Partagez| .

PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 906 points et j'ai passé : 756 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/06/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : la maison des Cabots durant l'année scolaire et l'été, chez ma grand-maman. Je suis actuellement : Célibataire et fière partenaire des crèmes glacées Haagen Dazs et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui rigole toujours, qui est toujours de bonne humeur et qui adore et veut aider tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENFJ On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon avatar à : Nine et mon pseudo sur internet, c'est : Shenhua/Nine
✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. Apple Kovalevski.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT ----- VOID. L'amour, tu ne le vis pas, tu le regardes. Tu le regardes à la télé, au cinéma, dans les rues, dans les restaurants le jour de la saint-valentin. Tu le regarde défiler dans les couloirs d'Harvard et tu le regardes détruire le cœur de tes amis. T'es témoin de ses hauts et ses bas, mais t'en est jamais victime. Et bien que tu sois capable de vivre sans... tu te sens prête à trouver quelqu'un à aimer.

PAST Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. (LIEN LIBRE)

SEXLIST Sex...quoi ? Eh bien... t'as une bucketlist, une liste d'épicerie, une liste de trucs à acheter, une liste de tâches, une liste de contact, une liste de listes à faire (t'adore faire des listes), mais pas une sexlist. C'est bien simple : t'es vierge. T'as jamais rien fait, t'as même jamais vu en vrai le sexe masculin. D'ailleurs, avec West et Cassie, vous avez fait un pacte. Si l'un devait perdre sa virginité... les deux autres doivent suivre le plus tôt possible.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Les deux personnes les plus importantes sur la terre pour toi : tes Grand-parents. Sur papier, ils sont tes parents adoptifs... mais c'est mieux pour tout le monde que tu les traite comme tes grands-parents, vu leur âge. Ils sont adorables, ils font tout pour toi et c'est bien parce que t'as tellement de reconnaissance envers eux que ça ne te fais rien d'être adopté. Dans ton cœur, tu es une Underwood. D'ailleurs, tu t'es accrochée à ta cousine Lily comme un moule à son rocher ; c'est ta meilleure amie, ta sœur, ta confidente. Celle avec qui tu partages tout, même quand ça te fait trop mal au cœur de dévoiler le secret des autres. C'est l'exception à la règle.

Nora-Blue, quant à elle, c'est ta sœur biologique. Pour être bien honnête tu ne te rappelais pas d'avoir une sœur... mais tes grands-parents ont été très ouvert sur ton adoption et les filles que tu aurais dû considérer comme tes sœurs. Vous n'êtes pas particulièrement proches, mais tu la respecte énormément et ça te fait toujours plaisir de la voir. Elle te rend bien moins mal à l'aise que Carter, ta sœur jumelle. Elle est ta coloc de chambre et tu es constamment confronté à ton rôle de sœur qui, malgré tes efforts, ne te vont pas très bien. T'angoisse beaucoup trop en fait, surtout que ta jumelle requiert énormément d'attention avec sa vie catastrophique. Vous vous êtes disputés et maintenant tu n'existe plus pour elle - mais toi, tu lui souhaites quand même rien que du bonheur. T'es Suzy après tout !

THE BEST Sofia Ta meilleure amie depuis que vous êtes haute comme trois pommes. Vous avez vécu les plus beaux moments ensemble et aussi les moins beaux. Vous n'avez jamais perdu contact, au contraire, le temps a solidifié votre lien. Capucine, on pourrait dire, que c'est ta deuxième meilleure amie. Vous trouvez souvent les trois ensemble, avec Sofia. Capu a quasi le même caractère que toi et les mêmes intérêts. Vous vous êtes bien entendues super rapidement ! Lenny est un mec que t'as rencontré au supermarché, pendant que tu faisais les courses avec ta grand-maman. Il t'a abordé parce que tu portais un tee-shirt d'Harvard et depuis, vous vous parlez sans cesse ! Il compte parmi les personnes les plus importantes pour toi, il est aussi le seul garçon à savoir que tu es vierge. Hayden ton meilleur ami, l'un des deux hommes les plus important de ta vie présentement. Tu n'as pas énormément d'amis masculin alors quand t'as besoin de l'avis d'un mec, c'est lui qui écope. Mais tu l'aimes bien, ton Hayden !

THE REST Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous avez une masse de points en commun et tu t'en sers à ton avantage ; parce que Bahi, il t'intrigue. Personne n'est timide à ce point sans avoir de raison particulière. Abel est l'un de tes fameux amis que t'as mis dans la friendzone, vous adorez plaisanter ensemble, car c'est ce que vous faites tout le temps quand vous vous retrouvez. Tu le considères un peu comme ton meilleur ami on dirait, tu es un peu possessive envers lui et tu n'aimes pas le voir rire avec d'autres gens. Sacha est une cabot avec qui tu t'entends bien. Cette fille t'éclate ! D'ailleurs, t'es un peu jalousie de sa relation avec Royce, qui est un ancien crush à toi. Aujourd'hui, vous êtes de très bons amis. Honey t'apprends le français. T'as beau avoir le cursus, c'est tout de même elle qui réussi à le mieux t'apprendre ! Vous vous rencontrez une fois par semaine pour faire tes devoirs et prendre vos nouvelles en même temps. Bambi en l’occurrence, t'aide avec tes devoirs de médecine. Elle essaie même de te remotiver, de te rappeler pourquoi tu as choisi la médecine en premier lieu. Elle réussi quand même, c'est peut-être pour ça que tu es encore là après plusieurs années. Aisling est principalement ton ami de cinéma et de romans. Vous partagez vos nouvelles découvertes, vous appréciez la présente de l'un de l'autre. Comme Carter, tu l'as vu triste depuis sa rupture avec Agathe et t'as tout fait pour le consoler. Aujourd'hui, il semble heureux à nouveau et t'es contente pour lui ! Emilio une nuit, il s'est infiltré dans la chambre pour rejoindre Carter... Mais tu étais la seule présente. T'as cru que c'était un fantôme et t'as flippé totalement ! Il est donc resté toute la nuit pour te rassurer et depuis, c'est celui que tu appelles quand t'as besoin d'un héros. Milena n'est pas la personne que tu apprécies le plus, vu son caractère très différent du tien. Cela dit, avec toi, elle a toujours été sympa ! Vous buvez du café ensemble et vous pensez toujours l'une à l'autre pour manger des sushis. Jasper, une rencontre durant le summer camp. Tu jouais sur le bord de la piscine à un jeu sur ton ordinateur portable et il s'est joint à toi pour te vaincre. Cette rencontre original t'a bien plu et fait rire, alors tu lui as accordé plus de temps. Vous flirtez, vous vous voyez pratiquement tous les jours... En fait, tu ne sais pas pourquoi, mais votre relation est mystérieuse et ça t'intrigue.

BUCKETLIST
- get a tattoo
- take a cooking class
- crash a wedding without being invited
- dye your hair
- make a passionate love declaration
- watch 10 favorites movies in only 1 day
- go to a concert
- study in Harvard
- eat a spacecake
- travel to France
- learn to play a musical instrument
- make a parachute jump
- take a midnight bath, naked
- learn to pilot an airplane
- create a stripgame
- uc.

Lenny
Jasper
Lloyd
Bahi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Mer 21 Juin - 15:53

Bienvenue ici toi

SHOULD WE SLOW DOWN NOW?
SHOULD WE SLOW DOWN NOW? 
I don't know what it is I feel but I know it's my emotions going in for the kill.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 66 points et j'ai passé : 157 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement miteux. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le barman du Lord Hobo un peu perché. On me confond souvent avec : cole sprouse. Je dois mon avatar à : cosmic light (av.) et mon pseudo sur internet, c'est : AILAHOZ, amélie.
✽ DC/TC : : /
« RYTHM ' N ' B L U E S »

Angus est né le 10 juin, à Boston. Cela fait 24 ans qu'il circule dans les mêmes rues de cette grande ville américaine. En réalité, il n'a jamais bougé de sa ville natale, et ça ne le dérange pas plus que ça. Parfois Angus a envie de voyager, seulement, plusieurs choses le retiennent ici. Non, ce n'est pas sa vie de famille, il est fils unique. Sa mère s'est barrée il y a de ça quelques années, avec un homme plus riche, un truc dans ce genre. Son père ? Il s'est suicidé il y a six ans, laissant pour seul et unique cadeau une dette colossale à son fils. Angus est endetté de plusieurs milliers de dollars auprès de gens peu fréquentables. Seulement, la mort de son père n'a fait que lui récolter des problèmes. L'argent, Angus doit le rembourser. Angus travaille depuis quelques années, par ici et là, pour quelques dollars qu'il n'utilisera même pas. Angus boit. Angus fume. Angus n'est jamais seul. Angus aime les femmes. Angus se prostitue depuis deux ans. Il a compris que sa petite gueule attire les femmes, alors il propose ses services, le temps d'une soirée, quelques heures. Certaines jouissent, d'autres veulent simplement sortir. Angus n'a jamais fait de grandes études, d'ailleurs, il n'aime pas l'élitisme scolaire. Angus travaille depuis un an au bar Lord Hobo, le patron l'ayant engagé étant un vieil ami de son père. Angus est mystérieux, mais surtout réservé. Seulement Angus n'est jamais seul, les gens le pensent tout sauf solitaire, et pourtant. Il n'a que très peu de réels amis, il fait très peu confiance. C'est un indépendant, un débrouillard. Puis sa face cachée, c'est qu'Angus c'est un artiste. Ouais, il a presque la prétention de dire ça parfois, lorsqu'il a trop bu. Angus prend les bombes de peintures, puis il tag les murs moroses de la ville. Angus est un homme de la nuit, Angus est un homme. Angus se suffit à lui-même. Angus reste une énigme. Angus est malade. Angus est orphelin, et une maladie a même fini par l'atteindre. Il est pas invincible le petit, et ça le fait chier. Angus a quelque chose, quelque chose qu'on appelle maladie orpheline. Ça a commencé il y a quatre an, il est tombé raide comme un piquet. Ses jambes ne répondaient plus. Paralysie temporaire. Et ça a repris, un jour par ci, un jour par là. Aucun diagnostic. Et ça va, et ça vient, comme des coups de reins. Mais Angus n'a pas l'argent pour se soigner, parce qu'Angus n'a pas les dollars pour payer tous les frais médicaux. Les dettes avant la santé, les dettes avant la vie.

◇ ◆ ◇

SAME BLOOD ◇ ◆ ◇
WHEN A FIRE STARTS TO BURN.

ROMY lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

CAN U FEEL ME NOW ? ◇ ◆ ◇
MY LOVE IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PRESENT- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

PAST- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

NEXT TO YOU ◇ ◆ ◇
SMILES DON'T LIE.

COLOC- MELUSINE blablabla

BEST- GAÏA blablablablablabla

FRIENDS- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATERS GONNA HATE ◇ ◆ ◇
GO FUCK YOURSELF.

AWKWARD- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

HATE- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

code couleur:

COCO - GAÏA - MELUSINE - ROMY - ALEXANDER ...
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Mer 21 Juin - 16:26

ahahaha, je disais ça pour rire je, je meurs quoi
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 184 points et j'ai passé : 7783 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : fermement attachée à Ael et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
JUPITER (+++++) un ami de Connor. Ce dernier lui a d'ailleurs fait promettre de prendre soin de toi alors Jupiter a essayé de te maintenir en vie sans grande réussite mais tu ne le blâmes en rien d'avoir failli à sa tâche. Aujourd'hui vous formez le duo diabolique de la lowell mais il est surtout une pièce maîtresse dans ta vie. Ton oxygène. Celui à qui tu confierai ta vie sans aucune hésitation.
MARIN (+++) tu l'as connu lors de ta période sombre, et il ne t'a pas aidé au contraire, te noyant ainsi encore plus dans la débauche. Tu l'apprécie mais tu sais qu'il peut vite devenir toxique pour ta personne.
MARGOT (++) la soeur de ta meilleure amie, tu ne la connais que très peu mais vous avez le même but protéger Kaya. Et depuis que cette dernière part en vrille, tu mets un point d'honneur à l'aider pour qu'elle extériorise sa colère.
HIPPOLYTE (+++) l'eliot envers qui tu t'es rapprochée afin de mieux anéantir sa confrérie. Au fond vous vous ressemblez énormément, et tu apprécies sa compagnie bien qu'elle ne soit qu'un pion.
AISLING (++) la passion du cinéma vous a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour tes projets. Son avis et sa compagnier compte beaucoup à tes yeux.
ANASTASIA (++) la petite blonde que tu as encore du mal à décrypter. Elle t'intrigue et même si tu ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle t'inspire plutôt confiance. Avec Jupiter, vous l'entrainez dans vos aventures un peu spéciales.
CASEY (++) tu l'as aidé sur quelques devoirs car la pauvre était paumée. Depuis vous vous êtes revus à de nombreuses reprises et on peut dire que vous avez plutôt bien accrochées.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
CONNOR (+++++) son défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, histoire de rendre l'autre encore plus dingue.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings.
CALLISTA (---) cette fille a commis l'irréparable en portant la même robe que toi à la même soirée. Passer tes nerfs sur la jeune femme le temps de quelques heures n'ait pas suffisant comme vengeance à tes yeux alors depuis ce jour tu passes ton temps à la rabaisser.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Jupiter & Anastasia
ft. Hippolyte
ft. Kaya
TG Mather
ft. Kaya & Royce
ft. Royce
ft. Ael

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Mer 21 Juin - 17:47

Alors ma belle, avant de te valider je vais te demander de modifier deux petites choses. D'abord concernant l'admission à Harvard, tu décris pourquoi elle voulait cette université et ce qu'elle a ressenti à la nouvelle de l'admission mais j'aimerai aussi que tu développes son parcours scolaire (en gros pourquoi son dossier a pu être accepté) (emo)
Et un petit rien du tout, tu dis que son père était marié à deux femmes en même temps (si j'ai bien suivi le truc ) or c'est juridiquement impossible du coup même s'il a mené une double vie, il n'a pu en épouser qu'une seule
N'oublies pas de me mentionner pour me prévenir quand tu as fait le nécessaire

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
Grecque J'ai gagné : 5 points et j'ai passé : 59 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : La mère célibataire qui fait tout pour satisfaire tout le monde. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal aka Charlize Theron On me confond souvent avec : Doutzen Kroes Je dois mon avatar à : Alaska et mon pseudo sur internet, c'est : Irina
✽ DC/TC : : Pas encore.

Perséphone Megara Lazaridis
(I will do what queens do. I will rule !)
bio :
Née le 3 août 1993 à Athènes • Fille de Rhéa et Poséidon •  Elle est l'aînée de triplés, Héraclès et Eros. • Une mère, assistante sociale et un père, requin des barreaux. •
Pendant très longtemps,Poséidon a mené une double vie. Il a trompé son épouse avec une brillante avocate italienne. Au moment où il s'apprêtait à annoncer le divorce à Rhéa, cette dernière lui annonce qu'elle est enceinte. Mais sa maîtresse l'était tout autant. Le jour de la naissance de ses triplés, ce n'est pas trois, mais quatre enfants qu'il a eu ! Les deux femmes ont accouché le même jour dans le même hôpital ! • Le 25 décembre 1997, Nausicaä est née avec des complications dû à sa surdité. Mais Rhéa décède en couche. • À quatre ans, Perséphone a su qu'elle devait grandir plus vite que la normale pour assurer le bonheur de sa famille...• Le jour où Persé' a su qu'elle était admise à Harvard, elle apprend que son père s'est marié avec son ancienne maîtresse, mais qu'elle avait une demie-soeur ! Nommée Antigone, cette dernière fait ses études à Harvard ! • Employée à mi-temps dans une boutique de fournitures scolaires. • Elle était fiancée à son premier amour, et enceinte de lui. Mais celui-ci est parti du jour au lendemain, lorsqu'elle était à sept mois de grossesse. Elle a dû subir l'accouchement seule... • Maman célibataire depuis le 16 avril 2016, d'une petite fille prénommée Acacia. • Son plus grand rêve est de créer une école pour personnes ayant des problèmes de santé. Elle aimerait changer les mentalités concernant la surdité et la perte de la vue. • Elle est capable de lire le braille, maîtrise le langage des signes et parle en anglais, grecque, chinois et espagnol.  • Elle parle souvent en langage des signes avec sa soeur. • Elle entre dans la Quincy House en septembre 2017. •

Caractère - Mature ✰ Polie ✰ Polyvalente ✰ Ponctuelle ✰ Aimante✰ Ambitieuse ✰ Assidue ✰ Affectueuse ✰Autonome ✰ Aventureuse ✰ Calme ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰  Dynamique  ✰ Économe ✰  Empathique ✰  Esprit d'équipe ✰ Fidèle ✰ Franche ✰  Généreuse ✰ Gentille ✰ Honnête ✰  Intuitive ✰ Loyale ✰ Motivée ✰ Naturelle ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰  Organisatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Passionnée ✰ Patiente ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Prudente ✰ Réceptive aux autres ✰ Réfléchie ✰ Respectueuse ✰ Responsable ✰ Révolutionnaire ✰ Rigoureuse ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Serviable ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontané ✰ Stable ✰ Tenace ✰ Tolérante ✰ Travailleuse ✰ Volontaire ✰ Banale ✰ Bavarde ✰ Catastrophique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Se sent invisible aux yeux de certaines personnes ✰  Maladroite ✰ Légèrement Naïve ✰ Nerveuse aux rendez-vous ✰ Obstinée de réussir ses études ✰ Perfectionniste

en plus : ☼ Un golden retriever nommée Gaia ✰  Accent grecque qu'elle n'arrive pas à retirer ✰ Gauchère ✰ Elle collectionne les pièces de monnaie du monde entier ✰  ✰ Elle a deux frères (qui sont ses jumeaux), une soeur cadette sourde et une demie-soeur du même âge qu'elle et ses frères. ✰ Elle a horreur des souris ✰ Membre d'une association pour aveugles, sourds et malentendants ✰ Elle est Lion ✰ Normalement elle n'a plus le droit d'entrer ou se marier dans une église, étant donné qu'elle a eu un enfant hors mariage !

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
Héraclès et Eros sont ses frères jumeaux ☼ Nausicaä est sa soeur cadette et sourde. ☼ Antigone est sa demie-soeur du côté de son père. ☼ Acacia est sa fille, union d'Arès et de Perséphone. ☼

Pick me choose me love me
(Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Arès était son premier amour, son fiancé, le père d'Acacia... Jusqu'à-ce qu'il décide de partir du jour au lendemain sans rien dire. Perséphone était enceinte de sept mois, lorsqu'il l'a quitté. Si un jour, il ose se pointer, gare à ses fesses ! ☼

Amis pour la vie
(Trompe moi une fois, honte sur toi, trompe ma meilleure amie, j’te pourris la vie.)
BEST -
Danaé est sa meilleure amie d'enfance, repartie en Grèce suite à sa blessure de la prise d'otage de l'amphithéâtre en janvier 2015. • Elle a rencontré CLAY lors d'une rencontre Meetic, il y a de ça, quelques mois. Elle était même très maladroite lors du rendez-vous. Mais depuis cette rencontre légèrement catastrophique, le flic est devenu l'un de ses fidèles amis. •
FRIENDS - DENYS ZACHARIAS est un ami d'enfance de Perséphone, tout comme plusieurs membres de la famille Zacharias. Ils étaient les premiers amis, tout comme Danaé qui ont accepté Nausicaä lorsque les Lazaridis avaient changé d'école primaire. Mais ils se sont un peu prit la tête puisque Persé' a fait une énorme boulette : Parler des problèmes de Denys à Priape, en croyant qu'il était au courant ! OUILLE OUILLE ÇA FAIT MAL ! •

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

ELIOT HOUSE|/b]/[b]WINTHROP HOUSE|/b]/[b]CABOT HOUSE/MATHER HOUSE/DUNSTER HOUSE/QUINCY HOUSE/LOWELL HOUSE/[]STUDENTS[/b]/CITIZENS/HARVARD STAFFS/KIDS OF THE FUTURE/NON-PLAYED CHARACTERS

Liens à venir :

Andrew R. Windsor
Cecilia V-L.Windsor
Milena Cohan : Baby-sitter d'Acacia
C. Nevada Eova-Tessier

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, mais d'une association oui.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Education scolaire et sociologie
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Mer 21 Juin - 18:53

@Asia I. Ferrari Normalement c'est bon

Perséphone Megara Lazaridis

Where are you now, Where are you now, Where are you now, Was it all in my fantasy ,Where are you now, Were you only imaginary, Where are you now
,Atlantis, Under the sea,Under the sea,Where are you now,Another dream,The monster's running wild inside of me,I'm faded,I'm faded,So lost, I'm faded

Image by Kiznova. Signature by PocaPoca.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 184 points et j'ai passé : 7783 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/03/2013 . J'ai : 26 ans et je vis à : North End avec un italien insupportable, Ezio Je suis actuellement : fermement attachée à Ael et si on écoute les "on dit" je suis : la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner. Mon résultat MBTI est : ENTP (l'inventeur) ou celle bourée d'imagination qui se surpassera toujours pour arriver à ses fins On me confond souvent avec : Emeraude Toubia Je dois mon avatar à : ma femme, la plus belle et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia
✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Déteste le système des confréries, c'est une digne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
JUPITER (+++++) un ami de Connor. Ce dernier lui a d'ailleurs fait promettre de prendre soin de toi alors Jupiter a essayé de te maintenir en vie sans grande réussite mais tu ne le blâmes en rien d'avoir failli à sa tâche. Aujourd'hui vous formez le duo diabolique de la lowell mais il est surtout une pièce maîtresse dans ta vie. Ton oxygène. Celui à qui tu confierai ta vie sans aucune hésitation.
MARIN (+++) tu l'as connu lors de ta période sombre, et il ne t'a pas aidé au contraire, te noyant ainsi encore plus dans la débauche. Tu l'apprécie mais tu sais qu'il peut vite devenir toxique pour ta personne.
MARGOT (++) la soeur de ta meilleure amie, tu ne la connais que très peu mais vous avez le même but protéger Kaya. Et depuis que cette dernière part en vrille, tu mets un point d'honneur à l'aider pour qu'elle extériorise sa colère.
HIPPOLYTE (+++) l'eliot envers qui tu t'es rapprochée afin de mieux anéantir sa confrérie. Au fond vous vous ressemblez énormément, et tu apprécies sa compagnie bien qu'elle ne soit qu'un pion.
AISLING (++) la passion du cinéma vous a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour tes projets. Son avis et sa compagnier compte beaucoup à tes yeux.
ANASTASIA (++) la petite blonde que tu as encore du mal à décrypter. Elle t'intrigue et même si tu ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle t'inspire plutôt confiance. Avec Jupiter, vous l'entrainez dans vos aventures un peu spéciales.
CASEY (++) tu l'as aidé sur quelques devoirs car la pauvre était paumée. Depuis vous vous êtes revus à de nombreuses reprises et on peut dire que vous avez plutôt bien accrochées.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
CONNOR (+++++) son défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, histoire de rendre l'autre encore plus dingue.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings.
CALLISTA (---) cette fille a commis l'irréparable en portant la même robe que toi à la même soirée. Passer tes nerfs sur la jeune femme le temps de quelques heures n'ait pas suffisant comme vengeance à tes yeux alors depuis ce jour tu passes ton temps à la rabaisser.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Jupiter & Anastasia
ft. Hippolyte
ft. Kaya
TG Mather
ft. Kaya & Royce
ft. Royce
ft. Ael

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Mer 21 Juin - 20:58

Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Cette fois-ci c'est tout bon ma belle. Un personnage bien complet, avec le soeur sur la main donc forcément j'aime Et puis Persé et Neva pourront se soutenir, toutes les deux abandonnées par l'homme de leur vie so je demande un lien face Bref tu connais la maison et si tu as des questions n'hésite pas

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
QUINCYS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre )

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
à mettre J'ai gagné : 252 points et j'ai passé : 3581 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 27/05/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : La Cabot House et chez Andrew, la vie commune quoi avant le mariage aussi parce que je m'inquiète pour lui Je suis actuellement : mariée à Andrew R.Windsor, pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : la féministe la plus sexy d'Europe Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Candice Swanepoel Je dois mon avatar à : .nephilim et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs
✽ DC/TC : : TLM (crawford)

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.

✻ ✻ ✻

Cecilia ''Cece'' Von Liechtenstein

BAD BLOOD - KEYLA, elle n’a pas le sens de l’humour. Cece a dû envoyer un texto à son copain pour un bizutage et cette dernière n’a pas trop appréciée et n’hésite pas à le faire savoir à la princesse. Cece la déteste quand tu n’es pas capable de rire, c’est sûr que ce n’est pas une copine. Elle ne la supporte pas. CALLIOPÉA, c’est la putain de guerre entre les deux. Alors qu’elle avait besoin de Sabian, ce dernier n’était pas disponible. Cece a appris qu’il était avec elle merci Instagram! Alors depuis ce temps, elle sait la relation qu’elle a avec Sabian et elle ne la supporte pas, elle ne peut pas se retrouver dans la même pièce qu’elle parce que sa pourrait devenir très violent. Elle est contre son amitié avec Sabian et ferait tout pour la détruire si on lui donnait la chance. DANTE, elle le déteste autant que Baptiste! Elle qui croyait être appréciée par ce dernier, elle a été blessé qu’il soit au courant de la situation et qu’il n’aille rien dit. Sauf que Cece compte bien utiliser Dante pour se venger de Baptiste…

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

WILLOW, c’est sa meilleure amie. Elle est aussi importante que sa jumelle dans sa vie parce que Cece a fait la connaissance de Willow lorsqu’elle se faisait soignée après son viol. Elle donnerait la lune pour Willow, c’est sa Robin. Elle l’adore et ne veut que son bonheur, Willow peut compter sur Cece pour n’importe quoi car c’est un duo de la mort. Elle a connu Cece dans ses moments les plus sombres alors Cellow jusque dans la tombe. DANA, c’est une copine des soirées mondaines. Elle a fait la connaissance de cette dernière lorsque les deux ont essayés de s’échapper en douce et elles ont fait connaissance. Elles restent en contact et Cece traîne même Dana dans ses manifestations féministes voyant que Dana a un potentiel pour soutenir la cause, elle l’aime sa petite Dana. ZOEY, une rencontre fait encore une fois grâce à la musique. Cece pratiquait son violon quand elle a été attirée par le son mélodieux que produisait Cecilia. Au début comme avec Channing, elles ont rapidement sympathisés se donnant rendez-vous à la salle de musique et conversant de tout et de rien. Zoey et Cece sont les gardiennes des secrets de l’une et de l’autre ayant trouvé qu’elles avaient été violées toutes les deux. Cece prend Zoey comme sa petite protégée et lui a fait savoir que personne et surtout pas un autre mec lui ferait subir ce supplice. EMILIA, c’est son amie d’enfance royale! Elle adorait aller en Espagne pour la voir et la revoir ici à Harvard, c’est un soulagement car elle a l’impression qu’Emilia l’aide à garder un contrôle sur son monde pour empêcher qu’ils s’effrondent, c’est son support morale et les deux sont à deux doigts de disparaître en vacances et aller conquérir en vacances des lieux pour assumer leur titre de princesse sans emmerde et surtout sans parents royaux pour leur empoisonner la vie.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF
SHOW ME THE BEAUTY OF LOVE, MY FIANCÉ: ANDREW: Si j'aurais cru qu'un jour, j'aurais eu comme fiancé Andrew, un ami d'enfance, j'aurais dit que c'était impossible mais voilà qu'aujourd'hui, nous sommes fiancés à cause de la monarchie. J'ai toujours été attiré par Drew, il est le meilleur parti de la royauté et je savais qu'il était malgré son titre royal. Je me demande si un grand Amour naîtra entre nous, sauf que je suis pas dupe même si je dois accomplir mon rôle de princesse, je sais qu'il a des yeux pour Madisson, que son coeur bat pour elle, que si la bague que j'ai au doigt ne serait pas la, il écouterait son coeur et serait avec elle. J'ai bien l'intention de lui montrer que je suis là moi aussi et que si Sabian était parti de ma vie en y laissant un trou énorme, Andrew est le mieux placé pour combler cette espace mais est-ce que sa l'arrivera? Ou suis-je seulement Harley Quinn qui attend le retour du Joker? Im just a sucker for pain.
Hell of a ride: SABIAN, c’est un de ses meilleurs amis. Il est à la fois un amour et une emmerde. C’est son partenaire des mauvais coups, elle est accro `passer du temps avec lui et elle a toujours l’impression qu’elle peut être la vraie Cece. II la perturbe dans tous les sens, elle ne sait plus quoi penser à propos de lui. C’est une relation fusionnelle, elle a besoin de lui pour avancer, elle ne peut pas continuer à vivre sans le savoir dans sa vie. Il n’est pas très heureux de ses fiancailles avec Andrew et elle ne peut pas l’oublier. Elle se demande ce que l’avenir lui réserve. Malheureusement pour elle, leurs chemins ont pris des routes opposés et malgré qu'elle a le coeur brisé du départ de ce dernier, elle l'oubliera pas. LANDRY , c’est son meilleur ami. Ils se sont croisés à l’étranger et ils sont toujours restés en contact avant de se revoir à Harvard. Avec Landry, c’est la joie, le bonheur quoi. Il est son meilleur ami et la connaît mieux que personne. Elle y est extrêmement attaché au point que leur relation de meilleurs amis les pousse dans le même lit quelques fois, Cece ayant besoin de réconfort va toujours vers Landry, elle est protective avec lui et gare aux nanas qui lui ferait du mal, Cece est là. C’est sa plus grande supportrice et ne rate pas beaucoup de ses matchs. PAST : BAPTISTE , c’est un ex qu’elle veut carrément oublier. Elle est sortie avec lui dans sa première année à Harvard et ce connard la trompait quotidiennement. Elle qui comptait faire de nouveau confiance à l’amour c’était mal barré. Leur rupture était ce qui a été de meilleur dans la relation et elle l’évite aussi non il se méritera une nouvelle gifle en pleine gueule! PAST: AEL,Une amourette d'été, à force de se croiser en vacances avec Bona, on n'a pu que se liés d'amitié et à force de se rapprocher tomber amoureux de l,autre pour l'été, on est restés en contact mais nos emplois du temps ont eu raison de notre relation, se retrouver au Summer Camp est une belle surprise.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

