai rendu : 105 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/05/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : sur le campus. Je suis actuellement : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et si on écoute les "on dit" je suis : héritière qui n'aura jamais un empire sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Mon résultat MBTI est : ISFP - LE COMPOSITEUR On me confond souvent avec : Danielle Campbell Je dois mon avatar à : blue comet (ava) ☁ beerus (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème).
✽ DC/TC : : bb coco me suffit.
c o r n e l i a
THE WRONG KIND

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

i would die for you

i would kill for you

Pink toes pressed against the carpet
Show your face and finish what you started
The record spins down the alley late night
Be my friend, surround me like a satellite
Keep me from the cages under the control

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

light of my life

darkness to your soul

If I murdered someone, she's the person I'd call to help me drag the corpse across the living room floor. She's my person.

YOU ✻ YOU ✻ YOU

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)

Message(#) Sujet: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 2:55

Cornelia
Swarovski
feat Danielle campbell
id card
Nom ; Swarovski, précieux diamant de la société autrichienne, glamour emprunté aux américains pour les créations des plus belles parures, joyau d'un monde tournant autour de l'argent et la notoriété, un oubli des racines autrichiennes à l'évocation de cette marque puissante. Luxure de l'industrie de la joaillerie, masque tombant que dans l'intimité d'un manoir.
Prénom ; Cornelia, erreur pathétique d'une administration fatiguée par les horaires de leur travail, un d transformé en n, une signification changée à jamais influençant la nouvelle petite princesse de l'illustre famille, ce joyau de la mer transformée à jamais en corbeau, signe d'une ruse légendaire, ce flirt avec la mort dont la brune s'inspire dans ses oeuvres, enfant d'Hadès, dieu des Enfers, rejeton qu'on aurait voulu échanger pour un fils plutôt qu'un vulgaire corbeau.
âge ; les années défilent, le visage plus mature mais ce regard encore enfantin pour une vulgaire enfant, vingt et un ans révolus depuis plusieurs mois, cette gamine plus proche d'une nouvelle année à rajouter que de cette nouvelle majorité internationale, l'âge ce nombre inhérent dans ses plans de vengeance, furie n'attendant que le moment parfait pour frapper, n'attendant qu'une libération, son prince la libérant de ses chaînes trop lointaines.
orientation sexuelle ; aucune définition, la blondinette reste bien trop jeune pour savoir ce qu'elle veut, les courbes voluptueuses des femmes lui inspirant une multitude de croquis tandis que la masculinité émanant du sexe opposé vient l'intriguer.
statut social ; gamine héritant d'un compte en banque et d'un nom, gamine rêvant de grandeur pour ne finir que fourmi dans un plan pré-établi par un ordre de naissance que son père ne pourra jamais changer, gamine cherchant sa vocation.
date et lieu de naissance ; un premier cri perçant les tympans fatigués d'une mère meurtrie par l'idée que son unique chance reste gâchée par une fillette, le dix-huit septembre mille-neuf cent quatre-vingt cinq que la brune perturba un équilibre marital, dans la ville de Vienne qu'elle causa les premières déceptions d'un couple souhaitant un garçon.
nationalité ; nationalité disputée, impossibilité de lui en offrir trois, ce choix cornélien que le couple dû faire dans les intérêts de leur famille, héritier d'un nom bien plus grand que le rêve américain, fille de la société néerlandaise, austro-néerlandaise laissant de côté les racines américaines d'une partie de sa famille, un oubli volontaire de la décadence américaine.
études majeures ; design de la mode
études mineures ; administration
groupe #1 ; Lowell House
groupe #2 ; Eliot House crédits ; primbird (ava)

LOWELL HOUSE
  L’art, un langage universel qui appelle à la tolérance, au respect, à la communion. Sa palette d'aquarelle à portée de main, ses pages colorées par des graphismes ou simplement d'inspiration, une future collection sûrement en préparation. La tête dans les nuages, la blonde venant à mettre son esprit à contribution pour la première collection de bijoux qu'elle pourra sortir une fois sa cousine à la tête de la nouvelle génération de PDG de Swarovski. Celle capable de pouvoir continuer le travail de ses ancêtres avec des parures capable de sublimer les traits royaux des demoiselles de ce monde.

ELIOT HOUSE
  La pression et les engagements familiaux auxquels ils sont confrontés aujourd’hui feront deux les leaders de demain. Cette pression qu'elle obtient avec deux noms de famille bien trop connus, si ce n'était que cela, une tradition les Eliot, une tradition que son père aimerait voir respecter. Sa mère, unique titre de comtesse à lui offrir à sa mort, lui répétant avant son admission qu’une comtesse n’avait rien à faire dans de telles décadences. Des relations inestimables pour une jeune héritière ne connaissant que peu ce monde de brute, celle qui devra un jour reprendre l'empire Swarovski, du moins la branche européenne. S’épanouir auprès de ses pairs, ceux qui ne viendront pas la fréquenter pour son compte en banque mais plutôt par intérêt futur. Future leader, elle en a peur mais c'est sûrement auprès des Eliot qu'elle viendra à prendre cette confiance manquante pour diriger une partie de l’empire l'attendant de pied ferme dès sa sortie d'université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Une peur au ventre, une créativité brimée par l'ambiance morose, pas une des périodes les plus heureuses de sa vie. Cette peur d’une période où sa mère la marquait de sa colère, cette peur que sa chance pourrait tourner finalement, le rêve américain bien loin de tout. cette peur résiduelle capable de l'enfermer dans sa coquille, ne sortant qu'en cas de nécessité, venant se mettre dans le parfait confort de sa bulle de coton qu'était sa chambre. Cette peur ne partant pas malgré une histoire finie, elle aurait pu se retrouver en otage, est-ce que son père l'aurait remarqué avec ses multiples maîtresses lui prenant plus de temps que sa fille ?
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Absente. Personnage disparue de la population pour cet évènement pourtant des plus célèbres de la vie d'un étudiant, la jeune fille aux reflets des ténèbres était rentrée dans le manoir familial à Amsterdam pour devenir médiatrice d'une situation familiale n'allant pas en s'arrangeant. Des idéaux se confondant dans des crises de milieux de vies, futilité débordante, même les fêtards du spring break devenant plus adultes que son père dans cette situation. Un tremblement de terre, des dépassements de forfait téléphoniques à l'internationale pour savoir si ses amis n'avaient rien, cette peur de la vie la prenant une nouvelle fois pour ne plus vraiment la quitter cette fois-ci.
TON ADMISSION A HARVARD
Difficultés venant embrouiller son chemin, des équivalences à passer puis également le fameux test des SATs pour être admise, un petit bazar qu'elle réussit à tenter malgré son école pour l’élite néerlandaise, une éducation à la hauteur du prix de l'année, la jeune femme aux mèches ténébreuses n'a jamais visé autre chose que l'excellence, ne voulant pas rajouter une cause de conflit familial après la mort de sa mère. La partie sur l'essai était plus compliqué qu'un simple test de connaissances, elle avait voulu se démarquer du lot. Reprenant les plus célèbres lignes des contes de ses frères Grimm pour argumenter sur ses passions, tel Raiponce l'art venait l'intéresser, petite-fille bien trop solitaire qu'elle avait été. Sûrement un coup gagnant quand on sait qu'elle est à l'université depuis presque quatre ans à présent. L'entretien était un des plus faciles, sûrement parce que une partie de sa famille avait pu faire des études dans une grande université comme celle-ci, entraînait depuis petite à cet évènement, Cornelia avait usé de son charme de fille naïve et innocente pour son entretien d'entrée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .OBSTINATO ou bien Mogo bb et j'ai bientôt le changement de dizaine. Je suis sudiste et j'ai connu le forum grâce à c'est #laref ici.  ofc c'est grave canon du coup j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par primbird. Je fais environ je ne sais combien de mots, j'suis du genre caméléon et mon personnage est un personnage scénario crée par S. Nathen D'Oranje-Nassau.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé simple, j'veux soit Melanie, soit Coline, soit Aurélie, soit Jendy, soit Anya (mais ça c'est pas une bonne idée, on me souffle qu'elle est crazy dans l'oreillette) non en vrai qui vous voulez  

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7367]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t76098-f-la-vengeance-est-un-plat-qui-se-mange-froid]►[/url] <span class="pris">DANIELLE CAMPBELL</span> ♦ “ Cornelia Swarovski ”[/size]

☁☁☁ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 73 points et j'ai rendu : 105 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/05/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : sur le campus. Je suis actuellement : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et si on écoute les "on dit" je suis : héritière qui n'aura jamais un empire sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Mon résultat MBTI est : ISFP - LE COMPOSITEUR On me confond souvent avec : Danielle Campbell Je dois mon avatar à : blue comet (ava) ☁ beerus (sign) et mon pseudo sur internet, c'est : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème).
✽ DC/TC : : bb coco me suffit.
c o r n e l i a
THE WRONG KIND

most of all, i'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life the way i feel when i'm with you. you had my heart and you crushed it like that.

i would die for you

i would kill for you

Pink toes pressed against the carpet
Show your face and finish what you started
The record spins down the alley late night
Be my friend, surround me like a satellite
Keep me from the cages under the control

☁ ☁ ☁

i sing the national anthem
standing over your body
hold you like a python and
you can't keep your hands off
me, or your pants on

light of my life

darkness to your soul

If I murdered someone, she's the person I'd call to help me drag the corpse across the living room floor. She's my person.

YOU ✻ YOU ✻ YOU

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 2:55

no place to hide
anger inside

➳ CHAPTER ONE : MONSTERS
Fantôme valsant au gré du vent, fantôme d’un frère qui n’existera jamais, fantôme d’un enfant désiré dont elle a pris la place, passage du vent sur sa peau brûlante. Ténèbres menaçant un équilibre jamais connu, ténèbres infiltrant ses iris, recopiant l’effet miroir, gamine absente au fil du temps. Luxure ambiante, société néerlandaise regardant cette famille presque parfaite. Presque. Héritier manquant. Fille inhérente à un bonheur perdu. Unique péché dont elle reste coupable, une naissance sous le mauvais sexe. Naissance endommageant sévèrement la capacité reproductrice de sa mère. Naissance brisant un mariage dont les apparences dominaient la vie du couple, gamine voyant les femmes s’occupant de leur manoir défilaient dans la chambre parentale pour en repartir satisfaite avant de croiser la maîtresse de maison. Sourire faussé, colère reportée sur la source des problèmes conjugaux. Monstres de la nuit se manifestant sous la forme d’une génitrice l’accablant des maux du monde. Les ténèbres s’incrustant dans l’ombre de ses cheveux, ses iris sombre ayant le malheur de croiser le regard clair de sa mère, cette peur s’immisçant dans sa peau à chaque réveil, un silence constant, silence qu’elle lui reprochait également. Larmes brûlantes menaçant de faire encore plus de dégâts. Bourgeon de fleur arraché avant même d’avoir eu une chance, ce silence presque malsain pour une petite-fille ne cherchant que la reconnaissance de ses aînés, cette solitude l’enlaçant chaque nuit pour l’emporter aux portes du royaume de Morphée pour finir par une chute aux Enfers. Cruauté glacée. Silence morbide. Marque rouge sur ses joues de porcelaine, marque infligée plus discrètement en cas de visite ou sortie. Reine colérique, princesse recherchant l’affection manquante. Moments redoutés de la journée, un maux différent chaque jour, pas assez de progrès en danse classique, défaite lors d’une partie d’échecs, robe salie par ses jeux avec les fleurs sauvages du jardin, éclat de rire trop fort, voix trop présente. Ténèbres de la nuit devenant presque le réconfort d’une gamine, monstres sous son sommier ses uniques amis, protecteur de son sommeil, protecteur de sa fragilité lorsque les premières larmes coulent dans l’intimité de cette chambre trop grande pour une gamine tellement petite. Sommeil l’enveloppant dans ses bras pour lui offrir ce moment de réconfort, un oreiller contre son corps frêle de petite fille.

➳ CHAPTER TWO : CONTROL
Sursaut, front trempé, iris erratiques cherchant l’interrupteur, énième frayeur nocturne, énième cauchemar passé sous silence par peur de répercussion pour être aussi faible à son inconscient, père absent, mère sous le joug de la colère, petite-fille effrayée dont le silence était son unique pouvoir. Lampe torche volée à un des domestiques, lumière réchauffant son âme en peine, héritière pensant encore aux mots des autres enfants lui offrant un rêve familial presque impossible, princesse de son père, ce dernier n’ayant plus le temps de s’occuper de son unique enfant. Il était toujours là, toujours présent dans les illusions de Morphée, toujours le personnage clef lui apportant un lot de problèmes effrayant, gamine peinant à cacher les marques rougies de son coup grâce aux cols des chemises, les bleus parsemant ses hanches, mère trop présente sur la question d’un poids trop important selon elle. Les cernes venant brimaient sa pauvre peau de porcelaine, ses cheveux ayant perdu leur brillance de petite-fille en même temps qu'une innocence certaine envolée. « Si j’apprends que tu as froissé le fils du partenaire de ton père, ne pense même pas à rentrer jeune fille. » Gamin persécuté par ces brutes l’obligeant à assister au spectacle, ses iris évitant les coups, souvenirs frémissant sur son épiderme, brutalité sans nom qu’elle voudrait arrêter, brutalité pouvant lui causer des problèmes. Silence permanent. Les ténèbres embrassant son coeur, gamine d’à peine douze ans brûlant sous le désir de justice, gamine pas assez courageuse pour ouvrir ses lèvres et laisser les plaintes d’arrêt s’échappaient. Démons s’emparant de son âme, scène déformée hantant ses nuits, gamine tentant de résister pour finir dans la soumission aux brutes de ce monde, pathétique gamine, son coeur lui criant de s’interposer, des regards en classe pas suffisant pour se rattraper de cette lâcheté. Emprise maternelle encore présente sur son épiderme souffrant d’un pincement, ses hanches lui brûlant sous le regard quelconque d’une personne lambda. Solitude, unique amitié éternelle capable de calmer ses peurs, solitude ce silence réconfortant entouré d’un brouhaha inhérent. Plus forte que son propre corps, plus froide que sa propre maison, plus méchante que ses démons, elle était bien plus que cette petite fille effrayée. Un mémo qu'elle venait à se répéter à chaque occasion, son père lui ayant adressé ces quelques paroles après être rentré d'une dispute, comme une senteur acide dans son haleine. Absent de la vie de son unique enfant, occupé à trouver de l’affection dans les bras d’autres femmes moins frigide que le coeur glacé de son épouse.

➳ CHAPTER THREE : MONEY POWER GLORY
Enfant d’Aphrodite, enfant se sentant briller dans les yeux de son amant, relation en plein dans l’adolescence, gamine sentant l’adrénaline pulsait dans ses veines sous son regard brûlant d’envie, unique personne lui offrant ce regard, fils du partenaire de son géniteur, fils brute qui s’était adoucie envers elle. Illusion brisée. Aquarelle de déception marquant son corps de porcelaine, ses baisers fiévreux ne révélaient qu’une envie d’obtenir un futur stable en possédant la jeune Swarovski. Piégée dans une nouvelle prison dorée que sa mère lui avait construite, prison dorée avec un geôlier l’ayant charmé avec de belles paroles, de l’attention et l’affection dont elle avait eu besoin. Des paroles qu’on lui répétait avec une insistance renouvelée, gamine n’étant qu’une erreur que ça soit son sexe ou encore son prénom, passant d’un joyau de la mer à un vulgaire corbeau, cette personnification de la ruse dont elle n’osait faire preuve sous peine de réprimandes. Geôlier lui offrant des fervents baisers, rien de comparable avec les passions qu’elle pouvait lire dans les plus grandes tragédies grecques. Geôlier fervent soldat d’une ambition personnelle future, pensant qu’il pourrait lui prendre cette place d’héritière Swarovski en la prenant pour femme dans l’avenir. Désillusion. Coeur en miettes de s’être laissé berner aussi facilement, gamine en peine qui avait toujours voulu que son prince charmant arrive pour lui faire essayer cette pantoufle de verre. Leçon apprise. Belles paroles oubliées et rejetées au décès de sa mère, libération d’une enfant réprimée depuis le premier jour, un rire s’échappant de ses lèvres dans l’intimité de son lit, ses yeux larmoyant n’y croyant presque pas. Premier rang lors de la mise en terre, l’alcool coulant dans ses veines dans la soirée étudiante où l’âge n’était pas regardé. Bourgeon renaissant de ses cendres. Petite fleur dansant au gré de la musique, l’engourdissement de la boisson lui offrant le soulagement d’une pression envolée en même temps que sa mère effectuait sa descente aux Enfers. Gamine, unique héritière légitime de son père, fille dont les formes avaient grandi avec les années, qualifications s’enchaînant pour décrire l’héritière se dévoilant enfin au monde dans les journaux à scandales. Argent. Pouvoir. Gloire. Trois piliers majorant sa vie, jeune fille s’ouvrant enfin au monde après des années où le silence était roi, laissant son père vagabondait dans les lits de ses maîtresses plutôt que de retrouver une autorité perdue sur sa propre fille.

➳ CHAPTER FOUR : SET ME ON FIRE
Décadence américaine, le rêve américain lui tendant la main, princesse aux cheveux ténébreux s’envolant vers des horizons inconnues, prête à s'envoler tel un oisillon de son nid, un père bien trop ravie de voir son unique enfant déserté le manoir familial, le regard de son unique fille loin de ses activités, unique héritière qu’il reconnaîtra, coup de téléphone houleux à cette maîtresse tentant d’obtenir plus que prévu. Ce regard la poursuivant dans un nouveau continent, royauté bafouée par des brutes élémentaires, ce regard venant la troubler, lui rappeler une période où le silence n’était plus qu’un souvenir lointain, culpabilité présente de n’avoir rien dit à cette époque, masque de froideur, copié sur l’unique modèle de son enfance, tentant de le repousser subtilement pour ne pas le froisser. Prince. Roturière. Rang défini avant même leur naissance, il n’était que son supérieur, gamine ne pouvant risquer la colère d’un père absent, incapable de tenir ses résolutions. Perfection l’attaquant avec de belles paroles et ses yeux hypnotisant, ce feu la ravageant de l’intérieur pour finir avec les ailes brûlés. Joué d’elle, pathétique prince ne sachant pas faire la part des choses, gamine se battant contre ses propres démons à l’époque. Confiance brisée par cette vulgaire excuse de prince charmant, confiance retrouvée après des jours de réflexion, un feu nouveau brûlant dans ses iris émeraudes, cette vengeance qu’elle lui ferait subir, ce prince qui comprendrait qu’il ne fallait pas jouer avec les Swarovski. Incapable de le supporter, n’hésitant pas à le contredire pour la moindre petite chose, faire de sa vie un enfer, jeune fille trouvant un feu nouveau, une nouvelle énergie la parcourant, l’adrénaline d’une réussite certaine. Héritière sans réelle pouvoir, gamine avide de répercussions, brunette souhaitant lui faire subir le pire sort de ses mains nues, Nathen, prénom interdit, lien magnétique, sentiment destructeur. Haine, sentiment tellement puissant qu’elle ne croyait possible, haine d’un être lui ayant volé une liberté totale, un père s’intéressant aux affaires de sa princesse, un père lui interdisant un prochain scandale de la sorte. Nathen, prénom de sa prochaine victime, ce plan cherchant la concrétisation au fil des jours, ce plan qu’elle allait mené à succès. Trop silencieuse pour s’interposer plus jeune, trop silencieuse pour répondre à sa mère, trop silencieuse pour montrer ses réels talents dans les matières scolaires, certainement plus pour lui en faire voir de toutes les couleurs.

☁☁☁ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 1217 points et j'ai rendu : 1654 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans le cul de west Je suis actuellement : célibataire et ça n'est pas prêt de changer et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse, le bb Petrova. On me confond souvent avec : Erin Heatherton Je dois mon avatar à : money honey. et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

i'm a princess, bitch
(i don't wanna be the queen)
bio : née en Russie, Ludmila y a toujours vécu, entourée d'une famille aimante et riche à souhait x enfant choyée et encouragée, c'était tout naturel que la demoiselle suive le chemin de ses aînés sur le plan de la réussite x elle souhaite plus tard créer sa propre collection et sait déjà qu'elle y arrivera, parce que Lud, tout ce qu'elle veut, elle l'obtient x Ludmila se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend, non pas par peur de décevoir qui que ce soit, mais tout simplement car elle vise la perfection x on lui donnerait presque le bon dieu sans confession, elle qui porte une grande importance à l'image qu'elle renvoie de sa propre personne et de sa famille, surtout x sous ses airs angéliques et de fille parfaite, se cache pourtant une jeune femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds x depuis qu'un garçon lui a brisé le coeur, elle s'est promis que cela n'arriverait plus jamais alors les garçons... elle joue avec, les séduit, les attise et puis... elle les envoie balader, avant d'avoir eu ce qu'ils ne voulaient, bien sûr x Lud, elle n'oublie jamais et surtout, ne laisse rien passer alors si vous lui avez fait du mal, à elle ou à ses proches, soyez sûrs qu'elle vous le fera payer et par tous les moyens x elle prend très vite la mouche et ne supporte pas que l'on puisse se moquer d'elle; l'auto-dérision ? même pas en rêve x elle préfère se débrouiller seule que de recevoir de l'aide de quelqu'un x par contre, elle adore être chouchoutée et que l'on soit à ses petits soins, en véritable princesse qui se respecte x elle dit ce qu'elle pense et aime s'imposer, spécialement chez ceux qu'elle considère inférieurs à elle x évite de laisser paraître ses émotions les plus vives qui représentent une faiblesse à ses yeux et tente de toujours garder la tête haute, quoi qu'il arrive x lire la suite.

caractère - ambitieuse x déterminée x perfectionniste x séductrice x joueuse x souriante x énergique x susceptible x hautaine x méfiante x têtue x fière x maligne x indépendante x froide x sensible x rancunière x sûre d'elle x inaccessible x curieuse x débrouillarde x studieuse x manipulatrice x princesse x chiante x féministe

en plus : rejoint l'université d'Harvard en septembre 2012 où elle y étudie la mode et la photographie x quitte les États-Unis pendant l'été 2014 pour s'occuper de sa mère qui décédera tout de même x réintègre Harvard à la rentrée 2015 ainsi que la ELIOT HOUSE x assiste à un attentat au remariage de son père en 2015 x victime d'une prise d'otages en 2016 où elle recevra un coup sur la tête, ce qui provoquera chez elle une amnésie temporaire x devait accompagner LENNOX au bal de fin d'année 2017 mais celui décède juste avant.

family forever, for always
(no matter what)
LUKÀ est son grand frère et son modèle. Elle l'adore, leur relation est très fusionnelle. OKSANNA est sa grande soeur. Elles ne s'entendent pas toujours et ne sont pas très démonstratives l'une envers l'autre mais dans le fond, elles s'aiment plus que tout. COLE est son demi-frère par alliance. C'est assez compliqué entre eux, un jour ils se montrent complices et le lendemain, ils se crachent à la figure.

love is a game of tic-tac-toe
(constantly waiting for the next x or o)
complicated - Se rapproche de MARIN dans l'unique but de se venger de Philip, bien qu'elle apprécie de plus en plus la compagnie du winthrop.  
past - Est sortie avec PHILIP lors du passage de ce dernier en Russie. Leur relation, courte mais intense, dura plusieurs mois, avant que monsieur ne décide de disparaître du jour au lendemain. Aujourd'hui, Ludmila le hait et ne s'en cache pas. WADE a été son sexfriend pendant quelques mois en 2013 mais Ludmila a décidé de rompre tout contact avec lui avant que les choses ne deviennent plus sérieuses. Elle sait qu'il lui en veut et à l'heure actuelle, ils préfèrent s'ignorer, n'ayant jamais reparlé de leur histoire. LENNOX † fut son premier amour, lorsqu'ils étaient au lycée. Suite à sa trahison et leur rupture, Lud passait son temps à le détester. Malheureusement celui-ci est décédé alors que les choses commençaient doucement à s'arranger entre eux. Il devait l'accompagner au bal 2017.

friends are like stars
(but only the true ones glow)
best - ARIANA est son âme-soeur, sa meilleure amie, sa twin. HADES est sa personne, son bff pour la vie. Elle l'aime plus que tout, il est comme un frère pour elle. Ils seront toujours là l'un pour l'autre.
friends - ABELARD est son bizuteur mais avant tout son ami. Il leur arrive souvent de se disputer même s'ils s'aiment beaucoup. Coup de foudre amical avec AGATHE, son ancienne colocataire. Les deux femmes s'entendent à merveille et forment un duo explosif. Forme un dangereux trio avec AYMALYNE et Ariana. Les trois femmes sont plus soudées que jamais alors... à vos risques et périls.

i hope karma slaps you
(in the face before i do)
awkward - nobody
hate - Appréciait MISHA avant qu'il ne décide d'abandonner sa soeur. Ludmila lui en veut énormément. CARTER est l'ennemie d'Ariana et donc par conséquent, celle de Lud également. Les deux femmes ne s'aiment pas et se lancent des piques dès que l'occasion se présente.

à ajouter : west + danneel + pluton + ael + melchior

eliothadèsmarinabélardphilip (3)melchiorwest

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: mode (M) & photographie (m)

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 2:55

PREUM'S

IT ALL FELL DOWN ☽
and all i gave you is gone, tumbled like it was stone. thought we built a dynasty that heaven couldn't shake, thought we built a dynasty, like nothing ever made, thought we built a dynasty forever couldn't break up. ~ byendlesslove.

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 296 points et j'ai rendu : 115 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un dragueur polyamoureux Mon résultat MBTI est : INFP - LE GUÉRISSEUR (INTROVERSION, INTUITION, FEELING, PERCEPTION) On me confond souvent avec : Alex Prange Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : Icare
✽ DC/TC : : Aspen S. Lancaster
Hermes Icare Swarovski

♦ La première chose que les gens savent de toi, ce qu'ils retiennent. C'est ton handicap. Tu es né sans cordes vocales, tu es donc muet de naissance. Tu es incapable de pousser un son, même sous la torture tu ne peux pas. ♦ D'ailleurs, ta famille et toi vous êtes battus pour que tu suives le cursus "normal". Tout le monde disait qu'il valait mieux que tu ailles dans une école spécialisée pour les gens ayant ton handicap. Mais tu ne le voulais pas. Tu t'es battu, tu as beaucoup travaillé. Et tu as réussi à suivre un parcours général comme les autres dans des écoles où les gosses parlent. La seule différence, est lorsqu'on t'intérrogeait à l'oral, ou leurs de tes examens oraux, tu écrivais à même le tableau au fur et à mesure qu'on te posait les questions. ♦ Toujours sur ce "handicap", tu détestes que les gens te posent toujours les mêmes questions qui t'agacent profondément. "Mais tu ne parles pas la langue des signes ?" - "Je suis muet, pas sourd ...". "Mais tu n'aurais pas dû aller dans une école spécialisée ?" - "Pourquoi ? Parce que je ne suis pas normale ? Tu me trouves incapable d'étudier dans la même école que toi ? Tu penses que mon handicap me rend automatiquement plus stupide que les autres qui peuvent parler ?". Toutes ces questions complètement stupides qui te font passer pour quelqu'un d'anormal, de différent des autres, tu les as en horreur. ♦ Ta famille se compose de ta mère, ton père et ta petite soeur. Homme d'affaire, ton père dirige les entreprises Swarovski tandis que ta mère, joaillière, s'occupe de perfectionner les collection des bijouteries Swarovski. Tu devais reprendre l'affaire familiale, mais toi ton truc c'est la mode. Les vêtements, les accessoires. C'est ta soeur qui a la fibre de la femme d'affaire. Elle est ta huitième merveille du monde. Elle a toujours été celle qui prend soin de toi, véritable mère poule même si elle n'a que vingt-deux ans. Elle aussi est à Harvard et elle s'assure que tu évites de faire des conneries. Tu ressembles à ton père, et ta soeur ressemble à ta mère. Vous n'avez pas de réel conflit, le seul ayant été le moment où tu as dû dire à ton père que tu refusais de reprendre l'entreprise familiale. Heureusement que ta soeur était là, qu'ell désirait reprendre le flambeau. Toi tu aimerais étendre la puissance des Swarovski en conquérant le marché de la mode. ♦ Tu es un "marie couche toi là" au masculin. Tu évacues la colère et la frustration par le sexe. Tu ne comptes plus le nombre de tes partenaires. Il t'est même arrivé d'en avoir plusieurs en même temps. Plus on est de fous, plus on rit, non ? Les soirées orgiaques à la Eyes Wide Shut, tu t'y plais à y aller de temps en temps. La luxure est ton péché le plus important. ♦ Tu es obnubilé par les traditions japonaises et chinoises. Tu aimes la culture asiatique, la grâce dans la sévérité de leur comportement, leur cuisine, leur Histoire, leurs temples, leur spiritualité. Tu passes très souvent tes vacances en Chine ou au Japon. Tu t'inspires d'ailleurs beaucoup de la grâce et la beauté des pays du soleil levant pour créer tes vêtements. ♦ Tu es loin d'être radin. Au contraire, et ta soeur te sermonne très souvent pour ça. Très fréquemment il t'arrive d'offrir des bijoux hors de prix que l'entreprise familiale a confectionné à des amies. Ou bien d'emmener un homme en jet privé vers une destination exotique, juste pour l'impressionner et que tu puisses te le taper. ♦ Tu aimes les jeux vidéos depuis que tu es tout petit. Tu as fait en sorte d'avoir toutes les dernières consoles sorties, même si certaines d'entre elles tu n'y joues jamais, tu aimes savoir que si un jeu sort demain sur cette console tu es équipé pour y jouer. Tu adores les jeux de combat en tout genre et tu adores les FPS. Parfois quelques rpgs pour développer tes talents de stratège, mais sans plus. ♦ En réalité, tu as du mal à avoir des relations positives avec des hommes. Soit ils ne t'intéressent pas, soit tu veux coucher avec eux mais ça brise toute potentielle amitié qui pourrait se développer entre vous. Rares sont les hommes dans ta vie que tu peux qualifier d'amis. Tu préfères être entouré de femmes, tu as l'habitude avec ta mère et ta soeur depuis que tu es petit. Ton père étant souvent en voyage d'affaires, tu étais en compagnie féminine la plupart du temps. Au lycée, c'était pareil. Les mecs riaient de ton handicap pour la plupart, et les filles venaient te voir, curieuse et te défendaient. Tu détestais qu'elles te voyaient comme un phénomène de foire avec leur curiosité mal placée, mais ça t'a permis de survivre à tes années lycée. ♦ Tu aimes te trouver des muses. Tu es d'une honnêteté imperturbable lorsqu'il s'agit de tes créations et de ton travail. Quand une femme magnifique t'inspire, même si tu ne la connais pas, tu vas la voir et tu lui demandes de poser pour toi. Tu lui demandes un petit peu de son temps pour apprendre à la connaître jusqu'à ce qu'une ébauche d'une nouvelle création vienne poindre dans ton esprit. ♦ Tu cuisines comme un chef, tu regardes tellement de tuto cuisine sur Youtube que ta cuisine ressemble à un champ de bataille. ♦ En parlant de champ de bataille, tu es bordélique sur les bords. Incapable d'organiser tes affaires, tu attends que tout s'amoncèle pour appeler une femme de ménage. La pauvre ... ♦ Fan de plongée sous-marine, tu aimes le silence qui règne une fois complètement immergé sous l'eau. ♦ Lève tard, il te faut une fanfare pour te réveiller le matin. Ou une bonne raison qui t'enchante. Alors lors des jours de partiels, tu mets plusieurs réveils hors de portée de main pour te forcer à te lever et les éteindre. ♦ Puisque tu es dans l'incapacité de parler, ta plume est la meilleure arme qui soit. Tu as appris la calligraphie dans un but esthétique et utilitaire. Tu peux donc dire aux gens d'aller se faire foutre ou de baisser leur pantalon et se mettre à quatre pattes en plusieurs styles de calligraphies sublimes et alambiquées. ♦ Tu collectionnes les montres hors de prix. ♦ Tu dessines bien, tout ce qui touche au stylo, au crayon, au pinceau, tu gères. Pour te faire comprendre quand tu étais très jeune, tu dessinais. Des assiettes et des couverts pour dire que tu avais faim. Un lit quand tu étais fatigué. Une balle quand tu voulais jouer. Le dessin a toujours été une source d'intéraction avec les autres alors tu as développé ce talent avec détermination. ♦

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 3:00

@Cornelia Swarovski REBIENVENUE COUSIIIIIIIIIIIIINE Bienvenue dans la famille

(c) proserpina

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 15251 points et j'ai rendu : 15004 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : Mariée avec Rhiannon pour le meilleur et pour le pire, après une soirée bien arrosée à Las Vegas. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : PRETTY YOUNG THING (av) et anaëlle. pour la signature. Crossfire aka Mickapute pour la bannière mather profil <33. Profil par dark dreams/Alexander et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 3:02

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

And these devil's they keep on talkin' to me. They screamin' "open the bottle," I wanna be at peace. My hand is gripping that throttle, I'm running out of speed. Tryin' close my eyes but I just keep sweatin' through these sheets, through these sheets. Four horseman, they won't let me forget.

Mathers Angels Nogaleigh:

Agathe l'impératrice:

J'ai gagné : 3075 points et j'ai rendu : 3676 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : teresa perfect palmer. Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

NORA BLUE BURBERRY
Hogwarts graduate. Full grown wizard.

" NONO C'EST GAGA, GAGA C'EST NONO " :heaart:

CAMILLE JUNIOR, chaton adopté par Nora-Blue Burberry et Camille Moreau le 21 mai 2017.

Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et sa sœur jumelle, CARTER, orphelines › ont été adoptées séparément : Carter est partie la première, Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant encore vierge et un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.

CARACT. - amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

WE ARE A FAMILY
i've got all my sisters with me

CARTER est sa sœur aînée biologique Youtubeuse qu'elle a retrouvé grâce à ses vidéos en début d'année 2016. Elles se sont officiellement revues cet été et ne se sont plus quittées, Nora a même intégré Harvard pour pouvoir être plus proche de sa sœur. Avec deux caractères littéralement différents, elles apprennent petit à petit à se connaître, mais sont déjà très proches. › LUCKY est sa sœur adoptive, et comme tout ce qui touche de près ou de loin aux Burberrys, Nora n'a jamais cherché à la connaître ni à l'apprécier. Pourtant, cette année, elles sont ensemble chez les Mathers, le rapprochement est inévitable. › GIANNA est la cadette de la famille, celle qui a toujours tout tenté pour approcher Nora et réunir la famille, mais a toujours fait face à un échec. Cette année, à Harvard, elle était bien décidé à réussir. › Nora n'est pas non plus proche de JULIAN, comme le reste des Burberrys, mais il est sans doute le pire, étant donné que Julian n'a toujours pas accepté le comportement de Nora - et Nora par la même occasion - durant sa jeunesse envers sa famille.

BORROW ME A KISS
they said love is oxygen

:heaart: PRESENT - RAPHAEL et Nora se sont connus par l'intermédiaire de son fils, qui, perdu dans un magasin, était venu à elle. Ce jour-là, ils ont pris un simple café ensemble. Et ne se revoient que la semaine d'après, au Nouvel An, où Nora entraîne Raphael à une soirée Mathers, là où ils se sont embrassés pour la première fois. Nora l'apprécie. Plus qu'un peu.
COMPLICATED - Ils n'étaient que simples colocataires avec ELIAS avant que Nora ne le soudoie pour qu'il l'accompagne au bal Sadie Hawkins, et qu'ils finissent la soirée ensemble au lit. Nora a perdu sa virginité avec lui, et le regrette au plus haut point, surtout depuis qu'elle sait qu'il a également couché avec Agathe et Maxine.
PAST - Depuis leur séparation avec NIELS, Nora l'évite, rancunière, n'ayant toujours pas digéré qu'il l'ait jeté sans la moindre raison. Elle ignore encore que ce sont les parents de Niels qui sont derrière leur rupture.

OUR GANGSTA SQUAD
friendship never ends

BEST - PHILIP et AGATHE sont ses meilleurs amis, bien qu'ils aient tous deux un caractère diamétralement opposé à celui de Nora.
+++ - ASHLEIGH et Nora se connaissent depuis leur adolescence via Lucky; malgré son amitié avec sa sœur aînée, Nora a tout de suite accroché avec Ash. Elles se considèrent comme des sœurs. › Dès le moment où ils se sont connus, Nora a développé une sorte de crush sur WILHELM avant qu'ils deviennent amis. Mais à une soirée alcoolisée, Nora a dérapé et l'a embrassé, même charmé, avant de le planter au moment fatidique. Depuis elle l'a évité sans explications, avant d'être appairé avec lui à la compet WH/MH où ils ont retrouvé leur complicité; depuis, ils sont devenus colocataires. › WADE

NOGALEIGH RULES HARVARD

to add : Ael, Roman, Rhiannon

DEC. - abélard carter melchior lucky elias agathe raphaël

07/01 au 14/01 14 RP'S
14/01 au 21/01 6 RP'S

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 3:06

REBIENVENUE MOGOOOOOO Richard Richard mauvais compte mais j'réserve ton corps comme prévu sous Eliot (il va se faire toute la famille Swarovski oklm)

LES PLUS BELLES TPEUX PAS TEST
searching for a sweet surrender but this is not the end. i can't work it out how going through the motions, going through us. and oh I've known it for the longest time and all of my hopes, all of my own words are all over written on the signs but you're on my road walking me home - norelia 

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 1826 points et j'ai rendu : 1459 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : marié virtuellement à Eliot mais célibataire jusqu'à la mort et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : dreamy aka bb mel (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et ludmila (e. heatherton)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

max (2) x max (4) x max (5) x max (6) x max (7) x carter (2) x carter (3) x nora (3) x lleweasley x alexys x crazy night x camilla x squad x west

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 3:37

@Nora-Blue Burberry EUH TG Y A DEJA ELIAS QUI DOIT LUI PASSER DESSUS (ptn ils partagent vraiment tout )
@Cornelia Swarovski je poste avec bae puisque tu vas me faire un caca nerveux sinon

DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 296 points et j'ai rendu : 115 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un dragueur polyamoureux Mon résultat MBTI est : INFP - LE GUÉRISSEUR (INTROVERSION, INTUITION, FEELING, PERCEPTION) On me confond souvent avec : Alex Prange Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : Icare
✽ DC/TC : : Aspen S. Lancaster
Hermes Icare Swarovski

♦ La première chose que les gens savent de toi, ce qu'ils retiennent. C'est ton handicap. Tu es né sans cordes vocales, tu es donc muet de naissance. Tu es incapable de pousser un son, même sous la torture tu ne peux pas. ♦ D'ailleurs, ta famille et toi vous êtes battus pour que tu suives le cursus "normal". Tout le monde disait qu'il valait mieux que tu ailles dans une école spécialisée pour les gens ayant ton handicap. Mais tu ne le voulais pas. Tu t'es battu, tu as beaucoup travaillé. Et tu as réussi à suivre un parcours général comme les autres dans des écoles où les gosses parlent. La seule différence, est lorsqu'on t'intérrogeait à l'oral, ou leurs de tes examens oraux, tu écrivais à même le tableau au fur et à mesure qu'on te posait les questions. ♦ Toujours sur ce "handicap", tu détestes que les gens te posent toujours les mêmes questions qui t'agacent profondément. "Mais tu ne parles pas la langue des signes ?" - "Je suis muet, pas sourd ...". "Mais tu n'aurais pas dû aller dans une école spécialisée ?" - "Pourquoi ? Parce que je ne suis pas normale ? Tu me trouves incapable d'étudier dans la même école que toi ? Tu penses que mon handicap me rend automatiquement plus stupide que les autres qui peuvent parler ?". Toutes ces questions complètement stupides qui te font passer pour quelqu'un d'anormal, de différent des autres, tu les as en horreur. ♦ Ta famille se compose de ta mère, ton père et ta petite soeur. Homme d'affaire, ton père dirige les entreprises Swarovski tandis que ta mère, joaillière, s'occupe de perfectionner les collection des bijouteries Swarovski. Tu devais reprendre l'affaire familiale, mais toi ton truc c'est la mode. Les vêtements, les accessoires. C'est ta soeur qui a la fibre de la femme d'affaire. Elle est ta huitième merveille du monde. Elle a toujours été celle qui prend soin de toi, véritable mère poule même si elle n'a que vingt-deux ans. Elle aussi est à Harvard et elle s'assure que tu évites de faire des conneries. Tu ressembles à ton père, et ta soeur ressemble à ta mère. Vous n'avez pas de réel conflit, le seul ayant été le moment où tu as dû dire à ton père que tu refusais de reprendre l'entreprise familiale. Heureusement que ta soeur était là, qu'ell désirait reprendre le flambeau. Toi tu aimerais étendre la puissance des Swarovski en conquérant le marché de la mode. ♦ Tu es un "marie couche toi là" au masculin. Tu évacues la colère et la frustration par le sexe. Tu ne comptes plus le nombre de tes partenaires. Il t'est même arrivé d'en avoir plusieurs en même temps. Plus on est de fous, plus on rit, non ? Les soirées orgiaques à la Eyes Wide Shut, tu t'y plais à y aller de temps en temps. La luxure est ton péché le plus important. ♦ Tu es obnubilé par les traditions japonaises et chinoises. Tu aimes la culture asiatique, la grâce dans la sévérité de leur comportement, leur cuisine, leur Histoire, leurs temples, leur spiritualité. Tu passes très souvent tes vacances en Chine ou au Japon. Tu t'inspires d'ailleurs beaucoup de la grâce et la beauté des pays du soleil levant pour créer tes vêtements. ♦ Tu es loin d'être radin. Au contraire, et ta soeur te sermonne très souvent pour ça. Très fréquemment il t'arrive d'offrir des bijoux hors de prix que l'entreprise familiale a confectionné à des amies. Ou bien d'emmener un homme en jet privé vers une destination exotique, juste pour l'impressionner et que tu puisses te le taper. ♦ Tu aimes les jeux vidéos depuis que tu es tout petit. Tu as fait en sorte d'avoir toutes les dernières consoles sorties, même si certaines d'entre elles tu n'y joues jamais, tu aimes savoir que si un jeu sort demain sur cette console tu es équipé pour y jouer. Tu adores les jeux de combat en tout genre et tu adores les FPS. Parfois quelques rpgs pour développer tes talents de stratège, mais sans plus. ♦ En réalité, tu as du mal à avoir des relations positives avec des hommes. Soit ils ne t'intéressent pas, soit tu veux coucher avec eux mais ça brise toute potentielle amitié qui pourrait se développer entre vous. Rares sont les hommes dans ta vie que tu peux qualifier d'amis. Tu préfères être entouré de femmes, tu as l'habitude avec ta mère et ta soeur depuis que tu es petit. Ton père étant souvent en voyage d'affaires, tu étais en compagnie féminine la plupart du temps. Au lycée, c'était pareil. Les mecs riaient de ton handicap pour la plupart, et les filles venaient te voir, curieuse et te défendaient. Tu détestais qu'elles te voyaient comme un phénomène de foire avec leur curiosité mal placée, mais ça t'a permis de survivre à tes années lycée. ♦ Tu aimes te trouver des muses. Tu es d'une honnêteté imperturbable lorsqu'il s'agit de tes créations et de ton travail. Quand une femme magnifique t'inspire, même si tu ne la connais pas, tu vas la voir et tu lui demandes de poser pour toi. Tu lui demandes un petit peu de son temps pour apprendre à la connaître jusqu'à ce qu'une ébauche d'une nouvelle création vienne poindre dans ton esprit. ♦ Tu cuisines comme un chef, tu regardes tellement de tuto cuisine sur Youtube que ta cuisine ressemble à un champ de bataille. ♦ En parlant de champ de bataille, tu es bordélique sur les bords. Incapable d'organiser tes affaires, tu attends que tout s'amoncèle pour appeler une femme de ménage. La pauvre ... ♦ Fan de plongée sous-marine, tu aimes le silence qui règne une fois complètement immergé sous l'eau. ♦ Lève tard, il te faut une fanfare pour te réveiller le matin. Ou une bonne raison qui t'enchante. Alors lors des jours de partiels, tu mets plusieurs réveils hors de portée de main pour te forcer à te lever et les éteindre. ♦ Puisque tu es dans l'incapacité de parler, ta plume est la meilleure arme qui soit. Tu as appris la calligraphie dans un but esthétique et utilitaire. Tu peux donc dire aux gens d'aller se faire foutre ou de baisser leur pantalon et se mettre à quatre pattes en plusieurs styles de calligraphies sublimes et alambiquées. ♦ Tu collectionnes les montres hors de prix. ♦ Tu dessines bien, tout ce qui touche au stylo, au crayon, au pinceau, tu gères. Pour te faire comprendre quand tu étais très jeune, tu dessinais. Des assiettes et des couverts pour dire que tu avais faim. Un lit quand tu étais fatigué. Une balle quand tu voulais jouer. Le dessin a toujours été une source d'intéraction avec les autres alors tu as développé ce talent avec détermination. ♦

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 3:41

(c) proserpina

MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1489 points et j'ai rendu : 721 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Fêtard, con en présence d'amis, dragueur, franc et peut-être un peu susceptible. Mon résultat MBTI est : INFP, guérisseur On me confond souvent avec : Nick Bateman. Je dois mon avatar à : .sparkle sur bazzart et mon pseudo sur internet, c'est : Arté
✽ DC/TC : : //

TON PETIT TITRE
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Né le 7 août 1991 au Brésil • Père français, mère brésilienne • A eu un frère jumeau mort-né • Sa langue maternelle est le portugais • Son père s'est fait volé un rein • Sont rentrés en France • Lancelot à passé tout le reste de son enfance, adolescence et début de vie d’adulte en France • Il y a rencontré la famille de Louve V. Perol et A. Côme Beaudelaire, son ex. • Son amie moderne ou fuckfriend est morte dans les attentat du Bataclan • Déménage à Cambridge, aux États-Unis et fait son entrée à Harvard en études du monde médiéval et danse • Veux suivre le parcours de son père • s'est fait une cicatrice lors du tremblement de terre au Chili, pendant une sortie universitaire • Est en colocation de chambre avec Alexis, chez les Quincy • À deux chiens huskys et des petits chiens que ses parents gardes • plus ou moins riche

[center]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Louve Que rêver de mieux, qu'une pote d'enfance ? Ils se connaissent depuis qu'ils sont marmots et ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même les confréries n'ont aucune frontières entre elle et lui et penser à une vie sans elle semble subitement plus triste. Avalon c'est comme un âme-sœur sans l'être. Elle joue pour lui le rôle d'amante, d'amie, de meilleure amie. Ils sont tous deux aimantés et une attraction mystérieuse les attirent tous les deux. Être avec elle efface tous ses soucis, même les pire et tous deux savent comment se remonter le moral, même sans parler.
F R I E N D S | Ezio pote du siècle, pote de conneries, il ne fait rien sans lui en parler d'abord. Deux gros connards qui aiment le fun.

Talya

Ariel

Carrie

Maverick

Katherine

Roue des Rp's, Gavin

TG Manif

TG Mathers

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de danse
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Études médiévales + danse

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 4:40

Ben dit donc ! T'es bonne.

(Re) Bienvenue

Come and shine with me
Find light in the beautiful sea, I choose to be happy, you and I, you and I, we,re like diamonds in the sky.  ▬ You're a shooting star I see, a vision of ecstasy
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 8048 points et j'ai rendu : 7682 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : fermement attachée à Ael et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, ma mienne et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
JUPITER (+++++) un ami de Connor. Ce dernier lui a d'ailleurs fait promettre de prendre soin de toi alors Jupiter a essayé de te maintenir en vie sans grande réussite mais tu ne le blâmes en rien d'avoir failli à sa tâche. Aujourd'hui vous formez le duo diabolique de la lowell mais il est surtout une pièce maîtresse dans ta vie. Ton oxygène. Celui à qui tu confierai ta vie sans aucune hésitation.
MARIN (+++) tu l'as connu lors de ta période sombre, et il ne t'a pas aidé au contraire, te noyant ainsi encore plus dans la débauche. Tu l'apprécie mais tu sais qu'il peut vite devenir toxique pour ta personne.
MARGOT (++) la soeur de ta meilleure amie, tu ne la connais que très peu mais vous avez le même but protéger Kaya. Et depuis que cette dernière part en vrille, tu mets un point d'honneur à l'aider pour qu'elle extériorise sa colère.
HIPPOLYTE (+++) l'eliot envers qui tu t'es rapprochée afin de mieux anéantir sa confrérie. Au fond vous vous ressemblez énormément, et tu apprécies sa compagnie bien qu'elle ne soit qu'un pion.
AISLING (++) la passion du cinéma vous a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour tes projets. Son avis et sa compagnier compte beaucoup à tes yeux.
ANASTASIA (++) la petite blonde que tu as encore du mal à décrypter. Elle t'intrigue et même si tu ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle t'inspire plutôt confiance. Avec Jupiter, vous l'entrainez dans vos aventures un peu spéciales.
CASEY (++) tu l'as aidé sur quelques devoirs car la pauvre était paumée. Depuis vous vous êtes revus à de nombreuses reprises et on peut dire que vous avez plutôt bien accrochées.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
CONNOR (+++++) son défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, histoire de rendre l'autre encore plus dingue.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings.
CALLISTA (---) cette fille a commis l'irréparable en portant la même robe que toi à la même soirée. Passer tes nerfs sur la jeune femme le temps de quelques heures n'ait pas suffisant comme vengeance à tes yeux alors depuis ce jour tu passes ton temps à la rabaisser.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Jupiter & Anastasia
ft. Hippolyte
ft. Kaya
TG Mather
ft. Kaya & Royce
ft. Royce
ft. Ael

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell Dim 18 Juin - 6:23

Re Bienvenue ma femme Vic
Good luck pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça and have fun

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell

CORNELIA SWAROVSKI ► danielle campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant