Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens ♣ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Recherche de liens ♣
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:J'ai peut être une idée de lien Recherche de liens ♣  - Page 2 3850463188 tu me dis si ça te va !
    Depuis combien de temps Elyas est à Harvard ? Il y a peu de temps, Edel s'est fait violée et elle s'est retrouvée en piteux état, elle a eu des problèmes de santé. Elle a également des problèmes de coeur. Je pense que Elyas aurait pu connaitre son cas et prendre soin d'elle ?

    @Edelweiss A. Jenkins Alors Elyas est là depuis 2012 à boston, il y a travailler et passer sa dernière année de lycée puis il est entré en septembre 2013 a Harvard. Il à 4 ans d'études en médecine derrière lui, je pense que c'est fort possible il est très protecteur et attention envers ses patiente d'avantage si elle se livre à lui sur ce qui lui ai arrivée :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyas M. Hudson Super! Et avec melchior on essaie de trouver un moyen de soulager les femmes atteinte de cancer durant le premier trimestre de grossesse, si ça te dit de te joindre à ''l'étude" mdr on pourra trouver un moyen de devenir célèbre :luv2: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius E. Kelles-Krauz a écrit:@Elyas M. Hudson Super! Et avec melchior on essaie de trouver un moyen de soulager les femmes atteinte de cancer durant le premier trimestre de grossesse, si ça te dit de te joindre à ''l'étude" mdr on pourra trouver un moyen de devenir célèbre :luv2: :luv2:

    @Lucius E. Kelles-Krauz Ah ben oui carrément je veux me joindre à vous, dis moi tout via mp si tu veux Recherche de liens ♣  - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elyas M. Hudson a écrit:
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:J'ai peut être une idée de lien Recherche de liens ♣  - Page 2 3850463188 tu me dis si ça te va !
    Depuis combien de temps Elyas est à Harvard ? Il y a peu de temps, Edel s'est fait violée et elle s'est retrouvée en piteux état, elle a eu des problèmes de santé. Elle a également des problèmes de coeur. Je pense que Elyas aurait pu connaitre son cas et prendre soin d'elle ?

    @Edelweiss A. Jenkins Alors Elyas est là depuis 2012 à boston, il y a travailler et passer sa dernière année de lycée puis il est entré en septembre 2013 a Harvard. Il à 4 ans d'études en médecine derrière lui, je pense que c'est fort possible il est très protecteur et attention envers ses patiente d'avantage si elle se livre à lui sur ce qui lui ai arrivée :3

    @Elyas M. Hudson il aurait donc pu bosser sur son cas, être là pour elle lors de ses examens, prendre soin d'elle Recherche de liens ♣  - Page 2 3850463188 après, à voir comment tu veux développer le lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:@Elyas M. Hudson il aurait donc pu bosser sur son cas, être là pour elle lors de ses examens, prendre soin d'elle Recherche de liens ♣  - Page 2 3850463188 après, à voir comment tu veux développer le lien :heaart:

    @Edelweiss A. Jenkins Oui carrément, c'est son style en plus les patients avec des petits problèmes plus ou moins grave, il veux pourvoir aider à faire avancer les choses. Je te rajoute à ma fiche de lien :luv2: merci encore d'avoir pris soin de venir quémander un lien ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum