Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lenny + briony) that can't be real
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (lenny + briony) that can't be real
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Hey, doucement, on va réveiller la petite. lui dis-je en rigolant, un grand sourire aux lèvres, essayant de baisser le son, mais c'était trop compliqué. Un regard complice vers Lenny et j'me levais pour vérifier que Juliet dormait encore tranquillement dans sa chambre, le lit d'Hendrix à côté d'elle étant vide pour le moment. Le fils d'Alexander la rejoindra un peu plus tard aux pays des rêves, quand ils reviendront de la soirée de chez Nevada. En attendant, j'avais l'appartement pour moi toute seule et j'en avais profité pour inviter Lenny. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de passer autant de temps tous les deux. Un verre quelques fois, rien de plus. Au bal, ça avait été compliqué de se retrouver entre mes histoires avec Wade, Alex et les Eliots... et lui son acclimatation générale à Boston et Harvard. Bref, un peu de temps pour nous, ce n'était pas du luxe vous voyez. Je revenais dans le salon, avant d'aller me mettre au balcon pour fumer une clope, prenant tout le nécessaire pour m'en rouler une. La nuit était bien noire maintenant, il commençait à se faire tard mais j'avais tout sauf envie que le jeune homme parte. Je me sentais bien avec lui, mieux, moi-même aussi. C'était presque thérapeutique d'être en sa présence je trouvais. Tu peux me prendre mon gilet sur le canapé en passant s'il te plaît ? lui demandais-je tandis qu'il se levait, avec un graaand sourire pour pas qu'il refuse parce que j'étais adorable moi. Merci, t'es un amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Un rire de trop ou trop fort surtout et Briony me sort Hey, doucement, on va réveiller la petite., et je mettais ma main sur ma bouche d'un "Désolé mais c'est de ta faute." ouais, pour le coup c'est vrai. Elle a trop d'humour elle peut en vouloir qu'à elle même. Elle rigolait aussi hein, avant d'aller vérifier que sa fille dormait toujours et c'était le cas. Un regard complice et elle se dirigeait vers le balcon. Je souriais en la suivant du regard d'un sourire en coin. Ça fait plaisir d'être ici, j'aime passer du temps avec elle et j'comprenais mieux le choix de mon défunt jumeau. Là on profitait un peu de passer la soirée ensemble, tranquille, car ça faisait quelques temps qu'on s'était pas croisé, notamment depuis le bal et sa drôle d'ambiance. Assis à l'aise, je buvais encore un coup quand j'entendais la brune me dire du balcon Tu peux me prendre mon gilet sur le canapé en passant s'il te plaît ?, sourire en coin et je me levais d'un "Tout de suite mademoiselle." avant d'aller la rejoindre sortant moi même mon attirail pour me rouler un joint, ouais c'est le soir et on est sur le balcon donc j'ai le droit. Me faisant son plus beau sourire elle me dit Merci, t'es un amour. alors que je lui pose son gilet sur les épaules doucement avant de m'accouder au rebord du balcon "Ouais je sais, ça me perdra un jour." riant car non, j'suis pas du tout un amour en vrai... J'suis même pas gentleman disons que j'fais quelques efforts des fois, comme ici avec elle "Tu as prévu quoi pour cet été? Vacances ou boulot?" ouais moi j'vais bosser comme un con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — "Tout de suite mademoiselle." Je souriais à cette remarque. Je l'appréciais vraiment Lenny. Mon feeling du premier jour n'avait fait que se confirmer un peu plus à chaque fois qu'on avait l'occasion de se revoir et me donnait encore plus envie de passer du temps en sa compagnie. J'arrivais de plus en plus à me dégager de l'emprise d'Hendrix, à le voir vraiment comme un être à part entière, avec ses qualités, ses défauts et ses différences. Ca me faisait tellement du bien, vous pouvez pas imaginer. Le jeune homme me rejoignait sur le balcon, me posant mon gilet sur mes épaules, ce qui me fit sourire, tandis que je baissais légèrement les yeux à cette attention. Alexander me l'aurait balancer à la tronche ahah. Comme d'hab. J'en attendais pas moins de lui. "Ouais je sais, ça me perdra un jour." Je m'appliquais à rouler ma clope pour qu'elle soit correcte, me servant de la lumière faible qu'il y avait dans le salon pour ne pas faire n'importe quoi. "Tu as prévu quoi pour cet été? Vacances ou boulot?" Je fis une petite moue, pensant aux vacances que certains allaient avoir avec le summer camp organisé. Boulot. Je sortais mon briquet de la poche, coinçant ma cigarette entre les lèvres tout en enlevant tout mon matos pour le mettre au sol. Le père de Juliet prend la petite pour un mois là du coup j'vais pouvoir bosser et me pencher un peu plus sur mes projets pro. Et toi alors ? Bordel, ça allait m'faire bizarre d'être sans mon bébé pendant un mois. Surtout qu'elle sera vraiment loin. Le laos bordel. J'entendais mon téléphone vibrer au loin, mais je ne bougeais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — On avait enfin passé le cape, celui du fantôme de l'ex vous savez. J'crois que Briony commence réellement à m'apprécier pour ce que je suis, pour qui je suis et c'est plaisant car moi je l'apprécie pour ce qu'elle est, ce que je découvre d'elle un peu plus à chaque fois qu'on passe du temps ensemble. Elle baisse les yeux lorsque je viens lui poser son gilet sur les épaules, toujours avec ce sourire aux lèvres alors qu'elle roulait sa clope soigneusement. Je lui demande alors "T'as pas de tubeuse?" ouais objet simple pour feignants de la roulade, m'enfin ça dépend ce qu'on roule après. Puis on parlait summer, boulot ou vacances, là était la question. C'est d'une petite moue qu'elle me répond Boulot., et je grimaçais avant de rire "Aïe... Ca c'est moche." émiettant mon bordel sur ma feuille, mêlant le tout au tabac en l'écoutant enchainer Le père de Juliet prend la petite pour un mois là du coup j'vais pouvoir bosser et me pencher un peu plus sur mes projets pro. Et toi alors ?, j'hochais la tête d'une moue avant de répondre "M'ouais c'est déjà ça. Moi et bien... J'vais prendre mon pieds à remplir et ranger mon supra rayon fromages et yaourts. J'te jure c'est le pieds total et encore! Ça c'est sans parler du rayon poissonnerie et le meilleur de tous, esthétique et soin du corps, la cerise sur le gâteau." riant sur la fin car j'avais envie de gerber rien que d'en parler "Putain j'te jure, ce taff va me tuer." pestant en finissant de rouler le tout d'un coup de langue pour lui réclamer d'un geste son briquet alors que son téléphone vibrait dans le salon "T'as des fans." que je commentais en allumant mon pétard pour inspirer une grosse bouffée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Je me demandais si Alexander allait rentrer ou pas ce soir à la maison, étant donné qu'il passait la soirée avec Az. Ptete qu'ils iraient dans sa coloc à elle, j'en sais rien. Dans tous les cas, j'lui avais mis de la pizza de côté. Puis j'étais censée voir Az demain midi, donc au final, ça finira ptete dans un rencart tous les trois avec les enfants ? Je l'ignorais. "T'as pas de tubeuse?" Je rigolais, levant les yeux au ciel. Si seulement. Mais j'l'ai filé à Alex l'autre jour et cet abruti trouve toujours une excuse pour pas me la rendre.. alors j'retrouve la plèbe en attendant. On retrouve les bons vieux gestes de quand on était débutants. Ca nous donne un petit coup de jeune m'voyez, c'était pas plus mal. "M'ouais c'est déjà ça. Moi et bien... J'vais prendre mon pieds à remplir et ranger mon supra rayon fromages et yaourts. J'te jure c'est le pieds total et encore! Ça c'est sans parler du rayon poissonnerie et le meilleur de tous, esthétique et soin du corps, la cerise sur le gâteau." Je rigolais, l'imaginant d'un coup devoir donner des conseils en magasin sur les soins du corps. Ouh, mais c'est que t'es polyvalent. Tu passes du thon aux thons, c'est beau. lui dis-je d'un air entendu trop pourri, mais j'm'en foutais, tirant ma première latte. "Putain j'te jure, ce taff va me tuer." Je me posais assise contre le mur. Ecoute si tu peux m'avoir des réductions de temps en temps, je trouve ce job pas si naze que ça. J'essayais de lui remonter le moral, mais j'étais certaine qu'il voyait de lui même les avantages. Et, j'vais pouvoir venir te voir pour mes conseils esthétiques, c'est parfait. C'est qu'il devient un bon parti. "T'as des fans." J'acquiesçais. Ouai, vrai. C'est sûrement Alexander pour m'dire qu'il reste avec Az comme d'hab. Promis après ma clope, j'vais voir, j'ai tellement la flemme de bouger j'vous jure. T'avais revu Az d'ailleurs après le bal ? Tu vois des filles mec ou pas, oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — La question tubeuse la fit rire et elle levait les yeux au ciel pour me répondre Si seulement. Mais j'l'ai filé à Alex l'autre jour et cet abruti trouve toujours une excuse pour pas me la rendre.. alors j'retrouve la plèbe en attendant., je riais à mon tour pour lui répondre en prenant ma propre tubeuse dans ma poche "Je vois, allez tiens. J'ai pitié de toi." lui donnant la mienne tel l'âme charitable que j'étais, ou pas. Je souriais à nouveau quand elle se mise à rire pour mon histoire de yaourt et de soin du corps Ouh, mais c'est que t'es polyvalent. Tu passes du thon aux thons, c'est beau., prenant l'air pseudo fier, je levais le menton vers l'extérieur d'un "Ouais je sais j'suis parfait. Un homme canon, intelligent et multitâche bon à marier. J'te tartine la tronche tout à l'heure en mode salon de beauté si tu veux, j'maitrise." ou pas hein, disons que nous les vendeurs on fait semblant de maitriser, en vrai c'est du mytho', on répète juste ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage hein. Non ce boulot il est tellement pas pour moi putain, c'bien le salaire qui me tiens par les couilles j'vous jure. elle se posait contre le mur pour me dire Ecoute si tu peux m'avoir des réductions de temps en temps, je trouve ce job pas si naze que ça., je souriais en coin "Parce que c'est pas toi qui y boss ouais. Mais j'te sors quelques conneries easy et gratos si tu veux, t'as cas demander." ouais j'suis un voleur qui s'assume. Puis elle ajoutait Et, j'vais pouvoir venir te voir pour mes conseils esthétiques, c'est parfait., je souriais en coin la fixant plus en détail quelques instants "Comme ci t'en avais besoin. Mais quand tu veux je m'occupe de ton cas." oh ce sous entendu des familles! Il est sorti tout seul en plus, même pas je l'ai cherché, à voir ce qu'elle va en penser mais c'était plus fort que moi. Et là son tel se met à vibrer Ouai, vrai. C'est sûrement Alexander pour m'dire qu'il reste avec Az comme d'hab., je riais légèrement, soufflant ma fumée avant de lui tendre mon joint "C'est un sacré bordel ces deux là." pire, de ce que Az' m'en a dit, de ce que j'en ai entendu par Briony, c'est le foutoir ce couple. Et curieuse, Briony me demande T'avais revu Az d'ailleurs après le bal ?, j'arquais un sourcil face à cette curiosité, avant de sourire en coin pour répondre en levant les yeux au ciel "Nop, c'était trop weird comme situation, j'ai préféré m'en écarter. Puis on se connaissait à peine elle et moi alors bon." riant sur la fin car c'est vrai, on s'était connu vite fait, pour un tatouage et voilà, je l'avais accompagné. On s'entend bien mais on a pas poussé les échanges plus loin que la parlotte de temps en temps, contrairement à Bri' avec qui je passe de plus en plus de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — J'observais Lenny en scred et j'aimais voir le peu de lumière qu'il y avait jouer avec son profil, voir certaines zones de son visage éclairées et d'autres non. J'trouvais que ça... lui donnait du charme. Encore plus que d'ordinaire. Il faudrait immortaliser ce genre de moments. Si éphémères dans le temps mais éternels dans l'esprit. "Je vois, allez tiens. J'ai pitié de toi." Gniagnia, bien sûr. Je prenais sa tubeuse pour finir ce que j'avais à faire avant de lui rendre, tss. "Ouais je sais j'suis parfait. Un homme canon, intelligent et multitâche bon à marier. J'te tartine la tronche tout à l'heure en mode salon de beauté si tu veux, j'maitrise." Je rigolais à cette description si modeste, si Lenny m'voyez. J'suis pas sûre que c'est une bonne idée que te confier ma tronche tu vois. Non pas que j'te fasse pas confiance... mais si en fait. L'air espiègle, je continuais sur ma lancée, le taquinant encore et toujours, parce que ça devenait un vrai jeu entre nous et c'est que j'appréciais. Cette simplicité que j'avais pu perdre avec un bon paquet de personnes. "Parce que c'est pas toi qui y boss ouais. Mais j'te sors quelques conneries easy et gratos si tu veux, t'as cas demander." Par moment, il ressemblait tant à Hendrix que ça me troublait plus que de raison. Et il fallait que j'me reprenne, enchaîner, toujours. Sauf que la réaction que j'espérais ne fut pas celle que j'obtenais. Lenny me fixa plus longuement, sans que je comprenne pourquoi et surtout, j'ne détournais pas le regard, au contraire, profitant pour.. je sais pas. Arrêter de l'observer en scred uniquement. "Comme ci t'en avais besoin. Mais quand tu veux je m'occupe de ton cas."  Oh. Ah oui, t'es comme ça toi. Des petits compliments comme ça, ni vus, ni connus. Okay très bien. Je souriais, soupirant en entendant mon tel. La flemme m'voyez. "C'est un sacré bordel ces deux là." J'acquiesçais. Ca c'était clair. Mais au moins, ils avaient l'air heureux là donc c'était cool. Puis ils allaient de nouveau être parents et j'étais vraiment heureuse pour eux. Si eux l'étaient, je partageais leurs joies. Des bébés strudwick encore pour la fin de l'année, c'était trop chouette. "Nop, c'était trop weird comme situation, j'ai préféré m'en écarter. Puis on se connaissait à peine elle et moi alors bon." Okay okay. Donc ils voyaient ptete d'autres personnes en parallèle. Je crois que je préférais pas savoir. Puis c'est pas comme si j'voyais personne de mon côté également quoi... bref. J'prenais une nouvelle taffe avant de finalement trouver la foi de me lever pour choper mon tel et revenir sur le balcon. Je me remettais par terre, remontant ma capuche sur mes cheveux car il faisait un peu frais quand même ew. Je fronçais les sourcils en voyant que c'était un numéro inconnu. C'est même pas Alex en fait. J'regarderais après ma clope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Autant on avait déjà passé quelques moments ensemble Briony et moi mais jamais comme ce soir. J'sais pas, c'était déjà plus long, genre une vraie soirée, puis rien que tout les deux car la petite dormait, ça rendait le moment spécial et j'aimais ça. être ici rien qu'elle et moi, limite comme un rencard au fond, c'est plaisant comme idée car elle est loin d'me déplaire cette fille, malgré qu'elle soit l'ex de mon frangin. Après tout ils ont rompu y'a longtemps et surtout... Il n'est plus là pour s'y opposer alors pourquoi me priver? Si elle est à mon gout j'veux dire, y'a pas de mal à ça. Heureusement que Catoune n'est pas là d'ailleurs, elle me ferait une énième crise, la pire de toute je suppose même, puisque Hendrix quoi. Bref. J'me plait à être près d'elle, parler et rire et la regarder surtout, parce que faut pas chier dans la colle, elle est sacrément canon. Tout mon genre de femme, belle et rebelle tatouée quoi. Fin voilà, je lui passais ma tubeuse par pitié ou pas et elle l'utilisait avant d'me la rendre. De là je secouais la tête négativement "Non garde là, j'en piquerais une autre au boulot t'inquiète." ouais une de plus ou de moins, ils verront que du feu, jeu de mot. J'me lançais ensuite quelques fleurs avant qu'elle en rit pour me répondre J'suis pas sûre que c'est une bonne idée que te confier ma tronche tu vois. Non pas que j'te fasse pas confiance... mais si en fait., je riais à mon tour avant de me redresser, posant mes mains sur mon torse "Quoi? Tu ne me ferais pas confiance à moi? Regarde mes tatouages j'ai des doigts de fée tu sais pas ce que tu rate." riant encore un peu avant de revenir me poser près d'elle pour continuer la discussion. Je lui proposais de voler quelques trucs à mon boulot pour elle avant de la complimenter ouvertement car fuck non, elle a certainement pas besoin de moi pour être belle ça c'est chose sûr. Elle a même besoin de personne... Puis son tel vibre et on parle d'Alex et sa meuf. Le couple bordélique de l'année, ils ont même eut un prix au bal s'te plait, la honte. Briony était d'accord avec moi d'ailleurs et elle jouait les curieuse savoir si j'avais revu cette fille avant d'aller chercher son téléphone. Non Az' et moi c'est rester simpliste dans l'échange. Serait-elle curieuse de connaitre mes relations? Si oui c'est intéressant et j'en souriais en coin, la suivant du regard, revenir capuche sur la tête pour commenter C'est même pas Alex en fait. une moue et je disais en soufflant ma fumée "Un admirateur de plus je suppose." ouais, sûr elle a plein de mecs au cul c'est obligé et au fond ça me dérangerait j'avoue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare —Je pensais à m'refaire tatouer depuis quelques temps et vu que je n'étais plus en train d'allaiter ma fille, peut-être que je pourrais recommencer ? Ca me manquait et y avait encore quelques parties de mon corps qui n'étaient pas encore tatouées. Fallait que j'en profite et vu qu'il y avait Lenny près de moi qui pourrait prendre soin de mon corps, autant en profiter non ? On serait encore plus liés d'une certaine façon. Ca me plaisait énormément. J'prenais mon téléphone, regardant rapidement qui avait pu m'envoyer un SMS, avant de reposer le tout au sol, me disant que ce n'était qu'une pub ou un trash je sais pas. "Un admirateur de plus je suppose." J'arquais un sourcil, intéressée par cette réaction. Fais gaffe, on pourrait croire que t'es un peu possessif. Je voudrais pas que ça te porte préjudice. J'terminais ma clope, écrasant ce qui en restait dans le cendrier à côté de moi. Je reprenais finalement mon téléphone pour regarder ce fameux texto qu'on m'avait envoyé. J'ouvrais la conversation... et je fronçais immédiatement les sourcils en lisant les premiers mots.

    Ava Strudwick a écrit:Briony ? Je suis Ava, la sœur d'Alex. Je suis désolée de t'annoncer ça de cette façon, mais Az, Alex et Hendrix ont eu un accident ce soir. Az et Hendrix ont succombé de leurs blessures et Alex est à l’hôpital...

    Mon coeur s'emballait dans ma poitrine à une vitesse inimaginable. Ma bouche se fit pâteuse, mon regard vitreux. J'avais l'impression d'avoir du plomb dans le ventre. Ces mots n'avaient aucun sens plus je les relisais. Ils n'étaient pas réels. C'était pas possible. J'avais la gorge nouée. J'avais peur. Vraiment peur. Je sentais tout mon corps se contracter. Non. Non, non, non. NON. J'voulais appeler à l'aide Lenny mais je pouvais plus parler, c'était impossible. J'arrivais à peine à appuyer la touche pour répondre. J'restais comme une abrutie devant mon téléphone ouvert sur ce message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — J'étais bien là, avec elle. J'passais un agréable moment, charmant dans sa simplicité et sa complicité. Ouaip, j'avais pas envie de rentrer et je laissais le temps et mon téléphone derrière moi pour rester avec elle et son sourire. Sauf que son tel venait faire chier mais autant en jouer un coup. Numéro qu'elle ne connait pas? Je pouvais sortir la carte du mec en chien d'amour et elle arquait un sourcil Fais gaffe, on pourrait croire que t'es un peu possessif. Je voudrais pas que ça te porte préjudice., tout en finissant sa clope. Je souriais amusé, riant légèrement laissant ma tête aller contre le mur d'un "Ohff ouais, ça m'arrive mais seulement avec mes jouets préférés." histoire de la jouer métaphore hein, j'vais pas y aller trop franco' dans les sous entendus quand même, c'est pas le moment. Même pas du tout le moment vu ce qui allait suivre... Puisqu'elle reportait son attention sur son sms avant de changer de visage subitement. Je la regardais toujours complice avant de remarquer qu'elle palissait d'un coup et mon sourire s'estompa aussi sec "Ça n'va pas?" regardant le tel, puis elle à nouveau qui commençait à respirer de plus en plus fort "Briony?" et je me redressais pour attraper son téléphone et... Lire le message "Putain de..." la regardant un instant avant de la prendre dans mes bras instinctivement car je sentais venir l'explosion émotionnelle qui allait débouler d'une seconde à l'autre "J'suis là... J'suis avec toi tu m'entends..? Respire et laisse aller. Laisse aller...". J'le sais car je l'ai vécu ce moment... Cet instant précis. Sauf que c'était mon jumeau... Putain mais c'est quoi ce délire? Ils sont... Az'... Ce bébé... Quelle horreur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum