Partagez| .

underwater (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.



YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  



FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.



I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.




WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Dim 30 Juil - 23:43

Elle ne savait pas quoi lui dire ou plutôt ne savait plus, normal quoi. Pour lui aussi c'était gênant, même s'il faisait de son mieux pour ne pas trop le montrer. Si être en couple signifiait ne plus pouvoir parler à aucune nana, alors autant le lui dire direct. C'est pas parce qu'ils ne pouvaient plus s'amuser à deux dans les cabines ou ailleurs qu'ils ne pouvaient plus déconner ensemble,  se parler. Fin c'est comme ça que Jules voyait les choses. La position dans laquelle il se trouvait le saoulait alors pour le coup, le moindre sourire possible avait disparu de son visage. Le mather n'avait pas envie de se foutre de la gueule de Willa ou quoi que ce soit, qu'elle se rassure. Il ne l'avait pas non plus invitée pour ça et ouais, ça le faisait chier aussi, dans un sens. Mais c'était comme ça. Pour une fois qu'il voulait faire les choses bien, tenter de ne pas foutre la merde dans tout ce qu'il entreprenait... Mais y avait toujours un truc qui n'allait pas, forcément. "Je sais." répondit-il simplement alors qu'elle se montrer honnête avec lui, comme depuis le début en fait. Et non, il ne comptait pas lui demander pourquoi ça le faisait chier. Il devinait bien pourquoi, enfin sûrement. Sauf que c'était hors de question qu'ils restent là, à se regarder dans le blanc des yeux ou même à ne pas se regarder du tout. Merde quoi. "Un joint, ça te tente ?" demanda-t-il en relevant les yeux vers la brune, sans trop savoir ce qu'elle allait lui répondre. Il tentait et si ça marchait, tant mieux. Sinon... bah tant pis. Jules irait le fumer seul, comme tout bon mather qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31286 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Lun 31 Juil - 0:48


underwater — En fait je crois que c'est une accumulation de choses que j'ai eues dû mal à digérer et qui m'ont tapé sur le système. Est-ce que je dois parler de Pluton qui fait le yoyo avec moi ? Ou d'Alek avec qui je ne sais plus trop définir notre relation ? Maintenant c'est ma relation avec Jules qui change et j'ai bien peur que ça change vraiment tout entre nous. On peut rester amis, oui pourquoi pas, mais ça va bien finir par nous manquer. Enfin j'en sais rien, je ne suis pas à sa place. Si ça tombe ça lui convient très bien et peut-être qu'au final je lui ai jamais vraiment 'plu', qu'il me prenait comme ça car j'avais craqué sur lui dès notre première rencontre. Faut dire ce qui est, on a beau être totalement différents, on s'attire comme des aimants. Se priver de faire quelque chose c'est tenter la personne deux fois plus. Mais je suis pas une connasse, je vais pas foutre en l'air son couple. Comme je l'ai dit, tant mieux pour lui et tant pis pour moi. Jules attrapa mon regard et me proposa un joint. Je suis pas étonnée qu'il cherche pas plus loin que mes paroles. Et je l'apprécie pour ça. J'hausse les épaules puis j'échappe un petit sourire. « Ouais, je suis pas contre planer un peu là. » on arrivera peut-être plus à communiquer en étant défoncé. Mais peut-être que c'est une mauvaise idée, peut-être que je vais dire des choses ou que je vais essayer de le bouffer et ça, il pourra pas me le reprocher. Je prends ma serviette que j'avais posée sur un banc et j'essuie mon visage. J'ai même pas envie de savoir avec qui il est, ni depuis quand, car ça ne m'intéresse pas.





☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.



YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  



FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.



I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.




WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Sam 12 Aoû - 15:07

C'était pas trop ce qu'il s'était imaginé en venant ici aujourd'hui, pas du tout même. Jules était venu ici pour nager avec Willa et voilà qu'il se retrouvait à lui proposer un joint, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Mais que pouvait-il faire d'autre ? La laisser partir et faire comme s'il n'existait pas, une fois de plus ? Non, ça allait bien cinq minutes ça, mais pas plus. Le mather était conscient d'avoir plombé l'ambiance - bien qu'il voyait mal comment faire autrement dans une situation pareille - donc peut-être qu'il tentait d'arranger les choses à sa manière, en quelque sorte. La jeune femme devait probablement se sentir vexée et mise de côté mais pourtant, ce n'était pas contre elle. Jules n'avait rien à lui reprocher, c'est juste que... il ne pouvait pas. Pour une fois dans sa vie que quelque chose de bien lui arrivait, qu'il était heureux même, le De Lacroix pouvait bien faire en sorte de ne pas tout gâcher. Peut-être que c'était plus facile que ce qu'il n'y paraissait après tout, peut-être que c'était aussi simple que de fumer un joint. "Je vais nous chercher ça..." répondit-il en lui rendant son sourire avant de s'éloigner en direction des vestiaires. Les lieux étaient déserts mais Jules n'était pas certain pour autant que ce soit le meilleur endroit pour se faire un trip. Enfin, les cours étaient terminés depuis un moment donc même si quelqu'un les prenait sur le fait, on ne pourrait rien leur dire, non ? Récupérant la drogue dans son casier, il se sécha rapidement avant de rejoindre Willa près de la piscine. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils faisaient ça mais à cette allure, ça allait vite devenir une habitude. Se posant contre le mur derrière eux, il tendit le joint et le briquet à la brune, un sourire aux lèvres. "À toi l'honneur." Elle savait comment ça fonctionnait, maintenant. Plus besoin d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31286 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Mer 23 Aoû - 22:38


underwater — Je pourrai cacher à Jules mon mécontentement mais je ne peux pas car les gens peuvent deviner ce que ressent à livre ouvert sur mon visage. Et puis, il a toujours su que j'avais une attirance pour lui et à partir du moment où il me dit que son coeur est pris, c'est comme si je ramassais une claque en pleine gueule. Je pensais que l'attirance qu'il avait pour moi n'allait pas disparaître de si tôt, mais apparemment si. Je suis vite remplacée de toute façon, alors bon, l'histoire de ma vie. Donc ce fut avec joie que j'acceptais son joint car j'avais grand besoin de me défoncer. Il s'absenta le temps de rouler puis vint s'asseoir près de moi en me tendant le joint. Fumer ici, au bord de la piscine, c'est encore quelque chose de nouveau que je partage avec lui. J'essuyais mes doigts comme je pouvais puis je prenais le joint entre mon index et mon majeur, tout en le fixant. « C'est que je commence à bien apprécier cette merde. » dis-je amusée avant de le mettre en bec pour l'allumer. Je tousse avant de faire un sourire puis je prends une taffe pour ensuite le lui rendre. Je viens de me dégommer la gorge, merci Jules. « C'est ta première copine ? » demandai-je simplement en regardant mes pieds qui se balançaient dans l'eau. A vrai dire, niveau sentimental, j'y connais rien à Jules moi, et vice versa.





☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa)

Revenir en haut Aller en bas

underwater (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [y] underwater Δ noah
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-