Partagez| .
Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Charles River, à Saint-Pétersbourg l'autre partie du temps . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21933 messages et gagné : 2623 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar bien que ça soit compliqué en ce moment Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre qui a su mûrir après toutes ces années . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard, always and forever. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light, Charline tu peux te permettre , et un grand merci à : cosmic dust ✽ DC/TC : : ..

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba ✱ vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis le 17 octobre 2017

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International,la compagnie de DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Sam 17 Juin - 21:08
bienvenue :luv2:

not princess, queen.
Tout est une question de volonté ☽Ça, c'est pour les miens, nos destins sont liés On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Juin - 21:28
la rebienvenuuuue
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Suédoise J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2143 messages et gagné : 852 dollars. Actuellement, je suis : professeure à l'EECS Department du MIT (Electrical Engineering & Computer Science) et côté coeur, je suis : dans le déni complet vis-à-vis de mes sentiments. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la femme aux multiples facettes, celle qui ne dévoile que ce qu'elle veut bien montrer. Et, cerise sur le gâteau, enceinte d'un certain lieutenant de la DEA... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Noomi Rapace. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Trop difficile d'être schizophrène...
"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"

Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:

PAST:

IMPORTANT:

Résumé des évènements:

Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: Un seul pas sépare la haine de l'amour. Même si Lisbeth se refuse à se l'avouer, ce n'est pas qu'une simple attirance sexuelle ni une amitié bien réelle qui la lie désormais à Clay. Depuis les évènements de Stockholm, elle se voile la face mais ses sentiments commencent à la rattraper, surtout depuis qu'elle sait porter l'enfant du lieutenant.

Past: Maverick fut son premier amour, un coup de foudre totalement inattendu. Lisbeth décida de mettre fin à leur relation en mai 2017, après deux mois de vie de couple, prétextant vouloir le protéger car sa vie a elle est en danger. Depuis une scène de jalousie au cours de laquelle Mav n’eut pas des gestes tendres, Lisbeth refuse de le revoir. Lisbeth repoussa les avances d’Archibald si bien qu’il lui mène la vie dure depuis. Entre chantage et harcèlement pour qu’elle cède, elle pourrait bientôt être à cours de patience. Heureusement pour elle, il ne donna bientôt plus signe de vie. A côté de ça, il y a eu Ruben un tatoueur rencontré dans un bar. Après une nuit de folie, il ne donna plus signe de vie. Son histoire avec Grant remonte à quelques années, alors qu’il était de passage à Stockholm pour affaires. Ils décidèrent tous deux d’y mettre fin de par leur éloignement géographique et leur différence d’âge. Quand elle vivait à Stockholm, elle eut une aventure avec Mikael. Il l'aida à prouver son innocence dans son accusation pour triple homicide. Lisbeth mit un terme à leur relation assez brutalement, peu friande de sentiments à l'époque. Depuis qu'ils se sont retrouvés en septembre 2017, elle se rendit compte que leur amitié a su lutter contre le temps. Mike est reparti à Stockholm peu de temps après leurs retrouvailles.

Friends who broke the walls
Lisbeth pactisa avec une personnalité hors du commun : William Bloomberg, un tueur à gage. D’abord mandaté pour l’assassiner, il décida de se rallier à sa cause quand il comprit qu’elle n’était autre que Wasp, la hackeuse qu’il avait engagée pour créer son site, le WAB, plateforme sur laquelle des contrats se passent entre lui et des clients. Tous deux bernés par Camilla, la sœur jumelle de Lisbeth, ils étaient prêts à tout pour l'arrêter jusqu'à ce que Will disparaisse de la circulation. Jem est une jeune fille rencontrée dans un café de Harbor Area. Le courant passa bien mais elles perdirent le contact. Lisbeth donna des cours de rattrapage en informatique à Jonathan pendant quelques mois même s’ils se sont avérés inutiles, le jeune homme excellant dans ce domaine. Tate est un ami à qui Lisbeth rend des services de temps en temps. Même s’ils ne se voient pas souvent, elle ressent une profonde affection pour lui. Mais son confident, son meilleur ami, sa moitié reste Remo à qui elle confie absolument tout, chose rare venant d’elle. Elle fut attristée d'apprendre son départ. Son coup de foudre amical n’en reste pas moins Jeffrey, qui était son binôme lors des TP d’informatique. Il leur fallut de nombreuses semaines pour briser la glace et après s’être perdus de vue quelques mois, les voilà à nouveau réunis pour de nouvelles aventures ! Il n’était pas rare que Lisbeth remonte le moral de Dragomir quand tout le tapage médiatique tournant autour de sa famille lui faisait perdre l’esprit. Elle n’a plus de nouvelles depuis quelques mois. Quant à Alysse, elle sait lui remonter le moral quand il le faut. Depuis que Lisbeth sait qu’elle ne fait pas partie du réseau de pédophiles qu’elle traque depuis des mois et qu’elle bosse pour Clay, leurs relations se sont bien adoucies. Avec Alaska, elles formaient un trio d'amies particulier. Il lui arrivait même de garder Lilou pour dépanner son amie. Lisbeth a du mal à digérer le départ de son amie même si elle comprend son choix d'avoir rejoint Osean. Declan, le frère d'Alaska, était aussi le voisin d'immeuble de Lisbeth. Ce dernier les avait surpris, avec Clay, sur le balcon de Lis (mieux vaut ne pas savoir ce qu'ils faisaient à ce moment-là) il s'amusait à la charrier. Mais il n'en restait pas moins un ami sur lequel elle pouvait compter (même s'il fait partie des forces de l'ordre). Son départ l'attrista fortement même si elle fait tout pour ne pas montrer que le départ des Hamilton l'affecte sérieusement. Brent est un étudiant rencontré à Londres, alors qu’elle avait fui Boston pour quelques jours après le décès de Loïs. Quant à Lucky, Lisbeth lui évita de se prendre une balle perdue lui étant destinée et depuis, les deux jeunes femmes prennent régulièrement des nouvelles l’une de l’autre. Une autre demoiselle pour laquelle Lisbeth se prit d’affection est Mira, une barmaid du lord hobo. Cette dernière disparut à nouveau de la circulation après être réapparue en mai 2017 après un mois d’absence toujours inexpliquée. Après de nombreuses rencontres catastrophiques, Alan et Lisbeth purent enfin faire connaissance. Mais qui sait, peut-être que le Destin s’en prendra encore à eux ? Lisbeth chercha à en apprendre un peu plus sur ses facultés hors normes comme sa mémoire photographique et auditive et le fait qu’elle soit surdouée. Pour cela, elle répondit à une annonce d’un professeur d’Harvard, Wyliam. Arrivera-t-il à lui apporter les réponses qu’elle cherche ? Feldt est une doctorante rencontrée alors qu’elle visitait le MIT. Elle ne la connaît pas encore très bien mais espère pouvoir en apprendre plus sur elle quand elle enseignera dans ce prestigieux institut. Alcibiade est le premier qui lui donna véritablement sa chance. Durant sa dernière année d'études, Lisbeth aida son entreprise à mettre au point un technologie qui rapporte à présent des bénéfices considérables. Depuis ce jour, elle garda une place de choix au sein de l'entreprise Hamilton.

More than family
Loïs était la petite sœur de cœur de Lisbeth. Rencontrée il y a quatre ans alors qu’elle voulait se jeter du haut d’un pont de Montréal, elle l’en dissuada. Elles gardèrent contact jusqu’au jour où son amie débarqua à Boston, lui faisant là une belle surprise. Malheureusement, un chauffard ivre la percuta de plein fouet durant le Summer Camp 2017, la tuant sur le coup. Le chagrin de Lisbeth est intarissable et elle partit quelques jours pour Londres à la suite de cette tragique nouvelle. Carrie fut présentée à Lisbeth par Maverick. Il n’est pas rare qu’elles passent des après-midis ensemble pour faire des trucs de filles. Major était un ami cher à Lisbeth et elle gardait son fils Kilian avec qui elle avait tissé des liens forts. Malheureusement, ils quittèrent Boston et elle n’eut aucune nouvelle de leur part.

When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read est le secouriste qui fut présent à la patinoire lorsque Maverick s’est fait tirer dessus et que Lisbeth était en état de choc. Ignorant encore qu’il s’agit de l’ex à Remo qui l’a tant fait souffrir, elle risque de ne pas l’apprécier du tout, par principe, lorsqu’elle saura qui il est réellement. Annalynne, l’ex de Clay, devina bien rapidement ce qui se passait entre ces deux-là si bien que leur amitié naissante mourut dans l’œuf. Jedekia était un bon ami de soirée jusqu'au jour où, rongé par la culpabilité, il avoua à Lisbeth avoir eu un accident de voiture au SC 2017, tuant sur le coup Loïs. Lisbeth fit rapidement le rapprochement avec le décès de son amie et depuis ce jour, elle nourrit une haine sans limite envers lui. Heureusement pour lui, elle ne le recroisa jamais.

Sujets en cours:

Sujets terminés:

TG:

Sujets abandonnés:

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées (2017)

Message(#) Sam 17 Juin - 21:32
@Loïs Tremblay
En tout cas, j'adore! Il nous faudra un lien <3

La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Juin - 21:33
@Lisbeth Larsson avec grand plaisir !
Sachant que Loïs débarque juste à Boston/Harvard !
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Suédoise J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2143 messages et gagné : 852 dollars. Actuellement, je suis : professeure à l'EECS Department du MIT (Electrical Engineering & Computer Science) et côté coeur, je suis : dans le déni complet vis-à-vis de mes sentiments. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la femme aux multiples facettes, celle qui ne dévoile que ce qu'elle veut bien montrer. Et, cerise sur le gâteau, enceinte d'un certain lieutenant de la DEA... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Noomi Rapace. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Trop difficile d'être schizophrène...
"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"

Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:

PAST:

IMPORTANT:

Résumé des évènements:

Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: Un seul pas sépare la haine de l'amour. Même si Lisbeth se refuse à se l'avouer, ce n'est pas qu'une simple attirance sexuelle ni une amitié bien réelle qui la lie désormais à Clay. Depuis les évènements de Stockholm, elle se voile la face mais ses sentiments commencent à la rattraper, surtout depuis qu'elle sait porter l'enfant du lieutenant.

Past: Maverick fut son premier amour, un coup de foudre totalement inattendu. Lisbeth décida de mettre fin à leur relation en mai 2017, après deux mois de vie de couple, prétextant vouloir le protéger car sa vie a elle est en danger. Depuis une scène de jalousie au cours de laquelle Mav n’eut pas des gestes tendres, Lisbeth refuse de le revoir. Lisbeth repoussa les avances d’Archibald si bien qu’il lui mène la vie dure depuis. Entre chantage et harcèlement pour qu’elle cède, elle pourrait bientôt être à cours de patience. Heureusement pour elle, il ne donna bientôt plus signe de vie. A côté de ça, il y a eu Ruben un tatoueur rencontré dans un bar. Après une nuit de folie, il ne donna plus signe de vie. Son histoire avec Grant remonte à quelques années, alors qu’il était de passage à Stockholm pour affaires. Ils décidèrent tous deux d’y mettre fin de par leur éloignement géographique et leur différence d’âge. Quand elle vivait à Stockholm, elle eut une aventure avec Mikael. Il l'aida à prouver son innocence dans son accusation pour triple homicide. Lisbeth mit un terme à leur relation assez brutalement, peu friande de sentiments à l'époque. Depuis qu'ils se sont retrouvés en septembre 2017, elle se rendit compte que leur amitié a su lutter contre le temps. Mike est reparti à Stockholm peu de temps après leurs retrouvailles.

Friends who broke the walls
Lisbeth pactisa avec une personnalité hors du commun : William Bloomberg, un tueur à gage. D’abord mandaté pour l’assassiner, il décida de se rallier à sa cause quand il comprit qu’elle n’était autre que Wasp, la hackeuse qu’il avait engagée pour créer son site, le WAB, plateforme sur laquelle des contrats se passent entre lui et des clients. Tous deux bernés par Camilla, la sœur jumelle de Lisbeth, ils étaient prêts à tout pour l'arrêter jusqu'à ce que Will disparaisse de la circulation. Jem est une jeune fille rencontrée dans un café de Harbor Area. Le courant passa bien mais elles perdirent le contact. Lisbeth donna des cours de rattrapage en informatique à Jonathan pendant quelques mois même s’ils se sont avérés inutiles, le jeune homme excellant dans ce domaine. Tate est un ami à qui Lisbeth rend des services de temps en temps. Même s’ils ne se voient pas souvent, elle ressent une profonde affection pour lui. Mais son confident, son meilleur ami, sa moitié reste Remo à qui elle confie absolument tout, chose rare venant d’elle. Elle fut attristée d'apprendre son départ. Son coup de foudre amical n’en reste pas moins Jeffrey, qui était son binôme lors des TP d’informatique. Il leur fallut de nombreuses semaines pour briser la glace et après s’être perdus de vue quelques mois, les voilà à nouveau réunis pour de nouvelles aventures ! Il n’était pas rare que Lisbeth remonte le moral de Dragomir quand tout le tapage médiatique tournant autour de sa famille lui faisait perdre l’esprit. Elle n’a plus de nouvelles depuis quelques mois. Quant à Alysse, elle sait lui remonter le moral quand il le faut. Depuis que Lisbeth sait qu’elle ne fait pas partie du réseau de pédophiles qu’elle traque depuis des mois et qu’elle bosse pour Clay, leurs relations se sont bien adoucies. Avec Alaska, elles formaient un trio d'amies particulier. Il lui arrivait même de garder Lilou pour dépanner son amie. Lisbeth a du mal à digérer le départ de son amie même si elle comprend son choix d'avoir rejoint Osean. Declan, le frère d'Alaska, était aussi le voisin d'immeuble de Lisbeth. Ce dernier les avait surpris, avec Clay, sur le balcon de Lis (mieux vaut ne pas savoir ce qu'ils faisaient à ce moment-là) il s'amusait à la charrier. Mais il n'en restait pas moins un ami sur lequel elle pouvait compter (même s'il fait partie des forces de l'ordre). Son départ l'attrista fortement même si elle fait tout pour ne pas montrer que le départ des Hamilton l'affecte sérieusement. Brent est un étudiant rencontré à Londres, alors qu’elle avait fui Boston pour quelques jours après le décès de Loïs. Quant à Lucky, Lisbeth lui évita de se prendre une balle perdue lui étant destinée et depuis, les deux jeunes femmes prennent régulièrement des nouvelles l’une de l’autre. Une autre demoiselle pour laquelle Lisbeth se prit d’affection est Mira, une barmaid du lord hobo. Cette dernière disparut à nouveau de la circulation après être réapparue en mai 2017 après un mois d’absence toujours inexpliquée. Après de nombreuses rencontres catastrophiques, Alan et Lisbeth purent enfin faire connaissance. Mais qui sait, peut-être que le Destin s’en prendra encore à eux ? Lisbeth chercha à en apprendre un peu plus sur ses facultés hors normes comme sa mémoire photographique et auditive et le fait qu’elle soit surdouée. Pour cela, elle répondit à une annonce d’un professeur d’Harvard, Wyliam. Arrivera-t-il à lui apporter les réponses qu’elle cherche ? Feldt est une doctorante rencontrée alors qu’elle visitait le MIT. Elle ne la connaît pas encore très bien mais espère pouvoir en apprendre plus sur elle quand elle enseignera dans ce prestigieux institut. Alcibiade est le premier qui lui donna véritablement sa chance. Durant sa dernière année d'études, Lisbeth aida son entreprise à mettre au point un technologie qui rapporte à présent des bénéfices considérables. Depuis ce jour, elle garda une place de choix au sein de l'entreprise Hamilton.

More than family
Loïs était la petite sœur de cœur de Lisbeth. Rencontrée il y a quatre ans alors qu’elle voulait se jeter du haut d’un pont de Montréal, elle l’en dissuada. Elles gardèrent contact jusqu’au jour où son amie débarqua à Boston, lui faisant là une belle surprise. Malheureusement, un chauffard ivre la percuta de plein fouet durant le Summer Camp 2017, la tuant sur le coup. Le chagrin de Lisbeth est intarissable et elle partit quelques jours pour Londres à la suite de cette tragique nouvelle. Carrie fut présentée à Lisbeth par Maverick. Il n’est pas rare qu’elles passent des après-midis ensemble pour faire des trucs de filles. Major était un ami cher à Lisbeth et elle gardait son fils Kilian avec qui elle avait tissé des liens forts. Malheureusement, ils quittèrent Boston et elle n’eut aucune nouvelle de leur part.

When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read est le secouriste qui fut présent à la patinoire lorsque Maverick s’est fait tirer dessus et que Lisbeth était en état de choc. Ignorant encore qu’il s’agit de l’ex à Remo qui l’a tant fait souffrir, elle risque de ne pas l’apprécier du tout, par principe, lorsqu’elle saura qui il est réellement. Annalynne, l’ex de Clay, devina bien rapidement ce qui se passait entre ces deux-là si bien que leur amitié naissante mourut dans l’œuf. Jedekia était un bon ami de soirée jusqu'au jour où, rongé par la culpabilité, il avoua à Lisbeth avoir eu un accident de voiture au SC 2017, tuant sur le coup Loïs. Lisbeth fit rapidement le rapprochement avec le décès de son amie et depuis ce jour, elle nourrit une haine sans limite envers lui. Heureusement pour lui, elle ne le recroisa jamais.

Sujets en cours:

Sujets terminés:

TG:

Sujets abandonnés:

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées (2017)

Message(#) Sam 17 Juin - 21:36
@Loïs Tremblay
Parfait alors! On va se trouver un lien sympa ! Je te mpotte bientôt :)

La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4593 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)

EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Sam 17 Juin - 21:44
(re)bienvenuuue à toi.
bonne chance avec ta fiche.

And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Juin - 21:49
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Juin - 22:06
Bienvenu
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Juin - 22:17
Rebienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau compte
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24718 messages et gagné : 2054 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : century sex pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: x
CURSUS SUIVI: Pédiatrie

Message(#) Sam 17 Juin - 23:51
Coucou
Alors pour te valider, j'ai besoin que tu étoffes la partie "groupe" : déjà, on ne garanti aucune entrée dans telle ou telle maison, ça dépend de la fiche donc il faudrait que tu mettes une justification de 5 lignes minimum pour le groupe student s'il te plait

Ensuite, Brent étant Winthrop, nous n'aimons pas trop l'idée que tu aies deux personnages Winthrop. Certes, tu vas changer Brent de maison en septembre mais ce changement de maison n'est également pas garanti, il faut donc que Loïs soit student pour cet été et que tu fasses entrer Loïs à la rentrée à la Winthrop si et seulement si ton changement avec Brent est accepté pour quitter la Winthrop (ou si tu quittes la winthrop à la rentrée)

† Parfois je pense à toi dans les voitures, le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure. Une chanson fait revivre un souvenir, les questions sans réponse ça c'est le pire. Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?  Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant