Partagez| .
ALEK E. LEWIS-KENNEDY ► Dougie Poynter
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ANIMATEUR
CITIZEN - BOSTON
ANIMATEUR  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : dans un appartement à Boston, avec Piper. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2017 et depuis, j'ai posté : 821 messages et gagné : 2906 dollars. Actuellement, je suis : en attente de réponse, j'ai envoyé des cv mais on m'a pas encore répondu, j'suis trop qualifié pour les postes, mais bon pas grave, j'ai de l'argent. et côté coeur, je suis : En couple avec Piper, et en plus elle sent bon des cheveux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le mec qui a abandonné sa famille il y a plus d'un an, mais bon maintenant ça va j'ai refais ma vie, et en plus, j'suis un peu moins con qu'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dougie Poynter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : weaslove. ✽ DC/TC : : Abel I. Galinha

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALEK E. LEWIS-KENNEDY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE

OTHER RELATIONSHIPS

Message(#) Ven 16 Juin - 20:55
Alek Ezra
Lewis-Kennedy
feat Dougie Poynter
id card
Nom ; Lewis-Kennedy Prénom(s) ; Alek Ezra âge ; 27 ans orientation sexuelle ;Hétéro statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 6 juin 1990, à New-York nationalité ; Américain job ; Sans emploi depuis combien de temps ? ; Sept moischoix de groupe ; citizens crédits ; Bazzart/moi même 

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
  Harvard, là ou toute ma vie a changé. J'suis arrivé ici ignorant, complètement déconnecté du monde réel, tout d'abord faisant partie de la Winthrop House, j'ai ensuite bifurquer à la Quincy, je vous expliquerais plus tard pourquoi. Étudiant en journaliste, j'avais pour but d'ouvrir mon propre journal à la Clark Kent, mais putain, j'étais loin de me douter que ma vie prendrait un tournant complètement différent de celui auquel je m'attendais. Alors ouais, j'ai aimé étudier, j'ai aimé cette vie que j'ai mené, les joies d'être un étudiant, mais tout ça désormais, c'est derrière moi, tout ça c'est du passé et je dois avancer tant bien que mal en me disant que désormais, je suis dans la vie active, enfin... Vie active, faut le dire vite...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tout allait bien dans ma vie à cette période là, petit à petit, je construisais mon rêve le plus naturellement possible...  Et puis, j'ai entendu parler de ces agressions, j'en avais pas grand chose à foutre en fait, je savais très bien qu'on viendrait pas pour me foutre une bite dans le cul, alors, j'y prêtais pas attention, comme d'habitude, je ne pensais qu'aux personne auxquels je tenais. Et puis, il y a eu ces prises d'otages, j'me suis retrouvé enfermé dans une pièce avec ce mec, je sais pas, j'ai pas compris, j'ai flippé, sur le coup j'me suis pas chier dessus, mais j'me suis dit que peut-être, aujourd'hui j'y passerais... J'me suis pris une balle d'ailleurs, au passage, c'est pas la sensation la plus cool de ma vie, j'ai voulu jouer le malin, petite balle dans l'épaule, ça calme, je peux vous le dire..  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  A croire qu'on ne peu jamais être tranquille plus d'un an ici. C'est l'une des choses que j'ai apprise lorsque j'étais étudiant à Harvard, c'est la merde. Tous les ans, il t'arrive une merde, bombe, viol, prise d'otage, tremblement de terre. J'ai pas trop compris sur le coup, jamais je n'avais été retrouvé face à ce genre de situation. La terre a trembler, le sol c'est écarté comme si un mec faisait un remarque de l'histoire de Moïse en ayant rien compris à l'histoire, et puis, je me suis cru à Pompéï. Gros bordel, de la lave, des gens qui court partout, des cris, des pleurs, des brûlures, la merde vous voyez. Avec chance, je n'ai rien eu, même pas une petite égratignure, je suis juste sur d'un chose, plus jamais je remettrais les pieds au Chili.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM FACULTATIF
   Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crossfire et j'ai l'âge d'être immortel. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  Alek manquait au paysage alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Abel I. Galinha (Mather House) J'utilise Dougie Poynter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ des lignes et mon personnage est un personnage inventé

Je recense mon avatar
     si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6986]►[/url] ► <span class="pris">DOUGIE POYNTER</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
CITIZEN - BOSTON
ANIMATEUR  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : dans un appartement à Boston, avec Piper. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2017 et depuis, j'ai posté : 821 messages et gagné : 2906 dollars. Actuellement, je suis : en attente de réponse, j'ai envoyé des cv mais on m'a pas encore répondu, j'suis trop qualifié pour les postes, mais bon pas grave, j'ai de l'argent. et côté coeur, je suis : En couple avec Piper, et en plus elle sent bon des cheveux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le mec qui a abandonné sa famille il y a plus d'un an, mais bon maintenant ça va j'ai refais ma vie, et en plus, j'suis un peu moins con qu'avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dougie Poynter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Crossfire , et un grand merci à : weaslove. ✽ DC/TC : : Abel I. Galinha

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALEK E. LEWIS-KENNEDY

LOVE STORY

FAMILY TREE

OTHER RELATIONSHIPS

Message(#) Ven 16 Juin - 20:55
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

L'enfance.
La naissance ? On n’en a rien à foutre. Tu me vois m’amuser à raconter comment le médecin m’a fait sortir du ventre de ma mère qui hurlait la mort comme si on était en train de la charcuter avec une fourchette à escargot ? Ça servirait à rien, on est tous sorti du même trou, du moins, du même genre de trou, autrement, la mère porteuse aurait dû soucis à se faire. Comme si ça nous intéressait ! Son enfance ? A quoi ça sert de dire qu’il a eu des parents aimant, et, qu’il n’a jamais vraiment manqué de quelques choses ? A rien aussi, je ne suis pas en train d’écrire son autobiographie, il est encore jeune, il a toute la vie devant lui. Alors on ne va pas se faire chier à raconter tous ces petits détails insignifiants tel le jour où il a perdu sa première dent, ça à fait mal ça au passage, le jour où il a su que le Père Noël n’existait pas, ça aussi ça a fait mal, ou bien le jour où il est tombé sur ces parents en train de coucher ensemble, je vous assure, il préfère oublier ces détails de sa vie traumatisant, car, c’est vraiment dégueulasse. Alors oui, ce mec là, il a eu une belle enfance, sans jamais manqué de rien, une enfance dans une bonne famille, les derniers jouets, les dernières consoles, pourris gâté jusqu'au trou du cul. Mais au fond, qui en a quelque chose à foutre de savoir si j'ai été un enfant gâté ou un pauvre petit malheureux ? Tout le monde s'en fou, sachez juste que si j'en suis arrivé là aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec mon enfance, aucun traumatisme, rien, zéro.

CHAPTER TWO
  Harvard Harvard.
En fait, j’ai toujours eu cette réputation de connard avec les filles, même si au fond, j’ai un grand cœur. Je ne comprends pas trop pourquoi au passage… Bon, d’accord, je me fous de votre gueule, je comprends tout à fait pourquoi en fait. J’aime les défis, les défis de merde qu’on peut faire entre garçon. Tu le réussis, tu gagnes un peu d’argent, tu le loupes, et bah, tu perds un peu d’argent aussi, plutôt logique non ? Ça m’arrivait aussi de le faire contre rien, juste pour le fun, juste pour rire. En même temps, c’est tellement simple avec les filles, tu vas lui faire entendre ce qu’elle veut, lui dire que c’est la femme de ta vie, que t’as jamais vu quelqu’un d’aussi beau, que t’as plein de projet avec elle, tu lui payes un ou deux restau, et là, c’est bon, tu l’as ramène dans ton lit sans aucun problème. Bon, des fois, ça ratte, je me prends une claque dans la gueule quand la fille apprend que t’as couché avec elle juste pour un défis. Combien de fois tu as fait ça, combien de défis stupides tu as réalisé, combien de filles que tu as pris pour des connes. La belle époque, enfin, une jeunesse que tu as apprécier, une jeunesse un peu trop folle, une jeunesse faite d'excès, d'alcool, de drogue et de sexe, mais tu savais très bien que tout ça ce n'était que passager. Tu savais très bien qu'un jour tu te calmerais, tu te rangerais du bon côté de la vie. Mais j'étais loin de me douter que ce jour arriverait plus tôt que prévu, rendez vous au chapitre trois...

CHAPTER THREE
 Dream come true.
J'ai aimé cette vie, j'ai aimé ce court passage parmi toutes ces personnes, j'ai aimé ces personnes, je me suis attaché, j'ai laissé une trace sur cette terre, comme une petite signature, une petite graine que j'aurais planté et qui, dans une centaine d'années, deviendra un arbre, un grand et beau chêne massif où des enfants construirons leur cabane. Des enfants qui auraient pu être les nôtres, une vie qui aurait pu être la notre. Tout ça n'était qu'illusion, tout ça n'était qu'un mirage, et une fois le voile tomber, la réalité te claque à la gueule comme une merde qui éclabousse dans un chiotte public. Et ça fait mal, ça te heurte comme un poids lourd lancé à toute vitesse. Je crois que jusqu'à aujourd'hui, mes plus belles années ont été celle où j'étais amoureux, où j'ai rencontré l'amour et je l'ai vécu comme dans mes rêves. C'était elle et personne d'autre, j'étais prêt à tout pour elle, j'aurais pu mourir pour elle. J'ai toujours rêvé d'avoir une femme, une maison, un chien et des enfants, ce rêve, elle m'a aidé à le réaliser, elle, cette pierre précieuse. J'avais une belle vie, je ne peux pas mentir et dire que ma vie était pourrie, j'étais surement l'un des mecs les plus heureux au monde, tout me réussissait, tout ce que j'avais entrepris arrivait à terme, comme si mes mains étaient faites d'or, comme si tout ça ne pouvait pas être réel tellement c'était beau. Je me suis marié, plus beau jour de ma vie, moi, l'ancien queutard, j'étais fidèle et plus amoureux que jamais, moi, le chevelus, j'avais trouvé chaussure à mon pied, une femme qui m'acceptait tel que j'étais et qui me prenait avec tous mes défauts, Nevada. Elle m'a donné un fils, deuxième plus beau jour de ma vie. J'avais crée la vie, moi, Alek, j'avais un fils, une descendance que j'allais élever à mon image. Il était pur, innocent, la plus belle chose que j'avais pu voir sur cette terre, et dans son regard, je voyais l'avenir, j'arrivais à me projeter des années en avant, j'arrivais à me voir vieux, à l'article de la mort, retraçant toutes ces années plus belles les unes que les autres, mon fils, il m'avait donné l'envie de m'accrocher et de continuer à avancer, il m'avait donner l'envie de soulever une chaine de montagne entière pour lui, il m'avait donné l'envie d'être un homme, un vrai, Quincy. Mais tout ça n'est qu'un mirage, toute cette belle vie, je l'ai envoyé valser aussi rapidement qu'un verre pourrait m'échapper des mains et se briser en mille morceaux au sol. Des morceaux qu'on ne pourrait recoller tellement le mal était grand et irrécupérable. Ce mal, c'était moi. J'avais tout gâché, tout ce qui pouvait y avoir de plus beau et de pure dans ce monde, je l'avais gâché, envoyant tout balader du jour au lendemain sans raison valable. J'avais foutu ma vie en l'air ainsi que celle de mes proches. J'ai fuis, j'ai disparu, je suis parti errer sur cette terre, sans aucun but. Je n'étais qu'un squelette qui déambulait dans les rues, on aurait pu me prendre pour un clochard, un mec perdu... Et puis j'ai réagis, j'ai réalisé tout ce que j'avais perdu et tout ce mal que j'avais fait, mais il était trop tard, il était bien trop tard pour ça, j'ai beau avoir essayer de m'excuser, rien ne pourra arranger tout ça. J'ai divorcé, l'un des pires jours de ma vie. J'crois bien que le divorce ça a été un choc pour moi, perte de poids, mauvaise hygiène de vie, déchéance, alcool, trou noir, une fois de plus je n'étais qu'un squelette recouvert de peau qui errait dans les rues. Bien sur, je me suis repris en main, mais disons que je marche toujours à reculons. Je continue de me battre, de faire en sorte d'aller mieux, petit à petit j'ai repris gout à la vie, mais un gout amer, un gout de renfermer, un gout de chiotte. Je ne m'attache plus, non, je n'ai aucune envie de faire de mal aux personnes qui m'entourent une fois de plus, je ne désire qu'une chose, récupérer ce qui me revient, mon fils. C'est con dit comme ça, c'est bête de ma part de réagir de la sorte, mais j'exige d'avoir la garde alterné, de pouvoir m'occuper de lui et rattraper ces quelques mois d'absences... Putain, comment je me suis démerder pour tout foutre en l'air ? Toute ma vie, je ne serais qu'un connard de plus...

Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 20:56
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUE ROGER (emo)
C'est cool de revoir Alek, la base d'ilh
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4593 messages et gagné : 883 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : célibataire, en voie de guérison, l'âme de nouveau d'attaque pour tout rafler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Palmyr (de armas+CH)

EN PERIODE DE REVISION JUSQU'A MI-MAI

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | (UC)
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Ven 16 Juin - 20:58
(re)bienvenuuue, ptin je voulais être preums.
bonne chance pour ta fiche, et bon jeu avec ce nouveau personnage.

And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 20:58
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Le fameux Alek
Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 21:00
Bon, j't'ai pas connu avec cette énergumène mais, on m'en a dit grand mal donc, d'avance, je sais que ça va roxer

Avoue t'as honte de dire ton âge, vieux cafard

Hâte de le découvrir ce fameux Alek

Rebienvenue par ici
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26187 messages et gagné : 1118 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma reine. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 16 Juin - 21:01
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche

CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Mael . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 38699 messages et gagné : 1342 dollars. Actuellement, je suis : barman au Nirvana et côté coeur, je suis : à la recherche de rien du tout, juste de belles courbes pour me faire oublier la seule et unique. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : wesleynator ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

41 RPs › 20/04 → 27/04

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) blabla
( friends ) liam
( others ) wolfgang

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( past ) vega
( sexlist ) hecate + kala + ??
( flirt ) charlie + willa

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Ven 16 Juin - 21:04
RE-BIENVENUUUUE

spending a night with woman remember her name is fool

BONNE ANNÉE 2018:

Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 21:05
Rebienvenue
Invité
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 21:07
Rebienvenue le moche j'viens exprès sous Nora avec ton avatar la pour te faire plaiz, jdeviens trop gentille
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant