Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici toi PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahahaha, je disais ça pour rire PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 152426858 je, je meurs quoi PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ma belle, avant de te valider je vais te demander de modifier deux petites choses. D'abord concernant l'admission à Harvard, tu décris pourquoi elle voulait cette université et ce qu'elle a ressenti à la nouvelle de l'admission mais j'aimerai aussi que tu développes son parcours scolaire (en gros pourquoi son dossier a pu être accepté) (emo)
    Et un petit rien du tout, tu dis que son père était marié à deux femmes en même temps (si j'ai bien suivi le truc PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 550846730) or c'est juridiquement impossible du coup même s'il a mené une double vie, il n'a pu en épouser qu'une seule PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 387742012
    N'oublies pas de me mentionner pour me prévenir quand tu as fait le nécessaire PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Normalement c'est bon PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congrats, you're in!
    Bienvenue sur I Love Harvard
    Ta fiche
    Cette fois-ci c'est tout bon ma belle. Un personnage bien complet, avec le soeur sur la main donc forcément j'aime PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 1365124802 Et puis Persé et Neva pourront se soutenir, toutes les deux abandonnées par l'homme de leur vie so je demande un lien face Bref tu connais la maison et si tu as des questions n'hésite pas PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 4046487928

    LES LIENS POUR DÉMARRER
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
    ► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:


    TU INTEGRERAS DONC LES
    QUINCYS
    à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre PERSÉPHONE M. LAZARIDIS ► Doutzen Kroes - Page 5 2474380249)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue hahahahaha
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum