Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) hello darkness - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (f/m) hello darkness
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs je suis un boulet mais oui c'est ça mdr ! :luv2: Lucius à de l'ambition mdr
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) hello darkness - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais allez, on fait ça (f/m) hello darkness - Page 6 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouiiii c'est top! @melchior sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs On peut faire un mélange des deux (f/m) hello darkness - Page 6 3997999705
    Ils peuvent se connaître d'avant le badMelchior (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262 (j'ai aimais (f/m) hello darkness - Page 6 550846730) et leur relation aurait prit un tournant à cause des événements qui se sont passés (f/m) hello darkness - Page 6 3061977507 Mais bon Ailis est têtue (f/m) hello darkness - Page 6 166564858 Elle déteste quand les gens se cachent derrière des excuse pour ne plus lui parler (f/m) hello darkness - Page 6 1815259351 et du coup en ce moment elle chercherait à le confronter face à ce qui c'est passé .. Oui elle est pas tendre quand elle s'y met (f/m) hello darkness - Page 6 927261665 Et du coup deviendrait de nouveau cette fille importante à ses yeux en mode confidente (f/m) hello darkness - Page 6 1616978029 l'écoutant, le conseillant et lui disant sans passer par quatre chemins qu'il peut pas se laisser aller comme ça :TT: Pour lui, pour son entourage (f/m) hello darkness - Page 6 166564858 mais bon ça se serait dans un futur proche vois-tu (f/m) hello darkness - Page 6 1616978029 Je sais pas si ça t'irais (f/m) hello darkness - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuu, je me pose par icic is ça te déranges pas (f/m) hello darkness - Page 6 166564858,
    bb melchior et l'histoire de son ex :ôô:, pauvre minou (f/m) hello darkness - Page 6 1365124802,
    je viens ici j'ai enfaîte une idée de rencontre mais je sais pas sur quoi ça pourrait déboucher Richard, je sais pas ce que les autres t'ont proposés dans les 6 dernières pages ni ce que t'as comme lien déjà alors si je propose quelque chose qui va pas parce que t'as déjà, mea culpa (f/m) hello darkness - Page 6 166564858..
    pour le rencontre j'ai pensé à ce qu'il ai rencontré sky à l'hopital, il y a quelques années, je sais pas si il était déjà interne ou quoi enfaîte, je sais pas vraiment comment ça fonctionne la médecine (f/m) hello darkness - Page 6 2157042859, à l'époque elle se faisait battre par son copain (ça remonte à 4/5 ans), je l'imaginais bien aller souvent à l'hôpital sans vraiment le vouloir, elle voulait pas le dénoncer et recevoir de la pitié mais au fond juste voir des gens qui s'occupaient d'elle, ça lui faisait du bien, alors elle aurait souvent trainé aux urgences où je sais pas trop quel service, des bleus pleins le corps, des cicatrices et des égratignures à suturer (f/m) hello darkness - Page 6 550846730 (des choses pas trop graves qu'ont donne à des internes tu vois face).. ils auraient pu se rencontrer comme ça je pense, elle le voit souvent, c'est souvent lui qui s'occuper d'elle, un jour peut être qu'elle se livre de pourquoi elle est là, elle raconte sa misère en restant assez pudique à la fois, elle l'aime bien docteur sachs (c'est rare qu'elle aime quelqu'un mdrrr) (f/m) hello darkness - Page 6 166564858.. du coup pour la suite du lien c'est à voir, je sais pas si tu cherches meilleure amie, ou alors si on part sur quelque chose d'un peu plus ambiguë (f/m) hello darkness - Page 6 550846730.. dis moi ce qui te plairait (f/m) hello darkness - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius E. Kelles-Krauz a écrit:@Melchior Sachs je suis un boulet mais oui c'est ça mdr ! :luv2: Lucius à de l'ambition mdr
    @Lucius E. Kelles-Krauz Ahah non mais ça arrive tkt (f/m) hello darkness - Page 6 3997999705 Compte moi dans l'équipe hanwii Sinon il y a Hiram aussi qui est en médecine si tu cherches (f/m) hello darkness - Page 6 2474380249


    Alexander Strudwick a écrit:Ouais allez, on fait ça (f/m) hello darkness - Page 6 152426858
    Du coup je lancerai ça plus en fin de semaine, je te taguerai dedans (f/m) hello darkness - Page 6 4046487928


    Ailis Blackburn a écrit:@Melchior Sachs On peut faire un mélange des deux (f/m) hello darkness - Page 6 3997999705
    Ils peuvent se connaître d'avant le badMelchior (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262 (j'ai aimais (f/m) hello darkness - Page 6 550846730) et leur relation aurait prit un tournant à cause des événements qui se sont passés (f/m) hello darkness - Page 6 3061977507 Mais bon Ailis est têtue (f/m) hello darkness - Page 6 166564858 Elle déteste quand les gens se cachent derrière des excuse pour ne plus lui parler (f/m) hello darkness - Page 6 1815259351 et du coup en ce moment elle chercherait à le confronter face à ce qui c'est passé .. Oui elle est pas tendre quand elle s'y met (f/m) hello darkness - Page 6 927261665 Et du coup deviendrait de nouveau cette fille importante à ses yeux en mode confidente (f/m) hello darkness - Page 6 1616978029 l'écoutant, le conseillant et lui disant sans passer par quatre chemins qu'il peut pas se laisser aller comme ça :TT: Pour lui, pour son entourage (f/m) hello darkness - Page 6 166564858 mais bon ça se serait dans un futur proche vois-tu (f/m) hello darkness - Page 6 1616978029 Je sais pas si ça t'irais (f/m) hello darkness - Page 6 1616978029
    @Ailis Blackburn Deal ! Ca me convient ! :heaart: Du coup ouais, elle redeviendrait cette figure importante plus tard parce qu'il est parti pour envoyer paitre tout ceux qu'il connait pour le moment facepalm


    Sky Steadworth a écrit:coucouuu, je me pose par icic is ça te déranges pas (f/m) hello darkness - Page 6 166564858,
    bb melchior et l'histoire de son ex :ôô:, pauvre minou (f/m) hello darkness - Page 6 1365124802,
    je viens ici j'ai enfaîte une idée de rencontre mais je sais pas sur quoi ça pourrait déboucher Richard, je sais pas ce que les autres t'ont proposés dans les 6 dernières pages ni ce que t'as comme lien déjà alors si je propose quelque chose qui va pas parce que t'as déjà, mea culpa (f/m) hello darkness - Page 6 166564858..
    pour le rencontre j'ai pensé à ce qu'il ai rencontré sky à l'hopital, il y a quelques années, je sais pas si il était déjà interne ou quoi enfaîte, je sais pas vraiment comment ça fonctionne la médecine (f/m) hello darkness - Page 6 2157042859, à l'époque elle se faisait battre par son copain (ça remonte à 4/5 ans), je l'imaginais bien aller souvent à l'hôpital sans vraiment le vouloir, elle voulait pas le dénoncer et recevoir de la pitié mais au fond juste voir des gens qui s'occupaient d'elle, ça lui faisait du bien, alors elle aurait souvent trainé aux urgences où je sais pas trop quel service, des bleus pleins le corps, des cicatrices et des égratignures à suturer (f/m) hello darkness - Page 6 550846730 (des choses pas trop graves qu'ont donne à des internes tu vois face).. ils auraient pu se rencontrer comme ça je pense, elle le voit souvent, c'est souvent lui qui s'occuper d'elle, un jour peut être qu'elle se livre de pourquoi elle est là, elle raconte sa misère en restant assez pudique à la fois, elle l'aime bien docteur sachs (c'est rare qu'elle aime quelqu'un mdrrr) (f/m) hello darkness - Page 6 166564858.. du coup pour la suite du lien c'est à voir, je sais pas si tu cherches meilleure amie, ou alors si on part sur quelque chose d'un peu plus ambiguë (f/m) hello darkness - Page 6 550846730.. dis moi ce qui te plairait (f/m) hello darkness - Page 6 166564858
    @Sky Steadworth Mais tu ne déranges absolument pas hanwii Et puis j'aime bien ton idée de rencontre (f/m) hello darkness - Page 6 2474380249 Alors je ne sais pas non plus comment ça fonctionne dans le système américain, alors je me suis basé sur celui de la France perso (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262 Du coup il serait interne depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus ce que j'ai mis, mais ça tourne autour de ça (f/m) hello darkness - Page 6 1616978029 Enfin bref, sinon j'aime beaucoup ce lien dans la mesure où ils sont un peu confidents, ce qui les rapproche mais en même temps il est interne et elle patiente, alors il y a tout de même cette distance qui fait qu'ils n'ont jamais été plus que de simples connaissances qui se croisent souvent au même endroit.. Je trouve ça mignon Vic Du coup, je vois bien un truc qui partirait sur de l’ambigu personnellement. Elle est genre la fille qu'il apprécie beaucoup mais il ne peut pas plus étant donné le contexte, mais en dehors de l'enceinte de l’hôpital, il n'y a plus de limite Richard Après je suis full au niveau des meilleures amies donc ça m'arrange aussi d'un côté (f/m) hello darkness - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs ouais j'comptais lui demander mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs Non mais t'inquiète, elle s'accroche comme une moule à son rocher (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262
    elle va le rendre fou (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262 (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262 en plus elle part pas au SC, fin elle va venir deux semaines mais c'est tout donc elle va tellement s'inquiéter que pour lui qu'elle va se rendre malade bravo (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) hello darkness - Page 6 19121009_1725693494112171_8896650666307485696_n
    aidez cet homme ou il va périr sur son canapé  face

    Juste pour ça je réponds à ton SOS (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262 (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262 (f/m) hello darkness - Page 6 1881463262

    Moi, j'viens pour du négatif m'sieur (f/m) hello darkness - Page 6 387742012 j'ai lu que Melchior frappait tout ce qui bouge en ce moment, Ferg' est pas mal dans ce domaine là aussi (f/m) hello darkness - Page 6 166564858

    Du coup, t'as une envie particulière ou je bûche sur une idée ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Melchior Sachs a écrit:@Cosimo Bogdanow Je veux bien de toi (f/m) hello darkness - Page 6 2511619667 Tu te proposes pour une embrouille ? (f/m) hello darkness - Page 6 3997999705

    pourquoi pas ça peut être marrant (f/m) hello darkness - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum