Partagez| .

Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, kidnappée dans l'appartement d'eliot suite à un pari. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 41702 messages et gagné : 2391 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et non, pas touche, sinon je te butte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
RECETTE POUR UNE MARGOT WEASLEY
- 3 cuillères à soupe de complexité et de rébellion. - des études de journalisme (majeur) et de coréen (mineur) (2e année) - 1 pincée de famille très catholique et pratiquante - séparer les jaunes des blancs d'oeufs autres weasley de sa famille, son père ayant tourné le dos à l'empire Weasley par amour pour la mère de Margot Kaya et Sofia. - du chant, du dessin, du piano. (+ de la lowell house) - un voyage en Corée entre janvier 2015 et septembre 2016 - 2 tatouages: une clé attachée à un ruban au niveau de la cheville, et un cadenas sur le flanc gauche.

impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ
SINON, MARGOT...
C'est la petite soeur de sofia et kaya avec qui elle a neuf mois d'écart tout rond ϟ la petite amie d'eliot qu'elle a rencontré à Séoul en 2016. c'est sa première relation sérieuse depuis adriel, avec qui elle n'est restée qu'une semaine avant qu'il ne parte en cavale, recherché pour homicide involontaire. autrement, elle a eu un premier copain à 18 ans, mais ce dernier l'a trompée après avoir pris sa virginité. ϟ elle ne sait pas nager, et elle en a un peu honte. du coup, elle se contente de barboter dans l'eau, à défaut de prendre des cours de natation.

c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique ϟ elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. ϟ elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. ϟ colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduisait la rousse, au fond.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES.
rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. ϟ autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas. ϟ au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente. ϟ asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. ϟ aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien ϟ elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons ϟ aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. ϟ hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. ϟ ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. ϟ bulle est une bonne amie, membre de la lowell house. naturellement, elles partagent leur passion pour l'art ϟ si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.

THERE'S NOTHING HOLDING ME BACK (from punching you)
elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  ϟ willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 18:17

Bienvenuuue sur ILH

This is what it feels like
And it's OK To tear down what's been a wall, It's been a wait, now this is how life strikes And this is what it feels like To be alive. And it's alright If dreams shift along the way. You'll be just fine No matter if it takes time.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Allemagne J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2017 et depuis, j'ai posté : 680 messages et gagné : 1958 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Olivia Holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Pas encore

Allemande jusqu'au bout des ongles, je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaux bien

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Actif :
Ariel
Jolene
Light
Milow
Cécilia
Azael

En attente :
Gabriella
Cléoya
Elfy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 18:27

@Camila Wildingham

Je ne comprend pas ce que tu veux dans cette partie ?
Je viens d'en rajouter un peu, mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu attends ?

Il faut que je remplisse un dossier d'admission ? Que je passe le SAT en vrai ? Que j'écrive une vraie lettre de motivation ?

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31020 messages et gagné : 513 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en sociologie (M) et économie (m) et côté coeur, je suis : PI, pas intéressée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : .lollipops ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(jules)(lenny)(alek)(eliot)(elyes)(abel)(lenny)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 18:52

Bienvenue

☆☆☆ I was busy thinkin' 'bout boys. Always busy dreamin' 'bout boys, boys, boys. Head is spinnin' thinkin' 'bout boys. I need that bad boy to do me right on a Friday. I want 'em all. And when they finally leave me, I'm all alone but I'm lookin' down and my girls are blowin' my phone up. They askin' me where I'm at didn't hit 'em back.
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19117 messages et gagné : 1176 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : amoureuse d'un beau dunster mais seule parce que c'est mieux comme ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma phto dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)
JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus - mesure tout juste 1m52, a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017. s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet. décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018.

PUIS C'EST LA GUERRE MONDIALE DE 78
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

PUIS A COTE DE LOANA ELLE A LA CLASSE
present - son mec du moment c'est pluton. avant tout son meilleur ami, son tout. cette possessivité hors normes surtout. des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. une passion dévorante et la manie de s'éclater la gueule plutôt que de discuter.
extras - puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec lenny fait des batailles de bouffe à poil en sa compagnie et ne se prive de rien. mais y a aussi amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -

ELLE EST BEYONCE ET LES AUTRES RHIANNA
best - l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - mais elle est aussi proche d'asia qui est sa partenaire dans les crimes, son acolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire.

PUIS ELLE, ELLE VOLE PAS AVEC LES PIGEONS
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:53

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Puisque tout est bon je te valide. Et non, je ne te demandais absolument pas de passer les SATS dans la réalité ou d'écrire une lettre de motivation mais seulement de développer la partie bon jeu sur le forum

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
CABOTS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

ONCE WE WERE MADE LIKE TOWERS ☆
It's a shame you're to blame 'cause once you owned my heart. I remember feeling so high but I'm right back at the start. I still feel love when I see your face but all these tears I can't erase. Sorry heart, I'm sorry heart but we'll have to start again. So don't knock on my door and tell me you don't wanna fight 'cause I heard it before and I'm not going back this time --- ☆
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé]

Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3