SLOAN, c’est le beau gosse de la Eliot House qu’elle a connu grâce à sa sœur jumelle. Il est classe et elle ne dit pas non à le regarder physiquement quoi. Il est rapidement devenu un autre meilleur ami pour elle et ils s’entendent très bien tous les deux, c’est son confident quoi. Elle se fait un plaisir d’aider Charline à le conquérir de la façon la plus coquine possible.
GREYSON, c’est son héros. Elle venait à peine de débarquer à Harvard qu’elle était perdue. Heureusement pour elle, il lui a proposé son aide et il est devenu son guide. Il l’a apporté dans des soirées, lui montrer ce qu’elle devait savoir et se sont rapprochés. Cece voyait qu’elle pouvait avoir un contrôle dans leur amitié qu’ils ont couchés ensemble une fois, ok peut-être deux et trois fois de plus mais elle aime la sécurité et n’hésite pas à le revoir. BONAVENTURE, c’est le mec sur qui elle fantasme depuis des années. Ils se trouvent que son père et papa Weasley se connaissent depuis les bancs d’écoles, Cece l’ignore mais elle se rappelle aller en vacances chez Bona avec sa famille et tous, se disant que c’était pour les affaires. Il est un ami d’enfance et elle trouve sa agréable de voir à quel point Bonaventure est toujours aussi séduisant et adore passer du temps avec lui. Elle tente de l’amener dans ses plans foireux mais le trouve nul lorsqu’il invente toujours des excuses pour ne pas la suivre, ce qu’elle ignore c’est qu’elle est surveillée par ce dernier à la demande du Roi. ALICIA , c’est une bonne amie Quincy. Elle l’a connu à l’une des nombreuses soirées GOT et adore rire avec elle. Elles peuvent passer pour des lesbiennes en se disant des mots d’amour en faisant des références GOT mais ce n’est que pour rire. Plaisir garantie. CHANNING, c’est une belle amie avec qui elle partage son côté artistique. La Eliot la surprise à la salle de musique lorsqu’elle faisait du ballet et elle partage des moments ensemble. Channing a découvert l’autre facette de la personnalité de la jeune princesse et elle espère que son opinion ne changera pas ce qu’il y a entre elles. PIPPA, c’est sa copine des bonnes occasions. Cece a été son guide lorsque cette dernière était arrivée à son tour égaré à Harvard. Cece lui a montrer son savoir et depuis elle la traîne partout avec elle et lui fait découvrir le campus. CHARLINE, c’est une nouvelle connaissance. Elle a appris que c’était la fille qui faisait rêver Sloan alors à l’aide de ce dernier, elle a fait la connaissance de Charline à la boutique de sous-vêtements et c’était littéralement un appel à l’aide! Cece prend Charline sous son aile et l’aide à conquérir physiquement son beau Sloan. Elle est sa conseillère sexy et Charline va pouvoir l’appeler ou compter sur elle peut importe la situation, elle adore être disponible pour l’aider. SAGE , c’est carrément son âme soeur féminin. C’est fou à quel point elles se comprennent et se ressemblent, elles partagent le même style de vie. C’est des bêtes de boîte de nuit et Sage essaie de recruter Cece chez les Mathers, elle l’adore et sérieusement, c’est son équilibre dans sa vie. HAPPY, c'est une merveilleuse trouvaille. Il est dans mon équipe au Summer Camp et malgré que je le trouve terriblement séduisant, je ne peux pas m'empêcher de l'entraîner dans mes aventures, il est rapidement devenu un nouvel ami avec qui faire les 400 coups, c'est agréable d'avoir de nouveau la sensation de partager une dose d'adrénaline avec quelqu'un, prêt ou pas prêt Happy, en selle cowboy.

LA GARDE DE LA NUIT CANADIENNE
CECE & VEÏA

Toujours là pour surveiller le flood

2017/07/06: A fait un test de grossesse dans l'avion en allant au Laos, test positif.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes Jeu 22 Juin - 21:24

J'avoue hahahahaha

Mrs Windsor
Nos routes n'étaient peut-être pas destinés, mais aujourd'hui, je t'ai épousé. Je te promets de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle et de me battre pour notre amour coûte que coûte. J'ai appris à t'aimer, maintenant c'est toi et moi contre l'humanité. Je t'aime, ta femme . ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes

PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5