Partagez| .

underwater (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.



YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  



FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.



I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.




WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: underwater (willa) Sam 17 Juin - 2:25

S'il y avait bien une chose qui allait manquer à Jules pendant les vacances d'été, c'était la piscine olympique d'Harvard. Parce que bien sûr qu'il allait continuer à nager, c'était sa passion après tout, mais pas dans un bassin aussi grand et vide que celui de la fac. C'était cool d'avoir de la place pour s'entraîner mais si y avait toujours trois péquenots en plein milieu des couloirs pour emmerder le monde, ça allait être difficile de s'exercer correctement. Alors le mather préférait profiter au maximum de la piscine de l'université pendant qu'il le pouvait encore, parce que ça n'allait pas durer très longtemps. Traversant les vestiaires silencieux après avoir déposé ses affaires au fond d'un casier, il s'avança aussitôt vers le plongeoir, prêt à sauter. Willa n'allait sûrement pas tarder à faire son apparition mais bon, elle n'allait pas lui en vouloir parce qu'il avait commencé sans elle, si ? Quitte à s'entraîner, autant le faire à plusieurs et comme la brune était celle avec qui Jules s'entendait le mieux, il lui avait proposé de le rejoindre. La jeune femme n'était pas du genre à se prendre la tête et c'est sûrement ce qu'il appréciait le plus chez elle. La preuve, elle avait perdu son poste de capitaine en partie à cause de lui et pourtant, elle lui adressait toujours la parole. Ouaip', c'est vrai, elle était eliot mais ça, il avait tendance à l'oublier. Encore plus maintenant qu'il lui avait appris à fumer de l'herbe. Mais soit, ce n'était pas pour se faire un joint qu'il était là, même si ça pourrait être drôle. Plus tard peut-être. En attendant, il avait des longueurs à faire. Plongeant dans l'eau, le mather s'élança, espérant que personne d'autre n'avait eu la même idée qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31285 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Jeu 22 Juin - 0:09


underwater — Je crains, depuis que les examens sont passés, je vais de moins en moins à la piscine. J'en ai perdu l'habitude. Lorsque Jules me proposa d'aller s'entraîner, je me suis sentie coupable. J'ai culpabilisé de ne rien faire. Alors finalement j'ai accepté. Cela va me faire du bien de reprendre le sport, mes bonnes vieilles habitudes. Quand je suis dans l'eau, j'ai l'impression d'être une toute autre personne. Un poisson dans l'eau, déconnectée du monde. Je me changeais dans les vestiaires en portant mon maillot de l'équipe et je me dirigeais vers le bassin en attachant mes cheveux. Je marchais sur la largeur en reconnaissant Jules et son petit maillot sous l'eau. Y'a que lui pour nager avec autant de grâce et autant de vitesse. Je m'arrêtais, je me penchais, prête à sauter pour partir en même temps que lui lorsqu'il aura touché le bord. Jules termina sa longueur et fit demi-tour. Je plongeais aussitôt et je me suis mise à nager presque aussi vite que lui, désirant le battre, car, j'ai jamais réussi mais en trichant ça peut le faire. Je décide alors de lui attraper la cheville pour le faire reculer - et prendre la tasse peut-être par la même occasion - ce qui me donne de l'avance et me permet de le dépasser. J'arrive finalement de l'autre côté et je sors ma tête hors de l'eau en reprenant ma respiration. J'essuyais mes yeux et j'attendais que l'heureux perdant se présente devant moi.





☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.



YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  



FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.



I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.




WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Mar 27 Juin - 15:49

C'est vrai que nager contre une fille, c'était pas ce qu'il y avait de plus équitable, quand bien même celle-ci fasse également partie de l'équipe de natation. Un homme restait toujours plus fort qu'une femme, c'était comme ça, c'était une règle universelle et ça ne changerait jamais - sauf très rare exception. Mais Jules s'en fichait pas mal, c'était plus pour s'entraîner que de pouvoir se réjouir de battre de Willa qu'il était là. D'ailleurs, à peine avait-il fait quelques longueurs pour s'échauffer que la brune le rejoignait en sautant directement dans l'eau pour s'élancer à son tour. Bien, autant ne pas perdre de temps puisque madame semblait prête. Prête à nager mais surtout pas à perdre contre lui. Concentré sur sa longueur, Jules n'eut pas le temps de remarquer quoi que ce soit que la jeune femme lui avait attrapé la cheville pour le dépasser. Ok, celle-là, il ne l'avait vraiment pas vue venir, mais alors vraiment pas. Pourtant, il aurait dû s'en douter que ce serait comme ça avec Willa. Elle pouvait autant être la fille hyper sérieuse qu'une grande gamine avide d'aventures. Grimaçant, le mather reprit ses esprits avant de se dépêcher de terminer sa longueur, même s'il était déjà trop tard pour la rattraper. "Tu vas me le payer Cavendish." lança-t-il d'un air amusé, une fois arrivé, avant de passer sous la barrière qui les séparait et de l'éclabousser comme jamais. Rien à foutre de lui en mettre dans les yeux, il avait bien le droit de se venger maintenant. "Tu triches maintenant ? Je ne te savais pas aussi désespérée." ajouta-t-il, taquin, avant de lui balancer encore un peu d'eau en pleine face. Ok, c'était lui qui passait pour le gros gamin là mais pas grave, il n'y avait qu'eux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31285 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Mar 27 Juin - 16:38


underwater — Je suis fière de mon coup, j'ai battu Jules en trichant oui mais bon, c'est de bonne guerre. Par contre je ferai mieux de sortir de l'eau avant qu'il me coule sinon ça va vraiment mal finir pour moi. Je rigole comme une gamine en le voyant nager droit sur moi puis me jeter de l'eau à plusieurs coups sur le visage. « C'est comme ça que tu évacues ta colère ? » ça fait encore plus enfantin. Je rigole encore et je m'étouffe même à force de recevoir de l'eau, la bouche grande ouverte. Je tousse et je viens me tenir près du bord pour retrouver mes esprits, essuyer mes yeux et souffler. « J'ai toujours voulu te mettre une bonne raclée. » en trichant ou pas, m'en fous, tant que c'est fait. Jules revint dans mon champ de vision et je le regardais d'un petit sourire. Ou plutôt je l'admirais. Ça doit faire trop longtemps que je l'ai plus vu, je suis en admiration. En même temps, l'attirance ne peut pas s'envoler si vite. « T'as pris du muscle non ? » sincèrement on dirait. Ou alors ma mémoire n'est plus si bonne. Je me permets alors de me coller à lui pour venir pincer son biceps qu'il contractait. « Ça fait trop longtemps que je t'ai plus vu. » soupirai-je d'une petite moue en détaillant une nouvelle fois son corps.





☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.



YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  



FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.



I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.




WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Mer 12 Juil - 20:57

C'était complètement nul et prévisible comme vengeance mais bon, pour le coup Jules ne pouvait pas faire grand chose de plus, à part la couler peut-être. C'est d'ailleurs ce à quoi la jeune femme devait s'attendre si elle se risquait à lui refaire un coup pareil. À moins que ce ne soit lui qui se mette à tricher à son tour, pourquoi pas après tout. Si madame ne respectait pas les règles, pourquoi se casserait-il la tête à le faire lui ? C'était lui le mather et elle la gentille petite eliot, ne l'oublions pas. "Pourquoi ? Tu préférerais que je change de méthode ?" lui lança-t-il avant de l'éclabousser à nouveau en plein visage. Pour rire et non pour évacuer sa colère puisqu'il ne ressentait pas la moindre once de colère en cet instant. C'était juste pour la faire chier en gros. Ils étaient dans l'eau donc il n'y avait pas trente-six moyens le faire. Un peu surpris par sa révélation, Jules le regarda en haussant les sourcils, un large sourire se dessinant sur son visage. Bah ouais, ça  faisait toujours plaisir de savoir qu'il représentait en quelque sorte, le défi de quelqu'un d'autre. "J'appellerais pas ça comme ça mais ravi de t'avoir aidé à réaliser ton rêve." Allez, il se moquait juste un petit peu d'elle, c'est tout. De toute manière, cette séance d'entraînement avait perdu de son sérieux à la seconde où Willa lui avait attrapé le pied pour le ralentir donc autant continuer sur cette lancée. Il sourit davantage à sa nouvelle question, se contentant d'un simple haussement d'épaules comme réponse, les yeux baissés vers ses bras comme pour vérifier les dires de la brune. Il n'en savait trop rien, peut-être que oui, peut-être que non, c'était pas ça qui le préoccupait le plus ces derniers temps. "Ouh... Willa serait-elle en train d'avouer que je lui ai manqué ?" demanda-t-il d'un air taquin en relevant ses yeux vers la jeune femme. On dirait bien que oui, en tout cas. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment ensemble. C'était aussi pour cette raison qu'il lui avait proposé à elle plutôt qu'à un autre membre de l'équipe.


HJ : désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31285 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Ven 28 Juil - 14:37


underwater — Je pouffais de rire, comme si mon rêve c'était Jules. Il me fait bien rire. On sait se disputer mais on sait surtout se marrer et c'est ça qui est cool entre nous, mather et eliot. On ne loupe pas l'occasion de faire une remarque à l'autre mais au fond, ça reste de la taquinerie. Je t'ai battu, je t'ai battu, accepte ta défaite. De nos jours, tout le monde triche. C'est comme ça qu'on s'en sort dans la vie. Je lui fais une petite grimace puis il s'étonne qu'il comprenne qu'il m'a manqué. Pour vrai, bien sûr qu'il m'a manqué. Et pas qu'un peu. Je sais pertinemment qu'en sortant de la piscine on se retrouvera tous les deux dans la cabine de l'un ou de l'autre. On finit toujours par craquer, car on se plait, car y'a une attirance et que putain ça sera toujours compliqué à définir. Mais on aime ça. Je me rapproche alors de lui et je passe mes bras naturellement autour de son cou. « Tellement. » soufflai-je en posant mon regard dans le sien, faisant de Jules ma bouée humaine pour ne pas couler. « Tu veux que je te montre à quel point ? » dis-je amusée alors que j'entourais ses hanches de mes cuisses, m'accrochant à lui comme un koala à son arbre. Je suis de bonne humeur aujourd'hui et très heureuse de retrouver mon Jules alors je suis pas contre une petite baignade cochonne pour changer. Ou ce qu'il veut, franchement, je suis à lui.





☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.



YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  



FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.



I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.




WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Sam 29 Juil - 14:18

La séance d'entraînement s'était bien trop vite transformée en sorte de bataille d'eau dans laquelle Jules prenait un malin plaisir à éclabousser la brune encore et encore, tel un véritable gamin. Il retombait en enfance en quelque sorte là, dans cette piscine, avec Willa. Et ça ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. À force de jouer le grand frère avec tout le monde, le mather ne prenait même plus de temps pour vraiment se lâcher, comme en cet instant. Certes, il allait bientôt avoir vingt-six ans, il ne lui restait plus qu'une année à Harvard et... il était en couple maintenant alors des responsabilités ne cessaient de lui tomber dessus. Mais des moments comme celui-ci, ça lui manquait parfois. Et ce n'est pas parce que Jules ne laissait jamais rien paraître qu'il n'en avait pas marre lui aussi, qu'il n'en avait pas besoin. Peut-être que c'était pour ça qu'il appréciait autant la compagnie de Willa, il ne savait pas trop en fait, c'était difficile à dire. Elle était plutôt franche comme fille et le lui montrait encore aujourd'hui en lui annonçant le plus naturellement que oui, il lui avait manqué. C'était pas le genre de révélations qu'ils avaient l'habitude de s'envoyer à la figue tous les deux donc bien sûr que ça l'étonnait. Et cette manière qu'elle avait de passer ses mains autour de son cou, de le regarder... ça ne pouvait que le faire sourire. Dire qu'il était insensible au charme de la brune serait mentir parce que cette attraction présente depuis le début, elle était toujours là, elle n'était jamais partie. En dépit des événements passés, en dépit de la volonté de l'eliot de s'éloigner. Mais cette proximité qu'il y avait entre eux, elle était dangereuse, trop dangereuse. Et c'était mal, il le savait. Jules n'était pas stupide, il voyait très bien où elle voulait en venir, ce qu'elle désirait lui faire comprendre. "Je pense avoir deviné..." répondit-il, un petit sourire au coin des lèvres, presque mal à l'aise de la distance à laquelle il se trouvait de son visage. Se penchant vers l'avant, il la fit basculer de sorte à la faire retomber dans l'eau, mais délicatement cette fois et non brusquement. "Je ne suis plus seul Willa." Lâcha-t-il pour aborder le sujet, sans trop savoir quels mots employer. "Je vois quelqu'un." Ouais, il était en couple, en gros. Mais c'était trop bizarre de dire ça à voix haute, il n'y était pas encore habitué lui. Enfin, ça revenait au même de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31285 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Sam 29 Juil - 17:03


underwater — Je m'accrochais à Jules, je me tenais à son corps et ce n'était pas la première fois de toute façon. Mais c'est bien la première fois qu'il me repousse d'une certaine façon. Je me laisse glisser dans l'eau et je reviens vers lui, sans pour autant le toucher une nouvelle fois. Je ne sais pas, y'a quelque chose de bizarre dans son regard, il semblait mal à l'aise. Jules mal à l'aise ? Quelque chose lui est tombé sur la tête ? Je clignais simplement des yeux lorsqu'il m'expliqua qu'il était avec quelqu'un, vu qu'il n'est plus seul. C'est comme ça que ça se passe. J'ouvre la bouche et je peine à sortir des mots. « Oh vraiment... comme c'est dommage. » pensai-je tout haut. En faisant un petit sourire. « Non je veux dire, c'est cool, tant mieux pour toi. » me rattrapai-je en faisant un sourire forcé que même un aveugle pourrait voir. Sinon je peux lui dire que je suis pas jalouse et que ça ne me dérange pas de partager. Mais il semblerait que ça soit une fille a qui il tient, plus que moi. Je fais une petite moue et je sors de l'eau, sans lui adresser un regard. Je tords mes cheveux pour y dégager le plus possible d'eau et je fais comme si Jules avait disparu. Pourquoi ça me fait tant chier ? Pourquoi j'ai plus droit à ce que j'aimais tant avec lui ? Tu le sais Willa, parce qu'on fini toujours par te pousser sur le côté.





☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge avec cette chieuse nommée Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et barman. et côté coeur, je suis : au fond du gouffre, pour changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joe Collier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : NYMPHEAS aka Eugénie <3 ✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.



YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  



FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.



I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.




WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Dim 30 Juil - 21:47

Fallait pas croire qu'il repoussait Willa par pur plaisir, parce que c'était pas du tout le cas hein. Le mather appréciait cette alchimie qu'il y avait entre eux et puis, elle était quand même carrément canon, il n'allait pas faire le mec et prétendre le contraire. Et c'est justement pour cette raison qu'il se sentait obligé de la stopper, parce que sinon, Jules savait que son instinct prendrait le dessus et qu'il finirait par céder. Il restait un homme et les pulsions, c'était plus fort que tout. N'importe qui le savait. Surtout que le cadre était assez... approprié puisqu'il n'y avait qu'eux deux, dans cette piscine. Donc ouais, évidemment qu'elle devait être déçue, il comprenait et était conscient qu'il venait un peu de casser l'ambiance. Et ça le faisait chier de la voir déjà sortir de l'eau, prête à s'en aller alors que ça faisait quoi, dix minutes à tout casser qu'ils étaient là. Lâchant un soupir, il se passa la main dans les cheveux pour les remettre en arrière avant de sortir à son tour. "Willa..." lâcha-t-il avant de lui attraper le bras pour la forcer à le regarder. Étrangement, il avait l'impression d'être de retour quelques mois plus tôt sauf que là, ils n'étaient pas dans une cabine, ensemble. "Alors quoi, tu vas plus me parler maintenant ?" Non, sérieusement, elle comptait lui faire la gueule ou comment ça se passe ? Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui dise ? Qu'il était désolé ? Rah putain, toujours le don de se foutre dans des situations pareilles lui. "C'est pas parce que je t'ai dit ça qu'on peut plus se voir." La preuve, ils ne seraient pas là, sinon. Y avait pas de malaise à avoir entre eux, Jules s'en fichait lui, il ne comptait pas raconter ce qu'il avait fait de sa journée à Ana. Ni à personne d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31285 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa) Dim 30 Juil - 22:10


underwater — Je sais pas expliquer, j'aime juste pas être rejetée comme ça, parce que m'sieur a trouvé une autre meuf avec qui s'amuser. J'ai pas envie de rester près de lui après ce léger malaise. Je me sens conne, je suis toute rouge et j'ai envie de me cacher. Je lui avais fait des avances, pour une fois que ça me venait comme ça ! Et bam, prends ça Willa. Je suis surement idiote de réagir comme ça. J'ai même pas le droit de péter un câble car Jules n'est pas mon mec, ni mon ex, ni quoi que ce soit alors je ferai bien de la fermer. Mais il me rattrapa par le bras et je n'avais pas d'autre choix que de le confronter. « Beh je sais pas quoi te dire Jules. » non, c'est comme si toute la discussion facile que j'avais avec lui n'arrivait plus. Je préférais être honnête. Le froid qui s'est installé venait de creuser un fossé entre nous. Je me mordis la joue et je retirais doucement mon bras de sa main.  « Ça me fait chier. » et je le dis sans mâcher mes mots. Tant pis s'il le prend mal, tant pis s'il se met à rire, je le dis parce que je le pense. « Ne me demande pas pourquoi, s'il te plaît. » soufflai-je en en regardant vers l'eau, en massant ma nuque. J'aimais bien m'amuser avec lui, notre complicité, le fait d'avoir fumé mon premier joint avec lui, me sentir importante pendant un instant. Maintenant c'est clairement différent, et est-ce que je dois lui en vouloir ? Surement pas.





☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: underwater (willa)

Revenir en haut Aller en bas

underwater (willa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [y] underwater Δ noah
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-