Partagez| .

(f/m) hello darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
Pologne J'ai gagné : 1021 points et j'ai rendu : 1022 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Mitigé moralement par deux mecs... et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : .
.
.



LES PHEONIX D'HARVARD CLUB DE LACROSSE MIXTE RECRUTE








Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE[/justify]. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire.


RÉALISATIONS :
∙ ANIMATEUR d'ILH
∙ CAPITAINE DE L'ÉQUIPE DE LACROSSE
∙ ISSU DE LA FAMILLE KELLES-KRAUZ[/font]


S I B L I N G S | ADELE Ma soeur. ma moitiée. Sans elle, je serais toujours un orphelin sans famille et je n'aurais jamais connu ce qu'est la popularité. Elle m'a sauvée et je lui en serais toujours reconnaissant. Je sais que parfois je te protège un peu trop, mais l'amour que j'éprouve pour toi et mes promesses de jeunesses sont toujours là, petite sœur. Je la surprotège parfois souvent, puisqu'elle a déjà faillis nous être enlevée due à l'anorexie et je ne me permettrais pas de la perdre. Même si nous ne sommes pas du même sang, je la considère toujours de même.

LIV Ce petit bout de femme est ma soeur de coeur. Je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Nous nous sommes connus à l'hôpital alors que sa leucémie était au plus fort. depuis, on est inséparables.


C O U S I N S | MAXENCE Le cousin. Nous avons bièvement habité ensembles avec son frère à la résidence Mitchum, jusqu'à temps que ses problèmes d'alcool le fasse partir. La perte de son frère a été très triste pour nous tous et nous avons garder contact avec lui afin de lui prouver que la famille existe.

B E F O R E | CORDELIA Une petite soeur que ma mère biologique as eut quelques années après moi. Bien sur, cette dernière est restée avec elle et je n'ai pas de contact avec elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle vit aux Amérique et qu'elle étudie la photographie à Yale.


P R E S E N T | J'ai un coeur de glace, est ce qui aura quelqu'un qui le brisera? Cependant, il y a bien deux garçon qui sont quand même mignon.... Mystère!

DRAGOMIR Ce n'est clairement pas de l'amour, mais une attirance physique, fusionnelle. Lorsqu'ils se sont vu la première fois, Drago a vu clair dans son jeu et ils ont fini dans un lit à force.


A M B I G U O U S | MARK Ambiguité, quand tu nous tiens. Avec Mark, c'est seulement de l'amour vanille, tout rose et tout bon. Mais c'est qu'il essaie de panser les blessures qu'un certains Kurt auraient causées. Et entre temps, il essaie lui même d'oublier un certain Ethan qu'il ne reverrait peut-être plus jamais...

P A S T | MARCUS Mon premier et seul amour. Je l'ai aimé, mais j'ai dut me séparer de lui. Si je voulais accédé au poste ultime de la Mitchum Industries, je devais avoir la parfaite petite famille. - Il y a aussi eut des aventures d'un soir...


B E S T | FERGUS Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est le meilleur ami cosmique de ma personne. Nous allons souvent regarder les étoiles ensembles et on partage le même point de vue sur le cosmos. tout deux en études d'astrophysique, ont se retrouve souvent à la belle étoile, à contempler le firmament.

AVALON Ava, c'est ma meilleure amie. Un peu tarée sur les bords, La petite blonde m'a tout de suite plut. Avec elle, je me sens normal. Elle est un peu le garçon de notre amitié et... je me sens un peu comme la fille ! Lorsqu'elle m'a avouer ne pas être à l'aise avec les hommes, j'ai tout de suite sut qu'elle pourrait me faire confiance et que mon devoir serait de la protégée. Finalement, nous sommes devenu de très bons amis... Sauf que Adèle, elle, me le reproche constamment et un certain MILOW me bloque le chemin...

SIHAM La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. [/b]


B U D D I E S | CLÉOLYA Une amie d'enfance, rencontré durant les nombreux cocktails de charité auquel son père a dut participer. Ils ont fait connaissance et depuis sont rester de très bons amis.


E N E M I E S | SEYCHELLELa Peste. Ont dirais que sa face ne me reviens jamais, elle m'énerve et c'est un combat à tout les jours quand ont est dans le même cours. Elle est venimeuse et elle m'enrage.

AUSTIN Petit connard de pauvre qui fourre toujours son nez où il n'a pas d'affaire. À cause de lui, je dois m'assurer que mes secrets sont bel et bien en sécurité...

MILOW Mon souffre douleur préféré, je ne m'empêche pas de taper dessus quand il le faut, même de le mettre dans des situations carrément gênantes.

KURT Le frère de l'autre. Autant j'aime torturer son frère, autant il me confronte. J'ai même déjà été jouer dans ses plates bandes avec Mark... Oups.
[/font]

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3




2 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Strip that Down - Ft. Dragomir

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

LISTE D'ATTENTE

- Avalon
- Kurt & Mark & Milow
- Cole
- Cléolya
- Stanley
- Mila
- Hippolyte



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Dim 18 Juin - 22:03

@Melchior Sachs je suis un boulet mais oui c'est ça mdr ! :luv2: Lucius à de l'ambition mdr




Inscrit toi au Killer ICI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
PRÉSIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 5834 points et j'ai rendu : 35848 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en coloc avec Briony. Je suis actuellement : brisé et si on écoute les "on dit" je suis : le président mather, geek et désastre ambulant. On me confond souvent avec : Adam Brody. Je dois mon avatar à : moua et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

03 RPs › 24/06 → 01/07




IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Né à New York ✗ Abandonné à la naissance ✗ Est né avec des problèmes de santé au niveau du coeur et du système respiratoire du fait d'avoir une mère droguée ✗ Est resté à l'hôpital plusieurs mois avant d'être remis au système s'occupant des enfants abandonnés ✗ La famille Strudwick, vivant à Brooklyn, l'a recueilli lui et d'autres enfants ✗ Famille parfaite en apparence, ils n'en étaient pas moins des bourreaux qui battaient leurs enfants à la moindre occasion ✗ Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'Alex a été replacé dans le système quand un assistant social a découvert ce qui se passait sous leur toit ✗ Est de nouveau resté plusieurs mois en centre d'accueil ✗ C'est la famille Reynolds-Kovalevski qui l'a recueilli et qui a tenté de l'élever du mieux qu'ils pouvaient ✗ Est cependant brisé de ce qui lui est déjà arrivé et ne cesse de faire les mauvais choix de vie, commençant alors à se droguer et à se débaucher ✗ Est du genre dragueur et spontané, quand il est célibataire il couche avec tout ce qui bouge ✗ Égoïste, colérique, séducteur, généreux, amical, mystérieux, peu bavard, drôle, compliqué, solitaire. ✗ Étudie l'informatique et le multimédia, étant un petit génie du hackage ✗ Ne fait partie d'aucun club, ça ne l'intéresse pas. ✗ Sa famille, c'est les verts et pour eux, il ferait vraiment tout. ✗ Il est un hacktiviste Anonymous mais personne ne le sait.

MATHER HOUSE :
∙ 2008/2009 - bizut
∙ 2009/2013 - membre
∙ 2013/2014 - vice-président puis président
∙ 2014/2015 - président
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - président + diplôme






LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

C H I L D R E N | Papa d'une petite fille, Robyn, qu'il a eu avec Milena le 15/12/2013. Il ne s'y attendait pas et résulte d'un déni de grossesse. Il a cependant accepté cet enfant et l'aime plus que tout. ✗ Il aurait du avoir un enfant avec Alaska, mais elle a fait une fausse couche en janvier 2016, perdant alors tout lien avec la jeune femme. ✗ C'est le soir du bal 2016  - le 22/05/2016 à 5h32 - qu'est né Hendrix, le fils qu'il a eu avec Azraël, sa défunte femme. Prévu initialement pour août 2016, ce petit est né avec deux mois d'avance, ce qui fait de lui un prématuré. Il est à l'hôpital pour quelques semaines, sous couveuse, afin de finir de se développer avant de rejoindre papa et maman à la maison. Malheureusement, les deux (Hendrix et Azraël) sont décédés d'un accident de la route le 16/06/2017.
S I B L I N G S | Abandonné à la naissance, il ne pensait pas connaitre un jour sa famille biologique, et pourtant. C'est vers octobre 2013 qu'Alexander a appris l'existence de sa soeur biologique, Holly. S'il a du mal à s'ouvrir aux gens, il fait des efforts avec elle, l'acceptant dans sa vie à part entière. C'est sa soeur, et personne d'autre n'a le droit de la toucher. Des engueulades ont encore lieu entre eux, mais il sait qu'il l'aime et tente de lui prouver du mieux qu'il peut.
A D O P T E D | Ayant été adopté à deux reprises, Alex a de la famille adoptive. Celle révolue, les Strudwick, est composée d'Azraël, Ava et Scarlett. Il y en a eu d'autres, mais il n'a pas gardé contact. ✗ Puis de l'autre, les Reynolds-Kovalevski, on retrouve Walter et Diamantika. Il est assez proche des deux, malgré des divergences d'opinion, notamment sur leur famille et la richesse.




I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | error 404
P A S T | Dernière relation marquante : Azraël. Si tout était contre leur relation à la base (considérés pour beaucoup comme des frères et soeurs), ils ont frayé leur chemin et prouvé qu'ils s'aimaient et que ce n'était pas si contre nature. Après tout, ils n'ont pas de sang en commun, seulement un nom de famille et quatre années en commun. Le 22/05/2016, ils ont accueilli dans leur vie leur fils, Hendrix, né prématurément à cause d'une dispute. Cependant, cette épreuve les a rendu plus forts que jamais. Ils se sont mariés le 05/06/2016 à Paris, lors d'un week-end en amoureux. Si les choses peuvent être chaotiques entre les deux, au point de rompre, ils trouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. Le 31/12/2016, Alex décide d'accepter d'avoir un nouvel enfant avec elle. Après une rupture de deux mois après le Spring Break puisqu'il l'a trompée, ils ont repris leur relation lors du bal en apprenant qu'ils allaient être de nouveau parents. Après échographie, surprise fut qu'ils aient des jumeaux. Le bonheur fut de courte durée : Azraël décède le 16/06/2017 d'un accident grave de la route. Alex est au fond du trou. ✗ La relation qui l'a le plus marqué, c'est celle qu'il a eu avec Billie. Ils s'étaient rencontrés à New York quand ils étaient jeunes et il l'avait sauvée d'une overdose avant de disparaître. Ils se sont revus au Summer Camp 2013 et à force de se fréquenter à la rentrée - tous les deux à la Mather House -, ils sont tombés amoureux et ont vécu une histoire tumultueuse et destructrice. Quant bien même ils se sont mariés, ils ont divorcé pour permettre à Alex de récupérer la garde de sa fille. Puis quand ce dernier se fait tirer dessus lors de la fusillade à Harvard en janvier 2015, Billie a cru le perdre et a pas supporté ce qu'elle a ressenti, d'où la rupture et la disparition en même temps de la jeune femme. Ils se sont recroisés une fois en mai de cette même année et ont couché ensemble avant de ne plus se revoir. Affecté par cette relation, il a du mal à retomber amoureux depuis. ✗ Teddy est son premier amour. Ils étaient ensemble au lycée et représentaient le stéréotype même de la fille populaire et du badboy. Si tout les séparait, ils ont fini par trouver leur voie ensemble. Sauf que le père de Teddy n'était pas de cet avis et a tout fait pour les séparer. À la base, Alex n'était pas d'accord avec tout ça, refusant donc l'argent de monsieur Scott. Sauf qu'à force de réfléchir, il savait que c'était la meilleure chose à faire. Il a donc trompé la jeune femme pour lui briser le coeur et la laisser vivre sa vie pour trouver quelqu'un de mieux. ✗ Leandra est son ex. Ils ont eu une relation qui a cessé d'être lorsqu'il a appris qu'elle a avorté de leur enfant. S'il n'était pas prêt d'être père, c'est le mensonge qui n'est pas passé. Ils ne se parlent plus à présent. ✗ Avec Alaska, c'est fini de manière assez brutale. Si les choses avaient commencé doucement au Summer Camp - bien qu'elle soit rapidement tombée amoureuse de lui -, tout s'est accéléré quand ils sont rentrés à Cambridge. Les sentiments naissaient pour Alex qui a pris peur quand elle s'est retrouvée hospitalisée. Et puis il s'est rattrapé et sont sortis à deux reprises ensemble. Elle a rompu lorsqu'elle a appris qu'Alex allait être le père du bébé d'Azraël, qu'ils ont conçu juste après la première rupture. Depuis, c'est bizarre entre les deux, surtout depuis qu'il a appris qu'elle sortait avec Osean, le "meilleur ami" d'Alex. ✗ Il a eu une courte relation avec Olive quand il se rendait compte avoir des sentiments pour Alaska. C'était une erreur de sortir avec elle, d'avoir les mauvaises raisons. Mais ils restent bons amis malgré tout.




THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Parce que les amitiés s'expliquent pas, c'est également le cas avec Briony. Alex et elle ont un passé assez rempli et pas forcément joyeux, mais dans tous les cas ils arrivent à trouver un moyen de se retrouver. La preuve, après trois ans de disputes presque incessantes, ils sont plus forts que jamais. Tous les deux contre le reste du monde, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Si bien que lorsqu'ils étaient au plus bas dans leurs relations respectives, ils se supportaient dans le même appartement. Bon, ils ont échangé un baiser, et alors ? ✗ Keyla est plus discrète mais toujours là malgré tout. C'est pas la fréquence qui définit leur relation mais l'intensité de leurs rencontres. Toujours là l'un pour l'autre, ils savent où ils en sont et où ils vont. ✗ Maxime et lui, ça s'est fait tout seul. Tous les deux Mather, ils se sont trouvés et se sont jamais lâchés. Relation simple et efficace, rien de mieux qu'aucune prise de tête. Alex est le parrain d'Ethan, le fils de Max. ✗ Zachary, ils avaient leur façon bien à eux de se comprendre. Et c'est pour ça qu'ils étaient si complémentaires. Zac est d'ailleurs le parrain d'Hendrix, malgré l'absence, il chouchoute son filleul. ✗ Hendrix était le double d'Alex. Les deux doigts de la main. Mais la maladie de ce dernier l'a emporté le 27/08/2014. Il reste inoubliable pour le Mather.
B U D D I E S | Wade, avant d'être l'ex de Briony ou encore le père de Juliet, c'est le poto d'Alex. Prêt à faire les 400 coups, ils sont assez proches, malgré un passage à vide. Mais leur amitié s'est renforcée quand Wade a été élu vice-président de la Mather House. C'est son partner in crime à présent, et ils comptent bien faire de la Mather House la meilleure maison du campus. ✗ Jessie, l'infirmière de nuit qui s'est occupée d'Alex après sa noyade au Chili. Elle surveille avant tout la santé du jeune homme et de là s'est créée une amitié particulière. ✗ Rylie, une Mather qui n'a pas froid aux yeux. Ils s'entendent bien et ont de bons délires ensemble. ✗ Aaron, un bon pote avec qui l'alcool peut très vite couler à flot. ✗ Adriel, un de ses anciens bizuts avec qui le courant passe plutôt bien, faut l'avouer. ✗ Alexys, la soeur de Jeno, un des meilleurs amis d'Alex. Leur complicité date à présent de plusieurs années et peuvent compter l'un sur l'autre, qu'importe ce qui leur arrive. Ils ont prévu de quitter la Mather House comme roi et reine avec des couronnes et une super fête. ✗ Nevada, la famille. Ils se sont rapprochés quand Milena a eu Robyn, étant alors la cousine d'Alex, le mari de l'ancienne présidente Quincy. Tout un charabia pour dire qu'ils sont proches, ils sont la famille et ont une confiance en l'autre mutuelle. Alex aide Nevada avec Quincy, maintenant que son père n'est plus dans les parages. ✗ Jaysaël, le président Winthrop. Ils se sont liés d'amitié en voulant faire une alliance Mather/Winthrop. Les choses vont plutôt bien entre eux.




BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Osean, son ancien meilleur ami. Les choses ont été compliquées pendant un an puisqu'Alex n'acceptait pas qu'Osean sorte avec Alaska, l'ex du Mather. Mais remettant les choses en perspective, il a décidé de passer l'éponge et de reprendre leur amitié. Du moins, reconstruire à partir de ce qu'ils ont encore. ✗ Alek, le père de Quincy. Il est parti du jour au lendemain sans prévenir, laissant Nevada seule en tant que mère célibataire. Alex cultive alors une rancoeur envers l'ancien Quincy. ✗ Ariana, la fille qui est entichée d'Abelard. Il n'a rien contre elle mais elle se trouvait sur son chemin quand Alex voulait péter la tête de l'Eliot, pour avoir mis enceinte Ava. Autant dire, aucune idée de comment peuvent évoluer les choses avec la jeune femme à présent.
E N E M I E S | Andy, le connard par excellence. Entre eux, ça n'a jamais collé et ça ne collera jamais. Et Alex espère bien ne jamais le revoir sur le campus de l'université. ✗ Hardin, il avait eu un truc avec Alaska. Et c'était le deuxième meilleur ami de Briony. Autant dire, une rivalité entre les deux s'est créée, puis il est parti. ✗ Agathe, une De Belgique-Schueller. Autant dire, ça ne passe pas. Le pire étant qu'elle est proche d'Azraël et du coup, il doit faire avec elle dans sa vie. ✗ Hades, un connard de première, qui s'est approché d'Az pour atteindre Alex. Le truc, c'est que la jeune femme n'en est pas conscience, ce qui rend fou le Mather.. et fait bien rire l'Eliot. Mais il est clair que la relation entre les deux hommes est électrique et Alex ne fait rien pour arranger les choses. ✗ Abelard, le frère venant tout droit de l'enfer. Imbu de lui même, il fait la paire avec son frère et ne loupe pas une occasion pour provoquer les gens, y compris Alex. Leur relation étant déjà très mauvaise de base, c'est pire depuis qu'Alex a appris la grossesse d'Ava dont Abelard est le supposé père. Bon, c'est une supercherie, mais ça passe toujours pas. ✗ Ivy, une manipulatrice de première. Alex ne l'aime pas vis à vis de sa relation avec Wade, ce qui détruit Briony à chaque fois. Mais depuis qu'elle a lancé un bizutage à Ava où elle devait mentir à Alex, ça passe vraiment plus. À cause d'elle, Alex veut détruire les Cabots. ✗ Darwin, l'ancien Eliot qui a lancé une rumeur à propos d'Alex et Sage. D'après lui, Alex était le père de l'enfant de l'ancienne Mather, ce qui était faux puisqu'il n'a jamais couché avec elle. Soit, cette simple rumeur a relancé la guerre entre les Eliots et les Mathers. ✗ Cole, le vice-président Eliot. De la mauvaise graine à l'état pur. Il est manipulateur et espiègle. Il va sans dire qu'Alex ne l'aime pas et c'est totalement réciproque.



YOU'RE THE BEST THING I EVER HAD
------------------------
my son, my blood, my flesh





I'LL NEVER FORGET YOU MY FRIEND
------------------------
you were the best friend i ever wished






HAPPY BIRTHDAY TO ME
------------------------
tickets to use anytime i want

- bébé pleure, tu t'lèves x5
- où tu veux quand tu veux x5
- se couper du monde pendant 48h
- j'ai raison t'as tort
- tu te tais, c'est moi qui paie
- pause dans la dispute
- petit dej au lit
- marathon star wars
- soirée geek, appartement libre
- JOKER : tu demandes ce que tu veux





EVERY WORK DESERVES RECOGNITION
------------------------
i'll win in every field

AWARDS 2013

AWARDS 2014

AWARDS 2015

AWARDS 2016

AWARDS 2017





(azraël c'est la plus belle, la femme de ma vie et je lui jure fidélité jusqu'à la fin de mes jours parce que jamais je ne trouverais mieux que cette perfection.)



TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www briony & lenny
www briony
www keyla

— JUIN
www briony
www ava
www osean & alaska
www enterrement azraël + hendrix / tg



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 8e
CURSUS SUIVI: informatique (M) et multimédia (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Dim 18 Juin - 22:46

Ouais allez, on fait ça




BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 1488 points et j'ai rendu : 781 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 08/11/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus Je suis actuellement : celibataire et si on écoute les "on dit" je suis : plutôt sympa Mon résultat MBTI est : ISFJ On me confond souvent avec : melissa benoist Je dois mon avatar à : ouvrer les yeux et mon pseudo sur internet, c'est : lelie
✽ DC/TC : : non
MAJ JUIN

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée



SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯

Gavin est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.



AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T

C O M P L I C A T E Melchior est mon meilleur ami, aujourd'hui notre relation n'est plus la même car je lui ai avoué mes sentiments, seulement ce n'était pas réciproque. A l'heure actuelle, on à perdu complètement le contact

P A S T | Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année. Diogo et moi avons flirté ensemble et on s'est embrassée mais j'ai appris que je n'étais pas la seule qu'il embrassait, j'ai arrêté de lui parler depuis



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯

J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. J'ai rencontré Roman grâce à happy, je l'apprécie beaucoup et j'apprends à mieux le connaître. Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent. Lenny est un ami qui me permet de me libérer, de m'amuser, il me fait voir autre chose et j'adore passer du temps avec lui




WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯

Alice est une de mes amies proches. Notre caractère semblable nous a facilement rapproché. On se soutient beaucoup et ont sera toujours là l'une pour l'autre. Fergus est une personne importante pour moi, on passe beaucoup de temps ensemble, on se taquine, on se chamaille. Une vraie relation purement amicale et forte.





CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPCITIZENSSTUDENTS


| Harvard and others

Nate
Alice
Austin (bal)
Melchior
Diogo







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Arts Visuel, photographie
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Lun 19 Juin - 9:08

ouiiii c'est top! @melchior sachs



Alison little crazy girl
La vie est courte, et la liberté est le plus précieux des biens.



TH BEST:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 431 points et j'ai rendu : 244 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, tu partages un appartement avec ton meilleur ami, West. Je suis actuellement : célibataire. tu ne cherches pas à te caser, tu n'en ressens ni l'envie ni le besoin. tu profites de ta jeunesse éphémère avant de te caser définitivement. t'es un peu naïve, mais tu crois à cette histoire d'âme soeur .. pour toi c'est réelle cette histoire et c'est pour ça que t'attends le bon pour pouvoir te poser. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille blackburn, innocente au premier abord, mais qui pique fort dès que la situation ne lui plait pas. On me confond souvent avec : camila mendes Je dois mon avatar à : ultraviolences et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

AILIS BLACKBURN

DON'T LET LITTLE THINGS BREAK YOUR HAPPINESS.


24 ans, née à Détroit. Fille d’institutrice et de policier. Elle a trois frères, deux qui sont plus grand qu’elle, les jumeaux Gautier et Hugo, et un plus jeune d’un an Theo. Elle a des facilités à l’école ce qui fait qu’elle n’a jamais vraiment été attentive en cours. Elle a le droit à un charmant surnom : pépito, un surnom qu’elle doit à son cadet et qui la suit partout. A 12 ans, elle perd sa mère. Elle n’a appris que bien plus tard que sa mort était dû en parti à cause de son père, ce n’était pas volontaire de sa part, elle c’est juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle subit la vengeance d’un type qui en voulait à son mari. Ailis a eu du mal à se remettre de cette perte. Pendant plus d’un mois, elle n’a plus parlé. Elle a craqué alors qu’elle était avec Théo, elle pense qu’à ce moment elle a enfin accepté le décès de mère et qu’elle c’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi. A 18 ans, elle reçoit sa lettre d’admission pour Harvard. Etonné au début, elle pensait à une mauvaise blague. Ces frères lui ont immédiatement fait comprendre que ce n’était pas une blague et que cette lettre était bien réel. Il lui offre de plus une bourse pour son dossier excellent. Elle part pour Boston avec ces frères, abandonnant leur père derrière eux. Depuis 2011, elle a rejoint Harvard pour étudier le droit avant tout. Elle habite un appartement sur Cambridge avec ses frères Hugo et Théo. Mais elle rêve de plus en plus de prendre son indépendance. C'est ici qu'elle a rencontré ses meilleures amies, Eleanora et Laora, deux personnes sur qui elle peut compter tout les jours. Elle vit sa vie au jour le jour, sans vraiment anticiper ce qui se passera. Elle rêve d'aventure et de liberté, mais se contente pour le moment de se créer un avenir.

++ épicurienne - sentimentale - travailleuse - c'est une personne entière - indépendante - compréhensive - rancunière - réfléchi - impatiente - optimiste - râle souvent toute seule dans son coin - maladroite.



THE BEST RELATIONSHIPS USUALLY BEGIN UNEXPECTEDLY

---------------- ▲▽▲ ----------------

FAMILY | GAUTIER. HUGO. THEO.

COMPLICATED | CAMILLE. MAXENCE

PAST LOVER |

BEST FRIENDS | ELEANORA. LAORA. WEST

FRIENDS | EMILIO



CREW
| KAYA. WILLOW.

ENNEMIES |

---------------- ▲▽▲ ----------------



RP EN COURS


CAMILLE + ELEANORA + MAXENCE + WEST + CAMILLE II

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Lun 19 Juin - 11:51

@Melchior Sachs On peut faire un mélange des deux
Ils peuvent se connaître d'avant le badMelchior (j'ai aimais ) et leur relation aurait prit un tournant à cause des événements qui se sont passés Mais bon Ailis est têtue Elle déteste quand les gens se cachent derrière des excuse pour ne plus lui parler et du coup en ce moment elle chercherait à le confronter face à ce qui c'est passé .. Oui elle est pas tendre quand elle s'y met Et du coup deviendrait de nouveau cette fille importante à ses yeux en mode confidente l'écoutant, le conseillant et lui disant sans passer par quatre chemins qu'il peut pas se laisser aller comme ça :TT: Pour lui, pour son entourage mais bon ça se serait dans un futur proche vois-tu Je sais pas si ça t'irais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 36 points et j'ai rendu : 30 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : petit appartement bordélique. Je suis actuellement : totalement déboussolée. et si on écoute les "on dit" je suis : touchée en pleins coeur par des séquelles indélébiles. On me confond souvent avec : alysha bae. Je dois mon avatar à : mosmordre (av). et mon pseudo sur internet, c'est : lucie.
✽ DC/TC : : aucun dédoublement à ce jour.

américaine, née sur le continent ou peut-être ailleurs. (+) Des parents inconnus, seulement abandonnée sans identités à seulement quelques mois, juste un pendentif gravé de ton nom. (+) Tu as une demi-sœur qui s’appelle bryden (moins belle que toi). (+) grandis dans un foyer de la grosse pomme jusqu'à une douzaine d’année. (+) adoptée par un couple de vieux qui sont devenus comme tes véritables parents. (+) ils sont décédés par accident pour ton père ou cancer pour ta mère. (+) ils ont légué une grosse somme d’argent pour les études de toi et bryden. (+) rentrée à harvard en informatique septembre 2015. (+) tu veux devenir développeur web, tu sais déjà très bien bidouiller et trafiquer n’importe quoi en ordinateur. (+) tu travailles depuis que tu as l’âge de le faire, serveuse, ménage, fast food et actuellement dans une boutique de réparation informatique. (+) hackeuse à tes heures perdues. (+) ton premier amour te frappait, tu gardes des séquelles de ces marques le long de ton corps et dans ton cœur. (+) tes émotions sont complexes, soit noir ou blanc, un vent calme soit une tornade sans pitié, tu n’as pas de juste milieu. (+) provocatrice, dans le fond sans faire exprès. (+) ta coquille est dure à transpercer, très peu de personnes y arrivent. (+) impossible de supporter l’injustice pour toi, t’es une sorte d’amazone des temps modernes avec beaucoup moins de pouvoirs. (+) tu rends la justice à ta manière. (+) fan de jeux vidéos. (+) tu ne fais juste que survivre dans ce monde où tu gardes quand même espoir d’y voir la lumière et la paix, un jour.


Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Lun 19 Juin - 16:38

coucouuu, je me pose par icic is ça te déranges pas ,
bb melchior et l'histoire de son ex :ôô:, pauvre minou ,
je viens ici j'ai enfaîte une idée de rencontre mais je sais pas sur quoi ça pourrait déboucher Richard, je sais pas ce que les autres t'ont proposés dans les 6 dernières pages ni ce que t'as comme lien déjà alors si je propose quelque chose qui va pas parce que t'as déjà, mea culpa ..
pour le rencontre j'ai pensé à ce qu'il ai rencontré sky à l'hopital, il y a quelques années, je sais pas si il était déjà interne ou quoi enfaîte, je sais pas vraiment comment ça fonctionne la médecine , à l'époque elle se faisait battre par son copain (ça remonte à 4/5 ans), je l'imaginais bien aller souvent à l'hôpital sans vraiment le vouloir, elle voulait pas le dénoncer et recevoir de la pitié mais au fond juste voir des gens qui s'occupaient d'elle, ça lui faisait du bien, alors elle aurait souvent trainé aux urgences où je sais pas trop quel service, des bleus pleins le corps, des cicatrices et des égratignures à suturer (des choses pas trop graves qu'ont donne à des internes tu vois face).. ils auraient pu se rencontrer comme ça je pense, elle le voit souvent, c'est souvent lui qui s'occuper d'elle, un jour peut être qu'elle se livre de pourquoi elle est là, elle raconte sa misère en restant assez pudique à la fois, elle l'aime bien docteur sachs (c'est rare qu'elle aime quelqu'un mdrrr) .. du coup pour la suite du lien c'est à voir, je sais pas si tu cherches meilleure amie, ou alors si on part sur quelque chose d'un peu plus ambiguë .. dis moi ce qui te plairait



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3396 points et j'ai rendu : 1349 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : maia cadwallader (s. cookson)



huitième année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● se déplace en boitant après cinq mois de béquilles et toujours en rééducation depuis Septembre, après un accident de la route en Juillet 2016 ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.




underconstruction

alison
anja
leonidas
ashleigh
brent
ludmila
lucky
margot
eliot
nora blue
sage
amare


RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

en cours : alice, brent, alison, lucky, margot, ludmila, anja
à faire : juliet, sage, nina, alexander

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Lun 19 Juin - 22:11

@Lucius E. Kelles-Krauz a écrit:
@Melchior Sachs je suis un boulet mais oui c'est ça mdr ! :luv2: Lucius à de l'ambition mdr
@Lucius E. Kelles-Krauz Ahah non mais ça arrive tkt Compte moi dans l'équipe hanwii Sinon il y a Hiram aussi qui est en médecine si tu cherches


@Alexander Strudwick a écrit:
Ouais allez, on fait ça
Du coup je lancerai ça plus en fin de semaine, je te taguerai dedans


@Ailis Blackburn a écrit:
@Melchior Sachs On peut faire un mélange des deux
Ils peuvent se connaître d'avant le badMelchior (j'ai aimais ) et leur relation aurait prit un tournant à cause des événements qui se sont passés Mais bon Ailis est têtue Elle déteste quand les gens se cachent derrière des excuse pour ne plus lui parler et du coup en ce moment elle chercherait à le confronter face à ce qui c'est passé .. Oui elle est pas tendre quand elle s'y met Et du coup deviendrait de nouveau cette fille importante à ses yeux en mode confidente l'écoutant, le conseillant et lui disant sans passer par quatre chemins qu'il peut pas se laisser aller comme ça :TT: Pour lui, pour son entourage mais bon ça se serait dans un futur proche vois-tu Je sais pas si ça t'irais
@Ailis Blackburn Deal ! Ca me convient ! :heaart: Du coup ouais, elle redeviendrait cette figure importante plus tard parce qu'il est parti pour envoyer paitre tout ceux qu'il connait pour le moment facepalm


@Sky Steadworth a écrit:
coucouuu, je me pose par icic is ça te déranges pas ,
bb melchior et l'histoire de son ex :ôô:, pauvre minou ,
je viens ici j'ai enfaîte une idée de rencontre mais je sais pas sur quoi ça pourrait déboucher Richard, je sais pas ce que les autres t'ont proposés dans les 6 dernières pages ni ce que t'as comme lien déjà alors si je propose quelque chose qui va pas parce que t'as déjà, mea culpa ..
pour le rencontre j'ai pensé à ce qu'il ai rencontré sky à l'hopital, il y a quelques années, je sais pas si il était déjà interne ou quoi enfaîte, je sais pas vraiment comment ça fonctionne la médecine , à l'époque elle se faisait battre par son copain (ça remonte à 4/5 ans), je l'imaginais bien aller souvent à l'hôpital sans vraiment le vouloir, elle voulait pas le dénoncer et recevoir de la pitié mais au fond juste voir des gens qui s'occupaient d'elle, ça lui faisait du bien, alors elle aurait souvent trainé aux urgences où je sais pas trop quel service, des bleus pleins le corps, des cicatrices et des égratignures à suturer (des choses pas trop graves qu'ont donne à des internes tu vois face).. ils auraient pu se rencontrer comme ça je pense, elle le voit souvent, c'est souvent lui qui s'occuper d'elle, un jour peut être qu'elle se livre de pourquoi elle est là, elle raconte sa misère en restant assez pudique à la fois, elle l'aime bien docteur sachs (c'est rare qu'elle aime quelqu'un mdrrr) .. du coup pour la suite du lien c'est à voir, je sais pas si tu cherches meilleure amie, ou alors si on part sur quelque chose d'un peu plus ambiguë .. dis moi ce qui te plairait
@Sky Steadworth Mais tu ne déranges absolument pas hanwii Et puis j'aime bien ton idée de rencontre Alors je ne sais pas non plus comment ça fonctionne dans le système américain, alors je me suis basé sur celui de la France perso Du coup il serait interne depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus ce que j'ai mis, mais ça tourne autour de ça Enfin bref, sinon j'aime beaucoup ce lien dans la mesure où ils sont un peu confidents, ce qui les rapproche mais en même temps il est interne et elle patiente, alors il y a tout de même cette distance qui fait qu'ils n'ont jamais été plus que de simples connaissances qui se croisent souvent au même endroit.. Je trouve ça mignon Vic Du coup, je vois bien un truc qui partirait sur de l’ambigu personnellement. Elle est genre la fille qu'il apprécie beaucoup mais il ne peut pas plus étant donné le contexte, mais en dehors de l'enceinte de l’hôpital, il n'y a plus de limite Richard Après je suis full au niveau des meilleures amies donc ça m'arrange aussi d'un côté




FLIRTING WITH THE EVIL
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
ANIMATEUR ◊ HARVARD'S STUDENT
Pologne J'ai gagné : 1021 points et j'ai rendu : 1022 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/04/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : Se cherche activement un local qu'il pourra transformer en studio Je suis actuellement : Mitigé moralement par deux mecs... et si on écoute les "on dit" je suis : Le gosse adopté qui est gay Mon résultat MBTI est : INTJ - LE SCIENTIFIQUE On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon avatar à : Trenzalora Design et mon pseudo sur internet, c'est : Lee
✽ DC/TC : : .
.
.



LES PHEONIX D'HARVARD CLUB DE LACROSSE MIXTE RECRUTE








Né en Pologne sous le nom d’Evelyn Ekkart, Lucius a été adopté par la famille Mitchum l’été de ses 9 ans. Depuis, il est considéré comme le défunt jumeau d'Adélaïde et Héritier de la compagnie de leurs ''père'' Mitchum Biologic Industries. Sauf que l'été de ses 21 ans réel, le secret tombe, il n'est pas un Mitchum et la controverse commence. Il retourne vers sa famille biologique et apprends qu'il est le fils de Gustav Kelles-Krauz, le Président de la République de Pologne. Bien qu’il ait grandis en étant un garçon à papa, il a sa personnalité bien à lui, violent, studieux, hautain, il sait comment mettre les gens à ses pieds. Il souffre d'Hyperacousie (sensibilité au bruit) et d'Apeirophobie (peur de l'infiniment grand) et est anxieux à ses heures (fait parfois des crises d'angoisses tellement forte qu'il dois aller s'isoler à l'abri des regards) Il sait parler le Polonais, l'Anglais et l'Allemand. C'est le protégé et élève de COLE[/justify]. Étudiant en Biochimie et en Astrophysique, il quitte l'astrophysique pour effectuer un cursus en Médecine. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire.


RÉALISATIONS :
∙ ANIMATEUR d'ILH
∙ CAPITAINE DE L'ÉQUIPE DE LACROSSE
∙ ISSU DE LA FAMILLE KELLES-KRAUZ[/font]


S I B L I N G S | ADELE Ma soeur. ma moitiée. Sans elle, je serais toujours un orphelin sans famille et je n'aurais jamais connu ce qu'est la popularité. Elle m'a sauvée et je lui en serais toujours reconnaissant. Je sais que parfois je te protège un peu trop, mais l'amour que j'éprouve pour toi et mes promesses de jeunesses sont toujours là, petite sœur. Je la surprotège parfois souvent, puisqu'elle a déjà faillis nous être enlevée due à l'anorexie et je ne me permettrais pas de la perdre. Même si nous ne sommes pas du même sang, je la considère toujours de même.

LIV Ce petit bout de femme est ma soeur de coeur. Je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Nous nous sommes connus à l'hôpital alors que sa leucémie était au plus fort. depuis, on est inséparables.


C O U S I N S | MAXENCE Le cousin. Nous avons bièvement habité ensembles avec son frère à la résidence Mitchum, jusqu'à temps que ses problèmes d'alcool le fasse partir. La perte de son frère a été très triste pour nous tous et nous avons garder contact avec lui afin de lui prouver que la famille existe.

B E F O R E | CORDELIA Une petite soeur que ma mère biologique as eut quelques années après moi. Bien sur, cette dernière est restée avec elle et je n'ai pas de contact avec elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle vit aux Amérique et qu'elle étudie la photographie à Yale.


P R E S E N T | J'ai un coeur de glace, est ce qui aura quelqu'un qui le brisera? Cependant, il y a bien deux garçon qui sont quand même mignon.... Mystère!

DRAGOMIR Ce n'est clairement pas de l'amour, mais une attirance physique, fusionnelle. Lorsqu'ils se sont vu la première fois, Drago a vu clair dans son jeu et ils ont fini dans un lit à force.


A M B I G U O U S | MARK Ambiguité, quand tu nous tiens. Avec Mark, c'est seulement de l'amour vanille, tout rose et tout bon. Mais c'est qu'il essaie de panser les blessures qu'un certains Kurt auraient causées. Et entre temps, il essaie lui même d'oublier un certain Ethan qu'il ne reverrait peut-être plus jamais...

P A S T | MARCUS Mon premier et seul amour. Je l'ai aimé, mais j'ai dut me séparer de lui. Si je voulais accédé au poste ultime de la Mitchum Industries, je devais avoir la parfaite petite famille. - Il y a aussi eut des aventures d'un soir...


B E S T | FERGUS Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est le meilleur ami cosmique de ma personne. Nous allons souvent regarder les étoiles ensembles et on partage le même point de vue sur le cosmos. tout deux en études d'astrophysique, ont se retrouve souvent à la belle étoile, à contempler le firmament.

AVALON Ava, c'est ma meilleure amie. Un peu tarée sur les bords, La petite blonde m'a tout de suite plut. Avec elle, je me sens normal. Elle est un peu le garçon de notre amitié et... je me sens un peu comme la fille ! Lorsqu'elle m'a avouer ne pas être à l'aise avec les hommes, j'ai tout de suite sut qu'elle pourrait me faire confiance et que mon devoir serait de la protégée. Finalement, nous sommes devenu de très bons amis... Sauf que Adèle, elle, me le reproche constamment et un certain MILOW me bloque le chemin...

SIHAM La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité. [/b]


B U D D I E S | CLÉOLYA Une amie d'enfance, rencontré durant les nombreux cocktails de charité auquel son père a dut participer. Ils ont fait connaissance et depuis sont rester de très bons amis.


E N E M I E S | SEYCHELLELa Peste. Ont dirais que sa face ne me reviens jamais, elle m'énerve et c'est un combat à tout les jours quand ont est dans le même cours. Elle est venimeuse et elle m'enrage.

AUSTIN Petit connard de pauvre qui fourre toujours son nez où il n'a pas d'affaire. À cause de lui, je dois m'assurer que mes secrets sont bel et bien en sécurité...

MILOW Mon souffre douleur préféré, je ne m'empêche pas de taper dessus quand il le faut, même de le mettre dans des situations carrément gênantes.

KURT Le frère de l'autre. Autant j'aime torturer son frère, autant il me confronte. J'ai même déjà été jouer dans ses plates bandes avec Mark... Oups.
[/font]

Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.[/font][/justify]


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté après la controverse de la famille Mitchum. Au départ,
Adélaide était allergique, ce qui l'empêchais de l'avoir. Maintenant qu'il vit dans son propre studio à Cambridge, il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.[/font][/justify]

Les Anim's tarées <3




2 places de dispo - Toute nouvelle demande sera placée sous liste d'attente - ⊗ réponses pendant 2 semaine = Archivage direct.

The Stars are crying all for you - ft. Fergus

I hope everything is fine and we didn't hurt you - ft. Absolem

Strip that Down - Ft. Dragomir

Touching the demon can lead to everything you don't want ft. Mark

Friendship's Precious - ft. Liv

LISTE D'ATTENTE

- Avalon
- Kurt & Mark & Milow
- Cole
- Cléolya
- Stanley
- Mila
- Hippolyte



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Biochimie & Astrophysique (Master) - Médecine à partir de l'Automne 2017

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Lun 19 Juin - 22:25

@Melchior Sachs ouais j'comptais lui demander mdr




Inscrit toi au Killer ICI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 431 points et j'ai rendu : 244 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, tu partages un appartement avec ton meilleur ami, West. Je suis actuellement : célibataire. tu ne cherches pas à te caser, tu n'en ressens ni l'envie ni le besoin. tu profites de ta jeunesse éphémère avant de te caser définitivement. t'es un peu naïve, mais tu crois à cette histoire d'âme soeur .. pour toi c'est réelle cette histoire et c'est pour ça que t'attends le bon pour pouvoir te poser. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille blackburn, innocente au premier abord, mais qui pique fort dès que la situation ne lui plait pas. On me confond souvent avec : camila mendes Je dois mon avatar à : ultraviolences et endlesslove (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

AILIS BLACKBURN

DON'T LET LITTLE THINGS BREAK YOUR HAPPINESS.


24 ans, née à Détroit. Fille d’institutrice et de policier. Elle a trois frères, deux qui sont plus grand qu’elle, les jumeaux Gautier et Hugo, et un plus jeune d’un an Theo. Elle a des facilités à l’école ce qui fait qu’elle n’a jamais vraiment été attentive en cours. Elle a le droit à un charmant surnom : pépito, un surnom qu’elle doit à son cadet et qui la suit partout. A 12 ans, elle perd sa mère. Elle n’a appris que bien plus tard que sa mort était dû en parti à cause de son père, ce n’était pas volontaire de sa part, elle c’est juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle subit la vengeance d’un type qui en voulait à son mari. Ailis a eu du mal à se remettre de cette perte. Pendant plus d’un mois, elle n’a plus parlé. Elle a craqué alors qu’elle était avec Théo, elle pense qu’à ce moment elle a enfin accepté le décès de mère et qu’elle c’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi. A 18 ans, elle reçoit sa lettre d’admission pour Harvard. Etonné au début, elle pensait à une mauvaise blague. Ces frères lui ont immédiatement fait comprendre que ce n’était pas une blague et que cette lettre était bien réel. Il lui offre de plus une bourse pour son dossier excellent. Elle part pour Boston avec ces frères, abandonnant leur père derrière eux. Depuis 2011, elle a rejoint Harvard pour étudier le droit avant tout. Elle habite un appartement sur Cambridge avec ses frères Hugo et Théo. Mais elle rêve de plus en plus de prendre son indépendance. C'est ici qu'elle a rencontré ses meilleures amies, Eleanora et Laora, deux personnes sur qui elle peut compter tout les jours. Elle vit sa vie au jour le jour, sans vraiment anticiper ce qui se passera. Elle rêve d'aventure et de liberté, mais se contente pour le moment de se créer un avenir.

++ épicurienne - sentimentale - travailleuse - c'est une personne entière - indépendante - compréhensive - rancunière - réfléchi - impatiente - optimiste - râle souvent toute seule dans son coin - maladroite.



THE BEST RELATIONSHIPS USUALLY BEGIN UNEXPECTEDLY

---------------- ▲▽▲ ----------------

FAMILY | GAUTIER. HUGO. THEO.

COMPLICATED | CAMILLE. MAXENCE

PAST LOVER |

BEST FRIENDS | ELEANORA. LAORA. WEST

FRIENDS | EMILIO



CREW
| KAYA. WILLOW.

ENNEMIES |

---------------- ▲▽▲ ----------------



RP EN COURS


CAMILLE + ELEANORA + MAXENCE + WEST + CAMILLE II

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Mar 20 Juin - 11:07

@Melchior Sachs Non mais t'inquiète, elle s'accroche comme une moule à son rocher
elle va le rendre fou en plus elle part pas au SC, fin elle va venir deux semaines mais c'est tout donc elle va tellement s'inquiéter que pour lui qu'elle va se rendre malade bravo (emo)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ANIMATEUR ◊ BIZUT QUINCY HOUSE
ANIMATEUR ◊ BIZUT QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 957 points et j'ai rendu : 707 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la douce Je suis actuellement : en transition vers une phase amoureuse et si on écoute les "on dit" je suis : le p'tit nouveau au look décalé et à la tronche qui marque et se remarque Mon résultat MBTI est : ENFP aka Le champion On me confond souvent avec : Rami Malek Je dois mon avatar à : (c) Crossfire + tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : on est tous seuls dans notre tête




TEAM AGRUME 4EVA


Fergus Murdoch Gallagher ● sur le papier, est né à Sligo, Irlande ● en réalité, vient d'ailleurs et a été adopté mais, ça, il ne s'en souvient pas encore ... ● a perdu son premier meilleur ami, Killian, à l'âge de 13 ans, depuis, il essaye de s'attacher le moins possible ● a perdu sa virginité avec, Tallulah, la soeur de Killian pour démentir entre autre des rumeurs sur une quelconque homosexualité ● a perdu Tallulah, sa petite copine et fiancée en devenir, il y a deux ans : on parle de suicide mais, ... ● ses parents (adoptifs) ont été arrêtés et emprisonnés pour "activité terroriste" ● a dû changer de nom de ce fait ● a suivi son professeur et futur directeur de thèse à Harvard pour y concrétiser ses ambitions mais aussi, pour tourner la page


 


Aventureux ● Drôle ● Imaginatif ● Passionnant ● Cérébral ● Eponge émotionnelle ● Agressif ● Excessif ● Obstiné ● Têtu ● Troublant ● Vulgaire à temps partiel ● Arrogant sur les bords ● Accent irlandais ● Chéloniphobique (c’est pas le nom d’un shampooing bio, juste le blaze qu’on donne aux lavettes qui ont une peur bleue des tortues) ● Un peu apeirophobique (qui a peur de l’infini et donc, veut pas croire que ça existe vraiment)

QUINCY HOUSE :
∙ 2017/... - bizut



A L - Z A M A N | Hiram est son demi-frère du côté de sa mère biologique mais, pour le moment, ni l'un ni l'autre n'est averti de cette histoire. En l'état actuel des choses, Fergus l'a simplement rencontré au travers de Siham. Il sait qu'il s'agit d'un dépravé parmi tant d'autres chez les Mathers et n'aime pas l'idée qu'il puisse trainer autour d'elle. A voir comment il réagira lorsqu'il apprendra qu'ils sont liés par les liens du sang.

Sage est sa demi-soeur du côté de sa mère biologique. Il ne sait pas encore qu'ils sont liés par les liens du sang. Un soir de fête, Fergus l'a trouvé en position de faiblesse. Imbibée, elle lui a alors narré son histoire, ses failles, ses déceptions. Le petit irlandais a presqu'aussitôt été attendri par cette personnalité et s'est promis de devenir une sorte de protecteur pour elle. Mais, depuis qu'elle est redevenue sobre, elle a pris ses distances avec lui ... que cache ce rejet ? Qu'a t-il bien pu faire de mal ?




broken by war
&
reunited in war

G A L L A G H E R | Aaron est son cousin par adoption. Les parents adoptif de Fergus se sont exilés loin de cette partie de la famille car, réputée comme infréquentable. Lorsqu'Aaron a eu besoin d'argent pour fuir, Fergus n'a pas hésité à lui venir en aide jusqu'au jour où il a eu vent de la soit-disant mort d'Aaron. Il ne sait pas encore qu'il s'agissait d'un mensonge.

P R E S E N T | Siham est cette fille qu'il a rencontré lors d'une thérapie de groupe. Il ne saurait dire pourquoi mais, elle l'intrigue. Toute cette douceur à son égard quand il laisse parler son agressivité, ça l'a chamboule. Si bien qu'au bal, les deux tourtereaux se sont embrassés d'un baiser si passionnel que Fergus a prit peur. Ayant sensiblement calmé la situation, il a vu la belle brune prendre presqu'aussitôt la fuite. Elle lui a manqué ... jusqu'au jour où elle a pointé le bout de son nez à l'appartement de Fergus. Le jeune homme n'a su résister plus longtemps à cette petite brune aussi douce que sensible.
P A S T | Theresia est cette ex qu'il a eu lorsqu'il commençait sa vie étudiante en Irlande. A l'époque, Tallulah l'avait quitté, jalouse de la complicité qu'il pouvait avoir avec la princesse. Fergus avait beau la rassurer sur sa fidélité ... en vain. Après que Tallulah l'ait quitté, le jeune homme a donc succombé au charme de la belle germanophone et ce, à répétition jusqu'au jour où, à la fin de ses vacances universitaires, il est rentré en Irlande et a récupéré Tallulah sans donner plus de nouvelles à Theresia. Depuis, ils ne se sont pas revus ... jusqu'à cette manifestation.

B E S T | Lucius est l'un de ses meilleurs potes. Ils partagent le même amour pour l'astrophysique et se font des soirées étoiles filantes quasiment toutes les semaines. Toutefois, il y a des choses que son pauvre ami ignore et que Fergus ne saurait lui révéler ... comment Lucius réagira t-il, surtout s'il ne l'apprend pas de la bouche de son ami ? En attendant, les deux compères font les quatre cents coups. Surtout dans cette équipe de lacrosse qu'ils rendent vivante et dynamique avec leurs blagues vaseuses.

James est l'un de ses meilleurs potes. Il l'a rencontré lors d'une énième tentative de "soulagement psychologique" chez une psychologue. Les deux hommes ont presqu'instantanément sympathisé, au point de se promettre de ne plus dépenser des mille et des cent en thérapie en échange de quoi, ils veilleraient l'un sur l'autre jusqu'à ce que guérison s'en suive. C'est ce que le jeune irlandais continue de faire, ne serait-ce que quand Fergus a ramené James au sein de l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.

Camila est son ex devenue meilleure amie. Fergus et Camila, ça a commencé fort. Vous vous doutez bien, deux fortes têtes qui font dans le passionnel. Toutefois, Fergus n'a pas supporté longtemps la frivolité de Camila et a donc mis fin à leur relation. Nonobstant cette rupture, l'un comme l'autre sont restés attachés, d'où cette amitié hors norme qui en surprend plus d'un.

C O N F I D A N T | Katherine est la confidente de Fergus. Ils se sont rencontrés au bal. Fergus venait de merder avec Siham après l'avoir embrassée et Willow, sa cavalière, lui avait renversé sa coupe de champagne sur la tête. Il est alors sorti prendre l'air, c'est là qu'il a fait la connaissance de son opposée-complémentaire. Elle l'a écouté, l'a conseillé. Même s'ils apprennent encore à se connaître, Fergus a un très bon pressentiment vis-à-vis de cette jeune femme studieuse.
"P A T I E N T" | Alek est ce mec que Fergus essaye désespérément d'aider. Les deux hommes se sont rencontrés quelque part en Europe, un soir de fête. Le courant est très bien passé puis, Alek a reprit son tour du monde et Fergus ses études. Véritable légende chez les Quincy, le jeune irlandais en a longuement entendu parler et ce, dès son arrivée à Harvard. Si bien que dès qu'Alek a refait surface, Fergus est tout de suite allé vers lui, cherchant, dans sa grande bonté, à aider ce mec de son mieux.
F A K E F R I E N D | Dragomir est cet étudiant que Fergus cherche à se mettre dans la poche. Il a un présentiment : les parents de ce garçon ont quelque chose à voir avec l'emprisonnement de ses parents, les Quirke. C'est donc avec un jeu d'acteur hors pair que Fergus est parvenu à amadouer la confiance du jeune héritier ... à moins que Fergus ne commence à être sincère dans cette amitié grandissante et donc, de déchanter quand il découvrira la vérité.
B U D D I E S | Willow a été sa cavalière pour le bal de la fin d'année 2017. Au quotidien, ils avaient coutume de s'organiser quelques parties de jambes en l'air, rien de plus, rien de moins. Depuis que Fergus s'est dangereusement rapproché de Siham, la jeune italienne a prit ses distances. Mais, ça n'est pas pour autant que le petit irlandais n'épaule pas Willow dans les épreuves qu'elle peut traverser. ● Carter est cette amie qu'il a perdu de vue. Il n'a jamais eu un aussi bon public qu'avec elle. Pourtant, du jour au lendemain, cette amitié hors norme s'est dissipée à mesure que la jeune femme s'est éloignée de lui. Peut être a t-elle été mise au courant du fait qu'il n'est, en réalité, pas un Gallagher ? ● Luce est cette fille en qui il se retrouve, cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Fergus n'a pu s'empêcher de la prendre sous son aile au fur et à mesure qu'il a découvert le caractère de feu de la jeune britannique. Il essaie, tant bien que mal, de la tempérer voire même, de la protéger des méchants pas beaux si besoin est. ● Lancelot est ce membre de l'équipe de lacrosse, au sein de laquelle Fergus occupe une place de choix, avec qui le jeune irlandais adoooore plaisanter. C'est sans relâche que les deux gaillards se lancaient des défis, des vannes, des savons en pleine figure. Jusqu'au jour où les choses dérapèrent : ils se poursuivaient dans les couloirs d'Harvard en serviette et Fergus a volontairement tiré sur la serviette de Lancelot. Depuis, Fergus essaye de se racheter tout en faisant très attention aux représailles que l'autre Quincy pourrait bien préparer. ● Alison est cette amie chère à son coeur avec qui il passe le plus clair de son temps. En plus d'être tous les deux des Quincy, les deux étudiants passent leur temps à se lancer des défis. Une amitié légère dont Fergus raffole.

A W K W A R D | Nothing yet.
E N E M I E S | Eliot est, sur le terrain, l'ennemi de toujours de Fergus. Déjà, lors d'une rencontre entre leurs lycées, l'équipe d'Eliot avait gagné la partie mais, Fergus s'est immédiatement emporté en accusant ce dernier de tricheur. Après avoir manqué de se foutre sur la tronche avec le british, Fergus s'est promis de prendre sa revanche. Depuis, c'est une guerre sans fin à laquelle ils se livrent. Si Eliot venait à faire partie de l'équipe de lacrosse avec Fergus, ça serait probablement la fin des haricots.

 



FLANEA ☼ underco

 


:loukas: Ash' et les garçons :loukas:


Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs

Ferham 1
Carter
Ferham 2
Ferham 3
Lucius
Madison + Siham
Kat' (BIZUTAGE)
TG enterrement d'Azraël-Sky et d'Hendrix
Alek
Theresia (EN)

BAL
Siham Willow

APPELS
Willow

A ajouter:
 


RPs à venir:
 


RPs terminés/abandonnés/en pause:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Astrophysique (M) et Théologie (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Mar 20 Juin - 14:17

Citation :

aidez cet homme ou il va périr sur son canapé  face

Juste pour ça je réponds à ton SOS

Moi, j'viens pour du négatif m'sieur j'ai lu que Melchior frappait tout ce qui bouge en ce moment, Ferg' est pas mal dans ce domaine là aussi

Du coup, t'as une envie particulière ou je bûche sur une idée ? :ôô:


there's no simple stories only simple love



INSCRIPTIONS AU KILLER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 471 points et j'ai rendu : 285 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 09/05/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : nobody. On me confond souvent avec : Finn Jones. Je dois mon avatar à : myself. et mon pseudo sur internet, c'est : .nephilim.
✽ DC/TC : : none


Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel



I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like youBRYNA K. LOOPERG ils se connus dans le bar où travail Cosimo (+) elle est sa cavalière au bal
links
links




Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Dim 25 Juin - 12:58

@Melchior Sachs a écrit:
@Cosimo Bogdanow Je veux bien de toi Tu te proposes pour une embrouille ?

pourquoi pas ça peut être marrant


i'd love to change the world
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) hello darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Relancer son perso-