Partagez| .

Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
Allemagne J'ai gagné : 160 points et j'ai passé : 22 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! On me confond souvent avec : Olivia Holt. Je dois mon avatar à : estiaduck et mon pseudo sur internet, c'est : estiaduck
✽ DC/TC : : Pas encore
Message(#) Sujet: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:27

Minna
Schäfer
feat Olivia Holt
id card
Nom ; Schäfer Prénom ; Minna âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Chaste jusqu'au bout des ongles statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 14 Mai 1995 à Berlin nationalité ; Allemande études majeures ; Relations internationales études mineures ; Études de la femme groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Eliot House crédits ; moi moi moi !!

GROUPE 1 - Cabot House.
  Depuis mon plus jeune âge je suis éduquée comme la parfaite fille d'un diplomate allemand. J'ai toutes les qualités d'une jeune femme bien comme il faut et on m'a raconté que c'était chez vous que je trouverais mon aise parmi des sœurs éduquées et raffinées. Personne n'ira contredire ma bienséance, tout simplement parce que je suis une fille irréprochable. Tout le monde m'aime moi, et il n'y a aucune raison pour que ça change.

GROUPE 2 - Eliot House.
  La réputation de cette maison n’est plus à refaire. La vérité c’est que j’ai entendu parler de vous jusqu’en Allemagne, et partout, à chacune des personnes à qui j’ai pu demander, tous m’ont dit que c’était LA maison à intégrer à Harvard. Je pense avoir l’étoffe d’une Eliot, la détermination et les moyens de rejoindre vos rangs. Parce que derrière chaque grand dignitaire Allemand, il y a une grande maison, c’est au sein de la vôtre que j’ai décidé d’entériner le nom des Schäfer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Un cas d’école, c’est ce que ça m’évoque. On a étudié les évènements en classe, bien loin de ce qui se passe en Amérique, on est loin d’être au-dessus de tout ça. Je me souviens de cette prof une universitaire reconnue, dans son cours sur la condition de la femme dans le monde, elle nous faisait étudier des dizaines de cas similaires. Pourquoi celui-là retiendrait mon attention plus qu’un autre ? Peut-être que mon arrivée à Cambridge devrait me faire réfléchir, pourtant j’ai tendance à penser qu’il n’est pas encore né celui qui arrivera à me séquestrer.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Une catastrophe naturelle qui nous prouve encore une fois qu’on est bien peu de chose dans l’univers. A cette époque-là j’avais un frère sur place, et l’autre, le chouineur dans mes jupes. J’en ai voulu à Kirt de plonger la famille dans un mutisme qui durait près d’une semaine. Si l’esbrouffe avait un abime s’aurait été ce jour-là, celui où Kurt revenait de son voyage tel un héros d’une autre guerre. Pourtant il n’avait que survécu. Parfois j’aimerais que le petit poltron ressemble un peu plus au grand, condamnée à essuyer les craintes d’un frère pour en protégé un autre, et moi, qui s’occupe de moi dans tout ça ?
TON ADMISSION A HARVARD
J'ai déjà fait mes preuves dans une des plus prestigieuse école d'allemagne, et si mon père est assez influent pour y faire intégrer mon boulet de petit frère, je pense que mon dossier ne devrait pas poser de problème. J'ai obtenu une note exelente aux SATS et je sais faire bonne figures aux entretiens, ça ne sera qu'une formalité.

C’est le troisième dossier d’inscription de la famille, le remplir a été facile, je pense qu’à force mon père connait chacune des cases par cœur tant il est fier d’y inscrire le nom de chacun de ses enfants au cours des âges. Il m’aidait même à étoffer ma lettre de motivation, appuyé par plusieurs de mes professeurs, j’étais fière de pouvoir me servir de cette réputation de l’étudiante modèle que je m’étais forgée.

Pour mon entretien, je sortais mon plus joli sourire, dans une petite robe plissée, je gardais chacun de mes traits à son avantage. Evoquant mes deux frères déjà dans la place, j’espérais qu’aucun ne m’avait savonner la planche avant que j’arrive. Peut-être que ça n’était pas une bonne idée de parler de Milow tout de suite ? Je ne sais même pas comment il était arrivé à intégrer l’école.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paul et j'ai 31 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Millow (Il parrait que ça fait des points quand on remmène un pote, alors il va falloir gonfler son compteur).  Pour l'instant j'arrive, ça me parrait tout nouveau, je crois que ça me fait un peu peur, mais j'ai décidé de m'inscrire quand même. J'utilise Olivia Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi !. Je fais environ ?? ça dépend de mon partenaire, je sais m'adapter et mon personnage est un personnage scénario crée par Kurt

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7469]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74215-f-la-soeur-schafer?nid=1]►[/url] <span class="pris">Oliva Holt</span> ♦ “ Minna Schäfer ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
Allemagne J'ai gagné : 160 points et j'ai passé : 22 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! On me confond souvent avec : Olivia Holt. Je dois mon avatar à : estiaduck et mon pseudo sur internet, c'est : estiaduck
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:28

Journal d'une petite fille modèle
Tout le monde m'aime moi

Chapitre premier
Là où tout a commencé, c’était un mercredi, un jour de pluie, le vent froid et humide faisait crisser les carreaux sous les hurlement sourd de ma mère. On était bien jusque-là, il y avait papa, maman, Kurt était là aussi, mais à cette époque encore il était supportable. Et puis cette nuit-là, une nuit de pleine lune comme celles dont on vante les aboutissants noirs et effrayants. Je crois que ceux qui réalise les films d’horreurs auraient très bien pu écrire mon histoire, celle où ce petit con venait au monde.

En moins d’une semaine tout basculait, je passais de la gentille fille aimée et chouchouté à celle de la grande sœur responsable. Je n’ai pu profiter de la primeur de mon statut de cadette que durant quelques années, mais je comprenais mieux ce que pouvait ressentir Kurt à mon égard. Milow était arrivé, le nouveau-né de la famille Schäfer, ce petit garçon qui hantera mes rêves à venir, tous, sans exceptions.

Depuis mon plus jeune âge, j’étais une petite fille modèle, bien comme il faut, j’ai toujours fait la fierté de mes parents, c’était normal quand on est la fille d’un ministre allemand, on se devait de montrer l’exemple. Pourtant plus les années passaient, et plus j’en avais ma claque de l’exemple, pendant que je remmenais les meilleures notes qui soient à l’école, il n’y en avait plus que pour le petit Milow.

Le pire, c’est qu’il n’y a pas de quoi casser trois pâtes à un canard, vous avez déjà vu une mouche voler ? Alors pourquoi l’applaudir quand elle quitte un endroit pour aller sur un autre. Je me rapprochais un peu plus de mon grand frère durant ma puberté, après tout il était dans la même situation que moi, et je pense que l’exemple il me le montrait mieux que je ne pourrais jamais le montrer à mon petit frère.

Chapitre deuxième
Le protocole, l’étiquette, la bienséance, j’apprenais tout ce qu’une petite fille bien comme il faut devait savoir pour réussir dans la vie. Jeune adolescente, un peu fougueuse, je continuais de réussir mes classes, chacune de mes notes frisaient l’excellence au même titre que ma considération pour ceux qui les dispensaient frisait l’insolence.

J’ai pu rapidement constaté qu’il ne servait à rien de jouer à la plus maligne, que ça soit à l’école ou à la maison, j’avais toujours à y gagner en restant discrète et sage. Pendant un temps j’essayais même d’être altruiste en essayant d’apprendre deux trois choses à ce petit frère trop bête pour retenir quoi que ce soit.

Vous le verriez Milow, il est si candide et fragile qu’aujourd’hui j’en vomirais mes tripes. J’ai bien essayé de l’endurcir un peu, mais il n’y avait clairement rien à y faire, alors je laissais ma cause perdue à Kurt en essayant de m’intégrer comme je pouvais au sein des différentes écoles que j’ai pu fréquenter.

Je dois dire que je n’étais pas mauvaise pour m’intégrer, je crois que les garçons remarquaient plus rapidement la volumétrie de mon corps d’adolescente qui prenait forme que l’ingéniosité dont je pouvais faire prendre, alors encore une fois je restais à ma place en restant celle qu’on attendait de moi, une fille.

Chapitre troisième
C’est à cet époque-là que j’ai connu Ben, un gentil garçon, Benjamin pour la famille, mais en dehors des cours entre Ben et sa bande c’était une autre histoire. Ça a été le premier, vraiment ce garçon, je crois que je pourrais en parler des heures, il m’avait totalement fait tourné la tête, autant dire que je n’avais pas l’habitude de ça.

Je lui ai tout donner, à commencer par ma virginité qui ne veut plus rien dire aujourd’hui, jusqu’à mon innocence s’il en restait encore hier, aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne. J’ai appris à faire la différence, non pas entre le bien et le mal, mais entre l’agrément et le mensonge. Ben avait bien compris que personne ne me regarderait jamais avec des yeux suspicieux.

Avant que Kurt ne vienne mettre son nez dans nos affaires, on était devenu les machiavels du lycée. Je pouvais tout faire, sans que personne ne vienne jamais me demander de compte, alors que ça faisait bien longtemps que le masque de Benjamin se brisait, je prenais soin de ne jamais altéré celui de ma façade vertueuse.

Pendant plusieurs années j’en ai voulu à mon grand frère d’avoir voulu jouer le cador dans mes histoires, comme s’il ne pouvait pas s’occuper de l’autre insecte qui avait sans cesse besoin qu’on le surprotège. Jamais je n’offrirai de carapace dorée à Milow, il devra se faire tout seul, comme Kurt et moi avant lui.

Chapitre quatrième
Après le lycée, Kurt s’en allait pour l’Amérique, autant dire bon débarrât. Si j’adore m’intéresser aux affaires de papa, les affaires du monde, la politique étrangère, je n’ai aucunement l’intention de m’aventurer dans un pays si loin de mes racines. Avant d’y songer, je ne m’en rendais pas compte, mais je pense que je suis restée chauvine.

J’intégrais une école prestigieuse d’Allemagne pour entériner mon cursus, j’espérais un jour qui sait succéder à papa. Ça n’est pas Kurt qui pourrait le faire, et encore moins Milow, alors pourquoi pas son unique et parfaite petite fille ? J’apprenais rapidement à me débrouiller pour rester dans les grâces de ceux qui comptent.  

Le plus compliqué au début c’est de faire la différence entre les gens importants, et les autres. Même Milow est important dans la société allemande, qui l’eut cru ? Quand Kurt était parti, je devais au moins essayer de garder un œil sur lui, mais pas question qu’il s’attache à moi, il pourrait croire que je l’aime, alors que c’est un sentiment qui m’était totalement étranger.

J’enchainais les histoires pas toujours très sérieuses avec certain garçon, des bons partis, et des plus coquins. Le plus drôle c’est en cumulant les deux, comme tout ce que je fais dorénavant dans la vie, il y a toujours celui sur la couverture, et celui qui reste en dessous. J’aurais aimé que tout reste ainsi, jusqu’à ce qu’on m’annonce un changement dans mon cursus scolaire.

Chapitre dernier (avant le prochain)
Je me sentais enfin seule, enfin épanouie, jusqu’à ce qu’on m’annonce que pour valider mon enseignement de politique étrangères, il fallait terminer ça à l’étranger. Qu’elle idée saugrenue !? Et je ne vous parle même pas de mon père, qui sautait sur l’occasion pour m’envoyer à Harvard, l’université qui selon lui étaient la plus réputée au monde.

Kurt et Milow, les deux étaient déjà là-bas, des moutons sous le joug de notre père, pourtant, il était hors de question de le décevoir. J’ai eu beaucoup de mal à abandonner mes habitudes d’ici, j’avais trouvé un certain équilibre, ce qu’on pouvait appeler des amis, et même un petit business florissant. Là-bas, je devrais tout recommencer, en bas de l’échelle sociale.

Il faudrait passer par là, comme on dit, il faut souffrir pour être belle, alors comment grandir sans se faire torturer un peu. Papa me demandait de veiller sur Milow, en disant qu’ils restaient trop petit pour s’assumer. Ce qu’il ne sait pas, c’est que la crevette restera une crevette, on ne devient pas un homard par la simple volonté de l’esprit.

J’épluchais les prospectus, pas question de me tromper, il fallait que j’intègre une de ses maisons prestigieuses, c’était la seule façon de ne pas tout recommencer à zéro. Pas une maison de clown comme celle de Milow, mais il y en a qui me correspondent parfaitement. Je pose ma candidature dès aujourd’hui, alors attention Harvard, parce que la gentille blonde arrive, et ça va ruer dans les brancards !

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 959 points et j'ai passé : 36269 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : Lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
04 RPs › 22/07 → 29/07

jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.

we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.

nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.

running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔

i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔

hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.

today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:39

BIENVENUUUUUUE

( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )

BONNE ANNÉE 2017:

RIP AZ+HENDRIX:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3534 points et j'ai passé : 17380 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Mathers Angels Nogaleigh:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 986 points et j'ai passé : 2610 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un appartement avec une jolie et jeune demoiselle blonde, Ana sans oublier Ambroise le chat. Je suis actuellement : profondément touché par la mort d'Ashleigh, pas vraiment de bonne humeur. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. et si on écoute les "on dit" je suis : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. Mon résultat MBTI est : j'ai beaucoup trop la flemme mais surement un mec extraordinaire. On me confond souvent avec : bb Simoes. Je dois mon avatar à : .nephilim (avatar) Ceriztoxic (sign). et mon pseudo sur internet, c'est : #PHOENIX.
✽ DC/TC : : R. De Glücksbourg (Rhys P.)

ABSENTE JUSQU’À MI-AOUT.

Franco-brésilien × Vingt-quatre ans × Winthrop House × Il est né à Paris même × Étudie en psychologie (M) langue (française) × Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage × A Harvard depuis ses dix huit ans × Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde × Bon compte en banque et ne s'en cache pas ×

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. × Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. × Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. × S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. × C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. × Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. × Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. × Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. × Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. × Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. × Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". × Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. × Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? × Pratique la guitare. × Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. × Il a adopté depuis peu un chaton, qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a appelé "Bulle", parce que c'était le premier mot qu'il a vu quand il l'a ramené chez lui. × Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. × Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. × Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. × Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

MY FAMILY PORTRAIT
COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. × COLOMBE, sœur. uc. × FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. × LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ×

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. × ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. × BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. × IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. × NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. × ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin. ×

ANASTASIA, est sa colocataire. × ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire.× ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. × DANNY-ROSE, il l'a fait chanter à cause de son métier, une vengeance pur et dur parce qu'on ne dit pas non à un Perol × DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. × JEAN, c'est sa sexfriend. Le truc c'est que c'est aussi la meilleure amie de sa soeur et le pire c'est qu'il ne le sait pas encore. × LUDMILA, la femme avec qui il entretient une relation plutôt ambiguë mais dont il ne sait pas les véritables intentions. × NIENKE, c'est une one night mais qui à vite tourné à la frustration de devoir -peut-être- devenir père. × SILOË, une simple rencontre, un week-end de folie, des coucheries sans fin jusqu'au mariage à Las Vegas. Malheureusement, il est valable. × TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ROMAN et PHILIP × WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, il essai à tout prix de la récupérer par vengeance (bon et parce qu'elle est bonne aussi) ×

La vie.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:40

bienvenue à toi.
bonne chance pour ta fiche. hanwii

You got a fetish for my love. I push you out and you come right back, don't see a point in blaming you, if I were you, I'd do me too. Reaching your limit, say you're reaching your limit. Going over your limit. But I know you can't quit it, something about me. Got you hooked on my body. Take you over and under and twisted up like origami.

BISOUNOURS DU MOIS
MEMBRE DE L'EQUIPE 3
BISOUNOURS DU MOIS  MEMBRE DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 233 points et j'ai passé : 788 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias. Je suis actuellement : con, rendu dingue par cette rousse loin d'être une simple fille parmi tant d'autres. Marié à Elias. et si on écoute les "on dit" je suis : le bon samaritain, le demi-frère d'Athéna, un tantinet trop impulsif dans ses mots. Celui qui s'est fait agresser et poignarder à l'estomac au début du SC et séjourne maintenant à l'hôpital. On me confond souvent avec : benjamin eidem Je dois mon avatar à : dreamy mélenchon, et pour le gif sign et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria.
✽ DC/TC : : nora-blue (teresa palmer)
Jusqu'à nouvel ordre, Eliot est actuellement hospitalisé et ne participe pas au SC.

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN
good guy. bad luck.

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégrer les WINTHROPS.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

WHAT A FUCKED UP FAMILY.
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation est loin d'être stable. Depuis peu, il a également découvert le caractère volage de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui : CAMILLE et Eleanora. Et fidèle à lui-même, Eliot tente une approche pacifique, ce qui ne semble pas être la même tactique d'approche que ces deux-là.

FEEL THE BROMANCE GUYS
Quatre mousquetaires, quatre gars, quatre Winthrops plus soudés que jamais : ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vint Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères quoi qu'il en soit. ✻ ARTEMIS ✻ Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, mais Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui rend le service de jouer sa petite-amie devant sa mère adoptive pour qu'il la lâche.

:heaart: LOVE IS A SIMPLE EQUATION
complicated - MARGOT, un prénom parmi tant d'autres (tmtc Mélanie, salut) ✻
past - L'année dernière, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu et a des regrets sur ses agissements, eux, dès qu'il la croise sur le campus.

RP'S EN COURS (4)
mars - margot, athéna, willa, reagan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

☆ KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS ☆
and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand. well, me — I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart i'm thinking out loud maybe - we found love right where we are --- (beating heart thinking out loud, lleweasley) ☆

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:44

Merci

Mais elle est terminée, faut souhaiter bon courage aux admins pour la lire
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1099 points et j'ai passé : 1081 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la douce Je suis actuellement : en transition vers une phase amoureuse et si on écoute les "on dit" je suis : le p'tit nouveau au look décalé et à la tronche qui marque et se remarque Mon résultat MBTI est : ENFP aka Le champion On me confond souvent avec : Rami Malek Je dois mon avatar à : (c) FRIMELDA + tumblr + Eilyam et mon pseudo sur internet, c'est : just in time
✽ DC/TC : : Artémis K. Swarovski, la petite héritière prude quoique caractérielle

TEAM AGRUME 4EVA

Fergus Murdoch Gallagher ● sur le papier, est né à Sligo, Irlande ● en réalité, vient d'ailleurs et a été adopté mais, ça, il ne s'en souvient pas encore ... ● a perdu son premier meilleur ami, Killian, à l'âge de 13 ans, depuis, il essaye de s'attacher le moins possible ● a perdu sa virginité avec, Tallulah, la soeur de Killian pour démentir entre autre des rumeurs sur une quelconque homosexualité ● a perdu Tallulah, sa petite copine et fiancée en devenir, il y a deux ans : on parle de suicide mais, ... ● ses parents (adoptifs) ont été arrêtés et emprisonnés pour "activité terroriste" ● a dû changer de nom de ce fait ● a suivi son professeur et futur directeur de thèse à Harvard pour y concrétiser ses ambitions mais aussi, pour tourner la page

Aventureux ● Drôle ● Imaginatif ● Passionnant ● Cérébral ● Eponge émotionnelle ● Agressif ● Excessif ● Obstiné ● Têtu ● Troublant ● Vulgaire à temps partiel ● Arrogant sur les bords ● Accent irlandais ● Chéloniphobique (c’est pas le nom d’un shampooing bio, juste le blaze qu’on donne aux lavettes qui ont une peur bleue des tortues) ● Un peu apeirophobique (qui a peur de l’infini et donc, veut pas croire que ça existe vraiment)

QUINCY HOUSE :
∙ 2017/... - bizut

A L - Z A M A N | Hiram est son demi-frère du côté de sa mère biologique mais, pour le moment, ni l'un ni l'autre n'est averti de cette histoire. En l'état actuel des choses, Fergus l'a simplement rencontré au travers de Siham. Il sait qu'il s'agit d'un dépravé parmi tant d'autres chez les Mathers et n'aime pas l'idée qu'il puisse trainer autour d'elle. A voir comment il réagira lorsqu'il apprendra qu'ils sont liés par les liens du sang.

Sage est sa demi-soeur du côté de sa mère biologique. Il ne sait pas encore qu'ils sont liés par les liens du sang. Un soir de fête, Fergus l'a trouvé en position de faiblesse. Imbibée, elle lui a alors narré son histoire, ses failles, ses déceptions. Le petit irlandais a presqu'aussitôt été attendri par cette personnalité et s'est promis de devenir une sorte de protecteur pour elle. Mais, depuis qu'elle est redevenue sobre, elle a pris ses distances avec lui ... que cache ce rejet ? Qu'a t-il bien pu faire de mal ?

broken by war
&
reunited in war

G A L L A G H E R | Aaron est son cousin par adoption. Les parents adoptif de Fergus se sont exilés loin de cette partie de la famille car, réputée comme infréquentable. Lorsqu'Aaron a eu besoin d'argent pour fuir, Fergus n'a pas hésité à lui venir en aide jusqu'au jour où il a eu vent de la soit-disant mort d'Aaron. Il ne sait pas encore qu'il s'agissait d'un mensonge.

P R E S E N T | Siham est cette fille qu'il a rencontré lors d'une thérapie de groupe. Il ne saurait dire pourquoi mais, elle l'intrigue. Toute cette douceur à son égard quand il laisse parler son agressivité, ça l'a chamboule. Si bien qu'au bal, les deux tourtereaux se sont embrassés d'un baiser si passionnel que Fergus a prit peur. Ayant sensiblement calmé la situation, il a vu la belle brune prendre presqu'aussitôt la fuite. Elle lui a manqué ... jusqu'au jour où elle a pointé le bout de son nez à l'appartement de Fergus. Le jeune homme n'a su résister plus longtemps à cette petite brune aussi douce que sensible.
P A S T | Theresia est cette ex qu'il a eu lorsqu'il commençait sa vie étudiante en Irlande. A l'époque, Tallulah l'avait quitté, jalouse de la complicité qu'il pouvait avoir avec la princesse. Fergus avait beau la rassurer sur sa fidélité ... en vain. Après que Tallulah l'ait quitté, le jeune homme a donc succombé au charme de la belle germanophone et ce, à répétition jusqu'au jour où, à la fin de ses vacances universitaires, il est rentré en Irlande et a récupéré Tallulah sans donner plus de nouvelles à Theresia. Depuis, ils ne se sont pas revus ... jusqu'à cette manifestation.

B E S T | Lucius est l'un de ses meilleurs potes. Ils partagent le même amour pour l'astrophysique et se font des soirées étoiles filantes quasiment toutes les semaines. Toutefois, il y a des choses que son pauvre ami ignore et que Fergus ne saurait lui révéler ... comment Lucius réagira t-il, surtout s'il ne l'apprend pas de la bouche de son ami ? En attendant, les deux compères font les quatre cents coups. Surtout dans cette équipe de lacrosse qu'ils rendent vivante et dynamique avec leurs blagues vaseuses.

James est l'un de ses meilleurs potes. Il l'a rencontré lors d'une énième tentative de "soulagement psychologique" chez une psychologue. Les deux hommes ont presqu'instantanément sympathisé, au point de se promettre de ne plus dépenser des mille et des cent en thérapie en échange de quoi, ils veilleraient l'un sur l'autre jusqu'à ce que guérison s'en suive. C'est ce que le jeune irlandais continue de faire, ne serait-ce que quand Fergus a ramené James au sein de l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.

Camila est son ex devenue meilleure amie. Fergus et Camila, ça a commencé fort. Vous vous doutez bien, deux fortes têtes qui font dans le passionnel. Toutefois, Fergus n'a pas supporté longtemps la frivolité de Camila et a donc mis fin à leur relation. Nonobstant cette rupture, l'un comme l'autre sont restés attachés, d'où cette amitié hors norme qui en surprend plus d'un.

C O N F I D A N T | Katherine est la confidente de Fergus. Ils se sont rencontrés au bal. Fergus venait de merder avec Siham après l'avoir embrassée et Willow, sa cavalière, lui avait renversé sa coupe de champagne sur la tête. Il est alors sorti prendre l'air, c'est là qu'il a fait la connaissance de son opposée-complémentaire. Elle l'a écouté, l'a conseillé. Même s'ils apprennent encore à se connaître, Fergus a un très bon pressentiment vis-à-vis de cette jeune femme studieuse.
"P A T I E N T" | Alek est ce mec que Fergus essaye désespérément d'aider. Les deux hommes se sont rencontrés quelque part en Europe, un soir de fête. Le courant est très bien passé puis, Alek a reprit son tour du monde et Fergus ses études. Véritable légende chez les Quincy, le jeune irlandais en a longuement entendu parler et ce, dès son arrivée à Harvard. Si bien que dès qu'Alek a refait surface, Fergus est tout de suite allé vers lui, cherchant, dans sa grande bonté, à aider ce mec de son mieux.
F A K E F R I E N D | Dragomir est cet étudiant que Fergus cherche à se mettre dans la poche. Il a un présentiment : les parents de ce garçon ont quelque chose à voir avec l'emprisonnement de ses parents, les Quirke. C'est donc avec un jeu d'acteur hors pair que Fergus est parvenu à amadouer la confiance du jeune héritier ... à moins que Fergus ne commence à être sincère dans cette amitié grandissante et donc, de déchanter quand il découvrira la vérité.
B U D D I E S | Willow a été sa cavalière pour le bal de la fin d'année 2017. Au quotidien, ils avaient coutume de s'organiser quelques parties de jambes en l'air, rien de plus, rien de moins. Depuis que Fergus s'est dangereusement rapproché de Siham, la jeune italienne a prit ses distances. Mais, ça n'est pas pour autant que le petit irlandais n'épaule pas Willow dans les épreuves qu'elle peut traverser. ● Carter est cette amie qu'il a perdu de vue. Il n'a jamais eu un aussi bon public qu'avec elle. Pourtant, du jour au lendemain, cette amitié hors norme s'est dissipée à mesure que la jeune femme s'est éloignée de lui. Peut être a t-elle été mise au courant du fait qu'il n'est, en réalité, pas un Gallagher ? ● Luce est cette fille en qui il se retrouve, cette petite soeur qu'il n'a jamais eu. Fergus n'a pu s'empêcher de la prendre sous son aile au fur et à mesure qu'il a découvert le caractère de feu de la jeune britannique. Il essaie, tant bien que mal, de la tempérer voire même, de la protéger des méchants pas beaux si besoin est. ● Lancelot est ce membre de l'équipe de lacrosse, au sein de laquelle Fergus occupe une place de choix, avec qui le jeune irlandais adoooore plaisanter. C'est sans relâche que les deux gaillards se lancaient des défis, des vannes, des savons en pleine figure. Jusqu'au jour où les choses dérapèrent : ils se poursuivaient dans les couloirs d'Harvard en serviette et Fergus a volontairement tiré sur la serviette de Lancelot. Depuis, Fergus essaye de se racheter tout en faisant très attention aux représailles que l'autre Quincy pourrait bien préparer. ● Alison est cette amie chère à son coeur avec qui il passe le plus clair de son temps. En plus d'être tous les deux des Quincy, les deux étudiants passent leur temps à se lancer des défis. Une amitié légère dont Fergus raffole.

A W K W A R D | Nothing yet.
E N E M I E S | Eliot est, sur le terrain, l'ennemi de toujours de Fergus. Déjà, lors d'une rencontre entre leurs lycées, l'équipe d'Eliot avait gagné la partie mais, Fergus s'est immédiatement emporté en accusant ce dernier de tricheur. Après avoir manqué de se foutre sur la tronche avec le british, Fergus s'est promis de prendre sa revanche. Depuis, c'est une guerre sans fin à laquelle ils se livrent. Si Eliot venait à faire partie de l'équipe de lacrosse avec Fergus, ça serait probablement la fin des haricots.

FLANEA ☼ underco

:loukas: Ash' et les garçons :loukas:

Lucette et Mauricette : les terreurs en déambulateurs

SUMMER CAMP
Sage
Marin + Nikita
Hiram (EN)
TG équipe 1 : soirée bowling
Carter
Pluton + Camila
TG groupe n°2 : visite de Xieng Khuan

FIN DE L'ANNEE 2016-2017
Ferham 1
Carter
Ferham 2
Ferham 3
Lucius
Madison + Siham
Kat' (BIZUTAGE)
TG enterrement d'Azraël-Sky et d'Hendrix
Alek
Theresia (EN)

BAL
Siham Willow

APPELS
Willow

A ajouter:

RPs à venir:

RPs terminés/abandonnés/en pause:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Astrophysique (M) et Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:49

J'aime beaucoup la petite fille modèle qu'est Minna, et puis, la façon avec laquelle tu décris les liens qu'elle a avec ses frères rend ton lecteur intime avec votre p'tite famille

Hâte de voir évoluer cette petite féministe

Bienvenue par ici

there's no simple stories only simple love

TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES  
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 3148 points et j'ai passé : 3017 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, à la QH avec Elizabeth et j'ai un appartement avec Noora et Abel. Je suis actuellement : célibataire, ma relation de cinq ans ayant pris fin le soir du bal car mes pensées allaient vers un autre homme, Ezio. Quel chieur je vous jure et si on écoute les "on dit" je suis : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENFJ, le professeur On me confond souvent avec : Nicola Peltz Je dois mon avatar à : roman holiday ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : roman holiday (chloé)
✽ DC/TC : : Camille Moreau (jacyoung)

Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | TORBJÖRN. Ton premier amour et l'homme de ta vie à tes yeux. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché depuis. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, tu te demandes si vous allez réussir à retrouver votre complicité d'avant. EZIO. Certainement la personne que tu rêves d'étrangler à chaque fois que vos regards se croisent. Cela va faire des mois qu'il s'amuse à te faire péter des câbles et il faut l'avouer : en sa présence, un rien t'irrite. Tant bien que mal, tu tentes de garder tes distances mais il persiste, créant des failles dans cette barrière que tu avais bâti entre vous deux.

F L I R T | none.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et le temps est passé depuis. ELIAS. Vous vous êtes rentrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. MELCHIOR. Melchior c'est ce calme qui peut te manquer parfois, c'est cette dose de douceur dont t'as besoin. Un simple contact de sa part réussit à t'apaiser. Tu es à ses côtés depuis ton arrivée à Harvard et il n'a jamais cessé de jouer ce rôle de grand frère protecteur. Chose qui peut t'exaspérer parfois, mais que tu affectionnes tout particulièrement. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point.

S Q U A D | ASRA. IDRIS. BAMBI. ROMAN. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. ROMY.

F R I E N D S | HAYDEN. Tu t'émerveillais devant les étoiles en plein milieu de la nuit quand ton chemin a croisé celui du mather pour la première fois. Les cauchemars du jeune homme et ta passion pour les astres ont fait que, pendant un temps, vous ne vous rencontriez que de nuit, à discuter et rire au clair de lune. Tu le considères comme un ami à présent, avec qui tu passes du bon temps. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ALEXYS. ELBETH. WADE. ASPEN. AARON. SLOAN. WEST. CARTER.

E N N E M I E S | JEAN. ROYCE. RHIANNON. AGATHE.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Harvard Staff - Cambridge & Boston Citizens - Kids of the Futur

RP EN COURS
Wade - Royce - Andréa - Ezio - Ezio - Enterrement Strudwick - Melchior - Noora

SUMMER CAMP
TG 1 (jour 1) - TG Equipe 6 (jour 2) - Elias (jour 2) - TG 2 (jour 4) -
West (jour 4 & 12) - Ezio (jour 5) - Karaoké - Course Tuk Tuk - TG 3 (jour 9) - Pluton (jour 13) - Strip Scrabble (jour 18) - Andréa (jour 19) - Jonathan (jour 20) - Colocs

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)
Message(#) Sujet: Re: Minna Schäfer ► Olivia Holt [Terminé] Ven 16 Juin - 20:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 165 points et j'ai passé : 38980 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : myself et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie