Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek ○ Face to face with someone new
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Nevalek ○ Face to face with someone new
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Face to face with someone new↔


    ► Feat Nevalek



    • La tempête n'est toujours pas passé, l'orage continue de s'abattre sur moi et je n'ai aucune d'idée de combien de temps tout cela va durer. J'étais de retour à Boston depuis maintenant deux mois mais j'avais déjà fait un passage par la case Nevada, et c'était loin de s'être déroulé comme prévu. Je savais très bien que tout ne serait pas beau, qu'il n'y aurait pas de rire ou d'accolade, vie de merde. Après avoir signé les papiers de mon divorce à contre cœur, j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi, plongeant dans l'excès, dans l'alcool, dans une vie qui était mienne autrefois. J'avais eu besoin de me retrouver avant de revenir complètement et de reposer mes bagages ici, j'avais besoin d'un peu de calme pour repartir sur le bon chemin, et même si je n'arrivais pas encore à l’apercevoir, petit à petit, j'avançais. J'avais un but, un but qui ne plairait pas à tout le monde évidemment, récupérer mon fils. je me souviens encore des dernières paroles de mon ex-femme, de son assurance quant au fait que je ne pourrais plus l'approcher, la blague. Je suis conscient que c'est une personne, mais j'ai autant de droit sur lui qu'elle malgré le fait que je me sois barré du jour au lendemain, c'est mon fils. Je ne pouvais pas débarquer à l'école où il était et le prendre avec moi, on crierait au kidnapping et j'ai pas envie de ça, je dois faire les choses bien, je dois être exemplaire, et pour ça, je dois passer par la case Nevada, putain, ça va être joyeux tout ça. J'avais mené une petite enquête pour savoir où la trouver, et j'étais rapidement tombé sur un article comme quoi elle avait ouvert un restaurant végétarien en plein Boston, bingo. Il faisait chaud aujourd'hui, il n'était que onze heure du matin et la journée s'annonçait longue. Après avoir trouvé ce fameux restaurant où la viande est proscrite, je m'étais planté devant, dos à la vitrine, une cigarette entre les lèvres et j'attendais. Si elle était à l'intérieur, elle allait me voir, elle ne pouvait pas louper mes cheveux... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek ○ Face to face with someone new Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_1280
    L'été, elle savait qu'il ne serait pas facile. Contrairement à la majorité de la population elle ne passerait pas ses journées les doigts de pieds en éventail, à se prélasser au soleil tout en sirotant un cocktail. C'est clairement tout l'inverse, elle serait surchargé de travail mais en fin de compte ça ne la dérangeait pas. Les vacances se seraient pour plus tard et puis bon il fallait bien faire rentrer de l'argent dans le restaurant pour faire tourner la boutique. Peut être qu'elle se prendrait quelques jours, sûrement qu'elle irait faire une visite surprise au Summer Camp ou bien qu'elle passerait un peu de temps en France, chez elle. Mais avant elle avait du boulot sur la planche. Pourtant elle aurait préféré s'absenter ayant passé la pire des soirées hier. L'accident d'Alexander et de sa famille, elle n'en avait pas dormi de la nuit et forcément au réveil, les cernes sous ses yeux étaient parfaitement visibles. Pas le temps de s'en préoccuper comme elle devait déposer Quincy à l'école avant de rejoindre le restaurant. Seulement deux heures de présence et elle avait déjà avaler cinq cafés. Un record sans doute. Elle n'avait pas le choix que de tenir et elle ne pouvait pas si bien dire. Traversant la salle de restaurant, elle fut stoppé dans sa course par la silhouette se tenant à l'extérieur, juste derrière la vitre. Impossible et pourtant, elle le connaissait trop bien pour se tromper sur son identité. Le coeur tambour battant, son esprit était en plein dilemme. L'ignorer serait la meilleure des solutions mais elle avait un mauvais pressentiment sur sa présence ici. Coincidence ? Elle avait du mal à y croire. Elle lui avait clairement dit qu'elle le voulait loin d'elle et pourtant il se tenait devant son restaurant. Claquant la porte dans un fracas sans nom, sa colère ne se fit pas attendre." T'as rien à faire ici. " Pas un bonjour, rien. Elle n'a aucune raison d'être polie face à lui. Cet homme à qui elle a tout donné mais qui lui a tout pris, celui qui a encore bien trop d'emprise sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Face to face with someone new↔


    ► Feat Nevalek



    • Je ne vais pas revenir sur mes erreurs du passé, j'en ai assez souffert personnellement et je sais très bien que tout ça n'est que le début. J'ai décidé d'avancer, d'essayer de reprendre ma vie en main, sauf que ce n'est pas tous les jours faciles. J'ai des souvenirs, et beaucoup d'endroit ici me font pensé à ma vie d'avant, à celle où j'étais épanouis. Une fois j'ai aimé, et plus jamais ça n'arrivera, Nevada restera à mes yeux la seule et unique femme que j'ai pu aimé, ça ne changera pas. Avant j'arrivais à me projeter dans le futur, j'arrivais à me voir vieux, assis sous ma véranda, un chapeau de paille enfoncé sur mon crane sans cheveux à regarder mes arrières petits enfants jouer. J'arrivais même à entendre leurs rires. Belle époque. Aujourd'hui, tout ça m'était impossible, je ne pouvais plus me projeter des années dans le futur, je n'y voyais rien, un noir total, un trou béant comme celui que je m'étais creusé dans la poitrine le jour ou j'ai quitté cette vie, cette ville. Je m'étais levé tôt, j'étais revenu à Boston hier, repris un appartement, et ma nouvelle vie était prête à débuter. Encore dans les cartons, je n'avais pas pris le temps de tout déballer, de tout installer, seulement les gros meubles, mon lit et de quoi vivre. J'avais eu besoin de me retrouver seul pour pouvoir être devant ce restaurant aujourd'hui, et d'un côté, ça me faisait plaisir d'être ici. Je me disais qu'au final, elle avait réussis à refaire sa vie, qu'elle avait investi dans quelque chose qui lui plaisait, dans une autre vie, je l'aurais féliciter pour ça, mais aujourd'hui, je n'étais pas ici dans cette optique là. Je ne rentrerais pas à l'intérieur, je n'y ai pas ma place et je me ferais virer assez rapidement je pense, c'est pourquoi j'étais dos à la vitrine, aspirant la fumée de ma cigarette qui finirait surement par me provoquer un cancer, jusqu'au moment où j'entendis la porte claquer et qu'elle se posa face à moi, n'attendant pas avant de lancer les hostilités. Je me décale de la vitrine, faisant un pas en avant, et je la regarde. "A ce que je sache, le trottoir ne t'appartient pas." Alors si j'ai envie d'être ici et d'y passer la journée, j'en avais tous les droits. Si j'ai envie de fumer trois paquets de clope et de jeter les mégots devant son restaurant, j'en ai aussi tous les droits. Je n'étais pas venue ici dans le but de me prendre la tête, j'avais eu l'envie d'être diplomate et calme, mais si elle commence comme ça, je pense pas que ça va durer encore longtemps... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek ○ Face to face with someone new Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_1280
    La réalité qui lui revient en pleine figure alors qu'ell aurait clairement préféré faire face à un mirage, à un délire de son imagination. Elle ne pouvait nier que son esprit l'avait encore bel et bien en tête alors peut être qu'elle était devenue folle à le voir devant son restaurant. Mais non c'était bien pire. Un vestige du passé qu'elle voudrait oublier, une blessure durement pansé qui venait de se réouvrir en l'espace d'une seule seconde. Clairement ce n'était pas le bon jour pour lui infliger un autre coup de poignard mais bon il avait le chic pour faire ce qu'il ne fallait pas au mauvais moment. Une remontée de souvenirs beaucoup trop rapide, beaucoup trop brutale, qu'elle a senti son coeur s'arrêtait l'espace d'une seconde avant d'être subitement emporté par le colère à le voir débarquer comme une fleur. Il ne pourra lui faire croire qu'il s'est retrouvé face à son restaurant par pur hasard. Autrefois elle aurait souri face à toutes ses réponses bizarres, ses plans foireux mais aujourd'hui tout était différent. L'affection avait laissé la place à la rancoeur. Peu certaine d'avoir le courage de l'affronter, elle tentait quand même parce qu'il était trop tard. Trop tard pour faire comme si elle ne l'avait pas vu, c'était trop lui demander. Clairement sur la défensive, elle ne perd pas son temps à lui annoncer la couleur, à lui demander qu'il débarrasse le plancher, qu'il aille voir ailleurs si elle s'y trouve. Fuir il est bon à ce jeu également, ça ne devrait pas être difficile pour lui. La répartie ne tarde pas. Aussi têtu l'un que l'autre, là dessus rien n'a changé. Toujours la même rengaine mais elle n'a plus envie de jouer à ce jeu de celui qui aura le dernier mot." Tu sais très bien où je veux en venir. " Qu'il ne commence pas à la provoquer, parce qu'elle pourrait aller loin, très loin." Pourquoi tu me fais ça ? " Il lui avait promis sa liberté non ? Revenir sur sa décision serait une trahison de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Face to face with someone new↔


    ► Feat Nevalek



    • Je n'étais plus heureux. La tristesse et la haine étaient venue frapper à ma porte, avec un grand sourire sur le coin de leurs gueules. Je les avais laissé entré sans me poser trop de questions, elles avaient pris possession de mon corps, possession de mon esprit, de mon mal-être. Elles s'en étaient nourris, j'ai accepté, et lorsqu'elles sont partie, je me suis retrouvé là, seul, sans rien pour avancer, avec personne pour m'épauler ou m'aider à retrouver gout à la vie. Alors j'ai bu, j'ai enchainé les soirées, je me suis retrouvé à me réveiller sans avoir aucun souvenir, l'alcool était devenu un échappatoire, un moyen de tout oublier l'espace de quelques secondes. Mauvaise habitude qui était revenue me claquant en pleine gueule comme il y a cinq ans en arrière. Je ne suis plus le même, je suis loin d'être une version amélioré, j'ai régressé. Et j'en ai marre. J'en ai marre de cet état d'esprit, j'en ai marre d'être un putain de mort vivant, d'errer dans les rues sans aucun but. J'ai envie de m'énerver, j'ai envie de hurler à la mort, de me prendre pour un loup et appeler la meute que je n'ai pas. J'ai envie de tout casser, mais à quoi bon ? Je dégueule sur les gens heureux, je dégueule sur tous ces enfoirés qui ont une belle et grande famille, je vous emmerdes, je vous souhaite du malheurs même. Tout ça, c'est de ma faute, je le sais, mais je ne peux rien faire pour réparer ça, l'erreur la plus grosse de ma vie a été commise et je vais devoir vivre avec. Mais je ne peux pas, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à faire comme si de rien était, à sourire dans la rue comme si j'étais heureux, je ne le suis pas bande d'enculé, vous le comprenez ça ? Je ne suis pas heureux, peu importe ce que vous me direz de faire, ça ne marchera pas, je le sais, j'suis négatif comme mec, et merde, fermez tous vos gueules. Toutes ces petites voix dans ma tête, vos gueules, laissez moi penser en paix, laissez moi avoir l'air d'être normal face à elle. Face à cette femme que j'ai aimé à en crever, cette femme que j'ai laissé sans aucune nouvelles. Oui, je sais où elle veut en venir, je ne dis rien, je l'écoute, et je tire une dernière latte sur ma clope avant de la jeter sur la route en face. Venez pas me faire chier avec la planète. "Te faire quoi ? Venir ici ?" Que je demande. Est-ce qu'elle a vraiment cru que j'allais disparaitre une fois de plus ? Je suis là, et je ne compte plus partir. "J'abandonnerais pas Quincy. C'est mon fils et je veux pouvoir avoir la garde alterné." Autant aller droit au but, c'est la seule personne pour qui je peux encore me battre sans me faire envoyer chier. Je ne le laisserais pas tomber une deuxième fois. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek ○ Face to face with someone new Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_1280
    Elle avait tout pour être heureuse, la vie lui avait toujours souri mais un jour cette bonne étoile s'était éteinte, explosée en plein épanouissement. Pire qu'une gifle en pleine figure. C'était un train qui l'avait percuté de plein fouet, une fusée même tellement le choc avait été immense, inattendu. Elle en avait connu des trahisons, des déceptions mais là ce fut la cerise sur le gâteau, l'apothéose. Celui en qui elle avait le plus confiance, à qui elle s'était dévoilée, avec qui elle avait partagé un bonheur infini au delà de l'imaginable. Son futur elle l'avait vu avec lui, son mari, le père de son enfant et finalement il en avait décidé autrement. Aucunes explications, rien, un abandon dans toute sa splendeur, une souffrance comme elle n'en avait jamais vécu auparavant. Elle avait senti son âme s'évaporait, vu son futur lui échappait alors qu'elle avait encore des tas de plans pour eux, l'envie même d'agrandir leur famille. Le gâchis le plus total. Pendant un temps elle s'en était voulu, pensant qu'elle avait peut être fauté à un moment ou un autre. Il n'en était rien de tout ça, il avait fui sans raisons. Un coup de tête, ce n'était pas étonnant venant de lui, elle en avait même l'habitude mais là elle aurait préféré voir venir la chose, qu'il lui dise clairement et simplement qu'il voulait partir. La pilule aurait été plus facile à avaler. Elle le regarde agir irrespectueusement face à elle, et ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ses poings se crispent lorsqu'il fait l'idiot, lorsqu'il lui répond par des questions dont il connaît parfaitement la réponse. Parce que oui il sait tout d'elle, sa façon de pensée mais aussi sa manière d'agir. A sa requête son sang se glace. Deuxième coup de poignard qu'il lui assène, pire que l'abandon. La gifle part d'elle même." Va te faire foutre. Tu as peut être des droits sur ton fils mais certainement pas celui de me séparer de lui. " Jamais elle n'aurait pensé qu'il la détruirait autant. L'homme de sa vie s'était transformé en bourreau." Je lui ai dis que tu ne reviendrais jamais. " Pour elle, il ne passerait plus la porte de chez eux alors oui elle avait du annoncer la pire des choses à leur fils, que son père était un putain de lâche." On t'a attendu longtemps, c'est trop tard maintenant pour le récupérer. T'as fais ton choix. T'assumes. " Il s'était privé lui même de son fils, qu'il vive avec cela sur la conscience pour le reste de ses jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Face to face with someone new↔


    ► Feat Nevalek



    • Je me souviens de ces soirées à se retourner le crâne, de ces soirées un peu trop alcoolisées qui nous emportaient dans des délires plus spéciaux les uns que les autres. Ces soirées où ont finissaient toujours par se foutre sur la gueule avec un mec ou un groupe de mec qui serait passer par là et nous aurait dit un truc qui ne nous aurais pas plus, mal regardé. C’était comme ça avant. On se moquait bien des répercutions de nos actes, on ne se posaient pas de questions. Juste, ont foutaient un peu la merde, histoire de pimenter tout ça et qu’on se souvienne de cette soirée. Que les gens se souviennent avoir passé une bonne soirée en notre compagnie. Nous n'avions pas d’enfant, pas de modèle à montrer, pas d’exemple à faire suivre, non, ont étaient libre à cette époque. Mes amis et moi, on voguait dans l'air du temps, à se laissait emporter sans se poser de questions. Peu importe l'heure à laquelle nous rentrions, peu importe les personnes avec qui ont pouvaient être, personne ne venait nous demander de leur rendre des comptes. Est-ce que c'est ça qui m'a fait tout abandonner ? Est-ce que cette sensation d'avoir perdu une partie de ma liberté qui m'a poussé à agir de la sorte, comme un connard ? Je ne sais pas trop, je ne pense pas, après tout, j'étais heureux, plus qu'heureux même, une petite vie parfaite, une femme aimante, un gamin parfait, putain, j'ai tout perdu, et elle ne se prive pas de me le rappeler. Je sens sa main claquer contre ma joue. Aucune réaction de ma part, rien, zéro. Je ne me frotte même pas la joue, le peu de virilité qui me reste est intacte. Je l'écoute m'insulter, me dire que je ne lui prendrais pas, qu'elle lui a dit que je ne reviendrais plus, et je me décide enfin à répondre, après quelques secondes de silence, à la fixer. "J'ai jamais dit que je voulais te séparer de lui." C'est pas mon but. "J'veux juste avoir le droit de le voir quand j'en ai envie." Je marque une pause, laissant les gens passer derrière moi, puis je reprend. "C'est ma première proposition. Je sais que j'ai merdé, mais ça restera mon fils quoi que tu fasses, alors soit t'acceptes que je puisse le voir, soit on sera obligé d'aller devant un juge pour qu'il m'accorde un droit de visite et une garde alterné... Si on pouvait éviter tout ça, ça m'arrangerait." Elle ne va pas pouvoir me privé de lui bien longtemps, et disons que si elle refuse, j'ai bien d'autres solutions sous le bras... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek ○ Face to face with someone new Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_1280
    Il est plutôt rare qu'elle déteste les gens, mais là concernant Alek, c'est pire que de la haine. Elle ne saurait définir cette sensation mélange de mépris, d'indifférence, de colère mais le pire c'est cette petite flamme encore allumée en elle. Impossible de faire taire ce peu de sentiments qu'il lui reste à son encontre. Elle n'a jamais demandé à ce que ça se finisse. C'est lui qui a décidé pour la jeune femme, pour leur famille, pour leur avenir si on peut encore parler de ça. Bien sûr qu'ils auront un futur ensemble c'est inévitable mais lequel ? Une guerre. Fort probable surtout vu ce qu'il vient de lui demander. Quincy. Leur plus grande réussite, leur plus grande fierté, symbole d'un amour qu'elle pensait invincible. Que de naïveté. Elle tremble encore à ses mots, refusant clairement qu'il pose les yeux sur leur enfant, encore moins qu'il le touche, qu'il le garde auprès de lui. Il peut bien croire qu'elle se venge en lui refusant un droit de visite à son fils mais non c'est pire que ça. Il l'a complétement détruite elle, c'est une chose qu'elle peut supporter mais qu'il vienne foutre le bordel dans la vie de Quincy c'en est une autre. Il a déjà assez subit lorsque sa mère a dit lui annoncé que son père ne reviendrait jamais à la maison. Alors non, il ne le chamboulerait pas à nouveau en faisant de nouveau irruption dans sa vie." Mais t'entends ce que tu dis ? " Dans quel monde monsieur peut prévenir comme si de rien n'était, retrouver son rôle d'avant ? Certainement pas dans le monde de Nevada." T'as perdu ce droit quand t'es parti. T'as tout perdu, acceptes le putain. Comment veux tu que je te fasse confiance en te laissant seul avec lui ? Qui me dit pas que t'es revenu uniquement pour me le prendre et repartir là d'où tu viens ? " Elle avait terriblement peur. Quincy c'était sa vie, son ancre, c'est uniquement pour lui et grace à lui qu'elle n'a pas sombré." Tu penses réellement que ton cas est défendable devant un juge ? Tu veux vraiment perdre du fric en sachant d'avance que c'est peine perdue. " Peut être qu'elle n'a pas étudié en droit mais elle n'est pas idiote. Depuis quand un père qui a foutu le camp aurait encore une certaine légitimité ? C'est pas crédible." Tu ne peux pas venir là et me demander de faire des compromis alors que c'est toi qui a merdé. Celui qui doit faire ses preuves, c'est toi, pas moi. Mais t'auras beau dire ou faire ce que tu veux, je ne te donnerais rien. " Et ça il devait parfaitement s'en douter. Lui qui a supporté son mauvais caractère pendant près de quatre ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Face to face with someone new↔


    ► Feat Nevalek



    •  J'ai jamais été d'une grande aide, j'ai jamais prétendu être le mec le plus intelligent, le plus beau, le plus fort, le plus aimant, mais j'ai toujours fait en sorte d'être quelqu'un de bien et de ne pas jouer avec les gens. Avant de partir, je me suis regardé dans le miroir pour regarder ce que j'étais devenu, et à part du dégout, je n'ai rien ressenti de plus, à part peut-être une envie de vomir, une envie de relâcher toutes mes tripes dans le lavabo de ma salle de bain. Je m'étais senti faible, aussi faible qu'un mec en phase terminal, je n'avais plus aucune force. Plus aucune envie de continuer, je voulais juste partir, fuir, disparaitre. Je n'ai pas vraiment de raison, c'était comme si j'avais été habité par le diable, qu'il avait prit possession de mon corps, de mes pensées, et qu'il m'avait poussé à fuir. Jamais elle ne pourra me pardonner, jamais je retrouverais cette si belle vie que j'avais avant, tout ça, ça avait disparu. Aussi rapidement qu'un coup de bite slave dans le cul d'une pute. C'est ce que j'étais, une pute. Souvent je me suis demandé si je devais revenir, si c'était la bonne solution, la chose à faire. Souvent, j'ai hésité... J'étais conscient que ça ne serait pas facile, qu'un parcours du combattant était beaucoup plus simple qu'affronter une deuxième fois Nevada, mais putain, ça me brise. Je ne le montre pas mais je suis mal, à chacune de ces paroles j'ai l'impression que mon corps va tomber, que je vais chuter et disparaitre en poussière sur ce trottoir. C'est dur. "J'aurais voulu le prendre et repartir avec, t'inquiète pas que je ne serais pas là en train de parler avec toi. J'te rappel que si j'ai réussis à trouver ton restaurant, c'est pas par hasard, alors je sais très bien ou se trouve notre fils... J'pensais avoir été clair la dernière fois, je ne suis pas là pour vous faire du mal." Alors c'était comme ça maintenant ? J'étais pris pour un mec qui pouvait kidnapper son propres fils ? Et là, elle commence à se la jouer avocate, elle commence à vouloir me sortir des lois, et honnêtement, ça m'énerve. "Dans tous les cas, j'aurais droit à un droit de visite, peut-être que je pourrais le voir que les week end, mais tu ne réussiras pas à me garder éloigner de lui." Je dois trouver une solution, je dois trouver un moyen de ne pas passer par la justice. Je n'ai pas envie de me battre avec elle, je n'ai pas envie de régler ça devant un tribunal, j'veux pas de tout ça. "Tu penses qu'il réagiras comment quand il aura grandit et qu'il se rendra compte que quand son père est revenu, tu l'as empêché de le voir ?" Car un jour, il sera au courant de tout ça, un jour, il connaitra toute cette histoire. Pas tout de suite car il est beaucoup trop jeune, mais un jour ça arrivera... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek ○ Face to face with someone new Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_1280
      Stoïque elle n’osait bouger. Le temps semblait s’être arrêté autour d’elle. Une pause. Un arrêt sur image dont elle se serait bien passé. La française avait mis énormément de temps avant de sourire à la vie de nouveau. Six mois que l’obscurité l’avait enveloppé de ses bras, elle qui auparavant était si joyeuse. Il lui avait arraché ce qu’il y avait de plus beau en elle et rien que pour ça, elle avait envie de passer ses nerfs sur lui. Qui plus est il ne semblait pas comprendre pourquoi elle ne voulait pas de sa présence. Si elle lui a demandé de ne jamais l’approcher de nouveau c’était pour une bonne raison, pour plusieurs même. Elle le voulait loin de son fils et puis elle avait cette peur qu’il réussisse à la manipuler. Au delà de cette haine, son coeur lui appartenait encore à son plus grand désespoir. On ne peut se défaire d’un homme qu'on a aimé corps et âme, avec qui elle s'était projeté. De nombreuses fois elle s'était vu avec lui dans une maison de campagne française à faire des crêpes pour leurs petits enfants. Cliché mais pour elle c'était synonyme de bonheur. Une si belle photo parti en fumée bien trop, sans même qu'elle puisse donner son avis. Son pouls s'accélèra à l'idée qu’il puisse la retrouver, qu’un jour il frappe à sa porte et que quincy hurle le nom de son père. Elle ne pouvait le permettre." Si vraiment, tu nous voulais aucun mal tu ne serais pas là à me menacer pour quincy. Je ne laisserai jamais mon fils seul avec toi. Je ne sais plus à quoi m'attendre te concernant,  t’es tout simplement devenu un inconnu à mes yeux. Alors oses me dire que tu n'aurais pas eu la même réaction que moi si la situation avait été inversée." Il insistait et tu grinçais des dents. Hélas il était tout aussi têtu que toi, ce fut votre plus gros problème mais tu avais toujours obtenu ce que tu voulais et ce n'est pas demain que ça changera. " Crois ce que tu veux mais je ne reviendra pas sur ma position. Soit tu acceptes de le voir uniquement en la présence de quelqu'un en qui j'ai confiance soit je te conseille d'engager un excellent avocat." A ses mots, tu serres les poings, manquant même de lui asséner une nouvelle gifle pour lui remettre les idées en place." T'es mal placé pour me faire une leçon sur mon rôle de mère. Avant de faire des remarques, regardes toi dans le miroir avant. Mais si un jour tu dois apprendre à ton enfant que sa mere est parti sans une explication alors là on en reparlera. T'es vraiment con de penser que quincy est naïf et reviendrait tout sourire vers toi." Elle ne parvenait pas qualifier quincy comme étant leur fils, c'était tout simplement au dessus de ses forces. Le nous s'était perdu depuis longtemps.

    Hj: Je m'excuse si y'a des fautes, le rp sur tablette c'est la misere.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum