Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummer shopping. (maxime)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    summer shopping. (maxime)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    summer shopping

    maxime & alexys

    Le summer camp approche et comme ça fait un bail qu'on s'est pas vus avec Maxime, je lui propose qu'on fasse les magasins ensemble. Bon, je sais, c'est pas trop un truc de mec à la base mais, il n'a pas le choix et puis, l'été approche, faut bien faire des compromis. Je sais que je peux lui être de bons conseils et je ne doute pas de ses goûts en matière vestimentaire. J'ai envie de savoir ce que j'ai raté ces dernières semaines dans sa petite vie également. Ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisés et j'avoue qu'avec les examens, j'ai un peu laissé mes amis de côté. J'ai envie de profiter d'un moment avec un ami Mather tant que je le suis encore. C'est peut-être mon dernier summer camp alors forcément, je vais en faire des tonnes et des tonnes et pour ça, j'ai besoin de mes amis, de mes vrais amis, de mes vieux amis. Maxime n'échappera pas à la règle. Dès aujourd'hui, je le nomme compatriote de summer camp. Je lui envoie un sms pour lui dire que je suis déjà devant et je croise les doigts pour qu'il n'arrive pas trop en retard parce que je déteste attendre et parce que c'est moi qui suis toujours en retard normalement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Summer Shopping
    feat. Alexys
    Alexys vient de me proposer de la rejoindre au centre commercial. Elle veut faire les boutiques avec moi ? Avec un mec ? C'est bien la première fois que ça arrive. Mais bizarrement, ça tombe bien. J'ai besoin d'acheter quelques trucs pour le Summer Camp. Des maillots de bain et quelques vêtements légers. Le Laos, il doit faire très chaud là bas, donc il me fait des vêtements. Et maintenant que les examens sont passés et que je passe en année supérieur, ma dernière d'ailleurs. Après place au boulot. J'ai hâte, mais ça va me faire très bizarre de quitter Harvard mais aussi de quitter la Mather House. On s'y fait rapidement à cette vie en réalité. Bref, je m'habille, et je pars rapidement en direction du centre commercial en moto. Avec un temps pareil, je me déplace qu'en moto, il n'y a rien de mieux. Je me gare, et je vais ensuite rejoindre Alexys. Je la vois rapidement dans mon champ de vision et je me dirige vers elle, avec un grand sourire aux lèvres. " Et voilà le plus beau est là. " Référence au l'award que j'ai reçu quand même. J'en suis fière. Elu le mec le plus beau, c'est pas rien. On est nombreux à Harvard, et c'est moi que les femmes trouvent le plus beau. " Tu vas bien sinon ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    summer shopping

    maxime & alexys

    Je lève les yeux au ciel lorsque Maxime débarque avec toute la modestie du monde. Quel prétentieux ce gars. Je retire mes lunettes de soleil et l'observe de haut en bas. Oh ça va, prends pas la grosse tête non plus ! Je lève les yeux au ciel avant de déposer un bisou sur sa joue en souriant. Félicitations quand même monsieur ! Bon, on va pas se mentir. C'est vrai qu'il est sexy Maxime. Il a bien mérité ce titre pour cloturer son année à Harvard. Je suis super fière de lui mais, je décide de ne pas trop le montrer. Il risque de prendre la grosse tête et d'être insupportable toute la journée, ce que je ne veux vraiment pas ! Il me demande ensuite comment je vais et j'hausse les épaules. C'est un peu compliqué en ce moment mais, je m'accroche. Et toi ? Depuis tout ce temps ! Y a beaucoup de choses qui me font prendre conscience du fait que les amis sont importants. Il faut passer un maximum de temps avec les gens qui nous sont chers pendant qu'il en est encore temps.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum