à ne pas manquer !

Partagez| .
Work more and more
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 947 messages et gagné : 739 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l J'ai rencontré Melchior à Harvard, il était mon meilleur ami mais aujourd'hui, il ne vit plus ici. . Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent.
Fuck you l nobody

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSBOSTONCAMBRIDGE

| Harvard and others

Elyes
Côme
Camille
Jamie
Bal de thanksgiving

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)

Message(#) Sam 17 Juin - 19:37

Work more and more
Alisior.

La fin d'année approchait à grand pas, il me restait plus que quelques semaines pour travailler sur mes dernières révisions pour un examen, ce n'était pas les examens finaux, mais il fallait que je sois au taquet pour réussir et passer en huitième année. J'avais bien travaillé toute l'année donc ça devrait aller, mais il suffit que je me rate à cet examen et je peux refaire toute ma septième année. C'est pour cette raison que cette semaine je quittais la QH assez tard, pour bien réviser. Je n'habitais pas très loin de l'université, mais c'est vrai que lorsque je suis avec Charlie et Feryel, je n'ai pas forcément envie de travailler, j'ai plus envie de m'amuser et de passer une bonne soirée à trois. C'est pour ça que je partais assez tard, aux alentours de 21 heures en général voir plus tôt quand j'en ai marre de travailler.

Je m'étais posée à une table dans le pièce principale, il y avait quelques autres quincy, mais ils discutaient entre eux ou jouaient sur leur téléphone. J'étais dans mon coin tranquillement en train de travailler des dissertations, en train de travailler sur des flyers etc. J'aurais pu écouter ma musique pour ne pas entendre les autres mais ça n'allait pas m'aider à me concentrer alors autant ne pas prêter attention aux autres. Je regardais de temps en temps mon portable pour surveiller l'heure, je ne voulais pas non plus rentrer à 22 heures, les filles se poseraient sans doute des questions.

QUEEN'B FOR ILH

@Melchior Sachs

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sam 17 Juin - 20:26
« Comment ça vous ne savez pas ? Mais pourtant c’est bien votre job de … Vous savez quoi, laissez tomber. Faite ce que vous avez à faire et après allez vous faire faire foutre. » Putain de garagiste. Son bras s’apprête à s'élancer pour jeter son téléphone par terre dans la foulée mais se retient de justesse. Il soupire. Il sent les regards braqués sur lui, mais très honnêtement, il n’en avait rien à faire. C’était le cadet de ses soucis. Comme si la vie ne lui avait pas assez pris, il fallait qu’elle l’enfonce encore plus dans sa peine. Alex n’était plus là. Les petits dans son ventre ne le seront jamais. Il n’a pas très bien défini s’il était plus triste ou en colère. Et il fallait qu’en plus des crétins viennent emboutir sa voiture, le laissant bloquer sur le campus, à la Quincy House. Les deux probablement. Sûrement même. Le visage fermé, il scrute les environs à la recherche d’une place, mais la plupart des canapés étaient occupés. Et hors de question qu’il aille s’installer à côté de quelqu’un pour faire la causette. Il ne voulait voir personne. Finalement, il se résignait à aller trouver une table pour s’y asseoir. Les gens travaillaient, au moins, ils ne chercheraient pas à papoter. Il tire une chaise, pose ses fesses et passe ses mains sur son visage, espérant que ces derniers jours ne soient qu’un mauvais cauchemar, qu’il allait finir par se réveiller en transpirant tant il était terrible. Calme-toi Melchior... La gorge serrée, il se concentre sur sa respiration pour ne pas finir par pleurer ne sachant plus gérer toutes les émotions qui le traversaient. Puis il finit par ouvrir les yeux, et reconnaître Alison. Tout juste en face de lui. Problème en vue… Au point où il en est, un de plus, un de moins… Il restait là, à l’observer discrètement en silence pendant quelques secondes, le regard vacillant entre Alison et son calepin. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, pas parler. Ca lui manquait terriblement. Un manque qu’il ne remarquait pas forcément avec la présence d’Alex, mais un manque quand même, lorsqu’il y repensait. « Tu révises encore à cette heure-ci ? » chuchote-t-il, plus une constatation qu’une question. Il ne sait pas vraiment ce qu’il fait, mais il le fait. De toute façon il est coincé ici pour un bon moment, et il a besoin de se changer les idées.
J'ai : 25 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 947 messages et gagné : 739 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l J'ai rencontré Melchior à Harvard, il était mon meilleur ami mais aujourd'hui, il ne vit plus ici. . Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent.
Fuck you l nobody

| Harvard and others

Elyes
Côme
Camille
Jamie
Bal de thanksgiving

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 17 Juin - 21:00

Work more and more
Alisior.

J'avais l'impression de faire des heures sup, la journée avait déjà été longue mais alors réviser encore ce soir, la rallongeait encore plus. Finalement je ne sais pas si je réviserais jusqu'à  21 heures, il faut dire que l'envie de travailler n'était pas vraiment là encore mais il fallait vraiment que je sois au top avec ce cours si je ne voulais pas rater l'examen de fin d'année, il fallait que je me souviennes de tout...parfois c'était facile parfois non et là c'était pas vraiment ça, niveau mémorisation. Tout en travaillant, je n'avais pas remarqué qu'une personne s'était installé à ma table, je n'avais même pas levé la tête pour voir de qui il s'agissait, c'était la voix de Melchior qui me fit me stopper net. Tel un electroc choc, il faut dire que je le voyais rarement à la quincy ces dernières semaines alors je ne m'attendais certainement pas à entendre sa voix. Je relevai alors la tête de mon calepin et mordillai mon stylo machinalement. Non je ne stressais pas, pourquoi je le devrais, j'étais calme posée. « Il faut croire oui. Je dois travailler pour mon examen dans quelques semaines, pour passer en huitième année..il n'y a qu'ici où je peux travailler un peu plus longtemps, à l'appart je n'ai jamais la motivation » expliquais je « Il faut que je sois au top si je ne veux pas être mise sur le banc de touche et refaire ma septième année » assurais-je en soupirant. Je préférais largement passer des soirées tranquilles avec les filles qui passer la soirée à réviser la bas. « et toi que fais tu ici à cette heure ci ?  »autant faire ma curieuse.

QUEEN'B FOR ILH

D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie... te rendra démon... ✻
Invité
Invité

Message(#) Dim 18 Juin - 23:04
Les révisions prenaient en otage Alison, encore et toujours. Il se souvient de leurs soirées à réviser ensemble, ce qui lui arrache un sourire. Mais celui-ci disparait vite lorsqu’elle lui demande ce que lui fait ici à cette heure tardive. « Je.. hum.. » tombe en dépression ? Non, trop direct. Réflechis Melchior, et surtout, ne dis pas de betîses. « J’attends la dépanneuse. Je suis coincé un petit moment ici. » Un mince sourire s’emparent de ses lèvres, comme pour se conforter dans cette idée. Ce n’est qu’un histoire de dépanneuse. « Tu as encore des examens à passer ? La plupart des gens ont fini. » Il fronce doucement les sourcils, pour hausser légèrement les épaules. « Enfin je suis sûr que tu vas gérer de toute façon. » Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire, alors il jette un regard à sa montre en se demandant si la dépanneuse n’allait pas tarder. Il était partagé entre l’idée de la laisser réviser et celle d’essayer de se frayer un chemin vers Alison. Après tout ce qui c’était passé, il devait se rendre à l’évidence qu’elle avait laissé sa marque sur le jeune homme. Puis sans savoir d’où lui venait cette idée, il prit de nouveau la parole. « Tu connais Brent ? » il lui pose la question, mais il connaît la réponse. Okay, ce n’était peut être pas une très bonne idée. Parler d’ex ? Non définitivement pas. S’il voulait s’attendre à un retour de bâton, c’était un excellent moyen, mais il était lancé. Et puis ce n’était pas vraiment leur histoire qu’il voulait aborder. « Hum ouais, mauvaise idée… Enfin je sais que tu le connais. Je sais que vous... » Ses lèvres se resserrent, évitant de sortir une connerie. Ce n’était déjà pas facile d’aborder Alison, si en plus il lui tendait la perche pour le détester… Il était bien parti. Il prend donc deux secondes pour réfléchir, histoire de repartir sur de bonnes bases. « Tu te souviens de cette histoire de demi-frère dont je t’avais parlé ? Un enfant que mon père aurait eu avec un autre femme ? » C’est un peu mieux tourné cette fois-ci. « C'est lui. »

MY PORTRAIT

All about me

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Fuck you l nobody

| Harvard and others

Elyes
Côme
Camille
Jamie
Bal de thanksgiving

Tout à propos de moi

Message(#) Lun 19 Juin - 10:31

Work more and more
Alisior.

C'est vrai que c'était la fin de l'année mais il me restait un examen, dans un peu plus d'une semaine. Après je serai en vacance et je pourrais profiter du summer camp. Je m'y étais inscrite car j'aimais bien cette idée de partir en vacance et de faire des défis. Je n'ai jamais raté le summer camp et j'avais vraiment hâte qu'il arrive. J'esperais que j'allais gérer, pour l'instant je m'en sortais bien, donc je ne me faisais pas trop de soucis. « Oui je sais mais on à prit du retard, j'ai un dernier écrit pour la semaine prochaine et j'aurais finit après» expliquais je à Melchior. Il attendait donc la dépanneuse, il aurait pu prendre un taxi et revenir demain matin pour appeler la dépanneuse ? Ca lui éviterait d'attendre ici. « tu aurais peut-être dû appelé demain matin ? Tu vas attendre un moment ici sinon, au pire il doit rester un chambre de libre si tu veux dormir» il me semblait qu'il en restait une inoccupé, si ça pouvait lui éviter de rouler en pleine nuit. Il me parla alors de Brent, qu'est ce qu'il venait faire dans cette discussion ? si je pouvais éviter de parler de mon ex ça m'arrangerait. «Ouais je le connais..» malheureusement oui je le connaissais, si j'avais su ce qu'il aurait fait, j'aurais tout fait pour ne pas le rencontrer. Je relevai la tête et rangeai mon calepin lorsque Melchior me sortit qu'il était au courant « D'où tu es au courant ?? Peu de personnes le savait» j'étais surprise qu'il sache pour nous deux et honnêtement je n'avais pas du tout envie de parler de mon ex avec Melchior, sachant ce qu'il s'était passé entre nous. Je bus une gorgée de mon café et m'adossait au dossier de ma chaise. Melchior me parla alors de l'histoire de son demi-frère. En effet il m'en avait parlé mais c'était il y a longtemps. Je faillis m'étouffer quand il me raconta que brent était son demi-frère. « Hein ? Lui ? sérieux ?»

QUEEN'B FOR ILH

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Mar 20 Juin - 11:16
Il ne s’en fait vraiment pas pour Alison. Elle a toujours su gérer ses examens, même avec du retard dans ses révisions, elle parvenait toujours à s’en tirer avec de bonnes notes. Il lui expliquait alors ce qui lui était arrivé avec sa voiture. « Au point où j’en suis, attendre un peu plus ou un peu moins, ça ne change rien. » Un mince sourire s’affiche sur ses lèvres. C’était vraiment rare que ça arrive avec lui, mais faut croire que ses mauvaises habitudes des derniers jours ne l’affecte pas en présence de la Quincy. C’était déjà assez compliqué à gérer leur situation de base, pas besoin d’en rajouter. Alors qu’il hésitait à la laisser tranquille, il sentait ce besoin de lui parler. Comme avant. C’était normal et habituel, il y a quelques mois, mais aujourd’hui, il devait se battre et se raccrocher à ce qui restait de leur lien. Et le seul sujet dont il lui parlait pouvait tout aussi bien les mener sur le bon, comme sur le mauvais chemin. « Ma soeur le savait. Et il le savait. » Il hausse les épaules doucement. Parce que c’est bien Alice qui le lui a dit en première, pour ensuite avoir eu confirmation du principal intérréssé. « Ouais, c’est lui. C’est dingue hein.. Je n’aurais jamais pensé qu’on se retrouverait à Harvard tous les deux.. »

MY PORTRAIT

All about me

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Fuck you l nobody

| Harvard and others

Elyes
Côme
Camille
Jamie
Bal de thanksgiving

Tout à propos de moi

Message(#) Mar 20 Juin - 11:46

Work more and more
Alisior.

J’espérais qu'il n'allait pas attendre trop longtemps la dépanneuse, car ça peut parfois être très long et ça peut énerver. Mais bon d'un côté, je lui tenais compagnie et il ne verrait sans doute pas le temps passer, et puis si la dépanneuse n'allait pas arriver ce soir, Melchior pouvait très bien dormir à la Quincy. Moi en revanche, je rentrerai à l'appartement même si parfois ça me manquait un peu de vivre à la Quincy House. « Et du coup il lui est arrivée quoi à ta voiture ? Elle est tombée en panne comme ça ? ou t'a eu un autre soucis ?»autant connaître la raison.

Alice ne m'avait rien dit concernant le fait que Brent était son demi-frère, a vrai dire la dernière fois qu'on s'était vu, peut-être qu'elle ne le savait pas encore. J'étais quand même très surprise de savoir que mon ex faisait partie de la même famille que les sachs. A croire que j'ai un penchant pour les membres de cette famille, enfin j'aurais tenté avec l'un de ces membres et ça n'a pas marché, finalement je n'étais peut-être bonne que pour être amie avec ces personnes ci et rien d'autre.

Quoi que, vu ma situation avec Brent, je ne souhaitais pas être son amie, pas après ce qu'il avait fait. C'était bien en tout cas pour Melchior qu'il ai enfin fait la connaissance de son demi-frère, je savais que ça lui tenait vraiment très à coeur de le retrouver. Désormais c'était chose faite, leur famille était au complet. Je souriais légèrement, c'est vrai que c'était une sacré coïncidence que les trois se retrouvent dans la même université.  « C'est sûr que vous avez eu une sacré chance de le retrouver ici. Alice ne m'en avait pas parlé, je suppose qu'elle ne le savait pas encore quand on s'est vu la dernière fois, ou bien elle n'osait pas m'en parler» ajoutais-je en haussant les épaules. Quoi qu'il en soit, Brent ne comptait plus pour moi alors qu'on m'en parle ou non, au final je m'en fichais un peu. Tout ce que je pouvais faire c'était d'être heureuse pour Alice et Melchior. « Vous le savez depuis combien de temps?»

QUEEN'B FOR ILH

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1