Partagez| .

sorry ? (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: sorry ? (rosie) Sam 17 Juin - 3:27

Il le savait, que cette année encore, il n'allait pas être épargné. Ouais, il le savait. Mais Jules était quand même venu à ce bal, parce que Ana y tenait. C'était pas tellement dans ses habitudes de vouloir faire plaisir à quelqu'un mais bon, il allait s'y faire. En fait, il était déjà en train de s'y faire. Faut dire que de se taper les deux soeurs à la table, ça aidait pas mal. Entre la plus grande qui le jugeait pour être mather et la plus jeune qui ne lui parlait plus, on peut dire qu'il était servi. D'ailleurs, il était peut-être temps qu'il ne règle cette histoire avec mini Reynolds. L'avoir de son côté ne pouvait lui être que bénéfique et si en plus, il s'excusait pendant le bal, c'était d'une pierre deux coups pour qu'elle accepte de tourner la page sans broncher. Pourquoi se compliquer la vie franchement ? Le mather avait déjà assez de problèmes pour en rajouter d'autres. C'était déjà pas mal qu'il soit prêt à lui demander pardon, chose qui n'arrivait vraiment mais vraiment pas souvent. La blonde était une privilégiée et le pire, c'est qu'elle ne le savait même pas. "Rosie. T'as cinq minutes ?" lança-t-il, les mains dans les poches, en s'avançant vers elle. D'accord, Jules était prêt à laisser sa fierté de côté, mais pas à table devant tout le monde non plus, fallait pas déconner hein. Certes, il devait avoir perdu en crédibilité depuis qu'il était en couple - c'était pas censé être lui l'insensible ? - mais Jules De Lacroix restait toujours De Lacroix. Et ça, ça ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1216 messages et gagné : 694 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : la talentueuse (c)LOVEBUG ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;

caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Ana et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs. Je considère Remo, Travis et Alix comme mes frères et sœurs de cœur

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST – Abel
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie, Lancelot est mon confident ainis que la belle Feryel.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre ou aller à l’opéra de temps en temps.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes car grâce à lui, j’ai le pouvoir de retourner de temps en temps dans mon pays natal. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Madison, Jinny…

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

A venir : Capucine....

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Isaiha : http://www.i-love-harvard.com/t79696-du-temps-a-rattraper#2844980

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t80444-cosie-little-trip-to-akiba#2877167

Anastasia : http://www.i-love-harvard.com/t80470-you-missed-me-so-much-anastasia#2877798

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t80471-opera-with-friends-alejandro#2877826

TG Quincy : http://www.i-love-harvard.com/t80095-tg-burning-man-facon-quincy

TG Club Voyages Humanitaires : http://www.i-love-harvard.com/t81106-tg-repas-avec-les-membres-du-club-des-voyages-humanitaires

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: sorry ? (rosie) Jeu 29 Juin - 22:23

Sorry ?

Jules and Rosie
Je le sentais que cette soirée allait être bien du moins c’est que je pensais quand j’aperçu que je me trouvais à la table de Denitsa mais aussi d’Anastasia donc forcément Jules serait présent à cette table également… Ce n’est pas que je ne l’aime pas mais disons qu’il s’est mal comporté avec moi ce que je n’ai pas tellement compris sur le coup lors du départ d’Ana pour le Japon… Cela nous a bouleversé tous les deux mais cela n’était pas une raison pour me rejeter comme il a fait, nous aurions pu rester soudés tous les deux pour combler en quelque sorte notre peine de voir Ana retourner dans mon pays natal. Cela m’avait fait mal de l’a voir partir, je pense que Jules a souffert aussi enfin de compte, nous pouvons dire que nous avions souffert tous les deux mais peut être de la même manière.

Alors que j’étais dans mes pensées, une voix m’en sortit tout d’un coup comme par magie, je m’aperçu rapidement qu’il s’agissait de Jules. Que me voulait-il ? Je chuchota à l’oreille de mon cavalier que je revenais dans quelques minutes, celui-ci acquiesça puis je me leva et entraina Jules un peu plus loin de la table. Je me doute bien qu’il n’est pas envie de discuter avec moi à côté donc autant s’éloigner un peu pour discuter à l’abri d’oreilles indiscrètes. « Qu’est ce qui se passe ? »

Made by Lackey-G © for ILH
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: sorry ? (rosie) Sam 29 Juil - 19:17

Bon, l'aborder c'était fait et pas très difficile en même temps. Par contre, pour ce qui était de lui offrir de sincères et vraies excuses, là c'était autre chose. Évidemment qu'il avait sa fierté et puis... c'était Jules quoi. Il ne fallait pas trop compter sur lui pour ce qui était de parler à coeur ouvert. C'est qu'il était habitué à toujours tout garder pour lui et ne rien laisser paraître alors...
pourquoi changer les bonnes habitudes ? Parce qu'il était en couple, évidemment. Et que Rosie était la petite soeur d'Ana, qu'elle n'avait jamais rien demandé à personne et pourtant, elle s'en était pris plein la gueule. La colère et la drogue y étaient pour quelque chose mais les sentiments, surtout. "Rien. Ça fait juste un moment qu'on a pas parlé, tous les deux." Bon c'était sa faute puisqu'il l'avait envoyée chier mais bon, voilà quoi. Maintenant que ça allait mieux, il était là. Au bal qui plus est, si ce n'était pas faire des efforts ça. "J'y suis allé un petit peu fort la dernière fois, j'aurais pas dû. C'était pas ta faute." Si sa soeur était partie. Mais puisqu'il fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un, le mather avait décidé que ce serait mini Reynolds. Donc ouais, il le regrettait, parce qu'elle était bien la dernière personne à qui on pouvait reprocher quoi que ce soit. Telle une rose, douce et rare, il fallait la protéger. Elle était la petite dernière et Jules avait complètement merdé avec. Il s'en rendait compte peut-être un peu tard, mais il s'en rendait compte. Mieux vaut tard que jamais non ?
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1216 messages et gagné : 694 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : la talentueuse (c)LOVEBUG ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;

caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris

now we got bad blood
Ana et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs. Je considère Remo, Travis et Alix comme mes frères et sœurs de cœur

PRESENT – Maverick
PAST – Abel

one, two three drink
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie, Lancelot est mon confident ainis que la belle Feryel.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre ou aller à l’opéra de temps en temps.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes car grâce à lui, j’ai le pouvoir de retourner de temps en temps dans mon pays natal. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Madison, Jinny…

and i'm not your dolly
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Anastasia : http://www.i-love-harvard.com/t80470-you-missed-me-so-much-anastasia#2877798

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t80471-opera-with-friends-alejandro#2877826

TG Club Voyages Humanitaires : http://www.i-love-harvard.com/t81106-tg-repas-avec-les-membres-du-club-des-voyages-humanitaires

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: sorry ? (rosie) Jeu 10 Aoû - 22:58

Sorry ?

Jules and Rosie
Il est hors de question que tout le monde entende ce que nous avons à nous dire après tout, ça me regarde que nous donc je nous écartai un peu de tout le monde pour parler à l’abri d’oreilles indiscrètes, je pense que cela convient à Jules aussi. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre de sa part surtout que la dernière fois que nous nous sommes parlés, cela avait mal tourné mais aujourd’hui, j’étais prête à faire un petit effort pour lui parler sachant que ça doit être une fête festive. C’est le petit ami d’Ana, je peux comprendre tout à fait que son départ a fait souffrir le jeune homme mais ce n’était pas la peine de m’en mettre plein la figure en quelque sorte car j’ai souffert aussi de ma sœur car on est comme les doigts de la main, soudées à jamais. Je hochai un peu la tête pour répondre un peu au jeune homme quand je l’entendis me dire que ça fait un moment que nous nous sommes pas parler depuis un petit moment. « Tu aurais dû t’en rendre compte plutôt » Je n’ai plus envie de souffrir comme j’ai souffert même si je sais que ma vie n’est pas finie donc je risque de souffrir à nouveau mais Ana est ma famille donc c’est normal que j’aie été toucher en plein cœur. Une petite larme coula sur ma joue en me rappelant ces souvenirs, j’essuya tout doucement celle-ci même si je me doute bien qu’il a dû voir ma larme coulait.

LOOK INTO MY EYES

✯ ✯ ✯

AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: sorry ? (rosie) Sam 12 Aoû - 20:45

Il aurait s'en rendre compte plus tôt. Évidemment. Elle n'avait même pas besoin de le lui dire, Jules le savait très bien. Mais Rosie le connaissait, enfin juste assez pour savoir que le mather n'était pas du genre à se rendre compte des choses rapidement. Non, lui il mettait toujours trois plombes, juste pour faire chier son monde vous savez. Anastasia n'avait pas dû la mettre au courant. Pourtant, vu le temps qu'ils avaient mis avant de se mettre ensemble, la blonde aurait dû le remarquer. Enfin, c'était trop tard de toute façon mais il était là, maintenant. En train d'essayer de s'excuser, ce qui n'était pas facile, pas pour lui, grand allergique de toute forme de politesse et de sensibilité. Le truc, c'est que de voir mini Reynolds en train de pleurer devant lui, ça ne le faisait pas du tout. Est-ce qu'elle laissait couler des larmes par sa faute ? Putain la galère. Après Ana, c'était au tour de la petite soeur. Jules De Lacroix, le parfait exemple du connard qui agissait toujours de la mauvaise manière. Même quand il voulait arranger les choses, il ne faisait que les empirer. À croire que c'était ça son destin, torturer les autres et se torturer lui-même. "Rosie..." souffla-t-il en posant sa main sur l'épaule de la blonde. "Je suis désolé, ok ? J'ai été stupide sur ce coup, c'est la colère qui a parlé pour moi." Chose plutôt rare étant donné que le mather était connu pour toujours garder son froid, dans n'importe quelle circonstance. Sauf suite au départ d'Ana, où tout avait changé, où il avait changé.

Rosie Keiko REYNOLDS

now we got bad blood

PRESENT – Maverick
PAST – Abel

one, two three drink

and i'm not your dolly

what if i'm crazy

- Jules

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
Message(#) Sujet: Re: sorry ? (rosie) Jeu 31 Aoû - 8:44

Sorry ?

Jules and Rosie
Jules aurait dû s’en rendre compte beaucoup plutôt du mal qu’il m’a fait après je pense qu’il ne l’avait pas fait exprès car il était au plus mal aussi ce que je peux comprendre tout à fait vu qu’il aimait ma sœur plus que tout au monde enfin ça, je le suppose. Malgré qu’il essayât de s’excuser sur son comportement, des petites larmes coulèrent sur mes joues car je ne veux plus revivre ça tout de suite. Déjà que j’étais mal aussi, il en avait rajouté une couche en quelque sorte… ce qui avait causé qu’à l’époque, mon moral avait baissé. Je le sentais poser sa main sur mon épaule comme pour me consoler mais il m’en fallait plus en quelque sorte donc je me glissai sans prévenir dans ses bras. Je pense qu’il va être surpris oui mais je m’en fiche après tout, il méritait ceci. Mes petites larmes étaient toujours présentes oui mais peu importe, je levai un peu mes yeux pour le regarder puis lui annoncer qu’il ne devait plus faire cela. « Ne refais plus cela »

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: sorry ? (rosie)

sorry ? (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1