Partagez| .

(f/m) hello darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 2663 points et j'ai rendu : 7975 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/01/2014 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, Charles River. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'éternelle allumeuse, la chaudasse de retour Mon résultat MBTI est : unique c'est tout ce qu'il faut retenir. On me confond souvent avec : Mila sexy Kunis Je dois mon avatar à : Class Whore ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Clochette
✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place
Lucky Elsa Burberry ◇ Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ célibataire ◇ riche ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ elle a des yeux de couleurs differents, un marron clair et un vert ◇ futur membre de la MATHER HOUSE ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ Elle a toujours été persécuté durant son enfance, les autres la méprisaient à cause de son statut, c'est pourquoi elle se retrouvaient tout le temps seule et délaissée, aujourd'hui elle cherche une certaine vengeance contre ce genre de personne ◇ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch. Lire la suite

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.

P R E S E N T | Lucky est célibataire. Après deux échecs qui l'on dégoûté de l'amour, elle préfère condamner son coeur à double tour.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné.

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (RHIANNON) (IVY) des amis supers proches. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (HAPPY) un ami très proche, ils partagent l'amour et la passion pour le Nutella.

A W K W A R D | (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui plane, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. (MELCHIOR) un ami qu'elle prend plaisir à faire chier, dernièrement, ils ont dérapé et ont couché ensemble. (ALIX) un jeu malsain a vu le jour lors de sa visite à Londres où ils ont couchés deux trois fois ensembles. Ce jeu encore omniprésent aujourd'hui, c'est à celui qui aura le dernier mot.
E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

WILLIAMASHLEIGHAISLING ☆ ☆ ☆

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:15

Moi moi moi
Coup d'un soir pour prochainement me tente bien, Lucky est un peu à l'ouest en ce moment alors se lâcher et faire n'importe quoi pourrait aussi bien lui convenir

gonna love you inside out
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 282 points et j'ai rendu : 99 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 03/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : dans un sublime appartement à boston. Je suis actuellement : célibataire, l'amour ça ne sert à rien, son avenir pro est plus important.. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille un peu trop naïve, ambitieuse et toujours trop gentille. On me confond souvent avec : dove cameron. Je dois mon avatar à : Magma (av) et mon pseudo sur internet, c'est : nicolas.
✽ DC/TC : : aucun.

Née à Paris (FR) × fille de FRANCOIS PEROL, PDG de la BPCE et de LUIZA PEROL ancien top model brésilien × étudiante en journalisme (M) et mode (m) × possède un blog de mode sous le pseudonyme de Eva Tysse, personne ne sait que c'est elle × troisième de la famille, son père mise un peu trop sur elle × son prénom ne la représente pas du tout × à Harvard depuis la rentrée 2014 × elle a décidé de quitter la Lowell en 2016 pour se consacrer à son blog × côtoie de nombreuses soirées, douée pour cela, son père la sollicite souvent × idolâtre son paternel un peu trop et n'ose pas lui désobéir × le coeur sur la main, elle vient en aide à tout le monde × un peu naïve sur les bords, rancunière également, pas qu'un peu × possède un calepin depuis son enfance, personne n'a le droit de le lire, c'est secret × maîtrise parfaitement les langues étrangères dont le français, le portugais et l'anglais × elle donne rapidement sa confiance × studieuse et ambitieuse elle délaisse sa vie sentimentale pour grimper les échelons × féministe engagée, son but est de révolutionner le magazine féminin totalement dépassé à son goût × la famille passera toujours avant le reste × douce et attentionnée elle ferait une femme parfaite selon son père, ce qu'elle déteste entendre d'ailleurs × elle réussit à prendre sur elle-même, le jour où elle aura un trop-plein ça fera mal × son père refuse de reconnaître le prestige de son cursus et souhaite lui donner un poste dans son entreprise × son souhait ultime est la création d'un magazine dont elle serait à la tête × la richesse ne l'intéresse pas, elle ne l'utilise que par nécessité et non par excès ×

LOWELL HOUSE :
∙ 2014/2015 - bizut
∙ 2015/2016 - membre
∙ 2016/2017 - student
∙ 2017/2018 - bizut

FAMILY | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:20

moi je veux bien un lien également hanwii
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3358 points et j'ai rendu : 1338 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : maia cadwallader (s. cookson)

huitième année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● se déplace en boitant après cinq mois de béquilles et toujours en rééducation depuis Septembre, après un accident de la route en Juillet 2016 ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

underconstruction

alison
anja
leonidas
ashleigh
brent
ludmila
lucky
margot
eliot
nora blue
sage
amare

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

en cours : alice, brent, alison, lucky, margot, ludmila, anja
à faire : juliet, sage, nina, alexander

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: médecine

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:34

@J. Sage Lewis Omg... Je kiffe trop l'histoire, le personnage hanwii  Bon du coup, j'ai peut être des idées Vic
Je tente quand même le lien du scénario que j'ai posté, je ne sais pas si ça peut correspondre totalement à Sage, parce qu'elle a quand même des valeurs et tout, mais si en gros ça peut le faire et que ça te tente, on peut arranger les détails par la suite pour que ça corresponde à 100% Sage (emo) Du coup, regarde simplement le lien, pas le reste
Je te poste le lien : http://www.i-love-harvard.com/t76521-f-i-drink-your-words-like-the-cure-when-maybe-it-is-the-poison#2686442
Sinon ! Je voyais aussi bien un lien négatif, qui pourrait viré sur du positif plus tard. La première idée qui me vient là, c'est que Melchior surprend Sage avec un homme lambda, je sais pas, dans les toilettes par exemple. Il aurait presque fait demi-tour si il n'avait pas vu Sage et eut l'impression qu'elle était mineure. Melchior aurait pu être bourré et du coup, mal voir, et son jugement faussé etc. Alors il aurait commencé à s'en prendre au mec et Sage d'envoyer boulet Melchior, de lui dire d'aller se faire voir, qu'elle etait adulte et tout. Je rigole toute seule en imaginant la scène, mais c'est peut être pas Sage, tu me diras
Ou alors un lien de confident. Ils ont pas mal de choses sur le coeur et la conscience tous les deux. Melchior va fréquenter pas mal les bars, du coup, ils pourraient se croiser, et s'y retrouver régulièrement. Ce serait peut être le seul moment où Melchior pourrait déballer ce qu'il pense sans éclat

@Lucky E. Burberry Oh Lucky Vic Va pour coup d'un soir alors, ils vont pouvoir se lâcher ensemble

@Fauve Perol Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

FLIRTING WITH THE EVIL
©crack in time
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 1092 points et j'ai rendu : 1514 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans le cul de west Je suis actuellement : célibataire et ça n'est pas prêt de changer et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse, le bb Petrova. On me confond souvent avec : Erin Heatherton Je dois mon avatar à : endlesslove et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

i'm a princess, bitch
(i don't wanna be the queen)
bio : née en Russie, Ludmila y a toujours vécu, entourée d'une famille aimante et riche à souhait x enfant choyée et encouragée, c'était tout naturel que la demoiselle suive le chemin de ses aînés sur le plan de la réussite x elle souhaite plus tard créer sa propre collection et sait déjà qu'elle y arrivera, parce que Lud, tout ce qu'elle veut, elle l'obtient x Ludmila se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend, non pas par peur de décevoir qui que ce soit, mais tout simplement car elle vise la perfection x on lui donnerait presque le bon dieu sans confession, elle qui porte une grande importance à l'image qu'elle renvoie de sa propre personne et de sa famille, surtout x sous ses airs angéliques et de fille parfaite, se cache pourtant une jeune femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds x depuis qu'un garçon lui a brisé le coeur, elle s'est promis que cela n'arriverait plus jamais alors les garçons... elle joue avec, les séduit, les attise et puis... elle les envoie balader, avant d'avoir eu ce qu'ils ne voulaient, bien sûr x Lud, elle n'oublie jamais et surtout, ne laisse rien passer alors si vous lui avez fait du mal, à elle ou à ses proches, soyez sûrs qu'elle vous le fera payer et par tous les moyens x elle prend très vite la mouche et ne supporte pas que l'on puisse se moquer d'elle; l'auto-dérision ? même pas en rêve x elle préfère se débrouiller seule que de recevoir de l'aide de quelqu'un x par contre, elle adore être chouchoutée et que l'on soit à ses petits soins, en véritable princesse qui se respecte x elle dit ce qu'elle pense et aime s'imposer, spécialement chez ceux qu'elle considère inférieurs à elle x évite de laisser paraître ses émotions les plus vives qui représentent une faiblesse à ses yeux et tente de toujours garder la tête haute, quoi qu'il arrive x lire la suite.

caractère - ambitieuse x déterminée x perfectionniste x séductrice x joueuse x souriante x énergique x susceptible x hautaine x méfiante x têtue x fière x maligne x indépendante x froide x sensible x rancunière x sûre d'elle x inaccessible x curieuse x débrouillarde x studieuse x manipulatrice x princesse x chiante x féministe

en plus : rejoint l'université d'Harvard en septembre 2012 où elle y étudie la mode et la photographie x quitte les États-Unis pendant l'été 2014 pour s'occuper de sa mère qui décédera tout de même x réintègre Harvard à la rentrée 2015 ainsi que la ELIOT HOUSE x assiste à un attentat au remariage de son père en 2015 x victime d'une prise d'otages en 2016 où elle recevra un coup sur la tête, ce qui provoquera chez elle une amnésie temporaire x devait accompagner LENNOX au bal de fin d'année 2017 mais celui décède juste avant.

family forever, for always
(no matter what)
LUKÀ est son grand frère et son modèle. Elle l'adore, leur relation est très fusionnelle. OKSANNA est sa grande soeur. Elles ne s'entendent pas toujours et ne sont pas très démonstratives l'une envers l'autre mais dans le fond, elles s'aiment plus que tout. COLE est son demi-frère par alliance. C'est assez compliqué entre eux, un jour ils se montrent complices et le lendemain, ils se crachent à la figure.

love is a game of tic-tac-toe
(constantly waiting for the next x or o)
complicated - Se rapproche de MARIN dans l'unique but de se venger de Philip, bien qu'elle apprécie de plus en plus la compagnie du winthrop.  
past - Est sortie avec PHILIP lors du passage de ce dernier en Russie. Leur relation, courte mais intense, dura plusieurs mois, avant que monsieur ne décide de disparaître du jour au lendemain. Aujourd'hui, Ludmila le hait et ne s'en cache pas. WADE a été son sexfriend pendant quelques mois en 2013 mais Ludmila a décidé de rompre tout contact avec lui avant que les choses ne deviennent plus sérieuses. Elle sait qu'il lui en veut et à l'heure actuelle, ils préfèrent s'ignorer, n'ayant jamais reparlé de leur histoire. LENNOX † fut son premier amour, lorsqu'ils étaient au lycée. Suite à sa trahison et leur rupture, Lud passait son temps à le détester. Malheureusement celui-ci est décédé alors que les choses commençaient doucement à s'arranger entre eux. Il devait l'accompagner au bal 2017.

friends are like stars
(but only the true ones glow)
best - ARIANA est son âme-soeur, sa meilleure amie, sa twin. HADES est sa personne, son bff pour la vie. Elle l'aime plus que tout, il est comme un frère pour elle. Ils seront toujours là l'un pour l'autre.
friends - ABELARD est son bizuteur mais avant tout son ami. Il leur arrive souvent de se disputer même s'ils s'aiment beaucoup. Coup de foudre amical avec AGATHE, son ancienne colocataire. Les deux femmes s'entendent à merveille et forment un duo explosif. Forme un dangereux trio avec AYMALYNE et Ariana. Les trois femmes sont plus soudées que jamais alors... à vos risques et périls.

i hope karma slaps you
(in the face before i do)
awkward - nobody
hate - Appréciait MISHA avant qu'il ne décide d'abandonner sa soeur. Ludmila lui en veut énormément. CARTER est l'ennemie d'Ariana et donc par conséquent, celle de Lud également. Les deux femmes ne s'aiment pas et se lancent des piques dès que l'occasion se présente.

à ajouter : west + danneel + pluton + ael + melchior

eliothadèsmarinabélardphilip (3)melchiorwest

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: mode (M) & photographie (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:35

@Melchior Sachs ah mais sinon mieux, on peut faire un mélange des deux du style elle l'agace de base à vouloir faire ressortir sa dark side + le fait qu'elle lui rappelle Alex ça n'arrange rien et ça complique les choses face
alors voilà le pavé

Spoiler:

IT ALL FELL DOWN ☽
and all i gave you is gone, tumbled like it was stone. thought we built a dynasty that heaven couldn't shake, thought we built a dynasty, like nothing ever made, thought we built a dynasty forever couldn't break up. ~ byendlesslove.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 2663 points et j'ai rendu : 7975 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/01/2014 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, Charles River. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'éternelle allumeuse, la chaudasse de retour Mon résultat MBTI est : unique c'est tout ce qu'il faut retenir. On me confond souvent avec : Mila sexy Kunis Je dois mon avatar à : Class Whore ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Clochette
✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place
Lucky Elsa Burberry ◇ Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ célibataire ◇ riche ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ elle a des yeux de couleurs differents, un marron clair et un vert ◇ futur membre de la MATHER HOUSE ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ Elle a toujours été persécuté durant son enfance, les autres la méprisaient à cause de son statut, c'est pourquoi elle se retrouvaient tout le temps seule et délaissée, aujourd'hui elle cherche une certaine vengeance contre ce genre de personne ◇ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch. Lire la suite

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. (JULIAN) frère aîné. (GIANNA) & (NORA) ses soeurs.

P R E S E N T | Lucky est célibataire. Après deux échecs qui l'on dégoûté de l'amour, elle préfère condamner son coeur à double tour.
P A S T | (LOUKAS) ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. (COLE) ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné.

B E S T | (EZIO) (ASHLEIGH) (SAGE) & (NINA) meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables.
F R I E N D S | (DENYS) (AGATHE) (RHIANNON) (IVY) des amis supers proches. (MARIN) ami, pari & best cavalier pour le bal. (LUKÀ) un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. (HAPPY) un ami très proche, ils partagent l'amour et la passion pour le Nutella.

A W K W A R D | (WILLIAM) une rencontre en boîte, une coucherie palpitante et cette tension sexuelle qui plane, mais un lourd secret qu'elle doit porté sur lui. (MELCHIOR) un ami qu'elle prend plaisir à faire chier, dernièrement, ils ont dérapé et ont couché ensemble. (ALIX) un jeu malsain a vu le jour lors de sa visite à Londres où ils ont couchés deux trois fois ensembles. Ce jeu encore omniprésent aujourd'hui, c'est à celui qui aura le dernier mot.
E N E M I E S | (HIPPOLYTE) ennemie numéro un, la guerre est déclarée. (HADES) elle croyait à sa sincérité, un menteur né. (AYMALYNE) ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

WILLIAMASHLEIGHAISLING ☆ ☆ ☆

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:38

@Melchior Sachs on se mp pour discuter de tout ça ? :loukas:

gonna love you inside out
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
J'ai gagné : 3358 points et j'ai rendu : 1338 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un penthouse en centre-ville. Je suis actuellement : au fond du gouffre... Content ? Foutez-moi la paix bordel, et si on écoute les "on dit" je suis : l'interne qui en a fini avec sa rééducation après un accident de la route. Celui dont l'ex a perdu ses bébés et s'est barrée loin. Très loin... Mon résultat MBTI est : INFJ, le conseiller. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : spf.
✽ DC/TC : : maia cadwallader (s. cookson)

huitième année de médecine ● est interne à l’hôpital de Boston ● se déplace en boitant après cinq mois de béquilles et toujours en rééducation depuis Septembre, après un accident de la route en Juillet 2016 ● vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ● a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ● s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ● en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ● c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ● a la phobie des grenouilles et autres crapauds ● taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ● il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ● c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ● c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien mais il s’améliore ● bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ● lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ● c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ● force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

EN PLUS :
∙ JUIN 2017 - Son ex qui était enceinte de ses jumeaux a eu un accident de voiture. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos dans le monde du Quincy. Il en veut au monde entier et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin, se mettant à dos un bon nombre de ses amis.

underconstruction

alison
anja
leonidas
ashleigh
brent
ludmila
lucky
margot
eliot
nora blue
sage
amare

RPEUTAGE
DISPONIBILITÉ RP : FULL

en cours : alice, brent, alison, lucky, margot, ludmila, anja
à faire : juliet, sage, nina, alexander

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:46

@Ludmila S. Petrova Pour le coup, sa dark side elle va l'avoir. Oh punaise si en plus elle lui rappelle Alex, ça va le rendre dingue :ôô: Mais ça me plait Faudra faire ça en rp si t'es libre

@Lucky E. Burberry Je te mpotte de suite

FLIRTING WITH THE EVIL
©crack in time
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5039 points et j'ai rendu : 38385 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:

(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:48

Me semble qu'on avait discuté d'un lien qui n'avait tristement jamais été joué, où Margot tirait toujours Melchior dans des situations pas possibles etc .. on pourrait essayer de le reprendre et de le jouer cette fois ? Genre Margot qui cherche à empêcher Melchior de broyer du noir en l'entraînant dans plein de trucs ?

J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 339 points et j'ai rendu : 1654 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/08/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. Je suis actuellement : célibatard, littéralement, et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire. Mon résultat MBTI est : quelque chose. On me confond souvent avec : don benjamin, perfect boy. Je dois mon avatar à : blue comet aka ma femme jendy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) et mon pseudo sur internet, c'est : gladou/gladys
✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY

YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.

MAKE ME FEEL LIKE FAMILY

THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS

I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.

en attente : ...

en cours : amathe #1 ✳︎ amathe #2 ✳︎ amaleigh ✳︎ cassie ✳︎ amila #1 ✳︎ sage ✳︎ amila #2 ✳︎ romare #1

terminés : ...

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleader (capitaine) et voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:50

des gens qui l’entraînent dans des plans foireux, tu peux compter sur Amare pour ça

« I can taste it on your mouth and I can't leave it. You're a freak like me. Can't you see ? We can work this something out and I'm believing', you get off on me. It's like cheating. I just want to watch you when you take it off. Take off all your makeup baby take it off. I just want to watch you when you take it off. Take off all your clothes and watch you take them off. »
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 1092 points et j'ai rendu : 1514 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/04/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans le cul de west Je suis actuellement : célibataire et ça n'est pas prêt de changer et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse, le bb Petrova. On me confond souvent avec : Erin Heatherton Je dois mon avatar à : endlesslove et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

i'm a princess, bitch
(i don't wanna be the queen)
bio : née en Russie, Ludmila y a toujours vécu, entourée d'une famille aimante et riche à souhait x enfant choyée et encouragée, c'était tout naturel que la demoiselle suive le chemin de ses aînés sur le plan de la réussite x elle souhaite plus tard créer sa propre collection et sait déjà qu'elle y arrivera, parce que Lud, tout ce qu'elle veut, elle l'obtient x Ludmila se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend, non pas par peur de décevoir qui que ce soit, mais tout simplement car elle vise la perfection x on lui donnerait presque le bon dieu sans confession, elle qui porte une grande importance à l'image qu'elle renvoie de sa propre personne et de sa famille, surtout x sous ses airs angéliques et de fille parfaite, se cache pourtant une jeune femme avec un caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds x depuis qu'un garçon lui a brisé le coeur, elle s'est promis que cela n'arriverait plus jamais alors les garçons... elle joue avec, les séduit, les attise et puis... elle les envoie balader, avant d'avoir eu ce qu'ils ne voulaient, bien sûr x Lud, elle n'oublie jamais et surtout, ne laisse rien passer alors si vous lui avez fait du mal, à elle ou à ses proches, soyez sûrs qu'elle vous le fera payer et par tous les moyens x elle prend très vite la mouche et ne supporte pas que l'on puisse se moquer d'elle; l'auto-dérision ? même pas en rêve x elle préfère se débrouiller seule que de recevoir de l'aide de quelqu'un x par contre, elle adore être chouchoutée et que l'on soit à ses petits soins, en véritable princesse qui se respecte x elle dit ce qu'elle pense et aime s'imposer, spécialement chez ceux qu'elle considère inférieurs à elle x évite de laisser paraître ses émotions les plus vives qui représentent une faiblesse à ses yeux et tente de toujours garder la tête haute, quoi qu'il arrive x lire la suite.

caractère - ambitieuse x déterminée x perfectionniste x séductrice x joueuse x souriante x énergique x susceptible x hautaine x méfiante x têtue x fière x maligne x indépendante x froide x sensible x rancunière x sûre d'elle x inaccessible x curieuse x débrouillarde x studieuse x manipulatrice x princesse x chiante x féministe

en plus : rejoint l'université d'Harvard en septembre 2012 où elle y étudie la mode et la photographie x quitte les États-Unis pendant l'été 2014 pour s'occuper de sa mère qui décédera tout de même x réintègre Harvard à la rentrée 2015 ainsi que la ELIOT HOUSE x assiste à un attentat au remariage de son père en 2015 x victime d'une prise d'otages en 2016 où elle recevra un coup sur la tête, ce qui provoquera chez elle une amnésie temporaire x devait accompagner LENNOX au bal de fin d'année 2017 mais celui décède juste avant.

family forever, for always
(no matter what)
LUKÀ est son grand frère et son modèle. Elle l'adore, leur relation est très fusionnelle. OKSANNA est sa grande soeur. Elles ne s'entendent pas toujours et ne sont pas très démonstratives l'une envers l'autre mais dans le fond, elles s'aiment plus que tout. COLE est son demi-frère par alliance. C'est assez compliqué entre eux, un jour ils se montrent complices et le lendemain, ils se crachent à la figure.

love is a game of tic-tac-toe
(constantly waiting for the next x or o)
complicated - Se rapproche de MARIN dans l'unique but de se venger de Philip, bien qu'elle apprécie de plus en plus la compagnie du winthrop.  
past - Est sortie avec PHILIP lors du passage de ce dernier en Russie. Leur relation, courte mais intense, dura plusieurs mois, avant que monsieur ne décide de disparaître du jour au lendemain. Aujourd'hui, Ludmila le hait et ne s'en cache pas. WADE a été son sexfriend pendant quelques mois en 2013 mais Ludmila a décidé de rompre tout contact avec lui avant que les choses ne deviennent plus sérieuses. Elle sait qu'il lui en veut et à l'heure actuelle, ils préfèrent s'ignorer, n'ayant jamais reparlé de leur histoire. LENNOX † fut son premier amour, lorsqu'ils étaient au lycée. Suite à sa trahison et leur rupture, Lud passait son temps à le détester. Malheureusement celui-ci est décédé alors que les choses commençaient doucement à s'arranger entre eux. Il devait l'accompagner au bal 2017.

friends are like stars
(but only the true ones glow)
best - ARIANA est son âme-soeur, sa meilleure amie, sa twin. HADES est sa personne, son bff pour la vie. Elle l'aime plus que tout, il est comme un frère pour elle. Ils seront toujours là l'un pour l'autre.
friends - ABELARD est son bizuteur mais avant tout son ami. Il leur arrive souvent de se disputer même s'ils s'aiment beaucoup. Coup de foudre amical avec AGATHE, son ancienne colocataire. Les deux femmes s'entendent à merveille et forment un duo explosif. Forme un dangereux trio avec AYMALYNE et Ariana. Les trois femmes sont plus soudées que jamais alors... à vos risques et périls.

i hope karma slaps you
(in the face before i do)
awkward - nobody
hate - Appréciait MISHA avant qu'il ne décide d'abandonner sa soeur. Ludmila lui en veut énormément. CARTER est l'ennemie d'Ariana et donc par conséquent, celle de Lud également. Les deux femmes ne s'aiment pas et se lancent des piques dès que l'occasion se présente.

à ajouter : west + danneel + pluton + ael + melchior

eliothadèsmarinabélardphilip (3)melchiorwest

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: mode (M) & photographie (m)

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Sam 17 Juin - 23:52

@Melchior Sachs MDRRRR elle aura eu ce qu'elle voulait comme ça et yep je suis libre pour rp hanwii tu penses pouvoir le commencer par contre ?

IT ALL FELL DOWN ☽
and all i gave you is gone, tumbled like it was stone. thought we built a dynasty that heaven couldn't shake, thought we built a dynasty, like nothing ever made, thought we built a dynasty forever couldn't break up. ~ byendlesslove.

ANIMATRICE CS ◊ HARVARD'S STUDENT
ANIMATRICE CS ◊ HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 347 points et j'ai rendu : 266 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : éteinte et si on écoute les "on dit" je suis : une vraie garce. On me confond souvent avec : Zhenya Katava Je dois mon avatar à : Faust et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Fergus, Hiram.

F L I R T | Marin, Camille.

P A S T L O V E | Sloan, Noah

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxime.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior,
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon.

---------------- ▲▽▲ ----------------

UC.

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness Dim 18 Juin - 0:00

@Melchior Sachs Mooooh, t'es trop cute C'geeentil
Baaah, t'sais que t'aleur quand t'as posté le scéna, j'voulais trop le prendre mais ça correspond pas à son caractère ni son histoire :TT: Elle en a aimé qu'un seul, Noah et puuuis dans sa tête c'est le seul homme qu'elle sera capable d'aimer Puis elle est pas du style à être possessive, fin.. Si, mais pas au point de faire jarter les parasites

Mais franchement, il m'a fait trop de l'oeil ton scénario ! Sur le coup, quand j'ai lu au début, j'étais grave partant hanwii Soooo, ta deuxième idée marcherait mieux du coup face J'voooois trop la scène aussi Surtout que Sage elle est petite de taille, elle s'habille comme une ado limite MDRRR, c'est grave plausible c'que tu proposes hanwii Et d'ailleurs, au final, ça peut justement déboucher sur un lien de confident au fil des rp's

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

PAINTBALL, CLIIQUE
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) hello darkness

(f/m) hello darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant