::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

underwater (willa)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91752-nolan-watts-gregg-sulkin http://www.i-love-harvard.com/t91791-i-want-to-change-the-world-but-they-won-t-give-me-the-source-code#3368179 http://www.i-love-harvard.com/t91795-nolan-watts-456-635-3428#3368275 http://www.i-love-harvard.com/t91798-http-formspring-me-nolanwatts#3368309 http://www.i-love-harvard.com/t92437-http-instagram-com-thenolanwatts#3392224 http://www.i-love-harvard.com/t91796-snap-starkwars#3368286 http://www.i-love-harvard.com/t91797-nolan-watts#3368300
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Nolan Watts
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : uc . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3602 messages et bu : 9 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard et vendeur dans un cinéma, how cool is this ? et côté coeur, je suis : amateur de la friendzone, crushzone et de toutes les autres zones que tu veux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : pūnisher ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & matteo (n. simoes)
NOLAN WATTS
⋆ — nerd ? i prefer the term
intellectual badass

(bio) né le 28 mars, à Atlantic City, dans le New Jersey • fils aîné de la famille watts, composée de deux enfants, Nolan a eu une enfance que l'on pourrait qualifier de "normale" pour un jeune garçon : des parents aimants, une bonne éducation et des jeux vidéos, beaucoup de jeux vidéos • lorsqu'il a 15 ans, ses parents décident de divorcer : Nolan et sa soeur resteront ensemble avec leur mère tandis que le chef de famille lui, a récolté tout l'argent • ils déménagent pour Boston où ils vivront désormais dans une maison sur roues, la pension alimentaire n'étant pas suffisante et n'ayant pas les moyens de palier aux frais scolaires et au reste • Nolan, c'est un génie de l'informatique avant tout : internet, les appareils électroniques... tout ça n'a aucun secret pour lui alors même si c'est pas un hacker, il pourrait cracker n'importe quoi - ou presque • en fait, c'est même un génie tout court : plus jeune, il collectionnait les A+ et les trophées des concours scientifiques. Son rêve ? travailler pour la NASA • fana de tous les grands classiques du cinéma, des jeux, des bandes dessinées et même de la musique, il glisse des références de pop culture à la moindre occasion • Nolan, c'est le pire cuisinier de tous les temps : même se faire cuire correctement des pâtes, il en est incapable. Du coup, ça se termine toujours par une livraison à domicile • y a deux ans environ, il s'est mis en tête de créer une application pour Google mais suite à un manque de temps, il a dû abandonner le projet : affaire à suivre • le jeudi soir, c'est sacré : soirée films et repas devant la télé • il s'est mis au sport à ses dix-sept ans et n'a pas arrêté depuis : il fait principalement de la natation • (clique pour lire la suite)

(mind) Nolan, c'est un mélange de Peter Parker et... nan, en fait, juste Peter Parker. Il s'intéresse, il se passionne, il découvre, il apprend parce qu'il est quand même un putain de génie avec des putain d'idées. Il brille intellectuellement à défaut de briller sur le plan social. Enfin ça, c'était surtout avant. Même s'il est toujours plus à l'aise devant un écran, manette en main, entre le lycée et la fac, il a pas mal évolué. Moins introverti, plus sociable, il parle assez facilement aux autres, sauf si t'es un gros con de première ou que t'as une paire de boobs. Ouais dans ce dernier cas, c'est plutôt sa maladresse qui prend le dessus et lui faire dire ou faire n'importe quoi. Parce qu'il a beau être ambitieux et avoir des rêves plein la tête, son manque de confiance en lui le pousse à douter plutôt qu'agir. Nolan, il est gentil. Quand il aime bien quelqu'un, ça se voit et quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit aussi. Parfois, il pourrait se donner corps et âme pour un proche et parfois, il lui arrive d'être égoïste et d'envoyer tout le monde balader. Lorsqu'il a peur, lorsqu'il est en colère ou triste et puis, juste quand il s'est levé du mauvais pied et qu'il a envie de dire fuck. Ses deux plus gros défauts ? son entêtement et sa rancune. S'il a une idée en tête, bonne ou mauvaise, par exemple lorsqu'il en veut à quelqu'un, bon courage pour lui faire changer d'avis parce qu'à ce niveau, il devient vite insupportable Nolan. Autant il peut se montrer très direct dans ses paroles, autant il lui arrive parfois (très souvent) de mytho pour se protéger, se sortir d'une situation malaisante ou lorsqu'il perd ses moyens, faut pas lui en vouloir.



⋆ — i wish i could select all of
your clothes and press delete
(crush)SKYLER
(unclear)ASTRÉEWILLA
(past)



⋆ — i like you because
you're weird likeme
(best)MILANJAZ
(friends)
(others)



⋆ — keep your head high and
your middle finger higher
(weird)MAGDALENARAFAEL
(hate)





(#) Dim 30 Juil - 23:43
Elle ne savait pas quoi lui dire ou plutôt ne savait plus, normal quoi. Pour lui aussi c'était gênant, même s'il faisait de son mieux pour ne pas trop le montrer. Si être en couple signifiait ne plus pouvoir parler à aucune nana, alors autant le lui dire direct. C'est pas parce qu'ils ne pouvaient plus s'amuser à deux dans les cabines ou ailleurs qu'ils ne pouvaient plus déconner ensemble,  se parler. Fin c'est comme ça que Jules voyait les choses. La position dans laquelle il se trouvait le saoulait alors pour le coup, le moindre sourire possible avait disparu de son visage. Le mather n'avait pas envie de se foutre de la gueule de Willa ou quoi que ce soit, qu'elle se rassure. Il ne l'avait pas non plus invitée pour ça et ouais, ça le faisait chier aussi, dans un sens. Mais c'était comme ça. Pour une fois qu'il voulait faire les choses bien, tenter de ne pas foutre la merde dans tout ce qu'il entreprenait... Mais y avait toujours un truc qui n'allait pas, forcément. "Je sais." répondit-il simplement alors qu'elle se montrer honnête avec lui, comme depuis le début en fait. Et non, il ne comptait pas lui demander pourquoi ça le faisait chier. Il devinait bien pourquoi, enfin sûrement. Sauf que c'était hors de question qu'ils restent là, à se regarder dans le blanc des yeux ou même à ne pas se regarder du tout. Merde quoi. "Un joint, ça te tente ?" demanda-t-il en relevant les yeux vers la brune, sans trop savoir ce qu'elle allait lui répondre. Il tentait et si ça marchait, tant mieux. Sinon... bah tant pis. Jules irait le fumer seul, comme tout bon mather qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37049 messages et bu : 70 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Afanen ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)

(#) Lun 31 Juil - 0:48

underwater — En fait je crois que c'est une accumulation de choses que j'ai eues dû mal à digérer et qui m'ont tapé sur le système. Est-ce que je dois parler de Pluton qui fait le yoyo avec moi ? Ou d'Alek avec qui je ne sais plus trop définir notre relation ? Maintenant c'est ma relation avec Jules qui change et j'ai bien peur que ça change vraiment tout entre nous. On peut rester amis, oui pourquoi pas, mais ça va bien finir par nous manquer. Enfin j'en sais rien, je ne suis pas à sa place. Si ça tombe ça lui convient très bien et peut-être qu'au final je lui ai jamais vraiment 'plu', qu'il me prenait comme ça car j'avais craqué sur lui dès notre première rencontre. Faut dire ce qui est, on a beau être totalement différents, on s'attire comme des aimants. Se priver de faire quelque chose c'est tenter la personne deux fois plus. Mais je suis pas une connasse, je vais pas foutre en l'air son couple. Comme je l'ai dit, tant mieux pour lui et tant pis pour moi. Jules attrapa mon regard et me proposa un joint. Je suis pas étonnée qu'il cherche pas plus loin que mes paroles. Et je l'apprécie pour ça. J'hausse les épaules puis j'échappe un petit sourire. « Ouais, je suis pas contre planer un peu là. » on arrivera peut-être plus à communiquer en étant défoncé. Mais peut-être que c'est une mauvaise idée, peut-être que je vais dire des choses ou que je vais essayer de le bouffer et ça, il pourra pas me le reprocher. Je prends ma serviette que j'avais posée sur un banc et j'essuie mon visage. J'ai même pas envie de savoir avec qui il est, ni depuis quand, car ça ne m'intéresse pas.





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91752-nolan-watts-gregg-sulkin http://www.i-love-harvard.com/t91791-i-want-to-change-the-world-but-they-won-t-give-me-the-source-code#3368179 http://www.i-love-harvard.com/t91795-nolan-watts-456-635-3428#3368275 http://www.i-love-harvard.com/t91798-http-formspring-me-nolanwatts#3368309 http://www.i-love-harvard.com/t92437-http-instagram-com-thenolanwatts#3392224 http://www.i-love-harvard.com/t91796-snap-starkwars#3368286 http://www.i-love-harvard.com/t91797-nolan-watts#3368300
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Nolan Watts
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : uc . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3602 messages et bu : 9 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard et vendeur dans un cinéma, how cool is this ? et côté coeur, je suis : amateur de la friendzone, crushzone et de toutes les autres zones que tu veux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : pūnisher ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & matteo (n. simoes)
NOLAN WATTS
⋆ — nerd ? i prefer the term
intellectual badass

(bio) né le 28 mars, à Atlantic City, dans le New Jersey • fils aîné de la famille watts, composée de deux enfants, Nolan a eu une enfance que l'on pourrait qualifier de "normale" pour un jeune garçon : des parents aimants, une bonne éducation et des jeux vidéos, beaucoup de jeux vidéos • lorsqu'il a 15 ans, ses parents décident de divorcer : Nolan et sa soeur resteront ensemble avec leur mère tandis que le chef de famille lui, a récolté tout l'argent • ils déménagent pour Boston où ils vivront désormais dans une maison sur roues, la pension alimentaire n'étant pas suffisante et n'ayant pas les moyens de palier aux frais scolaires et au reste • Nolan, c'est un génie de l'informatique avant tout : internet, les appareils électroniques... tout ça n'a aucun secret pour lui alors même si c'est pas un hacker, il pourrait cracker n'importe quoi - ou presque • en fait, c'est même un génie tout court : plus jeune, il collectionnait les A+ et les trophées des concours scientifiques. Son rêve ? travailler pour la NASA • fana de tous les grands classiques du cinéma, des jeux, des bandes dessinées et même de la musique, il glisse des références de pop culture à la moindre occasion • Nolan, c'est le pire cuisinier de tous les temps : même se faire cuire correctement des pâtes, il en est incapable. Du coup, ça se termine toujours par une livraison à domicile • y a deux ans environ, il s'est mis en tête de créer une application pour Google mais suite à un manque de temps, il a dû abandonner le projet : affaire à suivre • le jeudi soir, c'est sacré : soirée films et repas devant la télé • il s'est mis au sport à ses dix-sept ans et n'a pas arrêté depuis : il fait principalement de la natation • (clique pour lire la suite)

(mind) Nolan, c'est un mélange de Peter Parker et... nan, en fait, juste Peter Parker. Il s'intéresse, il se passionne, il découvre, il apprend parce qu'il est quand même un putain de génie avec des putain d'idées. Il brille intellectuellement à défaut de briller sur le plan social. Enfin ça, c'était surtout avant. Même s'il est toujours plus à l'aise devant un écran, manette en main, entre le lycée et la fac, il a pas mal évolué. Moins introverti, plus sociable, il parle assez facilement aux autres, sauf si t'es un gros con de première ou que t'as une paire de boobs. Ouais dans ce dernier cas, c'est plutôt sa maladresse qui prend le dessus et lui faire dire ou faire n'importe quoi. Parce qu'il a beau être ambitieux et avoir des rêves plein la tête, son manque de confiance en lui le pousse à douter plutôt qu'agir. Nolan, il est gentil. Quand il aime bien quelqu'un, ça se voit et quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit aussi. Parfois, il pourrait se donner corps et âme pour un proche et parfois, il lui arrive d'être égoïste et d'envoyer tout le monde balader. Lorsqu'il a peur, lorsqu'il est en colère ou triste et puis, juste quand il s'est levé du mauvais pied et qu'il a envie de dire fuck. Ses deux plus gros défauts ? son entêtement et sa rancune. S'il a une idée en tête, bonne ou mauvaise, par exemple lorsqu'il en veut à quelqu'un, bon courage pour lui faire changer d'avis parce qu'à ce niveau, il devient vite insupportable Nolan. Autant il peut se montrer très direct dans ses paroles, autant il lui arrive parfois (très souvent) de mytho pour se protéger, se sortir d'une situation malaisante ou lorsqu'il perd ses moyens, faut pas lui en vouloir.



⋆ — i wish i could select all of
your clothes and press delete
(crush)SKYLER
(unclear)ASTRÉEWILLA
(past)



⋆ — i like you because
you're weird likeme
(best)MILANJAZ
(friends)
(others)



⋆ — keep your head high and
your middle finger higher
(weird)MAGDALENARAFAEL
(hate)





(#) Sam 12 Aoû - 15:07
C'était pas trop ce qu'il s'était imaginé en venant ici aujourd'hui, pas du tout même. Jules était venu ici pour nager avec Willa et voilà qu'il se retrouvait à lui proposer un joint, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Mais que pouvait-il faire d'autre ? La laisser partir et faire comme s'il n'existait pas, une fois de plus ? Non, ça allait bien cinq minutes ça, mais pas plus. Le mather était conscient d'avoir plombé l'ambiance - bien qu'il voyait mal comment faire autrement dans une situation pareille - donc peut-être qu'il tentait d'arranger les choses à sa manière, en quelque sorte. La jeune femme devait probablement se sentir vexée et mise de côté mais pourtant, ce n'était pas contre elle. Jules n'avait rien à lui reprocher, c'est juste que... il ne pouvait pas. Pour une fois dans sa vie que quelque chose de bien lui arrivait, qu'il était heureux même, le De Lacroix pouvait bien faire en sorte de ne pas tout gâcher. Peut-être que c'était plus facile que ce qu'il n'y paraissait après tout, peut-être que c'était aussi simple que de fumer un joint. "Je vais nous chercher ça..." répondit-il en lui rendant son sourire avant de s'éloigner en direction des vestiaires. Les lieux étaient déserts mais Jules n'était pas certain pour autant que ce soit le meilleur endroit pour se faire un trip. Enfin, les cours étaient terminés depuis un moment donc même si quelqu'un les prenait sur le fait, on ne pourrait rien leur dire, non ? Récupérant la drogue dans son casier, il se sécha rapidement avant de rejoindre Willa près de la piscine. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils faisaient ça mais à cette allure, ça allait vite devenir une habitude. Se posant contre le mur derrière eux, il tendit le joint et le briquet à la brune, un sourire aux lèvres. "À toi l'honneur." Elle savait comment ça fonctionnait, maintenant. Plus besoin d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37049 messages et bu : 70 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Afanen ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)

(#) Mer 23 Aoû - 22:38

underwater — Je pourrai cacher à Jules mon mécontentement mais je ne peux pas car les gens peuvent deviner ce que ressent à livre ouvert sur mon visage. Et puis, il a toujours su que j'avais une attirance pour lui et à partir du moment où il me dit que son coeur est pris, c'est comme si je ramassais une claque en pleine gueule. Je pensais que l'attirance qu'il avait pour moi n'allait pas disparaître de si tôt, mais apparemment si. Je suis vite remplacée de toute façon, alors bon, l'histoire de ma vie. Donc ce fut avec joie que j'acceptais son joint car j'avais grand besoin de me défoncer. Il s'absenta le temps de rouler puis vint s'asseoir près de moi en me tendant le joint. Fumer ici, au bord de la piscine, c'est encore quelque chose de nouveau que je partage avec lui. J'essuyais mes doigts comme je pouvais puis je prenais le joint entre mon index et mon majeur, tout en le fixant. « C'est que je commence à bien apprécier cette merde. » dis-je amusée avant de le mettre en bec pour l'allumer. Je tousse avant de faire un sourire puis je prends une taffe pour ensuite le lui rendre. Je viens de me dégommer la gorge, merci Jules. « C'est ta première copine ? » demandai-je simplement en regardant mes pieds qui se balançaient dans l'eau. A vrai dire, niveau sentimental, j'y connais rien à Jules moi, et vice versa.





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: