Partagez| .

(cassie & cece & andrew) Back to reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
à mettre J'ai gagné : 1208 points et j'ai passé : 3910 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/05/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : chez Andrew Je suis actuellement : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Candice Swanepoel Je dois mon avatar à : liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs
✽ DC/TC : : TLM (crawford)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein

LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood

2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

2017/08/11: elle perd le bébé au Summer Camp)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: (cassie & cece & andrew) Back to reality Sam 17 Juin - 3:21

Back to reality
feat. Cassie & Andrew
Ma lune de miel étant désormais terminé, je regrettais presque mon retour en sol américain. Bora-Bora et les Maldives avaient été tout simplement extraordinaire, j'étais trop heureuse de ce voyage, je me sentais plus proche d'Andrew que jamais. Notre retour coîncidait en même temps que j'avais recu des textos étranges de la part de ma soeur Cassie au sujet d'Ariana. J'étais inquiète, je me demandais vraiment ce qui se passait avec ma jumelle, une chance que notre petite soeur n'avait pas perdu de ses talents d'espionnage pour me garder informer sur ce qui se passait avec Aria, j'espèrais simplement que cela n'avait pas encore avoir avec Abélard parce que j'allais l'assassiner de mes propres mains. On arrivait à l'aéroport de Boston vers les 1h30 de l'après-midi, marchant avec Duke dans les bras, j'étais excité à l'idée de revoir ma soeur depuis le mariage, sa faisait quand même deux semaines. Je regardais les employés de l'hôtel arrivé avec nos bagages et je regardais Andrew: ''Cassie est censé venir nous chercher, les enfants arrivent quand de Londres déjà?..''.

© MADE BY SEAWOLF.

@Cassie Von Liechtenstein @Andrew R. Windsor

Mrs Windsor
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 339 points et j'ai passé : 908 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/09/2016 . J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House avec Bambi Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : beaucoup moins sage que mon image On me confond souvent avec : Brittany Robertson Je dois mon avatar à : IRIDESCENT NIGHT. et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Cole Wildingham (EH) & Denys Zacharias (MH)

LA NUMERO TROIS
ANGEL FACE DEVIL THOUGHTS

chastement indécente, gentiment méchante, doucement piquante, sagement insolente, modestement arrogante, Cassandra elle est toute en ambivalence...

partagée entre son envie de leur ressembler, à ses sœurs, ses modèles, et son profond désir de s’en démarquer Elle a toujours été continuellement comparée à elles Elle les adore. Elle les jalouse. Elle les admire Princesse instable aux tendances pyromane Elle a mis le jeu à une table chez elle lorsqu’elle était ado L’incident a été étouffé et caché et elle a passé ces trois dernières années dans un pensionnat tenu par des religieuses elle a subi des châtiments corporels et des sévices là bas, dont elle n’a encore jamais parlé à personne mais qui ont laissé leurs traces, physiquement et moralement… elle porte toujours une petite croix dorée pendue à une élégante chaine en or autour du cou elle récite toujours les bénédicités avant un repas elle prie tous les soirs et ne manque aucune messe des vieilles habitudes de vie qu’elle assume, et qui entretiennent son image de petite fille sage douée pour jouer la comédie c’est d’ailleurs son domaine d’étude mineur : le théâtre en majeur, elle a choisi la philosophie elle vient de rejoindre ses sœurs à Harvard et se retrouve donc en première année si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle ne fume pas, qu’elle ne boit pas, qu’elle ne couche pas Pure et Chaste bizutée pour rejoindre la Cabot House

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CECILIA &ARIANA sont ses deux grandes soeurs

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | UC
P A S T | HADES l'ex premier amour - NATE c'était mal parti, et puis en discutant, il avait réussi à la charmer. Il lui a posé un lapin un jour, GRAVE erreur. Du coup elle s'est vengée et c'est tendu entre eux - AARON il lui plaisait, et elle a appris qu'il avait couché avec WILLOW juste avant de l'embrasser au bal. Du coup elle l'a nexté

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | KURT le complice, l'allié, le confident
F R I E N D S | BAMBI la roommate - DIMITRI l'ami d'enfance - SOFIA la copine pieuse du dimanche - SUZY la coach de virginité avec WEST - le trio de puceaux, si un flanche, les deux autres doivent passer à la casserole également - RAPHAEL le Jon Snow, la bouffée d'oxygène - CARTER cabot, amie de Cece mais rivale d'Aria - ROMAN veut se jouer d'elle mais ne sait pas dans quoi il s'embarque - AMARE le coup de coeur, la complicité, l'attraction - DREW elle en est fan, une vraie groupie - PLUTON le petit grain de folie pour d'inoubliables soirées - BRENT le cavalier pour le bal, BF de Nate, petite vengeance contre ce dernier pour le lapin qu'il lui a mis...

NOT REALLY FRIENDS
THE PLACE YOU TO WANT TO BE
NOAH l'insupportable - LANDRY l'objet du conflit entre Cece & Aria

Nate à Cassie : "Il y a beaucoup de gens dans ma vie, mais personne dans mon coeur... Et toi ?"
Cassie à Nate : "C'est marrant parce que moi, tu vois, je dirais qu'il y a beaucoup de gens dans mon coeur, mais personne dans ma vie."

"Je suis à toi... comme tu es à moi." murmure-t-il au creux de son oreille avant de plonger son regard dans le sien, de laisser quelques secondes passer et d'enfin, poser ses lèvres sur les siennes.

Message(#) Sujet: Re: (cassie & cece & andrew) Back to reality Lun 19 Juin - 22:20

C’était la cata, Aria renvoyée, Aria qui répondait une fois sur dix à mes appels. Je m’inquiétais, ça ne lui ressemblait pas… Il y avait eu le décés de son meilleur ami, ça l’avait anéanti. Et à présent ça. Cet article sur un mather et elle et les proportions exagérées que cela prenait. Virée de la Eliot House ! C’était quoi cette maison en carton ? Drew avait bien fait e ne pas s’éterniser chez eux… Je guettais l’arrivée des jeunes mariés d’ailleurs, Drew, mon désormais beau frère officiel. Beau, incroyablement sexy, gentil, adorable. Groupie number one : Cassie présente. J’étais fan du garçon et j’étais convaincue de la chance qu’avait ma sœur de l’avoir épousé. Cece était près de lui et revoir ma blonde adorée de sœur, ça me fit quelque chose. Deux semaines ça avait été trop long. Surtout avec tout ce qui se passait. Je fondis sur eux et c’est dans les bras de Cecilia que je me jetais : « Vive les mariés ! » entonnai-je en serrant ensuite ma sœur dans mes bras avant de me détacher et de faire la bise au garçon. « Vous auriez du m’emmener dans vos valises, promis je me serais fait discrète. » Ma façon de leur dire qu’ils m’avaient manqué.

C’est l’histoire d’une fille triste et solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d’exploser. Une Cocotte-Minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l’insatisfaction, une envie d’être ailleurs.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 255 points et j'ai passé : 936 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/08/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en compagnie de mes enfants et de Cecilia parce qu'elle s'inquiète de mon état depuis mon accident en janvier 2017. Je suis actuellement : marié à Cecilia Von Liechtenstein depuis le 14 mai 2017 et si on écoute les "on dit" je suis : le futur souverain du Liechtenstein depuis mon mariage avec l'héritière du Trône, Cecilia. Un père accompli, un homme d'affaires craint et respecté par ses pairs, un homme qui cache sous ses airs de grande froideur, une tendresse inouïe, une gentillesse palpable... Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Scott Eastwood Je dois mon avatar à : Vendeg et mon pseudo sur internet, c'est : Mangolkey (Ronald)
✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)

Dispo RP: 4/6

Si indisponibilité de ma part ou non réponse, tout rp dépassant les trois semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

♖♜♖♜♖♜♖♜♖

The Chronicles of a Fallen Prince

I've made up my mind never to shed a tear again..

GROWING UP ➤ Andrew est né le 21 juin 1992 à Londres dans une clinique privée de la Capitale britannique ▩ Il est le fils du Prince Edward, Comte de Wessex et de Lady Sophie-Rhys ▩ Petit-fils de la Reine Elisabeth II, il porte donc le titre de Prince d'Angleterre et il est actuellement le 11ème dans l'ordre de succession au trône ▩ Il a une grande soeur de deux ans son ainée, elle s'appelle Mary : c'est la deuxième femme de sa vie après sa vénèrable mère ▩ A l'âge de 24 ans, il est déjà père de trois ans. Sa fille aînée s'appelle Aliénor et elle est née le 6 janvier 2013. Quant aux deux autres enfants, il s'agit d'une paire de jumeaux nés le 2 février 2015 : Chrysta et Connor ▩ Il a fait toutes ses études secondaires à Eton, l'un des collèges privés les plus prestigieux du Monde ▩ Il a obtenu ses A-Levels avec des notes frolant la perfection tout comme les SACTs qu'il dut passer afin d'étudier à Harvard ▩ Très jeune, il a commencé à s'intéresser au sport mais ce n'était qu'à Eton qu'il a vraiment brillé surtout dans sa discipline reine : la Natation ▩ Il pratique d'autres sports comme l'escrime, l'équitation, l'aviron et bien d'autres mais c'est en natation qu'il est le meilleur parce que cela lui avait donné la possibilité de représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010 à Singapour : il est double médaillé olympique en 100 et 200 mètres papillon ▩ Mi-janvier 2017, il est déployé par les Forces spéciales britanniques mais cette mission est un échec total et le Prince fut même gravement blessé : il est aujourd'hui amnésique ▩ Le 14 mai 2017, il se marie avec Cecilia dans l'Abbaye de Westminster à Londres devant les caméras du Monde entier qui ont couvert l'événement ▩ Pendant le mois de juillet 2017, sa mémoire est revenue petit à petit ▩ Il a appris que sa femme était enceinte ▩ Août 2017 : sa femme fait une fausse couche et cette nouvelle fut le choc nécessaire pour que sa mémoire revienne de plein fouet ▩ Mi-août 2017, il annonce officiellement sa démission de son poste de PDG de Windscorp Industries afin qu'il puisse pleinement s'occuper de ses devoirs royaux et parentaux ▩ Fin août 2017, Chrysta retombe gravement malade

♔♔♔♔♔

HARVARD TIME ➤ En septembre 2010, il entame sa première année d'étude à Harvard; ses cursus sont le Droit et les Relations internationales ▩ Il découvre les confréries américaines et il décide d'intégrer la Winthrop House ▩ Il intègre également l'équipe de football américain d'Harvard, les Harvard Crimson et il arbore fièrement le numéro 72 ▩ En janvier 2013, il y avait eu l'attaque à la bombe au sein de l'Université pendant laquelle il fut légèrement blessé mais il en était ressorti traumatisé ▩ Lors des Mondiaux de Natation à Barcelone en 2013, il décroche pour la première fois de sa vie un titre mondial en 100 m papillon ▩ L'année 2014 marque le début de sa carrière de PDG de Windscorp Industries, l'entreprise de construction d'avions privés qu'il a racheté quelques mois auparavant ▩ La fin d'année 2014 et début 2015 furent les pires moments de son existence : entre tous les problèmes qu'il rencontrait dans son couple alors qu'ils étaient fiancés et les agressions, suivis de la terrible prise d'otage ▩ Décembre 2015, il perd sa fiancée Aaliyah dans un accident ▩ En janvier 2016, il rencontre Madisson, la jolie Cabot qui était en train de chambouler son coeur au jour d'aujourd'hui sauf que dans la nuit du 9 janvier, on l'attaqua violemment : il fut dans le coma pendant près d'un mois ▩ Lors du Spring Break 2016, il a failli perdre sa jambe à cause du tremblement de terre au Chili ▩ Après le bal 2016, sa famille avait décidé de le fiancer à la princesse héritière du Liechtenstein. Ce fut comme une douche froide pour lui même si Cecilia était une bonne amie d'enfance ▩ Afin de ne pas trop y penser, surtout qu'il est amoureux de Madisson, il accepte de faire une formation militaire accélérée de deux mois. ▩ A son retour à Harvard, il intégrera l'Eliot House après six années de bons et loyaux services au sein de la WH : en 2015, il avait été élu Meilleur membre et de septembre 2015 à avril 2016, il a officié en tant que vice-président ▩ Début novembre 2016, il quitte Harvard afin de montrer son désaccord avec les règles de la nouvelle présidence Eliott mais aussi et surtout parce qu'il ne se sent plus du tout dans la peau d'un étudiant.

The House of Windsor

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

WIFECecilia est la princesse héritière du Liechtenstein et cette qualité de princesse, elle a été désignée par la famille royale britannique pour devenir sa femme afin de préserver la pureté de son sang. Ce mariage arrangé vise à renforcer les liens étroits entre le Liechtenstein et le Royaume-Uni. Le mariage fut célébré le 14 mai 2017 dans l'Abbaye de Westminster à Londres

♔♔♔♔♔

CHILDRENAliénor est la fille aînée du prince qu'il a eu avec Evanna le 6 janvier 2013; c'est sa perle rare, son trésor absolu qu'il chérit plus que tout au monde ▩ Chrysta et Connor sont ses jumeaux parfaits qu'il a eu le 2 février 2015 avec Aaliyah il les aime tout autant que leur soeur aînée.

♔♔♔♔♔

SIBLINGSMary est sa grande soeur qu'il aime plus que tout au monde. Ils veillent l'un sur l'autre depuis leur plus jeune âge et il espère qu'elle reviendra à ses cotés à Harvard comme avant ▩ Alexandra est sa cousine adorée qu'il aime bien taquiner et qu'il admire tout autant: elle est même heureuse qu'il soit fiancé à Cecilia ▩ Ariel est sa petite cousine qu'il protégerait au péril de sa propre vie, il veille sur elle comme s'il s'agissait de sa soeur ▩ Ael est son cousin mais c'est également son rival; entre eux c'est assez électrique sachant qu'il souhaite bousiller le futur mariage royal ▩ Arthur est son cousin préféré mais également son modèle surtout qu'ils ont été tous deux membres de la Winthrop House

Endless love

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

PRESENTMadisson (5 Janvier 2016 - TBD) est la jolie Cabot qui lui fait tourner la tête actuellement et ce depuis leur première rencontre en janvier 2016, lors de la soirée Candy Crush entre la CH et la WH. A l'issue de cette soirée, ils ont couché ensemble et au fil des mois, il en est venu à nourrir de profonds sentiments à l'égard de la jeune femme. C'est pour elle qu'il est revenu plus tôt que prévu mais elle ne semble pas très heureuse de le revoir, ce qui est normal vu qu'il l'a abandonnée... Mais il se battra pour elle. Récemment, il a appris son métier et il l'a très mal pris au point qu'il n'était plus du tout concentré pendant sa mission sous l'égide des Forces spéciales. Sauf que des suites de son accident lors de cette fameuse mission, il était devenu amnésique et c'était une sacrée aubaine pour la jeune femme. Ils ont finalement couché ensemble fin janvier 2017.

♔♔♔♔♔

PASTAlaska (2006 - 2008) est sa première petite amie officielle; il l'aimait sans aucun doute mais malheureusement leur relation était vouée à l'échec parce que la famille royale ne l'acceptait pas. Néanmoins ils continuaient à se voir en cachette pour de bonnes parties de jambes en l'air tout en préservant une excellente amitié.

♔♔♔♔♔

AWKWARDWillow (Novembre 2015 - TBD) est son amie d'enfance qu'il a retrouvé courant de l'année 2015 sauf que la tension sexuelle étrange qui a toujours existé entre eux les a poussés à faire l'irréparable : en couchant ensemble, cela avait failli gâcher l'amitié du prince avec Tate mais aujourd'hui tout allait pour le mieux. Néanmoins il y avait toujours une drôle de tension entre l

Friendship never die

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own

BEST FRIENDS FOREVERKyla est unique pour le prince. Bien que leurs rapports avaient été des moins cordiaux avant, elle a été présente à ses côtés quand il en avait eu besoin et aujourd'hui, elle est devenue essentielle à sa vie. C'est bien plus qu'une meilleure amie à ses yeux et il se battra corps et âmes pour elle, surtout qu'elle est également la nounou des enfants du prince ▩ Aymalyne est sa meilleure amie d'enfance, celle avec laquelle il a tout découvert. Premier baiser, première fois et j'en passe ! Ils sont également sexfriends, donc il va de soit que dès lors qu'un d'eux se retrouve célibataire, il fait appel à l'autre pour s'adonner aux plaisirs de la chair ▩ Alexys est devenue l'une de ses meilleures amies, sa confidente privilégiée même alors que base, ils ne se supportaient pas et qu'ils ont réellement parlé ensemble que depuis leur petite incartade dans le jet privé du prince coûtant ainsi au couple d'Andrew avec Prudence. Qu'importe, il avait même été son patron pendant quelques mois et elle est la marraine du petit Connor ▩ Bambi est sa dernière meilleure amie en date mais il n'empêche qu'elle est toute aussi importante que les autres, puisqu'il tient beaucoup à elle et il se confie assez souvent à elle également. ▩ Capucine est sa confidente depuis leur plus jeune âge, en fait c'est même la toute première personne au monde en dehors d'Aymalyne, qui l'a entendu pleurer dans les toilettes de leur école. Pendant près deux années, ils s'étaient livrés des confidences sans jamais voir le visage de l'autre puis un jour, elle a découvert qu'il était le Prince d'Angleterre mais elle est restée la même personne. Ils ont fini par devenir plus que de simples confidents puisqu'elle lui a offert sa première fois. Depuis ils sont devenus très proches ▩ Leevy est sa meilleure amie d'enfance, mafieuse qu'il a malheureusement perdue de vue mais il espère pouvoir la retrouver comme avant parce qu'elle lui manque beaucoup ▩ Tate est son meilleur ami depuis toujours, ils sont comme deux frères : Pippate et Merrew voilà comment ils s'appellent. Bien que l'histoire Willow les avait mis en léger froid, ils sont toujours aussi proches parce que Bros before hoes ▩ Jaysaël est son deuxième meilleur, son ancien chef de la sécurité. Il se sent un peu désolé vis-à-vis de son ami, actuel président de la WH de les avoir quittés de la sorte mais il expliquera tout un de ces quatre ▩ Wyatt est un ami très proche, voire même l'un de ses meilleurs amis depuis des années. Avec Charlie, ils étaient le trio imbattable de l'équipe de natation d'Harvard et même de l'équipe professionnelle de Boston. D'ailleurs, c'est pour cette excellente entente entre eux qu'il avait choisi de le désigner comme le parrain et tuteur légal d'Aliénor. Il est heureux d'apprendre qu'il est de retour dans la région.

♔♔♔♔♔

TAKING CARE OF YOUIvy est sa petite protégée et gare à la personne qui lui fera du mal parce qu'il s'en chargerait personnellement de le réduire en bouillie. Il l'adore sa petite Cabot même s'ils se sont un peu éloignés avec le temps mais c'est de sa faute à lui; il serait temps qu'il renoue contact avec tous ses amis. ▩ Mira est sa petite soeur de coeur qu'il adore. Ils ont eu une relation très intime pendant la Classe des neiges en 2014. Il la protégera de tout et il est très fier qu'elle soit devenue la vice-présidente de la Quincy House même s'il est plutôt déçu qu'elle ne soit pas directement présidente mais il sait qu'elle est faite pour ce job ▩ Victoria est une amie très proche de Mary donc il l'a toujours considérée comme une grande soeur. Il tient à elle autant que sa propre famille et ce même s'ils ont eu un petit écart de conduite un jour mais ce petit incident a été mis sur le compte de la découverte. Il est un peu triste qu'ils se soient un peu éloignés avec le temps ▩ Cole est le frère jumeau de Victoria donc il va s'en dire qu'au vu de sa proximité avec elle, il est tout aussi proche du frère qu'il considère même comme un grand frère. Mais récemment ils sont en froid puisque ce boulet de Cole a fait son parano et l'a accusé des maux survenus à l'Eliot House. Même s'ils se sont parlés après l'hospitalisation du VP Eliot, il est clair que le Prince n'est pas du genre à pardonner si facilement. ▩ Blueberry est cette jeune femme qu'il a pris sous son aile après avoir découvert son talent via ses vidéos sur YouTube. Lors de leur première rencontre, pendant une soirée mondaine, il lui avait proposée un contrat pour qu'il la sponsorise afin qu'elle développe son talent. Il lui offre un appui de taille et il va clairement la pistonner pour qu'elle puisse se produire au sein d'une troupe de renom et même à Broadway.

♔♔♔♔♔

FRIENDSCassie est la petite dernière des princesses du Liechtenstein et il l'aime bien cette petite surtout qu'elle est devenue l'une de ses groupies, c'est une vraie fan. ▩ Sloan est un bon ami et il a même été son bizuteur pendant quelques temps avant qu'il ne quitte l'Eliot House. ▩ Alexander est un ami proche avec lequel il s'entend plutôt bien, au point qu'il ait même décidé de lui accorder une place importante au sein de Windscorp Industries: en effet son ami est actuellement son numéro 2 mais comme il est également le président de la Mather House, il allège au maximum ses tâches de directeur général ▩ Rhiannon est sa secrétaire personnelle avec laquelle il s'entend plutôt bien et il a remarqué récemment qu'il y avait une certaine tension entre eux ▩ Malek est une jeune femme qu'il a rencontré lors d'une soirée mondaine et depuis quand il a appris qu'elle s'occupait toute seule d'une entreprise, il a décidé de lui offrir son soutien. Il l'aide à bien gérer ses responsabilités de patronne mais il n'exige aucune contrepartie, ce qui est bien rare dans le milieu.

Don't mess with the Prince

A world gained through battle will only bring forth new battles

THE FOESAriana est la soeur jumelle de Cecilia qui a pour but ultime d'annuler le mariage Cedrew, au point de s'allier avec le cousin du Prince, donc il en faut peu pour que Drew ne puisse la supporter. Elle est bonne pour finir au bûcher de toute façon ▩ Ashleigh est l'insupportable soeur de sa meilleure amie Aymalyne. Comme elle ne l'aime pas personnellement, c'est totalement réciproque surtout qu'elle est aussi l'objet de la détresse d'Ayma lorsqu'elle a découvert sa soeur dans le lit de son fiancé

♔♔♔♔♔

THE OTHERSLucky est cette jeune femme qui arrive à lui tenir tête et qui refuse à tout prix de finir dans son lit, et comment dire, ce n'est pas du tout du goût du Prince qui cherche à lui faire payer cet affront. De plus il a eu des échos comme quoi elle se tapait Cole, il n'a même plus envie de vouloir quelque chose avec elle.

Year 2017: The Prince's Resolve

Day in and day out, this all I do... I fight battles in a CEO suit and help my deputies to win more money than ever... why? because I can.

HARVARD FRATSCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCitizensHarvard StaffKids

♔♔♔♔♔

THE CRYING STARS ARCDu 13 août 2017 TBD

Introduction ◇ Suite à la fausse couche de sa femme, Andrew demeura complètement perdu mais il a tout de même démontré qu'il était fort et qu'il serait présent pour sa femme, même si celle-ci semblait l'oublier un peu pour se changer les idées... Il lui faisait confiance mais il ne fallait pas se leurrer sur le fait qu'il était prêt à sévir s'il apprenait quoique ce soit, sachant qu'il a retrouvé sa mémoire et qu'il sait ce qu'elle a fait... Comment va-t-il s'en sortir de cette situation qui pourrait devenir un cauchemar s'il n'y faisait pas assez attention ?En savoir plus ? Cliquez ici

♖♜♖♜♖♜♖♜♖

Profil mis à jour: 16/08/2017

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football américain et Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième
CURSUS SUIVI: Droit et relations internationales
Message(#) Sujet: Re: (cassie & cece & andrew) Back to reality Jeu 22 Juin - 21:59

Le retour à la réalité… Voilà ce qu’annonçait cette fin de lune de miel. Et en vrai, la lune de miel du prince Andrew et sa femme Cecilia s’était terminée la veille lors de ce diner d’état en compagnie du chef d’Etat des Maldives… Bien qu’il s’agissait d’une réunion d’affaires, c’était bien plus que ça malheureusement. Drew connaissait suffisamment bien ce genre d’individus pour comprendre qu’ils recherchaient à tout prix le soutien de personnalités influentes pour pouvoir s’en vanter lors des élections. Qu’importe, il avait fait en sorte d’apprécier cette soirée mais tout ce qui l’importait c’était de retrouver son intimité avec Cecilia… Comment ne pas dire que leur lune de miel avait été des plus parfaits et qui sait, il y aurait peut-être un héritier ou une héritière prochainement. Mais ce n’était pas encore la question. Surtout qu’il avait remarqué un changement de comportement chez son épouse, comme si quelque chose s’était déroulé pendant leur absence. Il n’avait pas demandé parce qu’il se doutait que cela concernait ses sœurs… Qu’importe, le jet privé arriva à Boston à l’heure prévue voire même légèrement en avance sur le plan de vol. Des employés les attendaient à la descente de l’appareil pour récupérer les bagages tandis que son épouse lui disait que sa petite sœur était censée venir les chercher et elle demanda également quand les enfants allaient rentrer de Londres. « Vu que je reprends que dans trois jours le travail, je ferais un aller-retour. Ça me permettra de régler certaines choses au siège londonien. On sera vite de retour ma chérie » dit-il d’une voix douce avant de reprendre : « Ah c’est bien que Cassie vienne nous retrouver. Tu dois être folle de joie à l’idée de la revoir avoue ! ». Il avait dit cela avec un petit sourire malicieux alors que la dénommée Cassie faisait son entrée en sautant dans les bras de sa grande sœur et tout en criant « vive les mariés ». Par la suite, alors qu’elle lui fit la bise, elle disait qu’elle aurait bien voulu qu’ils l’emmènent dans leurs valises. Il se mit à rire en se tournant vers son épouse : « On était bien juste tous les deux hein chérie ? Mais on est contents de te revoir Cassie. »

Fields of Hope
    Beneath the veil of starry sky, As cold as Winter's darkest night. I sing the prayer's soft melody, Across the lonely silent fields, a little light began to shine, It shines on and on. I watched as you so peacefully dreamed, You laughed like a child, happy and carefree. It's all familair and yet so far, that's the future's promise for you and me. [...]

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
à mettre J'ai gagné : 1208 points et j'ai passé : 3910 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/05/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : chez Andrew Je suis actuellement : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Candice Swanepoel Je dois mon avatar à : liloo_59 et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

CECE & VEÏA

2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (cassie & cece & andrew) Back to reality Mar 27 Juin - 2:57

Back to reality
feat. Cassie & Andrew
Je me sentais vraiment mal. Je ne savais pas si c'était à cause du lien qu'on partageait entre jumelles mais j'étais triste de voir qu'on se parlait presque plus, je me disais que c'était presque un miracle qu'on s'était parlés au mariage. Je riais en l'entendant écouter vive les mariés, ah ma Cassie, je voudrais jamais qu'elle change ma petite soeur, elle était ce qui avait de plus important dans ma vie en plus d'Andrew. ''Ma petite puce de soeur, tu m'as manqué toi!''. Je la gardais dans mes bras un moment avant de la laisser embrasser son beau-frère. Je secouais la tête en écoutant Andrew, il allait chercher mes beaux-enfants, alors pendant son absence, je pourrais me pencher sur le cas d'Ariana: ''C'est long 3 jours chéri mais je comprends, j'ai hâte de revoir les enfants. Oui Cassie est un ange qu'est-ce que tu veux.''. Je riais, Cassie aurait peut-être eu le droit à un peu trop de nudité si on l'aurait apporter, je riais et hochait la tête positivement: ''Oui je l'avoue, on était plus que bien mais Cassie, je ferais tout pour toi.''. Un préposé me ramenait mon sac et une cage avec Duke à l'intérieur: ''Avant qu'on se penche sur Ariana, on a aggrandi la famille Cassie. Je suis pas enceinte non non, mais voici Duke, mon fils chéri, un mignon bébé golden lab.''

© MADE BY SEAWOLF.

@Cassie Von Liechtenstein  @Andrew R. Windsor

Mrs Windsor
~ byendlesslove.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 339 points et j'ai passé : 908 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/09/2016 . J'ai : 20 ans et je vis à : la Cabot House avec Bambi Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : beaucoup moins sage que mon image On me confond souvent avec : Brittany Robertson Je dois mon avatar à : IRIDESCENT NIGHT. et mon pseudo sur internet, c'est : spf
✽ DC/TC : : Cole Wildingham (EH) & Denys Zacharias (MH)

LA NUMERO TROIS
ANGEL FACE DEVIL THOUGHTS

chastement indécente, gentiment méchante, doucement piquante, sagement insolente, modestement arrogante, Cassandra elle est toute en ambivalence...

partagée entre son envie de leur ressembler, à ses sœurs, ses modèles, et son profond désir de s’en démarquer Elle a toujours été continuellement comparée à elles Elle les adore. Elle les jalouse. Elle les admire Princesse instable aux tendances pyromane Elle a mis le jeu à une table chez elle lorsqu’elle était ado L’incident a été étouffé et caché et elle a passé ces trois dernières années dans un pensionnat tenu par des religieuses elle a subi des châtiments corporels et des sévices là bas, dont elle n’a encore jamais parlé à personne mais qui ont laissé leurs traces, physiquement et moralement… elle porte toujours une petite croix dorée pendue à une élégante chaine en or autour du cou elle récite toujours les bénédicités avant un repas elle prie tous les soirs et ne manque aucune messe des vieilles habitudes de vie qu’elle assume, et qui entretiennent son image de petite fille sage douée pour jouer la comédie c’est d’ailleurs son domaine d’étude mineur : le théâtre en majeur, elle a choisi la philosophie elle vient de rejoindre ses sœurs à Harvard et se retrouve donc en première année si vous lui demandez, elle vous dira qu’elle ne fume pas, qu’elle ne boit pas, qu’elle ne couche pas Pure et Chaste bizutée pour rejoindre la Cabot House

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CECILIA &ARIANA sont ses deux grandes soeurs

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

P R E S E N T | UC
P A S T | HADES l'ex premier amour - NATE c'était mal parti, et puis en discutant, il avait réussi à la charmer. Il lui a posé un lapin un jour, GRAVE erreur. Du coup elle s'est vengée et c'est tendu entre eux - AARON il lui plaisait, et elle a appris qu'il avait couché avec WILLOW juste avant de l'embrasser au bal. Du coup elle l'a nexté

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | KURT le complice, l'allié, le confident
F R I E N D S | BAMBI la roommate - DIMITRI l'ami d'enfance - SOFIA la copine pieuse du dimanche - SUZY la coach de virginité avec WEST - le trio de puceaux, si un flanche, les deux autres doivent passer à la casserole également - RAPHAEL le Jon Snow, la bouffée d'oxygène - CARTER cabot, amie de Cece mais rivale d'Aria - ROMAN veut se jouer d'elle mais ne sait pas dans quoi il s'embarque - AMARE le coup de coeur, la complicité, l'attraction - DREW elle en est fan, une vraie groupie - PLUTON le petit grain de folie pour d'inoubliables soirées - BRENT le cavalier pour le bal, BF de Nate, petite vengeance contre ce dernier pour le lapin qu'il lui a mis...

NOT REALLY FRIENDS
THE PLACE YOU TO WANT TO BE
NOAH l'insupportable - LANDRY l'objet du conflit entre Cece & Aria

Nate à Cassie : "Il y a beaucoup de gens dans ma vie, mais personne dans mon coeur... Et toi ?"
Cassie à Nate : "C'est marrant parce que moi, tu vois, je dirais qu'il y a beaucoup de gens dans mon coeur, mais personne dans ma vie."

"Je suis à toi... comme tu es à moi." murmure-t-il au creux de son oreille avant de plonger son regard dans le sien, de laisser quelques secondes passer et d'enfin, poser ses lèvres sur les siennes.

Message(#) Sujet: Re: (cassie & cece & andrew) Back to reality Mar 4 Juil - 11:15

Gros calinou à Cece. Savourant le fait de la retrouver. Surtout que ces derniers jours avaient été éprouvants. Aria qui allait mal. Les jumeaux. Les mecs de ce campus qui me prenaient tellement la tête. Cece avait de la chance sérieusement. Ils étaient juste parfaits, là en petit couple fraichement marié. Drew avait cette façon de regarder ma sœur, rien que lorsqu’il utilisait le petit mot « chérie » pour lui adresser la parole ça me faisait fondre. Franchement, qui aurait pu croire en les observant que c’était des noces arrangées ? Ils avaient juste l’air si assortis et si épanouis qu’on en oubliait les magouilles parentales et jeux de pouvoir derrière tout cela. Une bise à mon beau frère, je soulignais mon envie de venir avec eux ce qui l’amusa. « J’imagine que vous étiez mieux en tête à tête pour la lune de miel. Mais bon, t’échapperas pas à de futures vacances avec ta belle sœur mon coco. » que je plaisante en lui donnant une petite tape sur l’épaule avant de me retourner vers ma sœur qui confirmait à son tour le bien que ça leur avait fait de se retrouver que tous les deux. « On profitera au summer camp. » Et là mon aînée commença alors par me faire une annonce. La famille qui s’agrandit. Mes yeux commencèrent à s’écarquiller, parce qu’aussitôt je pensais bébé forcément, mais ma sœur devina ma pensée et rigola en me corrigeant et fit signe à un employé d’amener une cage avec un petit chien à l’intérieur. « Oh mon dieu, il est trop choupinou… » commentai-je en me penchant pour venir caresser le petit animal à travers les barreaux de la cage.

C’est l’histoire d’une fille triste et solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d’exploser. Une Cocotte-Minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l’insatisfaction, une envie d’être ailleurs.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

✻ ✻ ✻

CECE & VEÏA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (cassie & cece & andrew) Back to reality Ven 7 Juil - 20:59

Back to reality
feat. Cassie & Andrew
Je n'aurais pas dit non à passer quelques temps sous les tropiques un peu plus longtemps mais lorsque je recevais un appel de détresse de ma famille, j'étais capable d'annuler mes plans en un claquement de doigt et oui même si c'était ma propre lune de miel. Je ne perdais pas une seconde pour annoncer à Cassie qu'elle était une tante grâce à Duke, avant d'avoir un bébé, je ne disais pas non à avoir un bébé chiot. Je souriais devant sa réaction, elle qui était une grande défendeuse de la cause animal, elle était aux anges: ''C'est mon cadeau de mariage de Drew, je lui ai pas encore le sien mais je l'ai remercié comme j'aime le faire.''. Sourire à ma soeur, regard complice, je lui épargnais mes prouesses au lit. C'était le temps de rentrer, il fallait régler la situation Ariana. Prenant la main d'Andrew dans la mienne, je lui répondis: ''On est plus que bien, c'était génial, oui on est toujours heureux de voir mes soeurs, ta belle-soeur maintenant. Alors Cassie, fais nous un bilan de ce que je dois savoir.''. On embarquait dans la voiture.

© MADE BY SEAWOLF.

Mrs Windsor
~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (cassie & cece & andrew) Back to reality

(cassie & cece & andrew) Back to reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1