Partagez| .
Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23241 messages et gagné : 1872 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne

Message(#) Ven 16 Juin - 21:06
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 21:12
Encore une fois bienvenue ♥️

Comme je te l'ai dit sur skype, j'adore ta vision de la petite et je me réjoui de voir ce que ça va donner en jeu. Du coup, pour moi tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 21:17
la bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 21:20
Bienvenue mon pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2057 messages et gagné : 1551 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Maknae (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.


LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.


FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.


À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),


WRITING WITH THEM

17/02 au 24/02 → 7 rps.
10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
27/01 au 03/02 → 9 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)


Spoiler:
 

En ligne

Message(#) Ven 16 Juin - 21:39
bienvenuuuuuue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 22:01
bienvenue parmi nous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 22:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 22:21
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : along charles river, dans le lit d'abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 21430 messages et gagné : 1408 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : fiancée au prince de belgique, abelard. donc en gros, c'est la merde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (phoebe tonkin)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

CAMILA WILDINGHAM

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)DIMITRI c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ COLE le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ ATHÉNAËLLE, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. WADE, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime. FALLON cette soeur qu'elle vient de découvrir. jumelle qui plus est. identique comme deux gouttes d'eau. parce que cami, elle est le fruit d'un adultère. et pour le moment, elles préfèrent ne pas se rencontrer même si elles passent leurs journées à parler.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best) l'award revient sans aucun doute à CLÉOLYA, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.THIBAUT c'est son meilleur ami. ils sont tactiles, toujours collés l'un à l'autre si bien que souvent leur relation porte à confusion mais c'est juste le coup de foudre amical. une fusion des deux.
friends - NOAH même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui. AMALTHIA elle l'a connait depuis qu'elle est gamine et jamais elles n'ont perdus le contact. alors maintenant, c'est comme des soeurs, à se supporter dans n'importe quelle épreuve. NOAM elle le connait aussi depuis qu'elle à l'âge de marcher. ils ont fait des colonies et surtout les 400 coups tous les deux. cami, c'est sa princesse et ils feraient n'importe quoi pour se protéger. LEYAH elle ne l'a connait pas depuis longtemps mais.. y a des choses qui rapprochent. et puisque les deux sont enceinte -de plus ou moins en même temps- elles apprennent à deux et se montrent d'un soutien sans faille. les choses étaient un peu compliquées avec HADES mais depuis qu'elle est fiancée à son frère, il est devenu son plus grand soutien.
weird - par contre, ça bloque un peu avec CARTER c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. HECATE c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. SUZY de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.



⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present) ABELARD c'était son ami. du moins, elle le croyait. mais pour sauver son image, il a choisit de l'entraîner elle et maintenant, elle se retrouve fiancée avec lui détruisant alors toute sa vie. future reine ? askip. mais elle va surtout lui pourrir chaque seconde de sa vie.

(past) NOAH c'est son ex petit-ami mais cami elle était encore bien trop éprise de pluton pour que ça fonctionne alors dans la finalité, ils restent amis. camila et LENNY c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé. ENAËL c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre. puis d'un coup il est parti, juste comme ça. PLUTON c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais. ils se sont fiancés le 21 décembre. mais demoiselle wildingham finit par le lâcher de la pire manière qui soit puisque ce dernier apprends ses "vraies" fiançailles avec un autre sur les réseaux sociaux. maintenant ? c'est la guerre.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

WILLA l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.



( * write on me, color outside the lines. )

get out of my life (lenny)i'd do anything for you (athénaëlle)procès amalthia (topic groupe)don't jump on conclusions (pluton)when everything falls apart you're here (hades) ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 16 Juin - 22:45
Bonsoir

Avant de pouvoir te valider, serait-il possible que tu complètes la partie "Admission à Harvard ?" Peut-être un peu plus développé comment c'est passé l'admission de ton personnage, c'est une partie importante

N'hésite pas à me taguer une fois fait pour que je revienne te valider :heaart:

Code:
@"Camila Wildingham"



SCHATZ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 16 Juin - 23:03
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) OLIVIA HOLT
» (f) LIBRE - Olivia Holt
» (F) DOVE CAMERON & OLIVIA HOLT ✾ les jumelles diaboliques
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-