Partagez| .

(M/F) besoin de décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5417 points et j'ai rendu : 6430 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 0:22

Descriptif de ton personnage :  Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles

Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.

Les liens proposés: J'ai besoin de personnes qui l'entraînent dans la débauche, qui le poussent à boire, à fumer voir même bien plus, mais aussi des filles comme des mecs pour s'adonner aux plaisirs de la chair parce qu'il est au plus mal, parce qu'il cherche à oublier l'absence d'Oliver et/ou la combler autrement, parce qu'il ne veut pas réellement s'en remettre. Il a besoin de temps pour l'oublier et il ne se laisse pas ce temps, alors il s'enfonce tout seul pour fuir la réalité, alors j'ai besoin de pleins de liens aussi farfelus que fous pour le pousser dans ses retranchements pour le briser d'avantages. J'ai besoin de personnes qui pourraient profiter de sa détresse comme d'autres qui chercheraient à le soutenir, à l'aider à se relever. Bref, j'ai besoin de le rendre moins plat en quelque sorte et de le faire bouger !

Préférence: Que vous jouez un mec, une fille ou une chèvre, venez comme vous êtes ! Je fais pas de discrimination Mais sinon, je veux des liens actifs qui bougent que ça soit par texto, rp, tg. J'ai pas envie de créer encore des liens pour qu'ils ne soient pas joué ou à peine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 1187 points et j'ai rendu : 529 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Harbor Area, dans une villa avec Roman, ... & .... Je suis actuellement : Célibataire, sauvagement inaccessible, puisque son coeur aime déjà son prince ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : Rebelle, et je ne me laisse pas faire, j'ai tendance à être une manipulatrice, mais par moment je peux avoir du coeur, je suis la petite fille d'un roi. Mon résultat MBTI est : INTP IG & (INTJ IRL). On me confond souvent avec : Victoria Justice. Je dois mon avatar à : Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune.
✽ DC/TC : : Danneel est l'unique et la seule ♥
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en sixième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à une soeur jumelle avec qui elle est très proche, et un frère aîné dont elle est très proche aussi ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et ne cherche pas à ce poser ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne immature mais aussi irresponsable ✻ Bien que par moment elle est le sens des responsabilités ✻ Ce n'est pas une personne sérieuse dans ses relations avec les hommes ✻ Elle ne l'est pas non plus dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne narcissique et instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, ce qu'elle compense avec de la méchanceté et de la manipulation pour obtenir ce qu'elle n'as pas obtenue à la sueur de son travail.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est récemment tombée enceinte ✻ Elle à eu un accident de voiture et à perdu le bébé ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle veux ouvrir une société d'architecture spécialisé dans la constructions de bâtiments exotique et de très haut de gamme et aussi des lieux de rencontre. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède,
il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Elle est en froid avec ses parents depuis et ne vois que par son grand-père ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité.


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Mon sang, mon tout, l'unique frère que j'ai. Je sais que par moment je te fait sortir de tes gonds, que tu t'inquiète souvent pour moi, mais par pitié mon frère, je ne suis plus un bébé. Quoi qu'il arrive on reste très proche, après tout on à cette même passion qui nous dévore les entrailles. Et puis je te ressemble tellement. ✻ DAPHNE Ma jumelle, je suis très proche de toi, tu le sais je serais toujours là pour toi, mais pitié arrête d'être aussi naïve et de voir le monde du bon côté des choses ! Je t 'aime plus que tout ma jumelle chérie, mais par moment je pique des crises de jalousie quand tu es trop proche du peu de mes amis, ou quand tu parle avec mes ex, pitié Daphné ne suit pas la même voie que moi.

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse.


FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout ♥ Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻ ROMAN c'est le coup de coeur, le coup de foudre amicale, le lien qui ne s'explique pas. Ils s'adorent sans en savoir la raison, mais c'est comme ça. Roman fait partis des rare envers qui Danneel est loyal !
FRIENDS - ✻ HARPER c’est le modèle que je suit, elle me donne envie d’être comme elle. Elle m'as prise sous son aile ✻ PRUE est une bonne amie de Danneel, après tout elle sont toutes les deux des Lowell ! Elle partage beaucoup de choses ensembles. ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ ANNA ne m’as pas abandonnée pendant cette terrible souffrance, que représente ma fausse couche. Je lui serait éternellement reconnaissante, depuis je la considère comme mon égale, une sorte de sœur que la vie à oublier de me donner. ✻ COLE a décider de prendre Danneel sous sa protection, et la lowell l'adore. Elle ferait tout pour lui, c'est une relation très récente. Cole à découvert le petit jeu de Winthrop, et du coup il protège la petite lowell d'eux maintenant. ✻ ELYAS En 2013 je couche pour la première fois avec un jeune homme, bien trop bourrée pour m'en souvenir, ma vie reprend son cours. Et puis je fais la rencontre d'Elyas, on bois un verre et on deviens de bon ami, bons amis, un bon ami avec qui je vais avoir une aventure au SC, et la c'est le drame, je me souvient de lui !
ELYAS à été ma première fois !


HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.


RPs en cours

www DANNY
www TROP DE MONDE
www DIMITRI
www COLE
www HARPER
www WILLIAM
www MILA

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 0:45

Moi ♥
Danneel pourrait être une sexfriends de soutiens ? En gros elle à un caractère pourri jusqu'à la moelle xD Et du coup quand elle vois qu'une personne essaye de profiter de sa peine, elle montre les croc et deviens méchante avec la personne, et souvent, ils finissent dans un lit car tout les deux on une peine de coeur à oublier, ou combler. Du coup Danneel n'ai pas une jalouse, mais une protectrice.


I'm sorry. I can't be perfect
Elle était farouchement indépendante, intelligente et belle à la fois. Sauvagement docile, un subtil complexe qui faisait d'elle le désir de tout les hommes. ▬ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 987 points et j'ai rendu : 701 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/08/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie de la plus belle de toutes, Madi. ❤️ et occasionnellement à la EH avec Asra, Clary & Malicia. Je suis actuellement : fébrile lorsque j'entends sa voix près de moi... et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui était dépressive, celle qui a fait une TS à cause de son ex, celle qui a renié son passé pour mieux vivre le présent. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Gandhi On me confond souvent avec : King sexy Kylie. ❤️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.
✽ DC/TC : : Aucun.

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.


Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.


S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. HIRAM, celui qui me fait tant penser à Nekho, celui que j'ai confondu avec mon meilleur ami et à qui j'ai raconté presque toute ma vie en détail, celui que je considère comme mon frère.

P R E S E N T | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde. JADÈN, celui que j'ai laissé derrière moi il y a deux ans, celui que j'ai aimé intensément et que je voudrais retrouver aujourd'hui, celui que je regrette d'avoir laissé derrière moi plutôt que de le garder près de moi...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ❤️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. MILA, celle avec qui je racontais ma vie sur les réseaux sociaux, celle que je considère comme ma soeur, celle que j'ai hébergée à son retour à Harvard.

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

T H E C R E W | BRUNA, uc. LOUVE, uc.

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. LUCE, uc. ANDREAS, mon confident, celui à qui je peux tout dire sans craindre d'être jugée, celui qui me comprend mieux que personne. LANCELOT, l'ami qui me coache depuis que j'me suis découvert une passion pour la muscu, celui qui me sauve de l'ennui lorsqu'il le faut. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. DIOGO, ou le jeu du chat et de la souris, je te repousse mais lorsque tu t'éloignes, je ne peux pas m'empêcher de te retenir. JEAN, uc. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte.. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons...

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie..

E N N E M I E S | uc.


+ Mackenzie.

En cours.
ق FERHAM #03
ق FERHAM #04

ق COLE #01
ق MADI #02
ق KURT #01
ق CLARY #01
ق MALICIA #01
ق MADI & FERGUS
ق HIRAM & FERGUS
ق Toi ?

À ouvrir: MAJOR.

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 1:56

@Jaysaël Scott-Castellan tu veux bien de moi ?


.حلم ليلة صيف

« m'en veux pas de te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même. j'ai la foi mais des fois le démon gagne sur moi-même... » :heaart:

Absente du 30 mai au 28 juin  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5417 points et j'ai rendu : 6430 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 12:58

@Danneel M. Sullivan j'adore ton approche Limite, on lance le tout dés le lancement du SC ?


@N. Siham Delgado of course ! Tu veux partir sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 987 points et j'ai rendu : 701 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/08/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie de la plus belle de toutes, Madi. ❤️ et occasionnellement à la EH avec Asra, Clary & Malicia. Je suis actuellement : fébrile lorsque j'entends sa voix près de moi... et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui était dépressive, celle qui a fait une TS à cause de son ex, celle qui a renié son passé pour mieux vivre le présent. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Gandhi On me confond souvent avec : King sexy Kylie. ❤️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.
✽ DC/TC : : Aucun.

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.


Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.


S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. HIRAM, celui qui me fait tant penser à Nekho, celui que j'ai confondu avec mon meilleur ami et à qui j'ai raconté presque toute ma vie en détail, celui que je considère comme mon frère.

P R E S E N T | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde. JADÈN, celui que j'ai laissé derrière moi il y a deux ans, celui que j'ai aimé intensément et que je voudrais retrouver aujourd'hui, celui que je regrette d'avoir laissé derrière moi plutôt que de le garder près de moi...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ❤️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. MILA, celle avec qui je racontais ma vie sur les réseaux sociaux, celle que je considère comme ma soeur, celle que j'ai hébergée à son retour à Harvard.

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

T H E C R E W | BRUNA, uc. LOUVE, uc.

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. LUCE, uc. ANDREAS, mon confident, celui à qui je peux tout dire sans craindre d'être jugée, celui qui me comprend mieux que personne. LANCELOT, l'ami qui me coache depuis que j'me suis découvert une passion pour la muscu, celui qui me sauve de l'ennui lorsqu'il le faut. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. DIOGO, ou le jeu du chat et de la souris, je te repousse mais lorsque tu t'éloignes, je ne peux pas m'empêcher de te retenir. JEAN, uc. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte.. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons...

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie..

E N N E M I E S | uc.


+ Mackenzie.

En cours.
ق FERHAM #03
ق FERHAM #04

ق COLE #01
ق MADI #02
ق KURT #01
ق CLARY #01
ق MALICIA #01
ق MADI & FERGUS
ق HIRAM & FERGUS
ق Toi ?

À ouvrir: MAJOR.

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 13:14

@Jaysaël Scott-Castellan je pense qu'elle pourrait être son doudou quand il est pas bien, il vient chez elle, elle lui sert un verre ou deux, elle l'écouterait et tenterait de le rassurer elle pourrait même le garder à dormir quand il aura trop bu ou qu'il sera trop fatigué pour rentrer je voyais quelque chose d'assez doux et rassurant pour contraster avec tous les liens destructeurs que t'avais en tête :heaart:


.حلم ليلة صيف

« m'en veux pas de te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même. j'ai la foi mais des fois le démon gagne sur moi-même... » :heaart:

Absente du 30 mai au 28 juin  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 406 points et j'ai rendu : 2152 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, dans ma villa w/ Danneel, ... & .... Je suis actuellement : fiancé à la princesse Ariel Windsor contre ma volonté mais le coeur à prendre et si on écoute les "on dit" je suis : un enfoiré, le roi des connards qui s'avère avoir un cœur, parfois. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception) On me confond souvent avec : Christopher Charles Wood, bb ❤️ Je dois mon avatar à : ©dreamy; avatar, ©wolfgang ; signature. et mon pseudo sur internet, c'est : dark love (skye).
✽ DC/TC : : Roman est le seul, ce ptit con prend trop d'place.
alexis roman van oranje-nassau
(your heart's too big for your body)
bio : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. Badboy comme on en fait plus Comme tout bon scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère Il a eu une éducation très stricte Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) Ancien membre de la (Winthrop House) , de 2012 à 2016 Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique Il a gardé un accent hollandais très prononcé Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal Il possède un Husky (Hypsos), deux chats dont un noir (Azazel) & un chartreux (Meiko), sans oublier ses deux chevaux Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie Complètement cinglé & déluré Il pratique le sport de combat pour canaliser sa colère & est un très bon surfeur au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment Joue parfaitement de la guitare & du piano C'est un photographe hors pair Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs Il a fait partie des (Carapuces) au SC 2016 Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles A rejoint la (Eliot House) en septembre 2016 Il conduit une Audi R8 Hyperactif.



now we got bad blood
(won't you be a good sister)
BROTHERS&SISTERS | (Morgan) est ton jumeau, ton souffle, ton oxygène, il y a toujours eu de la compétition entre vous, toujours vouloir faire mieux mais cela reste un jeu car c'est avant tout ton pilier, Rogan contre le reste du monde ♢ (Alix) c'est ton petit joyau, ta perle rare et tu ferais absolument tout pour elle. une complicité que rien ni personne ne peut égaler, dans la vie, comme dans la mort ♢ (Nathen) et toi, vous vous soutenez énormément même si parfois, il te tape sur le système. les liens du sang son plus fort que tout et vous feriez n'importe quoi pour l'autre ♢ (Alexia) te rend fou mais tu lui pardonnes tout. t'es super protecteur envers elle mais elle te cherche en faisant toutes ses conneries.
CONSINS | àvenir.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
:heaart: PRESENT | (Ariel), déclarés officiellement fiancés depuis le 27/02 mais vous faites vos vies sentimentales à part. affaire à suivre.
PAST | (Louve) est ton premier amour et tu es sa première fois, on oublie jamais ce genre de relation et t'es resté très proche d'elle malgré la distance qui t'a séparé d'elle (2009-2010) ♢ (Bambi) tu as été quelques mois avec elle avant de vous rendre compte que vous vous entendiez mieux en potes (2014) ♢ t'es sorti avec (Malicia) et malgré l'affection à son égard, tu l'as trompé expressément à cause de ta maladie avec sa cousine (2015) ♢ (Reagan) est la dernière ex en date que tu as aussi trompée, vous avez recouché ensemble pendant un moment avant que tu stoppes tout (2016) ♢ (Carter) putain que tu l'as aimé, c'était la femme de ta vie, enfin c'est que tu croyais et tu te montres odieux envers elle, la détester et plus facile que de l'aimer (2016-2017).
AMBIGÜE | no one.
SEXLIST | t'as couché plusieurs fois avec (Sacha) et en secret durant l'année 2015 mais c'est fini, c'est une bonne amie maintenant ♢ t'as couché deux fois avec (Ariana) durant le SC 2016 et en septembre 2016 ♢ (Clary), tu as couché avec elle durant une période, aujourd'hui, vous êtes pote.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST | (Dante) & (Baptiste) sont tes bro's, ta bouffée d'air, ton repaire dans ce monde de fous ♢ (Agathe) c'est ta meilleure amie, ton âme sœur, le phare qui illumine ton chemin à travers l'enfer, ton plus grand soutien à la EH.

FRIENDS | (Danneel) est ton coup de foudre amical, sans comprendre pourquoi, le courant est passé au premier contacte et vous vous adorez ♢ (Oksanna) est toujours là pour toi comme tu l'es pour elle, c'est cette dernière qui a mis le point final quant à ta décision de changer de confrérie ♢ (Ashleigh), tu l'as rencontrée au SC 2016 et malgré vos caractères similaires, tu formes un duo de choc avec la jolie blonde même si parfois, cela pète, tu finis par revenir vers elle ♢ (Kaya) est un réconfort face à ta maladie comme tu es le sien face à la sienne ♢ (Arthur) est un ami d'enfance et aussi ton confident, il est seul capable de comprendre tes peurs en général ♢ (Hippolyte) t'a ouvert les yeux et tu ne lui en veut pas pour la façon dont elle l'a fait, bien au contraire et même si tu ne l'avoueras jamais, tu lui en dois une ♢ (Melchior) est le seul dont les paroles ont un réel impacte sur ta personne, il te fout des coups de pied au cul et c'est ce qu'il te faut ♢ (Cole) a toujours été un allié de taille, une amitié assez forte qui te permet de le retrouver après sa maladie ♢ (Hayden) est ton pote de voyages, il aime autant que toi de parcourir le monde et vous partez jamais sans l'autre et souvent sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit ♢ (Alison) tu l'as rencontrée via Happy, tu l'apprécies beaucoup et tu apprends à la connaitre au fur et à mesure ♢ (Gabrielle) deux démons aimant contrôler leur monde et elle sait que peu importe ce qu'elle te dirait, aussi tordus que ses plans peuvent être, tu ne la jugeras pas ♢ (Jaysaël), vous vous entraînez l'un l'autre vers le fond. quand l'un tente de remonter, l'autre le ramène à la dure réalité. une amitié malsaine dont tu ne saurais te passer ♢ (Tate) est un pote de longue date, ton partenaire de crime, le meilleur ♢




this is my squad
(family I've chosen)
(Idris). (Asra). (Bambi) ton amitié avec elle n'est plus à refaire, un lien solide comme le rock malgré votre rupture. (Anja). (Marin) ton acolyte, ton partenaire de crimes number two, jamais à court d'idées pour des conneries. (Noora) tu l'adores mais de loin, toujours à vous envoyer des piques, à vous défier jusqu'à vous snober face au monde mais la toucher serait t'inviter à mordre.


what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
AWKWARD
| (Aymalyne), tu t'en méfie comme la peste, tu as compris son petit jeu de se rapprocher de toi uniquement dans le but d'en savoir plus sur toi et ta vie privée et t'aime pas ça ♢
HATE | (Abélard) à cause de Carter, vous ne vous aimez pas trop mais cela risque de changer ♢ (Lennox), petit gamin prétentieux et imbu de lui-même qui te sort par tous les trous, tout ce que tu détestes au plus haut point ♢ (Maxence), vaut mieux qu'il reste loin de toi pour sa propre sécurité et il en de même pour (Dimitri).






Hypsos & Atlas






WRITING WITH BESTIES



Bloup:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club des cons, le club de football américain & le club des voyages humanitaires.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m).

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 18:47

Roman est au même stade que lui, j'pense qu'ils pourraient se soutenir ?



So, don't let me run, okay?

and now i'm one step closer to being two steps far from you. how many nights does it take to count the stars ? that's the time it would take to fix my heart. how many nights have you wished someone would stay ? lay awake, only hoping they're ok.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai gagné : 5417 points et j'ai rendu : 6430 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : entre mon appartement, la Winthrop House et la villa d'Alix Je suis actuellement : célibataire à nouveau, depuis qu'il s'est cassé sans un mot. et si on écoute les "on dit" je suis : le président gay de la WH, le gars qui suit la trace de Cole en mode parano. Celui qui est trop borné à qui on a envie de foutre des tartes, mais surtout à qui on aime dire d'aller se faire foutre. Mon résultat MBTI est : ENTJ ~ Le maréchal - extraversion, intuition, thinking, judgement On me confond souvent avec : Ryan Sexy Cooper ♥ Je dois mon avatar à : Vodka Paradise et mon pseudo sur internet, c'est : AshuRei/Rei
✽ DC/TC : : Kurt (RS)


Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 8 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ A travaillé également comme garde du corps pour SAR Andrew de janvier 2015 et occasionnellement pour Crys jusque juin 2016 ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ▬ Officialisé sa relation avec Oliver pendant le bal 2016 ▬ Membre des Yolow durant le SC 2016 ▬ A un chat nommé Môo ▬ Est à nouveau nommé président de la Winthrop House en septembre 2016 ▬ Se fait tatoué "unreasonable" au niveau de la clavicule droite, même tatouage que porte Oliver son ex copain ▬ Pendant les fêtes de fin d'année 2016 il rentre chez ses parents et se brouille avec son père qui apprend pour son homosexualité ▬ Depuis il n'a plus de contact avec son père ▬ Est remporté par Oliver lors des enchères WH/CH de janvier 2017 ▬ Ne participe pas au SB 2017 ▬ Rompt avec Oliver à cause de Carter ▬ Se fait passer pour en couple avec Elizabeth pour se venger de la soi disant tromperie d'Oliver ▬ Se remet finalement en couple avec Oliver au bal 2017 ▬ Se fait abandonné par Oliver qui part rejoindre sa mère à son chevet et qui ne donne dés lors plus de nouvelles ◄



Détruit ▬ Déprimé ▬ Pessimiste ▬ Manque de confiance en lui ▬ S'abandonne à l'alcool ▬ Fumeur ▬ Rancunier ▬ Bagarreur ▬  Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Sportif ▬ Intelligent ▬ Ne s'excuse que rarement ▬ Franc ▬ Têtu ▬ Romantique ▬ Sensible ▬ etc.




Like

Familly: Judicaël est mon petit frère, il a étudié à Harvard pendant un temps avant de se faire opéré du coeur et de profiter de sa vie en voyageant. Leighan est ma soeur aînée, je n'ai plus aucun contact avec elle depuis des années, elle me détestait mais détestait aussi Judi'. Romane est ma petite soeur et elle a suivit les traces de Lei' du coup, ça a mal fini et je n'ai plus de nouvelles d'elles non plus. Concernant mes parents, depuis début janvier, je n'ai plus aucun contact avec mon père, celui-ci ayant décidé de me renier à cause de ma bisexualité. Ma mère, elle, elle cherche encore à réparer tout ça, parce que j'étais jusqu'alors le fils modèle en quelque sorte... Liv est sa cousine du côté maternel, il a toujours été très proche d'elle, à la protégée. Il la considère un peu comme une sœur, un peu comme une remplaçante à ses deux sœurs avec qui il entretien des relations compliquées.

Best : Brent est présentement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, sauf qu'il est juste un confident, parce qu'on n'est pas si proche que ça, on se soutient juste mutuellement dans nos histoires de coeurs... Sauf dernièrement vu que Jonathan semble être un bon ami à lui... Un ami gentil, sincère... Je crois qu'on doit pas parlé de la même personne rendu là. Isaiha UC.

Bro' ♥ : Dante est mon vice président et mon co-chambreur à la WH. Une bonne entente entre nous, heureusement sinon, on serait réellement dans la merde. On connait les mêmes galères, surtout quand on se fait attaquer par les roses. Avec Arthur, c'est comment dire, assez étrange... On a un secret, du coup, on est obligé d'être en bon terme, même si on a parfois envie de se foutre des baffes... Faut juste qu'on continue de s'apprécier en partie, qu'on se tire pas dans les pattes, sinon, ça risque clairement de mal fini... Pour le cas de Liam, c'est le garde du corps d'Arthur on a eu la même profession pendant un temps avant que je raccroche mon tablier en quelque sorte après m'être fait tirer dessus à la jambe, mais lui, c'est le mec qui nous à sortit Arthur et moi d'une belle merde.

Friend : Malicia l'ex de Brent, on s'entend bien, même si depuis sa rupture avec mon confident, on a plus réellement parlé et elle semble avoir une dent contre moi à cause de notre petite partie de paintball improvisé à la EH... Faut dire, elle avait qu'à rester LH aussi. La cousine d'Oliver Carter, c'est compliqué, je ne l'aime pas en tant que telle, mais disons qu'elle est un peu trop moralisatrice et mêle tout... M'enfin, c'est quand même grâce à elle que je suis au courant pour Oliver et Jonathan. Elle a ruiné mon couple, mais au moins je passe pas pour un con à cause de ça... Ou presque pas. Rosie est une élève de RI en tutorat dont je m'occupe, elle a laisser entendre avoir besoin d'aide et j'ai accepté de l'aider.




Love And Sex

Past : Lottie, Anna, Mecky et Sixtine sont toutes des ex qui ont quitté Harvard depuis un moment, sauf la première qui est mort en partie à cause de moi... Je culpabilise encore de cela maintenant. Elizabeth c'est la fille avec qui je suis sortit très peu de temps, une belle blonde, mais on était mieux ami, alors on s'est quitté en bon terme et maintenant avec ma rupture, elle m'aide en quelque sorte... M'aidant à me venger d'une certaine façon d'Oliver et ça semble plutôt bien marcher.
Present : Oliver est mon ex depuis mi mars, après le Spring Break où il m'a supposément trompé avec un de ses amis, un Eliot que je ne peu pas cadré... Je l'aime encore et je suis incapable de passer à autre chose pour le moment, résultat, je lui pourris la vie et je déprime dans mon coin...



Haters

Jonathan, je le hai... depuis des mois, je le voyais tourné autour d'Oliver et finalement, il est arrivé à ses fins... Il a ruiné mon couple... Ou plutôt ex couple. Il n'a juste plus intérêt à croiser mon chemin, sinon, je me ferais une joie de lui refaire son pseudo joli minoi.
Cole la définition même du pauvre type qui a tout mais qui n'est rien. Une vrai dramaqueen. Un chieur. Je le déteste, parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas, blesse mes amis, etc. Il se prend pour le centre du monde, mais je compte bien tôt ou tard lui faire comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien.



Cabot | Dunster | Eliot | Lowell | Mather | Quincy | Winthrop | Student | Staff d'Harvard | Citizens





RP en cours:
TateArthur




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyage Humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales(m) et Sociologie(M)

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 19:52

@N. Siham Delgado Le truc, c'est que Jay, il va pas réellement chercher de l'aide, il va plutôt fuir les belles paroles du 'il était pas fait pour toi, il sait pas ce qu'il perd, etc." En réalité, il va plutôt fuir ce genre d'attitude avec lui du coup, je le vois pas trop aller comme ça chez elle pour trouver de la tendresse, mais je t'avoue qu'on peut voir au feeling comment ça se passe, mais ça impliquerait qu'ils se connaissent déjà non ?

@A. Roman d'Oranje-Nassau Ou alors, ils s’entraînent l'un l'autre vers le fond ? Quand l'un tente de remonter l'autre le ramène à la dure réalité. Une amitié malsaine tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 406 points et j'ai rendu : 2152 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/06/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, dans ma villa w/ Danneel, ... & .... Je suis actuellement : fiancé à la princesse Ariel Windsor contre ma volonté mais le coeur à prendre et si on écoute les "on dit" je suis : un enfoiré, le roi des connards qui s'avère avoir un cœur, parfois. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception) On me confond souvent avec : Christopher Charles Wood, bb ❤️ Je dois mon avatar à : ©dreamy; avatar, ©wolfgang ; signature. et mon pseudo sur internet, c'est : dark love (skye).
✽ DC/TC : : Roman est le seul, ce ptit con prend trop d'place.
alexis roman van oranje-nassau
(your heart's too big for your body)
bio : né à La Haye en Hollande-Méridionale, il est le prince héritier du trône des Pays-Bas & petit-fils du PDG des hôtels de lux d'Orange. Badboy comme on en fait plus Comme tout bon scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal Il a des origines allemandes par son père & argentines par sa mère Il a eu une éducation très stricte Il étudie l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m) Ancien membre de la (Winthrop House) , de 2012 à 2016 Indépendant de l'argent familial, il est barman à mis temps au Drink, bar à cocktails au bord de la plage En réémission d'une forme rare de leucémie, la leucémie myéloïde chronique Il a gardé un accent hollandais très prononcé Il œuvre énormément dans les associations pour animaux et part très souvent en voyages humanitaires Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal Il possède un Husky (Hypsos), deux chats dont un noir (Azazel) & un chartreux (Meiko), sans oublier ses deux chevaux Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable Direct, agressif, impulsif, réservé, il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie Complètement cinglé & déluré Il pratique le sport de combat pour canaliser sa colère & est un très bon surfeur au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment il est vraiment Joue parfaitement de la guitare & du piano C'est un photographe hors pair Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé C'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore partir sur un coup de tête, sac sur le dos, sans prévenir personne et parcourir le monde pour apprendre et découvrir d'autres cultures C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs Il a fait partie des (Carapuces) au SC 2016 Il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles A rejoint la (Eliot House) en septembre 2016 Il conduit une Audi R8 Hyperactif.



now we got bad blood
(won't you be a good sister)
BROTHERS&SISTERS | (Morgan) est ton jumeau, ton souffle, ton oxygène, il y a toujours eu de la compétition entre vous, toujours vouloir faire mieux mais cela reste un jeu car c'est avant tout ton pilier, Rogan contre le reste du monde ♢ (Alix) c'est ton petit joyau, ta perle rare et tu ferais absolument tout pour elle. une complicité que rien ni personne ne peut égaler, dans la vie, comme dans la mort ♢ (Nathen) et toi, vous vous soutenez énormément même si parfois, il te tape sur le système. les liens du sang son plus fort que tout et vous feriez n'importe quoi pour l'autre ♢ (Alexia) te rend fou mais tu lui pardonnes tout. t'es super protecteur envers elle mais elle te cherche en faisant toutes ses conneries.
CONSINS | àvenir.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
:heaart: PRESENT | (Ariel), déclarés officiellement fiancés depuis le 27/02 mais vous faites vos vies sentimentales à part. affaire à suivre.
PAST | (Louve) est ton premier amour et tu es sa première fois, on oublie jamais ce genre de relation et t'es resté très proche d'elle malgré la distance qui t'a séparé d'elle (2009-2010) ♢ (Bambi) tu as été quelques mois avec elle avant de vous rendre compte que vous vous entendiez mieux en potes (2014) ♢ t'es sorti avec (Malicia) et malgré l'affection à son égard, tu l'as trompé expressément à cause de ta maladie avec sa cousine (2015) ♢ (Reagan) est la dernière ex en date que tu as aussi trompée, vous avez recouché ensemble pendant un moment avant que tu stoppes tout (2016) ♢ (Carter) putain que tu l'as aimé, c'était la femme de ta vie, enfin c'est que tu croyais et tu te montres odieux envers elle, la détester et plus facile que de l'aimer (2016-2017).
AMBIGÜE | no one.
SEXLIST | t'as couché plusieurs fois avec (Sacha) et en secret durant l'année 2015 mais c'est fini, c'est une bonne amie maintenant ♢ t'as couché deux fois avec (Ariana) durant le SC 2016 et en septembre 2016 ♢ (Clary), tu as couché avec elle durant une période, aujourd'hui, vous êtes pote.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST | (Dante) & (Baptiste) sont tes bro's, ta bouffée d'air, ton repaire dans ce monde de fous ♢ (Agathe) c'est ta meilleure amie, ton âme sœur, le phare qui illumine ton chemin à travers l'enfer, ton plus grand soutien à la EH.

FRIENDS | (Danneel) est ton coup de foudre amical, sans comprendre pourquoi, le courant est passé au premier contacte et vous vous adorez ♢ (Oksanna) est toujours là pour toi comme tu l'es pour elle, c'est cette dernière qui a mis le point final quant à ta décision de changer de confrérie ♢ (Ashleigh), tu l'as rencontrée au SC 2016 et malgré vos caractères similaires, tu formes un duo de choc avec la jolie blonde même si parfois, cela pète, tu finis par revenir vers elle ♢ (Kaya) est un réconfort face à ta maladie comme tu es le sien face à la sienne ♢ (Arthur) est un ami d'enfance et aussi ton confident, il est seul capable de comprendre tes peurs en général ♢ (Hippolyte) t'a ouvert les yeux et tu ne lui en veut pas pour la façon dont elle l'a fait, bien au contraire et même si tu ne l'avoueras jamais, tu lui en dois une ♢ (Melchior) est le seul dont les paroles ont un réel impacte sur ta personne, il te fout des coups de pied au cul et c'est ce qu'il te faut ♢ (Cole) a toujours été un allié de taille, une amitié assez forte qui te permet de le retrouver après sa maladie ♢ (Hayden) est ton pote de voyages, il aime autant que toi de parcourir le monde et vous partez jamais sans l'autre et souvent sur un coup de tête sans prévenir qui que ce soit ♢ (Alison) tu l'as rencontrée via Happy, tu l'apprécies beaucoup et tu apprends à la connaitre au fur et à mesure ♢ (Gabrielle) deux démons aimant contrôler leur monde et elle sait que peu importe ce qu'elle te dirait, aussi tordus que ses plans peuvent être, tu ne la jugeras pas ♢ (Jaysaël), vous vous entraînez l'un l'autre vers le fond. quand l'un tente de remonter, l'autre le ramène à la dure réalité. une amitié malsaine dont tu ne saurais te passer ♢ (Tate) est un pote de longue date, ton partenaire de crime, le meilleur ♢




this is my squad
(family I've chosen)
(Idris). (Asra). (Bambi) ton amitié avec elle n'est plus à refaire, un lien solide comme le rock malgré votre rupture. (Anja). (Marin) ton acolyte, ton partenaire de crimes number two, jamais à court d'idées pour des conneries. (Noora) tu l'adores mais de loin, toujours à vous envoyer des piques, à vous défier jusqu'à vous snober face au monde mais la toucher serait t'inviter à mordre.


what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
AWKWARD
| (Aymalyne), tu t'en méfie comme la peste, tu as compris son petit jeu de se rapprocher de toi uniquement dans le but d'en savoir plus sur toi et ta vie privée et t'aime pas ça ♢
HATE | (Abélard) à cause de Carter, vous ne vous aimez pas trop mais cela risque de changer ♢ (Lennox), petit gamin prétentieux et imbu de lui-même qui te sort par tous les trous, tout ce que tu détestes au plus haut point ♢ (Maxence), vaut mieux qu'il reste loin de toi pour sa propre sécurité et il en de même pour (Dimitri).






Hypsos & Atlas






WRITING WITH BESTIES



Bloup:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club des cons, le club de football américain & le club des voyages humanitaires.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: l’astrophysique (M), la science politique & histoire (m).

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 19:58

ouais je comprends, et ça me va. au final, ils vont se retrouver dans le fond tous les deux au moins, ils y seront à deux



So, don't let me run, okay?

and now i'm one step closer to being two steps far from you. how many nights does it take to count the stars ? that's the time it would take to fix my heart. how many nights have you wished someone would stay ? lay awake, only hoping they're ok.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 1187 points et j'ai rendu : 529 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Harbor Area, dans une villa avec Roman, ... & .... Je suis actuellement : Célibataire, sauvagement inaccessible, puisque son coeur aime déjà son prince ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : Rebelle, et je ne me laisse pas faire, j'ai tendance à être une manipulatrice, mais par moment je peux avoir du coeur, je suis la petite fille d'un roi. Mon résultat MBTI est : INTP IG & (INTJ IRL). On me confond souvent avec : Victoria Justice. Je dois mon avatar à : Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune.
✽ DC/TC : : Danneel est l'unique et la seule ♥
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en sixième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à une soeur jumelle avec qui elle est très proche, et un frère aîné dont elle est très proche aussi ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et ne cherche pas à ce poser ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne immature mais aussi irresponsable ✻ Bien que par moment elle est le sens des responsabilités ✻ Ce n'est pas une personne sérieuse dans ses relations avec les hommes ✻ Elle ne l'est pas non plus dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne narcissique et instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, ce qu'elle compense avec de la méchanceté et de la manipulation pour obtenir ce qu'elle n'as pas obtenue à la sueur de son travail.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est récemment tombée enceinte ✻ Elle à eu un accident de voiture et à perdu le bébé ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle veux ouvrir une société d'architecture spécialisé dans la constructions de bâtiments exotique et de très haut de gamme et aussi des lieux de rencontre. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède,
il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Elle est en froid avec ses parents depuis et ne vois que par son grand-père ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité.


OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Mon sang, mon tout, l'unique frère que j'ai. Je sais que par moment je te fait sortir de tes gonds, que tu t'inquiète souvent pour moi, mais par pitié mon frère, je ne suis plus un bébé. Quoi qu'il arrive on reste très proche, après tout on à cette même passion qui nous dévore les entrailles. Et puis je te ressemble tellement. ✻ DAPHNE Ma jumelle, je suis très proche de toi, tu le sais je serais toujours là pour toi, mais pitié arrête d'être aussi naïve et de voir le monde du bon côté des choses ! Je t 'aime plus que tout ma jumelle chérie, mais par moment je pique des crises de jalousie quand tu es trop proche du peu de mes amis, ou quand tu parle avec mes ex, pitié Daphné ne suit pas la même voie que moi.

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse.


FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout ♥ Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻ ROMAN c'est le coup de coeur, le coup de foudre amicale, le lien qui ne s'explique pas. Ils s'adorent sans en savoir la raison, mais c'est comme ça. Roman fait partis des rare envers qui Danneel est loyal !
FRIENDS - ✻ HARPER c’est le modèle que je suit, elle me donne envie d’être comme elle. Elle m'as prise sous son aile ✻ PRUE est une bonne amie de Danneel, après tout elle sont toutes les deux des Lowell ! Elle partage beaucoup de choses ensembles. ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ ANNA ne m’as pas abandonnée pendant cette terrible souffrance, que représente ma fausse couche. Je lui serait éternellement reconnaissante, depuis je la considère comme mon égale, une sorte de sœur que la vie à oublier de me donner. ✻ COLE a décider de prendre Danneel sous sa protection, et la lowell l'adore. Elle ferait tout pour lui, c'est une relation très récente. Cole à découvert le petit jeu de Winthrop, et du coup il protège la petite lowell d'eux maintenant. ✻ ELYAS En 2013 je couche pour la première fois avec un jeune homme, bien trop bourrée pour m'en souvenir, ma vie reprend son cours. Et puis je fais la rencontre d'Elyas, on bois un verre et on deviens de bon ami, bons amis, un bon ami avec qui je vais avoir une aventure au SC, et la c'est le drame, je me souvient de lui !
ELYAS à été ma première fois !


HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.


RPs en cours

www DANNY
www TROP DE MONDE
www DIMITRI
www COLE
www HARPER
www WILLIAM
www MILA

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 20:34

@Jaysaël Scott-Castellan Oui on peux lancer sa au SC =)
@Jaysaël Scott-Castellan & @A. Roman d'Oranje-Nassau pensée à surtout pas m'inviter quand vous faite vos soirée déprime xD Je veux pas me retrouver dans une partie de jambe en l'air un peu ... étrange xD


I'm sorry. I can't be perfect
Elle était farouchement indépendante, intelligente et belle à la fois. Sauvagement docile, un subtil complexe qui faisait d'elle le désir de tout les hommes. ▬ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 987 points et j'ai rendu : 701 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/08/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un penthouse en compagnie de la plus belle de toutes, Madi. ❤️ et occasionnellement à la EH avec Asra, Clary & Malicia. Je suis actuellement : fébrile lorsque j'entends sa voix près de moi... et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui était dépressive, celle qui a fait une TS à cause de son ex, celle qui a renié son passé pour mieux vivre le présent. Mon résultat MBTI est : INFJ comme Gandhi On me confond souvent avec : King sexy Kylie. ❤️ Je dois mon avatar à : KSHMR. et mon pseudo sur internet, c'est : KSHMR.
✽ DC/TC : : Aucun.

Est née à Alger il y a 22 ans ٥ musulmane ٥ a abandonné sa religion après la trahison de sa mère pour finalement y revenir quelques années plus tard ٥ ses parents sont en instance de divorce ٥ elle étudie à Harvard depuis sa première année ٥ a disparu de la circulation harvardienne pendant 2 ans ٥ ne supporte ni sa mère ni son beau-père ٥ aime sortir et faire la fête ٥ prendre le temps de faire les choses bien ٥ s'est faite tatouer il y a quelques années et le regrette aujourd'hui ٥ ne boit pas ٥ fume quand l'occasion se présente ٥ aime se faire désirer ٥ déteste les personnes trop molles et trop superficielles ٥ adore les soirées canapé entre amis à regarder des bons films ٥ profite du fric de maman pour mettre bien tous ses potes ٥ se présente maintenant sous le nom de siham ٥ Si elle est partie, c'est parce qu'elle n'était pas assez forte pour assumer sa dépression seule ٥ est retournée vivre à Alger pendant ce laps de temps ٥ ses parents ont fini par divorcer après beaucoup de péripéties ٥ est revenue à Cambridge depuis le 2 janvier 2017 mais a officiellement repris les cours depuis début avril ٥ a travaillé pendant trois mois dans une boutique de prêt-à-porter en attendant son admission ٥ depuis le divorce de ses parents, elle doit porter le nom de sa mère qu'elle déteste.


Impulsive ٥ drôle ٥ joyeuse ٥ fêtarde ٥ droite ٥ impatiente ٥ honnête ٥ parfois froide avec les gens qu'elle ne connait pas ٥ très tactile ٥ douce ٥ lunatique ٥ grande gueule ٥ n'a peur de rien ٥ amicale ٥ énergique ٥ courageuse ٥ dynamique ٥ méfiante ٥ dure ٥ assez jalouse ٥ égoïste dans ses relations avec les autres ٥ sensible ٥ peu rancunière ٥ parfois violente ٥ tendre ٥ impliquée.


S I B L I N G S | TAREK, le grand frère surprotecteur. SIHEM, la soeur qu'elle envie.

H E A R T F A M I L Y | MADISSON mon double, mon coeur, ma vie ; celle en qui je crois profondément, celle pour qui je pourrais donner ma vie, celle que je considère comme ma soeur de sang et que j'aime profondément.. HIRAM, celui qui me fait tant penser à Nekho, celui que j'ai confondu avec mon meilleur ami et à qui j'ai raconté presque toute ma vie en détail, celui que je considère comme mon frère.

P R E S E N T | FERGUS, l'homme que j'ai rencontré à un groupe d'échanges, celui qui semblait si violent et que je tentais d'apaiser tant bien que mal, celui avec qui tout semble compliqué et pourtant si simple à la fois. Après une nuit passée à discuter, quelques textos échangés et des rires qui n'appartenaient qu'à nous, nous nous sommes rencontrés quelques jours plus tard, au Bal de fin d'année. Finalement, un baiser plein de tendresse et d'affection a été échangé entre nous et depuis, j'ai peur à nouveau. pourtant, après une attente interminable, je me suis enfin décidée à lui rendre visite sous le poids du regret et du manque. Après lui avoir proposé de rattraper notre Bal, il m'a offert un nouveau baiser charnel, me faisant douter de toutes mes convictions. ship ق flood.

P A S T | BAPTISTE, l'histoire d'amour de ma vie que j'essaye tant bien que mal d'oublier, le mec qui m'a détruite corps et âme sans même un regard en arrière, le menteur qui disait m'aimer en allant voir ailleurs, celui que j'ai envie d'oublier plus que tout au monde. JADÈN, celui que j'ai laissé derrière moi il y a deux ans, celui que j'ai aimé intensément et que je voudrais retrouver aujourd'hui, celui que je regrette d'avoir laissé derrière moi plutôt que de le garder près de moi...

B E S T | SARAH, l'amour de ma vie, la seule, l'unique; elle restera ma meilleure amie jusqu'au bout de ma vie. ❤️ ASRA, celle que je considère comme étant ma plus proche amie à la EH, la meilleure. et pour cause, on est même colocs à la EH. je l'apprécie réellement. durant notre bizutage, on s'est soutenues et je peux dire que si j'ai retrouvée la EH aujourd'hui, c'est grâce à elle. MILA, celle avec qui je racontais ma vie sur les réseaux sociaux, celle que je considère comme ma soeur, celle que j'ai hébergée à son retour à Harvard.

H O U S E T E A M | CLARY, mon ancienne meilleure amie, ancienne coloc aussi que j'ai fini par abandonner lorsque je suis partie. Aujourd'hui elle m'en veut et j'espère pouvoir me faire pardonner un jour... MALICIA, celle qui était aussi ma coloc avant mon départ, celle qui est enceinte de Cole et que je m'efforce de protéger parce qu'au départ de Clary, notre amitié s'est consolidée et nous sommes restées colocs jusqu'à son retour...

T H E C R E W | BRUNA, uc. LOUVE, uc.

B U D D I E S | COLE, mon premier bizut, le meilleur. à l'époque, il y avait cette petite ambiguïté qui me rendait dingue et depuis que je suis revenue, la flamme semble s'être rallumée. DECLAN, ce regard échangé à ton retour, alors que je pensais te revoir, tu m'as recalée. Pourtant, je n'oublierai jamais ce qui nous a lié, ces cours de boxe et ton charisme qui me rassurait... MAJOR, le pilier de ma vie, celui chez qui je peux débarquer n'importe quand, je me sentirais toujours écoutée et comprise. AEL, mon double, mon batman et mon robin à la fois ; on fait les quatre cent coups ensemble et j'adore ça. LUCE, uc. ANDREAS, mon confident, celui à qui je peux tout dire sans craindre d'être jugée, celui qui me comprend mieux que personne. LANCELOT, l'ami qui me coache depuis que j'me suis découvert une passion pour la muscu, celui qui me sauve de l'ennui lorsqu'il le faut. KURT, celui avec qui je peux parler tattoos et qui ne me rend pas indifférente. SLOAN, celui que je soutiens depuis sa TS, un ami qui me comprend et que j'apprécie fortement. DIOGO, ou le jeu du chat et de la souris, je te repousse mais lorsque tu t'éloignes, je ne peux pas m'empêcher de te retenir. JEAN, uc. JAMES, celui que je considère comme mon petit poussin, celui que j'ai guidé à travers le dédale de couloirs de la fac à son arrivée, celui que je considère comme un pote, un vrai. CARTER, celle que je soutiens depuis qu'elle a perdu son bébé, celle à qui je donne des conseils, celle qui m'est proche et à qui je peux parler de ma fausse couche sans crainte.. LUCIUS, celui que je considère comme un de mes potes les plus proches, celui qui est la nuit quand je suis le jour et je jour quand je suis la nuit, celui que j'apprécie beaucoup malgré nos embrouilles parfois bidons...

A W K W A R D | HIPPO, celle qui me pousse dans les bras de Baptiste alors que je tente de l'oublier, celle qui me fait chanter par rapport à ma maladie..

E N N E M I E S | uc.


+ Mackenzie.

En cours.
ق FERHAM #03
ق FERHAM #04

ق COLE #01
ق MADI #02
ق KURT #01
ق CLARY #01
ق MALICIA #01
ق MADI & FERGUS
ق HIRAM & FERGUS
ق Toi ?

À ouvrir: MAJOR.

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour le moment...
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) et langues étrangères (m).

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence Dim 18 Juin - 21:08

@Jaysaël Scott-Castellan en fait, je la voyais pas forcément douce dans ses paroles mais plutôt dans son attitude Naima elle a beaucoup souffert de l'abandon, surtout celui de son premier amour alors qu'elle était enceinte donc j'me disais qu'elle pourrait l'ébranler et tenter de le booster dans ses mots tout en étant quand même sensible à ses moments de faiblesse et là, elle serait physiquement plus douce avec lui oui mais ça c'est pas un problème le fait de se connaître ! Naima était très proche de Dante et Baptiste à une époque donc je pense qu'ils auraient forcément du se croiser à un moment ou à un autre :heaart:


.حلم ليلة صيف

« m'en veux pas de te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même. j'ai la foi mais des fois le démon gagne sur moi-même... » :heaart:

Absente du 30 mai au 28 juin  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M/F) besoin de décadence

Revenir en haut Aller en bas

(M/F) besoin de décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-